night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Are you sure you're okay ? w/ Naya #1

Aller en bas 
Nathanael WeaverModo  too many secrets
Nathanael Weaver
messages : 1570
rps : 111
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : taylor kinney + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles)
gif : Are you sure you're okay ? w/ Naya #1 Lxo87h0
âge : Cette année est le signe d'une confirmation de ma présence dans la quatrième décennie de ma vie, avec quarante-trois années au compteur, c'est pourtant de manière optimiste que je vois un nouveau cap de ma vie se présenter à moi, après un début d'année cauchemardesque pour les Weaver
statut civil : J'ai toujours pensé ne pas être fait pour vivre l'harmonie parfaite en couple, celle qui fait tant vibrer les gens et pourtant, j'ai su trouver Naya, mon exception. Fiancé a celle qui fait battre mon cœur, celle pour qui je serais capable du meilleur et du pire, celle qui a fait de moi un père comblé de bonheur
occupation : J'ai passé tout mon temps étant enfant dans la caserne de Klamath Falls, observant mon père pompier avec admiration. La légende dit que je suis soldat du feu depuis ma naissance, aujourd'hui lieutenant pompier de l'équipe des secours de la ville
habitation : Une maison mitoyenne au 815 Eberlein Avenue, dnas laquelle j'y ai aménagé seul, qui rayonne aujourd'hui de bonheur avec la présence de mon neveu Rowan, Naya et notre fils Shay
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Jeu 14 Juil - 17:20

Are you sure you're okay ? w/ @Naya Hudson and Nathanael Weaver

Cette journée de juillet est sous le signe d’une journée de repos, alors que Meredith se retrouve de sortie pour les heures à venir, ainsi que Charles se trouve en centre de loisir avec Georges, pour l’été, me laissant l’espoir que ça va lui permettre d’oublier quelques instants le décès de sa mère, la manière dont la vie à décidé d’être tragique avec lui. C’est donc complètement seul que je me retrouve dans cette maison mitoyenne pour un jour de repos, qui n’en est pas réellement un. Je me trouve assis à la table, de nombreux dossiers ouverts devant moi, mon regard naviguant de l’un à l’autre, en même temps que je suis en train de remplir mon rapport de la toute dernière intervention de la brigade des secours juste avant le changement d’équipe. « J’arrive ! » Mon attention est mise à mal par le bruit de la sonnette, quelqu’un se trouve juste derrière la porte, quelqu’un est venu rendre visite et je n’ai pas la moindre idée de qui il puisse s’agir, à moins que … « Tu les as prises avec toi avant de partir, c’est pas beau de te moquer de moi … » C’est d’une voix parfaitement amusé, que je suis en train de m’exprimer, en même temps que je m’approche de l’entrée de la maison, ayant la certitude que ma nièce est en train de se moquer de son oncle, de la manie que j’ai pu avoir ces derniers temps de facilement oublier mes clés en partant. « Meredith … » Le prénom de ma nièce est en train de franchir la barrière de mes lèvres, alors que ma main est en train d’ouvrir la porte, pour me permettre de poser mon regard dans Eberlain Avenue, pour me permettre de poser mes iris sur la demoiselle qui est en train de me faire face. « Vous êtes pas Meredith ! » Je ne peux masquer cette amusement que je garde en moi, je ne peux masquer ce sourire qui est en train d’étirer mes lèvres, alors que mon regard lui ne semble pas décidé à rompre le contact avec la mystérieuse brune qui est en train de me faire face et qui semble décontenancée. « Qu’est-ce que je peux faire pour vous ? » L’hypothèse d’une amie de Meredith est en train de passer par mes pensées, l’envie de poser cette question est grande, mais je n’en ai pas le temps, elle ne semble pas bien, elle semble être en fasse d’un fantôme, sans que je ne comprenne absolument rien de ce qu’il se passe, que mon sourire est en train de perdre de sa superbe. « Ça va ? » Je suis bien loin de me douter de ce qui est en train de se passer, je suis bien loin de m’imaginer être le fantôme de la vie de cette parfaite inconnue, tout ce que je sais, c’est qu’elle semble prise de l’effet de surprise, comme sous le choc d’un coup qui est en train de la mettre K.O.



☽☽ Becoming fearless isn’t the point. That’s impossible. It’s learning how to control your fear, and how to be free from it, that’s the point



Dernière édition par Nathanael Weaver le Sam 16 Juil - 11:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Naya HudsonModo  too many secrets
Naya Hudson
messages : 1658
rps : 89
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Sarah Shahi + evermore
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Are you sure you're okay ? w/ Naya #1 B8780502a3c3964fe93a50ebc33ccb6301551e15
âge : La barre des quarante deux ans est atteinte, mais je continuer à profiter de chaque plaisir et de chaque interdit que la vie a à m'offrir, je ne me soucie pas des années qui passent ni des rides qui marquent légèrement mon visage.
statut civil : Je peux fraîchement me vanter d'être la fiancée de l'homme le plus merveilleux de la terre, Nathanaël. Une magnifique famille que nous formons avec Rowan, son neveu dont il est devenu le tuteur légal, mais aussi Shay notre fils qui vient tout juste de naître. Une famille qui me comble chaque jour de bonheur et qui fait de moi la femme la plus heureuse sur cette terre. Une femme qui n'a qu'une seule hâte, celle de lui dire "oui" et de lié définitivement ma vie à celle de l'homme qui fait battre mon coeur.
occupation : Après plusieurs années à envouter les esprits en jouant de mon corps dans le milieu du Burlesque, j'ai finalement décidé de prendre un tournant inattendu dans ma carrière. Nouvelle propriétaire du cabaret de la ville, le Mademoiselle Diva, j'ai décidé d'amener un peu de fraicheur, de sensualité et de folie à cette ville bien terne en créant l'écrin parfait pour accueillir, entre autre, les plus talentueuses Drag Queen de la région.
habitation : Vous me trouverez au 815 Eberlein Avenue, belle maison mitoyenne que je partage avec l'homme de ma vie, Nathanaël, mais également Shay notre fils et Rowan ce jeune garçon que je considère comme ma famille. Une maison chaleureuse remplie de rire qui est devenu mon foyer, notre foyer.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#990066]
disponibilités : [i]RP en cours[/]
• Sirena
• Idgy #2
• Milo
• Bonnie
• Nathanaël #8
• Rebekah
• Nathanaël #9
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning possible : Abandon - accident de voiture - décès (enfant et adulte) - sexe - drogue - alcool - Fantôme du passé

(#) Jeu 14 Juil - 22:04




Are you sure you're okay ?

Voilà maintenant une semaine que Shay est partie retrouver son fils et prendre soin de lui alors que moi j'alterne entre mon appartement bien vide et le palace de la tentation qui me sert de travail. Ça ne me ressemble guère, mais rien ne me fait vibrer. N sortir, ni séduire… rien. Même jouer à faire dépenser les clients du cabaret en leur faisant croire qu'ils ont une chance avec moi ne me fait plus envie. Non je préfère rester enfermer chez moi, un verre de vin dans une main et un joint dans l'autre oubliant la solitude qui marque mon quotidien depuis sept long jours. Il faut croire que je m'étais quelque peu attaché à ce grand blondinet, mon Don Juan colle j'aimais l'appeler. Non, mais vous l'entendre ? Moi m'attacher à quelqu'un ? Mais quelle blague et pourtant. On aurait pu garder contact se revoir une fois l'an, mais à quoi bon ? Alors j'ai préféré lui dire au revoir et lui dire de revenir me voir uniquement le jour de son retour, si ce moment arrive un jour. Durant un instant de lucidité je m'amuse à imaginer à quoi je peu bien ressembler d'un point de vue extérieur et une chose est sûre, l'image que je renvoie ne me plaît guère. Où est passé la belle Naya Hudson ? La féline séductrice que je suis ? Je me décide enfin à me lever et me prépare d'une manière simple mais néanmoins sexy. Pourquoi ne pas retrouver Meredith ? Elle sait toujours me changer les idées et notre duo en soirée pourrait me faire oublier n'importe quelle tragédie !

Enfin pimpante et prête à faire tourner les têtes je me dirige vers la maison de Meredith, je remonte loin dans nos messages pour retrouver son adresse. Oui lui demander aurait sans doute été plus simple, mais où aurait été l'effet de surprise dans tout ça ? Arrivée devant la porte de chez elle, j'essaie de faire taire mon sourire malicieux alors que mon doigts fraîchement manucuré appuie sur la sonnette laissant un doux "Ding-Dong" résonner. Je ne peux m'empêcher de me tourner vers cette rue ou commence à se croiser les travailleurs rentrant chez eux et les gens qui vont sortir boire un verre avant le diner. La porte s'ouvre enfin, sauf que ce n'est pas une voix féminine qui m'accueille. « Vous êtes pas Meredith ! » Toujours de dos je ne peux empêcher un rire de sortir de mes lèvres. Quelle petite cachotière, elle s'est bien caché de me dire qu'un homme vivait chez elle !  "Et vous non plus !" Une phrase que je prononce de manière taquine pendant que je fais volte face pour enfin découvrir mon interlocuteur.

Mes yeux retrouvent alors une lueur séductrice, comme lors de chacune de mes premières rencontres avec les hommes. Mon regard détails sa carrure forte appétissante, il faut l'avouer elle à toujours eu bon goût. Buste qui semble bien musclé, large bras protecteur, petite barbe de trois jours … Mon regard arrive alors sur l'intégralité de son visage et je sens une soudaine vague de froid m'envahir. Mes yeux s'écarquillent d'incompréhension alors que je sens comme un poignard se planter dans mon cœur "Dan ?" un murmure que je prononce pour moi, un murmure totalement imperceptible pour mon interlocuteur, mais un murmure qui soulève bien des questions. C'est impossible… Il ne peut pas … « Qu’est-ce que je peux faire pour vous ? » J'essaie de reprendre mes esprits, mais ma voix m'abandonne à son tour "Je ... euh..." Le regard azur de cet homme ne me lâche pas et ne fait qu'augmenter cette sensation de perte de contrôle. Ma main se porte vers l'embrasure de la porte, pour prendre appuie, alors que mes yeux n'arrivent pas à se décrocher de lui et que mon cerveau cherche désespérément un sens à ce qui est entrain de se produire. Je ne sais pas si c'est le mélange d'alcool et de drogue qui me joue des tours ou si la vie a un sens de l'humour plus que douteux, mais je n'arrive pas a comprendre comment cela est possible. Comment cet homme peut autant lui ressembler .. trait pour trait. Comment il peut être la copie parfaite de de mon défunt mari, le poids des années en plus, le poids des années que Dan n'a jamais pu vivre à cause de cet accident. " Ça va ? »  Je n'arrive pas à m'exprimer, moi toujours si confiante avec les hommes, toujours si séductrice je sens que je perd pied. Je sens cette vague de froid m'envelopper et les alentours se mettent soudainement à tourner tout autour de moi. Je vois un nuage noir grignoter peu à peu mon champs de vision tandis que des accouphene gagnent mes oreilles. Finalement j'ai tout juste le temps de sentir des bras m'envelopper avant que je ne tombe à la renverse dans une perte de connaissance totalement imprévu.
code by Chocolate cookie



I will follow you

So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
And you can throw me to the flames, I will follow you

KoalaVolant


Are you sure you're okay ? w/ Naya #1 3889072698:

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael WeaverModo  too many secrets
Nathanael Weaver
messages : 1570
rps : 111
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : taylor kinney + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles)
gif : Are you sure you're okay ? w/ Naya #1 Lxo87h0
âge : Cette année est le signe d'une confirmation de ma présence dans la quatrième décennie de ma vie, avec quarante-trois années au compteur, c'est pourtant de manière optimiste que je vois un nouveau cap de ma vie se présenter à moi, après un début d'année cauchemardesque pour les Weaver
statut civil : J'ai toujours pensé ne pas être fait pour vivre l'harmonie parfaite en couple, celle qui fait tant vibrer les gens et pourtant, j'ai su trouver Naya, mon exception. Fiancé a celle qui fait battre mon cœur, celle pour qui je serais capable du meilleur et du pire, celle qui a fait de moi un père comblé de bonheur
occupation : J'ai passé tout mon temps étant enfant dans la caserne de Klamath Falls, observant mon père pompier avec admiration. La légende dit que je suis soldat du feu depuis ma naissance, aujourd'hui lieutenant pompier de l'équipe des secours de la ville
habitation : Une maison mitoyenne au 815 Eberlein Avenue, dnas laquelle j'y ai aménagé seul, qui rayonne aujourd'hui de bonheur avec la présence de mon neveu Rowan, Naya et notre fils Shay
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Sam 16 Juil - 11:44

Are you sure you're okay ? w/ @Naya Hudson and Nathanael Weaver

« Et vous non plus ! » Pour la première fois, la voix de cette parfaite inconnue parvient à mes oreilles, bien avant que mon regard ne puisse se poser sur son visage, la faute à une invitée qui se trouve de dos. Elle a un timbre de voix, qui me semble séductrice, sans que je ne comprenne réellement pourquoi, je ne pense pas que l’on se connaisse et ce n’est pas moi qu’elle est venue voir. Elle a une allure de séductrice, mais je n’ai pas le temps de m’attarder sur ce trait de caractère qui lui est propre, parce qu’à peine ses iris posés sur moi permet de radicalement changer son humeur, quelques secondes pour qu’elle devienne pâle, qu’elle semble complètement perdue, comme si le ciel était en train de lui tomber sur la tête et je ne comprend pas ce qu’il se passe. « Je ... euh... » Je me trouve dans une incompréhension, je n’arrive pas à comprendre ce qui est en train de se passer, mon sourire n’est plus présent sur mon visage, mes sourcils sont en train de se froncer, à peine a-t-elle posé sans main contre l’encadrement de la porte. Je n’ai rien d’un ambulancier, mais après vingt années passées dans l’univers des secouristes, je sais reconnaître les premiers signes d’un malaise et c’est exactement ce qu’est en train de faire cette inconnue. « Hey … » Je n’ai pas le temps d’aller au bout de ma prise de parole, mes mains sont au contact du corps de cette inconnue, mes bras sont en train de l’entourer, pour la voir perdre connaissance à peine une courte seconde après.

Je ne me trouve plus sur le pas de la porte de cette maison dans laquelle je vis, cette visite du jour sort de l’ordinaire et elle n’est plus dans les rues d’Eberlain Avenue, mais allongée sur mon canapé, que je suis en train de rejoindre, une bassine remplie d’eau dans la main, un verre d’eau dans l’autre, que je suis en train de poser sur la table basse, pour venir m’accroupir. J’ai pris le plus grand soin de surélever ses jambes, en venant placer des coussins sous ses genoux, c’est dans un calme olympien que je suis en train d’effectuer le moindre de mes gestes, pas la moindre panique est en train de prendre le contrôle de mon corps, alors que je viens placer une serviette humidifié sur le front d’une inconnue inconsciente, allongé sur mon canapé. Je ne sais pas combien de temps exactement elle est restée dans les pommes, quelques longues secondes, quelques minutes tout au plus, avant qu’elle ne vienne à nouveau réagir, dans un premier temps à travers ses gestes, sans ouvrir les yeux. « Doucement, tout va bien … » C’est d’une voix aussi rassurante que possible que je suis en train de m’exprimer, alors que je laisse mes doigts venir entourer le verre que j’ai amené avec moi, que mes iris sont en train de naviguer entre ce mouvement et la brunette qui est en train d’ouvrir ses yeux, pour me permettre de retrouver le contact avec son regard. « Vous avez fait un petit malaise, comment vous vous sentez ? » Ma main de libre est posée sur son bras, alors que je reprends la parole assez rapidement. « Tenez, buvez un peu d’eau, ça va vous faire du bien … » Un verre que je suis en train d’apporter à elle, pour des gestes de premier secours que l’on apprend à l’académie, que l’on mémorise sur le terrain, avec les années, avec l’expériences, pour un sang froid qui me fait que rarement défaut et ce n’est pas aujourd’hui qu’il va se décider à me lâcher, fort heureusement.



☽☽ Becoming fearless isn’t the point. That’s impossible. It’s learning how to control your fear, and how to be free from it, that’s the point

Revenir en haut Aller en bas
Naya HudsonModo  too many secrets
Naya Hudson
messages : 1658
rps : 89
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Sarah Shahi + evermore
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Are you sure you're okay ? w/ Naya #1 B8780502a3c3964fe93a50ebc33ccb6301551e15
âge : La barre des quarante deux ans est atteinte, mais je continuer à profiter de chaque plaisir et de chaque interdit que la vie a à m'offrir, je ne me soucie pas des années qui passent ni des rides qui marquent légèrement mon visage.
statut civil : Je peux fraîchement me vanter d'être la fiancée de l'homme le plus merveilleux de la terre, Nathanaël. Une magnifique famille que nous formons avec Rowan, son neveu dont il est devenu le tuteur légal, mais aussi Shay notre fils qui vient tout juste de naître. Une famille qui me comble chaque jour de bonheur et qui fait de moi la femme la plus heureuse sur cette terre. Une femme qui n'a qu'une seule hâte, celle de lui dire "oui" et de lié définitivement ma vie à celle de l'homme qui fait battre mon coeur.
occupation : Après plusieurs années à envouter les esprits en jouant de mon corps dans le milieu du Burlesque, j'ai finalement décidé de prendre un tournant inattendu dans ma carrière. Nouvelle propriétaire du cabaret de la ville, le Mademoiselle Diva, j'ai décidé d'amener un peu de fraicheur, de sensualité et de folie à cette ville bien terne en créant l'écrin parfait pour accueillir, entre autre, les plus talentueuses Drag Queen de la région.
habitation : Vous me trouverez au 815 Eberlein Avenue, belle maison mitoyenne que je partage avec l'homme de ma vie, Nathanaël, mais également Shay notre fils et Rowan ce jeune garçon que je considère comme ma famille. Une maison chaleureuse remplie de rire qui est devenu mon foyer, notre foyer.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#990066]
disponibilités : [i]RP en cours[/]
• Sirena
• Idgy #2
• Milo
• Bonnie
• Nathanaël #8
• Rebekah
• Nathanaël #9
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning possible : Abandon - accident de voiture - décès (enfant et adulte) - sexe - drogue - alcool - Fantôme du passé

(#) Ven 22 Juil - 15:58





Are you sure you're okay ?

Je ne suis pas de ces filles dîtes fragiles. Je ne suis pas choquée facilement, mes émotions sont stables et au vu de tout ce que je consomme et bois, je peux dire que mon organisme est drôlement résistant. C’est pour cela que je n’aurai jamais pu prédire la suite. Que je n’ai pas sentie les prémices de ce malaise, que je ne me suis pas inquiétée de ce bourdonnement dans mes oreilles, de ce noir qui grignotait ma vue, de ce sentiment de fraicheur envahissant mon corps, et pourtant. Pourtant une rencontre, un visage, un souvenir qui ressurgit à suffit à me mettre dans cet état et a me faire perdre toute conscience de moi et du monde autour.

Un mal intense frappe ma boite crânienne, tel des coups de marteau qui cogne au rythme des battements de mon cœur. Je sens mes sourcils se froncer légèrement et un râle s'élever de ma gorge alors que je sens un tissu humide passer sur mon front. Je n’ose pas ouvrir les yeux, essayant de me remémorer ce rêve que je viens de vivre ou tout du moins cet instant. Mes mains bougent quelque peu, ne reconnaissant pas la matière du canapé sur lequel je semble allongée. « Doucement, tout va bien … » Une voix résonne alors, grave, masculine, rassurante. Une voix qui me remémore les derniers évènements qui viennent de se produire et le visage de Dan, vieillit, que j’ai vu dans l’embrasure de cette porte. Est-ce que je deviens folle ? Dan est mort ça ne peut être lui. Je me risque à ouvrir les yeux, mais une lumière aveuglante m'empêche de discerner quoi que ce soit. Après plusieurs clignements, ma vision me revient peu à peu et je discerne un environnement qui m’est à la fois inconnu et pourtant si familier. Une silhouette se trouve à mes côtés et mon regard s’y dirige, au ralenti, craignant que la vision que j’ai eu tout à l’heure soit réelle. « Vous avez fait un petit malaise, comment vous vous sentez ? » Mon cœur s’accélère de manière violente et ma gorge se serre. Comment est-ce possible ? Je sens sa main sur mon bras et mon cœur se déchaîne encore un peu plus. Sans que je ne pense, ma main se dirige vers le visage de cet inconnu, vers un visage que je ne connais que trop bien. A mi-chemin je me ravise alors réalisant ce que je m'apprête à faire, réalisant que cet homme n’est pas mon Dan malgré sa ressemblance, alors je ferme mes doigts tendu et repose mon bras sur le canapé. “Bien, je crois... Ou suis-je ?” Je tente de me relever, mais mes forces ne me le permettent pas et ma tête vient retrouver instantanément le confort de ce canapé.  « Tenez, buvez un peu d’eau, ça va vous faire du bien … » Je le vois me proposer ce verre d’eau qui me fait terriblement envie, alors une seconde fois je tente de m’appuyer sur mes bras pour me relever. Je sens alors sa main contre mon dos, des frissons me traverse alors et je sens ses forces m’aider à retrouver cette position assise. Je prends ce verre entre mes mains, sans un regard pour mon hôte. “Merci.” Bon sang, mais qu’est ce qu’il m’arrive ? Depuis quand je suis aussi peu sûre de moi ? Depuis quand j’évite le regard d’un homme ? Je vois le verre d’eau d’une traite et je sens ma gorge se rafraîchir. Je risque un regard peu assuré vers mon interlocuteur et plonge mon regard dans le sien. Son visage ressemble trait pour trait à celui de Dan, mais son regard est différent et pour une raison que j’ignore cela me rassure et me détend. “Je suis sincèrement désolé pour … ce petit incident.” Je tente un maigre sourire, détournant encore le regard. “Je ne suis pas réellement habituée à ce genre de malaise, bien au contraire, je suis plutôt du genre coriace d'habitude .” Un maigre rire s’échappe de moi tandis que mon attention est captivée par ce lieu que je remet enfin, la maison de Seth. “Merci … pour m'avoir aider et désolé encore pour cette mauvaise surprise.” Je ne me reconnais absolument pas, mais en même temps qui pourrait agir normalement face au fantôme de son passé et face à l’histoire et aux souvenirs que tout cela fait remonter à la surface ?

code by Chocolate cookie



I will follow you

So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
And you can throw me to the flames, I will follow you

KoalaVolant


Are you sure you're okay ? w/ Naya #1 3889072698:

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael WeaverModo  too many secrets
Nathanael Weaver
messages : 1570
rps : 111
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : taylor kinney + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles)
gif : Are you sure you're okay ? w/ Naya #1 Lxo87h0
âge : Cette année est le signe d'une confirmation de ma présence dans la quatrième décennie de ma vie, avec quarante-trois années au compteur, c'est pourtant de manière optimiste que je vois un nouveau cap de ma vie se présenter à moi, après un début d'année cauchemardesque pour les Weaver
statut civil : J'ai toujours pensé ne pas être fait pour vivre l'harmonie parfaite en couple, celle qui fait tant vibrer les gens et pourtant, j'ai su trouver Naya, mon exception. Fiancé a celle qui fait battre mon cœur, celle pour qui je serais capable du meilleur et du pire, celle qui a fait de moi un père comblé de bonheur
occupation : J'ai passé tout mon temps étant enfant dans la caserne de Klamath Falls, observant mon père pompier avec admiration. La légende dit que je suis soldat du feu depuis ma naissance, aujourd'hui lieutenant pompier de l'équipe des secours de la ville
habitation : Une maison mitoyenne au 815 Eberlein Avenue, dnas laquelle j'y ai aménagé seul, qui rayonne aujourd'hui de bonheur avec la présence de mon neveu Rowan, Naya et notre fils Shay
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Sam 13 Aoû - 16:13

Are you sure you're okay ? w/ @Naya Hudson and Nathanael Weaver

Après quelques courtes minutes, cette demoiselle est en train de reprendre ses esprits, elle est en train de reprendre connaissance et ses yeux se posent à nouveau sur moi, sur mon visage. Je ne sais pas ce qui est en train de se passer dans la tête de la mystérieuse brune allongée sur mon canapé, mais une chose est sûr, elle est perturbée, elle semble prise à contre pied et ne pas savoir comment réagir, sans que je comprenne pourquoi. Je peux apercevoir sa main se relever du canapé, pour prendre de la hauteur, pour prendre le chemin jusqu’à mon visage, avant de s’arrêter à mi chemin, pour faire demi tour, comme si elle a réalisé le geste qu’elle était en train de faire ou comme si elle se demande ce qu’elle est en train de faire. Mon bras est en train de passer dans son dos, mes doigts trouvent le contact avec le haut qu’elle porte, pour me retrouver proche de cette parfaite inconnue, pour l’aider à se relever, pour lui permettre de s’asseoir sur le canapé, pour avoir l’occasion d’apprécier le verre d’eau que je suis en train de lui donner. Accroupi en face d’elle, mes mains trouvent place sur le canapé, de chaque côté de cette magnifique brune qui se laisse aller à poser son regard sur moi, permettant à mes iris de croiser les siens, pour un léger sourire, qui se veut rassurant, qui se présente à mon visage. « Je suis sincèrement désolé pour … ce petit incident. »  Une fois de plus, son regard est fuyant à mon égard, sans que je sois capable de comprendre pourquoi. « Je ne suis pas réellement habituée à ce genre de malaise, bien au contraire, je suis plutôt du genre coriace d'habitude. » Je ne peux contenir ce sourire qui est en train de marquer mon visage, alors que mon regard ne se détourne pas du visage de la demoiselle dont j’ignore encore l’identité. « Merci … pour m'avoir aider et désolé encore pour cette mauvaise surprise. » « C’est pas grave, vous êtes pas la première à qui ça arrive. » C’est une certitude, après vingt ans de carrière chez les secouristes, ce n’est pas le premier malaise que j’ai pu avoir sous mes yeux, en revanche, elle est bien la première à en faire un sur le pas de ma porte. Après m’être aidé de mes mains, je ne suis plus accroupi en face de cette charmante brune, mais assis à ses côtés sur le canapé, alors que je viens poser sur le table basse, le tissu utilisé pour humidifier son front tout à l’heure. « Seth n’est pas encore arrivé, pour dire vrai, je sais pas quand il est censé rentrer, mais je peux l’appeler si vous voulez ? » C’est bien le prénom de mon neveu qu’elle a prononcé, avant de perdre connaissance, sa présence n’est pas le fruit du hasard, elle ne s’est pas sentie mal devant ma porte, elle est venue jusqu’ici pour voir l'aîné de mes neveux. « Nael, l’oncle de Seth … » Je n’ai pas la moindre idée, de savoir s’il a déjà pu lui parler de moi, mais une chose est sûr, je n’ai pas le souvenir d’avoir entendu parler de celle qui se trouve à mes côtés sur le canapé, en même temps, Seth est un Weaver à part entière, parler n’est pas son fort. « Comment vous vous sentez ? Tu veux de l’eau à nouveau ? » Je ne fais pas réellement attention à ce changement dans une même prise de parole, je ne réalise pas passer du vous au tu en m’adressant à elle, alors que mes iris trouvent à nouveau le regard de cette inconnue.



☽☽ Becoming fearless isn’t the point. That’s impossible. It’s learning how to control your fear, and how to be free from it, that’s the point

Revenir en haut Aller en bas
Naya HudsonModo  too many secrets
Naya Hudson
messages : 1658
rps : 89
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Sarah Shahi + evermore
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Are you sure you're okay ? w/ Naya #1 B8780502a3c3964fe93a50ebc33ccb6301551e15
âge : La barre des quarante deux ans est atteinte, mais je continuer à profiter de chaque plaisir et de chaque interdit que la vie a à m'offrir, je ne me soucie pas des années qui passent ni des rides qui marquent légèrement mon visage.
statut civil : Je peux fraîchement me vanter d'être la fiancée de l'homme le plus merveilleux de la terre, Nathanaël. Une magnifique famille que nous formons avec Rowan, son neveu dont il est devenu le tuteur légal, mais aussi Shay notre fils qui vient tout juste de naître. Une famille qui me comble chaque jour de bonheur et qui fait de moi la femme la plus heureuse sur cette terre. Une femme qui n'a qu'une seule hâte, celle de lui dire "oui" et de lié définitivement ma vie à celle de l'homme qui fait battre mon coeur.
occupation : Après plusieurs années à envouter les esprits en jouant de mon corps dans le milieu du Burlesque, j'ai finalement décidé de prendre un tournant inattendu dans ma carrière. Nouvelle propriétaire du cabaret de la ville, le Mademoiselle Diva, j'ai décidé d'amener un peu de fraicheur, de sensualité et de folie à cette ville bien terne en créant l'écrin parfait pour accueillir, entre autre, les plus talentueuses Drag Queen de la région.
habitation : Vous me trouverez au 815 Eberlein Avenue, belle maison mitoyenne que je partage avec l'homme de ma vie, Nathanaël, mais également Shay notre fils et Rowan ce jeune garçon que je considère comme ma famille. Une maison chaleureuse remplie de rire qui est devenu mon foyer, notre foyer.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#990066]
disponibilités : [i]RP en cours[/]
• Sirena
• Idgy #2
• Milo
• Bonnie
• Nathanaël #8
• Rebekah
• Nathanaël #9
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning possible : Abandon - accident de voiture - décès (enfant et adulte) - sexe - drogue - alcool - Fantôme du passé

(#) Sam 20 Aoû - 17:49





Are you sure you're okay ?

Accroupie en face de moi, les mains sur le canapé de part et d'autre de mon corps, je peine à soutenir son regard azur, préférant nettement la transparence de ce verre que je tiens dans mes mains. Néanmoins, un sourire rassurant traverse sa bouche, sourire qui ne peut empêcher mes lèvres de s'étirer très légèrement. « C’est pas grave, vous êtes pas la première à qui ça arrive. » Mon regard se tourne subitement vers lui, interrogateur. "Je ne suis pas la première que vous faite tomber dans les pommes vous voulez dire ? Moi qui espérais avoir ce privilège..."  Une bien piètre tentative d'humour accompagnée d'un regard taquin, le combo habituellement parfait pour alléger l'atmosphère, sauf qu'aujourd'hui n'est pas un jour ordinaire. Je retrouve alors mon sérieux, avant d'enchaîner d'une voix plus calme. "Vous semblez en avoir l'habitude de venir au secour des demoiselles en détresses." Mes yeux le suivent, alors qu'il se redresse, prenant place à mes côtés, ajoutant un peu de distance entre nous, me permettant ainsi de retrouver un peu plus de contenance.

« Seth n’est pas encore arrivé, pour dire vrai, je sais pas quand il est censé rentrer, mais je peux l’appeler si vous voulez ? » Seth, c'est vrai ! A la base j'étais venu rendre visite à mon ami, mais avec toutes ces émotions, je dois admettre que la raison de ma visite m'était totalement sortie de la tête. Mon regard et mon sourire se veulent tout aussi gênés l'un que l'autre, avant que je ne dépose le verre d'eau sur la table présente en face de moi et que je reporte mon attention sur cet homme.  "Oh non, ne vous embêtez pas, nous devions aller boire un verre cette semaine, mais je me suis visiblement trompé de jour, alors inutile de l'embêter … " Mon rire se veut totalement gêné, j'avoue que cette fois ci, j'ai fait fort en termes de quiproquo et que cela m'a mené vers une situation à là fois perturbante, mais tout de même agréable en un sens. "Je suis désolé du dérangement, je ne savais pas que Seth ne vivait pas seul." Nous nous connaissons pourtant bien Seth et moi, mais à chaque fois que je suis venu ici, il n'y avait personne, sauf son fils de temps à autre, alors j'ai fait un raccourci stupide dans mon esprit, un raccourci qui le faisait vivre seul et je me rends compte maintenant d'à quel point j'avais tord. « Nael, l’oncle de Seth … » Un sourire se dépose sur mes lèvres timidement, avant de réaliser que je ne me suis toujours pas présenter à mon tour. "Oh, où sont mes bonnes manières ? Naya, une amie de votre… neveu. Enchanté Nael." J'hésite à tendre une main vers lui, mais me ravise aussitôt, ayant bien bien trop peur de ce qu'un contact pourrait provoquer chez moi.  « Comment vous vous sentez ? Tu veux de l’eau à nouveau ? » Je suis quelque peu surprise par ce passage du vous au tu, mais cela ne me dérange pas outre mesure, a l'inverse, un sourire se porte sur les lèvres. "Mieux, merci beaucoup et j'accepterai très volontiers un dernier verre d'eau." Je vois Nael se lever et prendre mon verre en otage. Durant son absence, je ne peux m'empêcher les yeux de flirter avec l'intérieur de la demeure. Une demeure que je n'ai pas visitée souvent, mais qui prends un tout autre aspect maintenant que je sais que Seth n'y vit pas seul.

Une présence à mes côtés interromps ma réflexion alors je Nazl me tends se verre d'eau salvateur que je récupère, non sans un trouble lorsque nos doigts se frôlent légèrement. Je sens la chaleur s'insinuer dans mes joues alors je me racle la gorge pour essayer de ravaler tout ces sentiments inhabituel pour moi. "Merci, promis je ne vais pas abuser de votre hospitalité bien longtemps." Une remarque que je fais alors que, je suis encore ici sur ce canapé au lieu de fuir jusque chez moi. Mes yeux plonge dans les siens, tandis qu'un sourire se présente sur mes lèvres un sourire que je ne contrôle pas. "Ça fait longtemps que vous vivez sous le même toit Seth et .... Toi ?" Pas abuser de son hospitalité hein ? Il est vrai que ce n'est pas avec ce genre de question que je vais partir rapidement d'ici et pourtant … malgré mon envie de revenir à ma vie sans penser au passé, en oubliant cet épisode pour le moins perturbant, quelque chose me pousse à rester là, à le questionner et à en savoir plus sur cet homme qui est la cause de mon malaise, malgré lui.
code by Chocolate cookie



I will follow you

So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
And you can throw me to the flames, I will follow you

KoalaVolant


Are you sure you're okay ? w/ Naya #1 3889072698:

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael WeaverModo  too many secrets
Nathanael Weaver
messages : 1570
rps : 111
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : taylor kinney + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles)
gif : Are you sure you're okay ? w/ Naya #1 Lxo87h0
âge : Cette année est le signe d'une confirmation de ma présence dans la quatrième décennie de ma vie, avec quarante-trois années au compteur, c'est pourtant de manière optimiste que je vois un nouveau cap de ma vie se présenter à moi, après un début d'année cauchemardesque pour les Weaver
statut civil : J'ai toujours pensé ne pas être fait pour vivre l'harmonie parfaite en couple, celle qui fait tant vibrer les gens et pourtant, j'ai su trouver Naya, mon exception. Fiancé a celle qui fait battre mon cœur, celle pour qui je serais capable du meilleur et du pire, celle qui a fait de moi un père comblé de bonheur
occupation : J'ai passé tout mon temps étant enfant dans la caserne de Klamath Falls, observant mon père pompier avec admiration. La légende dit que je suis soldat du feu depuis ma naissance, aujourd'hui lieutenant pompier de l'équipe des secours de la ville
habitation : Une maison mitoyenne au 815 Eberlein Avenue, dnas laquelle j'y ai aménagé seul, qui rayonne aujourd'hui de bonheur avec la présence de mon neveu Rowan, Naya et notre fils Shay
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Jeu 8 Sep - 18:27

Are you sure you're okay ? w/ @Naya Hudson and Nathanael Weaver

« Oh, où sont mes bonnes manières ? Naya, une amie de votre… neveu. Enchanté Nael. »  Je ne peux masquer ce léger sourire amusé qui est présent sur mon visage, face à la réaction de celle qui vient tout juste de me donner son prénom, un peu moins une inconnue à mes yeux, même si je n’ai pas le souvenir d’avoir déjà entendu parler d’elle de la part de mon neveu. « Enchantée Naya. » Je ne peux tourner mon regard de la brune qui est à mes côtés, une brune attirante, sans doute est-ce pour cette raison que Seth ne m’a jamais parlé d’elle, sans doute est-ce aussi parce que la famille Weaver n’a pas été épargné au cours des derniers mois. « Mieux, merci beaucoup et j'accepterai très volontiers un dernier verre d'eau. » Un hochement de tête, qui me permet de ne pas prendre la parole, alors que je suis en train de me relever de mon canapé, le verre de Naya entre les doigts, pour m’approcher de la cuisine.

« Merci, promis je ne vais pas abuser de votre hospitalité bien longtemps. » Mon sourire ne vient pas s’effacer de mon visage, alors que je peux sentir le contact de ses doigts contre les miens, alors que le verre d’eau est en train de changer de main. Un contact imprévu, mais qui est loin d’être désagréable, que je mets bien rapidement derrière moi, avant de retrouver ma place sur le canapé. « Tu me déranges pas. » A choisir entre un rapport à terminer pour la caserne et un instant en présence d’une inconnue, qui l’est de moins en moins, comme Naya, mon choix est assez rapide à prendre et je ne vais pas avoir besoin de stylo. « Ça fait longtemps que vous vivez sous le même toit Seth et .... Toi ? » Mes iris n’ont pas de mal à garder l’attention sur l’amie de mon neveu, qui parvient à provoquer un nouveau sourire sur mon visage, un sourire amusé face à la question qu’elle est en train de me poser. Il aura seulement fallu quelques mois, pour passer d’une maison complètement calme, dans laquelle j’y ai vécu seul durant plusieurs années, à un sanctuaire de famille entre un oncle et ses deux neveux. « Pas tant que ça, quelques mois seulement, il est venu me rejoindre en décembre de l’année dernière … » A sa sortie de prison, impossible pour moi de laisser un membre de ma famille à la rue, impossible de laisser mon neveu se débrouiller seul, c’est avec plaisir et envie que j’ai tendu une main vers lui, touché qu’il accepte de la saisir. « Je pense qu’il s’est plutôt bien adapté à la vie dans cette maison, ça me convient bien. » Pourtant, il a dû faire face à l’arrivée soudaine de Charles dans ce logement, pour un nouveau quotidien, m’apporter son aide avec ce petit garçon lors de mes journées de gardes, face à la détresse d’un petit garçon en plein deuil. « Ça fait longtemps que tu le connais ? » Je ne concentre pas mes pensées dans les souvenirs, sans doute m’a-t-il déjà parlé de Naya, seulement, c’est un moment qui ne me revient pas en tête.



☽☽ Becoming fearless isn’t the point. That’s impossible. It’s learning how to control your fear, and how to be free from it, that’s the point

Revenir en haut Aller en bas
Naya HudsonModo  too many secrets
Naya Hudson
messages : 1658
rps : 89
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Sarah Shahi + evermore
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Are you sure you're okay ? w/ Naya #1 B8780502a3c3964fe93a50ebc33ccb6301551e15
âge : La barre des quarante deux ans est atteinte, mais je continuer à profiter de chaque plaisir et de chaque interdit que la vie a à m'offrir, je ne me soucie pas des années qui passent ni des rides qui marquent légèrement mon visage.
statut civil : Je peux fraîchement me vanter d'être la fiancée de l'homme le plus merveilleux de la terre, Nathanaël. Une magnifique famille que nous formons avec Rowan, son neveu dont il est devenu le tuteur légal, mais aussi Shay notre fils qui vient tout juste de naître. Une famille qui me comble chaque jour de bonheur et qui fait de moi la femme la plus heureuse sur cette terre. Une femme qui n'a qu'une seule hâte, celle de lui dire "oui" et de lié définitivement ma vie à celle de l'homme qui fait battre mon coeur.
occupation : Après plusieurs années à envouter les esprits en jouant de mon corps dans le milieu du Burlesque, j'ai finalement décidé de prendre un tournant inattendu dans ma carrière. Nouvelle propriétaire du cabaret de la ville, le Mademoiselle Diva, j'ai décidé d'amener un peu de fraicheur, de sensualité et de folie à cette ville bien terne en créant l'écrin parfait pour accueillir, entre autre, les plus talentueuses Drag Queen de la région.
habitation : Vous me trouverez au 815 Eberlein Avenue, belle maison mitoyenne que je partage avec l'homme de ma vie, Nathanaël, mais également Shay notre fils et Rowan ce jeune garçon que je considère comme ma famille. Une maison chaleureuse remplie de rire qui est devenu mon foyer, notre foyer.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#990066]
disponibilités : [i]RP en cours[/]
• Sirena
• Idgy #2
• Milo
• Bonnie
• Nathanaël #8
• Rebekah
• Nathanaël #9
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning possible : Abandon - accident de voiture - décès (enfant et adulte) - sexe - drogue - alcool - Fantôme du passé

(#) Sam 17 Sep - 11:08




Are you sure you're okay ?

« Tu me déranges pas. » Une soudaine gêne s'empare de moi et je ne réponds que par un sourire timide en sa direction tout en reprenant une autre gorgée de ce verre d'eau. Je ne peux empêcher mes yeux de se perdre de temps à autre sur le visage de cet homme, essayant d'être le plus discrète possible, mais sachant pertinemment que je ne le suis pas. Un sourire timide se présente sur mes lèvres et ma main met une mèche rebelle derrière mon oreille, pour essayer de me donner une quelconque contenance. Après quelques seconde je ne peux m'empêcher de le questionner sur sa vie ici, avec Seth, mon ami qui à omis de me parler de son oncle pour le moins perturbant. « Pas tant que ça, quelques mois seulement, il est venu me rejoindre en décembre de l’année dernière … Oui, forcément, à sa sortie de prison, j'aurai dû y penser. Je vois cependant la pudeur dont Naël fait preuve concernant l'emprisonnement de son neveu. Un point de discrétion qui me confirme cette intuition que j'ai, sur le fait que Naël semble être un homme bien, a moins qu'il ne soit pas au courant ? Mais cette hypothèse me semble peu probable. "Et la colocation n'est pas trop compliqué ?" Même s'ils partagent le même sang, les deux hommes semblent totalement différents, alors cette question ne peut rester dans ma tête et se fraye un chemin hors de mes lèvres, sans même me dire que je suis peut être un petit peu trop curieuse sur leurs vies. « Je pense qu’il s’est plutôt bien adapté à la vie dans cette maison, ça me convient bien. » Mon sourire s'agrandit un peu plus, une chose est sûre, c'est qu'avec Seth dans cette demeure, Naël ne doit pas s'ennuyer. "Ça t'amène un peu de vie dans cette maison, à moins que … vous ne soyez pas uniquement deux à vivre ici ?" Une question anodine, mais un élan de curiosité qui ne l'est pas vraiment dans le fond. Un moyen détourné de savoir si l'homme en face de moi partage sa vie, mais tout ce trouble me masque les réelles intentions de cette question pour le moins subtil. « Ça fait longtemps que tu le connais ? » Un regard qui se perd dans le vide et un léger sourire qui reste sur mes lèvres. "Ça fait plusieurs années en effet. On s'est rencontré au détour d'une soirée et il est vrai que l'entente a été pratiquement instantanée entre nous et on se voit encore régulièrement, je l'apprécie beaucoup." Je me tourne vers l'homme à mes côtés, un sourire aux lèvres, signe de ma sincérité concernant Seth.

Soudain mes yeux se lèvent vers l'horloge présente sur le mur derrière Naël et mes yeux s'écarquillent un petit peu. "Oh, je n'avais pas vu l'heure, je crois qu'il est temps pour moi de te laisser reprendre ton quotidien, sans demoiselle qui tombe dans les pommes sur ton porche." Un rire traverse mes lèvres, tandis que je me relève en douceur, craignant d'avoir la tête qui tourne à nouveau, mais non, ma vision reste particulièrement claire sur mon environnement et mes gestes retrouvent enfin leur assurance. Je me dirige alors vers la porte, mon hôte devant moi, qui finit par ouvrir cette porte qui va me libérer de cet instant surréaliste que je viens de vivre. Encore dans sa demeure, je me tourne face à lui, mes yeux plantés dans ses iris azur "Merci encore, pour tout." J'amorce quelque peu ma sortie avant de me retourner, pour voir ce visage une dernière fois "Au revoir Naël, à bientôt… J'espère." Et je l'espère sincèrement. Un dernier sourire que je lui lance, un dernier regard vibrant et légèrement séducteur que je lui lance, avant de finalement me retourner, de finalement m'éloigner de sa maison reprenant ainsi ma liberté avec une démarche bien plus assuré, mais surtout avec l'espoir secret de revoir un jour cet homme au visage familier, qui m'intrigue et sais faire naître en moi des sentiments à la fois trouvant, mais aussi fort agréable.
code by Chocolate cookie



I will follow you

So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
And you can throw me to the flames, I will follow you

KoalaVolant


Are you sure you're okay ? w/ Naya #1 3889072698:

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Are you sure you're okay ? w/ Naya #1
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: