night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Les soucis mènent l'homme au cabaret

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Naya HudsonModo  too many secrets
Naya Hudson
messages : 1651
rps : 89
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Sarah Shahi + evermore
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Les soucis mènent l'homme au cabaret  B8780502a3c3964fe93a50ebc33ccb6301551e15
âge : La barre des quarante deux ans est atteinte, mais je continuer à profiter de chaque plaisir et de chaque interdit que la vie a à m'offrir, je ne me soucie pas des années qui passent ni des rides qui marquent légèrement mon visage.
statut civil : Je peux fraîchement me vanter d'être la fiancée de l'homme le plus merveilleux de la terre, Nathanaël. Une magnifique famille que nous formons avec Rowan, son neveu dont il est devenu le tuteur légal, mais aussi Shay notre fils qui vient tout juste de naître. Une famille qui me comble chaque jour de bonheur et qui fait de moi la femme la plus heureuse sur cette terre. Une femme qui n'a qu'une seule hâte, celle de lui dire "oui" et de lié définitivement ma vie à celle de l'homme qui fait battre mon coeur.
occupation : Après plusieurs années à envouter les esprits en jouant de mon corps dans le milieu du Burlesque, j'ai finalement décidé de prendre un tournant inattendu dans ma carrière. Nouvelle propriétaire du cabaret de la ville, le Mademoiselle Diva, j'ai décidé d'amener un peu de fraicheur, de sensualité et de folie à cette ville bien terne en créant l'écrin parfait pour accueillir, entre autre, les plus talentueuses Drag Queen de la région.
habitation : Vous me trouverez au 815 Eberlein Avenue, belle maison mitoyenne que je partage avec l'homme de ma vie, Nathanaël, mais également Shay notre fils et Rowan ce jeune garçon que je considère comme ma famille. Une maison chaleureuse remplie de rire qui est devenu mon foyer, notre foyer.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#990066]
disponibilités : [i]RP en cours[/]
• Sirena
• Idgy #2
• Milo
• Bonnie
• Nathanaël #8
• Rebekah
• Nathanaël #9
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning possible : Abandon - accident de voiture - décès (enfant et adulte) - sexe - drogue - alcool - Fantôme du passé

(#) Lun 10 Jan - 15:41

Naya Hudsonfeat Sarah Shahi


âge, lieu de naissance Quarante ans que j'ai poussé mon premier cri dans la ville de Phoenix [Arizona], le 3 janvier 1982. Quarante ans que ma mère m'a déposé près de l'orphelinat le plus proche de chez elle. Quarante ans que ma vie a démarrée et pourtant je n'agis pas comme une femme de quarante ans si on en croit les stéréotypes. Séductrice, profitant de chaque plaisir et de chaque interdit de la vie, je ne me soucie pas des années qui passent ni des rides qui marquent légèrement mon visage. Probablement pour me voiler la face concernant une vie qui m'a trop longtemps faite souffrir.

genre Des courbes de déesse que je prends soin de souligner avec grâce, un visage féminin que je sublime de maquillage, des jambes galbées montées sur des échasses. Aucun doute je suis une femme et je prends un malin plaisir à jouer de mes charmes.

origines, nationalité Née sur le territoire Américain, cela fait de moi une Américaine. Cependant si j’écoute les dires concernant mes parents biologiques, j’ai également du sang Iranien de part ma mère et du sang Espagnol de part mon père. De quoi faire un mélange piquant et muy caliente qui plaît à la majorité de mes partenaires.

occupation $$$$$$, Depuis mon plus jeune âge j'aime susciter le désir et l'envie. Une sorte de tentatrice des ombres. Je connais le milieu de la nuit sur le bout des doigts étant moi-même la Diva du New-Burlesque répondant au doux nom de Calypso. Après six année au service du Cabaret Le Sin, je n'ai pu résister à l'envie de le racheter pour en faire un lieu haut en couleur. Je suis donc l'heureuse Propriétaire du Cabaret Mademoiselle Diva. Un lieu magique remplie de strass, de paillette, de folie et de sensualité. Un lieu à mon image ou les plus grandes Drag Queen de la région peuvent venir s'y produire et s'y épanouir pleinement. Un lieu ou vos yeux seront charmés et hypnotisés par ces talents bruts et par bien d'autre merveille qui s'y cache.

statut civil Célibataire, Libertine, frivole donnez moi l'adjectif qui vous plaira. En attendant, je profite de chaque instant, de chaque nuit et de chaque moment érotique avec mes partenaires sans penser au lendemain. Peut-être que je cherche à me sentir vivante, à ressentir quelque chose… ressentir autre chose que ce grand vide que laisse la mort de mon mari et de ma fille dans mon cœur.

orientation sexuelle je ne résiste pas à la musculature masculine, tout comme je ne résiste pas aux belles courbes féminines. Bisexuelle me direz-vous ? Je préfère dire que l'attirance et le plaisir n'ont pas de genre.

situation familiale Abandonnée à la naissance, j'ai grandi dans un orphelinat jusqu'à mes 8 ans. Adopté par la suite, je ne me suis jamais vraiment senti à ma place dans cette famille, ni dans ce monde d'ailleurs. Pourtant j'avais tout ce que je voulais, de l'amour, un lit chaud, une famille mais rien n'y faisait, je n'ai pas su trouver ma place auprès d'eux. J'ai fini par fuguer à mes 17 ans. J'ai découvert la scène burlesque par le plus grand des hasards et je me suis enfin trouver une maison, mais j'ai également découvert mes deux fidèles amies : drogue et alcool. Dan m'a sortie de tout ça, j'en suis tombée éperdument amoureuse même si je le fuyais pensant ne pas le mériter. Il m'a sortie de ce monde, nous avons fini par nous marier, par avoir une magnifique petite fille, Mia, et j'ai tout gâché… un moment d'inattention, un accident de voiture et la mort des deux êtres que j'aimais le plus au monde.

à klamath falls depuis cela fait 6 ans que je suis arrivée ici, dans cette petite ville paisible aux allures de Faubourg parfait. Ville inconnue qui me permet de répartir à zéro, sans questionnements, sans jugement et qui me permet d'assumer ma carapace de séductrice sans devoir me justifier.

traits de caractère pour vous je suis espiègle, séductrice, imprévisible, sûre de moi, tentatrice, drôle, courageuse, explosive, loyale, festive, ouverte d'esprit, curieuse… mais en réalité, au fond de moi, se cache une femme meurtrie, qui ne crois plus en l'amour, qui ne crois plus au bonheur. Une femme qui reste loyale et prête à tout pour les gens qu'elle aime mais qui ne laisse plus personne entrer dans cette catégorie. Une femme qui, par tout les moyens, essaie d'exister, de se sentir vivante quitte à enchaîner des conquêtes, a s'essayer à toutes les substances illicites possible, à boire a outrance … tout ça pour essayer de ressentir quelque chose … pour essayer de continuer à vivre …
45% intérêt richesse34% intérêt scandale85% intérêt popularité
daiquiri

every day is a fresh starttrigger warning : abandon, mort (adulte et enfant), accident de voiture, drogue, alcool (consommation excessive), sexe

01. Phoenix [Arizona] un père violent qui n'est pas prêt à assumer un enfant additionné à une mère sans le sous traînant dans des milieux peu fréquentable cela donne moi. Petite fille abandonnée a la naissance avec pour seule affaire un prénom, mon prénom, Naya.
02. L'orphelinat ce n'est pas si mal, mais le manque de figure maternelle et paternelle se fait ressentir. Le manque de  cette amour viscéral et inconditionnel est palpable et crée un vide en moi. Je suis une enfant avide d'affection, ayant besoin d'attirer l'attention de chaque famille qui franchit le seuil de cette porte, de chaque nourrice qui s'occupe de nous et de chaque enfant présent dans ce lieu. Malheureusement, malgré ça, ce n'est jamais moi que l'on choisit et ce vide grandi à chaque fois que je vois partie un camarade, le regard pétillant, avec sa nouvelle famille, à chaque fois que je me dis que ça aurait pu être moi mais que ça ne l'est pas.
03. 9 ans, deux paires d'yeux se posent sur moi, deux sourires naissant sur leurs visages, se pourrait-il que ce soit enfin mon tour ? Une famille, une vrai, voilà ce qui m'attends en quittant enfin ce lieu. Un dernier regard en arrière, un soupir de soulagement, et me voilà entourée de ceux qui seront enfin mon papa et ma maman.
04. 15 ans, Une famille c'est ce que je voulais pour remplir ce grand vide mais cela ne suffit pas. J'ai pourtant tout ce que je veux, une famille, de l'amour, de l'attention, des amis mais rien y fait. Ce vide s'aggrandit, alors j'attire l'attention, je découvre comment user de mes charmes, on le remarque et je souris mais il m'en faut plus. Alors je cherche la popularité, je fais comme les grands, je fume, je bois, on le remarque et je souris … mais ce n'est jamais assez … jusqu'à ce qu'Elle le remarque, qu'Elle me remarque.
> Elle, la fille au cheveux rose et au sourire en coin. La fille qui m'accorde un intérêt et qui remplit un peu ce vide. La fille qui me comprends et qui deviens vite essentielle à ma vie. Une amie, une soeur, une confidente … une relation fusionnelle qui nous unit et qui met un peu de baume sur mon coeur vide.
05. 17 ans, je n'en peux plus de cette famille aux apparences parfaites, je n'en peu plus de ne pas me sentir à ma place et d'en souffrir, j'ai besoin d'exister aux yeux du monde alors je pars. Je fugue de chez moi, mais avec Elle.
06.Los Angeles [Californie], la ville est à nous, on profite, on ris, on fume, on bois, on se drogue, on multiplie les conquêtes, on ecumes les bars et je découvre enfin le monde de la nuit, les cabarets et le New-Burlesque. Je sens mon coeur battre, mon coeur vivre. Je vois le regards des hommes et des femmes désireux, envieux, jaloux et possessif face à la femme sur scène qui se déshabille. Je veux être à sa place et je le serais.
07. Bien des années on passé, Elle est partie depuis bien longtemps, me laissant seule dans la cité des anges. Partie avec un inconnu aux allures de Bad boy qui lui promettait monts et merveilles. Mais suis-je vraiment seule ? Le New-Burlesque est devenu mon métier, ma passion, ma deuxième peau. Je me complet à combler ce vide en moi en suscitant le désir, en contrôlant ce désir, en voyant le regard de ses hommes et femmes braqué sur moi. Je me complet dans ce rôle et je suis douée. Douée au point de connaître une réelle notoriété. Je me crée cette identité et réponds au nom de Calypso, je me fais connaître et le temps d'un spectacle, ce vide se remplie. Je le remplis  aussi a coup d'alcool, de substance en tout genre et de nuit dans des bras d'inconnus séduisants. Tel est la vie que je mérite même si ce vide reste présent, même si je ne fais que le masquer momentanément… mais qu'est ce que ça fait du bien, pour un instant, de se sentir vivante… même si j'en veux toujours plus.
08. 28 ans, show terminé, un verre au bar et un homme qui viens m'y rejoindre, Dan. Une rencontre hasardeuse, un homme galant et souriant, un homme qui me considère pour la personne que je suis et n'ont pas pour le masque que je porte. Une soirée, un regard et un coeur qui bat. Il m'interpelle, mais me fait peur. On se revois, plusieurs fois et mon vide diminue et j'ai peur, peur d'apercevoir un bonheur auquel je n'ai pas le droit, alors je le repousse, lui parle de mes zones d'ombre pour le faire fuir … mais c'est l'inverse, il s'accroche, il veux m'aider mais surtout il veux m'aimer et pour la première fois je fini par l'accepter.
09. 30 ans, j'ai tout quitté pour lui car il me suffit. Plus de cabaret, plus de drogue, plus d'alcool, juste lui, lui et le fruit de notre amour, car oui je suis enceinte… je me redécouvre, confiante, amoureuse, belle, forte, la bague au doigt, ayant le droit de vivre et surtout je me retrouve enfin à ma place au creux de ses bras. Je veux cette vie et cette famille et pour la première fois depuis fort longtemps ce vide est totalement comblé par mon bonheur.
10. 33 ans, retour de vacance en pleine nuit, Dan et Mia sont assoupi dans la voiture, plus que quelques kilomètres et nous seront enfin rentré et tant mieux car je meurs de fatigue. Mes yeux sont lourd, je peine à les garder ouvert mais il ne reste que 10 minutes de route. Mes yeux se ferment une seconde, une seconde de trop car je ne vois pas le feu rouge, je ne vois pas le poid lourd sur ma droite. Un klaxon retenti, des phares m'eblouissent mais il est trop tard. La voiture est percuté de plein fouet. Mais je suis en vie … pourquoi je suis en vie ? Mon coeur se détruit, un trou béant reigne à la place, j'ai mal. Je ne devrais pas être en vie, j'aurai du les suivres, j'aurai du mourir, je devrais être mortes tout comme mon époux et ma fille … j'aurai du les suivres… mais je suis condamné à survivre sans eux.
11. Klamath Falls [Oregon] 34 ans. Je n'ai pu me résoudre à rester dans cette maison où j'ai connu le bonheur alors je suis partie pour cette ville aux apparences parfaites. Ce vide est de retour, plus profond et puissant que jamais et avec lui toutes mes zones d'ombres. J'ai replongé dans mes travers car sans Dan je perds totalement pied et je n'ai pas envie de m'en empêcher. Calypso est de retour, les jeux de séduction aussi, l'alcool et la drogue allant de paire. La Diva du New-Burlesque est de retour sur les planches, elle veux recommencer à ressentir des choses et elle ferais n'importe quoi pour sentir ce vide s'amenuir ... elle ferait n'importe quoi pour essayer d'oublier….

JE ferais n'importe quoi pour tenter de vivre ou tout du moins de survivre…



pseudo, prenom Freyaa Aka Aurelie âge, pays toujours 30 ans et toujours en France personnage inventé, mon premier bébé rien qu'à moi ♥️disponibilités autant que possible crédits écrire ici. autres Moi qui ne pensais m'arrêter qu'à un seul personnage, je dois dire que vous m'avez bien eu ♥️


I will follow you

So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
And you can throw me to the flames, I will follow you

KoalaVolant


Les soucis mènent l'homme au cabaret  3889072698:

Badge:


Dernière édition par Naya Hudson le Dim 31 Juil - 19:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 10 Jan - 15:44

Elle est enfin là, la belle Naya :bril:
Rebienvenue à la maison :lovely:
Je te souhait autant de plaisir avec ce nouveau toi Les soucis mènent l'homme au cabaret  1891004027
Revenir en haut Aller en bas
Line Nørgaardmembers  too many secrets
Line Nørgaard
messages : 4945
rps : 202
pseudo : Chaussette
pronom irl : Elle/she/her
id card : Josephine Skriver + ava: her-penetrating-soul
multicomptes : Blair Owens, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : Les soucis mènent l'homme au cabaret  0afa62b28d290d2c1d18c1c50a9cde843f4e69b1
âge : 29 ans depuis le 20 Février de cette année.
statut civil : Célibataire depuis quelques temps déjà, trop concentrée dans son travail et ses sorties avec ses amis. Elle fait croire à sa mère qu'elle est en couple.
occupation : Procureure depuis 2020, elle a fait 7 ans d'études à Portland pour finalement revenir exercer à Klamath falls. Elle passe beaucoup de temps au bureau plongée dans ses dossiers ou bien dans un bar entrain de boire un verre avec ses amis.
habitation : L'appartement 101 toujours en désordre à Eberlein Avenue.
nbre de mots : Je m'adapte
couleur rp : En gras
disponibilités : A discuter ♥️
pronom ig : Elle/she/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger que je mentionne dans mes rps : divorce

- je ne joue pas vraiment de rp sous hide (hot if you know what I mean) -

(#) Lun 10 Jan - 15:45

Rebienvenue ! Les soucis mènent l'homme au cabaret  2853726731
Je connais pas vraiment Sarah, mais elle est super jolie, je te la réserve pour 7 jours. :lovely:
Bon courage pour la suite de ta fiche ! Les soucis mènent l'homme au cabaret  3889072698


A little bit tired of sinking / And I just wanna see if you feel the same as me
(code)Merigold (gif) modelrph

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 10 Jan - 16:42

rebienvenue sur le forum :lovely:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 10 Jan - 17:37

Elle est magnifique, je ne la connaissais pas !

Re bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 10 Jan - 17:45

Rebienvenue par ici Les soucis mènent l'homme au cabaret  2111669308
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 10 Jan - 17:53

Rebienvenue à la maison Les soucis mènent l'homme au cabaret  2111669308
Garde moi une place au chaud dans tes liens collègue Les soucis mènent l'homme au cabaret  1338034135
Revenir en haut Aller en bas
Naya HudsonModo  too many secrets
Naya Hudson
messages : 1651
rps : 89
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Sarah Shahi + evermore
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Les soucis mènent l'homme au cabaret  B8780502a3c3964fe93a50ebc33ccb6301551e15
âge : La barre des quarante deux ans est atteinte, mais je continuer à profiter de chaque plaisir et de chaque interdit que la vie a à m'offrir, je ne me soucie pas des années qui passent ni des rides qui marquent légèrement mon visage.
statut civil : Je peux fraîchement me vanter d'être la fiancée de l'homme le plus merveilleux de la terre, Nathanaël. Une magnifique famille que nous formons avec Rowan, son neveu dont il est devenu le tuteur légal, mais aussi Shay notre fils qui vient tout juste de naître. Une famille qui me comble chaque jour de bonheur et qui fait de moi la femme la plus heureuse sur cette terre. Une femme qui n'a qu'une seule hâte, celle de lui dire "oui" et de lié définitivement ma vie à celle de l'homme qui fait battre mon coeur.
occupation : Après plusieurs années à envouter les esprits en jouant de mon corps dans le milieu du Burlesque, j'ai finalement décidé de prendre un tournant inattendu dans ma carrière. Nouvelle propriétaire du cabaret de la ville, le Mademoiselle Diva, j'ai décidé d'amener un peu de fraicheur, de sensualité et de folie à cette ville bien terne en créant l'écrin parfait pour accueillir, entre autre, les plus talentueuses Drag Queen de la région.
habitation : Vous me trouverez au 815 Eberlein Avenue, belle maison mitoyenne que je partage avec l'homme de ma vie, Nathanaël, mais également Shay notre fils et Rowan ce jeune garçon que je considère comme ma famille. Une maison chaleureuse remplie de rire qui est devenu mon foyer, notre foyer.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#990066]
disponibilités : [i]RP en cours[/]
• Sirena
• Idgy #2
• Milo
• Bonnie
• Nathanaël #8
• Rebekah
• Nathanaël #9
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning possible : Abandon - accident de voiture - décès (enfant et adulte) - sexe - drogue - alcool - Fantôme du passé

(#) Lun 10 Jan - 18:12

@Elia Lombardi Merci beaucoup, j'avais tellement hâte de la faire venir ici 😍

Je suis sûre que je vais me régaler avec cette petite bouille !

@Emilie Nørgaard merci beaucoup ! Je suis bien contente de vous faire découvrir cette beauté du coup 😁♥

@Romy Hendrix Merci beaucoup ☺

@Hope Davin ravi de vous là faire découvrir 😁 et surtout contente qu'elle plaise ! Merci beaucoup ☺

@Juliet Sterling merci beaucoup ☺

@Blanche Valencia évidemment que je te réserve une place au chaud Les soucis mènent l'homme au cabaret  1338034135  ! Merci beaucoup 🥰
Revenir en haut Aller en bas
Maxim Hamiltonadmin  too many secrets
Maxim Hamilton
messages : 1135
rps : 73
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Hilary Duff (avatar by chaussette, gif profil by dufferstyle + gif signature by mayhem)
multicomptes : Drewie (Bush) & Papy (JDM)
gif : Les soucis mènent l'homme au cabaret  Tumblr_nphq1uiDSf1qehsoxo8_r1_250
âge : Trente cinq ans, et des fois, elle a l'impression d'en avoir cent soixante à cause de son expérience de vie.
statut civil : Récemment en couple; elle avait toujours fait passer sa carrière en premier, mais elle est tombée pour un certain tatoueur, avec qui elle est passée des engueullades aux embrassades.
occupation : Experte de la lentille, amoureuse du 8eme art. Elle pratique le métier de photographe depuis l'adolescence, mais officiellement depuis l'université, ou elle a publié ses premiers clichés.
habitation : C'est à Pelican City que vous pourez la retrouver, dans une maison qu'elle a acheté, qu'elle partage avec sa meilleure amie et le chat de celle-ci. Sinon, elle passe aussi beaucoup de temps dans son local de photographie au centre-ville.
nbre de mots : De 300 à 1000, dépendant de l'inspiration. 500 en moyenne.
couleur rp : Bold.
disponibilités : En tant que tel, j'suis complète, mais je réserve toujours un petit espace supplémentaire au cas!
SebastianLouLeoGeorge
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Alcool, cigarettes, drogues douces, sexualité explicite.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Lun 10 Jan - 18:19

NON MAIS SARAH ON NE LA VOIS JAMAIS. :bril: :wazza: :woot:

J'viens justement d'écouter les épisodes de Chicago Fire ou elle et, et là ça me donne envie de réécouter Sex/Life (aussi parce que Adam Demos HEIN...) Les soucis mènent l'homme au cabaret  2629037570 Les soucis mènent l'homme au cabaret  1676249235

Welcome back chez toi, my love! :heeart:



«  Kiss me.  »

Only bought this dress so you could take it off.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 10 Jan - 18:39

Re-bienvenue et courage pour ta fiche Les soucis mènent l'homme au cabaret  3123932232
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 10 Jan - 18:45

Rebienvenue chez toi Les soucis mènent l'homme au cabaret  2343984380
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 10 Jan - 20:53

Rebienvenue, tu as toi aussi cédé à la folie du DC à ce que je vois Les soucis mènent l'homme au cabaret  1891004027

J'adore ce que je lis, ta plume est géniale on se sent vraiment proche de ton personnage :hystero::luuv:
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Les soucis mènent l'homme au cabaret  J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Les soucis mènent l'homme au cabaret  The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Les soucis mènent l'homme au cabaret  0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Les soucis mènent l'homme au cabaret  9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Lun 10 Jan - 21:06

Re-bienvenue à la maison ! Les soucis mènent l'homme au cabaret  526118900


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Naya HudsonModo  too many secrets
Naya Hudson
messages : 1651
rps : 89
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Sarah Shahi + evermore
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Les soucis mènent l'homme au cabaret  B8780502a3c3964fe93a50ebc33ccb6301551e15
âge : La barre des quarante deux ans est atteinte, mais je continuer à profiter de chaque plaisir et de chaque interdit que la vie a à m'offrir, je ne me soucie pas des années qui passent ni des rides qui marquent légèrement mon visage.
statut civil : Je peux fraîchement me vanter d'être la fiancée de l'homme le plus merveilleux de la terre, Nathanaël. Une magnifique famille que nous formons avec Rowan, son neveu dont il est devenu le tuteur légal, mais aussi Shay notre fils qui vient tout juste de naître. Une famille qui me comble chaque jour de bonheur et qui fait de moi la femme la plus heureuse sur cette terre. Une femme qui n'a qu'une seule hâte, celle de lui dire "oui" et de lié définitivement ma vie à celle de l'homme qui fait battre mon coeur.
occupation : Après plusieurs années à envouter les esprits en jouant de mon corps dans le milieu du Burlesque, j'ai finalement décidé de prendre un tournant inattendu dans ma carrière. Nouvelle propriétaire du cabaret de la ville, le Mademoiselle Diva, j'ai décidé d'amener un peu de fraicheur, de sensualité et de folie à cette ville bien terne en créant l'écrin parfait pour accueillir, entre autre, les plus talentueuses Drag Queen de la région.
habitation : Vous me trouverez au 815 Eberlein Avenue, belle maison mitoyenne que je partage avec l'homme de ma vie, Nathanaël, mais également Shay notre fils et Rowan ce jeune garçon que je considère comme ma famille. Une maison chaleureuse remplie de rire qui est devenu mon foyer, notre foyer.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#990066]
disponibilités : [i]RP en cours[/]
• Sirena
• Idgy #2
• Milo
• Bonnie
• Nathanaël #8
• Rebekah
• Nathanaël #9
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning possible : Abandon - accident de voiture - décès (enfant et adulte) - sexe - drogue - alcool - Fantôme du passé

(#) Lun 10 Jan - 21:20

@Robert Buchanan  haha SURPRISE !!! En même temps une femme comme ça il fallait bien que je lui trouve une place !!
Pour ma part je découvre tout juste sex/life (j'ai commencer a regarder après avoir eu l'idée d'utiliser sa bouille !)

En tout cas merci pour l'accueil, il faudra qu'on se trouve un petit lien parce que ..  Jeffrey Dean Morgan quoi !!!

@Lauren Bright  merci beaucoup !!! 😁

@Quinn Middleton merci beaucoup belle demoiselle 🥰

@Nova Collins  je ne pensais pas céder un jour a cette folie mais finalement ... Oui 😁
mais mais 😳 ... Alors là tu n'imagines pas à quel point ça me touche !!  Merci merci merci 🥰

@Misha Kane merci !!!! Elle est drôlement agréable cette maison 😁innocent
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 10 Jan - 21:44

Ouuuuh rebiiienvenuuuue à la maison avec ce nouveau joli toi Les soucis mènent l'homme au cabaret  1945578570 :bril:
j'espère que tu t'amuseras avec elle tout autant Les soucis mènent l'homme au cabaret  3538238603
Les soucis mènent l'homme au cabaret  2111669308 Les soucis mènent l'homme au cabaret  2111669308
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Les soucis mènent l'homme au cabaret
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: living on my own :: the lights all faded :: shadow of a doubt-
Sauter vers: