night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Am I calling you Calypso or Naiade ? w/ Naya #1

Aller en bas 
Tobias MatthewsModo  too many secrets
Tobias Matthews
messages : 3034
rps : 112
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : grant gustin + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; miles tremblay (cody christian) ; ilias danvers (stephen amell) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Am I calling you Calypso or Naiade ? w/ Naya #1 V5MKNK
âge : C'est encore dans une profonde jeunesse que je me trouve, du haut de mes vingt-neuf ans, gardant cette douce âme d'enfant, de par ma maladresse, de part cet amour inconditionnel que j'ai pour les comics, pour l'univers des super-héros
statut civil : Une histoire qui est vécu dans le plus grand des secrets, malgré que ce ne soit pas ma plus grande qualité, Charlie est entrée dans ma vie, une actrice que je suis depuis plusieurs années, qui a réussi à atteindre mon cœur, un couple qui vient tout juste de naitre
occupation : L'informatique est mon point fort, rien ne peut me résister dès l'instant où je me trouve derrière un écran, un clavier entre les mains. J'évolue en tant que game designer chez ByNerdz4Nerdz, une entreprise de développement et d'édition de jeu vidéo, le rêve !
habitation : Plusieurs années que je vis dans un petit appartement, un petit cocon qui est rempli de la passion de toute une vie, beaucoup de figurines de comics et des références culturelles du monde nerd, mais également un costume de Flash se trouve au 126 apple gate avenue que Deborah est venue compléter depuis peu, pour une colocation qui va donner un peu de vie humaine
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #d1b159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Jeu 27 Jan - 14:21

Am I calling you Calypso or Naiade ? w/ @Naya Hudson and Shay Carter

Il y a un proverbe qui dit que le seul moyen de se délivrer d'une tentation, c'est d'y céder et c’est très exactement ce que je suis en train de faire ce soir. Voici maintenant près de trois mois que je suis en contact avec Naïade, via l’application Tinder, un temps bien précieux durant lequel on a appris à se connaître tous les deux et à créer un lien assez spécial. Il y a beaucoup de similitudes dans nos passés respectifs, nous vivons tous les deux avec une culpabilité que nous sommes les seuls à connaître, elle est un soutien en même temps qu’elle m’intrigue. Elle est une femme qui attise ma curiosité et qui fait apparaitre cette lueur dans mes iris, elle n’est pas simplement un jeu, elle est au-delà d’un simple défi, j’ai l’envie de la connaitre, j’ai l’envie de la rencontrer et ce soir, notre lien va cessé d’être virtuel. Je suis un quarantenaire complètement dépassé par les nouvelles technologies, pour preuve, jusqu’à aujourd’hui, j’avais oublié être l’heureux propriétaire d’un compte  instagram à mon nom, c’est pour dire. C’est ce dit compte qui a réussi à me mener pourtant sur la meilleure des pistes pour provoquer le destin. Sa curiosité m’aura permise de me mettre sur le parfait chemin, entre les informations de son compte Tinder et celles trouvées du côté d’instagram, je sais désormais où elle  officie comme la diva du cabaret burlesque. C’est d’ailleurs l’endroit où je me trouve,  mon regard flirtant avec tout ce qui se trouve autour de moi, partant à la découverte des lieux et d’un public présent en nombre. J’ai eu l’occasion un peu plus tôt de poser mes iris sur la demoiselle, enfin j’ai eu l’occasion de voir la partie réelle de Naïade, mettant de côté cette partie virtuelle. Il suffit de l’observer pour comprendre que cet endroit c’est son élément, c’est ce qu’elle aime, elle est en pleine confiance devant cette foule, elle est à l’image de cette femme avec qui je parle depuis près de trois mois. Il y a quelques minutes, elle se trouvait sur cette scène, depuis occupé par une toute autre femme, maintenant je peux la voir se mélanger à ces gens qui ont apprécié son spectacle. « Deux, s’il vous plaît. » Une  commande auprès du service des lieux, alors qu’un sourire vient se présenter sur mon visage, ne prêtant pas attention à mon cœur qui est en train de se manifester contre ma poitrine. Après toutes ces années en tant que profiler, toutes ces années à jouer de mon arrogance et de mes petits  tour de passe-passe, j’ai appris à aller au-delà de mes émotions, à passer outre les messages que mon corps peut m’envoyer. Un verre dans chaque main, c’est le moment pour moi de faire mon entrée dans la vie de cette femme connu en ce lieu sous le nom de Calypso en m’approchant d’elle. Je sais qu’elle n’a pas encore eu l’occasion de poser son regard sur moi, un peu comme l’envie inconsciente de laisser durer un tel plaisir, elle est en train de me tourner le dos. « Bonsoir, dois-je t’appeler Calypso ou ai-je le droit de t’appeler Naïade ? » C’est l’approche que j’ai choisi pour aborder la demoiselle, ayant prit grand soin d’être proche, très proche de son dos, mes lèvres proches de son oreille, qu’elle soit la seule à pouvoir m’entendre, bien que beaucoup aidé par les nombreux bruits nous entourant. « Est-ce que tu es vraiment prête à savoir ce dans quoi tu te lances avec un gars comme moi ? » Une question que je suis en train de lui poser, sans rompre cette proximité, alors que je viens présenter devant elle ce verre de Martini blanc que j’ai pris soin de commander avant de l’aborder, d’une manière quelque peu particulière, mais c’est la petite touche de Shay Carter. Je sais au fond de moi qu’elle va savoir qui je suis, sans même avoir le besoin de tourner son regard dans ma direction, sans même qu’elle est le besoin de poser son attention sur moi, elle va réussir à remettre en place cette conversation que l’on a eu quelques heures plus tôt dans cette même journée.



☽☽ Un : les démonstrations se plantent toujours. Et deux : La probabilité qu’elles se plantent augmente de façon exponentielle avec le nombre de personnes qui les regardent

Revenir en haut Aller en bas
Naya HudsonModo  too many secrets
Naya Hudson
messages : 1653
rps : 89
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Sarah Shahi + evermore
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Am I calling you Calypso or Naiade ? w/ Naya #1 B8780502a3c3964fe93a50ebc33ccb6301551e15
âge : La barre des quarante deux ans est atteinte, mais je continuer à profiter de chaque plaisir et de chaque interdit que la vie a à m'offrir, je ne me soucie pas des années qui passent ni des rides qui marquent légèrement mon visage.
statut civil : Je peux fraîchement me vanter d'être la fiancée de l'homme le plus merveilleux de la terre, Nathanaël. Une magnifique famille que nous formons avec Rowan, son neveu dont il est devenu le tuteur légal, mais aussi Shay notre fils qui vient tout juste de naître. Une famille qui me comble chaque jour de bonheur et qui fait de moi la femme la plus heureuse sur cette terre. Une femme qui n'a qu'une seule hâte, celle de lui dire "oui" et de lié définitivement ma vie à celle de l'homme qui fait battre mon coeur.
occupation : Après plusieurs années à envouter les esprits en jouant de mon corps dans le milieu du Burlesque, j'ai finalement décidé de prendre un tournant inattendu dans ma carrière. Nouvelle propriétaire du cabaret de la ville, le Mademoiselle Diva, j'ai décidé d'amener un peu de fraicheur, de sensualité et de folie à cette ville bien terne en créant l'écrin parfait pour accueillir, entre autre, les plus talentueuses Drag Queen de la région.
habitation : Vous me trouverez au 815 Eberlein Avenue, belle maison mitoyenne que je partage avec l'homme de ma vie, Nathanaël, mais également Shay notre fils et Rowan ce jeune garçon que je considère comme ma famille. Une maison chaleureuse remplie de rire qui est devenu mon foyer, notre foyer.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#990066]
disponibilités : [i]RP en cours[/]
• Sirena
• Idgy #2
• Milo
• Bonnie
• Nathanaël #8
• Rebekah
• Nathanaël #9
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning possible : Abandon - accident de voiture - décès (enfant et adulte) - sexe - drogue - alcool - Fantôme du passé

(#) Ven 28 Jan - 14:29





Am I calling you Calypso or Naïade ?
@Shay Carter & @Naya Hudson

Face au miroir de ma loge, encore dans mon déshabillé noir, je fais mentalement le point sur ma performance de ce soir. Cela fait bientôt un mois que je joue ce spectacle alors autant dire que je le maîtrise plutôt bien, mais la perfection n'existe pas et je cherche la moindre petite amélioration possible, tout en me repoudrant le nez.

Une sonnerie retentit, l'écran de mon téléphone s'allume, ma main l'attrape machinalement et mon cœur s'accélère légèrement... m'aurait-il répondu ? Ce il c'est Shay. Une rencontre hasardeuse sur Tinder, une de plus on pourrait dire, mais non, avec lui c'est différent. Trois mois de discussion virtuelle, trois mois de confidence intime, mais aucune rencontre physique. Ce qui est étonnant me connaissant, je n'ai pas peur des hommes, au contraire, je les taquine, les séduit, les provoquent, les envoûtent et tout ça pour les mener à une rencontre, à une nuit partagée, à une bulle de désir et de plaisir… alors savoir que notre conversation est restée virtuelle est des plus étonnants. Mais voilà, Shay connait mon passé, il connaît ma perte, ma culpabilité et le pire dans tout ça ? C'est qu'il la partage, qu'il l'a vécu, qu'il me comprend. Je ne suis pas de celles à me confier aisément, je ne suis pas de celles qui montrent ses failles, mais avec lui tout est si simple, tout est si évident, tout est si rassurant, tout est si... désarmant. Je repose mon téléphone, un léger regret dans le regard et finit de me préparer pour retrouver les clients de ce soir dont certains sont de fervent admirateur de la belle Calypso

Habillé d'une magnifique > robe noir < mettant mes courbes en valeur, je traverse la pièce et tente de me frayer un chemin jusqu'a ce que j'appelle le balcon. Accosté par quelques clients qui me félicitent pour ma prestation, fusillé du regard par ses femmes qui voient leur mari me regarder avec insistance, je ne perçois pas cet homme au loin qui me guette, sourire au lèvre, deux verres à la main.

Appuyer sur la rambarde, mes mains caressant cette dernière,  je contemple la salle et le spectacle en cours. J'aime ce lieu, à la fois en hauteur pour observer les clients tout en étant loin de la foule, mais également suffisamment mis en évidence pour me faire voir et montrer à la clientèle que je ne suis pas qu'une simple vitrine que l'on expose sur scène.

Soudain je sens une présence dans mon dos, une...chaleur émanant de je ne sais quoi… de je ne sais qui. La foule est bien trop éparse en cet endroit pour que ce soit le fruit du hasard, mais malgré mon questionnement je ne bouge pas. C'est alors que je sens un souffle sur ma nuque, près de mon oreille, un frisson naissant et une voix à la fois douce et profonde qui se fait entendre. " Bonsoir, dois-je t’appeler Calypso ou ai-je le droit de t’appeler Naïade ? ". Je me fige et mon cœur rate un battement. Cette voix m'est totalement inconnue et pourtant me semble si familière. Naïade, mon pseudo Tinder, pourtant je sais pertinemment que je n'ai aucun rendez vous ce soir, mais ça n'empêche pas mes lèvres de doucement s'étirer, comme si, mon inconscient savait qui était l'homme derrière moi "Shay…" un prénom murmuré malgré moi, un murmure que smoi seule peut entendre. " Est-ce que tu es vraiment prête à savoir ce dans quoi tu te lances avec un gars comme moi ? " mes lèvres s'étirent comprenant qu'il s'agit bien de lui. Un bras passe sur ma droite, un verre à la main, qui m'est destiné. Notre proximité est telle que d'un point de vue extérieur nous devons paraître enlacé lui et moi et pourtant, il n'y aucun contact physique. Mes pommettes sont hautes grâce au large sourire sur mon visage, tandis que je prends le verre, effleurant à peine ses doigts au passage. J'esquisse un très léger mouvement de recul, suffisant pour combler le vide entre nous, la pression entre nos corps est très légère mais agréable. Ma tête se tourne dans sa direction, me permettant de le voir du coin de l'œil, et se recule afin d'être au niveau de son oreille "Plus que jamais!" Trois mots que je lui murmure, signe que je suis totalement prête à accepter ce défi des plus excitant.

Je maintiens ce contact quelques secondes, pour tenter de contenir le trouble qui me gagne petit a petit, avant de finalement l'interrompre pour me tourner, enfin, et lui faire face. Rambarde dans le dos, je peux enfin poser mes yeux sur lui, ma lèvre se glisse entre mes dents. "Je vois que la tentation était trop grande, la curiosité trop forte…" la distance entre nous deux reste minime ce qui fait je peux aisément me rapprocher de son oreille "Je vais te dire un secret, je suis bien contente que tu aies accepté le défi, et que ai fini par venir me trouver". Je me recule, un sourire franc sur mon visage. Oui je cherche à me montrer confiante mais je peine à soutenir son regard, un regard qui donne l'impression de sonder jusqu'à mon âme, jusqu'à mes zones d'ombres, zones d'ombres qu'il connaît et ça me désarme. Je sais pertinemment qu'il sent ce trouble et qu'il s'en amuse probablement, mais je suis heureuse de le voir. Heureuse qu'il ai enfin mis un terme à nos échanges virtuels au profit du réel, car soyons honnête, je n'en aurais jamais eu le courage même si l'envie, elle, était bien là.

Je fini par lever mon verre pour porter un toast "À notre soirée … pleine de surprise", nos verres se rencontrent et je porte ce dernier à mes lèvres tout en ne quittant pas Shay du regard et profitant de ce goût sucré qui se répand dans ma bouche.

code by Chocolate cookie



I will follow you

So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
And you can throw me to the flames, I will follow you

KoalaVolant


Am I calling you Calypso or Naiade ? w/ Naya #1 3889072698:

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Tobias MatthewsModo  too many secrets
Tobias Matthews
messages : 3034
rps : 112
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : grant gustin + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; miles tremblay (cody christian) ; ilias danvers (stephen amell) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Am I calling you Calypso or Naiade ? w/ Naya #1 V5MKNK
âge : C'est encore dans une profonde jeunesse que je me trouve, du haut de mes vingt-neuf ans, gardant cette douce âme d'enfant, de par ma maladresse, de part cet amour inconditionnel que j'ai pour les comics, pour l'univers des super-héros
statut civil : Une histoire qui est vécu dans le plus grand des secrets, malgré que ce ne soit pas ma plus grande qualité, Charlie est entrée dans ma vie, une actrice que je suis depuis plusieurs années, qui a réussi à atteindre mon cœur, un couple qui vient tout juste de naitre
occupation : L'informatique est mon point fort, rien ne peut me résister dès l'instant où je me trouve derrière un écran, un clavier entre les mains. J'évolue en tant que game designer chez ByNerdz4Nerdz, une entreprise de développement et d'édition de jeu vidéo, le rêve !
habitation : Plusieurs années que je vis dans un petit appartement, un petit cocon qui est rempli de la passion de toute une vie, beaucoup de figurines de comics et des références culturelles du monde nerd, mais également un costume de Flash se trouve au 126 apple gate avenue que Deborah est venue compléter depuis peu, pour une colocation qui va donner un peu de vie humaine
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #d1b159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Ven 28 Jan - 16:19

Am I calling you Calypso or Naiade ? w/ @Naya Hudson and Shay Carter

Ce soir c’est le grand soir, après plusieurs mois à discuter de manière quotidienne par le biais d’une application de rencontre, il est temps de mettre enfin le côté virtuel de côté et de plonger dans le monde réel. Ce monde qui me permet de créer cette proximité entre nous, il ne manque un rien pour qu’un contact physique voit le jour. Elle n’a pas froid aux yeux, elle ne rompt pas ce petit jeu dans lequel elle se retrouve dans la plus grande des surprises et mon sourire est en train d'étirer au maximum mes lèvres. Tout est d’une grande simplicité avec elle, aussi étrange que ce soit, mais à l’image de nos nombreuses conversations, ce jeu de séduction qui nous est propre se met à nouveau en place. Elle sait qui je suis Naïade, elle a compris quel est l’homme qui se trouve derrière elle et c’est en train d’attiser cette séductrice qu’elle est, tout autant que sa peur à la vulnérabilité est présente au fond d’elle. Je n’ai pas le besoin de poser mes iris sur elle, pour comprendre qu’un sourire est en train d’illuminer son visage, ma surprise a l’effet escomptée et cela malgré ses préférences au virtuel. J’ai réussi à taper en plein dans le mille et la petite touche finale à mon entrée en scène, c'est ce verre que je présente devant elle. Elle est curieuse, je suis prêt à combler celle-ci, en revanche elle n’est pas au bout de ses surprises et comprendra très certainement à la fin de cette soirée, qu’il faut toujours y réfléchir à deux fois pour être intrigué par un homme comme moi. La danseuse burlesque est joueuse, c’est une séductrice, une tentatrice et elle n’a pas prévu de laisser toutes ses craintes prendre le dessus sur elle. Ses doigts frôlent les miens pour prendre ce verre que je viens de lui offrir, pour rompre cette distance présente entre nous, son dos est contre mon torse et mon cœur ne manque pas de rappeler sa présence en manquant un battement. Je ne regrette pas d'être allé à l’encontre de ses préférences, enfin cette rencontre devient réelle et j’ai bien l’intention de maintenir ce jeu de séduction entre nous, j’ai l’envie de lui montrer l’inconnu dans lequel elle se lance avec moi. « Plus que jamais. » Mon sourire ne faiblit pas, alors que je peux sentir son souffle s’écraser contre mon oreille, en même temps que sa voix est en train de me bercer. Naïade a accepté ce petit jeu que je viens de mettre en place, pour mon plus grand plaisir, il ne suffit que de quelques secondes pour que la toute première fois, je puisse poser mon regard sur cette femme que j’ai pourtant l’impression de connaitre depuis bien longtemps. Je peux apercevoir cette lueur éclaircissant ses iris, elle dans ce jeu de séduction, celui qu’elle connaît si bien et elle sait attirer mon attention, par sa lèvre prise au piège par ses dents. « Je vois que la tentation était trop grande, la curiosité trop forte… » Je ne suis pas un homme capable de rester sur une curiosité, sans essayer de la combler. « Je vais te dire un secret, je suis bien contente que tu aies accepté le défi, et que ai fini par venir me trouver. » On est proche tous les deux, sa voix n’a pas de mal à parvenir jusqu’à mes oreilles et mes lèvres n’effacent pas ce sourire qui est présent sur mon visage. Elle est sincère dans ses propos, elle est contente que malgré ses craintes, pour la première fois depuis trois mois, on se rencontre enfin. Seulement, un regard sur elle me suffit pour décrypter ses incertitudes, la peur qui l’habite au fond d’elle-même je peux l’apercevoir et elle en a conscience, nous n’avons pas d’un échange verbal pour que l’on se comprenne. « À notre soirée … pleine de surprise. » Je ne parviens pas à entendre le tintement de nos verres, la faute au bruit résonnant au sein de ce cabaret, en même temps que je suis bercé de la douce impression que personne ne se trouve autour de nous. Je suis venu jusqu’ici pour la danseuse favorite des lieux et j’ai bien l’intention de garder son attention, d’éveiller cette tentatrice qu’elle est de manière assumée, aussi fortement que le trouble de ses peurs qui sont en elle. « Qui a dit que ce n’était que la soirée ? » Elle est joueuse et c’est une partie de moi qu’elle sait éveiller avec bien trop de facilité, une question posée sur la table alors que mes lèvres se posent sur ce verre, pour en apprécier le goût de ce breuvage entrant au contact de mon palais. Ma main libre trouve sa place sur la rambarde, m’approchant de celle à l’origine de cette curiosité, je n’ai pas de mal à garder ce contact visuel, mes yeux ne vacillent pas une seconde, digne de l’homme que je suis, provocateur par excellence. « J’ai bien la ferme intention de voir ton plein potentiel de séduction. » Elle n’a pas la moindre idée de la ténacité du profiler que j'ai été dans une autre vie. « Et qui sait, peut-être tu oseras me montrer la vraie Naya … » Une pause volontaire que je suis en train de marquer. « Coquine. » Nous sommes proche tous les deux, bien aidé par ma main posée sur cette rambarde, mes lèvres ne sont pas à la recherche de la proximité de son oreille, mon visage fait face à celui de cette tentatrice que je suis venu rejoindre, nous sommes très proche l’un de l’autre, suffisamment pour ne pas avoir le moindre mal à plonger mon regard dans le sien, non sans une légère déviation à ses lèvres.



☽☽ Un : les démonstrations se plantent toujours. Et deux : La probabilité qu’elles se plantent augmente de façon exponentielle avec le nombre de personnes qui les regardent

Revenir en haut Aller en bas
Naya HudsonModo  too many secrets
Naya Hudson
messages : 1653
rps : 89
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Sarah Shahi + evermore
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Am I calling you Calypso or Naiade ? w/ Naya #1 B8780502a3c3964fe93a50ebc33ccb6301551e15
âge : La barre des quarante deux ans est atteinte, mais je continuer à profiter de chaque plaisir et de chaque interdit que la vie a à m'offrir, je ne me soucie pas des années qui passent ni des rides qui marquent légèrement mon visage.
statut civil : Je peux fraîchement me vanter d'être la fiancée de l'homme le plus merveilleux de la terre, Nathanaël. Une magnifique famille que nous formons avec Rowan, son neveu dont il est devenu le tuteur légal, mais aussi Shay notre fils qui vient tout juste de naître. Une famille qui me comble chaque jour de bonheur et qui fait de moi la femme la plus heureuse sur cette terre. Une femme qui n'a qu'une seule hâte, celle de lui dire "oui" et de lié définitivement ma vie à celle de l'homme qui fait battre mon coeur.
occupation : Après plusieurs années à envouter les esprits en jouant de mon corps dans le milieu du Burlesque, j'ai finalement décidé de prendre un tournant inattendu dans ma carrière. Nouvelle propriétaire du cabaret de la ville, le Mademoiselle Diva, j'ai décidé d'amener un peu de fraicheur, de sensualité et de folie à cette ville bien terne en créant l'écrin parfait pour accueillir, entre autre, les plus talentueuses Drag Queen de la région.
habitation : Vous me trouverez au 815 Eberlein Avenue, belle maison mitoyenne que je partage avec l'homme de ma vie, Nathanaël, mais également Shay notre fils et Rowan ce jeune garçon que je considère comme ma famille. Une maison chaleureuse remplie de rire qui est devenu mon foyer, notre foyer.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#990066]
disponibilités : [i]RP en cours[/]
• Sirena
• Idgy #2
• Milo
• Bonnie
• Nathanaël #8
• Rebekah
• Nathanaël #9
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning possible : Abandon - accident de voiture - décès (enfant et adulte) - sexe - drogue - alcool - Fantôme du passé

(#) Ven 28 Jan - 20:58




Am I calling you Calypso or Naïade ?
@Shay Carter & @Naya Hudson

En lui lançant ce défi, je ne me doutais pas une seule seconde qu'il accepterait, en tout cas pas si vite. Je n'aurai jamais franchi ce pas, estimant qu'il en sait bien trop sur moi et pourtant, le voir là, en face de moi, est tout simplement grisant.
J'en profite pour le détailler, cet homme ne manque pas de charme bien au contraire, mais sous ces airs d'homme doux se dégage une assurance, une défiance absolument sexy qui ferait fondre n'importe qui, et je ne parle que de ce qu'il dégage, son physique quand à lui n'est certainement pas en reste ...

Ma peur de me montrer vulnérable est présente, mais petit à petit mon côté joueur prends le dessus et ce dernier est bien attisé par Shay. J'ai l'impression que ce soir j'ai un adversaire à ma taille en terme de jeu, car oui, j'aime être surprise, mais j'aime aussi avoir le dessus. Ma curiosité est totalement attisé et hypnotisé par cet homme qui ne cesse de sourire. Nos regards ne se quittent pas, comme si un lien invisible les unissait. Nos verres s'unissent pour trinquer à cette soirée à venir, lorsque la voix de Shay, joueuse, se fait entendre. " Qui a dit que ce n’était que la soirée ? " mon sourire se transforme en un sourire en coin, à la fois intrigué, curieux et incroyablement impatient de voir ce que le beau blond a derrière la tête "pas que la soirée ? … je ne savais pas que tu étais gourmand Don Juan" je laisse planer ce sous entendu volontairement, pendant que mon verre se dirige à mes lèvres et je vois dans son regard que c'est exactement ce qu'il cherche… me provoquer.

Je vois sa main prendre place sur la rambarde, tout proche de mon corps, ce qui nous accorde une grande proximité. Je ne sais pas comment il fait, mais ma peur s'éteint et mon envie de jouer prend totalement le dessus. Chose qui doit se lire dans mon regard qui doit briller d'un tout autre éclat J’ai bien la ferme intention de voir ton plein potentiel de séduction. " un léger rire s'échappe de mes lèvres "C'est donc ça…." je laisse planer la fin de ma phrase, mon visage tout proche du sien " Et qui sait, peut-être tu oseras me montrer la vraie Naya … " mon regard se fait plus sombre et mon sourire plus … avide " Coquine ". En tant normal, à cette distance, mes lèvres n'auraient fait qu'un avec les siennes, pour lui montrer ce côté coquin qu'il désire tant voir, mais là… Ce jeu est bien trop excitant et grisant pour que je ne l'arrête aussi facilement. J'ai envie de jouer, de profiter de notre jeu de séduction, de ce moment rien qu'à nous. La distance entre nous s'amenuise "c'est donc ça le défi que tu t'es fixé ce soir...." nos lèvres ne sont qu'à un souffle de s'effleurer, de se goûter "voir mon côté séducteur dans toute sa splendeur." mon regard quitte le sien pour se porter sur ses lèvres. Mon cœur bat une danse toute particulière, mélange d'excitation, de stress et d'envie. Mimant de m'approcher encore un peu, comme pour l'embrasser, je bifurque alors en direction de son oreille, ma joue effleurant la sienne, un timbre excessivement joueur dans ma voix qui devient plus rauque à mesure que ce jeu avance "mais je crois que toi non plus tu n'a pas conscience de ce qui t'attends avec une fille comme moi."

Je laisse cet instant flotter dans l'air avant de me reculer de nouveau, la tête légèrement incliné sur le côté avec un air de défi et de fierté plein les yeux, plein le sourire  " Alors, prêt à jouer ? ." Le verre à mes lèvres, je prends une lente lampée de boisson sans rompre ce contact visuel. Je fini mon verre, me détache de la rembarde en prenant  soin de réduire la distance entre nous, de l'effleurer délicatement, et fais mine de partir en laissant ma main vagabonder sur son bras puis son torse avant de me diriger, d'un pas léger mais aguicheur, vers la sortie. A mi chemin je dépose mon verre vide sur une table et me retourne en direction du bel homme. Je le fixe, lève un sourcil comme pour lui demander ce qu'il attends pour me rejoindre. Un rire franc et innocent s'échappe alors de mes lèvres pendant que je vois son sourire s'agrandir de plus en plus et son regard s'illuminer d'une lueur toute particulière. Il veut jouer ? Ça tombe bien, c'est ma spécialité, mais s'il veut mener la danse il va devoir s'accrocher.
code by Chocolate cookie



I will follow you

So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
And you can throw me to the flames, I will follow you

KoalaVolant


Am I calling you Calypso or Naiade ? w/ Naya #1 3889072698:

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Tobias MatthewsModo  too many secrets
Tobias Matthews
messages : 3034
rps : 112
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : grant gustin + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; miles tremblay (cody christian) ; ilias danvers (stephen amell) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Am I calling you Calypso or Naiade ? w/ Naya #1 V5MKNK
âge : C'est encore dans une profonde jeunesse que je me trouve, du haut de mes vingt-neuf ans, gardant cette douce âme d'enfant, de par ma maladresse, de part cet amour inconditionnel que j'ai pour les comics, pour l'univers des super-héros
statut civil : Une histoire qui est vécu dans le plus grand des secrets, malgré que ce ne soit pas ma plus grande qualité, Charlie est entrée dans ma vie, une actrice que je suis depuis plusieurs années, qui a réussi à atteindre mon cœur, un couple qui vient tout juste de naitre
occupation : L'informatique est mon point fort, rien ne peut me résister dès l'instant où je me trouve derrière un écran, un clavier entre les mains. J'évolue en tant que game designer chez ByNerdz4Nerdz, une entreprise de développement et d'édition de jeu vidéo, le rêve !
habitation : Plusieurs années que je vis dans un petit appartement, un petit cocon qui est rempli de la passion de toute une vie, beaucoup de figurines de comics et des références culturelles du monde nerd, mais également un costume de Flash se trouve au 126 apple gate avenue que Deborah est venue compléter depuis peu, pour une colocation qui va donner un peu de vie humaine
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #d1b159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Mar 1 Fév - 16:06

Am I calling you Calypso or Naiade ? w/ @Naya Hudson and Shay Carter

Naya est une femme fascinante, sans doute est-ce dû à cette douleur commune que l’on partage tous les deux, sans doute ai-je l’impression qu’elle puisse être la seule à pouvoir me comprendre, mais au fond de moi je sais, je sais qu’il y a bien plus que cette sombre similitude et je suis bien déterminé à en découvrir plus. Elle est intriguée par qui je suis, plus précisément, par ce qu’elle n’arrive pas à cerner de moi et aussi peu surprenant venant de ma part, je suis amusé par cette situation. L’idée d’une rencontre réelle, au-delà du virtuel, lui faisait peur à la danseuse, avec l’intime conviction de se sentir vulnérable en ma présence, de part nos confidences mutuelles, mais cette rencontre n’est pas celle qu’elle a pu imaginer. Je peux m’en rendre compte à travers cette étincelle qui ne cesse de grandir dans son regard, pour éveiller cet esprit joueuse qui est en elle, doucement je peux sentir ce trouble se dissiper, je peux m’en rendre compte à travers ses yeux qui n’ont pas de mal à soutenir mon regard. « C'est donc ça…. » Je ne suis pas dans ce cabaret burlesque pour cacher mes intentions, je suis ici pour avoir l’occasion de voir à l’oeuvre cette femme avec qui je parle depuis quelques temps maintenant. Elle est joueuse, elle est séductrice, elle est coquine et surtout, elle n’a peur de rien et je sais très bien que ce n’est pas moi qui puisse lui provoquer cette peur. Elle veut gagner, elle veut dominer et pour réussir, elle ne va pas lâcher le morceau, une adversaire de taille, pour un sourire ravageur sur mon visage qui ne s’en décroche pas. « C'est donc ça le défi que tu t'es fixé ce soir... » Seconde, après seconde, cette distance entre nous perds de l’ampleur, au point que nos lèvres sont à un cheveu de se frôler, que je peux sentir son souffle s’écraser contre ma bouche, pour un sourire fier qui se présente à mon visage. J’ai l’envie de franchir cette barrière, d’apprécier le goût de ces baisers et très certainement de lui en demander encore plus, mais ça serait beaucoup trop facile et elle est du même avis, on est ici pour jouer. « Voir mon côté séducteur dans toute sa splendeur. » Cette tentation elle est forte, elle est enivrante et elle nous pousse un peu plus dans un jeu où chacun de nous à l’envie de prendre le dessus sur l’autre, d’avoir le contrôle de la situation, mais aussi séduisante soit-elle pour faire tourner les têtes, ce soir elle se heurte à l’assurance, à l’arrogance, à la provocation, à tout ce qui fait l’homme que je suis. « Et crois moi, ça sera un défi réussi. » Shay Carter ne lance jamais une prédiction en l’air, sans la moindre certitude, si j’ai décidé que je viendrais au bout de ce défi que je me suis moi-même donné, celui-ci ne me résisterait pas. Nos lèvres sont proches, à un souffle de cet échange, mais perdurant par une volonté mutuelle de prolonger cette attente, de faire durer ce jeu entre nous. Elle est joueuse Naya, je le sais et en détournant ses lèvres des miennes, pour les apporter à mon oreille, ajoutant ce contact entre nos joues, me fait sourire, elle ne laisse rien au hasard et j’aime ça. « Mais je crois que toi non plus tu n'as pas conscience de ce qui t'attends avec une fille comme moi. » L’envie de lui répondre est grande, mais je résiste à cette douce tentation, lui laissant entre les mains les cartes d’un jeu volontairement. N’ai-je pas conscience de ce qui m’attend ou fais-je semblant de ne pas avoir conscience ? Parce que selon l’option qu’elle pense vraie, elle est en train de faire fausse route. Nos regards peuvent se croiser à nouveau, son sourire remplit de fierté est affiché sur son visage et je ne peux résister à coincer ma lèvre entre mes dents, parce qu’au-delà de ce petit jeu sous forme de défi, elle est très attirante. « Alors, prêt à jouer ? » Le coup d’envoi de cette soirée, elle vient de le donner avec cette prise de parole, avec cette question à laquelle je n’apporte pas de réponse, un simple hochement de tête, avant d’apporter mon verre à mes lèvres, d’apprécier le goût furtif de cet alcool. Je peux la sentir proche de moi, je peux sentir sa main longer mon bras, pour trouver son chemin contre mon torse, attirant mon regard sur ses mouvements et ça me plait. Elle n’a pas envie de perdre et elle va mettre tous les atouts de son côté pour y parvenir, cette démarche aguicheuse qu’elle prend pour s’éloigner de moi ne laisse pas le moindre doute. Mon attention se tourne, réalisant par la même occasion la présence du monde qui nous entoure, réalisant que nous n’étions pas seul dans ce lieu et il est temps d’en partir.

Notre petit jeu aura commencé ici, dans ce cabaret, mais c’est ailleurs qu’il va se poursuivre et j’ai déjà ma petite idée, pour celle-ci, j’espère que la danseuse burlesque a le goût du risque et de l’interdit, parce que mon idée n’est pas sans conséquence. Certaines idées vont être improvisé au cours de cette soirée, de cette nuit à venir, pour d’autres, comme celle-ci par exemple, tout est prévu jusqu’au moindre petit détail, jusqu’à se trombone que je sors de ma poche, alors que je stoppe notre pas. « Le voilà. » Je suis amusé par la situation et je n’ai pas la moindre envie de mettre fin à ce petit jeu, elle est joueuse Naya et j’ai bien l’intention de la pousser dans ses retranchements. Ancien profiler pour les fédéraux, une carrière bien remplie et récemment en consultant pour une enquête pour les forces de l’ordre et ce soir, je me retrouve à forcer sciemment la serrure d’une porte sans la moindre once de culpabilité en moi. Quelques secondes de concentration qui nécessitent cette petite touche primordiale à la réussite de ma démarche, venir coincer ma langue entre mes lèvres. Bingo ! Le verrou vient d’accepter de me céder dans ma tentative et je peux désormais arborer un sourire de fierté, accompagné de cette lueur de défi dans mon regard, en même temps que j’ouvre la porte en me tournant vers ma partenaire du soir et qu'elle partenaire ! « A toi l’honneur. » Elle peut refuser, c’est une option qui est possible, mais au fond de moi je sais qu’elle va accepter, qu’elle ne va pas reculer aussi facilement et je ne me trompe pas, puisque c’est derrière nous que je peux fermer la porte. Pas après pas, nous avançons dans un couloir sombre, alors que mon chemin je le connais, la force à ma présence dans ce lieu quelques heures plus tôt, pour une effraction parfaitement mise au point, alors que nous entrant dans cette salle toujours sombre. « Tu supportes pas de voir que les choses t'échappent, contrôler c’est ce que tu aimes, c’est ce qui te fait vibrer, tu te sens en sécurité quand tu domines. » Je suis réellement en train de jouer avec elle, alors qu’à l’image de mon approche dans le cabaret, je me trouve à nouveau dos à elle, sauf que cette fois-ci le contact physique entre nous est en place. L’une de mes mains est posée sur son ventre, me permettant de pouvoir sentir la présence de son corps contre le mien, mes doigts sont en train de passer dans ses cheveux, libérant l’accès à son cou pour lui permettre de sentir mon souffle finir son chemin contre sa peau, pour me permettre de déposer mes lèvres au creu de son cou. J’ai l’envie de jouer d’elle, j’ai l’envie de la provoquer, j’ai l’envie de lui montrer que rien n’est capable de m’effrayer et qu’elle va devoir faire preuve de courage pour tenir la distance, mais avant tout de patience. « Alors c’est la seule occasion que je vais te laisser ce soir pour prendre le contrôle … » Mes propos ne sont pas en adéquation avec mes actes, puisque ma main est en train de glisser le long de son ventre, que mes doigts prennent un malin plaisir à remonter cette robe qu’elle porte, pour trouver le contact électrisant avec sa cuisse. J’ai la ferme intention de la mettre à mal, de faire sombrer Naya dans une lutte entre cette envie de contrôler et son corps qui est en train de flancher, que je suis en train de provoquer. Seulement ce petit jeu doit durer, je n’ai pas l’envie de le terminer aussi rapidement, pas alors qu’il devient de plus en plus intéressant entre nous, c’est donc une dose de chaleur, pour une dose de fraîcheur, puisque je retire ma main de son corps, que je romps notre proximité, pour permettre d’allumer la lumière dans cette salle de danse où l’on se trouve. « J’espère que tu vas en faire bon usage et que tu vas avoir de la patience avec moi … » Je ne suis pas ce que l’on peut appeler être un bon danseur, offrir cette opportunité à Naya est dangereuse en soi, mais c’est ce danger qui m’attire et qui me plait, qui fait naître ce sourire qui étire mes lèvres à la perfection, je suis prêt à jouer, je suis prêt à la suivre.



☽☽ Un : les démonstrations se plantent toujours. Et deux : La probabilité qu’elles se plantent augmente de façon exponentielle avec le nombre de personnes qui les regardent

Revenir en haut Aller en bas
Naya HudsonModo  too many secrets
Naya Hudson
messages : 1653
rps : 89
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Sarah Shahi + evermore
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Am I calling you Calypso or Naiade ? w/ Naya #1 B8780502a3c3964fe93a50ebc33ccb6301551e15
âge : La barre des quarante deux ans est atteinte, mais je continuer à profiter de chaque plaisir et de chaque interdit que la vie a à m'offrir, je ne me soucie pas des années qui passent ni des rides qui marquent légèrement mon visage.
statut civil : Je peux fraîchement me vanter d'être la fiancée de l'homme le plus merveilleux de la terre, Nathanaël. Une magnifique famille que nous formons avec Rowan, son neveu dont il est devenu le tuteur légal, mais aussi Shay notre fils qui vient tout juste de naître. Une famille qui me comble chaque jour de bonheur et qui fait de moi la femme la plus heureuse sur cette terre. Une femme qui n'a qu'une seule hâte, celle de lui dire "oui" et de lié définitivement ma vie à celle de l'homme qui fait battre mon coeur.
occupation : Après plusieurs années à envouter les esprits en jouant de mon corps dans le milieu du Burlesque, j'ai finalement décidé de prendre un tournant inattendu dans ma carrière. Nouvelle propriétaire du cabaret de la ville, le Mademoiselle Diva, j'ai décidé d'amener un peu de fraicheur, de sensualité et de folie à cette ville bien terne en créant l'écrin parfait pour accueillir, entre autre, les plus talentueuses Drag Queen de la région.
habitation : Vous me trouverez au 815 Eberlein Avenue, belle maison mitoyenne que je partage avec l'homme de ma vie, Nathanaël, mais également Shay notre fils et Rowan ce jeune garçon que je considère comme ma famille. Une maison chaleureuse remplie de rire qui est devenu mon foyer, notre foyer.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#990066]
disponibilités : [i]RP en cours[/]
• Sirena
• Idgy #2
• Milo
• Bonnie
• Nathanaël #8
• Rebekah
• Nathanaël #9
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning possible : Abandon - accident de voiture - décès (enfant et adulte) - sexe - drogue - alcool - Fantôme du passé

(#) Dim 6 Fév - 19:52



Am I calling you Calypso or Naïade ?
@Shay Carter & @Naya Hudson

Je dois avouer que suivre cet homme à quelque chose d’excitant. Je suis plutôt de celle qui aime contrôler, qui aime jouer selon mes propres règles, mais l'inconnu reste néanmoins captivant,  et l'inconnu selon Shay, pour une raison qui m'échappe, l'est encore plus. J’ai l’impression de connaître cet homme au vu de nos confidences et pourtant, il ne cesse de me surprendre un peu plus chaque seconde. Accoudée à ce mur, sourire au lèvres j’observe Shay, trombone à la main tenter de forcer une porte. Un ex homme de loi qui brise les règles, la situation en devient amusante. Mon regard est à la fois rieur, admiratif et totalement intrigué par la situation, une situation hors du commun, tout comme le beau blond. Concentré, j'ai tout le loisir de l'observer, de détailler ses traits malgré la pénombre. Il est séduisant, très séduisant et cette étincelle dans son regard le rend encore plus … magnétique. La porte cède enfin "Impressionnant Don Juan" des mots qui sortent de mes lèvres alors que je vois son regard emplit de fierté. La porte s'ouvre sur ce qui semble être un couloir totalement dénué de lumière « A toi l’honneur. » je sens l'intonation de défi dans sa voix, croit-il vraiment que je vais me défiler ? Non, il me connaît, il sait pertinemment que je vais relever ce défi et entrer dans l'inconnu. Je suis peut être folle de le suivre, mais j'ai confiance en lui, confiance en cet homme que je rencontre pour la première fois.

J’entre dans les ténèbres, la seule lumière vient de l'extérieur, du moins venait de l’extérieur. Porte close, Shay et moi sommes dans le noir le plus total, je n’ai plus aucun repère et je sens mon coeur battre un peu plus fort, non pas par peur, mais par impatience, par envie de savoir ce qu’il me réserve, par cette hâte de le découvrir et ce, très rapidement. « Tu supportes pas de voir que les choses t'échappent, contrôler c’est ce que tu aimes, c’est ce qui te fait vibrer, tu te sens en sécurité quand tu domines. » Aucun son ne sort de mes lèvres je l’écoute énoncer cette vérité, vérité valable pour moi, mais pour lui aussi. Je sens qu’il jubile, qu’il aime avoir le dessus sur moi et cela ne me déplait pas. Immobile, je sens sa présence dans mon dos, sa main glisser sur mon ventre, me plaquant un peu plus tout contre lui. Mes yeux se ferment, savourant chaque mouvement de ses doigts, les amplifiant dans mon esprit. Un frisson, je sens tout d’abord une fraîcheur sur ma nuque, avant de finir par y sentir son souffle, avant d’avoir ma peau en feu, peau qui réagit à chacun de ses contacts. Je devine un sourire sur ses lèvres et une étincelle pleine de défiance et d’excitation dans son regard, il se joue totalement de moi et je ne résiste pas, je n'arrive pas à résister. Un léger soupir s’échappe de mes lèvres et résonne dans cette enceinte,  tandis que je sens un baiser au creux de mon cou, ma tête se penche presque instinctivement comme pour en demander plus. « Alors c’est la seule occasion que je vais te laisser ce soir pour prendre le contrôle … » Prendre le contrôle ? je suis mal partie pour, il me met à mal et pourtant je reste muette et immobile sous ses gestes, appréciant cette douce torture, ma main remonte et viens se nicher derrière sa nuque, comme pour l'inciter à prolonger son étreinte, son baiser, son jeu. Je sens ses doigts descendre sur ma cuisse, chercher le contact de ma peau, me provoquant une chaleur intense dans tout le corps. Je me mord la lèvre avec violence, cherchant à contenir ce râle qui se présente quand soudain, plus rien. Juste une sensation de froid, de vide aux endroits où nos corps étaient en contact. Désorientée, totalement troublée je reviens à moi en laissant cet instant flotter dans l'air comme un mirage évanouie.

Un silence, un clic et soudain une lumière aveuglante qui me fait plisser les yeux. « J’espère que tu vas en faire bon usage et que tu vas avoir de la patience avec moi … » Je revois enfin son visage, amusé, mais son regard, quant à lui, est toujours porteur de l’excitation de cet instant que nous venons de vivre. Je détail l’endroit, une vaste salle, dont un pan de mur entier n’est composé que de miroir, je ne connais que trop bien ce genre d’endroit et un sourire vient illuminer mon visage une salle de danse. “Tu es vraiment … surprenant Shay Carter” jamais je n’aurai pensé à ça, mais lui à tout prévu, il connait mon amour pour la danse et je connais son désamour pour cette activité et pourtant nous voilà ici, lui et moi. Je fais le tour de la pièce, frôle du bout des doigts les barres en bois servant à la danse classique pour finir devant le sono, me permettant un coup d'oeil sur les CD présent “La danse n’est justement pas une histoire de contrôle” musique classique, rock, salsa bien des styles sont appris ici. Mon regard finit par se poser sur un CD qui me parle plus que bien, je prends la jacket et récupère le disque pour le mettre dans la sono. “Au contraire, elle nécessite du lâcher prise”, mes yeux se tournent vers Shay, le pénètre, lâcher prise une expression totalement inconnu pour lui "le cerveau doit laisser place au cœur, aux émotions" j'émet une pause qui me permet de faire quelques réglage sonore "Il faut ressentir la musique, se laisser bercer par elle et la laisser s'épanouir sur chaque parcelle de notre corps".

Lecture , un rythme latin, lent et sensuel sort des baffles, tandis que mon corps commence à onduler. Mes yeux sont totalement clos, je laisse la musique entrer en moi et faire de moi son objet, sa muse tandis que mes hanches imite le va et vient des vagues, que mes pieds se déplacent avec légèreté, que je tourne sur moi même avec grâce, provoquant un tourbillon de cheveux sur mon passage. Tout mon corps est en mouvement au rythme de cette mélodie chaleureuse qui respire la séduction.  
Mes mains passent sur mon corps pour mettre en avant ses courbes qui danse, des pas plus rythmés, plus lent, mon corps formant un S tel une charmeuse de serpent. Je m'amuse, je fais le vide et oublierai presque un instant cet homme qui me fixe pendant ma démonstration. La musique cesse et je reviens peu à peu à moi, haletante, tandis que mes yeux retrouvent ceux de mon partenaire de ce soir.

Je vois son regard composé de multitude d'émotion, je souris et ne peux m'empêcher de reprendre la parole pour le rassurer "Je te rassure, on va démarrer avec quelques exercices très simple" La Bachata, une danse de couple à la base, lente, sensuelle, séductrice … absolument parfaite pour Shay et moi. A haut niveau, la danse est difficile mais par chance il existe des pas simples, des pas qui lui apprendront à lâcher prise, qui lui apprendront à sentir la musique, à faire confiance à sa partenaire et à ne faire qu'un avec elle. "Fais moi confiance, fais nous confiance" la tâche va être ardue je le sais, il va devoir laisser son esprit analytique de côté, sa peur du ridicule également et ne faire qu'un avec un domaine qui ne le met absolument pas à l'aise. Sortir de sa zone de confort est un défi de taille pour lui, mais je suis confiante. Je  m'approche enfin de lui. Arrivée à son niveau, mes mains cours sur ses bras jusqu'à l'encolure de sa veste que je fais glisser doucement pour lui ôter, pour qu'il soit à l'aise. Veste dans un coin, mon regard remonte vers ses yeux tout en faisant une halte vers ses lèvres que j'avais, il y a quelques minutes encore, tout contre mon cou "Alors, tu es prêt à lâcher prise avec moi?" Un murmure, un défi, mais également une promesse.
code by Chocolate cookie



I will follow you

So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
And you can throw me to the flames, I will follow you

KoalaVolant


Am I calling you Calypso or Naiade ? w/ Naya #1 3889072698:

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Tobias MatthewsModo  too many secrets
Tobias Matthews
messages : 3034
rps : 112
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : grant gustin + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; miles tremblay (cody christian) ; ilias danvers (stephen amell) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Am I calling you Calypso or Naiade ? w/ Naya #1 V5MKNK
âge : C'est encore dans une profonde jeunesse que je me trouve, du haut de mes vingt-neuf ans, gardant cette douce âme d'enfant, de par ma maladresse, de part cet amour inconditionnel que j'ai pour les comics, pour l'univers des super-héros
statut civil : Une histoire qui est vécu dans le plus grand des secrets, malgré que ce ne soit pas ma plus grande qualité, Charlie est entrée dans ma vie, une actrice que je suis depuis plusieurs années, qui a réussi à atteindre mon cœur, un couple qui vient tout juste de naitre
occupation : L'informatique est mon point fort, rien ne peut me résister dès l'instant où je me trouve derrière un écran, un clavier entre les mains. J'évolue en tant que game designer chez ByNerdz4Nerdz, une entreprise de développement et d'édition de jeu vidéo, le rêve !
habitation : Plusieurs années que je vis dans un petit appartement, un petit cocon qui est rempli de la passion de toute une vie, beaucoup de figurines de comics et des références culturelles du monde nerd, mais également un costume de Flash se trouve au 126 apple gate avenue que Deborah est venue compléter depuis peu, pour une colocation qui va donner un peu de vie humaine
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #d1b159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Sam 19 Fév - 21:49

Am I calling you Calypso or Naiade ? w/ @Naya Hudson and Shay Carter

Mes mains plongent dans les poches de ma veste, mes iris n’ont pas de mal à se poser sur elle, remplis d’une étincelle d’excitation, la faute à la situation que j’ai provoqué il y a quelques secondes. Je ne peux masquer ce sourire malicieux qui est présent sur mon visage, en repensant à ce qui vient de se produire, à cette proximité que nous avons eu, aux réactions que Naya a pu avoir à travers le contact de mes lèvres dans son cou, de ma main jouant de son corps. « Tu es vraiment … surprenant Shay Carter. » C’est exactement l’effet que j’ai cherché à provoquer chez elle, c’est exactement l’image que j’ai souhaité donner, on a passé beaucoup de temps tous les deux à parler à travers nos écrans, elle en connait beaucoup sur moi et sur la personne que je suis, ce soir je veux lui montrer que je peux la surprendre, je veux montrer que je peux toujours surprendre. Je peux l’apercevoir faire le tour de cette salle, je peux la voir poser ses doigts sur les barre en bois présentes avec nous, pour un sourire bien présent sur mon visage, je sais que j’ai eu l’occasion de viser juste. « La danse n’est justement pas une histoire de contrôle. Au contraire, elle nécessite du lâcher prise, le cerveau doit laisser place au cœur, aux émotions, il faut ressentir la musique, se laisser bercer par elle et la laisser s'épanouir sur chaque parcelle de notre corps. » Je me contente de garder le silence, je n’ai même pas pris la peine de faire le moindre pas dans cette salle de danse, depuis tout à l’heure, me contentant de poser mes yeux sur la femme avec qui je me trouve ici. J’ai pu l’apercevoir porter son attention sur les disques présents, lancer la musique pour se tourner dans ma direction, ce contact visuel m'électrise.

C’est sur une chanson connue depuis quelques années, que je peux la voir se laisser aller au rythme de la musique, m’accorder une danse où je suis le seul à pouvoir assister à ce doux et merveilleux spectacle. J’ai eu l’occasion tout à l’heure de la voir se produire sur la scène du cabaret burlesque où elle travaille, mais tout était différent, à commencer par la foule présente à l’admirer, à terminer par ses vêtements qu’elle garde sur le corps. Je ne perds pas une seconde de ce magnifique spectacle qui est en train de se produire sous mes yeux, gardant cette posture, telle une statue appréciant ce qui se passe devant moi, redoutant quelque peu, je dois bien le reconnaître à moi-même, le cours qu’elle va me préparer. Je ne peux contrôler ce sourire qui étire mes lèvres, sans jamais le rompre une seule seconde, subjugué par chaque pas que Naya peut effectuer, par cette sensualité qu’elle arrive à faire passer à travers la danse. « Je te rassure, on va démarrer avec quelques exercices très simple. » Ce sourire présent sur mon visage laisse la place à un rire qui n’a pas le moindre mal à résonner dans la salle où l’on se trouve tous les deux. « Et je suis convaincu, que même le très simple va te surprendre. » Je n’ai jamais été un grand danseur, je n’ai jamais été de ces hommes a savoir bouger leurs corps au rythme de la musique, je suis clairement le cliché ambulant de l’homme blanc qui ne sait pas danser et c’est une part de moi qui est assumée. Prendre la main sur cette première soirée entre nous, c’est quelque chose qui lui plait beaucoup, elle est celle qui domine à l’instant présent et elle a bien l’intention d’en profiter, de ne pas laisser passer la chance de me faire danser. « Fais moi confiance, fais nous confiance. » Je ne suis pas réellement sûr qu’il existe un moment sur cette terre où il me soit possible d’être prêt pour une telle activité, mais comment puis-je trouver la moindre porte de sortie, après ce qu’elle vient de me dire ? C’est une mission impossible pour moi, acceptant de lui faire confiance, parce que bien honnêtement, il m’est impossible de pouvoir me faire confiance en cet instant précis, mais il est encore plus impossible à l’égo résident en moi de pouvoir réellement l’admettre, laissant la place à un sourire joueur, à un sourire prêt à ce qui m’attend. Naya, elle est en train de s’approcher de moi, sous mes yeux décidément pas en accord pour rompre le contact, elle n’a besoin que de quelques secondes et de l’aide de ses mains pour retirer cette veste couvrant encore mon corps. « Généralement, qu’on me retire la veste que je porte ne me conduit pas à un cours de danse. » Principalement depuis que la danseuse présente devant moi, à réussi à convaincre le défunt mari de s’accorder du bon temps avec la gente féminine après deux années d'abstinences. « Alors, tu es prêt à lâcher prise avec moi? » Je ne serais jamais prêt pour une telle chose, je suis le genre de personne à tenir bien trop à cette faculté de toujours garder le contrôle sur la situation, si je l’accepte, je ne l'admets pas verbalement, il ne faut pas trop m’en demander non plus. « Presque ! » Une réponse nécessitant qu’un seul et unique mot, alors que je viens poser mon index au-dessus de la poitrine de ma partenaire connue virtuellement. « Tu pensais vraiment que j’allais nous amener ici et ne pas prévoir le coup ? » Naya s’est approchée de moi il n’y a pas si longtemps, je suis en train de m’éloigner d’elle, pour sortir une nouvelle carte de mon jeu, dans cette soirée soigneusement préparée en peu de temps, sur un coup de tête. Une chaise en main, mes yeux regardent au-dessus de nos têtes, comptant les plaques du faux plafond, pour m’arrêter précisément au quatrième de la seconde rangée. Comment puis-je faire honneur à ma fidèle réputation, si je ne prends pas le temps de prévoir une soirée avec de l’alcool pour nous accompagner ? C’est bien une bouteille de tequila que je suis en train de sortir du faux plafond d’une salle de danse en pleine nuit, une grande première dans ma vie, que je ne regrette pas, je suis même plutôt fier de mon idée. « Je suis d’accord pour te faire confiance, mais pas sans potion magique, pas pour ça ! » Une affirmation que j’accompagne de ma main, pointant la bouteille vers le milieu de cette salle, mettant en avant l’aspect de la danse derrière le ça. Descendu de la chaise, je n’ai pas besoin de longues secondes pour apporter l’alcool à mes lèvres, pour me permettre le droit d’apprécier deux longues gorgées, pour un merveilleux goût restant en bouche, de toute manière tout alcool me semble avoir une saveur fort agréable. « T’en veux ? » Une proposition que j’accompagne de ma main tenant la bouteille, de mes pas m’approchant d’elle, de mes iris ayant réussi à trouver à nouveau le contact avec la danseuse burlesque, pour un sourire joueur, pour un sourire à nouveau rempli de fierté. Mes doigts sont libres de tout contact, l’alcool étant en possession de ma partenaire anciennement virtuelle, pour que je m’approche jusqu’à la sono des lieux, pour lancer une nouvelle fois cette musique qui n’a pas de mal à résonner et parvenir à nos oreilles. « Je trouve que faire attendre son élève, ce n’est pas très … » Une pause, une seconde, comme pour donner l’impression de chercher la suite de ma phrase, déjà présente dans mon esprit. « Professionnel … » Je suis réellement en train de chercher à la provoquer à nouveau, pour une confirmation qui est possible d’être lu sur mon visage, à travers ce sourire amusé que je ne peux masquer ou encore ce regard malicieux que je suis en train de lui adresser.



☽☽ Un : les démonstrations se plantent toujours. Et deux : La probabilité qu’elles se plantent augmente de façon exponentielle avec le nombre de personnes qui les regardent

Revenir en haut Aller en bas
Naya HudsonModo  too many secrets
Naya Hudson
messages : 1653
rps : 89
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Sarah Shahi + evermore
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Am I calling you Calypso or Naiade ? w/ Naya #1 B8780502a3c3964fe93a50ebc33ccb6301551e15
âge : La barre des quarante deux ans est atteinte, mais je continuer à profiter de chaque plaisir et de chaque interdit que la vie a à m'offrir, je ne me soucie pas des années qui passent ni des rides qui marquent légèrement mon visage.
statut civil : Je peux fraîchement me vanter d'être la fiancée de l'homme le plus merveilleux de la terre, Nathanaël. Une magnifique famille que nous formons avec Rowan, son neveu dont il est devenu le tuteur légal, mais aussi Shay notre fils qui vient tout juste de naître. Une famille qui me comble chaque jour de bonheur et qui fait de moi la femme la plus heureuse sur cette terre. Une femme qui n'a qu'une seule hâte, celle de lui dire "oui" et de lié définitivement ma vie à celle de l'homme qui fait battre mon coeur.
occupation : Après plusieurs années à envouter les esprits en jouant de mon corps dans le milieu du Burlesque, j'ai finalement décidé de prendre un tournant inattendu dans ma carrière. Nouvelle propriétaire du cabaret de la ville, le Mademoiselle Diva, j'ai décidé d'amener un peu de fraicheur, de sensualité et de folie à cette ville bien terne en créant l'écrin parfait pour accueillir, entre autre, les plus talentueuses Drag Queen de la région.
habitation : Vous me trouverez au 815 Eberlein Avenue, belle maison mitoyenne que je partage avec l'homme de ma vie, Nathanaël, mais également Shay notre fils et Rowan ce jeune garçon que je considère comme ma famille. Une maison chaleureuse remplie de rire qui est devenu mon foyer, notre foyer.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#990066]
disponibilités : [i]RP en cours[/]
• Sirena
• Idgy #2
• Milo
• Bonnie
• Nathanaël #8
• Rebekah
• Nathanaël #9
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning possible : Abandon - accident de voiture - décès (enfant et adulte) - sexe - drogue - alcool - Fantôme du passé

(#) Ven 25 Mar - 19:34



Am I calling you Calypso or Naïade ?
@Shay Carter & @Naya Hudson

Malgré ce sourire présent sur ses lèvres, l’incertitude est palpable dans ses yeux et ça le rend adorablement craquant. Je sens que le mettre en confiance ne va pas être une tâche aisée, mais pourtant, je suis surprise. Surprise car il joue le jeu, surprise car, malgré sa gêne et son autodérision je l’entends rire, et ce rire est communicatif je dois dire. « Et je suis convaincu, que même le très simple va te surprendre. » Mes yeux se lèvent vers le ciel dans un mouvement exagéré, un mouvement exagéré tout comme ses propos. "Et moi je suis convaincu que tu vas te surprendre" Et je le pense très sincèrement. La danse n’est que ressenti et lâcher prise une chose qu’il ne connaît probablement pas. Shay est comme moi, il aime tout maîtriser et même cette soirée, ou je prends les rennes, a été initié par lui, alors accepter de ne plus penser, accepter de ne plus se contrôler va être extrêmement compliqué pour le beau blond. Un défi, un défi de taille voilà ce qu'il m'attend … Mais Dieu que j’aime les défis, surtout quand ils ont un visage aussi séduisant.

Le tissu de sa veste glisse sur celui de sa chemise pendant que mon regard ne quitte toujours pas le sien. « Généralement, qu’on me retire la veste que je porte ne me conduit pas à un cours de danse. » Sourire narquois aux lèvres, je perçois la tentative de Shay de se cacher derrière l’humour au vu de l’activité qui suit, mais je rentre dans son jeu, faisant mine de ne pas le voir. "Ah oui ?" Une étincelle plus coquine apparaît dans mon regard, tandis que ma lèvre se coince sous ma dent, montrant que je vois très bien à quoi il fait allusion. Joueuse, je me rapproche de son oreille "chaque chose en son temps Don Juan" une promesse ? une invitation ? Une proposition alléchante, que je ne cache pas avoir envie de réaliser, mais un tout autre sport nous attends là tout de suite.

Enfin tout de suite est un bien grand mot. Un doigt touchant ma peau, juste au-dessus de ma poitrine, un simple doigt qui m’intrigue et m'électrise « Tu pensais vraiment que j’allais nous amener ici et ne pas prévoir le coup ? » Intriguée,  je vois le beau blond s’éloigner de moi, sourire fière aux lèvres, fier de sa petite surprise. Une chaise le menant au faux plafond, une dalle qui se soulève et … une bouteille sort de cette cachette. « Je suis d’accord pour te faire confiance, mais pas sans potion magique, pas pour ça ! » Un rire franc résonne dans toute la pièce "Tu es incroyable" Je l’observe prendre une gorgée de cet alcool, mes yeux en direction de ses lèvres qui entourent le goulot. « T’en veux ? » une bouteille qui se tend vers moi, un appel plus que tentant "Comment résister?" De nouveau ma lèvre se coince entre mes dents pendant que je m'approche de lui, de cet homme tentateur et surprenant. Mes doigts frôlent les siens lorsque je récupère la bouteille afin de la porter à mes lèvres, sans le quitter du regard, lui qui part combler le silence à l'aide de la sono. « Je trouve que faire attendre son élève, ce n’est pas très … » au son de sa voix, je baisse la bouteille après avoir pris une profonde lampée salvatrice, je le regarde joueuse et consciente du pique qu'il m'envoie, mais je reste suspendu attendant la fin de sa phrase « Professionnel … ». Je dépose la bouteille gracieusement, sans détourner mon regard de lui. Sentant une goutte sur ma commissure, je passe sensuellement mon pouce sur ma lèvre inférieure, un geste lent, calculé qui, je le sais, happe l'attention de mon partenaire. "Tu devrais y réfléchir à deux fois avant de provoquer ta professeure de danse attitrée" des mots prononcés tout en m'avançant vers lui, lentement, pour laisser le suspens monter, pour laisser la tension entre nous monter.

"Pour la peine, je crois que la punition va commencer…maintenant" une phrase remplie d'humour et de jeu que je ne peux m'empêcher de prononcer le sourire aux lèvres. Je me place face à lui, tandis que la musique continue de résonner dans la pièce. "Première sentence ! Observe mes pas et ensuite on le fera simultanément" ma voix se veut douce et encourageante pour ce premier exercice. Pas de base qui permet le déplacement, mon pied droit se décale d'un pas sur le côté avant d'être rejoint par le gauche. Je reproduis le déplacement une seconde fois avant de bloquer et de recommencer mais en partant sur la gauche cette fois-ci. Durant ce pas, tout mon corps bouge, mes hanches sont souple, mon buste suit le mouvement de la musique tout comme mes bras qui ne sont pas au repos.
"Prêt ?" J'accompagne ma question par un pas en avant, permettant de réduire la distance entre nous, je tends mes mains pour prendre les siennes, fermeté et douceur, mains douces et chaudes, agréable au toucher. "Suis mes pas, on part sur ma droite" j'émet une petite pause pour l'interroger du regard pendant que la musique se relance "3, 4" Je le vois fixer mes pas “Dans les yeux” ses yeux remontent sur les miens, incertains “Essaie de ressentir mes pas et d’être plus souple sur tes jambes” un clin d'œil accompagne mes propos, mais mon cher ami ne semble pas décidé à se laisser aller … Esprit analytique, je le vois essayer de tout capter, de tout percevoir, mais ne rien ressentir.

Je me stop net, un regard rempli de taquinerie et de désapprobation en même temps, un de mes sourcils se lève, tandis que je lâche ses mains avec douceur. “Mmh Mmh, vous réfléchissez trop mon cher monsieur.” Voix joueuse, je le contourne tout en faisant glisser ma main sur son corps et me retrouve dans son dos. Je m'approche alors de son oreille “Ferme les yeux.” Je vois ses cils s’abaisser non sans réticence et interrogation “fais le vide et laisse toi imprégner de cette musique.” Toujours en un murmure, ma voix le berce tandis que mes mains se dirige de chaque coté de son bassin “Ressent, ne réfléchis pas” je tente de le faire mouvoir au rythme de la musique, de le bercer à l’aide de mes mains mais je ressent une légère réticence, alors je décide de me remettre devant lui, mais dos à lui. Je me colle à son corps “Ressent mes mouvements, focalise toi dessus, ressent chaque parcelle de nos corps qui se touchent et suis les comme un guide, sans réfléchir.” Je commence à bouger, lentement pour qu’il suive mon corps, pour qu’il ressente les mouvements, pour qu’il se cale sur cette musique sensuelle et qu’il ressente ce moment, cette danse, ce duo que nous formons et cette tension qui émane de nous durant cet instant électrique.
code by Chocolate cookie



I will follow you

So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
And you can throw me to the flames, I will follow you

KoalaVolant


Am I calling you Calypso or Naiade ? w/ Naya #1 3889072698:

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Tobias MatthewsModo  too many secrets
Tobias Matthews
messages : 3034
rps : 112
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : grant gustin + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; miles tremblay (cody christian) ; ilias danvers (stephen amell) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Am I calling you Calypso or Naiade ? w/ Naya #1 V5MKNK
âge : C'est encore dans une profonde jeunesse que je me trouve, du haut de mes vingt-neuf ans, gardant cette douce âme d'enfant, de par ma maladresse, de part cet amour inconditionnel que j'ai pour les comics, pour l'univers des super-héros
statut civil : Une histoire qui est vécu dans le plus grand des secrets, malgré que ce ne soit pas ma plus grande qualité, Charlie est entrée dans ma vie, une actrice que je suis depuis plusieurs années, qui a réussi à atteindre mon cœur, un couple qui vient tout juste de naitre
occupation : L'informatique est mon point fort, rien ne peut me résister dès l'instant où je me trouve derrière un écran, un clavier entre les mains. J'évolue en tant que game designer chez ByNerdz4Nerdz, une entreprise de développement et d'édition de jeu vidéo, le rêve !
habitation : Plusieurs années que je vis dans un petit appartement, un petit cocon qui est rempli de la passion de toute une vie, beaucoup de figurines de comics et des références culturelles du monde nerd, mais également un costume de Flash se trouve au 126 apple gate avenue que Deborah est venue compléter depuis peu, pour une colocation qui va donner un peu de vie humaine
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #d1b159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 18 Avr - 21:22

Am I calling you Calypso or Naiade ? w/ @Naya Hudson and Shay Carter

« Mmh Mmh, vous réfléchissez trop mon cher monsieur. » Je ne peux laisser ce léger sourire venir trouver sa place au coin de mes lèvres, alors que mon regard n’a pas le moindre mal à trouver celui de ma partenaire de danse, à l’instant même où le contact entre nos mains est rompu. Pour cette soirée dite improvisée, j’ai pris l’idée de ce cours de danse, de ce moment de contrôle pour Naya, une idée qui est bien loin d’être concluante. A-t-elle réellement pensée une seule seconde, que je sois capable de me laisser aller, de complètement lâcher prise et d’arrêter de réfléchir ? C’est quelque chose que je ne sais pas réellement faire, voir absolument pas pour être tout à fait honnête. Je suis en permanence dans le contrôle, je suis en permanence dans l’observation, rien de ce qu’il se passe autour de moi n’est pas analysé, rien de ce que je peux avoir sous mes yeux n’est pas traité immédiatement pour en faire une conclusion. Me retrouver dans le rôle d’un danseur le temps d’une soirée n’est pas une chose aisée pour moi, apprendre une chorégraphie est difficile et ma professeur de danse attitrée n’est pas au bout de ses surprises avec un élève comme moi. C’est la main de Naya présente sur mon corps qui parvient à me sortir de mes pensées, à me concentrer sur ses doigts parcourent mon corps, pour la sentir derrière moi, pour sentir son corps se coller au mien, ce qui ne me laisse pas indifférent. « Ferme les yeux. » Son souffle chaud entre en contact avec mon oreille, ayant bien du mal à maintenir ma concentration sur le cours de danse que je suis en train d’avoir, pour laisser mes pensées dériver beaucoup trop rapidement sur l’effet qu’elle arrive à me faire. J’ai besoin de quelques secondes, d’une longue inspiration, pour réaliser sa demande, pour venir fermer les yeux. « Fais le vide et laisse toi imprégner de cette musique. Ressent, ne réfléchis pas. » Je ne suis pas sûr que ce soit la meilleure des idées de me demander de ne plus réfléchir, maintenant, alors que je peux ressentir ses doigts contre mon bassin, pour essayer de me guider dans mes mouvements, pour laisser mon corps prendre le dessus sur la conscience, justement la mauvaise idée du moment. Sans doute est-ce les conséquences d’un cerveau incapable de laisser pleinement le contrôle à mon corps, qui est la raison qui pousse Naya a rompre le contact avec mon dos, pour venir se glisser devant moi, pour venir désormais inverser les rôles en collant son dos contre moi. Merveilleuse idée. « Ressent mes mouvements, focalise toi dessus, ressent chaque parcelle de nos corps qui se touchent et suis les comme un guide, sans réfléchir. » Ce n’est pas de la mauvaise volonté que je suis en train de mettre dans ce cours, j'essaie de suivre le son de sa voix, de suivre les conseils qu’elle est en train de me donner, de suivre les mouvements de son corps. Je me laisse aller, en posant mes mains sur les hanches de Naya, en apportant mon visage près du sien pour un baiser que je ne peux garder pour moi, qui est en train de se poser sur son épaule. « C’est pas vraiment une bonne idée ce que tu me demandes … » Depuis que nous discutons tous les deux sur Tinder, un jeu de séduction a réussi à s’installer, en même temps que nous avons réussi à avoir ces moments rien qu’à nous, ces instants de confidences. Pour notre toute première rencontre, c’est cette séduction qui est mise en avant, d’une bien belle manière, qui est en train de me donner l’envie de la pousser dans ses travers au maximum. A commencer par ma main qui est en train de glisser jusqu’à son ventre, de mon corps qui reste sciemment coller contre le sien, de mes lèvres qui sont en train de se perdre, dans plusieurs baisers que je dépose désormais dans son cou. « Parce que c’est pas réellement la danse que je suis en train de ressentir … » Un murmure qui est en train de parvenir aux oreilles de Naya, alors que ma main est en train de glisser le long de son corps, pour remonter doucement sa robe, pour permettre à mes doigts de trouver le contact de sa peau, pour la caresser, pour remonter tout doucement. J’ai la ferme intention de maintenir ce jeu qui est très probablement en train de nous échapper, j’ai l’intention de mettre la demoiselle dans le même état qu’elle est en train de me mettre, j’ai envie de mettre le feu à l’intérieur d’elle, de la même façon qu’elle y parvient avec moi. Je sais très bien, qu’elle est parfaitement bien placée pour savoir l’effet qu’elle est en train de me faire, j’ai conscience que je devrais me reculer pour me permettre de calmer les ardeurs, mais ce n’est pas ce que je fais, au contraire, je rentre dans ce petit jeu.



☽☽ Un : les démonstrations se plantent toujours. Et deux : La probabilité qu’elles se plantent augmente de façon exponentielle avec le nombre de personnes qui les regardent

Revenir en haut Aller en bas
Naya HudsonModo  too many secrets
Naya Hudson
messages : 1653
rps : 89
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Sarah Shahi + evermore
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Am I calling you Calypso or Naiade ? w/ Naya #1 B8780502a3c3964fe93a50ebc33ccb6301551e15
âge : La barre des quarante deux ans est atteinte, mais je continuer à profiter de chaque plaisir et de chaque interdit que la vie a à m'offrir, je ne me soucie pas des années qui passent ni des rides qui marquent légèrement mon visage.
statut civil : Je peux fraîchement me vanter d'être la fiancée de l'homme le plus merveilleux de la terre, Nathanaël. Une magnifique famille que nous formons avec Rowan, son neveu dont il est devenu le tuteur légal, mais aussi Shay notre fils qui vient tout juste de naître. Une famille qui me comble chaque jour de bonheur et qui fait de moi la femme la plus heureuse sur cette terre. Une femme qui n'a qu'une seule hâte, celle de lui dire "oui" et de lié définitivement ma vie à celle de l'homme qui fait battre mon coeur.
occupation : Après plusieurs années à envouter les esprits en jouant de mon corps dans le milieu du Burlesque, j'ai finalement décidé de prendre un tournant inattendu dans ma carrière. Nouvelle propriétaire du cabaret de la ville, le Mademoiselle Diva, j'ai décidé d'amener un peu de fraicheur, de sensualité et de folie à cette ville bien terne en créant l'écrin parfait pour accueillir, entre autre, les plus talentueuses Drag Queen de la région.
habitation : Vous me trouverez au 815 Eberlein Avenue, belle maison mitoyenne que je partage avec l'homme de ma vie, Nathanaël, mais également Shay notre fils et Rowan ce jeune garçon que je considère comme ma famille. Une maison chaleureuse remplie de rire qui est devenu mon foyer, notre foyer.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#990066]
disponibilités : [i]RP en cours[/]
• Sirena
• Idgy #2
• Milo
• Bonnie
• Nathanaël #8
• Rebekah
• Nathanaël #9
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning possible : Abandon - accident de voiture - décès (enfant et adulte) - sexe - drogue - alcool - Fantôme du passé

(#) Jeu 7 Juil - 17:07

Essaie l

Am I calling you Calypso or Naïade ?
@Shay Williams & @Naya Hudson

La danse, une activité des plus sensuelle ou le lâcher prise peut souvent mener à des moments de grâce. Ceci étant, je dois admettre que nous sommes loin de ce type de moment. Mon élève du soir se montre plutôt revêche à l’idée de danser et ce malgré la consommation de ce liquide censé nous désinhiber. Arrêter de penser, est-ce que cela fait de moi quelqu’un de naïf, que d'espérer secrètement réussir à faire en sorte que le grand Shay Williams se vide l’esprit ne serait-ce qu’une seconde ? Probablement, mais l’espoir fait vivre dis t-on et il à accepté de jouer le jeu ce soir, en toute connaissance de cause.

Nos corps se retrouvent alors très proches l’un de l’autre, pour le guider, pour essayer de lui faire ressentir la musique et non penser à ce qu'il doit faire. J’ai bien conscience que notre proximité soudaine pourrait entraîner à tout moment un dérapage, mais je m’en moque pour plusieurs raisons. Tout d’abord car la danse est une réelle passion pour moi et que je pourrais vivre pour elle, mais surtout car Shay et moi prenons toujours un malin plaisir à se séduire et il était évident que notre première rencontre allait faire des étincelles et c’est totalement le cas en ce moment même. Je sens ses mains se déposer sur mes hanches toujours en mouvement, avant de sentir ses lèvres sur mon épaule nu. Un contact qui me procure bien des frissons que j’essaie de camoufler tant bien que mal. « C’est pas vraiment une bonne idée ce que tu me demandes. » Je ne peux réprimer ce sourire satisfait qui apparait sur mon visage tandis que mes yeux se ferment. “Ah oui ? Et pourquoi donc ?” Une question d’apparence innocente, mais qui ne l'est absolument pas. Mes dents coincent ma lèvre inférieure à mesure que la main de Shay glisse sur mon ventre afin d'exercer une légère pression qui nous rapproche encore un peu plus. Ses lèvres prennent d'assaut mon cou alors qu’un léger râle s’échappe de ma bouche et que ma tête glisse sur le côté, l'invitant à continuer.  « Parce que c’est pas réellement la danse que je suis en train de ressentir … » J'ai parfaitement conscience du jeu qu’il est en train de jouer actuellement. Ne supportant pas de perdre et voyant que la séduction est beaucoup trop présente de mon côté, il décide à son tour de me mettre à mal, de me faire craquer, mais à t-il conscience que la tâche ne sera pas aisée ? Que je ne le laisserais pas faire et qu’au contraire, je vais jouer encore plus ? Sa main glisse peu à peu sur ma cuisse finissant par remonter ce tissu et permet à ma peau de sentir ses doigts, de créer une multitude de frissons dans l’entièreté de mon corps. J'accentue la pression de mes dents sur ma lèvre avant de me retourner délicatement face à lui, mon palpitant se déchaînant dans ma poitrine, le regard allumé d’une lueur de désir presque viscéral, fixant ses lèvres que je meurs d’envie de goûter. Nos visages sont proches, bien trop proches tandis que l'une mes mains remontent le long de son torse et vient se glisser derrière sa nuque, alors que l'autre se glisse dans son dos, légèrement sous son haut me permettant de toucher sa peau, de la caresser et d'y laisser jouer mes ongles tout en subtilité.

Nos hanches bougent toujours en rythme et il m’est impossible de passer à côté de l’excitation qui le gagne. Mes yeux remontent sur ses iris alors que je rapproche mes lèvres à la limite des siennes.  “Et je pourrais savoir ce que tu ressens d’autre Don Juan ?” Une nouvelle fois je me mord la lèvre ouvertement, sachant pertinemment qu’il voit ce geste alors que je sens ses mains glisser le long de mon dos. Au moment où nos lèvres allaient se frôler, probablement se gouter, un bruit se fait entendre à l'entrée de la salle de musique. Nos têtes se tournent vers l'agitation et la porte s’ouvre finalement, laissant deux jeunes gens entrer bouche collé l’une à l’autre. Un rire s’échappe alors de mes lèvres, tandis que je regarde mon cavalier contre qui je suis toujours collé avec un sourire en coin. “Il faut croire qu’un autre à eu la même idée que toi … Don Juan”. Entre ma voix et la musique qui résonnent, les deux jeunes gens se stop net et, rouge comme des pivoines,  rebrousse chemin, totalement perturber d'avoir été vu et se confondant en excuse. Je profite alors de cette accalmie pour m’éloigner sensuellement de mon partenaire faisant toujours glisser mes doigts sur son corps. Je me dirige vers cette bouteille et ce liquide salvateur afin de prendre une lampée de vodka, sentant le regard de Shay sur moi, qui ne perds rien du spectacle de mes hanches qui vacille au rythme de ma marche. Faisant volte face, je me rapproche de ce beau blond, la démarche féline, exagérant le côté séducteur présent depuis le début de la soirée. De nouveau face à lui, je lui tends cette bouteille avec une lueur malicieuse dans le regard. “Et maintenant ?” Une simple question sur ses désirs concernant la suite de notre soirée. Une simple question qui remet la balle dans son camp et  qui va peut être lui permettre de reprendre la main, de reprendre le contrôle. Une simple question qui comporte bien des risques pour moi, mais vivre dans le risque à quelque chose d’excitant non ?
code by Chocolate cookie



I will follow you

So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
And you can throw me to the flames, I will follow you

KoalaVolant


Am I calling you Calypso or Naiade ? w/ Naya #1 3889072698:

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Am I calling you Calypso or Naiade ? w/ Naya #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: