night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Ricky Halsteadadmin  too many secrets
Ricky Halstead
messages : 4644
rps : 64
pseudo : Maidey
pronom irl : she.
id card : Garrett Hedlund
multicomptes : Misha, Billy & Shana.
gif : C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris ! Bok4
âge : [ Crise de la quarantaine ] il est né le 2 mai 1983 et vient de fêter ses quarante ans. Mentalement, il a beaucoup moins.
statut civil : [ Maqué ] Propriété de Mercredi Adams aka Jadelyn au grand damne de sa mère poule. (coucou Ellen)
occupation : [ Concierge au whispering pines ], le camping de Klamath Falls. Il y fait toutes les réparations et les entretiens. La mairesse l'y a transféré après plusieurs années de services à la mairie, n'ayant pas apprécié qu'il fréquente sa fille.
habitation : Eberlein Avenue, il vit dans une petite maison de ville, qu'il s'est acheté il y a quelques années. Il y fait lui même les rénovations, parce qu'elle n'est pas de première jeunesse.
nbre de mots : 400 à 2000 mots.
disponibilités : 3/3 open.
pronom ig : He.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Hormis la violence animale, infantile, et la discrimination, quelle qu'elle soit, je peut jouer de tout.
en vrac : Il est le cadet des frères Halstead - Il a des tendances un peu macho - Il est très bordélique, mais bon cuisinier - Il est daltonien - Il sait qu'il a du charme et en profite un peu trop - Il n'et pas très adepte de l'idées de collectionner des filles tous les soirs, mais il est si instable que c'est presque ce qu'il fait - Il a du mal à supporter les enfants qu'il trouve trop bruyants - Il joue toujours aux mêmes jeux vidéos, les Final Fantasy, Pokémon et Legend of Zelda - il aime la photographie, il voyage beaucoup dès qu'il est en vacances juste pour ça. Il aurait aimé en faire son métier mais ça n'a pas été la finalité. - Il est sortie avec Erika, dans un trouple, avant de casser lui même leur truc, parce que ce n'était pas assez romantique à ses yeux. Il a fini avec juste Erika avant que ça se finisse en game-over. - il a élevé seul sa fille Adelie.
Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mer 12 Juil - 13:19

Richard, dit Ricky, Halsteadfeat Garrett Hedlund


âge, lieu de naissance Ricky est né le 2 mai 1983, à Klamath Falls, en Oregon (ici pour ceux qui ne sont pas doué en géographie), sous le nom de Richard, Tanner, Halstead. Un petit conseil, ne l'appelez jamais par son vrai prénom, il ne le supporte pas. Ricky étant le pseudonyme sous lequel il se présente depuis des années. Il a quarante ans, et ne l'assume pas toujours très bien.

origines, nationalité Né sur le sol américain, on ne remettra pas en doute sa nationalité, sa patrie, dont il est particulièrement fier, comme la plupart des américains. Un drapeau aux couleurs des Etats-Unis se dresse d'ailleurs fièrement devant sa maison. On notera tout de même un bon paquet d'origines européennes dans ses veines.  

occupation $$$$$$, il est le concierge au camping de Klamath Falls. Autrefois secrétaire de la mairesse, mais comme l'entente entre les deux était compliquée, elle l'a envoyé prêtre dans la nature. Faut dire qu'il tourne pas mal autour de sa fille à elle, ça aide pas.

statut civil Célibataire.  Jamais marié, trop peu de fois engagé. N'aime pas être emmerdé, attaché à sa liberté. Oubliant un peu trop souvent qu'il n'a plus l'âge de papillonner. Il sait que ça le fait rêver les petites familles, mais il ne s'en sent pas prêt. Les gamins, c'est quand même vachement bruyants.

orientation sexuelle Hétérosexuelle, à n'en point douter. Il a toujours été vu au bras des femmes, il les aime d'ailleurs un peu trop. Il n'est pas du genre à collectionner les histoires sans lendemain, mais les relations sérieuses semblent l'éviter.  

situation familiale Cadet d’une fratrie de quatre enfants. Et malgré les presque dix ans qui séparent l’aîné de Ricky, y’a toujours eu de bonnes relations dans la famille. Quand ça ne va pas, les abcès sont bien vite réglés. Il a une fille, Adélie, qu'il élève seul depuis toujours, parce qu'ils étaient un peu jeune à sa naissance, et que la père de la petite n'était clairement pas responsable, et n'en voulait pas. Encore aujourd'hui, il voit bien qu'elle est loin d'être une bonne mère.

à klamath falls depuis Toujours. Il y est né. Ses parents ont débarqué ici dans les années 1970, et n'en n'ont plus décollé. Il n'a quitté la ville que lors de ses nombreux voyages, jamais plus d'un mois, parce que faut de la monnaie pour régler tout ça.

traits de caractère C'est là qu'on rigole. Parce que Ricky, il est un bon gars, de loin. De très loin, en plissant les yeux. Ne fuyez pas, ce n'est pas non plus un mauvais bougre, mais il semble avoir plus de défauts que de qualités le gamin. A commencer par son sale caractère. Borné, orgueilleux, il ne reconnait jamais ses tords, et préfère mettre ses erreurs sur le dos des autres. Ca n'en fait pas quelqu'un de très franc, quelque peu manipulateur, bien que l'on ne puisse lui reprocher son très franc parlé. Disons que s'il aime changer les réalité à son avantage, il a aussi tendance à exploser aux figures des gens, leurs quatre vérités. L'hypocrisie s'il en a besoin, la droiture quand ça l'arrange. Un vrai emmerdeur, juste pour le plaisir. Faire chier ses voisins avec la musique trop forte, ses frangins avec des memes cons dix fois par jour, sa patronne en jouant le blond stupide. Il manque un peu de limite dans sa connerie. Tout ce qui lui semble marrant, il le fait, sans se préoccuper de savoir si ça ne va pas emmerder les autres autour de lui. Heureusement, tout ça se rattrape vite par sa bonne humeur, à longueur de temps (sauf si on le fait se lever tôt le matin). Malgré des faux airs d'égoïste, il se montre assez souvent généreux, et s'inquiète trop facilement pour ses proches. Il se la joue assuré à longueur de temps, mais au fond, il angoisse facilement. Il réfléchit beaucoup avant de prendre des décisions importantes, parfois même trop, et ça l'embrouille. Il est très bon cuisinier, et il aime préparer des petits plats pour la famille. Il n'est pas doué en romantisme, mais quand il aime une fille, il essaie toujours de la chérir aussi maladroit que ce soit. Enfin, notez que c'est un américain pure souche, qui pense que la France est la capitale d'un pays nommé l'Europe.
50% intérêt richesse40% intérêt scandale10% intérêt popularité
mojito


every day is a fresh starttrigger warning : Décès, grossesse.

Klamath Falls, Oregon. C'est là que le gamin a vu le jour, cadet d'une famille de quatre gosses, dont l'aîné traîne déjà ses dix printemps. Malgré les nombreuses années qui séparent certains des enfants, les Halstead sont soudés, et proches. La famille est au dessus tout, alors quand il y a des bas, les abcès sont vite discutés et percés, avant que cela n'influent trop sur les états d'esprits. Le Ranch Halstead. En bordure de Klamath Falls, c'est là que grandit le petit Richard, entouré de la nature, et des animaux. Il monte les chevaux dès son plus jeune âge, et préfère bien largement patauger les bottes dans le crottin, que l'école. Y'a toujours des cris de gamins dans les champs du ranch, parce que les petits Halstead, ils passent plus de temps à jouer ensemble, à l'air libre, s'imaginant dans bien des rôles. C'est pas encore l'époque des ordinateurs et des téléphone, et Ricky le répétera plus d'une fois : Lui, il a eu une vraie enfance. Celle ou les parents sirotent une bière dans un transat en fin de journée, pendant que les mômes s'arrosent au jet d'eau. Et Ricky, il n'a pas que ses frangins pour passer son temps. Y'a aussi Stevie, sa copine de l'école. Sa meilleure amie en fait, presque sa sœur finalement. Eux deux, c'est le lien que personne n'explique. Jamais dans l'ambiguïté, mais inséparables comme des amoureux. Et ce dès les premières années de l'école primaire. Ca serait juste mignon, si ça s'arrêtait là, mais Stevie, trente-cinq ans après, elle est toujours là, à ses côtés, rattrapant toutes ses conneries. Les études. C'est pas son truc les études, alors s'il se débrouille assez bien pour atteindre le collège, puis le lycée, ce n'est clairement pas avec son nom sur la liste des meilleurs éléments. On le dit trop bavard, perturbateur, et facile à déconcentrer. Dommage, pour un gamin qui en auraient pourtant de belles capacités. Il ne réfléchit pas à son avenir, il pense au moment présent, et finalement, il ne le regrette pas plus que ça. Parce qu'il a derrière lui, bien trop de bons souvenirs. C'est un gamin qu'on pourrait qualifié de populaire, sportif, qui fréquente les filles rapidement. Des filles qui jalousent Stevie un peu trop souvent, d'ailleurs.  Le sport et la littérature. Il rejoint le club junior de Basket de Klamath Falls, alors qu'il n'a même pas dix ans. Y'a plus que ça et l'équitation dans sa tête. Et c'est aussi probablement les deux seules matières dans lesquelles il excelle, avec la littérature, ce qui laisse dubitatif. Il avale des romans en une après-midi, quand l'école demande une étude de bouquin. Mais il refuse d'en ouvrir un de lui même. Les lettres, il les comprend aisément, mais il se refuse à l'admettre, parce que la beauté de la langue, c'est un truc de fille. Lui, il aurait voulu être bon en maths, mais les calculs sont sa bête noire. Au lycée, il est capitaine de son équipe de Basket, une équipe qui monte dans le classement nationale. Et puis il écrit. Parce qu'il se retrouve un peu plus seul au ranch, ses frangins ayant grandit. Il commence par s'inventer des bandes dessinés, puis il les transforme en roman, sans même vraiment s'en rendre compte. Ses années lycées, elles seront alors rythmés de ses sorties, des filles, du basket, et des longs après-midi de dimanche, enfermé dans sa chambre à taper sur son clavier du gros ordinateur d'époque. Beaucoup de disquettes de sauvegarde aussi. Père adolescent. Avant même d'entrer à l'université, il apprend la grossesse de son ex-petite amie. Elle ne veut pas du bébé, lui sait pas trop ou il en est. Et finalement, Adélie voit le jour avant qu'ils n'aient le temps de bien préparer les choses. Faut dire que sa mère n'ouvre pas trop les yeux sur la situation. Alors Ricky il se retrouve rapidement avec le bébé dans les bras. Tandis que la maman disparaît de la circulation, refusant de s'engager là dedans. Il prend son rôle plutôt à cœur, amoureux de ce bébé malgré son jeune âge. Le seul truc dont il est fier finalement. Sa seule réussite, qu'il dit souvent. Summer. Il pose le dernier point de son roman, alors qu'il est en première année de faculté. Vagabondant entre petit boulot pour nourrir sa fille, et ses études. Heureusement que ses parents sont là pour l'aider, surtout sa mère, grand-mère gaga. Summer, son roman est sur disquette, et il y restera quelques temps. Parce que Ricky a d'autres chats à fouetter, que de prendre son écriture au sérieux. Sa famille. Il est à l'université grâce au sport, au Basket. Les bourses et les petits jobs le maintiennent sur le campus, ses notes, beaucoup moins. On lui promet un bel avenir dans le sport, s'il se bouge un peu pour améliorer sa moyenne. Mais Ricky, c'est un cas de contrariété. Plus on lui demande quelque chose, et moins il le fait. Faut dire qu'il n'en n'a pas trop le temps non plus, entre vivre sa jeunesse et ses responsabilités de papa. Il est enfermé dans une spirale de plaisirs, préférant les fêtes, l'alcool et les filles, aux conseils des plus âgés. Et tandis que la menace plane sur ses épaules, y'a sa petite copine qui tombe sur ses disquettes. Sur son roman. Dispute s'en suit, parce que c'est son jardin secret. Un truc qu'il n'a jamais fait lire à personne. Mais elle, elle lui fait comprendre que y'a quelque chose là dedans. Engueulade d'inexpérimenté, cette fille et lui c'est fini, le même soir ou il apprend qu'il est renvoyé de l'université, faute aux résultats désastreux. Le romancier. Il se retrouve seul au ranch familiale, les tensions montées au plus haut entre ses parents et lui. Eux le voyaient finir basketteur, c'était prometteur. A court de plan B, il imprime son manuscrit, et l'envoie dans plusieurs maisons d'éditions, sans rien dire à personne. Surtout pas à ses proches. Et il commence à enchaîner un peu plus les petits boulots, tout en aidant son père au ranch, faute d'avenir plus brillant. Il vends des frites chez McDonald, des légumes au Walmart, il livre des colis à Noël. Un an en bas de l'échelle, jusqu'à recevoir un coup de fil, celui qui fera de lui un romancier. Son livre est édité, publié, et apaise toutes les tensions entre lui et ses parents. Nouveau départ. Il gagne bien, avec son livre. Il se vend, plus qu'espéré ou imaginé. C'est pourtant pas un truc dont il se vante, peu de gens autour de lui, à part ses proches, n'étant réellement au courant de ça. Il en profite pour voyager, entraînant son bambin avec lui, pour tout vivre avec elle. Juste elle et lui contre le monde entier. Et reprendre une passe temps oublié : la photographie. Le tout en ignorant les nombreux coups de fils de sa maison d'édition, qui lui réclament aujourd'hui encore, une suite. Et puis il gagne en maturité. Il apprend à mettre de côté les rentes du bouquin, il obtient un poste à la mairie, dans l'administratif. Il se range diraient certains, sauf qu'en réalité, il vit encore comme s'il avait vingt ans. Un bon taff pour un peu d'argent, des économies qui lui servent à acheter une maison en ville, pour lui et sa gosse, mais toujours pas de grande carrière, ni de femme. Est-ce que ça le fait rêver ? Probablement un peu, quand il réfléchit bien. Mais il n'est pas certains d'avoir la patience pour ça. Tragédie. Il y a plus d'un an, la tragédie touche sa famille, en fauchant sa belle-sœur. Lui qui n'a jamais été très doué pour s'occuper des gens en mal être, le voilà toujours près de son frangin, et à gérer ses gosses quand il en a besoin. Parce que c'est ça, la famille. Aujourd'hui, les choses ont l'air d'aller un mieux, mais il sait qu'il règne dans la maison familiale de son frangin, encore bien des tensions. Alors il n'est jamais bien loin, pour essayer de donner de bons conseils aux gamins, que lui même ne suivrait même pas.

Anecdotes : Il est daltonien - Il a enchainé un peu trop souvent, de se mettre avec @Maxim Hamilton pour faire un break, puis se remettre ensemble. Ca a duré pas mal de temps. Il est en réalité très jaloux de la réussite de la jeune-femme. - Il a trahie @Drew Abernathy, sa petite copine en fin de lycée. En embrassant une autre nana le soir du mal de fin d'année. Leurs relations sont restées compliqué depuis. - Il est très proche de sa nièce adoptive, @Izaline Halstead. Ils sortent même peut-être, un peu trop souvent ensemble, comme s'ils étaient des potes de campus universitaire. - Il lui arrive souvent de remplacer les coachs des équipes juniors de la ville, en Basket. - Il fait pas mal de sport pour s'entretenir.  

pseudo, prénom Maidey. âge, pays Tout pareil que Misha. personnage pré-lien de @James Halstead. disponibilités 6/7 jours environs. crédits Murdock. autres  C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris ! 3991919846 .


- Tu corresponds à mes critères esthétiques. Tu as la beauté diaphane et la désespérance d’une beauté tragique. Tu comprends ce que je suis en train de te dire ?
- Tu veux me sauter ?
- Peux être mais je le dis d’une façon poétique.

Awards 2024 :


Dernière édition par Ricky Halstead le Mar 12 Mar - 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris ! 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Mer 12 Juil - 13:24

Déjà un DC? C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris ! 2597465648 c'plus fort que toi hein C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris ! 3650070651
Rebienvenue C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris ! 3256050333



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 12 Juil - 13:28

Oh fock

Coucou toi C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris ! 526118900
Le voir me fait la journée C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris ! 4098886951

Re ma toute belle C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris ! 2079467551
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 12 Juil - 13:40

Re bienvenue mon chat !
T'es toute belle avec cette nouvelle bouille !
Je te réserve chad pour 7 jours C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris ! 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5766
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris ! Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Mer 12 Juil - 13:43

Mes moi ont déjà perdu leur culottes. C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris ! 1891004027
Surtout Drew, pcq Max est prise.
C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris ! 3123932232 C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris ! 3123932232 C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris ! 3123932232


REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Ellen Beckermembers  too many secrets
Ellen Becker
messages : 2807
rps : 108
pseudo : Chaussette
pronom irl : she/her
id card : Gillian Anderson - crédit: chaussette (ava & image)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Blair Owens
gif : C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris ! GvrTt8SW_o
âge : 52 ans depuis le 4 juin.
statut civil : Mariée à Daniel Becker depuis plus d'années qu'elle n'a été célibataire. Elle a 3 enfants adultes, son ainée, Abigail et Rudy. Depuis septembre 2022, elle a découvert qu'elle était aussi belle-mère de Emil, fils caché de son mari. Elle a aussi un chat Salem, qu'elle considère comme son 4ème enfant.
occupation : Vous pouvez l'appeler M'dam La Maire. Elle est devenue mairesse de Klamath Falls en septembre 2022. Après avoir été Doyenne de l'université Oregon institute of technology et plusieurs année comme professeure d'Histoire.
habitation : Une jolie villa avec un jardin immaculé au n°055 à Pelican City, où elle a vu ses enfants grandir.
nbre de mots : 400/600 environ
disponibilités : à discuter

pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joué : infidélité
(#) Mer 12 Juil - 13:51

Il va devoir se tenir à carreau. C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris ! 98630176 Monsieur le secrétaire, j'attend un café chaud et sans cracha dans la demi-heure.

Rebienvenue.  C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris ! 3889072698
Spoiler:


When We Were Young / In case it is the last time ; That we might be exactly like we were ; Before we realized ; We were sad of getting old
(code) Merigold (gifs) @hotcinnamonsunset  

C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris ! 3256050333  C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris ! 3123932232  :
Revenir en haut Aller en bas
Deborah DavisModo  too many secrets
Deborah Davis
messages : 2865
rps : 62
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Kara Killmer + freyaa
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), April Danvers (L. Hale)
gif : C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris ! 5f3fd0532680a7773cc352cd92525dc9c88ba5de
âge : Née le 14 Juin 1990, cela fait 33 ans que je foule les rues ensoleillées de Klamath Falls, cette si belle ville qui m'a vue naître et grandir.
statut civil : En couple avec un homme qui à su faire vibrer mon coeur des le premier regard posé sur lui. Une relation qui me semblait impossible, dû à ce mariage qui le liait à l'époque sans savoir que j'étais également dans ses pensées. Des hasard de la vie qui ont fini par nous rapprocher, nous donnant le feu vert pour entamer cette relation qui me transcende et qui fait battre mon palpitant, comme jamais il n'a battu auparavant.
occupation : Ambulancière à la caserne 132, ce travail est bien plus qu'un simple métier à mes yeux. C'est une vocation, une passion, mais surtout une volonté d'être utile et de sauver des vies à ma façon
habitation : Vous me trouverez du côté de Apple Gate Avenue, au numéro 126, dans un petit appartement cosy que je partage avec Tobias homme adorable, mais à l'univers bien atypique, mais également avec Snow, mon petit chat de deux ans au regard océan.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=CornflowerBlue]
disponibilités : RP en cours
• James #3
• Blair #2
• James #4
• Blake
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun en particulier du moment que l'on en parle en amont
Warning : Relation avec écart d'âge, tout ce qui est en lien avec le métier d'ambulanciere (sang, blessures diverses etc...)

(#) Mer 12 Juil - 14:02

Re-bienvenue par ici avec le beau frère !!! Non mais ce FC on en parle ? Non on en à déjà assez parlé C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris ! 3650070651

J'ai hâte d'en apprendre plus sur Ricky, je suis déjà totalement fan de ce que j'ai pu lire C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris ! 1145606696

Et forcément on va être amené à se croiser 😏 Bon courage pour tout finir !!




Ohana means family

Comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans différentes directions, mais nos racines ne font qu'un ...
KoalaVolant
trinquer:
Revenir en haut Aller en bas
Stevie Kingsnorthmembre à l'honneur  du love sur toi !
Stevie Kingsnorth
messages : 1150
rps : 71
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Emily Blunt (c)proserpinegraphics
multicomptes : Poppy Crane, Idgy Rizzo, Eun-Woo & Finn O'Connor.
gif : C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris ! Tumblr_ozji63J72K1svgb0ro3_540
âge : 41 ans.
statut civil : Veuve.
occupation : Propriétaire d'une boutique d'ésoterisme, Gaia’s Curious Goods & d'un ranch pour animaux maltraités et qui ont besoin d'un endroit où terminer leurs jours.
habitation : Ranch en dehors de la ville, au n°111 pour les curieux, de toute façon les enseigne sur le bord de la route indique le lieu.
nbre de mots : Variable - je m'adapte à mes partenaires.
couleur rp : <aa2> </aa2>
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Stevie : Leucémie de sa soeur ; violences conjugales ; maltraitance animale : Stevie recueillant des animaux qui ont besoin d’une nouvelle maison ; relation avec écart d’âge..

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

en vrac : ♙ Elle adore les feuilletons policiers, surtout les vieux comme Hercule Poirot, Miss Marple ou bien les Sherlocks Holmes.

♙ Elle aime lire sur le perron de son ranch avec un café entouré de ses animaux et en paix.

♙ Stevie aime qu’on lui prouve qu’elle a tort, même si elle a du mal à accepter ce fait : un doux paradoxe que peu de personnes comprennent.

♙ Stevie ne l’avouera pas à tout le monde, mais elle à un faible pour les personnes en uniforme.

♙ Elle est végane et l’assume totalement, elle ne s’en cache pas non plus. C’est une excellente cuisinière qui a bluffé plusieurs fois ses invités avec des plats véganes.

♙ Elle fait partie d’une association contre la violence faite aux femmes et y est active : ayant elle-même souffert. Elle a voté pour Ellen Becker et en est fière.

♙ Stevie n’aime pas les gens qui ne tentent pas de comprendre le point de vue des autres : elle fait des efforts et aime que ça soit réciproque. Les débats qui ne mènent à rien l’ennui et elle est plusieurs fois partit sans se retourner d’une conversation.

♙ Elle n’aime pas ceux qui rentrent dans sa boutique pour se moquer et critiquer. Stevie n’a jamais sa langue dans sa poche pour eux.

♙ Elle croit aux esprits et elle à plusieurs fois tenter de contacter sa sœur, dont elle à l’impression de sentir la présence de temps en temps. Une fois installée au Ranch, elle a fait exhumer les cendres de sa petite sœur pour créer un mausolée près de la maison. Un endroit privé, mais qui tous les jours reçoit des fleurs fraîches.

(#) Mer 12 Juil - 14:31

Il est là le BFF C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris ! 2040013164 C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris ! 2343984380 C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris ! 2515444546




La poésie, la beauté, la romance, l’amour, c’est pour ça qu’on vit.
- Le cercle des poètes disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Angel Fikemembers  too many secrets
Angel Fike
messages : 5939
rps : 236
pseudo : excuse you
pronom irl : elle
id card : Rudy Pankow (me) sign/solosland
gif : C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris ! Jq7n
âge : 26 ans. Gémeaux.
statut civil : En couple avec Mason même s'il a encore du mal à y croire.
occupation : Il travaille a mi-temps à la marina, pour entretenir les bateaux et les quais. Le reste du temps, il pratique son occupation favorite, celle d'être un voyou.
habitation : #1208, Chesnut District. Dans un petit chalet récemment construit, mais non terminé, sur le bord du lac, qu'il a acheté après avoir vendu la maison de sa grand-mère.
nbre de mots : entre 500 et 1000 en moyenne
disponibilités : 1. Jake
2. Madison
3. Blair
4. Mason
pronom ig : il/he
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger: Rien à signaler, mais si c'est du hard core, à discuter avant.
warning: Langage vulgaire, alcool, drogue.


en vrac : C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris ! 17h4
(#) Mer 12 Juil - 14:42

UN DOUBLE C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris ! 2079467551
Rebienvenue à toi alors Mimishe fifou


+Make the same mistakes, blame circumstance+
Scattered 'cross my family line. I'm so good at telling lies. That came from my mother's side. Told a million to survive. How could you hurt a little kid? I can't forget, I can't forgive you. 'Cause now I'm scared that everyone I love will leave me.

Revenir en haut Aller en bas
Aaricia Mayersmembers  too many secrets
Aaricia Mayers
messages : 2602
rps : 131
pseudo : skogsdotter.
pronom irl : elle.
id card : lili reinhart.
multicomptes : aucun
gif : C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris ! D2594dbee2cb79920c08719542b7971253b9ce04
âge : à quelques pas de ses trente-et-un ans, seulement.
nbre de mots : entre 300 et 700 mots... Ça dépend de mon inspiration et s'il y a matière à répondre.
couleur rp : indianred
pronom ig : elle.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : alcool, sexe, drogue, age gap.
(#) Mer 12 Juil - 15:04

Le FC. Le PL. TOI. C'est un très bon combo C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris ! 1145606696
Rebienvenue à la maison C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris ! 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
Hera Marshmembers  too many secrets
Hera Marsh
messages : 9505
rps : 171
pseudo : elio.
pronom irl : il.
id card : madelyn cline + pau (ava) + awonaa (signa)
multicomptes : leo, marcus, nyx.
gif : C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris ! 4e5333307b8cb689f558a467be7187c8
âge : 07.12. flemme des vingt six ans en fin d'année. sera sûrement banale comme toutes les autres années, cette journée.
statut civil : quatre ans, c'est long, elle a cassé le cercle vicieux de le prendre et de le jeter pour une pseudo fierté. fiancée à alastair, parce qu'il faut jamais faire les choses à moitié. crève d'amour pour sa belle gueule, et ça, ça vaut l'coup d'encaisser les mauvais moments avec lui. ça finit toujours par en créer des bons.
occupation : après des mois sans rien, elle est enfin repartie sur le monde du travail. employée à la salle d'arcade sur foothills village. répare parfois les machines et tente d'arnaquer ses potes pour venir dépenser leur argent là.
habitation : c'est surprenant, de quitter les bas quartiers pour ceux qu'on trouve beaux. a emménagé avec alastair, à partager le loft sûrement dix fois plus grand que son ancien studio. chestnut district, n°001. ouais, ça fout une claque.
nbre de mots : je dépasse pas les 700 mots.
couleur rp : #339999
disponibilités : disponible :

pandora
alastair
milo
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : hera : dépression, délinquance, violence infantile, violence physique, sang, idées suicidaires, vulgarité, conflits familiaux, sexe, consommation de tabac et de drogues, adultère, divorce, troubles alimentaires, potentielle pyromanie, mutilation, mort d'un parent (père).
moi : à discuter en amont.

(#) Mer 12 Juil - 15:12

ton esprit diabolique se dédouble C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris ! 1108340813
rebienvenue, toujours bg, ça suffit par contre C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris ! 2597465648



lover,
if i could change the way that you see yourself, you wouldn't wonder why you hear they don't deserve you.


past:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 12 Juil - 15:51

LE CHOIX DE FC DE FOUUU!!! non mais ! (ça ne me rajeuni pas ceci dit XD)
(re)Welcome avec ce personnage C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris ! 1145606696 hâte d'en apprendre d'avantage sur lui et de le découvrir en RP!
Courage pour ta fiche koeur koeur koeur
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 12 Juil - 17:32

Le tonton C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris ! 1942081835

Rebienvenue, toi C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris ! 1891004027
Revenir en haut Aller en bas
Ricky Halsteadadmin  too many secrets
Ricky Halstead
messages : 4644
rps : 64
pseudo : Maidey
pronom irl : she.
id card : Garrett Hedlund
multicomptes : Misha, Billy & Shana.
gif : C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris ! Bok4
âge : [ Crise de la quarantaine ] il est né le 2 mai 1983 et vient de fêter ses quarante ans. Mentalement, il a beaucoup moins.
statut civil : [ Maqué ] Propriété de Mercredi Adams aka Jadelyn au grand damne de sa mère poule. (coucou Ellen)
occupation : [ Concierge au whispering pines ], le camping de Klamath Falls. Il y fait toutes les réparations et les entretiens. La mairesse l'y a transféré après plusieurs années de services à la mairie, n'ayant pas apprécié qu'il fréquente sa fille.
habitation : Eberlein Avenue, il vit dans une petite maison de ville, qu'il s'est acheté il y a quelques années. Il y fait lui même les rénovations, parce qu'elle n'est pas de première jeunesse.
nbre de mots : 400 à 2000 mots.
disponibilités : 3/3 open.
pronom ig : He.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Hormis la violence animale, infantile, et la discrimination, quelle qu'elle soit, je peut jouer de tout.
en vrac : Il est le cadet des frères Halstead - Il a des tendances un peu macho - Il est très bordélique, mais bon cuisinier - Il est daltonien - Il sait qu'il a du charme et en profite un peu trop - Il n'et pas très adepte de l'idées de collectionner des filles tous les soirs, mais il est si instable que c'est presque ce qu'il fait - Il a du mal à supporter les enfants qu'il trouve trop bruyants - Il joue toujours aux mêmes jeux vidéos, les Final Fantasy, Pokémon et Legend of Zelda - il aime la photographie, il voyage beaucoup dès qu'il est en vacances juste pour ça. Il aurait aimé en faire son métier mais ça n'a pas été la finalité. - Il est sortie avec Erika, dans un trouple, avant de casser lui même leur truc, parce que ce n'était pas assez romantique à ses yeux. Il a fini avec juste Erika avant que ça se finisse en game-over. - il a élevé seul sa fille Adelie.
Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mer 12 Juil - 21:15

@Mason Cohen : non Je m'ennuis à un, et j'suis dépassé à trois, mais bon, trop d'idées dans ma tête. (parce que je compte ramener Billy après honte )
@Austen Kane : Toi tu m'attends sagement stp ! C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris ! 1891004027
@Drew Abernathy : C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris ! 894271332 C'est à Misha qui faut parler comme ça.
@Ellen Becker : non La cafetière est en panne, mais pas le cracha. C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris ! 526118900
@Deborah Davis : Tiens la belle sœur. innocent Va falloir qu'on parle très sérieusement lien nous. C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris ! 894271332
@Stevie Kingsnorth : C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris ! 1208587610 YOU ! Je comptais avoir un bon lien de corruption avec Papy, mais j'pense que quelque part, Ricky il va pas aimer que sa Cendrillon fréquente le vieux flic bougre. C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris ! 98630176
@Hera Kingsnorth : Mishou se mettant en vacances pour son harem, faut bien que quelqu'un prenne la relève. C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris ! 389802068
@Izaline Halstead innocent No comment, pas de bikini, et tout ira bien. (JE LE PRECISE CETTE FILLE A ETE ADOPTEE !)

Et merci tout le monde, vraiment, je m'atèle à cette fiche pour la terminer demain. C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris ! 1208587610 C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris ! 2858664368


- Tu corresponds à mes critères esthétiques. Tu as la beauté diaphane et la désespérance d’une beauté tragique. Tu comprends ce que je suis en train de te dire ?
- Tu veux me sauter ?
- Peux être mais je le dis d’une façon poétique.

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 13 Juil - 7:59

Krkrkrkrkr LUCAS SCOTT ! C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris ! 1208587610 ouais voila, forcément c’est toute une génération qui se sent prendre un coup de vieux là mais on aime ça. C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris ! 1325113905
Puis un Halstead en plus, ça n’enlève rien clairement. C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris ! 1108340813

Re bienvenue à toi et bon courage pour ta fiche et… à défaut d’avoir eu le temps de passer sur ton post en zone invité, je viendrai te gratter des liens aussitot ce nouveau monsieur validé. koeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
C’est toujours pareil les barbus crient et les chauves-souris !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: présentations-
Sauter vers: