night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Tatoue-moi sur ...., Fais-le du bout de mes lèvres {Sebastian}

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 2 Juin - 14:45

Tatoue-moi sur ...., Fais-le du bout de mes lèvres
w/@sebastian callahan , 2 Juin 2023


C’est généralement quand on est en colère qu’on agit le plus. Pas toujours comme il faudrait, mais on agit. Cela faisait une bonne heure que Lara avait sa mère au téléphone qui essayait d lui expliquer pourquoi sa vie n’était qu’un enchainement d’échec. A l’entendre elle était irresponsable, immature et totalement incapable de s’occuper d’elle. Et on se demandait pourquoi elle n’’était pas rester en Angleterre !? Elle espérait qu’ici au moins, elle échapperait au jugement de celle qui ne pouvait pas s’empêcher d’avoir un avis sur tout. Lara s’était fait violence pour ne pas raccrocher mais lorsque ce fût fait, la colère était plus qu’omniprésente.

«  Oh elle me trouve irresponsable ?! Et bien je vais être irresponsable !! »

Elle claqua la porte bien décider à faire quelque chose… d’irresponsable ! Montant sur sa moto, elle commença à rouler sans savoir exactement où aller. Irresponsable. Irresponsable. Qu’est-ce qu’elle pouvait l’agacer !! Elle finit par ralentir en passant devant un salon de tatouage. En voilà une bonne idée ! Faire un tatouage sur un coup de tête, c’était irresponsable non ?!? Elle gara sa moto et ôta son casque avant de rentré dans l’établissement. «  Hello » dit-elle alors que son accent Anglais était plus prononcé sur ce mot.  
Revenir en haut Aller en bas
 
Tatoue-moi sur ...., Fais-le du bout de mes lèvres {Sebastian}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: