night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 S'il faut mourir autant vivre à en crever

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Deborah DavisModo  too many secrets
Deborah Davis
messages : 2864
rps : 62
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Kara Killmer + freyaa
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), April Danvers (L. Hale)
gif : S'il faut mourir autant vivre à en crever 5f3fd0532680a7773cc352cd92525dc9c88ba5de
âge : Née le 14 Juin 1990, cela fait 33 ans que je foule les rues ensoleillées de Klamath Falls, cette si belle ville qui m'a vue naître et grandir.
statut civil : En couple avec un homme qui à su faire vibrer mon coeur des le premier regard posé sur lui. Une relation qui me semblait impossible, dû à ce mariage qui le liait à l'époque sans savoir que j'étais également dans ses pensées. Des hasard de la vie qui ont fini par nous rapprocher, nous donnant le feu vert pour entamer cette relation qui me transcende et qui fait battre mon palpitant, comme jamais il n'a battu auparavant.
occupation : Ambulancière à la caserne 132, ce travail est bien plus qu'un simple métier à mes yeux. C'est une vocation, une passion, mais surtout une volonté d'être utile et de sauver des vies à ma façon
habitation : Vous me trouverez du côté de Apple Gate Avenue, au numéro 126, dans un petit appartement cosy que je partage avec Tobias homme adorable, mais à l'univers bien atypique, mais également avec Snow, mon petit chat de deux ans au regard océan.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=CornflowerBlue]
disponibilités : RP en cours
• James #3
• Blair #2
• James #4
• Blake
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun en particulier du moment que l'on en parle en amont
Warning : Relation avec écart d'âge, tout ce qui est en lien avec le métier d'ambulanciere (sang, blessures diverses etc...)

(#) Mer 15 Fév - 17:07

Déborah Molly Davisfeat Kara Killmer

âge, lieu de naissance Née le 14 Juin 1990, cela va bientôt faire 33 ans que je foule les rues ensoleillées de Klamath Falls, ma belle ville de naissance que je ne quitterait pour rien au monde.

origines, nationalité Petite fille de l'Amérique, je suis de nationalité Américaine, cependant mes ancêtres proviennent de lointaines contrées européennes que je meurs d'envie de visiter. Allemagne, Angleterre, Irlande, Pays-Bas, France et Pologne (*), autant de pays que je porte dans mon sang et dont je ne cesse de me renseigner depuis mon plus jeune âge.

occupation $$$$$$, Ambulancière à la caserne 132, ce travail est bien plus qu'un simple métier à mes yeux. C'est une vocation, une passion, mais surtout une volonté d'être utile et de sauver des vies à ma façon.  

statut civil Célibataire, je suis un véritable coeur d'artichaut qui à une vilaine tendance à s'amouracher beaucoup trop vite. A force de désillusion, je me bat contre moi-même pour m'endormir et ne plus laisser personne entrer dans mon cœur, mais vous savez ce qu'on dit ; chassez le naturel et il revient au galop.

orientation sexuelle Des muscles saillants, une mâchoire carré et une carrure réconfortante, je suis telle une princesse attendant son prince charmant et ne craquant que pour les hommes qui croisent ma route, un peu trop souvent d'ailleurs.

situation familiale Petit être supplémentaire dans cette grande famille qu'est les Davis, j'ai grandi dans l'amour d'une famille soudée pour des parents qui sont réellement un exemple de romantisme et d'union pour moi, un exemple qui a sans nulle doute façonné ma vision de l'amour au fil des années. Également aînée d'une famille de quatre enfants, je me plais à jouer les grande sœur attentionnée et protectrice, prenant mon rôle à cœur tout en veillant à être là pour eux et à les accompagner dans leur vie peu importe leur choix. De part l'union de ma défunte tante Grace, je suis également relié par le sang à une branche de la très célèbre famille Becker, une famille bien trop vaste et complexe pour moi, mais des cousins qui sont tout de même cher à mon coeur et que je connais depuis toujours vu le lien fusionnelle qui liait ma chère tante et mon père.

à klamath falls depuis Klamath Falls, repère de nombreuse famille incontournable tel que les Davis, ou même les Becker. Ville qui m'a vu naître et dans laquelle je me suis toujours sentie à ma place dans ses rues. Une place que je n'ai jamais quittée plus de quelques semaines et que je ne compte nullement abandonner, que ce soit dans un futur proche ou dans un futur bien plus lointain.

traits de caractère Véritable rayon de soleil pour ceux qui m'entoure, je suis quelqu'un de doux, toujours présente et à l'écoute essayant de trouver des mots rassurants et redonnant espoir même quand la situation semble désespéré. Protectrice envers mes proches, on pourrait me qualifier de maman poule, chose assez ironique quand on sait que je n'ai pas d'enfant, mais uniquement des frères et soeur plus jeune que moi. Néanmoins, sous mes airs d'éternelle naïve et optimiste à ne voir que le bon chez autrui, se cache un caractère bien trempé qui se montre aux autres lorsqu'une injustice ou un irrespect montre le bout de son nez. Voulant protéger la veuve et l'orphelin, je me plaît à être là pour mon prochain, même pour des choses qualifiées de futiles pour la majorité des gens. Pourvu d'une grande empathie et d'une sensibilité accrue il n'est pas rare de me voir pleurer devant un film, une série ou même un dessin animé. Mon romantisme et ce petit artichaut qui me sert de coeur ne cesse de dicter ma quête du prince charmant, prince pour lequel je ne cesse de succomber bien trop rapidement, enchaînant les désillusions qui ne ternissent pourtant en rien ma vision du grand amour. Très coquette et aimant les soirées entre filles, je suis pourtant bien loin du cliché de la demoiselle en détresse qui attend l'amour comme on pourrait le voir dans les films. De nature debrouillarde et bricoleuse, je n'hésite pas à troquer mes talons contre une salopette le temps de mettre les mains dans le cambouis ou la peinture, chose qui en surprends toujours plus d'un qui m'imaginent plutôt comme une petite femme fragile, masque hydratant et tranche de concombre sur le visage en train de me faire une jolie manucure…
21 % intérêt richesse41% intérêt scandale38 % intérêt popularité
mojito

every day is a fresh start TW : coulrophobie (mention), femme battu (mention via l'association)

01. L'envie de venir en aide à autrui m'est venu très tôt dans ma courte vie. Outre le fait que j'ai toujours défendu mes petits camarades de maternelle contre les terreurs de la cour de récréation, le véritable déclic s'est fait lorsque j'avais 8 ans. Whisky, le chat de notre voisine, s'est retrouvé coincé dans un arbre et voyant la pauvre vieille dame totalement apeuré je n'ai pu que me lancer à l'assaut de ce grand chêne récupérant le minou totalement tétanisé avant de le rendre à sa propriétaire. C'est en voyant son sourire franc et son regard lumineux que j'ai compris que je voulais chaque jour égayer la vie d'une personne par un petit geste d'apparence totalement anodin. 02. J'ai toujours eu une admiration sans faille pour les pompiers et secouristes, regardant avec un regard ébahi les camions et ambulance passer dès que leurs sirènes retentissaient avec malheur dans le quartier. Un métier pourtant à risque, pour une passion qui ne m'a jamais quittée et qui à fait de moi l'ambulancière que je suis aujourd'hui, portant avec fierté ma tenue de travail et sentant un soulagement et une satisfaction indéniables à chaque nouvelle vie sauvée. 03. Depuis que je me suis retrouvée coincée dans l'attraction le temple du rire de la foire printanière de Klamath Falls à 4 ans, je souffre de Coulrophobie. Exit les cirque et autres festivités humoristiques à base de clown sous peine de m'entendre crier jusqu'à l'autre bout de la ville et de me voir partir telle une fusée dans la direction opposée. 04. Il ne me fallait pas longtemps pour comprendre l'évidence qui s'imposait à moi de faire partie de l'association d'aide aux femmes. Quelque peu justicière et féministe dans l'âme, je ne peux m'empêcher de ressentir une rage nouvelle devant des news ou devant des victimes subissant l'impensable. Une lionne qui surgit et qui ne désire pas juste parler, mais aussi et surtout agir pour toutes ces femmes prisonnières qui ne demandent qu'un peu d'aide pour pouvoir se libérer de leur chaîne. 05. Pour votre propre sécurité, ne m'emmenez jamais dans un zoo, dans un chenil ou dans n'importe quel autre endroit où il y à des animaux, car je risquerai tout simplement de tous vouloir les adopter… oui j'ai bien dit tous. Néanmoins le seul animal qui fait partie de ma vie - pour l'instant - est un chat prénommé Snow. Un magnifique chaton abandonné à la naissance et qui à posé ses yeux azur sur moi alors que j'étais en intervention. Mon cœur d'artichaut à bien évidemment fondu et cela fait maintenant deux ans que je partage une magnifique histoire d'amour avec cette peluche sur pâte qui sait si bien me faire fondre. 06. Touche à  tout, j'ai fini par apprendre le Ukulélé par moi même, un instrument avec lequel j'ai m'accompagner en chantant. Il paraît que j'ai un grain de voix plutôt jolie et agréable à l'oreille, mais il ne s'agit là que de ouïe dire, car avec ma timidité je préfère ne changer que sous la douche ou armée de mon instrument, mais après avoir vérifié l'absence de toute âme qui vive dans la pièce. 07. Très grande gourmande, je n'en demeure pas moins une bien piètre cuisinière. Un don que je n'ai pas, mais qui ne m'empêche pas de savourer de délicieux plats, me forçant à garder la forme en toquant à la salle de sport pour éviter toute taille supplémentaire de pantalon ainsi qu'une culpabilité qui me vient pourtant bien trop facilement en grignotant du chocolat ou tout autre plat réputé un peu trop gras.

(*) Origine polonaise rajoutée pour coller à la famille Davis

pseudo, prénom C'est toujours moi les copains, Freyaa (Aka Aurélie) âge, pays Ça n'a pas eu le temps de changer depuis mon dernier compte, toujours 31 ans (et demi) en provenance de la région des cigales et de l'huile d'olive personnage Personnage inventé, mais faisant partie de la famille Davis (soit le pré-lien de la belle @Anya Davis) et de la  Caserne 132 (soit le pré-lien de la badass @Drew Abernathy) disponibilités On va dire que je suis tel un yo-yo, un coup je suis toujours là et un coup ... Je me fais désirer crédits gif : @lovingsylviebrett (Tumblr) // avatar : galerie-cranberry (Tumblr) autres Me revoilà par ici avec ce petit Bisounours qui, je l'espère de tout coeur, vous plaira :lovely:




Ohana means family

Comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans différentes directions, mais nos racines ne font qu'un ...
KoalaVolant
trinquer:


Dernière édition par Deborah Davis le Jeu 16 Fév - 18:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5761
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : S'il faut mourir autant vivre à en crever Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Mer 15 Fév - 17:08

:bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril:
voilà, tout est dit.


REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 15 Fév - 17:09

Tiens tiens tiens S'il faut mourir autant vivre à en crever 3256050333

Re bienvenue tite tête! J'ai la chanson en tête maintenant, c'est pas malin S'il faut mourir autant vivre à en crever 1891004027
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 15 Fév - 17:17

oooh tout change par ici S'il faut mourir autant vivre à en crever 706940550 (re)bienvenue chez toi :crazy: :heearty: :heearty:
Revenir en haut Aller en bas
Angel Fikemembers  too many secrets
Angel Fike
messages : 5939
rps : 236
pseudo : excuse you
pronom irl : elle
id card : Rudy Pankow (me) sign/solosland
gif : S'il faut mourir autant vivre à en crever Jq7n
âge : 26 ans. Gémeaux.
statut civil : En couple avec Mason même s'il a encore du mal à y croire.
occupation : Il travaille a mi-temps à la marina, pour entretenir les bateaux et les quais. Le reste du temps, il pratique son occupation favorite, celle d'être un voyou.
habitation : #1208, Chesnut District. Dans un petit chalet récemment construit, mais non terminé, sur le bord du lac, qu'il a acheté après avoir vendu la maison de sa grand-mère.
nbre de mots : entre 500 et 1000 en moyenne
disponibilités : 1. Jake
2. Madison
3. Blair
4. Mason
pronom ig : il/he
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger: Rien à signaler, mais si c'est du hard core, à discuter avant.
warning: Langage vulgaire, alcool, drogue.


en vrac : S'il faut mourir autant vivre à en crever 17h4
(#) Mer 15 Fév - 17:29

Rebienvenue à toi!! S'il faut mourir autant vivre à en crever 439353760


+Make the same mistakes, blame circumstance+
Scattered 'cross my family line. I'm so good at telling lies. That came from my mother's side. Told a million to survive. How could you hurt a little kid? I can't forget, I can't forgive you. 'Cause now I'm scared that everyone I love will leave me.

Revenir en haut Aller en bas
Aaricia Mayersmembers  too many secrets
Aaricia Mayers
messages : 2602
rps : 131
pseudo : skogsdotter.
pronom irl : elle.
id card : lili reinhart.
multicomptes : aucun
gif : S'il faut mourir autant vivre à en crever D2594dbee2cb79920c08719542b7971253b9ce04
âge : à quelques pas de ses trente-et-un ans, seulement.
nbre de mots : entre 300 et 700 mots... Ça dépend de mon inspiration et s'il y a matière à répondre.
couleur rp : indianred
pronom ig : elle.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : alcool, sexe, drogue, age gap.
(#) Mer 15 Fév - 17:37

Toi S'il faut mourir autant vivre à en crever 1108340813 Si jolie, si parfaite :bril:
Rebienvenue à la maison S'il faut mourir autant vivre à en crever 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : S'il faut mourir autant vivre à en crever 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Mer 15 Fév - 18:15

Rebienvenue alors S'il faut mourir autant vivre à en crever 3889072698



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 15 Fév - 18:18

Comment as-tu osé ? Avec papa Halstead S'il faut mourir autant vivre à en crever 98630176
Re-bienvenue S'il faut mourir autant vivre à en crever 349083610
Revenir en haut Aller en bas
James HalsteadModo  too many secrets
James Halstead
messages : 2132
rps : 85
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : jensen ackles + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : S'il faut mourir autant vivre à en crever Kplh
âge : C'est le début d'une toute nouvelle étape de ma vie, un nouveau cap que j'ai imaginé plus d'une fois par le passé, mais jamais de cette manière. 51 années au compteur, ma vie continue de s'écouler, ressemblant par moment à de de véritables montagnes russes, le repos quelque fois c'est appréciable
statut civil : L'alliance présente à mon annulaire reflète une vérité qui n'est malheureusement plus, veuf depuis un an, allégeant le poids d'un décès que je porte sur mes épaules, grâce à la présence de Deborah, cette ambulancière avec qui je redécouvre la vie, celle avec qui je suis en couple, malgré notre différence d'âge
occupation : Journaliste dans l'âme, l'information est mon métier depuis de longues années et ce n'est pas une santé défaillante qui est capable de m'en éloigner. Devenue directeur du klamath falls news, je ne peux plus couvrir l'information, mais je garde les pieds fermement ancré dans ce monde
habitation : Une villa du côté de pelican city, plus précisément au numéro 54, cette habitation qui y a vu grandir mes enfants, qui a vu le meilleur et le pire de mon mariage, qui me laisse seul face à moi-même aujourd'hui
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Mer 15 Fév - 18:39

Cleo Halstead a écrit:
Comment as-tu osé ? Avec papa Halstead S'il faut mourir autant vivre à en crever 98630176
Re-bienvenue S'il faut mourir autant vivre à en crever 349083610

Pas encore ! Nah mais ! :mad: S'il faut mourir autant vivre à en crever 3246097534

Re bienvenue jolie demoiselle S'il faut mourir autant vivre à en crever 2853726731
S'il faut mourir autant vivre à en crever Ssdj



☽☽ Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi, si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer

Revenir en haut Aller en bas
Deborah DavisModo  too many secrets
Deborah Davis
messages : 2864
rps : 62
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Kara Killmer + freyaa
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), April Danvers (L. Hale)
gif : S'il faut mourir autant vivre à en crever 5f3fd0532680a7773cc352cd92525dc9c88ba5de
âge : Née le 14 Juin 1990, cela fait 33 ans que je foule les rues ensoleillées de Klamath Falls, cette si belle ville qui m'a vue naître et grandir.
statut civil : En couple avec un homme qui à su faire vibrer mon coeur des le premier regard posé sur lui. Une relation qui me semblait impossible, dû à ce mariage qui le liait à l'époque sans savoir que j'étais également dans ses pensées. Des hasard de la vie qui ont fini par nous rapprocher, nous donnant le feu vert pour entamer cette relation qui me transcende et qui fait battre mon palpitant, comme jamais il n'a battu auparavant.
occupation : Ambulancière à la caserne 132, ce travail est bien plus qu'un simple métier à mes yeux. C'est une vocation, une passion, mais surtout une volonté d'être utile et de sauver des vies à ma façon
habitation : Vous me trouverez du côté de Apple Gate Avenue, au numéro 126, dans un petit appartement cosy que je partage avec Tobias homme adorable, mais à l'univers bien atypique, mais également avec Snow, mon petit chat de deux ans au regard océan.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=CornflowerBlue]
disponibilités : RP en cours
• James #3
• Blair #2
• James #4
• Blake
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun en particulier du moment que l'on en parle en amont
Warning : Relation avec écart d'âge, tout ce qui est en lien avec le métier d'ambulanciere (sang, blessures diverses etc...)

(#) Mer 15 Fév - 19:16

@Drew Abernathy Bonjour future Capitaine, quel honneur de voir ton minois en premier sur cette fiche :bril:

@Flea Pegg Je suis de retour pour vous jouer un mauvais tour !! Il va falloir qu'on papote lien avec ma toute nouvelle demoiselle ... Et pour la chanson ... Oups S'il faut mourir autant vivre à en crever 1891004027

@Keylian Downey Un petit renouveau bénéfique je l'espère ! Merci pour l'accueil :lovely:

@Angel Fike @Mason Cohen Merci beaucoup tout les deux S'il faut mourir autant vivre à en crever 3889072698 (oui même ici je vous associe !)

@Anya Davis Ohhh cousine, merci beaucoup, je suis contente que Deborah te plaise :bril: Merci de l'accueillir dans la famille !

@Cleo Halstead Je n'ai encore rien fait voyons !! S'il faut mourir autant vivre à en crever 2416808273
Merci :lovely: !!! (je cours sur ta fiche S'il faut mourir autant vivre à en crever 1891004027)

@James Halstead Bonjour charmant Monsieur :oups: Il va falloir que je fasse un petit tour sur ta fiche également dis donc !!

Encore merci à tous pour votre accueil :lovely:




Ohana means family

Comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans différentes directions, mais nos racines ne font qu'un ...
KoalaVolant
trinquer:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 15 Fév - 19:20

@Deborah Davis Mais y'a bien intérêt pour le lien, sinon mon courroux sera terrible S'il faut mourir autant vivre à en crever 1891004027 Hâte de découvrir ta jolie demoiselle S'il faut mourir autant vivre à en crever 3889072698
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 15 Fév - 21:19

Que ça va être dur de ne pas t'aimer :piou:
re-bienvenue à toi S'il faut mourir autant vivre à en crever 3889072698
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 15 Fév - 21:59

Re-bienvenue chez toi :ice:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 16 Fév - 6:55

Rebienvenue ma jolie nièce à moi :lovely: :luv:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 16 Fév - 11:59

:bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril: :bril:

Toi + cette tête + familia = le combo parfait

Re-bienvenue à la maison
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
S'il faut mourir autant vivre à en crever
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: living on my own :: the lights all faded :: shadow of a doubt-
Sauter vers: