night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 › klamath falls, oregon.

Aller en bas 
Scandalepnj  i know you love me, xoxo
Scandale
messages : 1255
rps : 552
pseudo : nobody knows who is behind.
id card : faceless (avatar + gif : @Chaussette )
gif : ›  klamath falls, oregon. C84f5ea35a2679c65ca4e8559c82a6d7c4573628
occupation : blogueuse à scandales, dénichant le moindre de leurs secrets.
habitation : klamath falls, or, usa.
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Non
présentation : https://thequeens.forumactif.com/t86-scandale#221
fiche de liens : https://thequeens.forumactif.com/f48-scandale
(#) Dim 17 Jan - 18:05

klamath fallsoregon, usa.

Cette ville, elle est encrée dans notre adn, dans notre famille. On n’est jamais parti vivre ailleurs, car c’est notre maison, notre cocon. Oui, j’aurais pu partir, j’aurais pu mieux vivre avec un job plus confortable si je l’avais souhaité, mais... j’aime tellement cet endroit que j’ai préféré choisir ma vie de famille, ma vie ici dans cet endroit magique où il fait bon vivre. Et ce depuis des décennies.
j. johnsson, habitante de Klamath Falls.

quelques infos
Klamath Falls est une petite ville de l’état de l’Oregon, comptant 21 000 habitants. Jadis, les peuples autochtones étaient les seuls habitants de ce comté, avant d’officiellement devenir une ville au début des années 1905. Proche de la frontière entre l’Oregon et la Californie, la ville est également à environ 200 miles de la côte. Medford est la grande ville la plus proche, bien que Portland, capitale de l’Oregon, se situe à son opposé.

le climat
L’Oregon est très variable d’un bout à l’autre. La ville étant proche de l’Ouest et de la côté maritime, elle connait un climat plutôt humide, bercé par les vents marins qui s’engouffrent parfois, apportant de la fraîcheur, mais moins intense qu’à l’Est du pays. L’hiver y est long, mais doux, les températures pouvant atteindre les -10 mais jamais moins. La neige est souvent très présente, couvrant la ville d’un beau manteau blanc pendant plusieurs longues semaines. L’été, le vent marin pousse la fraîcheur à rester dominante, ne dépassant pas les 30°. Il y a souvent de lourdes précipitations au printemps.

populations & richesses
Diversité. La ville est majoritairement peuplée par des blancs, mais également des personnes issues des peuples autochtones et de plus en plus d’autres ethnies. Depuis quelques années déjà, la ville commence à voir arriver une population riche, faisant croitre la ville qui est en excessive expansion depuis 2015. Des quartiers riches, des complexes hôteliers jouant la carte de la nature et du calme dans un Oregon cosy et le tout est lancé. Pas au goût de la population ancienne de Klamath Falls qui est plutôt traditionnelle, conviviale et sans chichi. Choc des classes garanti.

emplois & études
Klamath Falls possède ses propres écoles, dont une faculté publique. Pour des études plus poussées, il faut aller dans les autres grandes villes de l’Oregon ou dans les États voisins. La plupart des jeunes ne restent pas, préférant l’opulence de la ville et des facultés un peu plus cotées, toutefois, l’Oregon Institute of Technology reste convenable avec un bon taux de réussite. Cependant, cette université reste assez fermée quant au choix d’études. L’institut (OIT) propose un total de 32 programmes d’études en ingénierie, technologies de la santé, gestion, communication, psychologie et des sciences appliquées.

Le chômage à Klamath Falls est plutôt bas et les emplois sont plutôt fixes. L’hôpital du coin est le premier employeur de la ville, suivi de près par toutes les entreprises de fabrications, de menuiserie ou encore spécialisées dans la pêche. Les commerces ainsi que l’hôtellerie qui ne cesse de s’accroitre, puisque le tourisme commence à faire un grand bond en avant dans la région.

Whispering Pines
Pour faire face à l'afflue de touristes de plus en plus nombreux chaque année (souvent des célébrités en recherche de tranquillité d'ailleurs) la ville de Klamath Falls a décidé d'investir dans un très grand domaine aux abords de la ville, jusqu'ici inutilisé. Plusieurs hectares de terrains, de nature, et de forêts autour du lac qui permettront d'ouvrir au printemps 2024, Whispering Pines. Un très grand camp de vacances, un camping, qui offrira toute sorte de commodités selon les moyens et les vacances recherchées.

La criminalité à Klamath Falls
Klamath Falls est une petite ville d'environs 21 000 habitants. Loin d'être le QG rêvé pour les gangs et gros trafics de drogue, la ville ne connait pas une criminalité très importante. Evidemment, comme partout, le risque zéro n'existe pas. Des violences la nuit, des petites reventes d'herbe sous le manteau, des piliers de bar qui titubent dans les rues, il y en a.

Mais depuis peu avec l'expansion de la ville, l'arrivée de la nouvelle attraction touristique qu'est le camping de Whispering Pines et l'ambiance paisible que les agences de tourisme ventes dans leurs promotions. Un grand nombre de nouvelles familles riches ont emménagé au court de la dernière année. L'université de la ville a également vu son nombre d'étudiants privilégiés augmenter en peu de temps et de façon exponentielle. Provoquant une aggravation de la criminalité en ville, car qui dit étudiants riches, dit consommation de substances illicites lors de soirées. Des dealers ont fini par s'installer dans les environs de l'université se battant pour voler les clients des autres.

Second poste de police
Bien que le premier poste de police de Klamath Falls fait de son mieux pour limiter les dégâts des dealers, ils ne peuvent pas avoir des yeux de partout. Les familles riches de la ville ont faire pression pour qu'un second poste soit ouvert non loin de l'université. Sur papier, tout semble correcte, ce poste est là pour arrêter et limiter la vente de substances illicites, mais en réalité, le capitaine de est soudoyé par les différentes riches familles pour garder les dossiers criminels de leurs enfants vierges. Et si vous avez quelques billets vous aussi, vous pouvez tenter de parler à l'un de ces agents de police, il se peut qu'ils oublient de noter votre passage dans leur cellule de garde à vue.

Note: Les policiers du second poste de police sont des PNJ, vos personnages ne peuvent pas travailler dans ce poste là.

(les idées concernant l’expansion, la criminalité et la population riche ainsi que l’emploi, sont inventées de toute pièce pour concorder au contexte du forum. Le reste est réaliste, en adéquation aux informations via Wikipédia et des sites d’informations sur la ville.)


Dernière édition par Scandale le Dim 7 Avr - 16:40, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scandalepnj  i know you love me, xoxo
Scandale
messages : 1255
rps : 552
pseudo : nobody knows who is behind.
id card : faceless (avatar + gif : @Chaussette )
gif : ›  klamath falls, oregon. C84f5ea35a2679c65ca4e8559c82a6d7c4573628
occupation : blogueuse à scandales, dénichant le moindre de leurs secrets.
habitation : klamath falls, or, usa.
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Non
présentation : https://thequeens.forumactif.com/t86-scandale#221
fiche de liens : https://thequeens.forumactif.com/f48-scandale
(#) Dim 17 Jan - 18:35

guide des lieuxtous les lieux du forum

Afin de vous aider à avoir une vue complète des différents lieux du forum, nous mettons à votre disposition ce guide des lieux.

N.B. : En cliquant sur le nom des 3 lieux principaux de chaque quartier, vous tomberez directement sur la catégorie adéquate.

pelican city
Owl N' Thistle - pub irlandais
Sky Lakes Medical Center - centre médical
Dutch Bros Coffee - coffee shop

natural grocers - magasin bio
calvary chapel - église/cimetière
Rodeos Pizza - pizzeria
Roses Are Red - fleuriste
Hanscam's Bowling Center - bowling
Klamath Animal Shelter - refuge pour animaux
Cutting Edge - salon de beauté
Sportsman's Warehouse - magasin de sport
Oregon Institute of Technology - université
Treasure Auto Repair - garagiste
A casa do pão - boulangerie, pâtisserie
The Sweet Home - boutique de scrapbooking

apple gate avenue
Falls Plaza Mall - centre commercial
Wendy's - fast-food
Aloha Poke - poke bowl
Klamath County Library - bibliothèque
Once upon a time - librairie

Klamath Falls Airport - aérodrome
Denham Music - disquaire
InkVille Tattoo - tatoueur/perceur
Basin Martini Bar - bar à cocktails
Pelican Cinemas - cinéma
River Park Inn - motel
Ella Redkey Municipal Pool - piscine municipale
Nyback's flowers & Gifts - boutique de souvenirs
King Wah grocery - épicerie asiatique
Rite Aid - pharmacie

eberlein avenue
Green Blade Bakery - boulangerie, salon de thé
Klamath Union High School - lycée
The Pikey - bar, restaurant américain

Klamath Falls City Office - mairie
Koneko Cat Cafe - bar à chats
West Ridge Animal Clinic - vétérinaire
Savoy Plaza Resort - hôtel 4*
Elite Dress Bridal - boutique de mariage
First Instate Bank - banque
Aya Yoga Oasis - centre de yoga
Klamath Falls Police Department - commissariat
Klamath County Museum - musée
Roosevelt Elementary School - école primaire
Pearson's Lawyers Firm - cabinet d'avocats
the outlaws shooting range - club de tir

chestnut district
Moore Park - parc
Pelican Marina - port
Harbor Links - country club

Meridian Sail Center - concessionnaire de bateaux
Urban Spa - spa
KFLS - radio locale
Harvest Beat - restaurant chic
Fisher Nicholson Realty - agence immobilière
Klamath Equestrian Center - centre équestre
Lighthouse Yogurt Company - boutique de yaourt glacés
Chevrons - station-service
Badger Run Wildlife Rehab - espaces naturels et sauvages
Link River Trail - chemin de randonnées
Wellness Daily Live Clinic - clinique multidisciplinaire de santé

foothills village
Brevada Brewhouse - bar à vins/bières
Atomic City Comics Center - comics shop
Aftershock Nightclub - nightclub

Klamath Falls Fire Department - caserne
- Ross Ragland Theatre - salle de théâtre/concert
Favell art gallery - galerie d'art
Treasures Thrift Shop - friperie
The Gameworks - salle d'arcade
Grateful Bread - boutique de donuts
Klamath Conservatory - conservatoire
College of Cosmetology - école d'esthétique
Jefferson Square Mall - centre commercial
Great American Casino - casino
Edelweiss - Boutique de vêtements ; création sur-mesure


Dernière édition par Scandale le Lun 20 Fév - 18:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scandalepnj  i know you love me, xoxo
Scandale
messages : 1255
rps : 552
pseudo : nobody knows who is behind.
id card : faceless (avatar + gif : @Chaussette )
gif : ›  klamath falls, oregon. C84f5ea35a2679c65ca4e8559c82a6d7c4573628
occupation : blogueuse à scandales, dénichant le moindre de leurs secrets.
habitation : klamath falls, or, usa.
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Non
présentation : https://thequeens.forumactif.com/t86-scandale#221
fiche de liens : https://thequeens.forumactif.com/f48-scandale
(#) Mar 6 Déc - 18:46

Klamath Falls en imageCe soir dans le JT de 20h.

Il est temps de présenter Klamath Falls, et Wicked Little Town, en image. Chaussette, alias notre @Emilie Nørgaard/@Blair Owens vous présente la vidéo officielle du forum. De quoi vous mettre dans l'ambiance de notre petite ville de l'Oregon, et d'y apercevoir certains de ses habitants.


Revenir en haut Aller en bas
Scandalepnj  i know you love me, xoxo
Scandale
messages : 1255
rps : 552
pseudo : nobody knows who is behind.
id card : faceless (avatar + gif : @Chaussette )
gif : ›  klamath falls, oregon. C84f5ea35a2679c65ca4e8559c82a6d7c4573628
occupation : blogueuse à scandales, dénichant le moindre de leurs secrets.
habitation : klamath falls, or, usa.
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Non
présentation : https://thequeens.forumactif.com/t86-scandale#221
fiche de liens : https://thequeens.forumactif.com/f48-scandale
(#) Dim 7 Avr - 18:14

Klamath Falls en photoJust a small town

Quelques images pour pouvoir vous faire une idée de l'ambiance de la ville.

Certaines images proviennent de la véritable ville dont s'inspire le forum, d'autres viennent des sites Pexels, Unsplash ou encore Google.

(cliquer sur les images pour les voir en grand)

Ville de Klamath Falls vu du lac




La ville





Les habitations (appartements)





Les habitations (les plus modestes)





Les habitations (maisons/villas)





Les habitations ( manoirs/maisons bourgeoises/ranch)





Les hotels





La mairie




Le poste de police




La caserne




Musée de Klamath Falls





Le cinema




L'Université




Les boutiques, cafés et restaurants





Parc Moore




Klamath lake





La nature





Les saisons



Revenir en haut Aller en bas
Scandalepnj  i know you love me, xoxo
Scandale
messages : 1255
rps : 552
pseudo : nobody knows who is behind.
id card : faceless (avatar + gif : @Chaussette )
gif : ›  klamath falls, oregon. C84f5ea35a2679c65ca4e8559c82a6d7c4573628
occupation : blogueuse à scandales, dénichant le moindre de leurs secrets.
habitation : klamath falls, or, usa.
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Non
présentation : https://thequeens.forumactif.com/t86-scandale#221
fiche de liens : https://thequeens.forumactif.com/f48-scandale
(#) Dim 7 Avr - 18:18

Whispering PinesLe camping de Klamath Falls


Pour faire face à l'afflue de touristes de plus en plus nombreux chaque année (souvent des célébrités en recherche de tranquillité d'ailleurs) la ville de Klamath Falls a décidé d'investir dans un très grand domaine aux abords de la ville, jusqu'ici inutilisé. Plusieurs hectares de terrains, de nature, et de forêts autour du lac qui permettront d'ouvrir au printemps 2024, Whispering Pines. Un très grand camp de vacances, un camping, qui offrira toute sorte de commodités selon les moyens et les vacances recherchées.

Les logements proposés.
Il y a trois zone résidentielles à Whispering Pines. Au plus éloigné de la ville, après quelques minutes de marches à travers un petit bois, il y a les toiles de tente. Chacun peut y planter la sienne et faire du vrai camping, pur et dur. Au sein même du camp, il y a les bungalows, de petites maisonnettes en bois qui sont éparpillées à travers la forêt. Et enfin au plus près des services du camping, les glamping, encore de petits bungalows mais au confort surclassé.

Les tentes.
La zone la plus reculée du camping. Il faut traverser le petit bois pour y avoir accès. Un endroit très calme et très vaste, qui permet d'espacer au maximum chaque voisin. Ce sont les emplacements les moins chers du camp, mais il faudra partager les douches et les sanitaires communs.

Les bungalows.
De petites maisons en bois, plus ou moins grandes selon le nombre de personnes qu'elles peuvent accueillir. Il y a en règle générale une chambre, mais les familles peuvent être accueillies dans des bungalows pour six avec deux chambres. Les plus petites maisonnettes composée d'une seule pièce et d'une salle de bain, sont réservées aux employés du camping. Les prix varient en fonction de la grandeur du bungalow demandé. Mais ils restent raisonnables. Ils peuvent même être loués pour un temps indéfini.

Le glamping.
Ce sont aussi des bungalows, mais plus grands, mieux isolés, et dans lesquels on trouve tout le confort. Grand lit, service de petit déjeuner livré, salle de bain luxueuse, grand écran de télévision, etc... Les prix sont assez élevés et ce sont généralement les célébrités en quête de tranquillité qui réservent ici.

Les commodités.
Le camp dispose d'une superette dans laquelle vous trouverez de quoi cuisiner un minimum, ainsi que des plats à emportés type sandwichs. Il y a du matériel de pêche, et autres activités sportives, qui peuvent aussi y être loués. La surette sert aussi d'accueil, c'est là qu'il faut se rendre pour toute demande. Pour le reste, il faut se rendre à Klamath Falls, quinze à vingt minute à pied, pour profiter de toutes les commodités de la ville.

Les activités.
Le camps propose énormément d'activités, que ce soit en groupe ou en famille. Il suffit d'aller faire quelques réservations à l'accueil ou de se rendre directement sur les lieux dédiés pour en profiter.

La pêche.
Le camp se trouvant au bord du lac, la pêche est possible via diverses endroits. Des pontons prévus à cet effet, comme les bords en pleine nature. Cette activité ne demande aucune réservation, chacun vient pêcher quand il le souhaite.

Marche à pied.
Il y a énormément de chemins pour se dégourdir les jambes. Autour du lac, dans le petit bois, dans la forêt autour des bungalows, ou dans les collines. Cela peut se faire en solitaire, ou avec un guide sur demande.

L'escalade.
Aux collines il est possible de pratiquer l'escalade, seulement sous réservation et avec un moniteur, afin d'éviter les blessures.

Le canoë.
Il est possible de louer des canoës à l'accueil, et d'aller pagayer quelques heures sur le lac. Le tour du lac peut se faire en 3h, il faudra de bons muscles, mais c'est recommandé pour de bons souvenirs.

Activité vip.
Pour les résidents du Glamping, il est possible d'accéder au golf du country club, au casino, au spa de Urban Spa et d'avoir quelques avantages au cabaret le Mademoiselle Diva. Tous sont des établissements de Klamath Falls.

Camps de vacances pour mineurs.
En été, entre juillet et aout, le domaine propose le Camps Pine, pour les mineurs entre 10 et 14 ans. Entourés de moniteurs (tous saisonniers) ils participent à diverses activités pendant un mois, et partent à la découverte de la nature.

Des employés à votre service.
En plus d'offrir de joyeuses vacances, Whispering Pines offre de nombreux emplois aux habitants de Klamath Falls, et aux saisonniers désireux de passer les vacances scolaires en pleine campagne.

Hôtes d'accueil.
Il y en a deux à l'année (cdi), et cinq en pleine saison (cdd). Ils sont là pour répondre au téléphone, gérer les réservations et accompagner les nouveaux arrivants vers leurs lieux de résidence. Ce sont aussi à eux de gérer les problèmes quand il y en a, ou de prévenir les grades supérieurs.

Les vendeurs.
Il n'y a qu'un seul vendeur à l'année dans la superette (cdi) et quatre en pleine saison (cdd). Ils sont chargés de remplir les étales et tenir la caisse.

Les traiteurs.
Il n'y a qu'un seul traiteur à l'année (cdi) et trois en pleine saison. Ce sont eux qui prépare les repas proposés à la superette, sandwichs, salades, limonades etc...

Le manager.
Il n'y en a qu'un (cdi) il gère tout le domaine. Chargé de régler les problèmes, faire les plannings, et tenir un poste en cas d'absence. C'est un travail qui demande beaucoup de présence, et il faut vivre sur les lieux.

Le concierge.
Ou l'homme/femme à tout faire. Doit gérer toutes les réparations, préparer le bois pour les poêles des bungalows, ramasser les canoës en fin de journée etc... Rattachés au manager, il l'aide dans ses tâches à gérer les lieux au mieux.

Les guides & moniteurs.
Seulement des emplois saisonniers, il y en a deux en pleine saison pour le camp. Puis trois pour le camp Pine, entourant les mineurs. Ceux du domaine accompagnent les marcheurs sur les chemins de randonnés, et supervisent les sessions d'escalades. Le reste de l'année, ce sont le manager et le concierge qui se chargent de ces activités.

Les rangers.
Ce sont les premiers secours. Il y a une équipe de deux ou trois sauveteurs sur place, toute l'année, équipés d'une ambulance au cas ou il faille accompagner quelqu'un vers l'hôpital de Klamath falls. Ils sont en contacte avec l'établissement, et avec les pompiers de la ville.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
› klamath falls, oregon.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: the beginning :: on the first page :: all because of you-
Sauter vers: