night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Show me how you Burlesque

Aller en bas 
Naya HudsonModo  too many secrets
Naya Hudson
messages : 1658
rps : 89
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Sarah Shahi + evermore
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Show me how you Burlesque B8780502a3c3964fe93a50ebc33ccb6301551e15
âge : La barre des quarante deux ans est atteinte, mais je continuer à profiter de chaque plaisir et de chaque interdit que la vie a à m'offrir, je ne me soucie pas des années qui passent ni des rides qui marquent légèrement mon visage.
statut civil : Je peux fraîchement me vanter d'être la fiancée de l'homme le plus merveilleux de la terre, Nathanaël. Une magnifique famille que nous formons avec Rowan, son neveu dont il est devenu le tuteur légal, mais aussi Shay notre fils qui vient tout juste de naître. Une famille qui me comble chaque jour de bonheur et qui fait de moi la femme la plus heureuse sur cette terre. Une femme qui n'a qu'une seule hâte, celle de lui dire "oui" et de lié définitivement ma vie à celle de l'homme qui fait battre mon coeur.
occupation : Après plusieurs années à envouter les esprits en jouant de mon corps dans le milieu du Burlesque, j'ai finalement décidé de prendre un tournant inattendu dans ma carrière. Nouvelle propriétaire du cabaret de la ville, le Mademoiselle Diva, j'ai décidé d'amener un peu de fraicheur, de sensualité et de folie à cette ville bien terne en créant l'écrin parfait pour accueillir, entre autre, les plus talentueuses Drag Queen de la région.
habitation : Vous me trouverez au 815 Eberlein Avenue, belle maison mitoyenne que je partage avec l'homme de ma vie, Nathanaël, mais également Shay notre fils et Rowan ce jeune garçon que je considère comme ma famille. Une maison chaleureuse remplie de rire qui est devenu mon foyer, notre foyer.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#990066]
disponibilités : [i]RP en cours[/]
• Sirena
• Idgy #2
• Milo
• Bonnie
• Nathanaël #8
• Rebekah
• Nathanaël #9
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning possible : Abandon - accident de voiture - décès (enfant et adulte) - sexe - drogue - alcool - Fantôme du passé

(#) Mer 12 Jan - 10:30


Naya Hudsonfeat Sarah Shahi

CW/TW de la fiche: Abandon, mort (adulte et enfant), accident de voiture, drogue, alcool (consommation excessive)

who am i?
Je suis née le 3 janvier 1982 à Phoenix [Arizona], mon occupation principale est Propriétaire et gérante du Cabaret "Le Mademoiselle Diva", je suis Fiancée au merveilleux @Nathanael Weaver et Bisexuelle. J'habite à Klamath Falls depuis huit ans mais cela ne fait que quelque mois que vous me trouverez au numéro 815 dans le quartier de Eberlein Avenue.
Synopsis of my life
Une enfance difficile qui à débuté par un abandon et un long séjour à l'orphelinat. La volonté de me faire remarqué et d'être finalement heureuse dans une famille à toujours été présente et pourtant, lorsque ce fut mon tour j'ai fini par tout gâcher. Une vie de joie et d'amour que j'ai laissé de côté en décidant de fuguer à mes 17 ans avec une fille qui me faisait croire que tout était possible. Une fugue qui me mena à Los Angeles, la cité des anges, ou je me suis peu à peu transformée en diablesse de séduction lors de mes numéros de burlesque. Une notoriété grandissante qui m'à comblé de bonheur au travers de tout ces regards envieux porté vers moi. Une vie que j'ai finalement dû laissé derrière moi lorsque j'ai rencontré Dan, homme dont je suis tombé amoureuse, mais pour qui se monde n'était que noirceur. En même temps comment le blâmer ? Moi qui sombrait peu à peu dans la drôle et l'alcool, ne voyant plus ou était le mal dans tout ça. Nous nous sommes finalement marié et avons eu une magnifique fille, Mia, qui à fini par comblé ce manque d'amour que j'ai toujours ressentie. Malheureusement la vie n'est jamais aussi simple. Un simple retour de vacance de nuit. Une fatigue bien trop grande et des reflexe trop faible et voila qu'un camion à percuté notre voiture. Ne me laissant pour unique survivante, moi l'ex danseuse, un trou bayant dans la poitrine de perdre les seuls êtres qui n'ont jamais compté dans ma vie. Des travers que j'ai bien vite retrouvé, me noyant dans des substances de plus en plus forte, avant de prendre la décision de changer d'air et de laisser cette part de ma vie loin derrière moi. Klamath Falls, petite vie tranquille ou j'ai pu refaire ma vie avant que mon passé ne ressurgisse à la surface au moyen de cet homme, copie conforme de mon défunt marie. Un homme qui m'à intrigué pour son physique, avant de finalement me faire tomber sous son charge de par sa personnalité. Un homme parfait qui m'à tout de suite accepté comme je l'était, mais qui hélas, n'à pas supporté ses non dits concernant mon passé. Une découverte fracassante qui nous à séparé, me laissant douloureusement seule, du moins c'est ce que je croyait. En réalité un petit être, signe de notre amour grandissait au fond de moi, me laissant une nouvelle chance d'être heureuse et c'est ce que je suis aujourd'hui. Heureuse et comblée, mère d'un petit garçon [Shay], fiancée à l'homme que j'aime [Nathanael] et tutrice non officiel de son neveu [Rowan]. Une vie de bonheur qui me laisse enfin tourner une page lugubre, ne me concentrant que sur le présent et le futur.

Links
Présentation / Instagram / Instagram du cabaret / Pré-lien du cabaret

What do you like?
J'ai toujours été qualifiée de croqueuse d'homme (et de femme). N'ayant nullement peur de jouer de mes atouts avec autrui - Ma pudeur est aussi inexistante que la couleur rose dans un arc-en-ciel - Je suis une grande amatrice d'art et vous me trouverez souvent à la galerie de la ville pour admirer la dernière exposition en date - De part mon passé, j'ai la volonté d'aider les gens à se dévoiler à s'épanouir tout en s'acceptant sans honte, peu importe l'avis d'autrui - Je suis une grande gourmande toujours à la recherche de met d'exception pour faire découvrir à mon palais de nouvelles saveurs. Cela dit, je ne dit jamais non à un plat plus "rustique" et bien plus gras.
Alignement (explication)
Bon / Chaotique

Crédit gif/avatar/icon: Squad

liens recherchés
(f/m) Employé du Cabaret +18 ans
Pré-lien du cabaret par >>ici<<

(m/f/nb) Fan de son art 30 ans et + (libre)
Amateur-rice de Burlesque, iel connait le parcours de Calypso (nom de scène de Naya) sur le bout des doigts et voue une admiration sans limite pour l'artiste.

(m/f/nb) ex plan d'un soir 30 ans et + (libre)
Naya est connu pour avoir été une croqueuse d'homme et de femme pendant ses 6 premières années à KF. Des histoires sans lendemain ou une histoire charnelle plus régulière ? Tout est possible avec la brune imprévisible.

The playermes habitudes

habitudes rp › Je fais partie de la team 1ère personne du singulier. Mon nombre de mots dépend bien évidemment de l’inspiration du moment, mais en règle générale je tourne autour de 400-800 mots. Je suis digne d’un yoyo. Parfois lente comme une tortue, il peut également m’arriver d’être plus rapide si l’IRL me le permet.

habitudes sms › Comme dit plus haut, je ne suis pas la personne la plus rapide en termes de réponse en RP. C’est pour cela que j’adore les sms ! Cela permet clairement de faire évoluer un lien, une intrigue ou autre sans pour autant rester bloqué par mon temps de réponse.

liens › Sachez que je ne dis jamais non à un lien, qu’il soit fait pour être joué en rp, ou simplement pour être exploité de temps à autre par sms.

discord › Mon discord est en libre service sur mon profil, néanmoins si vous m’ajoutez n’hésitez surtout pas à me dire qui vous êtes ! Promis, je ne mord pas.

contents/triggers › Je suis très ouvert concernant les TW, la seule condition est d’en parler en amont et d’être sur la même longueur d’ondes.

warnings › Abandon, mort (adulte et enfant), accident de voiture, drogue, alcool (consommation excessive), sexe





Dernière édition par Naya Hudson le Mer 1 Mai - 11:36, édité 39 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naya HudsonModo  too many secrets
Naya Hudson
messages : 1658
rps : 89
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Sarah Shahi + evermore
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Show me how you Burlesque B8780502a3c3964fe93a50ebc33ccb6301551e15
âge : La barre des quarante deux ans est atteinte, mais je continuer à profiter de chaque plaisir et de chaque interdit que la vie a à m'offrir, je ne me soucie pas des années qui passent ni des rides qui marquent légèrement mon visage.
statut civil : Je peux fraîchement me vanter d'être la fiancée de l'homme le plus merveilleux de la terre, Nathanaël. Une magnifique famille que nous formons avec Rowan, son neveu dont il est devenu le tuteur légal, mais aussi Shay notre fils qui vient tout juste de naître. Une famille qui me comble chaque jour de bonheur et qui fait de moi la femme la plus heureuse sur cette terre. Une femme qui n'a qu'une seule hâte, celle de lui dire "oui" et de lié définitivement ma vie à celle de l'homme qui fait battre mon coeur.
occupation : Après plusieurs années à envouter les esprits en jouant de mon corps dans le milieu du Burlesque, j'ai finalement décidé de prendre un tournant inattendu dans ma carrière. Nouvelle propriétaire du cabaret de la ville, le Mademoiselle Diva, j'ai décidé d'amener un peu de fraicheur, de sensualité et de folie à cette ville bien terne en créant l'écrin parfait pour accueillir, entre autre, les plus talentueuses Drag Queen de la région.
habitation : Vous me trouverez au 815 Eberlein Avenue, belle maison mitoyenne que je partage avec l'homme de ma vie, Nathanaël, mais également Shay notre fils et Rowan ce jeune garçon que je considère comme ma famille. Une maison chaleureuse remplie de rire qui est devenu mon foyer, notre foyer.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#990066]
disponibilités : [i]RP en cours[/]
• Sirena
• Idgy #2
• Milo
• Bonnie
• Nathanaël #8
• Rebekah
• Nathanaël #9
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning possible : Abandon - accident de voiture - décès (enfant et adulte) - sexe - drogue - alcool - Fantôme du passé

(#) Mer 12 Jan - 10:30

Weaver's Family

@Nathanael Weaver Passé, présent & avenir
Une rencontre hasardeuse et je suis tombé que lui. Lui qui est la copie conforme de mon ex-mari décédé dans cet accident de voiture. Je n'étais pas prête à un tel choc et j'ai fini dans les vapes, sauvée par cet homme qui est également secouriste. Une rencontre imprévu, mais qui nous à mené à vivre une belle histoire ressuscitant ce coeur que j'ai cru longtemps mort. Une histoire qui a malheureusement pris fin lorsque la vérité de ma vie passé à ressurgit soudainement, me laissant une nouvelle fois meurtrie et totalement hanté par cet homme que je n'arrive pas à oublier

Shay WeaverFils (PNJ)
[Description à venir]





Rowan Weaver Neveu de Nathanaël (PNJ)
[Description à venir]





@Dana Hargreeves Nièce de Nathanaël
Rencontré lors d'un Noël en famille chez Nathanaël, j'ai été vite prise d'admiration pour cette demoiselle qui élève seule son frère et sa sœur. Une vie pleine de difficulté qu'elle à su mener avec brio, m'intimidant presque et voulant lui plaire, ne voulant certainement pas rompre ce lien presque naissant qu'elle entretient avec son oncle.


Life is a Cabaret

Friendship
@Bonnie Halstead Meilleure amie
Description à venir

@Abel MooreLe Romeo de ma Bonnie
[Description à venir]

@Rebekah Davis L'amie mondaine
Description à venir

@Mason Cohen La privilégiée
Une jeune demoiselle pleine de fouge comme je pouvais l'être à son âge et qui à su à plusieurs reprises rentrer en douce dans mon établissement. Une attitude qui aurait du m'agacer, mais c'est tout le contraire qu'il s'est passé. Une sorte de sympathie tacite me lie à elle, au point que je ne peux m'empêcher de lui servir ça et là un petit verre lorsque je la vois, suivit d'un clin d'œil lui signifiant que la note est pour moi.

Connaissance
@Ellen Becker Rencontre au jour de l'an
[Description à venir]

@Sirena Domingo La couturière de talent
Une jeune femme bourrée de talents que j'ai découverte après une soirée au théâtre ou je suis tomber en amour de la finesse de ses costumes. Pleine d'espoir j'ai fini par l'aborder, lui proposant de créer certains costumes pour un futur spectacle. Un défi pour elle et l'occasion pour moi de voir jusqu'ou va le talent de la belle.

On ne peut pas plaire à tout le monde
@Nash KaneLe sceptique
[Description à venir]


Mademoiselle Diva

Performeurs.ses
@Idgy Rizzo Le diamant brut
Une chanteuse à la voix de velours et au talent brut. Je suis tombé amoureuse de sa voix et de son charisme et je n'ai pu résister à la tentation de lui proposer une place dans mon cabaret afin de mettre en lumière ce diamant au mille éclat.

@Joan Oswald La créative
[Description à venir]

Musiciens.nes
@Milo Ashford Pianiste
[Description à venir]

@Wendy Duncan Guitariste
[Description à venir]


Dernière édition par Naya Hudson le Mer 1 Mai - 11:47, édité 62 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naya HudsonModo  too many secrets
Naya Hudson
messages : 1658
rps : 89
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Sarah Shahi + evermore
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Show me how you Burlesque B8780502a3c3964fe93a50ebc33ccb6301551e15
âge : La barre des quarante deux ans est atteinte, mais je continuer à profiter de chaque plaisir et de chaque interdit que la vie a à m'offrir, je ne me soucie pas des années qui passent ni des rides qui marquent légèrement mon visage.
statut civil : Je peux fraîchement me vanter d'être la fiancée de l'homme le plus merveilleux de la terre, Nathanaël. Une magnifique famille que nous formons avec Rowan, son neveu dont il est devenu le tuteur légal, mais aussi Shay notre fils qui vient tout juste de naître. Une famille qui me comble chaque jour de bonheur et qui fait de moi la femme la plus heureuse sur cette terre. Une femme qui n'a qu'une seule hâte, celle de lui dire "oui" et de lié définitivement ma vie à celle de l'homme qui fait battre mon coeur.
occupation : Après plusieurs années à envouter les esprits en jouant de mon corps dans le milieu du Burlesque, j'ai finalement décidé de prendre un tournant inattendu dans ma carrière. Nouvelle propriétaire du cabaret de la ville, le Mademoiselle Diva, j'ai décidé d'amener un peu de fraicheur, de sensualité et de folie à cette ville bien terne en créant l'écrin parfait pour accueillir, entre autre, les plus talentueuses Drag Queen de la région.
habitation : Vous me trouverez au 815 Eberlein Avenue, belle maison mitoyenne que je partage avec l'homme de ma vie, Nathanaël, mais également Shay notre fils et Rowan ce jeune garçon que je considère comme ma famille. Une maison chaleureuse remplie de rire qui est devenu mon foyer, notre foyer.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#990066]
disponibilités : [i]RP en cours[/]
• Sirena
• Idgy #2
• Milo
• Bonnie
• Nathanaël #8
• Rebekah
• Nathanaël #9
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning possible : Abandon - accident de voiture - décès (enfant et adulte) - sexe - drogue - alcool - Fantôme du passé

(#) Mer 12 Jan - 10:31

A vous de jouer mes p'tits loups Show me how you Burlesque 1338034135 Show me how you Burlesque 439353760


Dernière édition par Naya Hudson le Jeu 22 Juin - 15:26, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Show me how you Burlesque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: living on my own :: bonfire of the vanity :: reversals of fortune-
Sauter vers: