night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Hello, Can you help me ? - Teddy #1

Aller en bas 
Naya HudsonModo  too many secrets
Naya Hudson
messages : 1656
rps : 89
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Sarah Shahi + evermore
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Hello, Can you help me ? - Teddy #1 B8780502a3c3964fe93a50ebc33ccb6301551e15
âge : La barre des quarante deux ans est atteinte, mais je continuer à profiter de chaque plaisir et de chaque interdit que la vie a à m'offrir, je ne me soucie pas des années qui passent ni des rides qui marquent légèrement mon visage.
statut civil : Je peux fraîchement me vanter d'être la fiancée de l'homme le plus merveilleux de la terre, Nathanaël. Une magnifique famille que nous formons avec Rowan, son neveu dont il est devenu le tuteur légal, mais aussi Shay notre fils qui vient tout juste de naître. Une famille qui me comble chaque jour de bonheur et qui fait de moi la femme la plus heureuse sur cette terre. Une femme qui n'a qu'une seule hâte, celle de lui dire "oui" et de lié définitivement ma vie à celle de l'homme qui fait battre mon coeur.
occupation : Après plusieurs années à envouter les esprits en jouant de mon corps dans le milieu du Burlesque, j'ai finalement décidé de prendre un tournant inattendu dans ma carrière. Nouvelle propriétaire du cabaret de la ville, le Mademoiselle Diva, j'ai décidé d'amener un peu de fraicheur, de sensualité et de folie à cette ville bien terne en créant l'écrin parfait pour accueillir, entre autre, les plus talentueuses Drag Queen de la région.
habitation : Vous me trouverez au 815 Eberlein Avenue, belle maison mitoyenne que je partage avec l'homme de ma vie, Nathanaël, mais également Shay notre fils et Rowan ce jeune garçon que je considère comme ma famille. Une maison chaleureuse remplie de rire qui est devenu mon foyer, notre foyer.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#990066]
disponibilités : [i]RP en cours[/]
• Sirena
• Idgy #2
• Milo
• Bonnie
• Nathanaël #8
• Rebekah
• Nathanaël #9
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning possible : Abandon - accident de voiture - décès (enfant et adulte) - sexe - drogue - alcool - Fantôme du passé

(#) Lun 7 Fév - 9:44



Hello, can you help me?


27 Juin 2020

La première du nouveau spectacle du cabaret arrive à grand pas et les répétitions se font bien plus intenses. Nous sommes tous intransigeant quant à nos performances. Le prestige du cabaret n’est plus à prouver, mais nous continuons à mettre la barre un peu plus haut à chaque spectacle. La chaleur est étouffante et nous finissons tous en sueur à la fin de la répétition. “Bravo à tous” Nos applaudissements se font entendre, un encouragement et des regards complices qui nous mettent du baume au coeur “Demain nous ferons les répétitions en costumes pour régler les derniers détails et ensuite Let the show begin ”.

Serviette sur l’épaule je retourne à ma loge me rafraîchir un peu et passer une tenu plus estival mais surtout dépourvu de sueur. Une fois prête, je me dirige vers la sortie du bâtiment, le soleil est encore bien haut dans le ciel et la chaleur est étouffante. Je n'ai qu'une envie, passer la fin d'après midi dans mon loft climatisé, dans la tenue la plus légère possible et avec une boisson bien fraîche à la main. Clé en main, je rentre dans ma voiture et met la climatisation au maximum. La chaleur est vraiment étouffante et je fantasme littéralement sur un bon bain dans une piscine … que je n’ai pas.

Arrivée à mi-chemin, j’entend un drôle de bruit provenant de l’arrière droit de ma voiture “Qu’est ce que…?” Ne voulant pas prendre de risque, je me gare sur le bas côté pour découvrir un pneu totalement à plat “Merde !” Évidemment il fallait que ça m’arrive le jour où je suis dans une tenue absolument pas adéquate. Tant pis pour la robe et les talons, je ne compte pas passer ma journée ici, je me décide enfin à ouvrir le coffre pour récupérer tout l’attirail pour changer ma roue, ça fera un jolie spectacle pour les passants.

Coffre ouvert, je mets tout sans dessus dessous à la recherche du cric … qui se veut totalement invisible. “Oh non mais qu’elle conne …” Un flash me revient, un bagage rempli de mes tenues de scène, ma boîte à outils qui prend trop de place et le tout qui finit par terre dans le garage … Très intelligent Naya, vraiment ….

Je m’assoie sur le rebord de mon coffre, sans faire attention aux sifflements des deux jeunots qui passent à côté de moi. Je me décide enfin à appeler une dépanneuse, pensant que c’est la seule solution qui s’offre à moi lorsqu’une voiture s'arrête près de moi. Je tente de fixer le chauffeur à travers le pare-brise mais entre le reflet du soleil et ses lunettes, mes yeux ne distinguent pas grand-chose. Portière qui s’ouvre et qui laisse paraître un grand brun à la carrure forte appétissante. Ce dernier s’approche de moi et je lui offre mon plus beau sourire gêné, à la base je n’aurais pas hésité une seconde à lui faire des avances, mais là tout de suite j’espère juste qu’il acceptera d’aider la pauvre demoiselle en détresse que je suis en ce moment.

code by Chocolate cookie



I will follow you

So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
And you can throw me to the flames, I will follow you

KoalaVolant


Hello, Can you help me ? - Teddy #1 3889072698:

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 22 Mar - 14:37

hello, can you help me ?
w/ @Naya Hudson


Avant-midi bien chargé qui prend finalement fin. Gala de charité qui s’est terminé bien plus tard que prévu. Une première. Petit-déjeuner pour amasser des fonds pour une fondation qui vient en aide aux victimes d’actes criminels et leurs proches. Cause qui lui tient particulièrement à cœur. Heureusement, le gala a été une belle réussite et il sort de là l’esprit plus léger, Teddy. Il monte dans sa Camry, se glisse derrière le volant. Quelques instants plus tard, il se retrouve sur la route particulièrement animée, à cette heure. Il roule depuis un certain temps déjà, lorsque ses mirettes s’accrochent à une belle brune assise sur le rebord du coffre de sa voiture. L’espace d’un instant, il s’imagine qu’elle prend une petite pause hors de son véhicule, sans doute pour respirer un peu d’air, mais bien vite il constate que le pneu arrière droit de sa voiture est complètement à plat. Il aurait pu continuer son chemin sans y porter davantage d’attention, mais plutôt que ça, il s’arrête et se gare devant le véhicule de la brunette. La portière s’ouvre et il sort de la Camry, se dirigeant vers la belle d’un pas nonchalant. Un sourire se dessine sur ses lèvres, alors que ses mirettes la détaillent légèrement. Elle est belle, la brunette, ça ne fait aucun doute, mais ce n’est sans doute pas la raison première pour laquelle il se trouve devant elle. Un excès de charité après avoir assisté à un gala de bienfaisance, sans doute. « Vous avez besoin d’un coup de main, peut-être ? » Sourire charmeur qui se loge naturellement sur ses lèvres en présence de jolies demoiselles. C’est plus fort que lui. Toujours. Sans quoi il ne serait pas lui-même. Évidemment, il sait changer un pneu, le médecin légiste. Aisément. Et il a un cric à l’arrière de sa voiture. Jamais il ne roulerait sans. Il ne voudrait certainement pas être dans l’obligation de faire comme la belle brunette. Appeler un remorqueur ou bien devoir demander de l’aide à un passant. Il préfère de loin changer lui-même un pneu crevé. Peut-être par orgueil. Peut-être parce que c’est son rôle d’homme, tout simplement. Peu importe. Il n’a certainement pas la tenue adéquate pour changer un pneu, mais déjà plus que la demoiselle face à lui. Vêtements classes. Pantalon propre. Chemise blanche. Nœud papillon. Et cette chaleur intense. Ce soleil ardent. Décidément, ce n’est pas la journée idéale, mais il faut dire qu’il s’en fiche totalement. S’il peut aider la jolie brune, c’est tout ce qui compte. Le reste, il s’en fiche. N’y pense pas vraiment. Lui, tout ce qu’il veut, c’est se montrer utile. Chevalier des temps modernes, c’est tout lui, ça. Toujours prêt à aider les belles demoiselles en détresse. C'est son rôle d'homme, après tout. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Naya HudsonModo  too many secrets
Naya Hudson
messages : 1656
rps : 89
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Sarah Shahi + evermore
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Hello, Can you help me ? - Teddy #1 B8780502a3c3964fe93a50ebc33ccb6301551e15
âge : La barre des quarante deux ans est atteinte, mais je continuer à profiter de chaque plaisir et de chaque interdit que la vie a à m'offrir, je ne me soucie pas des années qui passent ni des rides qui marquent légèrement mon visage.
statut civil : Je peux fraîchement me vanter d'être la fiancée de l'homme le plus merveilleux de la terre, Nathanaël. Une magnifique famille que nous formons avec Rowan, son neveu dont il est devenu le tuteur légal, mais aussi Shay notre fils qui vient tout juste de naître. Une famille qui me comble chaque jour de bonheur et qui fait de moi la femme la plus heureuse sur cette terre. Une femme qui n'a qu'une seule hâte, celle de lui dire "oui" et de lié définitivement ma vie à celle de l'homme qui fait battre mon coeur.
occupation : Après plusieurs années à envouter les esprits en jouant de mon corps dans le milieu du Burlesque, j'ai finalement décidé de prendre un tournant inattendu dans ma carrière. Nouvelle propriétaire du cabaret de la ville, le Mademoiselle Diva, j'ai décidé d'amener un peu de fraicheur, de sensualité et de folie à cette ville bien terne en créant l'écrin parfait pour accueillir, entre autre, les plus talentueuses Drag Queen de la région.
habitation : Vous me trouverez au 815 Eberlein Avenue, belle maison mitoyenne que je partage avec l'homme de ma vie, Nathanaël, mais également Shay notre fils et Rowan ce jeune garçon que je considère comme ma famille. Une maison chaleureuse remplie de rire qui est devenu mon foyer, notre foyer.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#990066]
disponibilités : [i]RP en cours[/]
• Sirena
• Idgy #2
• Milo
• Bonnie
• Nathanaël #8
• Rebekah
• Nathanaël #9
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning possible : Abandon - accident de voiture - décès (enfant et adulte) - sexe - drogue - alcool - Fantôme du passé

(#) Sam 26 Mar - 6:11



Hello, can you help me?

La vie nous réserve toujours des surprises, mais pas toujours bonne malheureusement. Un pneu à plat est un bon exemple d’aléas pas toujours agréable, mais aléas réparables … sauf quand, comme moi, on oublie tout son attirail dans son garage et que l’on se retrouve, sous un soleil ardent, assise contre le coffre de sa voiture à tenter de joindre le dépanneur du coin. Heureusement, il semble encore rester quelques prince charmant, tout du moins c’est ce qu’il semble être lorsque je vois une voiture s'arrêter près de la mienne. 

Klamath Falls Depannage bonjour ?” Une voix sort de mon portable alors que mon doigt appuie d’ores et déjà sur le bouton rouge pour raccrocher. 

La surprise est palpable sur mon visage lorsque je découvre un homme tiré à quatre épingles sortir de sa voiture. Chaussure cirée, costume très chic, chemise et nœud papillon, la chaleur m’envahit en contemplant cet homme, non pas uniquement par son physique, fort agréable soit dit en passant, mais surtout au vu de la couche de vêtement qu’il porte en cette chaleur. Homme important ou peut être futur marié ? j’ignore l’identité de mon sauveur, mais je ne peux que constater que lui non plus ne porte pas les vêtements adéquats à un tel dépannage. « Vous avez besoin d’un coup de main, peut-être ? » Un sourire enjôleur se porte sur ses lèvres. Chanceuse, mon sauveur porte un très beau visage et semble avoir la musculature tout indiqué pour ce genre de problème. Rire gêné, je prends la parole, léger sourire aux coins des lèvres “Il semblerait” Je vois le beau brun regarder mon pneu de plus près, probablement pour jauger les dégâts “J’ai apparemment jugé mes costumes de scène plus utiles que mon cric aujourd’hui…” Je passe ma main dans mes cheveux sans quitter des yeux l’homme venu me sauver “Sauf que pour changer une roue, un éventail en plume ne me sera d’aucune utilité, alors qu’un cric aurait été plus adéquat !” Le bel homme tourne ses iris vers mois, probablement interloqué par mes propos, en même temps je ne lui en veux pas, ce n’est pas tous les jours qu’on rencontre une danseuse burlesque ayant un immense éventail en plume dans son coffre. 

Ceci étant, je tente l’humour pour garder la face.Cet homme ne m’intimide pas, en revanche le fait de me retrouver dans cet situation, sans pouvoir me débrouiller seule met un petit coup à ma fierté de femme forte. J’ai pour habitude de tout maîtriser, mais parfois il faut savoir accepter un peu d’aide, je soupir légèrement, pour abdiquer contre mes propres principes “J’accepterai volontier un petit coup de main" je porte mon plus beau sourire espérant que l’homme devant moi ne fasse finalement pas demi tour, car après tout les chevaliers servant se font rare dans notre monde.
 
code by Chocolate cookie



I will follow you

So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
And you can throw me to the flames, I will follow you

KoalaVolant


Hello, Can you help me ? - Teddy #1 3889072698:

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 8 Avr - 20:33

hello, can you help me ?
w/ @Naya Hudson


Chevalier des temps modernes. Ça peut être Teddy. Quand il en a envie. Surtout quand il tombe sur une jolie donzelle en détresse. Mot sans doute exagéré pour la jolie brune qui se trouve devant ses yeux. Parce qu’elle semblait après tout sur le téléphone avec quelqu’un. Peut-être une dépanneuse. Peut-être son fiancé. Quoi qu’il en soit, il peut la voir raccrocher, alors qu’il se pose devant elle. Elle semble surprise, la belle. Peut-être même stupéfaite. Est-ce si étonnant de voir un homme venir en aide à une femme dans le besoin, de nos jours ? Peu importe. Il lui demande si elle a besoin d’un coup de main. Un rire gêné s’échappe alors d’entre les lèvres de la jolie brunette. Elle lui répond alors qu’il semblerait que oui, alors qu’il observe le pneu d’un peu plus près. Les nouvelles paroles de la jeune femme lui arrachent alors un petit sourire. Ses costumes de scène, han ? Un éventail en plumes ? Forcément, rien de bien utile. Alors qu’un cric l’aurait visiblement aidée. Ses mirettes se posent alors sur la brunette, la détaillant un instant de la tête aux pieds. Une danseuse burlesque, visiblement. Pas si étonnant que ça, si on regarde son physique des plus avantageux. « C’est vrai que le cric aurait été légèrement plus utile, en ce moment. Mais il aurait très certainement eu moins fière allure sur scène. » Qu’il fini par répondre, sourire toujours aussi charmeur accrocher aux lèvres. Situation qu’il trouve plutôt drôle, il doit l’avouer, Teddy. C’est plutôt rare qu’il croise une danseuse burlesque en détresse sur sa route, mais somme toute, ce n’est pas déplaisant. Pourtant, la demoiselle en détresse semble du genre à aimer se débrouiller seule, mais aujourd’hui, elle doit s’avouer vaincue. À moins qu’elle utilise ses doigts pour démonter le pneu, chose qui semble assez improbable, sauf si elle est la sœur cachée de Hulk. Mais visiblement, ce n’est pas le cas. Elle accepte son aide, la brunette. Il sourit légèrement à la voir abdiquer, toujours ravi de pouvoir constater que les femmes ont bien souvent besoin des hommes, dans leur vie. Il se décide alors à défaire son nœud papillon et à relever les manches de sa chemise. Histoire d’être un peu plus confortable et aussi, de tenter d’avoir un peu moins chaud sous ce soleil et ses rayons ardents. Puis il se dirige vers sa Camry et ouvre le coffre, prenant le cric qui s’y trouve avant de retourner vers la belle. « Heureusement, aujourd’hui j’ai décidé de mettre ça dans le coffre, plutôt que mon éventail en plumes. » Sourire aux lèvres, il lui offre un clin d’œil. « Dites-moi, vous avez aussi balancée la roue de secours pour faire de la place à vos costumes, où elle y est toujours ? » Le sourire toujours collé aux lèvres, il l’observe. C’est à se demander si cette fois, il se joue d’elle ou s’il est sérieux, le Kingsnorth.
Revenir en haut Aller en bas
Naya HudsonModo  too many secrets
Naya Hudson
messages : 1656
rps : 89
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Sarah Shahi + evermore
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Hello, Can you help me ? - Teddy #1 B8780502a3c3964fe93a50ebc33ccb6301551e15
âge : La barre des quarante deux ans est atteinte, mais je continuer à profiter de chaque plaisir et de chaque interdit que la vie a à m'offrir, je ne me soucie pas des années qui passent ni des rides qui marquent légèrement mon visage.
statut civil : Je peux fraîchement me vanter d'être la fiancée de l'homme le plus merveilleux de la terre, Nathanaël. Une magnifique famille que nous formons avec Rowan, son neveu dont il est devenu le tuteur légal, mais aussi Shay notre fils qui vient tout juste de naître. Une famille qui me comble chaque jour de bonheur et qui fait de moi la femme la plus heureuse sur cette terre. Une femme qui n'a qu'une seule hâte, celle de lui dire "oui" et de lié définitivement ma vie à celle de l'homme qui fait battre mon coeur.
occupation : Après plusieurs années à envouter les esprits en jouant de mon corps dans le milieu du Burlesque, j'ai finalement décidé de prendre un tournant inattendu dans ma carrière. Nouvelle propriétaire du cabaret de la ville, le Mademoiselle Diva, j'ai décidé d'amener un peu de fraicheur, de sensualité et de folie à cette ville bien terne en créant l'écrin parfait pour accueillir, entre autre, les plus talentueuses Drag Queen de la région.
habitation : Vous me trouverez au 815 Eberlein Avenue, belle maison mitoyenne que je partage avec l'homme de ma vie, Nathanaël, mais également Shay notre fils et Rowan ce jeune garçon que je considère comme ma famille. Une maison chaleureuse remplie de rire qui est devenu mon foyer, notre foyer.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#990066]
disponibilités : [i]RP en cours[/]
• Sirena
• Idgy #2
• Milo
• Bonnie
• Nathanaël #8
• Rebekah
• Nathanaël #9
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning possible : Abandon - accident de voiture - décès (enfant et adulte) - sexe - drogue - alcool - Fantôme du passé

(#) Mar 17 Mai - 7:10



Hello, can you help me?

Une aide qui semble sortir de nulle part. Les hommes galants se font de plus en plus rare de nos jours, mais je crois qu'aujourd'hui est mon jour de chance ! Galant et séduisant que demander de plus? Bien évidemment j'espère pour lui qu'il est bien plus malin que moi et qu'il dispose de tout l'attirail dans son coffre. Un sourire se dessine sur ses lèvres lorsque je parle de mes costumes, en effet la situation est fort cocasse, mais au moins elle permet de détendre l'atmosphère, non pas que je sois particulièrement stressée. « C’est vrai que le cric aurait été légèrement plus utile, en ce moment. Mais il aurait très certainement eu moins fière allure sur scène. » un rire m'échappe et l'espace d'un instant je visualise la scène dans ma tête "Allez savoir, j'attirerai peut être un autre style de public ?" Mon regard se veut taquin, tandis que mon sourire ne diminue pas. Un peu d'autodérision ne fait pas de mal.

Je vois le séduisant inconnu se relever tout en remontant ses manches et en quittant son nœud papillon. Évidemment cette tenue plus désinvolte tout en étant chic le rend très sexy et ma lèvre se dirige tout naturellement entre mes dents, profitant de ce spectacle qui n'a rien de déplaisant. Je l'observe se diriger vers le coffre de sa voiture et y récupérer le "saint-cric" objet de tous mes malheurs. " Heureusement, aujourd’hui j’ai décidé de mettre ça dans le coffre, plutôt que mon éventail en plumes. » Je souris et l'un de mes sourcils se hausse légèrement, décidément monsieur est bien taquin, mais c'est de bonne guerre "Quel dommage, j'aurai bien aimé vous voir danser avec le dit éventail, je suis sûre que le spectacle aurait été à la hauteur !" A mon tour de lui rendre son coin d'œil qui se retrouve suivit d'un léger rire. Dites-moi, vous avez aussi balancée la roue de secours pour faire de la place à vos costumes, où elle y est toujours ? » Je ne saurais dire s'il est sérieux ou non, mais son sourire me rassure et je prends ses piques au second degré "Les accessoires prennent souvent plus de place que les costumes je dois dire, mais rassurez vous, la roue est toujours là."

Valise sur le trottoir, je l'aide à retirer le socle du coffre afin d'accéder à la roue de secours. Impossible de passer à côté du regard insistant des passants. En même temps, la scène est risible, un homme en costume et une femme en talon haut et robe estivale qui change une roue au beau milieu du centre ville, spectacle certes cocasse, mais pas si extraordinaire que ça quand on y pense, mais nous sommes a Klamath Falls et ici un rien peu étonner la population. Voiture en hauteur, je vois le beau brun changer la roue de mon véhicule avec une facilité et une rapidité presque déconcertante " À croire que vous avez fait ça toute votre vie." Non pas que ce soit complexe, mais je sais que je m'en serais sortie bien moins rapidement. Sourire mutin, je continue d'observer ce spectacle, voyant que mon utilité avoisine celle d'un manteau de fourrure au mois d'août.

Voiture sur les quatres roues et gentleman jusqu'au bout, l'inconnu va jusqu'à le remettre mes valises et étui dans le coffre. "Merci beaucoup, c'était vraiment galant à vous de m'aider" Mon ton se veut totalement dénué de plaisanterie cette fois ci "Je peux peut-être vous offrir un verre pour vous remercier ? Même si au vu de votre tenue, vous devez très probablement être attendu ailleurs." Sourire sur mon visage, il est normal pour moi de vouloir le remercier convenablement, même si je m'attends clairement à un refus pour manque de temps. Un soudain élan de curiosité me prend lorsque je me rends compte que je ne sais rien de cet homme "D'ailleurs je ne connais toujours pas le nom de mon mystérieux sauveur." Je marque une brève pause avant de reprendre "Naya, enchantée." Sourire taquin, je tends la main devant moi pour enfin saluer dans les règles de l'art l'homme qui m'a éviter une après midi à courir entre dépanneur et garage automobile.

code by Chocolate cookie



I will follow you

So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
And you can throw me to the flames, I will follow you

KoalaVolant


Hello, Can you help me ? - Teddy #1 3889072698:

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 28 Juil - 23:23

hello, can you help me ?
w/ @Naya Hudson


Ce n’est un secret pour personne, il est toujours prêt à venir en aide à une femme en détresse, Teddy. C’est quelque chose qui est profondément ancré en lui. Pas parce que ça lui offre une chance de jouer les charmeurs, mais bien parce que sous ses airs d’éternel adolescent et de bourreau des cœurs, c’est un homme bon. Un homme serviable. Quand il voit qu’une personne a besoin d’aide, il répond présent. Évidemment, c’est encore mieux quand il s’agit d’une jolie jeune femme, mais là n’est pas la question. Aujourd’hui, cette charmante danseuse burlesque a besoin d’aide. Elle n’est visiblement pas vêtue pour changer un pneu et même si elle l’était, il y a un léger problème. Apparemment, elle a largué son cric pour mettre son éventail de plumes dans le coffre de sa voiture. Fait plutôt amusant, il faut l’avouer et Teddy étant Teddy, il n’hésite pas à la charrier à ce propos. Il ne connait pas cette femme, mais il a un bon sens de l’humour, le Kingsnorth et il aime bien s’amuser un peu aux dépends des autres. Regard taquin, sourire toujours accroché aux lèvres, elle lui répond sans hésiter, la belle. Petit rire qu’il laisse échapper, le brun. « Je me demande bien quel style de public ça pourrait attirer. Quoi que si vous êtes en petite tenue, vous pouvez avoir n’importe quel objet entre les mains et le public sera au rendez-vous. » Clin d’œil qu’il lui offre alors qu’il défait son nœud papillon et qu’il remonte les manches de sa chemise. Il disparait ensuite vers le coffre de sa propre voiture. S’amuse encore un peu aux dépends de la belle brune. Laisse tomber un nouveau rire aux paroles de la jeune femme. « Si vous saviez… les éventails et moi, ça fait le plus beau des mélanges. » Qu’il lance avec sarcasme avant de lui demander si elle a aussi balancé la roue de secours ou si elle est toujours dans le coffre. Toujours moqueur, le Teddy, s’amusant de la situation. « En effet, je suis rassuré. » Qu’il rétorque, léger sourire sur les lèvres. Il se retrouve alors à nouveau derrière le véhicule de la brunette qui l’aide à retirer le socle du coffre, même s’il aurait très bien pu le faire seul. Il prend ensuite la roue de secours et se met au travail. C’est rapide et bien fait. Il faut dire qu’il a souvent fait ça, chaque hiver et chaque été, changeant lui-même ses pneus. Venant aussi à la rescousse de sa fille ou des ses sœurs, lorsque ces dernières font une crevaison. D’ailleurs, la belle mentionne que c’est à croire qu’il a fait ça toute sa vie. Paroles auxquelles il sourit, tout en se relevant. « On peut dire que c’est le cas. » Qu’il rétorque, sans donner plus d’explication, mais laissant un sourire flotter sur son visage. Il s’occupe ensuite de remettre les effets personnels de la danseuse dans le coffre, jouant les parfaits gentlemans. Vient alors les remerciements de la belle brune. Il y répond d’un sourire sincère, le Kingsnorth. « C’est toujours un plaisir de pouvoir aider. » Qu’il répond avec cette pointe de charme à la Teddy. La belle lui offre alors de lui payer un verre pour le remercier, même s’il semble être attendu quelque part. « À vrai dire, je retournais chez moi, donc je suis libre, si ça vous dit vraiment. » Sourire toujours franc. Il ne va sans doute pas refuser qu’elle lui offre un verre. Parce qu’elle est non-seulement très belle et bien roulée, la danseuse burlesque, elle a aussi de l’humour, chose intéressante. « Et votre mystérieux sauver, il se prénomme Teddy. Enchanté. » Qu’il réplique avec un beau sourire, se présentant à son tour, tout en serrant sa main délicate. « C'est un très joli prénom, Naya. À l'instar de la femme qui le porte. » Et un nouveau sourire charmeur. Il n'y peut rien, le Kingsnorth, c'est dans ses veines, dans son sang. Il a le charme facile, comme son paternel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Hello, Can you help me ? - Teddy #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: