night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Cabaret Mademoiselle Diva

Aller en bas 
Naya HudsonModo  too many secrets
Naya Hudson
messages : 1656
rps : 89
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Sarah Shahi + evermore
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Cabaret Mademoiselle Diva B8780502a3c3964fe93a50ebc33ccb6301551e15
âge : La barre des quarante deux ans est atteinte, mais je continuer à profiter de chaque plaisir et de chaque interdit que la vie a à m'offrir, je ne me soucie pas des années qui passent ni des rides qui marquent légèrement mon visage.
statut civil : Je peux fraîchement me vanter d'être la fiancée de l'homme le plus merveilleux de la terre, Nathanaël. Une magnifique famille que nous formons avec Rowan, son neveu dont il est devenu le tuteur légal, mais aussi Shay notre fils qui vient tout juste de naître. Une famille qui me comble chaque jour de bonheur et qui fait de moi la femme la plus heureuse sur cette terre. Une femme qui n'a qu'une seule hâte, celle de lui dire "oui" et de lié définitivement ma vie à celle de l'homme qui fait battre mon coeur.
occupation : Après plusieurs années à envouter les esprits en jouant de mon corps dans le milieu du Burlesque, j'ai finalement décidé de prendre un tournant inattendu dans ma carrière. Nouvelle propriétaire du cabaret de la ville, le Mademoiselle Diva, j'ai décidé d'amener un peu de fraicheur, de sensualité et de folie à cette ville bien terne en créant l'écrin parfait pour accueillir, entre autre, les plus talentueuses Drag Queen de la région.
habitation : Vous me trouverez au 815 Eberlein Avenue, belle maison mitoyenne que je partage avec l'homme de ma vie, Nathanaël, mais également Shay notre fils et Rowan ce jeune garçon que je considère comme ma famille. Une maison chaleureuse remplie de rire qui est devenu mon foyer, notre foyer.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#990066]
disponibilités : [i]RP en cours[/]
• Sirena
• Idgy #2
• Milo
• Bonnie
• Nathanaël #8
• Rebekah
• Nathanaël #9
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning possible : Abandon - accident de voiture - décès (enfant et adulte) - sexe - drogue - alcool - Fantôme du passé

(#) Jeu 11 Aoû - 19:41

Le Mademoiselle Diva - Libre -

(TW: Alcool)

Ladies and Gentlemen,

Bienvenue au Mademoiselle Diva, l’antre du rêve et de la magie. L’endroit où tout est possible et où vos yeux seront émerveillés et dupée par tant de talent, de beauté et d’ensorcellement.

Venez découvrir les performances des plus grandes Drag Queen & King de la région autour d'un délicieux repas.
Laissez vous envouter par leur mélodie tel des marins pris aux pièges par le chant des plus somptueuses sirènes. Venez profitez de nos dîners spectacles pour un moment unique, rempli de paillettes, d’humour et de grâce. Venez également découvrir nos nombreuses soirées thématiques qui vous garantiront un dépaysement total au pays de la sensualité ou vos yeux seront duper par de nombreux maléfices qui feront votre plus grand bonheur.

Nous vous attendons tous de pieds fermes dans ce lieux, ou les maîtres mots sont l’amusement, la volupté et l’enchantement. Alors laissez vous tenter par cette douce séduction

***

Ouvert du mercredi au dimanche
Ouverture des portes à 19h





Propriétaire, Gérante 0/1
@Naya Hudson : Propriétaire, gérante, patronne, directrice artistique et parfois performeuse. C'est elle qui s'occupe du lieu, de l'embauche des employés, de la mise en scène des spectacles avec l'aide de son bras droit et j'en passe. Patronne à l'écoute, ce lieu est comme sa seconde maison et elle se plaît à considérer ses employés comme sa famille en laissant à chacun le loisir de mettre sa pâte artiste dans ce lieu qui lui tient tant à cœur.

Bras droit 1/1
Libre : Iel est une connaissance de longue date de Naya. Réputé dans le milieu des Drag Queen/King, Iel et Naya ont déjà performé au même endroit et leur entente fut immédiate, pour un cocktail des plus détonnant. Alors évidemment, quand Naya à su qu'iel était de retour en ville, elle à su que ce poste était siens. Le duo ne connaît aucune limite en termes d'imagination et de folie que ce soit dans le milieu professionnel ou dans le milieu personnel ou leur amitié ne connaît aucune faille. Naya à une confiance aveugle en Iel et lui laisse l'entière gestion des performeurs qu'iel traite comme sa seconde famille, sans parler de leur collaboration quant à la création des nouveaux tableaux, des costumes, chorégraphie et de l'image du cabaret en général.

Performeurs.euses
Drag Queen/King : Libre ~ Burlesques, humours, folies et paillettes voilà ce qui caractérisent ces performeurs haut en couleur qui font partie de l'essence même de ce lieu magique.

Chanteurs.ses : @Idgy Rizzo + @Moïra Kane ~ Voix du Cabaret, elles envoûtent les foules à l'aide d'un simple micro pour vous transporter hors du temps.

Performeurs.ses : @Joan Oswald + Libre ~ Numéro plus atypique, laissant l'imaginaire et la grâce émaner de leur corps. Danse burlesque, art du cirque... Tout est dans l'originalité pour ces performeurs au talent unique.

Danseurs.ses : Libre ~ Déhanché sensuel au chorégraphie plus poussé elles vous feront voyager grâce à la grâce et à la sensualité de leurs corps.

Musiciens.nes 2/4
Batteur • 1/1 : Libre
Pianiste • 0/1 : @Milo Ashford
Guitariste • 0/1 : @Wendy Duncan
Bassiste • 1/1 : Libre  

Métier de l'ombre 5/5
Régisseur • 1/1 : Libre ~ Regisseur son et lumière, il aide à la mise en scène et s'occupe du bon déroulement du spectacle sur ces domaines là.

Ouvrier.e • 1/1 :  Libre ~ Véritable homme à tout faire, il est indispensable au cabaret maîtrise un tous les domaines. Il n'hésite pas à mettre les mains dans le cambouis pour réparer les moindres soucis d'électricité, de plomberie, de peinture et j'en oublie.

Décorateur.trice • 1/1 : Libre ~ Il s'occupe de la construction ou de la recherche des décors présents sur scène, mais également dans la salle. Bricoleur et ayant la fibre artistique, iel sublime les tableaux de chaque performeurs et aide la magie à prendre vie chaque soir.

Costumier.e • 1/1 : Libre ~ Couturier.e aux doigts d'or, iel s'arme de patience et d'imagination pour aider à la réalisation des croquis et des costumes tous plus étincelant les uns que les autres.

Accessoiriste • 1/1 : Libre ~ En étroite collaboration avec le.a couturier.e, iel créé ou déniche les accessoires apportant la finition parfaite a la tenue de chacun de nos artistes.

Barman.maid 2/2
[Libre] : Maîtres des boissons, ils gèrent la carte avec l'accord de la gérante. Sociable, souriant et charmeur, ils savent s'y prendre pour faire consommer la clientèle et finissent même par connaître les boissons de prédilection des clients les plus fidèles.

Hôte.sse d'accueil 1/1
Libre : Premier visage que l'on rencontre en arrivant, elle représente le sourire et le charme du cabaret. L'hôte.sse gère les réservations du soir et charge les serveurs d'emmener les clients à leurs tables.

Serveurs.ses 3/3
Libre : Liens entre les cuisines et nos clients, ils font partie de l'image même du cabaret. Mêlant classe et sobriété, ils voient tout, tout en étant d'une discrétion sans faille afin de laisser les projecteurs braqués sur la scène et de laisser la clientèle profiter pleinement du spectacle.

Cuisiniers.ères 3/3
Libre : Présent dans l'arrière salle, ce sont eux qui imaginent et cuisinent les repas servis lors des dîners spectacle. Explosion de saveur et raffinements, les plats présentés ont pour but de continuer à faire rêver notre clientèle au travers d'un voyage gustatif hors du commun.

Videurs 1/1
Libre : Ils assurent la sécurité des lieux que ce soit à l'entrée ou dans la salle. Ils sont garants de l'ordre et n'hésitent pas à refuser ou sortir tous clients ayant trop bu ou qui dépasseraient les bornes de quelque manière que ce soit.


Informations complémentaires
Je souhaite valider le prélien avant la validation administrative
Tout d'abord je voudrais sincèrement te remercier pour avoir lu ce pl jusqu'au bout Cabaret Mademoiselle Diva 2111669308

Honnêtement tout est totalement libre, un peu en mode "venez comme vous êtes", même si évidemment l'atmosphère de travail est festive et pleine de strass et paillettes, donc il ne faut pas avoir peur de briller !   Cabaret Mademoiselle Diva 706940550

Il n'y a que pour le "bras droit" de Naya, où j'aimerai qu'il s'agisse d'une Drag Queen ou King et où j'ai cette idée de duo explosif et où j'aimerai vraiment quelque chose de très positif, dynamique, très festif, un poil extravagant et surtout accompagné d'une belle amitié de longue date entre les deux. Vraiment quelque chose qui match avec l'esprit du cabaret, en revanche dans la vie de tout les jours, fais ce que tu veux de ton personnage, c'est le tiens et ce qui compte c'est que tu te l'approprie et soit à l'aise avec Cabaret Mademoiselle Diva 1145606696.

Pour le reste des postes je laisse libre cours à ton imagination et sache que si un travail t'inspire dans le cabaret, mais qu'il n'est pas présent dans la liste surtout n'hésites pas à m'en faire la proposition ! Ma boîte MP est ouverte pour toutes questions ou suggestions concernant le Mademoiselle Diva (et promis je ne mords pas Cabaret Mademoiselle Diva 1891004027)

Il ne me reste plus qu'à te souhaiter la bienvenue dans cette belle famille et j'ai hâte que tu rejoigne l'équipe de l'endroit le plus fou et magique de Klamath Falls !! Cabaret Mademoiselle Diva 1145606696Cabaret Mademoiselle Diva 2111669308  


I will follow you

So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
And you can throw me to the flames, I will follow you

KoalaVolant


Cabaret Mademoiselle Diva 3889072698:

Badge:


Dernière édition par Naya Hudson le Lun 1 Avr - 14:34, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 3 Juin - 21:13

koeur
Revenir en haut Aller en bas
Naya HudsonModo  too many secrets
Naya Hudson
messages : 1656
rps : 89
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Sarah Shahi + evermore
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Cabaret Mademoiselle Diva B8780502a3c3964fe93a50ebc33ccb6301551e15
âge : La barre des quarante deux ans est atteinte, mais je continuer à profiter de chaque plaisir et de chaque interdit que la vie a à m'offrir, je ne me soucie pas des années qui passent ni des rides qui marquent légèrement mon visage.
statut civil : Je peux fraîchement me vanter d'être la fiancée de l'homme le plus merveilleux de la terre, Nathanaël. Une magnifique famille que nous formons avec Rowan, son neveu dont il est devenu le tuteur légal, mais aussi Shay notre fils qui vient tout juste de naître. Une famille qui me comble chaque jour de bonheur et qui fait de moi la femme la plus heureuse sur cette terre. Une femme qui n'a qu'une seule hâte, celle de lui dire "oui" et de lié définitivement ma vie à celle de l'homme qui fait battre mon coeur.
occupation : Après plusieurs années à envouter les esprits en jouant de mon corps dans le milieu du Burlesque, j'ai finalement décidé de prendre un tournant inattendu dans ma carrière. Nouvelle propriétaire du cabaret de la ville, le Mademoiselle Diva, j'ai décidé d'amener un peu de fraicheur, de sensualité et de folie à cette ville bien terne en créant l'écrin parfait pour accueillir, entre autre, les plus talentueuses Drag Queen de la région.
habitation : Vous me trouverez au 815 Eberlein Avenue, belle maison mitoyenne que je partage avec l'homme de ma vie, Nathanaël, mais également Shay notre fils et Rowan ce jeune garçon que je considère comme ma famille. Une maison chaleureuse remplie de rire qui est devenu mon foyer, notre foyer.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#990066]
disponibilités : [i]RP en cours[/]
• Sirena
• Idgy #2
• Milo
• Bonnie
• Nathanaël #8
• Rebekah
• Nathanaël #9
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning possible : Abandon - accident de voiture - décès (enfant et adulte) - sexe - drogue - alcool - Fantôme du passé

(#) Dim 4 Juin - 11:56

Magnifique Angie, l'un de nos rayons de soleil ! Bienvenue dans cette belle famille Cabaret Mademoiselle Diva 2111669308


I will follow you

So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
And you can throw me to the flames, I will follow you

KoalaVolant


Cabaret Mademoiselle Diva 3889072698:

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 10 Déc - 16:03

Et une chanteuse en plus  Cabaret Mademoiselle Diva 3123932232
Revenir en haut Aller en bas
Naya HudsonModo  too many secrets
Naya Hudson
messages : 1656
rps : 89
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Sarah Shahi + evermore
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Cabaret Mademoiselle Diva B8780502a3c3964fe93a50ebc33ccb6301551e15
âge : La barre des quarante deux ans est atteinte, mais je continuer à profiter de chaque plaisir et de chaque interdit que la vie a à m'offrir, je ne me soucie pas des années qui passent ni des rides qui marquent légèrement mon visage.
statut civil : Je peux fraîchement me vanter d'être la fiancée de l'homme le plus merveilleux de la terre, Nathanaël. Une magnifique famille que nous formons avec Rowan, son neveu dont il est devenu le tuteur légal, mais aussi Shay notre fils qui vient tout juste de naître. Une famille qui me comble chaque jour de bonheur et qui fait de moi la femme la plus heureuse sur cette terre. Une femme qui n'a qu'une seule hâte, celle de lui dire "oui" et de lié définitivement ma vie à celle de l'homme qui fait battre mon coeur.
occupation : Après plusieurs années à envouter les esprits en jouant de mon corps dans le milieu du Burlesque, j'ai finalement décidé de prendre un tournant inattendu dans ma carrière. Nouvelle propriétaire du cabaret de la ville, le Mademoiselle Diva, j'ai décidé d'amener un peu de fraicheur, de sensualité et de folie à cette ville bien terne en créant l'écrin parfait pour accueillir, entre autre, les plus talentueuses Drag Queen de la région.
habitation : Vous me trouverez au 815 Eberlein Avenue, belle maison mitoyenne que je partage avec l'homme de ma vie, Nathanaël, mais également Shay notre fils et Rowan ce jeune garçon que je considère comme ma famille. Une maison chaleureuse remplie de rire qui est devenu mon foyer, notre foyer.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#990066]
disponibilités : [i]RP en cours[/]
• Sirena
• Idgy #2
• Milo
• Bonnie
• Nathanaël #8
• Rebekah
• Nathanaël #9
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning possible : Abandon - accident de voiture - décès (enfant et adulte) - sexe - drogue - alcool - Fantôme du passé

(#) Dim 10 Déc - 18:13

Décidément vu toutes les sublimes femmes dans ce cabaret, je comprends mieux son succès Cabaret Mademoiselle Diva 1891004027


I will follow you

So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
And you can throw me to the flames, I will follow you

KoalaVolant


Cabaret Mademoiselle Diva 3889072698:

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Joan Oswaldmembers  too many secrets
Joan Oswald
messages : 296
rps : 15
pseudo : bliss - she/her - elle
pronom irl : elle/she
id card : zendaya coleman by ohdaylight ♥ (avatar) & v1tfrma (img profil)
multicomptes : nope
gif : Cabaret Mademoiselle Diva Cc742bc32543508cfe693e6c8c0495c717b255b5
âge : sous ses airs d'enfant farouche, la belle possède déjà 27 années au compteur. l'envie d'entrer dans ce club légendaire... ou justement de se surpasser et d'atteindre sa vingtième-année.
statut civil : est-elle capable de réellement aimer ? elle ne sait pas. ne veut pas savoir. ne se pose pas la question. ment surtout. elle est en couple, cela n'a rien de sain, rien de normal. sans savoir si elle a envie de perdurer dans cette relation, peut-être qu'elle a juste peur de se retrouver seule.
occupation : sous les projecteurs, elle s'offre au public, pleine de grâce, l'étoile ondule et danse dans les airs. elle est là pour vous hypnotiser avec son numéro aérien.
elle compose aussi... chante, joue du synthé dans le noir, sans se dévoiler trop, parce qu'elle ne sait pas montrer son véritable visage.

nbre de mots : environ 500 mots (parfois plus parfois moins)
couleur rp : #999966
disponibilités : 3 places disponibles

### she just needs a little place - with theodore
### won't wave my white flag - with milo

pronom ig : elle/she
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : abandon - naissance sous x - foyer - adoption - décès de parents - drogues - alcool - manipulations - pensées sombres - boulimie
(#) Ven 29 Mar - 11:33

@Naya Hudson
bonjour ♥
j'aime bcp la vibe par ici Cabaret Mademoiselle Diva 3123932232
j'aimerais faire de Jo une artiste de type numéro aérien, ruban/corde/cerceau est-ce que cela pourrait t'intéresser pour le cabaret Cabaret Mademoiselle Diva 1945578570 ?


'cause im a creep — You're just like an angel Your skin makes me cry You float like a feather In a beautiful world I wish I was special You're so fuckin' special


she floats like a feather:



Revenir en haut Aller en bas
Naya HudsonModo  too many secrets
Naya Hudson
messages : 1656
rps : 89
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Sarah Shahi + evermore
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Cabaret Mademoiselle Diva B8780502a3c3964fe93a50ebc33ccb6301551e15
âge : La barre des quarante deux ans est atteinte, mais je continuer à profiter de chaque plaisir et de chaque interdit que la vie a à m'offrir, je ne me soucie pas des années qui passent ni des rides qui marquent légèrement mon visage.
statut civil : Je peux fraîchement me vanter d'être la fiancée de l'homme le plus merveilleux de la terre, Nathanaël. Une magnifique famille que nous formons avec Rowan, son neveu dont il est devenu le tuteur légal, mais aussi Shay notre fils qui vient tout juste de naître. Une famille qui me comble chaque jour de bonheur et qui fait de moi la femme la plus heureuse sur cette terre. Une femme qui n'a qu'une seule hâte, celle de lui dire "oui" et de lié définitivement ma vie à celle de l'homme qui fait battre mon coeur.
occupation : Après plusieurs années à envouter les esprits en jouant de mon corps dans le milieu du Burlesque, j'ai finalement décidé de prendre un tournant inattendu dans ma carrière. Nouvelle propriétaire du cabaret de la ville, le Mademoiselle Diva, j'ai décidé d'amener un peu de fraicheur, de sensualité et de folie à cette ville bien terne en créant l'écrin parfait pour accueillir, entre autre, les plus talentueuses Drag Queen de la région.
habitation : Vous me trouverez au 815 Eberlein Avenue, belle maison mitoyenne que je partage avec l'homme de ma vie, Nathanaël, mais également Shay notre fils et Rowan ce jeune garçon que je considère comme ma famille. Une maison chaleureuse remplie de rire qui est devenu mon foyer, notre foyer.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#990066]
disponibilités : [i]RP en cours[/]
• Sirena
• Idgy #2
• Milo
• Bonnie
• Nathanaël #8
• Rebekah
• Nathanaël #9
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning possible : Abandon - accident de voiture - décès (enfant et adulte) - sexe - drogue - alcool - Fantôme du passé

(#) Ven 29 Mar - 21:03

@Joan Oswald Bonjour jolie demoiselle !! Tout d'abord merci pour le jolie compliment, ça me touche ! Je pense qu'on pourrait totalement caler un numéro un peu plus artistique entre les représentations de drag Queen oui Cabaret Mademoiselle Diva 1891004027 en tout cas j'imagine totalement la chose donc j'ai envie de te dire de te faire plaisir Cabaret Mademoiselle Diva 1145606696


I will follow you

So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
And you can throw me to the flames, I will follow you

KoalaVolant


Cabaret Mademoiselle Diva 3889072698:

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Joan Oswaldmembers  too many secrets
Joan Oswald
messages : 296
rps : 15
pseudo : bliss - she/her - elle
pronom irl : elle/she
id card : zendaya coleman by ohdaylight ♥ (avatar) & v1tfrma (img profil)
multicomptes : nope
gif : Cabaret Mademoiselle Diva Cc742bc32543508cfe693e6c8c0495c717b255b5
âge : sous ses airs d'enfant farouche, la belle possède déjà 27 années au compteur. l'envie d'entrer dans ce club légendaire... ou justement de se surpasser et d'atteindre sa vingtième-année.
statut civil : est-elle capable de réellement aimer ? elle ne sait pas. ne veut pas savoir. ne se pose pas la question. ment surtout. elle est en couple, cela n'a rien de sain, rien de normal. sans savoir si elle a envie de perdurer dans cette relation, peut-être qu'elle a juste peur de se retrouver seule.
occupation : sous les projecteurs, elle s'offre au public, pleine de grâce, l'étoile ondule et danse dans les airs. elle est là pour vous hypnotiser avec son numéro aérien.
elle compose aussi... chante, joue du synthé dans le noir, sans se dévoiler trop, parce qu'elle ne sait pas montrer son véritable visage.

nbre de mots : environ 500 mots (parfois plus parfois moins)
couleur rp : #999966
disponibilités : 3 places disponibles

### she just needs a little place - with theodore
### won't wave my white flag - with milo

pronom ig : elle/she
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : abandon - naissance sous x - foyer - adoption - décès de parents - drogues - alcool - manipulations - pensées sombres - boulimie
(#) Ven 29 Mar - 21:21

@Naya Hudson je suis super contente que l'idée te plaise j'aimais bcp la vibe blblbl merciii en tout cas ♥


'cause im a creep — You're just like an angel Your skin makes me cry You float like a feather In a beautiful world I wish I was special You're so fuckin' special


she floats like a feather:



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 1 Avr - 12:29

Quelle belle équipe Cabaret Mademoiselle Diva 2629037570 puis-je en être ? Cabaret Mademoiselle Diva 3148397471
Je me propose pour être votre première danseuse Cabaret Mademoiselle Diva 439353760
Revenir en haut Aller en bas
Naya HudsonModo  too many secrets
Naya Hudson
messages : 1656
rps : 89
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Sarah Shahi + evermore
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Cabaret Mademoiselle Diva B8780502a3c3964fe93a50ebc33ccb6301551e15
âge : La barre des quarante deux ans est atteinte, mais je continuer à profiter de chaque plaisir et de chaque interdit que la vie a à m'offrir, je ne me soucie pas des années qui passent ni des rides qui marquent légèrement mon visage.
statut civil : Je peux fraîchement me vanter d'être la fiancée de l'homme le plus merveilleux de la terre, Nathanaël. Une magnifique famille que nous formons avec Rowan, son neveu dont il est devenu le tuteur légal, mais aussi Shay notre fils qui vient tout juste de naître. Une famille qui me comble chaque jour de bonheur et qui fait de moi la femme la plus heureuse sur cette terre. Une femme qui n'a qu'une seule hâte, celle de lui dire "oui" et de lié définitivement ma vie à celle de l'homme qui fait battre mon coeur.
occupation : Après plusieurs années à envouter les esprits en jouant de mon corps dans le milieu du Burlesque, j'ai finalement décidé de prendre un tournant inattendu dans ma carrière. Nouvelle propriétaire du cabaret de la ville, le Mademoiselle Diva, j'ai décidé d'amener un peu de fraicheur, de sensualité et de folie à cette ville bien terne en créant l'écrin parfait pour accueillir, entre autre, les plus talentueuses Drag Queen de la région.
habitation : Vous me trouverez au 815 Eberlein Avenue, belle maison mitoyenne que je partage avec l'homme de ma vie, Nathanaël, mais également Shay notre fils et Rowan ce jeune garçon que je considère comme ma famille. Une maison chaleureuse remplie de rire qui est devenu mon foyer, notre foyer.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#990066]
disponibilités : [i]RP en cours[/]
• Sirena
• Idgy #2
• Milo
• Bonnie
• Nathanaël #8
• Rebekah
• Nathanaël #9
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning possible : Abandon - accident de voiture - décès (enfant et adulte) - sexe - drogue - alcool - Fantôme du passé

(#) Lun 1 Avr - 14:28

@Jacelyn Danburry ohlala encore une sublime demoiselle ! Cabaret Mademoiselle Diva 1145606696
Ta belle est évidemment la bienvenue dans cette équipe de demoiselle toutes plus belles les unes que les autres Cabaret Mademoiselle Diva 2629037570 !!


I will follow you

So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
And you can throw me to the flames, I will follow you

KoalaVolant


Cabaret Mademoiselle Diva 3889072698:

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Cabaret Mademoiselle Diva
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: living on my own :: and we danced all night :: working 5 to 9-
Sauter vers: