night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 I feel like I'm at your house w/ Naya #2

Aller en bas 
Tobias MatthewsModo  too many secrets
Tobias Matthews
messages : 3034
rps : 112
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : grant gustin + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; miles tremblay (cody christian) ; ilias danvers (stephen amell) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : I feel like I'm at your house w/ Naya #2 V5MKNK
âge : C'est encore dans une profonde jeunesse que je me trouve, du haut de mes vingt-neuf ans, gardant cette douce âme d'enfant, de par ma maladresse, de part cet amour inconditionnel que j'ai pour les comics, pour l'univers des super-héros
statut civil : Une histoire qui est vécu dans le plus grand des secrets, malgré que ce ne soit pas ma plus grande qualité, Charlie est entrée dans ma vie, une actrice que je suis depuis plusieurs années, qui a réussi à atteindre mon cœur, un couple qui vient tout juste de naitre
occupation : L'informatique est mon point fort, rien ne peut me résister dès l'instant où je me trouve derrière un écran, un clavier entre les mains. J'évolue en tant que game designer chez ByNerdz4Nerdz, une entreprise de développement et d'édition de jeu vidéo, le rêve !
habitation : Plusieurs années que je vis dans un petit appartement, un petit cocon qui est rempli de la passion de toute une vie, beaucoup de figurines de comics et des références culturelles du monde nerd, mais également un costume de Flash se trouve au 126 apple gate avenue que Deborah est venue compléter depuis peu, pour une colocation qui va donner un peu de vie humaine
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #d1b159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Ven 27 Mai - 16:45

I feel like I'm at your house w/ @Naya Hudson and Shay Carter

Voici deux années que toute une vie est en train de me glisser entre les doigts, sans que je ne sois en mesure de pouvoir reprendre le contrôle de la situation. Non, ce n’est pas un rêve, c’est exactement ce que je ressens, Shay Williams, l’arrogance en personne est dépassée par la totalité de sa vie. Je ne suis plus ce profiler aux prouesses qui pardonne ses excès de confiance, de part ces coups qui lui permettent toujours de mener une danse improbable, cet homme ce n’est plus moi, je n’ai plus réellement l’impression de l’avoir été un jour. Je ne suis que l’ombre d’un homme qui fut pendant trop longtemps autant admiré que exaspérant auprès des fédéraux américains, une ombre qui est en train de lancer au travers de la pièce dans laquelle je me trouve, cette bouteille d’alcool que j’avais il y a encore quelques secondes dans ma main. Il ne faut pas longtemps pour que l’impact avec le mur ne vienne créer de nombreux morceaux de verres qui sont en train de voler en éclat, sans doute une merveilleuse vidéo au ralenti, avec l’alcool s’envolant, que je n’ai pas pris soin de venir avaler. J’ai comme l’impression de devenir un homme complètement fou, je ne peux m’empêcher d’apporter mes mains à mon visage, de passer mes doigts dans mes cheveux et de les agripper, alors que je tombe sur le sol de mon loft. Ce logement qui est devenu le mien, mais qui manque cruellement de personnalité ou encore même de vie, parce que ce n’est pas uniquement le décès de ma femme qui a réussi à renverse cet homme qu’on a tant de fois prévenu de se méfier, c’est également la lourde absence de mon fils. Je ne peux pas contrôler les larmes qui sont en train de couler, je ne peux pas contrôler ces râles de pleurer que je suis en train d’expulser de mon corps, sans pour autant apaiser ma souffrance. Je suis le père d’un adolescent, en plein dans la découverte du monde des adultes, qui n’a pas la chance d’avoir son père à ses côtés, qui est en train de vivre quelque chose sans que je ne puisse l’aider. Je suis responsable de la mort de sa mère, il est impossible à ses yeux de pouvoir me pardonner, sans doute est-ce son avis à mon sujet qui m’empêche depuis vingt-quatre mois de parvenir à obtenir à nouveau la garde de mon enfant, de retrouver un semblant d’une famille brisée à jamais.

« Ooooh … » C’est dans un profond grognement que je suis en train de m’exprimer, alors que j’apporte ma main à mon visage, ressentant les effets d’une gueule de bois étrangement plus légère qu’habituellement. Je peux sentir cette douleur montrer sa présence en cognant doucement contre mon crâne, laissant les secondes défiler sans que je ne sois pour le moment capable de réaliser que je ne me trouve pas dans mon loft, je ne suis pas chez moi et je n’en ai même pas conscience. C’est avec l’absence de souvenir que je suis en train de me réveiller, que je suis en train d’ouvrir les yeux, pour réaliser doucement que la pièce dans laquelle je me trouve ne se trouve pas chez moi, que je suis dans un lieu complètement inconnu. « J’suis où ? … » Une question que je ne peux m’empêcher de prononcer à haute voix, alors que je viens prendre appuis sur mes coudes, pour me relever légèrement, sans doute qu’en prenant de la hauteur, la totalité de cette pièce va reprendre l’apparence de ma chambre, pourtant, rien ne change, chaque meuble reste à la même place, aucun ne semble avoir la moindre ressemblance avec les miens. « Naya ? Qu’est-ce que tu fais là ? » Une question que je ne peux contrôler, qui franchis la barrière de mes lèvres, alors que mes yeux sont posés sur elle, sur cette femme qui vient tout juste d’entrer dans cette chambre, avec son allure de séductrice. « Ou … Qu’est-ce que je fais là ? » C’est une question qui mérite des réponses, je n’ai pas le moindre doute, je ne me trouve pas dans mon loft et je vais avoir besoin de comprendre comment est-ce que j’ai pu me retrouver dans cette chambre, en présence de celle avec qui je ne peux m’empêcher d’entrer dans un merveilleux monde de séduction permanente. La réalité c’est qu’après mon coup de sang, après mes sanglots, je suis venu rejoindre Naya avec la ferme intention de ne plus penser à mon passé, de ne plus lui laisser la possibilité de penser à son passé, simplement de profiter des heures qui se trouvaient devant nous.



☽☽ Un : les démonstrations se plantent toujours. Et deux : La probabilité qu’elles se plantent augmente de façon exponentielle avec le nombre de personnes qui les regardent

Revenir en haut Aller en bas
Naya HudsonModo  too many secrets
Naya Hudson
messages : 1653
rps : 89
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Sarah Shahi + evermore
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : I feel like I'm at your house w/ Naya #2 B8780502a3c3964fe93a50ebc33ccb6301551e15
âge : La barre des quarante deux ans est atteinte, mais je continuer à profiter de chaque plaisir et de chaque interdit que la vie a à m'offrir, je ne me soucie pas des années qui passent ni des rides qui marquent légèrement mon visage.
statut civil : Je peux fraîchement me vanter d'être la fiancée de l'homme le plus merveilleux de la terre, Nathanaël. Une magnifique famille que nous formons avec Rowan, son neveu dont il est devenu le tuteur légal, mais aussi Shay notre fils qui vient tout juste de naître. Une famille qui me comble chaque jour de bonheur et qui fait de moi la femme la plus heureuse sur cette terre. Une femme qui n'a qu'une seule hâte, celle de lui dire "oui" et de lié définitivement ma vie à celle de l'homme qui fait battre mon coeur.
occupation : Après plusieurs années à envouter les esprits en jouant de mon corps dans le milieu du Burlesque, j'ai finalement décidé de prendre un tournant inattendu dans ma carrière. Nouvelle propriétaire du cabaret de la ville, le Mademoiselle Diva, j'ai décidé d'amener un peu de fraicheur, de sensualité et de folie à cette ville bien terne en créant l'écrin parfait pour accueillir, entre autre, les plus talentueuses Drag Queen de la région.
habitation : Vous me trouverez au 815 Eberlein Avenue, belle maison mitoyenne que je partage avec l'homme de ma vie, Nathanaël, mais également Shay notre fils et Rowan ce jeune garçon que je considère comme ma famille. Une maison chaleureuse remplie de rire qui est devenu mon foyer, notre foyer.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#990066]
disponibilités : [i]RP en cours[/]
• Sirena
• Idgy #2
• Milo
• Bonnie
• Nathanaël #8
• Rebekah
• Nathanaël #9
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning possible : Abandon - accident de voiture - décès (enfant et adulte) - sexe - drogue - alcool - Fantôme du passé

(#) Dim 5 Juin - 17:44





I feel like I'm at your home
@Shay Williams & Naya Hudson

Dans la salle de bain, je m'extirpe de cette douche qui me permet pleinement de sortir du monde des rêves. Cheveux encore ruisselant, je m'habille d'un simple t-shirt bien trop long qui couvre mes fesses et je me dirige vers la cuisine une serviette à la main séchant les dernière goutte de ma tignasse brune. Comme chaque matin, je lance la cafetière, prépare un petit déjeuner à base de pancakes tout en préparant un jus de fruit frais. Je suis bien loin de l'élève modèle en termes d'hygiène de vie, mais le petit déjeuner est sacré pour moi. En bref, il s'agit d'une matinée comme les autres … ou presque.

J'ai eu l'agréable surprise de découvrir Shay sur le pas de ma porte en rentrant du cabaret. Il semblait avoir pris de l'avance en matière d'alcool, mais je ne peux nier que sa visite a égayé ma soirée. Il y a donc un invité surprise qui se cache dans ma chambre d'ami. Un invité avec qui je n'ai pas couché la nuit dernière, fait relativement surprenant pour être mentionné d'ailleurs, surtout au vu de notre relation. Nous avons une relation particulière lui et moi. Une attirance physique  électrique, nous ne pouvons pas nous empêcher d'être séducteur l'un envers l'autre et de chercher à se faire mutuellement craquer, mais également une complicité émotionnelle que je qualifierai presque de touchante. Pour la première fois avec un homme, je m'ouvre et je ris sincerement et l'alcool n'est pas là pour masquer un vide, mais juste pour accompagner nos moments.

Je finis de préparer le petit déjeuner dans le plus grand des calmes, au moment où il me semble entendre un léger craquement en provenance de cette chambre. Je m'approche sur la pointe des pieds et entends une sorte de grognement qui me fait aussitôt sourire. Discrètement j'ouvre la porte de la chambre, m'appuie sur l'embrasure et découvre un Shay un peu perdu "La belle aux bois dormant se réveille enfin..." ma voix se veut quelque peu moqueuse et mon sourire se fait clairement joueur. « Naya ? Qu’est-ce que tu fais là ? » j'hausse un sourcil, monsieur crois vraiment qu'il est chez lui ? Devant mon regard sceptique et rieur, je vois qu'il réalise enfin  « Ou … Qu’est-ce que je fais là ? ". Je croise les bras sur ma poitrine "Tu t'es quelque peu invité chez moi hier soir…" Je laisse ma phrase en suspens, grand sourire malicieux aux lèvres "... Mais je ne vais pas m'en plaindre, bien au contraire." Ma lèvre inférieure se dirige entre  mes dents avant de reprendre "Ne me dis pas que tu n'a aucun souvenir de notre soirée ?" Une ambiguïté que je laisse planer volontairement en laissant mon regard se promener sur le beau blond. À l'heure actuelle, mon invité est toujours semi allongé dans le lit, le haut du corps dénudé et le drap suffisamment baissé pour me laisser apprécier ce spectacle fort appétissant qui ne me laisse définitivement pas indifférente, bien au contraire.
code by Chocolate cookie



I will follow you

So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
And you can throw me to the flames, I will follow you

KoalaVolant


I feel like I'm at your house w/ Naya #2 3889072698:

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Tobias MatthewsModo  too many secrets
Tobias Matthews
messages : 3034
rps : 112
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : grant gustin + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; miles tremblay (cody christian) ; ilias danvers (stephen amell) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : I feel like I'm at your house w/ Naya #2 V5MKNK
âge : C'est encore dans une profonde jeunesse que je me trouve, du haut de mes vingt-neuf ans, gardant cette douce âme d'enfant, de par ma maladresse, de part cet amour inconditionnel que j'ai pour les comics, pour l'univers des super-héros
statut civil : Une histoire qui est vécu dans le plus grand des secrets, malgré que ce ne soit pas ma plus grande qualité, Charlie est entrée dans ma vie, une actrice que je suis depuis plusieurs années, qui a réussi à atteindre mon cœur, un couple qui vient tout juste de naitre
occupation : L'informatique est mon point fort, rien ne peut me résister dès l'instant où je me trouve derrière un écran, un clavier entre les mains. J'évolue en tant que game designer chez ByNerdz4Nerdz, une entreprise de développement et d'édition de jeu vidéo, le rêve !
habitation : Plusieurs années que je vis dans un petit appartement, un petit cocon qui est rempli de la passion de toute une vie, beaucoup de figurines de comics et des références culturelles du monde nerd, mais également un costume de Flash se trouve au 126 apple gate avenue que Deborah est venue compléter depuis peu, pour une colocation qui va donner un peu de vie humaine
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #d1b159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 5 Juin - 22:32

I feel like I'm at your house w/ @Naya Hudson and Shay Carter
« Tu t'es quelque peu invité chez moi hier soir… » Le timbre de voix de Naya est moqueuse, elle a l’envie de s’amuser et elle me le fait clairement comprendre, en même temps, au vu de la situation, elle aurait tort de s’en priver. Je ne peux m’empêcher de laisser mes iris flirter sur cette femme qui est encore dans l’encadrement de la porte, un corps couvert par un simple tee-shirt qui me donne l’envie d’en découvrir plus. « ... Mais je ne vais pas m'en plaindre, bien au contraire. » A chaque fois, autant par écrit, que en étant face à face, il y a un jeu de séduction qui arrive à se mettre en place, un jeu que je suis capable d’avoir qu’avec elle, qu’avec celle qui me parvient à m’ouvrir sur mon passé, sur mes états d’âmes, pour de grandes similitudes avec son vécu. Naya est une tentatrice et c’est loin de me déplaire, la preuve à ce sourire qui vient doucement prendre place sur mon visage, malgré la fatigue qui marque encore mes traits. « Je peux encore moins me plaindre de me réveiller avec une aussi belle vision … » Le haut qu’elle porte est suffisamment long pour masquer son corps, pour masquer les courbes qui sont loin de me laisser insensible, un homme faible devant cette tentatrice, mais que j’assume pleinement. En même temps, comment ne pas avoir envie de craquer, quand elle vient coincer sa lèvre entre ses dents ? Pas le moindre doute, elle sait comment s’y prendre, elle sait comment y faire avec moi, avec les hommes. « Ne me dis pas que tu n'as aucun souvenir de notre soirée ? » Je ne peux masquer ce léger froncement de sourcil, en même temps que mon regard vient se perdre quelques secondes dans le vide à la recherche du moindre souvenir de la veille. Il est tout bonnement impensable que j’ai pu oublier une nuit de sexe avec une telle partenaire, je suis catégorique sur une telle pensée, mais je ne peux m’empêcher de venir relever le drap que je porte sur moi, qui couvre le restant de mon corps. « Non, pas le moindre … » C’est sans la moindre hésitation que je suis en train d’assumer la réponse que je suis en train de lui donner. « Et pendant une seconde j’étais en train de le regretter, en voyant que je ne porte pas le moindre vêtement dans ce lit, mais tu n’arriveras pas à me faire croire qu’il s’est passé quelque chose, tu te trahis toute seule Naïade ! » C’est sans l’ombre d’un doute que je suis en train de prendre la parole pour un sourire digne de la fierté de Shay Williams, qui est en train de se dessiner sur mon visage, alors que je prend le temps de venir m’asseoir dans ce lit, avec une aisance sans précédent, le drap pourra ne plus me couvrir que ça serait la même chose. « Tu comptes me dire ce qu’il s’est réellement passé hier soir ou tu vas me laisser trouver, avoir raison dans ce que je vais te dire et très probablement ne pas t’amuser d’être aussi bavarde sans même parler ? » Nul n’est sans ignorer que c’est mon arrogance qui a mené ma femme à sa perte, deux années que je ne cesse de me le reprocher, mais je suis fait ainsi, jamais on ne pourra changer qui je sais, jamais je ne pourrais effacer cette assurance présente sur mon visage, avec ce sourire qui ne semble pas diminuer.



☽☽ Un : les démonstrations se plantent toujours. Et deux : La probabilité qu’elles se plantent augmente de façon exponentielle avec le nombre de personnes qui les regardent

Revenir en haut Aller en bas
Naya HudsonModo  too many secrets
Naya Hudson
messages : 1653
rps : 89
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Sarah Shahi + evermore
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : I feel like I'm at your house w/ Naya #2 B8780502a3c3964fe93a50ebc33ccb6301551e15
âge : La barre des quarante deux ans est atteinte, mais je continuer à profiter de chaque plaisir et de chaque interdit que la vie a à m'offrir, je ne me soucie pas des années qui passent ni des rides qui marquent légèrement mon visage.
statut civil : Je peux fraîchement me vanter d'être la fiancée de l'homme le plus merveilleux de la terre, Nathanaël. Une magnifique famille que nous formons avec Rowan, son neveu dont il est devenu le tuteur légal, mais aussi Shay notre fils qui vient tout juste de naître. Une famille qui me comble chaque jour de bonheur et qui fait de moi la femme la plus heureuse sur cette terre. Une femme qui n'a qu'une seule hâte, celle de lui dire "oui" et de lié définitivement ma vie à celle de l'homme qui fait battre mon coeur.
occupation : Après plusieurs années à envouter les esprits en jouant de mon corps dans le milieu du Burlesque, j'ai finalement décidé de prendre un tournant inattendu dans ma carrière. Nouvelle propriétaire du cabaret de la ville, le Mademoiselle Diva, j'ai décidé d'amener un peu de fraicheur, de sensualité et de folie à cette ville bien terne en créant l'écrin parfait pour accueillir, entre autre, les plus talentueuses Drag Queen de la région.
habitation : Vous me trouverez au 815 Eberlein Avenue, belle maison mitoyenne que je partage avec l'homme de ma vie, Nathanaël, mais également Shay notre fils et Rowan ce jeune garçon que je considère comme ma famille. Une maison chaleureuse remplie de rire qui est devenu mon foyer, notre foyer.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#990066]
disponibilités : [i]RP en cours[/]
• Sirena
• Idgy #2
• Milo
• Bonnie
• Nathanaël #8
• Rebekah
• Nathanaël #9
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning possible : Abandon - accident de voiture - décès (enfant et adulte) - sexe - drogue - alcool - Fantôme du passé

(#) Mer 8 Juin - 14:05




I feel like I'm at your home
@Shay Williams & Naya Hudson

Je dois avouer que voir mon invité surprise un peu perdu me fait d'autant plus sourire. Lui qui est si sûr de lui, je vois bien qu'il lui faut quelques secondes avant de reprendre contenance, quelques secondes que je passe à l'observer pour le plus grand plaisir de mes petits yeux gourmands. Je peux encore moins me plaindre de me réveiller avec une aussi belle vision … » J'incline légèrement la tête, léger signe de remerciement qui me permet de cacher la satisfaction que me procure ce compliment. Nous savons tous les deux que nous jouons avec le feu, que l'un de nous finira par craquer, si ce n'est les deux, mais nous ne pouvons pas nous empêcher de continuer à flirter, à se tenter, à jouer. Bien au contraire nous poussons toujours ce jeux de plus en plus loin. J'essaie donc de tirer avantage de son amnésie de la vieille, pour laisser sous-entendre que nous avons finalement craqué, que nous sommes passé à l'acte. Alors, lorsque je le vois relever ce drap pour chercher un indice concernant la véracité de mes propos, je ne peux retenir un léger rire, avant qu'un sourire joueur ne vienne s'installer sur mes lèvres. « Non, pas le moindre … » Je lève un sourcil, toujours en affichant ce sourire malicieux "Vraiment ? Pourtant tu as été obligé de vérifier pour être sûr de ne pas avoir raté une nuit torride avec moi je te signale..." Je me décolle de cette porte, pour faire trois pas en sa direction, démarche lente et calculée qui vient marqué mes propos et le doute que je veux mettre dans ses pensées. « Et pendant une seconde j’étais en train de le regretter, en voyant que je ne porte pas le moindre vêtement dans ce lit, mais tu n’arriveras pas à me faire croire qu’il s’est passé quelque chose, tu te trahis toute seule Naïade !» Je sens une étincelle traverser mon regard au moment où il évoque l'absence de vêtement qu'il porte, une étincelle plus sombre, une étincelle de curiosité, mais surtout d'envie. "Me trahir ? Je ne vois pas ce qui pourrait me trahir Don Juan." Je ne peux cesser ce jeu entre nous et je n'en ai pas envie. Je continue d'avancer lentement, d'une démarche presque féline, me rapprochant de cette commode, qui se trouve proche du lit. Je m'appuie légèrement dessus et viens fixer mes iris dans le regard de Shay, qui se trouve maintenant assis. « Tu comptes me dire ce qu’il s’est réellement passé hier soir ou tu vas me laisser trouver, avoir raison dans ce que je vais te dire et très probablement ne pas t’amuser d’être aussi bavarde sans même parler ? » Je ne peux étouffer mon rire, la confiance et l'arrogance du beau blond m'etonneront toujours. Je sens mon sourcil gauche se lever et un sourire en coin apparaître sur mes lèvres. A l'aide de mes bras je me hisse gracieusement sur cette commode afin de m'y assoir en croisant les jambes. J'ai bien conscience que mon t-shirt semble d'autant plus court, mais je n'y prête pas attention et en profite pour laisser glisser mes yeux sur son torse. "Je crois que j'ai bien envie de te laisser chercher dans tes souvenirs …" je marque une pause, humidifiant mes lèvres à l'aide de ma langue "... Et de voir à quel point tu es capable de lire en moi … et de te tromper." Une dernière remarque que je fais en chuchotant presque. Mon regard se veux plein de défi, je sais que j'ai perdu d'avance, mais l'idée de le défier, de le piquer et de mettre en doute sa perspicacité m'électrise et contrairement a ce qu'il a avancé plus tôt, ce petit jeu m'amuse au plus haut point.
code by Chocolate cookie



I will follow you

So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
And you can throw me to the flames, I will follow you

KoalaVolant


I feel like I'm at your house w/ Naya #2 3889072698:

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Tobias MatthewsModo  too many secrets
Tobias Matthews
messages : 3034
rps : 112
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : grant gustin + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; miles tremblay (cody christian) ; ilias danvers (stephen amell) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : I feel like I'm at your house w/ Naya #2 V5MKNK
âge : C'est encore dans une profonde jeunesse que je me trouve, du haut de mes vingt-neuf ans, gardant cette douce âme d'enfant, de par ma maladresse, de part cet amour inconditionnel que j'ai pour les comics, pour l'univers des super-héros
statut civil : Une histoire qui est vécu dans le plus grand des secrets, malgré que ce ne soit pas ma plus grande qualité, Charlie est entrée dans ma vie, une actrice que je suis depuis plusieurs années, qui a réussi à atteindre mon cœur, un couple qui vient tout juste de naitre
occupation : L'informatique est mon point fort, rien ne peut me résister dès l'instant où je me trouve derrière un écran, un clavier entre les mains. J'évolue en tant que game designer chez ByNerdz4Nerdz, une entreprise de développement et d'édition de jeu vidéo, le rêve !
habitation : Plusieurs années que je vis dans un petit appartement, un petit cocon qui est rempli de la passion de toute une vie, beaucoup de figurines de comics et des références culturelles du monde nerd, mais également un costume de Flash se trouve au 126 apple gate avenue que Deborah est venue compléter depuis peu, pour une colocation qui va donner un peu de vie humaine
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #d1b159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Sam 25 Juin - 20:58

I feel like I'm at your house w/ @Naya Hudson and Shay Carter
« Me trahir ? Je ne vois pas ce qui pourrait me trahir Don Juan. » Elle est sûre d’elle, Naya a bien l’intention de se jouer de moi, de cette amnésie passagère qui ne me permet pas de me souvenir des dernières heures, principalement de ce qu’il s’est produit dans cet appartement. Non, elle ne manque pas d’assurance et de détermination, mais il aura suffit d’une étincelle à travers ses iris pour m'apporter la preuve qu’il ne s’est rien passé au cours de cette nuit. Une étincelle qui ne passe pas inaperçu à mes yeux, mais que je n’ai pas le temps de mentionner, beaucoup trop attiré par une attention posé sur la danseuse burlesque, prise dans un rôle de séductrice qui me plait beaucoup, qui m’empêche de lui apporter une réponse sans avoir de longues secondes pour reprendre mes esprits. « Très certainement pas ta séduction ! » Exactement celle dont elle joue pour essayer de me faire flancher, elle y arrive à merveille. « Par contre, ton regard lui, il t’a trahi à l’instant même où je t’ai dis que je n’avais rien sur moi. » Je ne peux masquer ce sourire qui est en train fièrement de s’étirer sur mon visage, alors que mes pieds touchent le sol de cette chambre, qu’un drap couvre toujours soigneusement la partie inférieure de mon corps. Je ne peux détourner mon regard de la séductrice qui est à mes côtés, qui prend un malin plaisir à monter sur cette commode, à s’asseoir dessus et à laisser sciemment son tee-shirt se remonter, couvrir moins ses cuisses, que je suis en train de caresser de mes iris. « Je crois que j'ai bien envie de te laisser chercher dans tes souvenirs … Et de voir à quel point tu es capable de lire en moi … et de te tromper. » Elle est joueuse, elle est prête à tout pour gagner, elle est prête à mettre en avant cette séduction qu’elle maitrise à la perfection, elle va jusqu’à passer sa langue sur ses lèvres, non, c’est quelque chose que je ne peux manquer, que je ne peux oublier non plus. « De me tromper ? » Naya est bien trop sûr d’elle à mon goût, à n’en pas douter, elle sait comment s’y prendre avec moi pour me pousser dans mes retranchements, ce jeu qu’il y a entre nous, depuis le début, il me plait, il me séduit, elle me séduit. Avec l’aide de ma main, je peux maintenir le drap autour de mon corps, pour me relever d’un lit dans lequel j’ai dormi sans le moindre souvenir, sans même me dire que j’ai un peu trop abusé de l’alcool la veille, sans même me souvenir de cet instant de souffrance qui m’a poussé à me rendre jusque chez Naya. « Qu’est-ce qui te fait dire que je vais me tromper ? Jusqu’à présent, on ne peut pas vraiment dire que tu as réussi à m’induire en erreur.   » Une prise de parole que je suis en train d’avoir, alors que je me trouve à faire face à la maîtresse des lieux, que je suis en train de m’approcher d’elle, pour venir poser mes doigts de libre sur sa cuisse, pour sentir le contact de sa peau qui est électrisant et qui ne me donne pas envie de m’arrêter en si bon chemin. « T’es une incroyable séductrice et je suis pas convaincu de te résister encore longtemps … » Au vu de la situation, j’aurais tendance à dire qu’il me reste à peu près quelques minutes avant de flancher, de faiblir et de lui offrir cette victoire, alors que je suis en train d’approcher mes lèvres à ses oreilles, que mon corps est proche du sien, très proche. « C’est même un crime de ne pas avoir craqué dès hier soir … » Des mots que je suis en train de prononcer, mon souffle trouvant point d’arrivé contre son oreille, alors que je laisse un sourire se dessiner sur mon visage, avant que mes doigts ne viennent caresser sa peau, remonter doucement sur sa cuisse. Je suis un homme faible devant Naya, je ne m’en cache pas, mais je n’ai pas l’intention de flancher sans avoir joué avec elle, sans l’avoir poussé dans ses retranchements à son tour.



☽☽ Un : les démonstrations se plantent toujours. Et deux : La probabilité qu’elles se plantent augmente de façon exponentielle avec le nombre de personnes qui les regardent

Revenir en haut Aller en bas
Naya HudsonModo  too many secrets
Naya Hudson
messages : 1653
rps : 89
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Sarah Shahi + evermore
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : I feel like I'm at your house w/ Naya #2 B8780502a3c3964fe93a50ebc33ccb6301551e15
âge : La barre des quarante deux ans est atteinte, mais je continuer à profiter de chaque plaisir et de chaque interdit que la vie a à m'offrir, je ne me soucie pas des années qui passent ni des rides qui marquent légèrement mon visage.
statut civil : Je peux fraîchement me vanter d'être la fiancée de l'homme le plus merveilleux de la terre, Nathanaël. Une magnifique famille que nous formons avec Rowan, son neveu dont il est devenu le tuteur légal, mais aussi Shay notre fils qui vient tout juste de naître. Une famille qui me comble chaque jour de bonheur et qui fait de moi la femme la plus heureuse sur cette terre. Une femme qui n'a qu'une seule hâte, celle de lui dire "oui" et de lié définitivement ma vie à celle de l'homme qui fait battre mon coeur.
occupation : Après plusieurs années à envouter les esprits en jouant de mon corps dans le milieu du Burlesque, j'ai finalement décidé de prendre un tournant inattendu dans ma carrière. Nouvelle propriétaire du cabaret de la ville, le Mademoiselle Diva, j'ai décidé d'amener un peu de fraicheur, de sensualité et de folie à cette ville bien terne en créant l'écrin parfait pour accueillir, entre autre, les plus talentueuses Drag Queen de la région.
habitation : Vous me trouverez au 815 Eberlein Avenue, belle maison mitoyenne que je partage avec l'homme de ma vie, Nathanaël, mais également Shay notre fils et Rowan ce jeune garçon que je considère comme ma famille. Une maison chaleureuse remplie de rire qui est devenu mon foyer, notre foyer.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#990066]
disponibilités : [i]RP en cours[/]
• Sirena
• Idgy #2
• Milo
• Bonnie
• Nathanaël #8
• Rebekah
• Nathanaël #9
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning possible : Abandon - accident de voiture - décès (enfant et adulte) - sexe - drogue - alcool - Fantôme du passé

(#) Jeu 7 Juil - 17:08



I feel like I'm at your home
@Shay Williams & Naya Hudson

Dès que je suis en sa présence, mon côté joueur et séducteur se réveille , non pas que ce côté se tait lorsqu’il n’est pas là, loin de là, mais avec Shay aux alentours ses aspect de ma personnalité sont décuplé et je prend un malin plaisir à le mettre à mal, à jouer de lui et de son imagination. Cependant, je ne suis pas dupe, j’ai rarement rencontré un homme aussi perspicace que lui, je sais qu’il à toujours une longueur d’avance sur moi ce qui m’agace autant que cela me fascine alors sa réponse ne m’étonne guère.« Par contre, ton regard lui, il t’a trahi à l’instant même où je t’ai dis que je n’avais rien sur moi. Mon sourcil s’arque devant sa répartie, alors que je le regarde s'asseoir sur le lit, prenant soin de garder ce drap autour de son corps, drap que je meurs d’envie de lui retirer. “Mon regard ? Aurait-il été un peu trop avide à ton goût ?”  Une dernière question que je pose, avant de monter sur cette commode, avant de le défier sur sa mémoire et sur ses aptitudes à lire en moi. Un défi qu’il va relever haut la main je le sais, mais qu’est ce qu’il est excitant lorsqu’il se sent piquer et qu’il prend cet air sûr de lui. « De me tromper ? » L'intonation de sa voix se veut joueuse tandis que je vois sa main se rapprocher de ce drap, seul tissu qu’il porte. Je le suis du regard alors qu’il se lève et se rapproche de moi peu à peu « Qu’est-ce qui te fait dire que je vais me tromper ? Jusqu’à présent, on ne peut pas vraiment dire que tu as réussi à m’induire en erreur.   » Mes jambes se décroisent pour lui permettre de s’approcher encore un peu plus. Sa proximité est telle que sa main finit sur ma cuisse et que ma peau répond à ce contact par une multitude de frissons. Je le fixe, l’air malicieux rempli de défi pour continuer à le provoquer encore et encore, dans l’espoir de finalement le faire craquer “Certes, mais il faut une première fois à tous…" Je me rapproche à quelques centimètres de ses lèvres avant de reprendre “... Don Juan.” Une phrase lourde de sous entendu, sous entendu qu’il va bien évidemment comprendre aisément. « T’es une incroyable séductrice et je suis pas convaincu de te résister encore longtemps … » un sourire se dépose sur les lèvres, un sourire amplis de satisfaction tandis que les doigts se déposent sur le sommet de son buste pour descendre lentement vers le bas de son corps. "Tu ne le découvre que maintenant ?" Je sens mon regard changer, se remplir d'un désir nouveau à mesure que ce dernier suit le mouvement lent et calculé de mes doigts. Mouvement qui se stoppe une fois ma main arrivée sur ce drap blancs qui cache son corps nu. Mes yeux retrouvent alors ses iris, alors que nos corps se rapprochent encore millimètres par millimètres. « C’est même un crime de ne pas avoir craqué dès hier soir … » Mon sourire devient carnassier tel une prédatrice qui ne demande qu'à assouvir sa faim. "Un crime ?" Mon regard ne bouge pas du sien tandis que ma jambe gauche s'enroule autour de son bassin pour le rapprocher un peu plus de mon corps."Alors qu'est ce que tu attends …" je laisse ses mots en suspens tandis que mon visage se dirige vers la base de son cou y déposant un baiser fugace. "Pour m'embrasser …" Ma bouche remonte d'un cran et se dépose une nouvelle fois sur sa peau, de manière un peu plus appuyée, en y faisant légèrement jouer ma langue. "Pour caresser ma peau …" J'atteins le lobe de son oreille que j'embrasse et que je mordille alors qu'en un soupir je prononce ses derniers mots qui, je le sais, vont finir d'embraser mon partenaire "Pour me posséder ?" De retour face à lui, nos visages si proche que nos souffles saccadé se mélange, mon regard alterne entre ses yeux et ses lèvres, m'a lèvres se glisse entre mes dents et j'exerce une légère pression pour calmer ce désir argent, tandis que ma mains, beaucoup plus aventureuse, fait glisser ce dernier bout de tissus qui cachait son corps, dernier rempart qui nous permettait jusqu'à lors, de ne pas céder à cette tentation beaucoup trop présente.
code by Chocolate cookie



I will follow you

So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
And you can throw me to the flames, I will follow you

KoalaVolant


I feel like I'm at your house w/ Naya #2 3889072698:

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Tobias MatthewsModo  too many secrets
Tobias Matthews
messages : 3034
rps : 112
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : grant gustin + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; miles tremblay (cody christian) ; ilias danvers (stephen amell) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : I feel like I'm at your house w/ Naya #2 V5MKNK
âge : C'est encore dans une profonde jeunesse que je me trouve, du haut de mes vingt-neuf ans, gardant cette douce âme d'enfant, de par ma maladresse, de part cet amour inconditionnel que j'ai pour les comics, pour l'univers des super-héros
statut civil : Une histoire qui est vécu dans le plus grand des secrets, malgré que ce ne soit pas ma plus grande qualité, Charlie est entrée dans ma vie, une actrice que je suis depuis plusieurs années, qui a réussi à atteindre mon cœur, un couple qui vient tout juste de naitre
occupation : L'informatique est mon point fort, rien ne peut me résister dès l'instant où je me trouve derrière un écran, un clavier entre les mains. J'évolue en tant que game designer chez ByNerdz4Nerdz, une entreprise de développement et d'édition de jeu vidéo, le rêve !
habitation : Plusieurs années que je vis dans un petit appartement, un petit cocon qui est rempli de la passion de toute une vie, beaucoup de figurines de comics et des références culturelles du monde nerd, mais également un costume de Flash se trouve au 126 apple gate avenue que Deborah est venue compléter depuis peu, pour une colocation qui va donner un peu de vie humaine
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #d1b159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 11 Juil - 19:47




☽☽ Un : les démonstrations se plantent toujours. Et deux : La probabilité qu’elles se plantent augmente de façon exponentielle avec le nombre de personnes qui les regardent

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
I feel like I'm at your house w/ Naya #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: