night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Poppy - mieux vaut être belle et rebelle que moche et re moche

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Poppy Cranemembre à l'honneur  du love sur toi !
Poppy Crane
messages : 2350
rps : 129
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle
id card : Emma Stone (c)RQ & exosignasix
multicomptes : Stevie Kingsnorth, Idgy Rizzo & Eun-Woo
gif : Poppy - mieux vaut être belle et rebelle que moche et re moche 4tW05S95_o
âge : 38 ans.
statut civil : En couple avec Clyde, elle à retrouver son amour de jeunesse : elle veut y croire, même si elle à peur de tout perdre à nouveau.
occupation : Médecin Légiste / Thanatopracteur, elle est co-gérante d'une maison funèbre.
habitation : Villa n°122 Chesnut District
nbre de mots : Variable - je m'adapte à mes partenaires.
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Poppy : secte ; endométriose ; décès et funérailles ; dépression.

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Ven 8 Déc - 16:20

Poppy Cranefeat Emma Stone

âge, lieu de naissance Née le 01 Mai 1985, elle à aujourd'hui 38 ans. Sa mère lui à donner la vie à Salem dans l'Oregon. Une ville où elle n'a pas remis les pieds.

origines, nationalité Selon ses passeports, elle est anglaise et américaine. Mais elle à des origines de tous les horizons : suédoise par sa grand-mère maternelle ; allemande ; galloise ; irlandaise ; écossaise ; anglais et suisse-allemand. Dans les faits ? Elle se plaît à s’imaginer ses ancêtres au gré de ses envies.

occupation$$$$$$, Thanatopracteur de formation et co-gérante d'une maison funéraire avec sa tante Emma : Poppy à également postuler il y a 8 ans pour être médecin légiste pour la police de Klamath Falls. Cela reste sa profession principale et la maison funéraire n'empiète pas sur son travail.

statut civil Célibataire qui sort tout juste d'une relation qu'elle pensait durable. Il semblerait cependant que sa vie amoureuse ne soit pas stable tant qu'elle n'aura pas récupérer sa fille.

orientation sexuelle Pansexuelle, qui s’assume, elle tombe amoureuse de l’âme, de la personnalité de la personne plutôt que son physique. Une connexion est essentielle avec ses amants.es.

situation familiale Poppy est une enfant unique. Enfin… C’est ce qu’elle pensait jusqu’à lire les lettres de sa mère. En réalité, elle à un frère : Tobias qu'elle adore par-dessus tout. Après de nombreuses tentatives, elle a réussi à tomber enceinte et à donner naissance à une jolie Winefride que son père à arracher en utilisant la folie de sa mère et le fait qu'elle ait été enlevé à cette dernière à ses huit ans contre Poppy.

à klamath falls depuis Ses huits ans. Elle a beaucoup voyagé à l’étranger, notamment pour étudier les rîtes funéraires des différents pays. Cependant, ses pas l’ont toujours guidé à nouveau vers l’Oregon : Terre-Natale et chérie.

traits de caractère Joyeuse de nature ; extravertie ; sanguine ; nerveuse ; passionnée ; mélancolique ; battante ; jalouse ; colérique ; altruiste ; persévérante ; sarcastique ; vulgaire bien plus souvent qu’elle ne le voudrait ; Poppy aime l’aventure, elle aime découvrir de nouvelles choses et n’a pas peur de l’inconnu ; insomniaque : elle prend souvent des médicaments pour pouvoir trouver le sommeil.
40% intérêt richesse25% intérêt scandale10% intérêt popularité
Daiquiri

every day is a fresh starttrigger warning : secte (03 + anecdote) ; endométriose (anecdote) ; décès et funérailles (06 & 09).

01. Quel est votre plus beau souvenir d’enfance ? Probablement le jour où sa maman, dans un moment de lucidité, l'a emmené au centre commercial pour manger une gaufre à Noël. Un souvenir gravé dans sa mémoire.

02. Quel est votre plus gros regret dans la vie ? De ne pas avoir de père, de ne pas avoir eu cette figure paternelle qui aurait pu me guider dans ma vie. Peut-être que ma vie aurait été différente s'il avait été là pour me guider. Enfin, au moins, il m'a donné un frère.


03. Quelle est votre relation avec votre famille ? Je n'ai plus de contact avec ma mère malgré les nombreuses lettres qu'elle m'envoie tous les mois. Je ne veux plus avoir affaire à elle ou bien sa foutue secte. Mon père est inconnu au bataillon. Un de ces hommes qui engrossent et abandonnent.

04. Est ce que vous avez déjà été amoureux-se ? Oui. Assez pour ne plus avoir envie de me rebrûler les ailes et pourtant, je ne ferme pas la porte à de potentielles relations. Vraiment. Il faut croire que j'aime souffrir.

05. Faites-vous facilement confiance et pourquoi ? Non, je ne fais pas facilement confiance. Une fois que je l'ai accordé cependant, il n'y a pas de retour possible, sauf en cas de trahison et dans ce cas mieux vaut pour la personne de partir loin. Très loin.

06. Quelle est la chose la plus illégale que vous ayez faite ? Avoir aidé à enterrer quelqu'un dans le plus grand des secrets pour ne pas que la famille change ce que la personne était. Une femme transsexuelle qui voulait reste en tant que telle dans la mort.

07. Qu'est-ce qui vous a poussé à choisir votre travail ou vos études ? Pour suivre les pas de ma tante qui m'a recueilli après avoir été retirée de ma génitrice. Mon modèle, celle qui m'a éduqué. Qui m'a forgé. J'ai fait mes études dans la même université qu'elle, à Jefferson en Indiana.

08. Quelle est votre plus grande peur ? Ne jamais pouvoir récupérer ma fille, lui dire la vérité, lui dire que je l'aime et que non : je ne ferai rien pour lui faire du mal. Je suis saine d'esprit malgré ce que son père a dit.

09. Qu’est ce que vous trouvez injuste ou qui vous énerve ? Le prix des coûts funéraires. Tout le monde devrait avoir le droit à des services décents, d'avoir des soins, un traitement convenable. Peu importe ses origines, son sexe ou bien ses finances. Quelque chose qu'Emma et moi essayons de mettre en place pour que chacun ai une chance.

10. Quels sont vos points forts et vos points faibles ? Loyale et fidèle, je suis prête à beaucoup de choses pour les personnes que j'aime et tiens en estime. À l'inverse, je peux être mauvaise, voir perfide, avec celles.eux qui me plantent un couteau dans le dos. Je n'ai absolument pas d'humour, mes blagues ne font jamais l'unanimité, mais j'en fais quand même.

11. Qu’est ce que vous voudriez accomplir dans le futur ? Retrouver et vivre avec ma fille. Continuer à proposer des services à des personnes qui ont besoin de soutien dans des moments de deuil.  

12. Et enfin, un génie vous offre un vœu, quel est-il ? Récupérer Winefride. Que les mensonges de Ryan soient exposés au grand jour et que le karma lui morde le cul ! Il est temps qu'il paye cette injustice qu'il m'a faite. Tôt ou tard, j'aurai gain de cause.

en vrac. Enfant, elle a été arrachée à sa mère qui s'est fait laver le cerveau par une secte : allant même jusqu'à brûler sa fille au nom du clan.  Poppy - mieux vaut être belle et rebelle que moche et re moche 3212474686 Poppy ne fait jamais aux autres ce qu'on n'aimerait pas qu'on lui fasse. Poppy - mieux vaut être belle et rebelle que moche et re moche 3212474686 Elle sait parler le français et l’anglais, c’est une amie de sa mère qui enfant lui a appris. Poppy - mieux vaut être belle et rebelle que moche et re moche 3212474686 Elle aime chanter sous la douche et danser. Poppy - mieux vaut être belle et rebelle que moche et re moche 3212474686 S’asseoir sur un banc public et regarder les gens qui passent en écoutant de la musique a toujours été quelque chose de relaxant pour elle. Poppy - mieux vaut être belle et rebelle que moche et re moche 3212474686 Poppy aime cuisiner, mais elle préfère encore plus commander des plats déjà faits, car elle n’aime pas faire la vaisselle : possédant une aversion pour les éponges. Poppy - mieux vaut être belle et rebelle que moche et re moche 3212474686 Poppy est végétalienne et défend la cause animale. Poppy - mieux vaut être belle et rebelle que moche et re moche 3212474686 Elle n’aime pas dormir dans une chambre avec un miroir : ce dernier doit être couvert ou enlever. Poppy - mieux vaut être belle et rebelle que moche et re moche 3212474686 Poppy à un chiffon qui ne la jamais quitté depuis sa naissance : son doudou est aujourd’hui réparée de toute pièce, mais son nom lui n’a pas changé. C’est nénette et c’est un secret que peu de personnes connaissent même si elle ne l’a jamais caché à ses conquêtes. Poppy - mieux vaut être belle et rebelle que moche et re moche 3212474686 Poppy aimerait se faire tatouer, elle n'en a pas encore eu l'occasion : ne sachant pas à qui s'adresser et ayant du mal à faire confiance. Poppy - mieux vaut être belle et rebelle que moche et re moche 3212474686 Elle n'aime pas voir un enfant se faire gronder devant elle ou se faire humilé. Poppy - mieux vaut être belle et rebelle que moche et re moche 3212474686 Elle n'aime pas également ceux qui touchent le ventre des femmes enceintes sans demander ou bien s'approchent des animaux sans demander à leur propriétaire si c'est ok avant. Le consentement est quelque chose de très important pour elle. Poppy - mieux vaut être belle et rebelle que moche et re moche 3212474686 Poppy aime les films à l'eau de rose, les Disney, mais par dessus tout : elle adore regarder des documentaires avec une bière ou un verre de fin en robe de chambres et pyjama. Elle connait le Seigneur des Anneaux par coeur et de regarde les versions longues au moins une fois par mois. Poppy - mieux vaut être belle et rebelle que moche et re moche 3212474686 Poppy souffre d'endometriose, pour avoir sa fille elle à dû passer par un parcours coûteux et douloureux.

1985 - Naissance de Poppy à Salem, Oregon.
1993 - Poppy est retirée de sa mère, elle est envoyée à  Klamath Falls dans une famille d'acceuil. Rencontre avec Billy à l'école qui devient son meilleur ami.
1995 - Emma adopte Poppy.
2000 - Kyste ovarien et début de la prise de la pillule contraceptive qui n'arrangera pas ses problèmes.
2003 - Poppy emménage avec Emma dans sa villa à Chesnut District. Elle commence déjà à penser à sa carrière de Thanopracteur et suivre les traces de sa tante.
2005 - Diagnostique de l'endometriose.
2011 - Rencontre avec un homme qui à changer sa vie, qu'elle aime et qu'elle pense être l'amour de sa vie. @Clyde O'Connor.
2013 - Après départ de Clyde, elle se rapproche de Ryan, son frère, qui se sent lui aussi abandonné par son petit frère. Ils se rapprochent et commencent à sortir ensemble.
2015 - Poppy tombe enceinte.
2016 - Poppy met au monde Winefride et la famille vit des jours heureux.
2017 - Séparation avec son compagnon après que Poppy ait découvert ses tromperies à répétition. Piqué à vif malgré qu'il soit en tort : il engage des procédures contre elle pour qu'elle ne voit plus sa fille.
2018 - Elle renoue avec le voisinage et se retrouve au côté d'Ellen et de Nina ainsi que deux autres femmes, à se soutenir. Cette même année, Emma la fait co-directrice de la maison funéraire et voyage au quatre coins du monde en lui laissant sa villa.
2021 - Elle proposa à Misha un poste dans son établissement histoire qu'il retombe sur ses pattes et en l'honneur des années communes à l'école.
2023 - Première relation sérieuse depuis longtemps avec Jessica, malheureusement, suite à des emplois du temps différent la séparation était inévitable. D'un commun accord, elles sont restées amies.

pseudo, prénom Rockette Queen / Ingrid. âge, pays 31 ans, UK Baby personnage inventé, à la base cela était un pré-lien de Leon Myers. disponibilités 5/7j. crédits(c)cheekeyfire autres Je suis HYPE de faire cette refonte, merci de m'avoir donné cette chance  Poppy - mieux vaut être belle et rebelle que moche et re moche 3951023124



Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
- La classe américaine


Dernière édition par Poppy Crane le Ven 23 Fév - 16:51, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Halsteadmembers  too many secrets
Jessica Halstead
messages : 1901
rps : 28
pseudo : horizona
pronom irl : Elle
id card : Ashley Benson + daylight
multicomptes : Aidan Carson
gif : Poppy - mieux vaut être belle et rebelle que moche et re moche Tumblr_o0w2hv79Q11ticme1o6_r1_250
âge : La trentaine dépassée , 31 ans déjà , t'as pas l'impression que la vingtaine soit passée si vite , pourtant t'y voilà , des étoiles plein les yeux sur le plan professionnel , t'as atteint ton objectif. (21.06.92)
statut civil : Célibataire, l'amour c'est de la merde.
occupation : Ingénieure de course pour l'écurie Red-Bull , toi qui gère la communication entre l'écurie et ton pilote Deagan. Collaboration récente avec le triple champion du monde.
habitation : Possède un pied à terre à Klamath Falls , bouge dans tous les coins du monde la plupart du temps , suivant la F1 dans tous ses déplacements.
nbre de mots : je m'adapte
disponibilités : dispo
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW qu'on peut trouver dans mes rp's : asthme , sports automobiles , décès , incendie , relation abusive (passée).
(#) Ven 8 Déc - 18:01

Bon courage pour ta nouvelle fiche Poppy - mieux vaut être belle et rebelle que moche et re moche 4098886951 koeur
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 8 Déc - 18:42

Re coucou toi Poppy - mieux vaut être belle et rebelle que moche et re moche 3123932232
bon courage à nouveau pour ta fiche Poppy - mieux vaut être belle et rebelle que moche et re moche 3123932232
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Cranemembre à l'honneur  du love sur toi !
Poppy Crane
messages : 2350
rps : 129
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle
id card : Emma Stone (c)RQ & exosignasix
multicomptes : Stevie Kingsnorth, Idgy Rizzo & Eun-Woo
gif : Poppy - mieux vaut être belle et rebelle que moche et re moche 4tW05S95_o
âge : 38 ans.
statut civil : En couple avec Clyde, elle à retrouver son amour de jeunesse : elle veut y croire, même si elle à peur de tout perdre à nouveau.
occupation : Médecin Légiste / Thanatopracteur, elle est co-gérante d'une maison funèbre.
habitation : Villa n°122 Chesnut District
nbre de mots : Variable - je m'adapte à mes partenaires.
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Poppy : secte ; endométriose ; décès et funérailles ; dépression.

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Ven 8 Déc - 20:48

Merciiii Poppy - mieux vaut être belle et rebelle que moche et re moche 3889072698 Poppy - mieux vaut être belle et rebelle que moche et re moche 3889072698

@Jessica Halstead - Poppy - mieux vaut être belle et rebelle que moche et re moche 2858664368 Poppy - mieux vaut être belle et rebelle que moche et re moche 2858664368 Poppy - mieux vaut être belle et rebelle que moche et re moche 2858664368 Poppy - mieux vaut être belle et rebelle que moche et re moche 2858664368



Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
- La classe américaine
Revenir en haut Aller en bas
Billy Buchananadmin  too many secrets
Billy Buchanan
messages : 5474
rps : 87
pseudo : Maidey
id card : Ryan Gosling.
multicomptes : Misha, Ricky & Shana.
gif : Poppy - mieux vaut être belle et rebelle que moche et re moche Tqx1
âge : 42 ans, il est né le 1er juillet 1981 à Klamath Falls. Crise de la quarantaine oblige, il ne traine pas une très bonne réputation depuis quelques mois. Il dira que c'est de la faute à Scandale, mais les choix douteux sont bien les siens.
statut civil : [ Divorcé, x2 ] Le cœur émietté par Rose qui lui a fait espérer monts et merveilles pour partir dans les bras d'un autre. Il n'arrive pas à tourner la page, et bouffe la pelouse. L'envie de s'arracher le cœur pour se soulager. [ Célibataire. ]
occupation : Chef de chantier dans le btp, il détruit et reconstruit les bâtiments, à Klamath Falls et dans les alentours.
habitation : #245 à Pelican City. Il a racheté la maison de Jude, qu'il rénove petit à petit pour en faire son petit chez lui. Il a vendu sa première maison lors de son mariage avec Erika, pensant s'installer avec elle. La vente de Jude derrière, fut une aubaine.
disponibilités : 3/3 open.
pronom ig : He.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je joue de tout, les tw seront précisés dans les rps.
en vrac : Il est sorti deux fois avec Anya, ayant à chaque fois brisé lui même leur couple alors qu'il en était follement amoureux. Parfois il se dit que c'est qu'une question de mauvais timing. / Il a faillit tromper Anya avec Austen, et deux fois. La Kane avait une sacrée emprise sur lui. Ce qui semble passé après une bonne trentaine de disputes. Jusqu'à la prochaine confrontation ? / Son ex-petite amie, Rose, est la fille de son meilleur ami, Teddy. Compliquant parfois la relation. / Il a d'abord été l'amant de Rose, qui sortait avec Misha, avant de gagner la guerre contre le taulard. Tombant follement amoureux de la Barbinette, chose qu'il n'avait pas vraiment prévue. / Il a fini en garde à vue en janvier 2024 pour avoir frappé Misha au Pikey. Misha venait de coucher avec sa femme et donc de tromper Drew.

Il aime : Prendre l'apéro. Jouer aux jeux vidéos. Faire des activités comme les laser game ou les escape game. Sortir le samedi soir. Chiller devant Netflix après le boulot. Prévoir des voyages. Partir en voyage. La bouffe italienne et japonaise. Se déguiser. Les cacahuètes. La clope. Les filles simples, sans chichi. Les jeux médiévaux en ligne à cause d'Austen.

Il n' aime pas : Perdre, il est mauvais joueur. Le partage, il a des tendances à la jalousie sans s'en rendre compte. L'hypocrisie. La bouffe française. Les boissons pétillantes, sauf le coca. La pluie, ça le rend morose. Les filles qui se cachent sous une tartine de maquillage.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Ven 8 Déc - 21:03

Re-bienvenue vous. Mesquin


t'aimer est une galère.
Que diable suis-je venu faire derrière tes barreaux. T'aimer est une galère qui ne cesse de prendre l'eau. Mais entre ciel et terre, je trouverai les mots. Les mots pour te plaire, quitte à y laisser ma peau. Tout le long de ce couloir, tu marches à contre-jour. Pas le moindre regard. Pas le moindre détour. Je suis dans le brouillard, à jamais condamné à t'aimer, sans être aimé en retour.

Kenough  Poppy - mieux vaut être belle et rebelle que moche et re moche 866233728 :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Cranemembre à l'honneur  du love sur toi !
Poppy Crane
messages : 2350
rps : 129
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle
id card : Emma Stone (c)RQ & exosignasix
multicomptes : Stevie Kingsnorth, Idgy Rizzo & Eun-Woo
gif : Poppy - mieux vaut être belle et rebelle que moche et re moche 4tW05S95_o
âge : 38 ans.
statut civil : En couple avec Clyde, elle à retrouver son amour de jeunesse : elle veut y croire, même si elle à peur de tout perdre à nouveau.
occupation : Médecin Légiste / Thanatopracteur, elle est co-gérante d'une maison funèbre.
habitation : Villa n°122 Chesnut District
nbre de mots : Variable - je m'adapte à mes partenaires.
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Poppy : secte ; endométriose ; décès et funérailles ; dépression.

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Ven 8 Déc - 21:08

Poppy - mieux vaut être belle et rebelle que moche et re moche La-la-land-emma-stone

Poppy - mieux vaut être belle et rebelle que moche et re moche 2858664368 Poppy - mieux vaut être belle et rebelle que moche et re moche 2858664368



Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
- La classe américaine
Revenir en haut Aller en bas
Billy Buchananadmin  too many secrets
Billy Buchanan
messages : 5474
rps : 87
pseudo : Maidey
id card : Ryan Gosling.
multicomptes : Misha, Ricky & Shana.
gif : Poppy - mieux vaut être belle et rebelle que moche et re moche Tqx1
âge : 42 ans, il est né le 1er juillet 1981 à Klamath Falls. Crise de la quarantaine oblige, il ne traine pas une très bonne réputation depuis quelques mois. Il dira que c'est de la faute à Scandale, mais les choix douteux sont bien les siens.
statut civil : [ Divorcé, x2 ] Le cœur émietté par Rose qui lui a fait espérer monts et merveilles pour partir dans les bras d'un autre. Il n'arrive pas à tourner la page, et bouffe la pelouse. L'envie de s'arracher le cœur pour se soulager. [ Célibataire. ]
occupation : Chef de chantier dans le btp, il détruit et reconstruit les bâtiments, à Klamath Falls et dans les alentours.
habitation : #245 à Pelican City. Il a racheté la maison de Jude, qu'il rénove petit à petit pour en faire son petit chez lui. Il a vendu sa première maison lors de son mariage avec Erika, pensant s'installer avec elle. La vente de Jude derrière, fut une aubaine.
disponibilités : 3/3 open.
pronom ig : He.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je joue de tout, les tw seront précisés dans les rps.
en vrac : Il est sorti deux fois avec Anya, ayant à chaque fois brisé lui même leur couple alors qu'il en était follement amoureux. Parfois il se dit que c'est qu'une question de mauvais timing. / Il a faillit tromper Anya avec Austen, et deux fois. La Kane avait une sacrée emprise sur lui. Ce qui semble passé après une bonne trentaine de disputes. Jusqu'à la prochaine confrontation ? / Son ex-petite amie, Rose, est la fille de son meilleur ami, Teddy. Compliquant parfois la relation. / Il a d'abord été l'amant de Rose, qui sortait avec Misha, avant de gagner la guerre contre le taulard. Tombant follement amoureux de la Barbinette, chose qu'il n'avait pas vraiment prévue. / Il a fini en garde à vue en janvier 2024 pour avoir frappé Misha au Pikey. Misha venait de coucher avec sa femme et donc de tromper Drew.

Il aime : Prendre l'apéro. Jouer aux jeux vidéos. Faire des activités comme les laser game ou les escape game. Sortir le samedi soir. Chiller devant Netflix après le boulot. Prévoir des voyages. Partir en voyage. La bouffe italienne et japonaise. Se déguiser. Les cacahuètes. La clope. Les filles simples, sans chichi. Les jeux médiévaux en ligne à cause d'Austen.

Il n' aime pas : Perdre, il est mauvais joueur. Le partage, il a des tendances à la jalousie sans s'en rendre compte. L'hypocrisie. La bouffe française. Les boissons pétillantes, sauf le coca. La pluie, ça le rend morose. Les filles qui se cachent sous une tartine de maquillage.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Ven 8 Déc - 21:12

Ca va être sa ballerine. Poppy - mieux vaut être belle et rebelle que moche et re moche 1108340813


t'aimer est une galère.
Que diable suis-je venu faire derrière tes barreaux. T'aimer est une galère qui ne cesse de prendre l'eau. Mais entre ciel et terre, je trouverai les mots. Les mots pour te plaire, quitte à y laisser ma peau. Tout le long de ce couloir, tu marches à contre-jour. Pas le moindre regard. Pas le moindre détour. Je suis dans le brouillard, à jamais condamné à t'aimer, sans être aimé en retour.

Kenough  Poppy - mieux vaut être belle et rebelle que moche et re moche 866233728 :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Cranemembre à l'honneur  du love sur toi !
Poppy Crane
messages : 2350
rps : 129
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle
id card : Emma Stone (c)RQ & exosignasix
multicomptes : Stevie Kingsnorth, Idgy Rizzo & Eun-Woo
gif : Poppy - mieux vaut être belle et rebelle que moche et re moche 4tW05S95_o
âge : 38 ans.
statut civil : En couple avec Clyde, elle à retrouver son amour de jeunesse : elle veut y croire, même si elle à peur de tout perdre à nouveau.
occupation : Médecin Légiste / Thanatopracteur, elle est co-gérante d'une maison funèbre.
habitation : Villa n°122 Chesnut District
nbre de mots : Variable - je m'adapte à mes partenaires.
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Poppy : secte ; endométriose ; décès et funérailles ; dépression.

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Ven 8 Déc - 22:42

Oh oui Poppy - mieux vaut être belle et rebelle que moche et re moche 526118900 Poppy - mieux vaut être belle et rebelle que moche et re moche 3951023124



Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
- La classe américaine
Revenir en haut Aller en bas
Bonnie Halsteadmembers  too many secrets
Bonnie Halstead
messages : 4610
rps : 69
pseudo : daylight
pronom irl : Elle
id card : Anne Hathaway + daylight
multicomptes : Eve, Théo, August
gif : Poppy - mieux vaut être belle et rebelle que moche et re moche 06e298269baf77bb21a3e03c366fed6b11970410
âge : 46 ans si on en croit sa date de naissance, 25 ans si on regarde son comportement. Une chose qu'on ne verra pas Bonnie c'est admettre son âge exact, parce que ce n'est qu'un chiffre et tant qu'elle arrive encore à rentrer en boîte et ça n'a pas d'importance...si ?
statut civil : trois mariages, un divorce et deux veuvages... une sacrée histoire de vie. aujourd'hui elle se sent glisser à nouveau dans une relation avec Abel, son ex-mari
occupation : en dehors de ses activités de veuve éplorée, elle travaille comme sexologue depuis quelques années. des troubles de base au cours d'éducation sexuelle, tant que cela parle du bonheur d'en bas (et partout ailleurs, éduquez vous, les zones érogènes sont multiples !!) elle est là pour en parler !
habitation : vous voyez la villa au 104, Pelican City ? avec des décos de Noël et les portes vert émeraude avec un encadrement doré ? Oui la villa avec une piscine derrière où il y a toujours quelqu'un entrain de faire trempette, de jour comme de nuit, et le jardinier a l'air d'avoir 18 ans sous stéroïde ? qui a souvent la police devant la porte à cause des soirées ? bah là. C'est chez Bonnie ♥️
nbre de mots : ~450-650 mini
disponibilités : FULL

URL + Daryl
URL + Mikey
URL #1 - URL #2 + Abel
URL + Naya
URL + Cassie
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Non
trigger warning : joué-décès, divorce, drogue, alcool //
refuse - cruauté animal, cruauté/abus sur enfants

en vrac : argent, amour et sexe dans cet ordre là.
personne n'a besoin de savoir d'où vient réellement son argent + fait d'excellents space cake + généreuse en amour, vicieuse en affaires + vit dans une villa aux couleurs vives et à la déco très éclectiques + a beaucoup plus de principes qu'on ne pourrait penser + aime ses filles à la folie + si ça ne me tue pas, ça se tente est son motto depuis qu'elle a 25 ans et elle ne s'en cache pas

(#) Sam 9 Déc - 19:27

belle refonte ♥



(daddy's lessons) He held in his arms and he taught me to be strong. He told me when he's gone "Here's what you do, when trouble comes in town and men like me come around" Oh, my daddy said shoot



i have two loves... u & them:
Revenir en haut Aller en bas
Abel Mooremembers  too many secrets
Abel Moore
messages : 1745
rps : 32
pseudo : Bee
pronom irl : elle
id card : Justin Chambers + daylight
multicomptes : Alis Wright, Ally Sutton
gif : Poppy - mieux vaut être belle et rebelle que moche et re moche Second-honeymoon-greys-anatomy-s15e8
âge : Il est aujourd'hui âgé de 48 ans, bien qu'il ne voit pas vraiment le temps passé. La peur de vieillir il ne l'a pas, parce qu'il sait à quel point la vie est fragile et qu'en une seconde tout peut s'éteindre pour toujours.
statut civil : Divorcé depuis de nombreuses années, il s’est longtemps contenter d’histoires sans prise de tête. Sauf que depuis son retour, il s’est rendu compte qu’elle lui manquait plus qu’il ne l’avouait et maintenant ils donnent une deuxième chance à leur histoire. Parce que Bonnie sera toujours l’amour de sa vie
occupation : Chirurgien urgentiste, il est marié à son boulot et il passe de trop nombreuses heures entre les murs de l'hôpital. La chirurgie est ce qui le passionne et c'est une drogue qui lui donne l'impression d'être vivant.
nbre de mots : 400-1000
disponibilités : Dispo
pronom ig : Il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Sang, blessures, mort, alcool, drogues, divorce (joué)
(pas de Tw à discuter)

(#) Sam 9 Déc - 19:44

Rebienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 10 Déc - 14:38

si fan de ton choix Poppy - mieux vaut être belle et rebelle que moche et re moche 4098886951
emma est si belle Poppy - mieux vaut être belle et rebelle que moche et re moche 1108340813
rebienvenue, bon courage pour la suite de ta fiche Poppy - mieux vaut être belle et rebelle que moche et re moche 706940550
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Davismembers  too many secrets
Rebekah Davis
messages : 137
rps : 24
pseudo : brookinette
pronom irl : flo
id card : kate walsh + inconnu
multicomptes : pas encore
gif : Poppy - mieux vaut être belle et rebelle que moche et re moche Giphy
âge : Je suis née il y a 51 ans dans la ville de Turin en Italie. J'ai atterri à l'âge de 20 ans à Klamath Falls pour des raisons familiales.
statut civil : Mariée à @"Eric Davis" depuis trente ans. Deux beaux enfants dont @"Lila Davis" de 26 ans et "Elliot Davis" qui lui a 23 ans.
occupation : Lorsque j'étais encore jeune, j'ai fais pas mal de mannequinat pour payer mes études de commerces. J'ai finalement décidé que ce n'était pas fait pour moi et je me suis lancée dans l'immobilier, à l'époque le père de Eric m'a donné ma chance et voilà qu'aujourd'hui je tiens une agence immobilière qui se nomme "Fisher nicholson realty".
habitation : Notre famille vit sur Chestnut District, dans une villa moderne décorée par mes soins.
nbre de mots : 300/350
disponibilités : Rp en cours
W_666 - The Pickey
Ellen
Ilias
Naya

Disponible : oui
pronom ig : je
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : infidélité, mort subite du nourisson, alzheimer
(#) Lun 11 Déc - 9:33

Re bienvenue Poppy - mieux vaut être belle et rebelle que moche et re moche 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
Line Nørgaardmembers  too many secrets
Line Nørgaard
messages : 4945
rps : 202
pseudo : Chaussette
pronom irl : Elle/she/her
id card : Josephine Skriver + ava: her-penetrating-soul
multicomptes : Blair Owens, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : Poppy - mieux vaut être belle et rebelle que moche et re moche 0afa62b28d290d2c1d18c1c50a9cde843f4e69b1
âge : 29 ans depuis le 20 Février de cette année.
statut civil : Célibataire depuis quelques temps déjà, trop concentrée dans son travail et ses sorties avec ses amis. Elle fait croire à sa mère qu'elle est en couple.
occupation : Procureure depuis 2020, elle a fait 7 ans d'études à Portland pour finalement revenir exercer à Klamath falls. Elle passe beaucoup de temps au bureau plongée dans ses dossiers ou bien dans un bar entrain de boire un verre avec ses amis.
habitation : L'appartement 101 toujours en désordre à Eberlein Avenue.
nbre de mots : Je m'adapte
couleur rp : En gras
disponibilités : A discuter ♥️
pronom ig : Elle/she/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger que je mentionne dans mes rps : divorce

- je ne joue pas vraiment de rp sous hide (hot if you know what I mean) -

(#) Lun 11 Déc - 14:56

Re bienvenue Poppy - mieux vaut être belle et rebelle que moche et re moche 3889072698


A little bit tired of sinking / And I just wanna see if you feel the same as me
(code)Merigold (gif) modelrph

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 11 Déc - 16:28

Rebienvenue ♥
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Cranemembre à l'honneur  du love sur toi !
Poppy Crane
messages : 2350
rps : 129
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle
id card : Emma Stone (c)RQ & exosignasix
multicomptes : Stevie Kingsnorth, Idgy Rizzo & Eun-Woo
gif : Poppy - mieux vaut être belle et rebelle que moche et re moche 4tW05S95_o
âge : 38 ans.
statut civil : En couple avec Clyde, elle à retrouver son amour de jeunesse : elle veut y croire, même si elle à peur de tout perdre à nouveau.
occupation : Médecin Légiste / Thanatopracteur, elle est co-gérante d'une maison funèbre.
habitation : Villa n°122 Chesnut District
nbre de mots : Variable - je m'adapte à mes partenaires.
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Poppy : secte ; endométriose ; décès et funérailles ; dépression.

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Mer 13 Déc - 12:32

Merciiii à tous de vos gentils mots Poppy - mieux vaut être belle et rebelle que moche et re moche 820207515 Poppy - mieux vaut être belle et rebelle que moche et re moche 820207515 Poppy - mieux vaut être belle et rebelle que moche et re moche 820207515



Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
- La classe américaine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Poppy - mieux vaut être belle et rebelle que moche et re moche
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: living on my own :: the lights all faded :: shadow of a doubt-
Sauter vers: