night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 A night like this - topic libre.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : A night like this - topic libre. J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : A night like this - topic libre. The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
A night like this - topic libre. 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
A night like this - topic libre. 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Jeu 6 Juil - 15:48


♛ ♛ ♛
{ a night like this. }
♛  w/ libre.
tw : Vulgarités, cigarette, alcool et tous s'qu'on peut attendre de Misha.

Y’a deux trucs qui peuvent manquer à Misha, quand il se retrouve en taule : Les filles (indéniablement), et l’alcool. Qu’est-ce qui rassemble tout ça ? Une soirée. Et par chance, il a l’endroit idéal pour ça lui, propriétaire du Pikey, bar le plus populaire du coin. Quelques jours à peine qu’il est de retour à Klamath Falls, et déjà, il organise une soirée spéciale dans son établissement, pour être sûr de remplir les lieux. De jolies filles principalement, et de bons buveurs pour enflammer la caisse. Affiche accrocheuse, avec première boissons gratuite, puis toutes les suivantes à 50% jusqu’à minuit. Une fois plein, les meilleurs ne se rendront plus compte de ce qu’ils payent.  

Les autres soirées de la semaine ayant été particulièrement calmes – temps des examens des étudiants - il avait laissé pas mal de libertés à ses employés, afin d’en avoir un maximum en service lors de cette soirée, qui marquait surtout son retour derrière le bar. Alors peu après 21h, les clients affluant déjà beaucoup, chacun des membres du staff du pub étaient bien occupés. Sur la scène, il avait fait venir un groupe de country, le chanteur étant un ami de longue date. Difficile de communiquer dans le bruit de la musique et des multiples conversations des clients. Il se penche sur le bar pour prendre les commandes, puis il remplit les verres les uns après les autres.  

Pour la soirée, les lumières sont quelques peu tamisées, met de nombreuses guirlandes électriques rendent l’ambiance particulièrement chill. Les serveurs et serveuses se frayent un chemin parmi la foule, déposent les boissons sur les tables, ou dans les mains, parce que les places sont vite occupées. Tandis que Misha fait claquer les chopes sur le comptoir.


- Topic libre, pas de limitation en nombre de participant.  
- RP court svp, que tout le monde puisse suivre (200/400 mots.)
- Pensez à taguer les gens que votre personnage observe ou à qui il s’adresse.
- Essayez de laisser 24 à 48h entre chacune de vos réponses, pour laisser les autres participants intervenir.  
- Flics non invité, sauf Buchanan.  A night like this - topic libre. 526118900
 


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Hera Marshmembers  too many secrets
Hera Marsh
messages : 9505
rps : 171
pseudo : elio.
pronom irl : il.
id card : madelyn cline + pau (ava) + awonaa (signa)
multicomptes : leo, marcus, nyx.
gif : A night like this - topic libre. 4e5333307b8cb689f558a467be7187c8
âge : 07.12. flemme des vingt six ans en fin d'année. sera sûrement banale comme toutes les autres années, cette journée.
statut civil : quatre ans, c'est long, elle a cassé le cercle vicieux de le prendre et de le jeter pour une pseudo fierté. fiancée à alastair, parce qu'il faut jamais faire les choses à moitié. crève d'amour pour sa belle gueule, et ça, ça vaut l'coup d'encaisser les mauvais moments avec lui. ça finit toujours par en créer des bons.
occupation : après des mois sans rien, elle est enfin repartie sur le monde du travail. employée à la salle d'arcade sur foothills village. répare parfois les machines et tente d'arnaquer ses potes pour venir dépenser leur argent là.
habitation : c'est surprenant, de quitter les bas quartiers pour ceux qu'on trouve beaux. a emménagé avec alastair, à partager le loft sûrement dix fois plus grand que son ancien studio. chestnut district, n°001. ouais, ça fout une claque.
nbre de mots : je dépasse pas les 700 mots.
couleur rp : #339999
disponibilités : disponible :

pandora
alastair
milo
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : hera : dépression, délinquance, violence infantile, violence physique, sang, idées suicidaires, vulgarité, conflits familiaux, sexe, consommation de tabac et de drogues, adultère, divorce, troubles alimentaires, potentielle pyromanie, mutilation, mort d'un parent (père).
moi : à discuter en amont.

(#) Jeu 6 Juil - 17:31

a night like this
   w/ @Misha Kane et les autres participants
   

   outfit ; putain de mauvaise idée, et je l'aurais juré. violence d'une migraine dans le crâne, ou des voix de ces collègues qui m'ont amené ici pour fêter mon retour de france. putain de sociabilité à deux balles. ça colle contre mon crâne, l'envie de me barrer, la tenue parfaitement féminine pour passer inaperçu dans la vague des femmes qui s'immisce dans le bar pour boire jusqu'à en perdre connaissance demain matin. puis moi, j'écrase ma clope - et elle me manque déjà, la nicotine, seul moyen de décompressé. à m'être imposé deux buts : me barrer au bout d'à peine une demie-heure, et éviter le diable de ce bar. misha kane. me tient par la gorge, la serre dès qu'il cause de ce pauvre accident. à l'avoir oublié, mais le prédateur s'attache, comme une erreur irréparable. et je jure, pour rester dans un coin du bar, pas le sien. mon regard se jette, à droite, puis à gauche. ce bruit m'exaspère, et je râle déjà quand ma collègue me chope le bras pour profiter des boissons en réduction. qu'elle se poste face à lui, détourne son attention, pendant que j'établis le plan pour qu'il me foute la paix. parce qu'au final, on sait autant l'un que l'autre, qu'il a le contrôle dans cette histoire.



lover,
if i could change the way that you see yourself, you wouldn't wonder why you hear they don't deserve you.


past:
Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : A night like this - topic libre. 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Jeu 6 Juil - 17:46

A night like this... no way.
 
w/ @Misha Kane  

Histoire courte, il y avait une rumeur comme quoi ce petit con de Kane était en vie. C'était peut-être faux, peut-être vrai, donc dans tous les cas, il n'y avait qu'un seul moyen de le savoir. Le Pikey. Parce qu'elle avait bien sûr songé à demander quelques détails à Drew, mais elle s'était résignée à ne pas aborder de sujet disons red flag avec elle. Par respect et tout ça. Et aussi parce que ça ne la regardait pas, tout simplement. Côté vie personnelle, la brunette savait se mêler de ses affaires, puisqu'elle-même avait horreur de s'ouvrir sur ce sujet-là. Une fois ses livraisons de la soirée terminée, elle passa par son appartement pour se changer, avant de texter son boyfriend sur la petite enquête qu'elle comptait mener. Comme ça, si elle disparaissait ou truc du genre, il saurait rapidement reconnaître le coupable. On n'était jamais trop prudent. Bref, une fois devant le bar, elle lança un coup d'œil par la fenêtre, pour tâter le terrain. Hum, on aurait dit une soirée comme les autres. De la musique, des gens bourrés et tout le tralala habituel. Mason entra sans plus d'hésitation, se frayant un chemin parmi les fêtards. Elle écrasa au passage quelques pieds, question de se faire remarquer et ainsi éviter qu'on la bouscule. C'est une fois près du bar qu'elle remarqua finalement cette gueule familière. Misha Kane. Elle croisa les bras contre sa poitrine, la moue boudeuse. Putain de merde. Comment avait-elle osé croire qu'elle serait enfin tranquille et qu'elle ne croiserait plus son chemin? À coup sûr, il était VRAIMENT intuable. Comme la peste ou un virus. De son air indifférent habituel, elle s'approcha pour commander une bière. « C'est gratuit j'espère » Elle planta son regard sombre dans le sien, ne laissant nullement transparaître sa surprise ou quoi que ce soit d'autre. Salut, ça va, quoi d'neuf, c'était réservé uniquement pour les gens qu'elle appréciait au minimum. Et lui ici, en ce moment, c'était juste synonyme du retour des emmerdes. Les emmerdes dont elle s'était tenue loin dernièrement dans une tentative de s'offrir une vie un peu plus rangée qu'avant. « Et dire que j'croyais que t'étais mort, en décomposition dans le fond du lac... » Elle haussa les épaules, patientant pour sa bière. Parce qu'elle aurait besoin d'alcool ouais. Rapidement. Quand ce n'était pas les flics qui lui cassaient les pieds, c'était bien lui et ses idées à la con.



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : A night like this - topic libre. 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Ven 7 Juil - 20:26

a night like thisfeat. les gens

The Pikey - Eberlein Avenue - le soir
Ça n'avait pas été son idée de se rendre au Pikey, elle se savait bannie des lieux et même si ça l'énervait, elle n'avait pas insisté, de toute façon, elle n'était pas du genre à sortir, préférant le confort de son appartement.

Mais elle savait que Misha était en prison ces derniers temps, elle ne fut donc pas réticente à l'idée d'aller y faire un tour avec sa collègue secrétaire du poste de police. S'il était pas là, il ne pouvait pas la bannir, c'était logique. Elle apprit qu'il y avait Happy Hour toute la nuit, c'était donc pour ça que sa collègue avait insisté pour s'y rendre ce soir là. Et bien, pour une fois, Blair sortit de chez elle.

Le bar était plein, la promotion semblait marcher, elle ne remarqua pas de suite qui était au bar, ayant été servit par un serveur employé du Pikey un peu plus tôt. Mais sentant l'odeur de cigarette, elle jeta un oeil vers où ça venait. Une jeune femme blonde (@Hera Kingsnorth) était entrain de la terminer avant de l'éteindre. Si elle avait été en service, elle n'aurait pas hésité à lui donner une amande pour fumer dans un lieu public, mais Blair était une simple civile ce soir et elle ne voulait pas gâcher la soirée de sa collègue. Elle lança donc seulement un regard suspicieux vers elle.

Sa bière et celle de sa collègue était maintenant vide, elle fut chargée d'aller en acheter au bar. Ce fut quand elle arriva non loin qu'elle remarqua qui était derrière, celui qu'elle croyait en prison, @Misha Kane. S'il la voyait, il allait certainement la jeter dehors, dans un seul mouvement, elle tourna les talons et entra tête la première dans une personne plus grande qu'elle. Sa fuite était compromise, mais si elle se dépêchait, elle arriverait à retourner s'asseoir avec sa collègue et se faire la plus petite possible, elle se dépêcha donc de s'excuser :

- Excusez moi, je ne regardais pas où j'allais.

C'est là, qu'elle vit qu'elle était entrée dans la deuxième personne qu'elle aurait voulu évité de voir @Mason Cohen. Avec un peu de chance, la brune allait faire comme si elle ne la connaissait pas.



Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
Angel Fikemembers  too many secrets
Angel Fike
messages : 5939
rps : 236
pseudo : excuse you
pronom irl : elle
id card : Rudy Pankow (me) sign/solosland
gif : A night like this - topic libre. Jq7n
âge : 26 ans. Gémeaux.
statut civil : En couple avec Mason même s'il a encore du mal à y croire.
occupation : Il travaille a mi-temps à la marina, pour entretenir les bateaux et les quais. Le reste du temps, il pratique son occupation favorite, celle d'être un voyou.
habitation : #1208, Chesnut District. Dans un petit chalet récemment construit, mais non terminé, sur le bord du lac, qu'il a acheté après avoir vendu la maison de sa grand-mère.
nbre de mots : entre 500 et 1000 en moyenne
disponibilités : 1. Jake
2. Madison
3. Blair
4. Mason
pronom ig : il/he
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger: Rien à signaler, mais si c'est du hard core, à discuter avant.
warning: Langage vulgaire, alcool, drogue.


en vrac : A night like this - topic libre. 17h4
(#) Sam 8 Juil - 14:45

a night like this.
 
w/ les gens 

Angel n'a pas eu besoin d'être convaincu, ni même supplié, aussitôt le message reçu de la part de Mason pour lui dire que Misha est de retour et probablement au Pikey, il était déjà en train de déployer ses ailes pour rejoindre le bar. Content évidemment à l'idée de voir Mace, mais encore plus à l'idée de retrouver ce bon vieux Mimishe en chair et en vie. Peut-être que la brunette n'a pas l'intention de lui faire la fête au vieux, mais Angel oui. Il n'a aucun problème à admettre que ça lui a manqué de faire des bêtises avec le taulard, même si la dernière au compteur lui a coûtée cher. C'est donc en moins de deux qu'il prend une douche, s'habille plus proprement et débarque au Pikey avec la joie d'un garçon qui découvre la frénésie des bars pour la première fois. Il salue quelques gens au passage, même ceux qu'il ne connait pas, mais son attention est dirigé vers le bar d'où il peut déjà apercevoir la vieille trogne de Misha. C'est vrai alors, il existe, il est là, la légende, le phénix de ses cendres...bon ok...pas trop quand même, le connard est en vie. S'il pense d'abord à se ruer vers lui, il ne peut néanmoins pas s'empêcher de voir la belle brune @Mason Cohen -la sienne- qui vient d'entrer en collision avec nul autre que la fameuse Blair, l'ennemie juré de sa petite-amie. Il déboule donc aussitôt près d'elles, avant que ça parte en catfight, regarde @Blair Owens en étirant un sourire « Owens! T'as pas apporté ton chat? » Qu'il lâche avant de se tourner vers Mason pour lui voler un baiser « T'es belle, j'reviens. » Coup de vent qui passe, alors qu'il pivote déjà vers le bar, pour se déplacer à la hauteur de @Misha Kane avant de lever et ouvrir les bras en guise de célébration. « MISHA! T'ES PAS CLAMSÉ! » Tout en subtilité, à son habitude. Il tapote ensuite de l'index sur la surface du comptoir. « Bière gratuite, merci. »


+Make the same mistakes, blame circumstance+
Scattered 'cross my family line. I'm so good at telling lies. That came from my mother's side. Told a million to survive. How could you hurt a little kid? I can't forget, I can't forgive you. 'Cause now I'm scared that everyone I love will leave me.

Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : A night like this - topic libre. J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : A night like this - topic libre. The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
A night like this - topic libre. 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
A night like this - topic libre. 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Sam 8 Juil - 15:49


♛ ♛ ♛
{ a night like this. }
♛  w/ libre.
tw : Vulgarités, cigarette, alcool et tous s'qu'on peut attendre de Misha.

Les verres s’enchaînent, les sourires aguicheurs aussi. Y’a du beau monde, surtout des jolies blondes. Il ne peut pas s’empêcher de jouer avec elles, bien décidé à ne pas repartir seul ce soir. Puis y’a deux nénettes qui se posent au bar justement, l’une d’entre elles ne lui est pas inconnu. Pas du tout même. @Hera Kingsnorth. La cambrioleuse qu’il n’a toujours pas vendu aux flics. Juste pour la faire chanter quelque peu. Sourire qui s’étire en coin des lèvres, il remplit les verres tout en fixant malicieusement la blonde. Et quand il pose deux commandes, les siennes, devant elle, il se penche légèrement vers sa silhouette, sur le bar.

_ “ Y’a pas un peu trop de monde-là, pour cambrioler ?

Qu’il la nargue d’un œil amusé, jusqu’à ce qu’une tignasse ébène attire son attention. Se frayant une place à côté d’Hera, @Mason Cohen, la seule et l’unique. Son sourire se fige quelque peu, alors que le bleu de ses yeux vagabonde sur cette silhouette bien trop désirée, et pourtant hors de portée. “ C'est gratuit j'espère “  

_ “ Pour toi, ça dépend bébé.

Et dire que j'croyais que t'étais mort, en décomposition dans le fond du lac.. “ Léger froncement de sourcil. A bien y réfléchir, ça aurait pu être vrai. Vraiment. Alors il hausse les épaules, son visage se décontractant, et il empoigne un verre.  

_ “ Ca m’aurait été comme fin.

Il remplit le verre de bière, puis le pose devant Mason. Moment parfait que choisi Blair pour apparaître, manquant de faire renverser la pinte sur le comptoir. Si le visage lui était bien familier et donc, tout à fait normal, il lui fallut de bonnes secondes pour réaliser qu’en fait... Blair était interdite des lieux. Alors il penche la tête vers son épaule, pour fixer sa cousine avec une fausse incertitude.

_ “ Qu’est-ce tu fous là toi ? T’sais pas lire ?

C’est quand même écrit en gros sur l’entrée, que les flics sont pas autorisés (en petit en bas, avec une étoile, c’est précisé, sauf Buchanan.) Il s’accoude au comptoir pour se pencher un peu plus vers le duo infernal, scrutant l’une après l’autre les donzelles qu'il sait en terme ambiguë. Puis il relève une main, pour imiter une patte de chats vers elles.

_ “ Miaou !

Qu’il grogne faussement, pour se moquer des tigresses qui risquent fort, de leur offrir un joli spectacle. Spectacle qui le réjouissait d’avance, jusqu’à ce que l’ex-rouquin (@Angel Fike) se pointe, et... Plante un baiser sur sa Mason ?! Son visage se redresse, ses épaules et son dos se tiennent soudainement droit, alors qu’il dévisage les deux jeunots. Il en sursauterait presque quand le blondinet s’exclame sa fausse joie de le voir encore envie. Il le fixe vraiment le gamin, une mine écœurée se dessinant légèrement son visage.  

_ “ Putain, j'vais gerber.

Déception, clairement. Mais on le sait tous, c'est pas un mec dans la vie d'une nana qui empêcherait Misha de continuer à faire sa cour. Il fronce les sourcils encore, puis il hoche négativement la tête vers Angel qui vient de passer commande comme si de rien n’était.  

_ “ Pour toi c’est vingt dollars. Mais ça peut se négocier.

Il pointe Mason de sa main droite, tenant un verre de bière dans la gauche, devant Angel. Mason pourrait devenir sa monnaie d'échange. Sourire mesquin aussitôt, sur le visage.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Hera Marshmembers  too many secrets
Hera Marsh
messages : 9505
rps : 171
pseudo : elio.
pronom irl : il.
id card : madelyn cline + pau (ava) + awonaa (signa)
multicomptes : leo, marcus, nyx.
gif : A night like this - topic libre. 4e5333307b8cb689f558a467be7187c8
âge : 07.12. flemme des vingt six ans en fin d'année. sera sûrement banale comme toutes les autres années, cette journée.
statut civil : quatre ans, c'est long, elle a cassé le cercle vicieux de le prendre et de le jeter pour une pseudo fierté. fiancée à alastair, parce qu'il faut jamais faire les choses à moitié. crève d'amour pour sa belle gueule, et ça, ça vaut l'coup d'encaisser les mauvais moments avec lui. ça finit toujours par en créer des bons.
occupation : après des mois sans rien, elle est enfin repartie sur le monde du travail. employée à la salle d'arcade sur foothills village. répare parfois les machines et tente d'arnaquer ses potes pour venir dépenser leur argent là.
habitation : c'est surprenant, de quitter les bas quartiers pour ceux qu'on trouve beaux. a emménagé avec alastair, à partager le loft sûrement dix fois plus grand que son ancien studio. chestnut district, n°001. ouais, ça fout une claque.
nbre de mots : je dépasse pas les 700 mots.
couleur rp : #339999
disponibilités : disponible :

pandora
alastair
milo
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : hera : dépression, délinquance, violence infantile, violence physique, sang, idées suicidaires, vulgarité, conflits familiaux, sexe, consommation de tabac et de drogues, adultère, divorce, troubles alimentaires, potentielle pyromanie, mutilation, mort d'un parent (père).
moi : à discuter en amont.

(#) Sam 8 Juil - 16:29

a night like this
   w/ everybody
   

   outfit ; y'a le regard que je sens sur moi, ce mélange soucieux et douteux. à relever les onyx vers elle, l'autre blonde que je connais ni d'ève ni d'adam. me fixe comme une punition qu'elle imagine, et je la questionne à la limite du regard, @Blair Owens, pour savoir ce qu'elle me veut avant de lâcher cette confrontation stupide avec une inconnue. parce qu'on me force à m'échouer au bar, et que le hasard fait que je suis la première personne que le prince absolument pas charmant sers en première. à détester le tout, le léger sourire au coin de ses lèvres, le regard malicieux, mon regard qui découle sur le sien pour mieux enregistrer e dégoût dans mon crâne. reculer quand il s'approche, détester les premiers contacts, mais le sien, je le désire pas vraiment. étouffer sûrement les paroles cassantes, histoire de pas trop jouer avec le feu, quand je désire lui balancer les pires horreurs. j'ai capté que t'étais fauché, je suppose qu'ici non plus y'a rien d'intéressant. sourire faux, à être tirée pour rester assise ici. parce que la collègue veut baver plus fort sur le charme vieillissant du barman. et que ma condamnation arrive sûrement. puis j'assiste au pire spectacle possible. @Misha Kane a sûrement plus d'une surprise dans son sac, et faut croire qu'on m'invite à assister à sa petite vie.



lover,
if i could change the way that you see yourself, you wouldn't wonder why you hear they don't deserve you.


past:
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia Mayersmembers  too many secrets
Aaricia Mayers
messages : 2602
rps : 131
pseudo : skogsdotter.
pronom irl : elle.
id card : lili reinhart.
multicomptes : aucun
gif : A night like this - topic libre. D2594dbee2cb79920c08719542b7971253b9ce04
âge : à quelques pas de ses trente-et-un ans, seulement.
nbre de mots : entre 300 et 700 mots... Ça dépend de mon inspiration et s'il y a matière à répondre.
couleur rp : indianred
pronom ig : elle.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : alcool, sexe, drogue, age gap.
(#) Lun 10 Juil - 2:02


♛ ♛ ♛
{ a night like this. }
♛  w/ libre.
tw : Vulgarités, cigarette, alcool.

OUTFIT - Qu’est-ce qu’elle fout là, qu’elle ne peut s’empêcher de se demander, Anya, alors qu’elle franchit la porte d’entrée. Il n’est pas si tard que ça, mais il y a déjà foule dans l’établissement. C’est bruyant, très bruyant. Elle a presque la tête qui tourne, pendant un instant, les mirettes qui cherchent à retrouver la silhouette d’un ou l’autre de ses ami.es. Se rejoindre à l’intérieur du Pikey, c’est ce qui est prévu. Sauf qu’en quelques coups d’œil, elle aperçoit qu’inconnus et connaissances. Pas d’ami.es à l’horizon. Elle ne s’en fait pas trop la blondinette et à travers la foule, elle se fraie un chemin jusqu’au bar. Elle a toujours été à sa place dans les bars et les clubs, la Davis, mais pas ce soir. Pas maintenant. Elle a très certainement besoin d’un petit remontant pour chasser ses sombres pensées. Après quelques secondes, ses mirettes se posent finalement sur @Misha Kane qu’elle repère parmi les employés. Il semble plutôt bien occupé, le Kane, alors elle se pose non loin, fesses posées sur l’un des tabourets. Iris qui jettent un œil à ces quelques personnes autour du propriétaire du Pikey. Une blonde au visage qui lui est familier, @Hera Kingsnorth. Une autre blonde qu’elle reconnait instantanément, @Blair Owens, le binôme d’Emil. Il y a également deux autres personnes dont les visages ne lui sont pas complètement étrangers, mais elle ne saurait mettre un prénom sur le visage de l’un ou l’autre. Accoudée au bar, elle reste silencieuse, la blondinette, à observer la scène. À attendre que le Kane s’aperçoive de sa présence, lui qui dit avoir hâte de la voir en vrai. Belles paroles par-dessus belles paroles, elle s'en doute bien, mais elle s’en fout, Anya. Tout ce qu’elle cherche, c’est se changer les idées. Sans quoi elle serait encore dans son lit, à broyer du noir devant une série télévisée pourrie. Elle est juste là, à vouloir lâcher prise. À vouloir passer un bon moment, même si elle devrait demeurer loin de la famille Kane. Mais il n'est pas sa cousine, Misha et elle se fout bien de sa mauvaise réputation, la blondinette. Elle a toujours préférée se faire une idée, elle-même des gens.
Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : A night like this - topic libre. 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Mar 11 Juil - 18:07

A night like this... no way.
 
w/ @Misha Kane  

Elle était en plein milieu d'une conversation avec le pas-mort-Misha lorsqu'une idiote de première la bouscula, l'arrachant à sa tentative pour mettre la main sur son verre. Heureusement que celui-ci ne se renversa pas! La brunette se retourna aussitôt, furieuse malgré les excuses présentées presque aussitôt. « P'tain t'es aveugle ou quoi!? » Son regard mauvais se posa sur la tête blonde qu'elle reconnut immédiatement. @Blair Owens Owens. Qu'est-ce qu'elle fichait ici celle-là!? Par réflexe, Mason passa une main contre son haut noir crop top pour défaire un pli d'un air dédaigneux. Pfftt. Quelle empotée. Misha souligna d'ailleurs qu'elle ne savait pas lire, faisant probablement référence à une interdiction pour les flics de se pointer au Pikey. « Quoi, tu joues les rebelles maintenant? Ou t'es ici pour me casser les pieds? » Le genre de phase pour adolescent qu'elle n'avait peut-être pas expérimenté par le passé par faute d'être une coincée de première! Parce qu'elle espérait encore croire que la flic n'était pas assez stupide pour venir lui chercher des problèmes dans un bar! Pas le temps cependant de lui déclarer la guerre, puisqu'Angel rebondit tout à coup à ses côtés. Il respirait la bonne humeur, comme pratiquement tout le temps, s'adressant d'abord à Blair le plus naturellement du monde. Le commentaire lui arracha un léger sourire en coin. La femme aux chats ouais. Le blond lui vola ensuite un baiser, avant de foncer pour retrouver Misha au bar. Eh mais... Mace roula des yeux, avant de fixer de nouveau Blair d'un air mauvais. Okay, whatever! Qu'elle reste. Sa colère avait heureusement descendu d'un cran maintenant que son BF était là. La brune étira le bras pour au moins récupérer sa pauvre bière qui patientait sur le comptoir, avant d'en prendre une gorgée. « Tu te cherches des amis Owens? » Elle était peut-être venue seule, qui sait. Ce ne serait pas si surprenant que ça. Elle prit ensuite une nouvelle gorgée, cherchant à voir si quelqu'un l'attendait ou non. Dans tous les cas, c'était un drôle de choix de se pointer ici, précisément. « Perso, j'croyais que Kane était mort, alors j'venais voir de mes propres yeux » Mason haussa les épaules d'un air détaché, avant de jeter un coup d'œil en direction de ce bon vieux cafard intuable. Toujours vivant ouais. Et libre, visiblement. Tout le monde semblait majoritairement heureux de discuter avec lui ce soir. Elle était surprise de ne pas assister à au moins un ou deux drama, mais ça viendrait peut-être plus tard. D'ailleurs, elle allait très certainement en discuter avec Drew demain. Pour l'heure, elle comptait surtout rejoindre Angel, parce que traîner avec une flic lui donnait mauvaise réputation.



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : A night like this - topic libre. 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Mer 12 Juil - 16:49

a night like thisfeat. les gens

The Pikey - Eberlein Avenue - le soir
Elle qui pensait que Misha était toujours en prison, voilà qu'elle se trouvait nez à nez avec lui... Elle aurait dût marquer dans son calendrier quand il sortirait, qu'elle puisse au moins se préparer à le voir. Puis, elle savait qu'elle était interdite du Pikey, aucun policier n'était autorisé à entrer et même si elle était la cousine, elle savait que ça la concernait aussi. @Misha Kane la reconnu de suite et ne tarda pas à lui faire remarquer qu'elle n'avait rien à faire dans le bar. Toutes ces années de formation dans la police pour que la seule solution qu'elle trouva, fut de prendre un faux accent français et faire comme s'il venait de se tromper de personne :

-  A night like this - topic libre. 1f1eb-1f1f7  Sacre bleu ! Je ne vois pas de quoi vous parlez ?! On ne se connait pas. A night like this - topic libre. 1f1eb-1f1f7

Elle prit alors la fuite en tournant les talons d'un coup et se cogna dans la deuxième personne qu'elle aurait voulu éviter ce soir... @Mason Cohen. Évidemment, cette dernière n'attendit pas pour lui lancer une de ses répliques, sa couverture de française était compromise, peut être bien que Misha aurait cru avec ses 2 neurones, mais Mason certainement pas. Exaspéré par les évènements du soir, Blair roula des yeux et répondit sans aucun accent :

- Il fallait évidemment que je tombe sur toi en plus...

Blair lança un regard noir à Misha en l'entendant imiter le bruit d'un chat. Ce fut à ce moment là que @Angel Fike (troisième personne qu'elle voulait éviter) débarqua en embrassant Mason. Et bien, Scandale avait donc dit vrai, Tic et tac était ensemble ! Et pour une fois, Blair était en unisson avec Misha, elle avait aussi envie de gerber. Elle essaya de profiter de la venue de Angel pour tenter de s'éclipser, mais il s'adressa à elle la reconnaissant de suite et enterrant totalement son plan de se faire passer pour une française. Elle grommela :

- J'ai deux chats maintenant...

Angel partie demander à boire à Misha, laissant le champs libre à Mason pour "s'attaquer" à Blair, lui demandant si elle cherchait des amis. Clairement, là, elle n'était absolument pas entouré d'amis, tout le contraire. Elle ne pouvait donc pas se permettre de lui répondre de façon trop sanglante, déjà que Misha voulait qu'elle sorte du bar. Elle jeta un regard vers la table où son amie l'attendait, elle n'y était plus... Génial. Elle regarda autour d'elle, elle avait le choix entre la fille qui fumait un peu plus tôt et semblait connaître Misha et non loin, elle vit @Anya Davis, elle ne la connaissait pas trop, elle savait que c'était la fille de la défunte femme de Emil son binôme dans la police. Et bien, elle ferait l'affaire, elle attrapa le bras d'Anya et la prit comme "otage" :

- Non, j'ai Anya juste ici qui est venue avec moi. Et finalement, tu n'as pas choisi le pompier à ce que je vois...

Elle espérait que Anya jouerait le jeu ou si non, elle allait encore une fois se retrouver humiliée devant Mason et sa bande.


Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ashfordmembers  too many secrets
Milo Ashford
messages : 8384
rps : 235
pseudo : mad cowplant
pronom irl : elle
id card : finn cole / lionheart (av), alcara (sign & ban), tess (gif)
multicomptes : esther vega
gif : A night like this - topic libre. 4RkoM0rK_o
âge : vingt-cinq années écoulées depuis sa naissance. Malgré tout, l'âge de raison est parfois encore bien loin d'être atteint pour Milo.
statut civil : been there, done that. Pas un grand succès. Désormais célibataire, possiblement à jamais.
occupation : pianiste au Mademoiselle Diva pour toutes les représentations, du mercredi au dimanche soir.
habitation : appartement numéro six, quartier foothills village. Deux chambres, une cuisine ouverte sur le salon, un bordel sans nom et une propreté toute relative.
nbre de mots : entre 300 et 700, ça varie et je m'adapte
couleur rp : #cc3333
disponibilités : full mais faible
_____________

en cours
+ hazel²
+ jake
+ naya
+ abel
+ eve²
+ nael²
+ hera⁸
+ joan
+ eve³
pronom ig : il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : mentionné/joué : relations familiales toxiques, drogue, alcool, délinquance, cambriolage.
ne joue pas : racisme, lgbtphobie, violences infantiles, violences sexuelles

(#) Mer 12 Juil - 18:04

a night like this
w/ ALL


Soirée spéciale au Pikey, bières gratuites promises, un peu de musique et il n'en fallait pas plus pour attirer Milo, apparemment. Il y avait quand même cette rumeur qui courait, folle peut-être, sur un potentiel retour du fameux Misha Kane entre les murs du bar. Argument supplémentaire pour s'y rendre ce soir, vérifier la véracité d'une telle histoire car ça le ferait bien marrer, Milo, de revoir ce sacré personnage. Deux trois messages échangés avec des amis avaient permis de confirmer l'intérêt de certains d'entre eux pour la sortie mais il semblerait que Milo soit le premier arrivé sur les lieux. Ponctualité qui lui ressemble peu mais dont il s'accommoderait facilement une fois sa bière gratuite en main. Le bar est déjà bien rempli et il se fraye un chemin jusqu'au côté du comptoir, le garçon. Traverse la foule animée et le brouhaha ambiant, mélange savant de conversations plus ou moins alcoolisées et de la musique jouée ce soir là. Le bar atteint, position latérale et stratégique puisqu'il peut voir d'ici une bonne partie des personnes accoudées au reste du comptoir. Certaines têtes qu'il voit lui sont familières sans forcément les connaitre plus que ça, juste parce que Klamath Falls n'est clairement pas une ville gigantesque. Et pourtant y a deux têtes qui attirent immédiatement son regard. La première c'est bien sûr celle de @Misha Kane, dos à lui mais parfaitement reconnaissable, occupé à servir une deuxième tête bien familière, @Hera Kingsnorth. Petit sourire qui se dessine sur ses lèvres à Milo, quand il ne s'attendait pas à la croiser ici ce soir, la blonde. Sourire qui se ternit un peu lorsqu'il voit Misha se pencher vers elle et le sourire qu'elle lui adresse alors, malgré son mouvement de recul. Réputation du séducteur qui n'est plus à faire et ça serait une vision peu agréable, voir Misha draguer Hera. Il ne réussit pas encore à attraper le regard de cette dernière, Milo, alors il suit avec des yeux amusés Misha servir plusieurs personnes avant de réussir à avoir son attention. "@Misha Kane, en chair et en os. Welcome back." Sourire malicieux mais content, de voir la rumeur se confirmer. "Il parait que je peux avoir une bière gratuite pour trinquer à ton retour, alors ?"


The drums inside my chest just can't seem to catch a breath. Gotta get out while you can. Am I gonna swim, am I gonna sink? Am I gonna bend, am I gonna break?
Make it out alive

mira:
Revenir en haut Aller en bas
Angel Fikemembers  too many secrets
Angel Fike
messages : 5939
rps : 236
pseudo : excuse you
pronom irl : elle
id card : Rudy Pankow (me) sign/solosland
gif : A night like this - topic libre. Jq7n
âge : 26 ans. Gémeaux.
statut civil : En couple avec Mason même s'il a encore du mal à y croire.
occupation : Il travaille a mi-temps à la marina, pour entretenir les bateaux et les quais. Le reste du temps, il pratique son occupation favorite, celle d'être un voyou.
habitation : #1208, Chesnut District. Dans un petit chalet récemment construit, mais non terminé, sur le bord du lac, qu'il a acheté après avoir vendu la maison de sa grand-mère.
nbre de mots : entre 500 et 1000 en moyenne
disponibilités : 1. Jake
2. Madison
3. Blair
4. Mason
pronom ig : il/he
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger: Rien à signaler, mais si c'est du hard core, à discuter avant.
warning: Langage vulgaire, alcool, drogue.


en vrac : A night like this - topic libre. 17h4
(#) Jeu 13 Juil - 1:06

a night like this.
 
w/ les gens 

Angel aimerait bien répondre à @Blair Owens qu'il est content pour elle, qu'elle soit rendu avec deux chats, ça lui traverse même l'esprit de prendre le temps de lui demander leur nom, mais peut-être plus tard, si elle est encore là. Pour l'instant, il est occupé à aller témoigner sa joie à @Misha Kane, du fait qu'il soit de retour d'entre les morts ou d'ailleurs, qu'importe où il était disparu. Il ne s'attend néanmoins pas à la réaction de ce dernier, retombe un peu de sa joie à la mine écœuré que le taulard tire avant de spécifier qu'il allait gerber. Et encore, Angel pourrait lui passer ça, parce qu'il sait que le brun a toujours eu une fixation sur Mason et que forcément, il est peut-être un peu jaloux, sauf qu'il se dit quand même que ça l'aurait pas tué de s'accrocher un sourire. D'autant plus que dans la seconde d'après, il lui refuse le verre gratuit, le surcharge même en disant que ça lui coûtera vingt dollars et négociable ou non, c'est pas très juste. « Mais quoi ton affiche elle dit premier verre gratuit, j'le veux mon verre. » Il ne tarde cependant pas à comprendre le geste que Misha fait en direction de Mason, sous entendant qu'elle pourrait servir de monnaie d'échange. Une remarque qui fait aussitôt froncer les sourcils d'Angel, alors là, si le Mimishe il cherche à déclencher une bagarre, si tôt dans la soirée, il est sur le bon chemin. « Non mais tu plaisantes là j'espère, ils t'ont fait quoi au cerveau d'où tu reviens? S'tu crois que je vais t'donner Mace pour un verre de booze.» Il peut se le garder son alcool gratuit, il lui lève d'ailleurs un doigt d'honneur en guise de ponctuation avant de pivoter pour revenir vers @Mason Cohen qui semble avoir évité la guerre avec Blair, qui elle semble s'être trouvé une amie humaine. Angel ne la reconnait pas, mais de toute façon, ce n'est pas ça qui l'arrête. Il les regarde tour à tour, avant de lâcher « Est-ce que c'est un crime la fausse publicité? »


+Make the same mistakes, blame circumstance+
Scattered 'cross my family line. I'm so good at telling lies. That came from my mother's side. Told a million to survive. How could you hurt a little kid? I can't forget, I can't forgive you. 'Cause now I'm scared that everyone I love will leave me.

Revenir en haut Aller en bas
Anna Levymembers  too many secrets
Anna Levy
messages : 3055
rps : 105
pseudo : Sammix
pronom irl : Il
id card : Yael Shelbia + Day.Light
multicomptes : Pas encore
gif : A night like this - topic libre. E9ea1bd5c12248e1fca39b5fd4825046cff3dc09
âge : 24 ans (19/08/1999)
statut civil : Célibataire, à priori, mais ça pourrait bientôt changer
occupation : Développeuse d'applications
habitation : Chesnut District - 007
nbre de mots : 500/700 environ
couleur rp : #ff6600
disponibilités : Dispo 3/3
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW que je joue : //
TW que je ne veux pas jouer : Aucun, à voir au cas par cas

(#) Jeu 13 Juil - 19:04

a night like thisfeat. les gens

The Pikey - Eberlein Avenue - le soir
Est ce que l'idée était bonne ? Tu ne saurais dire, mais tu avais envie de voir de quoi il en retournait, et qui sait peut être que tu pourrais y faire une belle rencontre, n'est ce pas ? Possible, mais peut-on réellement faire une belle et bonne rencontre au Pikey ? Dans un coin comme ça, ça te semble difficile, mais peu importe, tu es décidée à sortir ce soir, alors tu seras là. Tu as opté pour une tenue entièrement blanche, gare aux tâches que tu pourrais te faire. Mais tu aimes cette tenue là, robe blanche assez ouvert pour que tes jambes puisses être vu avec le haut faisant office d'une belle veste. Tu oses, tu verras bien si on te remarque, ou au contraire, si tu passes inaperçue. En général, c'est rarement le cas, tes yeux étant hypnotiques, mais là, justement, tu mises sur autres choses, à voir donc qui sera vainqueur entre le fait de te voir ou de passer à travers les gouttes pour ainsi dire. Tu es déjà venue, mais tu n'es pas une habituée des lieux. Peut être que tu croiseras un visage connu, peut être pas, difficile à dire, tu feras en fonction, au feeling si besoin.  Et donc, tu entres finalement dans le bar, hésitante mais le pas a été franchi, te voilà dans l'ambiance du Pikey, avec ce soir donc le retour du patron, à ce qu'il parait, de ce que tu as entendu dire. Et donc, tu arrives à te trouver une place au comptoir, histoire d'avoir une vue sur une bonne partie des lieux pour cette soirée qui s'annonce chaude comme la braise, peut être à plus de niveau que tu ne le penses d'ailleurs. Tu écoutes les gens parler, tu reconnais Mason dans le lot et ce qui semble être son petit copain vu le baiser. Ta livreuse de pizza préférée ne semble pas être au bon endroit, mais elle n'est pas la seule. Le patron, le fameux Misha Kane est là, et il semble être mort de faim, et non pas mort tout court. Ton regard louche sur une petite blonde (@Anya Davis) que tu as déjà vu quelques parts, mais tu n'arrives pas à la resituer. En fait, tu louches aussi sur une autre blonde (@Hera Kingsnorth) qui pourrait être à ton goût. Pour le moment, tu attends qu'on vienne te servir ta bière gratuite, tu verras ce que la suite donne.



A night like this - topic libre. 78de7bd58ec8c347e5c2b332921e234c9f5128b7
A night like this - topic libre. GuhkiR4C_o
c - chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : A night like this - topic libre. J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : A night like this - topic libre. The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
A night like this - topic libre. 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
A night like this - topic libre. 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Jeu 20 Juil - 18:56


♛ ♛ ♛
{ a night like this. }
♛  w/ libre.
tw : Vulgarités, cigarette, alcool et tous s'qu'on peut attendre de Misha.

J'ai capté que t'étais fauché, je suppose qu'ici non plus y'a rien d'intéressant. “ Ses yeux sont déracinés de la bataille des tigresses, par le son de la voix de la Barbie perdue (@Hera Kingsnorth). Sourire en coin des lèvres, il appuie ses coudes sur le comptoir, et désigne alors Blair de son index.

_ “ C’est là que tu te gourre Barbie. Y’a un bel insigne sous sa veste à elle, on pourrait peut-être lui étaler notre problème ?

Yeux faussement innocents, alors qu’il relève un instant les épaules. Puis son regard est intrigué par une silhouette qui passe derrière Hera. Il la suit de ses prunelles, le sourire figé. @Anya Davis, l’ex-copine du Ken. La malice dans son sourire se transforme en un profond intérêt. Intérêt qui vole toute la vedette à la cambrioleuse. Son regard n’en revient à la scène devant lui, que part le faux accent français déconcertant de sa cousine. @Blair Owens qu’il fixe, la bouche légèrement entrouverte, presque blasé.

_ “ Tu confirmes la débilité profonde de tes congénère ou t’me prends pour un con ?

Sûrement un peu des deux en fait. Nul le temps de répliquer, Blair est trop occupée à miauler devant @Mason Cohen. Jusqu’à ce qu’elle mêle Anya là-dedans. Anya qui semble prise de court d’ailleurs, assez pour que le dealer, sachant qu’elle est venue là pour le voir lui et non Blair, comprenne le petit manège de sa cousine. Il s’en amuse plus encore, croisant ses bras sur le comptoir sur lequel il se penche totalement pour admirer la scène.

_ “ C’est marrant ça, parce que j’avais rendez-vous avec elle moi.

Il pointe son doigt vers Anya. Et encore une fois, il est interpellé par une nouvelle voix qui l’empêche de profiter de la scène. Soupir exaspéré, il détourne le regard et croise celui du @Milo Ashford des îles. Toujours vivant lui ? Son soupir laisse place à son mauvais et p’tit sourire, alors qu’il scrute de bas en haut le gamin.

_ “ Tu tiendrais pas longtemps sans le chef de chantier.

Qu’il grogne d’une pointe d’amusement, avant d’hocher négativement la tête.

_ “ Une seconde, j’ai mon rencard qu’est accaparé par une flic.

Il a juste envie de le faire attendre un peu. Et il fixe Blair, détenant Anya. Pour Milo, l’information d’une flic dans les parages pouvait aussi être importante. “ Mais quoi ton affiche elle dit premier verre gratuit, j'le veux mon verre. “ Putain, y’en a pas un pour lui laisser le spectacle tranquille hein ? Nouveau grognement, et nouveau signe de tête vers Mason. Le gamin, pas content, lui lève son doigt, faute de son verre. “ Est-ce que c'est un crime la fausse publicité ?

_ “ C’est pas mensonger, c’est un tri sélectif de la clientèle.

Et il en est fier en plus. Posant une chope gratuite devant une fille qui vient de débarquer (@Anna Levy), fille qu’il n’a pas déjà croisée, en tout cas pas dans ses souvenirs. Petit sourire enjôleur au passage, ne sait-on jamais, puis son attention en revient à Anya. A qui il tend une autre chope.

_ “ Laisse mon rencard tranquille Owens, elle est désydratée.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Hera Marshmembers  too many secrets
Hera Marsh
messages : 9505
rps : 171
pseudo : elio.
pronom irl : il.
id card : madelyn cline + pau (ava) + awonaa (signa)
multicomptes : leo, marcus, nyx.
gif : A night like this - topic libre. 4e5333307b8cb689f558a467be7187c8
âge : 07.12. flemme des vingt six ans en fin d'année. sera sûrement banale comme toutes les autres années, cette journée.
statut civil : quatre ans, c'est long, elle a cassé le cercle vicieux de le prendre et de le jeter pour une pseudo fierté. fiancée à alastair, parce qu'il faut jamais faire les choses à moitié. crève d'amour pour sa belle gueule, et ça, ça vaut l'coup d'encaisser les mauvais moments avec lui. ça finit toujours par en créer des bons.
occupation : après des mois sans rien, elle est enfin repartie sur le monde du travail. employée à la salle d'arcade sur foothills village. répare parfois les machines et tente d'arnaquer ses potes pour venir dépenser leur argent là.
habitation : c'est surprenant, de quitter les bas quartiers pour ceux qu'on trouve beaux. a emménagé avec alastair, à partager le loft sûrement dix fois plus grand que son ancien studio. chestnut district, n°001. ouais, ça fout une claque.
nbre de mots : je dépasse pas les 700 mots.
couleur rp : #339999
disponibilités : disponible :

pandora
alastair
milo
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : hera : dépression, délinquance, violence infantile, violence physique, sang, idées suicidaires, vulgarité, conflits familiaux, sexe, consommation de tabac et de drogues, adultère, divorce, troubles alimentaires, potentielle pyromanie, mutilation, mort d'un parent (père).
moi : à discuter en amont.

(#) Jeu 20 Juil - 23:09

a night like this
   w/ everybody
   

   outfit ; ça monte vite au cerveau, le regard de l'autre blonde que j'avais pas caté au début. presque à regretter d'avoir accepté de mettre les pieds dans ce foutu bar. parce qu'elle, @Blair Owens, cache ce que je redoute le plus. et que l'autre quarantenaire le sait aussi. y'a rien qui répond vraiment, ni mon crâne qui fume, ni même ma langue bien perchée. juste les onyx froides, celles pour qui je jetterais le mauvais sort. foutu @Misha Kane mais pour une fois, je remercie sa manie d'un peu trop adorer la gente féminine, parce qu'il saute sur une autre blonde. si jolie, si pure, pauvre @Anya Davis, paix à son âme vu la tentation du diable incarné. puis je capte assez rapidement, que ma place n'est pas ici jusqu'à voir le visage familier. petit copain en vue, porte de sortie. à m'approcher de lui, la main glisse contre sa hanche,  le menton contre son épaule. preuve d'affection en plein public. tu m'dis mystérieuse mais en attendant tu connais ce... vieux. à avoir entendu la légère conversation entre le kane et @Milo Ashford, et ça me fait hausser les sourcils, quand j'espère que milo nous fera sortir d'ici quand je sais pourtant que c'est son monde.



lover,
if i could change the way that you see yourself, you wouldn't wonder why you hear they don't deserve you.


past:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
A night like this - topic libre.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: