night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 I always surprise you w/ Naya #2

Aller en bas 
Nathanael WeaverModo  too many secrets
Nathanael Weaver
messages : 1570
rps : 111
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : taylor kinney + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles)
gif : I always surprise you w/ Naya #2 Lxo87h0
âge : Cette année est le signe d'une confirmation de ma présence dans la quatrième décennie de ma vie, avec quarante-trois années au compteur, c'est pourtant de manière optimiste que je vois un nouveau cap de ma vie se présenter à moi, après un début d'année cauchemardesque pour les Weaver
statut civil : J'ai toujours pensé ne pas être fait pour vivre l'harmonie parfaite en couple, celle qui fait tant vibrer les gens et pourtant, j'ai su trouver Naya, mon exception. Fiancé a celle qui fait battre mon cœur, celle pour qui je serais capable du meilleur et du pire, celle qui a fait de moi un père comblé de bonheur
occupation : J'ai passé tout mon temps étant enfant dans la caserne de Klamath Falls, observant mon père pompier avec admiration. La légende dit que je suis soldat du feu depuis ma naissance, aujourd'hui lieutenant pompier de l'équipe des secours de la ville
habitation : Une maison mitoyenne au 815 Eberlein Avenue, dnas laquelle j'y ai aménagé seul, qui rayonne aujourd'hui de bonheur avec la présence de mon neveu Rowan, Naya et notre fils Shay
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Jeu 11 Aoû - 11:04

I always surprise you w/ @Naya Hudson and Nael Weaver

Etre du département des pompiers de l’Oregon, en pleine été durant la période estivale, c’est accepter d’endosser un tout autre rôle que celui de soldat du feu, qui est le mien depuis plus de vingt ans. Au cours des premières heures de cette journée, pour la fin d’une garde de vingt-quatre heures, je me suis retrouvé à lutter contre les flammes dans un bar aux secrets bien sombres, c’est en tant que col blanc que je me retrouve cet après-midi. Un tout nouveau cabaret va ouvrir au sein de Klamath Falls, plus précisément, l’ancienne enseigne est en train de changer de nom pour devenir Mademoiselle Diva, pour une ouverture à venir dans deux jours. C’est pour cette occasion que je me retrouve à pousser la porte de ce lieu, pour une inspection de sécurité, pour un contrôle dont j’en suis le seul et unique responsable. « Bonjour. Lieutenant Weaver, je suis là pour l’insp … » Je ne peux aller au bout de ma prise de parole, dès l’instant où mes iris trouvent place sur le visage de la brune qui est en train de me faire face et ce n’est pas la première fois que mon chemin croise le sien. La dernière fois, ce fut dans ma maison, venue rendre visite à mon neveu Seth, pour tomber sur son oncle et faire un malaise, pour rester dans ce malaise, sans que je n’arrive à comprendre pourquoi. « J’y crois pas, hum … Naya, c’est ça ? » Je ne peux masquer ce sourire qui se présente à mon visage, amusé de la retrouver de manière toute aussi surprise que notre rencontre, content de croiser à nouveau son chemin, alors que je suis en train de tenter ma main dans sa direction. « Tu te souviens de moi ? L’oncle de Seth … Et j’ai comme l’impression que tu n’as pas oublié … » Cette brune ténébreuse n’a pas besoin de prendre la parole pour que je comprenne, qu’elle n’a pas oublié notre rencontre, ce changement dans son regard, cette manière qu’elle a de passer sa main dans ses cheveux me le fait comprendre, il est temps de passer à autre chose Nathanael. « Le département est à court d’effectif à cause des vacances d’été, du coup ils m’ont envoyé pour la commission de sécurité, c’est avec toi ou avec quelqu’un d’autre ? » Au final, je ne connais pas grand chose de cette mystérieuse femme, uniquement qu’elle connait Seth, que je n’ai pas eu de mal à la porter lors de son malaise dès nos premières secondes de rencontres et désormais, qu’elle travaille ou qu’elle tient ce cabaret qui va être une nouvelle image de la ville de Klamath Falls.



☽☽ Becoming fearless isn’t the point. That’s impossible. It’s learning how to control your fear, and how to be free from it, that’s the point

Revenir en haut Aller en bas
Naya HudsonModo  too many secrets
Naya Hudson
messages : 1658
rps : 89
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Sarah Shahi + evermore
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : I always surprise you w/ Naya #2 B8780502a3c3964fe93a50ebc33ccb6301551e15
âge : La barre des quarante deux ans est atteinte, mais je continuer à profiter de chaque plaisir et de chaque interdit que la vie a à m'offrir, je ne me soucie pas des années qui passent ni des rides qui marquent légèrement mon visage.
statut civil : Je peux fraîchement me vanter d'être la fiancée de l'homme le plus merveilleux de la terre, Nathanaël. Une magnifique famille que nous formons avec Rowan, son neveu dont il est devenu le tuteur légal, mais aussi Shay notre fils qui vient tout juste de naître. Une famille qui me comble chaque jour de bonheur et qui fait de moi la femme la plus heureuse sur cette terre. Une femme qui n'a qu'une seule hâte, celle de lui dire "oui" et de lié définitivement ma vie à celle de l'homme qui fait battre mon coeur.
occupation : Après plusieurs années à envouter les esprits en jouant de mon corps dans le milieu du Burlesque, j'ai finalement décidé de prendre un tournant inattendu dans ma carrière. Nouvelle propriétaire du cabaret de la ville, le Mademoiselle Diva, j'ai décidé d'amener un peu de fraicheur, de sensualité et de folie à cette ville bien terne en créant l'écrin parfait pour accueillir, entre autre, les plus talentueuses Drag Queen de la région.
habitation : Vous me trouverez au 815 Eberlein Avenue, belle maison mitoyenne que je partage avec l'homme de ma vie, Nathanaël, mais également Shay notre fils et Rowan ce jeune garçon que je considère comme ma famille. Une maison chaleureuse remplie de rire qui est devenu mon foyer, notre foyer.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#990066]
disponibilités : [i]RP en cours[/]
• Sirena
• Idgy #2
• Milo
• Bonnie
• Nathanaël #8
• Rebekah
• Nathanaël #9
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning possible : Abandon - accident de voiture - décès (enfant et adulte) - sexe - drogue - alcool - Fantôme du passé

(#) Sam 13 Aoû - 9:22

I always surprise you
Je ne peux nier que l'ouverture du cabaret me met dans tout mes états. Une opportunité d'achat que je ne pouvais pas rater au vu de ma profession depuis toujours, au vu du plaisir que je prends à envoûter les gens et à leur apporter cette dose de magie manquante à leur quotidien, au vu de cette fascination que j'ai pour le milieu de la nuit. Les décorateurs sont sur place et je veille minutieusement à ce que tout soit tel que je l'imagine depuis de nombreuses semaines. Je veille à ce que le moindre détail soit respecté, pour donner à cette atmosphère un aspect a la fois intimiste et grandiloquent. Face à la scène, je veille à ce que la pose des rideaux se fasse sans encombre,  a ce que chaque plie soit parfait et bien évidemment à ce que le mécanisme de fermeture et ouverture se déclenche sans encombre. Un programme chargé qui ne me permet pas de percevoir cette silhouette masculine qui se dirige droit vers moi. « Bonjour. Lieutenant Weaver, je suis là pour l’insp … » Je me retourne, mes cheveux volant près de mon visage avant de pouvoir voir l'inconnu s'adressant à moi, avant de pouvoir discerner son visage et sentir se trouble m'envahir, sentir mes yeux s'ecarquiller et mon palpitant se serrer. Lui. Sa prise de parole se stoppe en me voyant et ma voix décide une nouvelle fois de m'abandonner. « J’y crois pas, hum … Naya, c’est ça ? » Un sourire se pose sur ses lèvres et mon coeur rate un battement inexplicable. Mes lèvres s'étirent en un sourire timide, un sourire troublé par la présence de cet homme, de ce fantôme qui semble pourtant bien réel. "En chair et en os." Léger trait d'humour de prendre une inspiration profonde, mais néanmoins discrète pour calmer ses émotions qui se déchaîne dans ma poitrine. « Tu te souviens de moi ? L’oncle de Seth … Et j’ai comme l’impression que tu n’as pas oublié … » Malgré moi, mon sourire s'aggrandit, moi qui ai toujours tant de facilité à cacher mes émotions, il faut croire que mon trouble se perçoit plus qu'il ne devrait. En même temps notre première rencontre fut plus qu'atypique. Venu voir mon ami, je suis tombée face à cet homme et le choc n'a eu pour effet que de me faire tomber dans les pommes et de me faire croire que j'étais devenu folle. Depuis, je ne me suis plus approcher de chez Seth, craignant ma prochaine réaction à la vue de son oncle. "Comment pourrais-je oublier l'homme qui m'a sauvé d'une chute certaine ?" Et surtout, qui ressemble comme deux gouttes d'eau à mon défunt mari à l'exception de ses beaux yeux azur qui contraste avec la noirceur de ceux de Dan.

Ma main se tends vers la sienne, pour une poignée de main à la fois ferme et douce, pour un contact qui m'electrise totalement, un contact fort agréable alors que mes iris fixent les siennes avec plus d'intensité qu'il ne le faudrait. "Que me vaut l'honneur de ta visite, Lieutenant ?" Je tente de reprendre le contrôle de mes émotions, sentant mon coeur battre bien trop vite, bien trop fort. Ma voix en revanche à retrouver un calme olympien et mon sourire reste encré sur mes lèvres, dans une expression accueillante. La Naya maîtresse d'elle même revient peu à peu, même si la fébrilité reste encore palpable et menace de ressurgir à chaque instant. « Le département est à court d’effectif à cause des vacances d’été, du coup ils m’ont envoyé pour la commission de sécurité, c’est avec toi ou avec quelqu’un d’autre ? » Évidemment . je crois que la vie a un sacré sens de l'humour pour oser me mettre dans cette situation plus que délicate. "Alors c'est avec toi que je vais passer les prochaines minutes ? Je ne vais pas m'en plaindre..." Un léger rire s'echappe de mes lèvres, la Naya séductrice n'est jamais loin, même si cette fois, tout semble bien différent. "Naya Hudson, propriétaire de ce petit bijou en devenir." J'effectue une légère révérence, avant de sentir mon sourire devenir quelque peu malicieux alors que mes yeux brillent d'un nouvelle éclat à la mention de mon nouveau bébé."Alors Lieutenant, par quoi on commence ?" Peu coutumière de ce genre de visite, je m'en remet aux mains de cet homme que je connais déjà et qui me trouble bien trop pour une seconde rencontre, une seconde rencontre qui, je l'espère, se passera bien mieux que la première.

© Laueee


I will follow you

So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
And you can throw me to the flames, I will follow you

KoalaVolant


I always surprise you w/ Naya #2 3889072698:

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael WeaverModo  too many secrets
Nathanael Weaver
messages : 1570
rps : 111
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : taylor kinney + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles)
gif : I always surprise you w/ Naya #2 Lxo87h0
âge : Cette année est le signe d'une confirmation de ma présence dans la quatrième décennie de ma vie, avec quarante-trois années au compteur, c'est pourtant de manière optimiste que je vois un nouveau cap de ma vie se présenter à moi, après un début d'année cauchemardesque pour les Weaver
statut civil : J'ai toujours pensé ne pas être fait pour vivre l'harmonie parfaite en couple, celle qui fait tant vibrer les gens et pourtant, j'ai su trouver Naya, mon exception. Fiancé a celle qui fait battre mon cœur, celle pour qui je serais capable du meilleur et du pire, celle qui a fait de moi un père comblé de bonheur
occupation : J'ai passé tout mon temps étant enfant dans la caserne de Klamath Falls, observant mon père pompier avec admiration. La légende dit que je suis soldat du feu depuis ma naissance, aujourd'hui lieutenant pompier de l'équipe des secours de la ville
habitation : Une maison mitoyenne au 815 Eberlein Avenue, dnas laquelle j'y ai aménagé seul, qui rayonne aujourd'hui de bonheur avec la présence de mon neveu Rowan, Naya et notre fils Shay
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Sam 13 Aoû - 15:24

I always surprise you w/ @Naya Hudson and Nael Weaver

« Comment pourrais-je oublier l'homme qui m'a sauvé d'une chute certaine ? » Instinctivement, je ne peux contrôler ce léger froncement de sourcil, à l’instant même où la voix de Naya est en train de parvenir à mes oreilles, à l’instant où ma main entre en contact de la sienne pour une poignée de main. Je ne peux m’empêcher de ressentir un côté séducteur venant de la brune, sans que celle-ci soit réellement justifiée, sans que celle-ci soit réellement réelle d’ailleurs. Une part de séduction dans le timbre de sa voix, qui parvient pourtant à laisser un sourire se présenter sur mon visage, un léger sourire au coin de mes lèvres, alors que mes iris sont toujours posés sur elle. « Je suis pas sûr que sauver soit le mot exact … J’aurais plutôt dit, empêcher. » Une réponse que je suis en train de lui apporter, alors que le contact de nos mains a duré sans doute un peu plus longtemps que prévu, qu’il est en train de prendre fin, au dernier mot que je viens de prononcer.

« Que me vaut l'honneur de ta visite, Lieutenant ? » C’est professionnellement que je suis venu dans ce cabaret de Klamath Falls, c’est dans ce domaine que je dois me concentrer, malgré la surprise de tomber une nouvelle fois sur Naya, sans que cette rencontre ne soit prévue, exactement comme la première fois. C’est dans le cadre d’une commission de sécurité que je me trouve dans cet établissement et c’est ce sur quoi je dois me concentrer, au point de ne pas remarquer le malaise qu’elle est capable de ressentir dès l’instant où ses iris sont en train de se poser sur moi. Sans doute suis-je mis sur le mauvais chemin par ce sourire qui est en train d’égayer son visage, mais une chose est sûre, elle parvient à me transmettre un sourire communicatif, puisqu’il ne faut pas longtemps pour que mes lèvres viennent s'étaler à leur tour. « Alors c'est avec toi que je vais passer les prochaines minutes ? Je ne vais pas m'en plaindre... » Je ne suis pas en train de rêver cette fois-ci, je ne sais pas si c’est voulu de sa part, mais ce côté séductrice est présent, pas seulement dans le timbre de sa voix. « Naya Hudson, propriétaire de ce petit bijou en devenir. » Je dois me concentrer uniquement sur le côté professionnelle de notre rencontre, alors que mon regard rompt le contact avec le sien, pour venir flirter avec le décor qui se trouve autour de nous. Je suis en train de découvrir le nouveau cabaret de Klamath Falls, que l’on doit à la brune présente à mes côtés. « Bravo, ça à l’air magnifique … » Il ne nous reste désormais plus qu’à confirmer, si oui ou non, la beauté du lieu est en accord avec la totalité des règles de sécurité du département des pompiers de l’Oregon, une toute autre histoire qui nous attend. « Alors Lieutenant, par quoi on commence ? » Retour à la réalité, retour aux choses sérieuses, en portant mon regard sur le dossier que j’ai entre mes mains, dossier du département au sujet du cabaret dans lequel je me trouve. « On va commencer par vérifier les registres de sécurité et les rapports de contrôle des installations techniques, puis on verra la suite après. Tu as déjà tout préparé ou je te laisse aller les chercher ? » Naya a déjà eu l’occasion de me rencontrer dans un rôle de pompier, bien qu’en dehors de mes heures de gardes, à la suite de ce malaise qu’elle a eu, lors de notre première rencontre, c’est à nouveau dans un univers de pompier que nos chemins se retrouvent, mais de manière complètement différentes cette fois-ci. « C’est toi l’hôtesse des lieux, je te suis attentivement. » Une prise de parole que je suis en train d’ajouter, pour un sourire qui ne disparaît pas de mon visage, avant de venir lui emboîter le pas, de suivre son chemin, non sans me perdre quelques secondes, à travers un regard qui ne peut résister à la tentation, de venir se poser sur ses fesses, d’apprécier sa démarche alléchante, avant de réaliser, avant de reprendre mes esprits.



☽☽ Becoming fearless isn’t the point. That’s impossible. It’s learning how to control your fear, and how to be free from it, that’s the point

Revenir en haut Aller en bas
Naya HudsonModo  too many secrets
Naya Hudson
messages : 1658
rps : 89
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Sarah Shahi + evermore
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : I always surprise you w/ Naya #2 B8780502a3c3964fe93a50ebc33ccb6301551e15
âge : La barre des quarante deux ans est atteinte, mais je continuer à profiter de chaque plaisir et de chaque interdit que la vie a à m'offrir, je ne me soucie pas des années qui passent ni des rides qui marquent légèrement mon visage.
statut civil : Je peux fraîchement me vanter d'être la fiancée de l'homme le plus merveilleux de la terre, Nathanaël. Une magnifique famille que nous formons avec Rowan, son neveu dont il est devenu le tuteur légal, mais aussi Shay notre fils qui vient tout juste de naître. Une famille qui me comble chaque jour de bonheur et qui fait de moi la femme la plus heureuse sur cette terre. Une femme qui n'a qu'une seule hâte, celle de lui dire "oui" et de lié définitivement ma vie à celle de l'homme qui fait battre mon coeur.
occupation : Après plusieurs années à envouter les esprits en jouant de mon corps dans le milieu du Burlesque, j'ai finalement décidé de prendre un tournant inattendu dans ma carrière. Nouvelle propriétaire du cabaret de la ville, le Mademoiselle Diva, j'ai décidé d'amener un peu de fraicheur, de sensualité et de folie à cette ville bien terne en créant l'écrin parfait pour accueillir, entre autre, les plus talentueuses Drag Queen de la région.
habitation : Vous me trouverez au 815 Eberlein Avenue, belle maison mitoyenne que je partage avec l'homme de ma vie, Nathanaël, mais également Shay notre fils et Rowan ce jeune garçon que je considère comme ma famille. Une maison chaleureuse remplie de rire qui est devenu mon foyer, notre foyer.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#990066]
disponibilités : [i]RP en cours[/]
• Sirena
• Idgy #2
• Milo
• Bonnie
• Nathanaël #8
• Rebekah
• Nathanaël #9
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning possible : Abandon - accident de voiture - décès (enfant et adulte) - sexe - drogue - alcool - Fantôme du passé

(#) Sam 20 Aoû - 17:50

I always surprise you
Mon trouble est bien moins perceptible que lors de notre première rencontre, en même temps il faut avouer que j’avais probablement dû lui faire une sacrée première impression, même s'il ne semble pas m’en tenir rigueur. Emotion un peu plus contrôlé, je suis comme happée par ce visage que je ne connais que trop bien, sans pour autant le connaître. Je détail chaque trait, une lueur particulière dans les yeux, cherchant à reprendre pleinement le contrôle de moi-même le plus rapidement possible et évidemment, la séduction reste mon meilleur allié dans cette démarche. L’apaisement me gagne quelque peu lorsque nous parlons de ce nouveau bijou qui est miens dorénavant. De ce bébé que je veux faire ressurgir de ses cendres pour apporter un peu de gaieté et de magie dans cette ville bien trop morne.  « Bravo, ça à l’air magnifique … » Mon regard se pose de nouveau sur le visage de Nathanaël, alors que ce dernier détail encore le cabaret et semble sincère sur son compliment. Ma stupeur se lit nettement dans mes yeux. “Merci …” Dan n’a jamais accepté ce milieu, il à tout fait pour que je le fuis le jugeant malsain pour moi et pour notre couple et j’ai fini par l’écouter, par interrompre ma carrière pourtant si prestigieuse et par couper les ponts avec mes amis. Bien évidemment cela m’a permis de me tirer du monde de la drogue et de l’alcool … du moins pendant un temps, car chasser le naturel, il revient au galop. Alors voir cette bouche si similaire à la sienne me dire un compliment sur ce lieu de la nuit et de la décadence comme il aimait l’appeler, me déroute au plus au point. Finalement, la ressemblance n’est peut être que physique après tout et cela accentue d’autant plus mon trouble.

Je fini par revenir à la réalité de notre rendez-vous, demandant au beau Lieutenant par où nous devons commencer. « On va commencer par vérifier les registres de sécurité et les rapports de contrôle des installations techniques, puis on verra la suite après. Tu as déjà tout préparé ou je te laisse aller les chercher ? » Je lui lance un regard à la fois inquisiteur et taquin, un regard qui lui dit qu’il ne devrait pas trop me sous-estimer. "Tout est déjà prêt Lieutenant, mais tout est dans mon bureau, alors si tu veux bien me suivre.” Léger sourire aux lèvres, je fixe toujours le beau brun, une légère lueur de défis dans le regard. « C’est toi l’hôtesse des lieux, je te suis attentivement. » Je me retourne alors, guidant l’inspecteur du jour vers mon bureau, ne pouvant cacher un sourire sur mes lèvres, car je sens son regard sur moi et je suis suffisamment coutumière des hommes pour savoir que son regard ne finira pas chaste bien longtemps.

Inspection enfin terminée, nous avons passé bon nombre de minutes à faire le tour du cabaret pour vérifier si les normes de sécurité étaient respectées ou non. C’est le regard confiant que je me tourne vers l'homme qui m'accompagne alors que nous nous dirigeons près du bar. "Alors Lieutenant, tout est en règle ?" Une question que je pose alors que mon assurance est revenue peu à peu, alors que je sais que tout est parfaitement en règle, chose qui se trahit dans mon regard et dans mon sourire malicieux. Sourire satisfait devant son approbation, j'entends ma voix qui l'élève sans aucune réflexion de ma part. "Tu es attendu quelque part, ou je peux t'offrir un verre avant de partir ?” Une phrase que j'ai sortie bien trop rapidement, alors que je sens mes joues …. Rougir ? Mon dieu, mais que m'arrive t’il à la fin ? J’ai déjà invité bon nombre d'hommes à boire un verre et jamais, au grand jamais, mes joues n’ont pris une teinte cramoisie. Cherchant à masquer cette gêne soudaine, je retrouve mon air de séductrice et reprends la parole aussitôt.  "Promis, je ne cherche pas à te soudoyer Lieutenant !" Mes iris ont du mal à lâcher les siennes, alors qu'un sourire apparaît sur mon visage, avec l'espoir un peu trop grand qu'il accepte ma proposition afin de passer un peu plus de temps avec lui, car en réalité, après le choc passé, cela me fait du bien de revoir ce visage, de revoir ses traits que j'aimais tant, même si à présent ils appartiennent à un homme qui n'est pas le miens, mais qui m’intrigue tout autant.

© Laueee


I will follow you

So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
And you can throw me to the flames, I will follow you

KoalaVolant


I always surprise you w/ Naya #2 3889072698:

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael WeaverModo  too many secrets
Nathanael Weaver
messages : 1570
rps : 111
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : taylor kinney + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles)
gif : I always surprise you w/ Naya #2 Lxo87h0
âge : Cette année est le signe d'une confirmation de ma présence dans la quatrième décennie de ma vie, avec quarante-trois années au compteur, c'est pourtant de manière optimiste que je vois un nouveau cap de ma vie se présenter à moi, après un début d'année cauchemardesque pour les Weaver
statut civil : J'ai toujours pensé ne pas être fait pour vivre l'harmonie parfaite en couple, celle qui fait tant vibrer les gens et pourtant, j'ai su trouver Naya, mon exception. Fiancé a celle qui fait battre mon cœur, celle pour qui je serais capable du meilleur et du pire, celle qui a fait de moi un père comblé de bonheur
occupation : J'ai passé tout mon temps étant enfant dans la caserne de Klamath Falls, observant mon père pompier avec admiration. La légende dit que je suis soldat du feu depuis ma naissance, aujourd'hui lieutenant pompier de l'équipe des secours de la ville
habitation : Une maison mitoyenne au 815 Eberlein Avenue, dnas laquelle j'y ai aménagé seul, qui rayonne aujourd'hui de bonheur avec la présence de mon neveu Rowan, Naya et notre fils Shay
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Jeu 8 Sep - 18:30

I always surprise you w/ @Naya Hudson and Nael Weaver

« Alors Lieutenant, tout est en règle ? » La visite est terminée, la commission, pour laquelle je me suis rendu dans ce cabaret, est désormais terminée et il n’y a pas le moindre doute sur le résultat final. Naya n’a pas fait les choses à moitié pour l’ouverture de son établissement, elle n’a rien laissé au hasard et si elle vient me poser cette question, je peux apercevoir à travers ses iris qu’elle connaît déjà la réponse. « Tout est en règle; » Je ne peux qu'affirmer ce qu’elle sait déjà, alors qu’il y a quelques minutes à peine, j’avais encore le nez plongé dans les éléments de sécurité incendie, que j’étais en train de vérifier la fonctionnalité des extincteurs présents dans cet établissement. Je ne peux masquer ce sourire qui est en train d’étirer mes lèvres, à l’instant où mes iris trouvent contact avec les siens, Naya a ce petit quelque chose qui m’intrigue, ce petit quelque chose qui est tout aussi attirant que surprenant. « Tu es attendu quelque part, ou je peux t'offrir un verre avant de partir ? » Je ne peux retenir ce léger rire qui est en train de franchir la barrière de mes lèvres, mon regard n’a pas le moindre mal à se poser à nouveau sur elle, après une seconde de flottement dans ce lieu qui est le sien. Il y a un sentiment de malaise qui se dégage d’elle, un peu à l’image d’une situation qu’elle ne maîtrise pas complètement, quelque chose dont elle n’a pas l’habitude. « Promis, je ne cherche pas à te soudoyer Lieutenant ! » Un hochement de tête me permet de répondre, sans réellement lui répondre, alors que je viens poser le dossier que je tiens entre mes doigts, sur le comptoir du bar, je n’ai pas la moindre raison valable de refuser son offre, puis je n’en ai pas la moindre envie non plus. « Si ce n’est pas pour me soudoyer alors, va pour un verre. » Ma main est au contact de ma joue, mes doigts sont en train de se frotter contre cette très légère barbe. « En revanche, je ne vais pas prendre d’alcool, j’ai encore un dossier à remplir et à déposer au département des pompiers. » Un sourire est toujours présent sur mon visage, alors que ma main rompt le contact avec ma joue, pour se poser sur le comptoir, mon regard n’est pas décidé à rompre son chemin en direction de la propriétaire des lieux. « Ça fait longtemps que tu es dans le monde du cabaret ? » Un univers que je ne connais pas, un monde qui est bien loin d’être le mien, je ne peux que le reconnaître, si nous avons en commun mon neveu Seth, je n’ai pas réellement parlé de cette brune aux allures de séductrice, occasion sans doute manqué d’en découvrir plus sur elle, alors que je pensais ne pas la revoir, je suis bien content que la vie en ait décidé autrement.



☽☽ Becoming fearless isn’t the point. That’s impossible. It’s learning how to control your fear, and how to be free from it, that’s the point

Revenir en haut Aller en bas
Naya HudsonModo  too many secrets
Naya Hudson
messages : 1658
rps : 89
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Sarah Shahi + evermore
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : I always surprise you w/ Naya #2 B8780502a3c3964fe93a50ebc33ccb6301551e15
âge : La barre des quarante deux ans est atteinte, mais je continuer à profiter de chaque plaisir et de chaque interdit que la vie a à m'offrir, je ne me soucie pas des années qui passent ni des rides qui marquent légèrement mon visage.
statut civil : Je peux fraîchement me vanter d'être la fiancée de l'homme le plus merveilleux de la terre, Nathanaël. Une magnifique famille que nous formons avec Rowan, son neveu dont il est devenu le tuteur légal, mais aussi Shay notre fils qui vient tout juste de naître. Une famille qui me comble chaque jour de bonheur et qui fait de moi la femme la plus heureuse sur cette terre. Une femme qui n'a qu'une seule hâte, celle de lui dire "oui" et de lié définitivement ma vie à celle de l'homme qui fait battre mon coeur.
occupation : Après plusieurs années à envouter les esprits en jouant de mon corps dans le milieu du Burlesque, j'ai finalement décidé de prendre un tournant inattendu dans ma carrière. Nouvelle propriétaire du cabaret de la ville, le Mademoiselle Diva, j'ai décidé d'amener un peu de fraicheur, de sensualité et de folie à cette ville bien terne en créant l'écrin parfait pour accueillir, entre autre, les plus talentueuses Drag Queen de la région.
habitation : Vous me trouverez au 815 Eberlein Avenue, belle maison mitoyenne que je partage avec l'homme de ma vie, Nathanaël, mais également Shay notre fils et Rowan ce jeune garçon que je considère comme ma famille. Une maison chaleureuse remplie de rire qui est devenu mon foyer, notre foyer.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#990066]
disponibilités : [i]RP en cours[/]
• Sirena
• Idgy #2
• Milo
• Bonnie
• Nathanaël #8
• Rebekah
• Nathanaël #9
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning possible : Abandon - accident de voiture - décès (enfant et adulte) - sexe - drogue - alcool - Fantôme du passé

(#) Lun 3 Oct - 20:09

I always surprise you
« Tout est en règle » Évidemment que tout est en règle, je n’en ai pas douté une seule seconde, mais je ne peux m'empêcher de lancer un sourire et un clin d’œil à ce Lieutenant bien trop séduisant et bien trop perturbant. Avant même que je n’ai le temps de réaliser mes propos, je lance cette invitation à l’homme en face de moi, une invitation qui fait rater un battement à mon cœur, pour un regard que j'ai bien du mal à soutenir. Je tente alors une pointe d’humour devant son rire, cherchant à me détendre, mais surtout à cacher une déception qui poindrait le bout de son nez face à un possible refus. « Si ce n’est pas pour me soudoyer alors, va pour un verre. » Mon sourire s’élargit soudain, alors que je sens mon cœur se faire plus léger, comme une adolescente à qui on à accepté un rencard, sauf qu’ici ce n’est pas un rencard. Je tente tant bien que mal de masquer toute ses émotions en jouant les fausses vexées, main sur le cœur. “Je ne me permettrais jamais de faire une telle chose voyons !” Mon rire se fait entendre alors que mes traits se détendent et que je passe de l’autre côté du comptoir. « En revanche, je ne vais pas prendre d’alcool, j’ai encore un dossier à remplir et à déposer au département des pompiers. » Mes yeux se lèvent de nouveau sur lui, alors que je pose les verres à cocktails face à moi. Mon sourire se veut taquin et mon regard plus malicieux encore. “Quel dommage, ce n’est donc pas ce soir que je vais dévergonder le beau Lieutenant Weaver. ” Encore une fois, je sens une chaleur envahir mes joues. Mon naturel séducteur ne peut s'empêcher de revenir à la charge avec cet homme, mais à chaque fois mon corps réagit d’une manière incontrôlable, d’une manière plus timide, plus réservé, comme si quelque chose était différent avec lui, comme si tout ceci était plus sérieux et cette perspective m’effraie autant qu’elle m’attire.

Je finis la préparation de mes cocktails, tous les deux vierges de tout alcool, une première pour moi qui aime tant pimenter mes boissons. Fière, je tends son verre à Nael avec un petit clin d'œil et un sourire bien présent. “Un sex on the Beach sans alcool pour vous Lieutenant. ” Un rire sort de mes lèvres, une fois encore l’allusion est bien présente et me fait sourire, alors que pour une fois je ne cherche pas à le séduire.Il s’agit là simplement d’un des cocktails que je réussis le mieux. Je lève mon verre en direction du Lieutenant, pour trinquer comme il se doit "À une deuxième rencontre tout aussi surprenante. ” Nos verres tintent avant que mon palais ne puisse goûter à cette boisson sucrée. « Ça fait longtemps que tu es dans le monde du cabaret ? » Verre posé devant moi, un sourire nostalgique se dessine sur mon visage, en même temps qu’une pointe de crainte, car la dernière fois qu’un visage similaire m’avait posé la question, cela s'était soldé par l’arrêt total de ma carrière. “Je suis tombé dans le burlesque à mes 17 ans, je sais que ce n’est pas un métier recommandable pour une jeune fille, mais la grâce, la sensualité, se sentir désiré, sans parler des costumes et de la mise en scène … tout m’a fait tomber sous le charme de cet art. ” Je risque un regard dans les yeux azur du beau Nael, un regard qui cherche à sonder sa réaction, ses pensées. “Ce n’est que tout récemment que j’ai laissé la scène de côté, pour monter mon propre cabaret, mais je me connais, je sais que je finirais par remonter sur scène un soir, voir même plusieurs, c'est quelque chose qui fait partie de moi. ” Mes yeux sont comme happés par les siens, ma frayeur se mue en quelque chose d’autre, quelque chose que je ne peux définir. Je fini par reprendre une gorgée de cocktail, avant de décider de changer subitement de sujet, de peur que la personne que je suis fasse peur à l’homme que j’ai en face de moi, ou pire encore, qu'il me trouve bien trop volage ou libertine dans mes pratiques. “Et toi ? qu’est ce qui t’a donné envie de sauver des vies ? et de faire des contrôles dans les cabarets de jeunes femmes innocentes ?” Une dernière phrase que je ponctue d’un rire, cherchant une nouvelle fois à masquer l’effet que cet homme à sur moi. Effet que je n'arrive pas à contrôler peu importe à quel point j'essaie.
© Laueee


I will follow you

So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
And you can throw me to the flames, I will follow you

KoalaVolant


I always surprise you w/ Naya #2 3889072698:

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael WeaverModo  too many secrets
Nathanael Weaver
messages : 1570
rps : 111
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : taylor kinney + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles)
gif : I always surprise you w/ Naya #2 Lxo87h0
âge : Cette année est le signe d'une confirmation de ma présence dans la quatrième décennie de ma vie, avec quarante-trois années au compteur, c'est pourtant de manière optimiste que je vois un nouveau cap de ma vie se présenter à moi, après un début d'année cauchemardesque pour les Weaver
statut civil : J'ai toujours pensé ne pas être fait pour vivre l'harmonie parfaite en couple, celle qui fait tant vibrer les gens et pourtant, j'ai su trouver Naya, mon exception. Fiancé a celle qui fait battre mon cœur, celle pour qui je serais capable du meilleur et du pire, celle qui a fait de moi un père comblé de bonheur
occupation : J'ai passé tout mon temps étant enfant dans la caserne de Klamath Falls, observant mon père pompier avec admiration. La légende dit que je suis soldat du feu depuis ma naissance, aujourd'hui lieutenant pompier de l'équipe des secours de la ville
habitation : Une maison mitoyenne au 815 Eberlein Avenue, dnas laquelle j'y ai aménagé seul, qui rayonne aujourd'hui de bonheur avec la présence de mon neveu Rowan, Naya et notre fils Shay
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Jeu 13 Oct - 12:27

I always surprise you w/ @Naya Hudson and Nael Weaver

« Je suis tombé dans le burlesque à mes 17 ans, je sais que ce n’est pas un métier recommandable pour une jeune fille, mais la grâce, la sensualité, se sentir désiré, sans parler des costumes et de la mise en scène … tout m’a fait tomber sous le charme de cet art. » Le verre est au contact de mes lèvres, un mouvement de ma main me permet d’apprécier la saveur du sex on the beach qu’à pris soin de me préparer Naya, le tout sans y ajouter le moindre alcool. Je peux entendre le son de sa voix parvenir à mes oreilles, je peux entendre les explications de sa carrière dans la monde du burlesque, un monde que je suis bien loin de connaitre. « Hum … » Difficile de reprendre la parole sans avoir complètement bu cette gorgée que je suis venu prendre. « Dix-sept ans ? Wow, c’est surprenant ! » Une remarque que je suis en train de prononcer, alors que mon regard est en train de plonger dans celui de la responsable des lieux, qui n’a pas terminé son explication sur son chemin qui l’a mené à diriger le cabaret dans lequel je me trouve à l’instant précis. « Ce n’est que tout récemment que j’ai laissé la scène de côté, pour monter mon propre cabaret, mais je me connais, je sais que je finirais par remonter sur scène un soir, voire même plusieurs, c'est quelque chose qui fait partie de moi. » Un léger sourire est en train de se présenter au coin de mes lèvres, alors que mes iris sont toujours en direction de Naya, sans doute bien aidé par les différentes informations que je viens de recevoir depuis quelques secondes. Je n'oublie pas la mention de sensualité, dont elle est venue me parler, mais également de cette sensation de se sentir désirée, je n’ai pas de grande compétence en matière de burlesque, mais une idée est en train de se présenter à travers mes pensées. « Et toi ? qu’est ce qui t’a donné envie de sauver des vies ? et de faire des contrôles dans les cabarets de jeunes femmes innocentes » Je n’ai pas le temps de répondre à la précédente conversation, je n’ai pas eu le temps d’envisager d’ouvrir la bouche pour reprendre la parole sur la carrière de Naya, que la question m’est retournée, que l’on se retrouve en train de parler de ma carrière de pompier, avec une pointe d’humour qui parvient à laisser un rire s’échapper de mes lèvres. « Ne m’en veux surtout pas, mais faire des commissions de sécurité, ce n’est absolument pas ceux pour quoi j’ai intégré l’académie, même si tout de suite, je ne regrette pas … » Ce sourire, qui est en train de marquer les traits de mon visage, ne faiblit pas, de la même manière que mon regard ne semble pas décidé à rompre le contact avec la propriétaire des lieux, qui semble à la fois réceptive et en même temps, gênée. « Mon père était pompier, je suis tombé dedans quand j’étais petit. » J’en ai passé des heures dans la caserne de Klamath Falls, après l’école, à voir ces hommes et ces femmes courir au retentissement de l’alarme pour partir braver les dangers des flammes pour sauver des vies. « Et puis, ça permet aussi de se sentir désirer … » Je ne peux masquer ce sourire grandissant sur mon visage, ne pouvant m’empêcher de reprendre cette remarque qu’elle a pu prononcer lorsqu’elle a parlé de son parcours dans le burlesque.



☽☽ Becoming fearless isn’t the point. That’s impossible. It’s learning how to control your fear, and how to be free from it, that’s the point

Revenir en haut Aller en bas
Naya HudsonModo  too many secrets
Naya Hudson
messages : 1658
rps : 89
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Sarah Shahi + evermore
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : I always surprise you w/ Naya #2 B8780502a3c3964fe93a50ebc33ccb6301551e15
âge : La barre des quarante deux ans est atteinte, mais je continuer à profiter de chaque plaisir et de chaque interdit que la vie a à m'offrir, je ne me soucie pas des années qui passent ni des rides qui marquent légèrement mon visage.
statut civil : Je peux fraîchement me vanter d'être la fiancée de l'homme le plus merveilleux de la terre, Nathanaël. Une magnifique famille que nous formons avec Rowan, son neveu dont il est devenu le tuteur légal, mais aussi Shay notre fils qui vient tout juste de naître. Une famille qui me comble chaque jour de bonheur et qui fait de moi la femme la plus heureuse sur cette terre. Une femme qui n'a qu'une seule hâte, celle de lui dire "oui" et de lié définitivement ma vie à celle de l'homme qui fait battre mon coeur.
occupation : Après plusieurs années à envouter les esprits en jouant de mon corps dans le milieu du Burlesque, j'ai finalement décidé de prendre un tournant inattendu dans ma carrière. Nouvelle propriétaire du cabaret de la ville, le Mademoiselle Diva, j'ai décidé d'amener un peu de fraicheur, de sensualité et de folie à cette ville bien terne en créant l'écrin parfait pour accueillir, entre autre, les plus talentueuses Drag Queen de la région.
habitation : Vous me trouverez au 815 Eberlein Avenue, belle maison mitoyenne que je partage avec l'homme de ma vie, Nathanaël, mais également Shay notre fils et Rowan ce jeune garçon que je considère comme ma famille. Une maison chaleureuse remplie de rire qui est devenu mon foyer, notre foyer.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#990066]
disponibilités : [i]RP en cours[/]
• Sirena
• Idgy #2
• Milo
• Bonnie
• Nathanaël #8
• Rebekah
• Nathanaël #9
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning possible : Abandon - accident de voiture - décès (enfant et adulte) - sexe - drogue - alcool - Fantôme du passé

(#) Dim 23 Oct - 16:40

I always surprise you
 « Dix-sept ans ? Wow, c’est surprenant ! » Je ne répondis pas sur cette remarque, craignant un jugement de sa part, même si son visage semble plutôt serein et sincèrement curieux. Non, je préfère directement embrayer sur son métier et sur les origines de ce chemin. « Ne m’en veux surtout pas, mais faire des commissions de sécurité, ce n’est absolument pas ceux pour quoi j’ai intégré l’académie, même si tout de suite, je ne regrette pas … » Un rire sors de mes lèvres alors que je sens mes joues rosirs sous ce sous entendu qu'il me fait. À moins qu'il ne s'agisse là que d'une parole que j'ai envie d'entendre… je prends une nouvelle gorgée de cocktail avant de reposer mon regard sur lui, regard qui lutte pour ne pas vasciller devant la puissa ce de son regard azur. "Pourquoi je t'en voudrais ? Je te vois plus en homme de terrain qu'en inspecteur donc ça ne me surprend guère … même si je suis plutôt ravie que tu ne regrettes pas ta présence ici, chose qui est réciproque …" Mon coeur bat bien trop fort, bien trop anormalement, je peine à me reconnaître, mais je fais mine de rien et mes pensées retournent à notre conversation en cours. « Mon père était pompier, je suis tombé dedans quand j’étais petit. »
Mes commissures s'étirent à l'image d'un petit Nael assis sur les genoux de son père, feintant de conduire le camion tout aussi attirant pour un enfant. "Une vocation plus qu'un métier si je comprends bien … finalement ça nous fait un point commun." Un sourire qui ne désemplit pas alors que j'amene ce verre a mes lèvres.
« Et puis, ça permet aussi de se sentir désirer … » Un rire qui menace de s'échapper et que j'étouffe dans cette boisson que j'essayais de boire. Boisson qui retrouve le contact du comptoir alors que mon sourire s'étire une nouvelle fois sur mes lèvres et que mon regard curieux et taquin reste figé sur le lieutenant qui me fait face. "Vraiment ?" Je glisse une mèche de cheveux derrière mon oreille, avant de reprendre le timbre de ma voix se faisant plus joueur.  "Je suis sûr que c'est l'effet uniforme. Après tout, qui pourrait résister à un bel homme en uniforme ?" Pas moi, surtout si le bel homme en question est celui qui se trouve en face de moi et cela se voit car je ne peux empêcher mes yeux de détailler soudainement l'uniforme que porte le charmant Lieutenant, avant de finalement retrouver l'intensité de son regard. "A moins que tu ne cherche tout simplement à te moquer de moi et de mes propos de tout à l'heure ?" Mon sourire en coin ne semble pas vouloir s'échapper et au vu de l'eteincelle qui illumine ses yeux, Nathanael ne semble pas en reste en terme de taquinerie, chose qui me plaît beaucoup et m'encourage un peu plus a rentrer dans son jeu. Je reprends une nouvelle gorgée de boisson avant de m'appuyer contre le comptoir, réduisant quelque peu la distance entre nous et sentant ma gêne disparaître peu à peu, laissant enfin la vraie Naya commencer à apparaître sous ses yeux, du moins pour le moment.
© Laueee


I will follow you

So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
And you can throw me to the flames, I will follow you

KoalaVolant


I always surprise you w/ Naya #2 3889072698:

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael WeaverModo  too many secrets
Nathanael Weaver
messages : 1570
rps : 111
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : taylor kinney + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles)
gif : I always surprise you w/ Naya #2 Lxo87h0
âge : Cette année est le signe d'une confirmation de ma présence dans la quatrième décennie de ma vie, avec quarante-trois années au compteur, c'est pourtant de manière optimiste que je vois un nouveau cap de ma vie se présenter à moi, après un début d'année cauchemardesque pour les Weaver
statut civil : J'ai toujours pensé ne pas être fait pour vivre l'harmonie parfaite en couple, celle qui fait tant vibrer les gens et pourtant, j'ai su trouver Naya, mon exception. Fiancé a celle qui fait battre mon cœur, celle pour qui je serais capable du meilleur et du pire, celle qui a fait de moi un père comblé de bonheur
occupation : J'ai passé tout mon temps étant enfant dans la caserne de Klamath Falls, observant mon père pompier avec admiration. La légende dit que je suis soldat du feu depuis ma naissance, aujourd'hui lieutenant pompier de l'équipe des secours de la ville
habitation : Une maison mitoyenne au 815 Eberlein Avenue, dnas laquelle j'y ai aménagé seul, qui rayonne aujourd'hui de bonheur avec la présence de mon neveu Rowan, Naya et notre fils Shay
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Sam 12 Nov - 17:52

I always surprise you w/ @Naya Hudson and Nael Weaver

« Une vocation plus qu'un métier si je comprends bien … finalement ça nous fait un point commun. » Je ne peux masquer ce sourire qui est en train de prendre place sur mon visage, alors qu’un hochement de tête ne manque pas à l’appel. Deux métiers complètement différents, mais deux métiers qui se sont présentés à nous comme une évidence, pas besoin de plusieurs essais professionnel pour savoir que l’on est à sa place, une chance que pas tout le monde peut avoir. « Vraiment ? » « Vraiment ! » Je ne peux effacer l’amusement qui est présent sur mon visage, je ne peux décrocher mes iris de la femme qui est à mes côtés, alors qu’une lueur est bien présente à travers le bleu de mes yeux. Je suis venu dans ce cabaret, à la demande de l’académie des pompiers de l’Oregon, pour une commission de sécurité, je me retrouve en compagnie de Naya, avec cette onde de séduction que je ne suis pas réellement capable de maîtriser en sa présence, il y a quelque chose chez elle qui m’attire. « Je suis sûr que c'est l'effet uniforme. Après tout, qui pourrait résister à un bel homme en uniforme ? » Je ne peux échapper à ce geste qu’elle a de remettre une mèche de cheveux derrière son oreille, alors qu’un sourire est toujours bien présent sur mon visage, que mes lèvres sont étirées à leur maximum. « C’est pas vraiment une question à laquelle je peux répondre, je suis pas dans la bonne situation pour ça. Qu’est-ce que t’en penses toi ? » Je ne peux m’empêcher de lui retourner la question, n’ayant pas la moindre envie de rompre ce petit jeu de séduction. Mes doigts entourant le verre du cocktail, qu’elle a pris soin de préparer, je suis en train de l’apporter à mes lèvres, pour me laisser aller à une première gorgée, appréciable du sex on the beach. « A moins que tu ne cherche tout simplement à te moquer de moi et de mes propos de tout à l'heure ? » Je ne peux contenir ce rire qui est en train de s’échapper de la barrière de mes lèvres, alors que je ne peux manquer le rapprochement de la propriétaire du cabaret, qui doucement, mais sûrement est en train de prendre ses marques, est en train d’être de plus en plus à l’aise en ma présence, un sacré chemin parcouru depuis notre rencontre. « Pourquoi je voudrais me moquer de toi ? » Une question à laquelle je n’attends pas réellement de réponse, mais que je prononce sous un rire que je ne peux contrôler. « Je dis juste, que tu es bien placé pour savoir l’effet que ça fait de se sentir désirer … » Une remarque qui est en train de franchir la barrière de mes lèvres, avec un timbre de voix qui ne manque pas d’amusement, en même temps que je relève ma main de libre, comme pour me défendre de mes propos. « T’as raison, ça doit être l’effet de l’uniforme ou du costume … » Je n’ai pas la moindre idée de ce qu’est le monde du burlesque, dans lequel elle évolue, mais je ne peux m’empêcher de reprendre l’évocation des costumes qu’elle a pu mentionner un peu plus tôt, qui se rapproche en soit de l’uniforme, puisque cela fait partie intégrante de son métier, si j’ai bien compris.



☽☽ Becoming fearless isn’t the point. That’s impossible. It’s learning how to control your fear, and how to be free from it, that’s the point

Revenir en haut Aller en bas
Naya HudsonModo  too many secrets
Naya Hudson
messages : 1658
rps : 89
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Sarah Shahi + evermore
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : I always surprise you w/ Naya #2 B8780502a3c3964fe93a50ebc33ccb6301551e15
âge : La barre des quarante deux ans est atteinte, mais je continuer à profiter de chaque plaisir et de chaque interdit que la vie a à m'offrir, je ne me soucie pas des années qui passent ni des rides qui marquent légèrement mon visage.
statut civil : Je peux fraîchement me vanter d'être la fiancée de l'homme le plus merveilleux de la terre, Nathanaël. Une magnifique famille que nous formons avec Rowan, son neveu dont il est devenu le tuteur légal, mais aussi Shay notre fils qui vient tout juste de naître. Une famille qui me comble chaque jour de bonheur et qui fait de moi la femme la plus heureuse sur cette terre. Une femme qui n'a qu'une seule hâte, celle de lui dire "oui" et de lié définitivement ma vie à celle de l'homme qui fait battre mon coeur.
occupation : Après plusieurs années à envouter les esprits en jouant de mon corps dans le milieu du Burlesque, j'ai finalement décidé de prendre un tournant inattendu dans ma carrière. Nouvelle propriétaire du cabaret de la ville, le Mademoiselle Diva, j'ai décidé d'amener un peu de fraicheur, de sensualité et de folie à cette ville bien terne en créant l'écrin parfait pour accueillir, entre autre, les plus talentueuses Drag Queen de la région.
habitation : Vous me trouverez au 815 Eberlein Avenue, belle maison mitoyenne que je partage avec l'homme de ma vie, Nathanaël, mais également Shay notre fils et Rowan ce jeune garçon que je considère comme ma famille. Une maison chaleureuse remplie de rire qui est devenu mon foyer, notre foyer.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#990066]
disponibilités : [i]RP en cours[/]
• Sirena
• Idgy #2
• Milo
• Bonnie
• Nathanaël #8
• Rebekah
• Nathanaël #9
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning possible : Abandon - accident de voiture - décès (enfant et adulte) - sexe - drogue - alcool - Fantôme du passé

(#) Jeu 15 Déc - 15:43

I always surprise you
Il est impossible de nier cette séduction présente entre nous. Une très légère ambiguïté permanente masquée par ma gêne qui va et qui vient devant cet homme qui me fait ressentir tant d'émotions contradictoires. Une séduction un peu plus appuyée à mesure que nous parlons d'uniforme et du "syndrome" de l'uniforme. « C’est pas vraiment une question à laquelle je peux répondre, je suis pas dans la bonne situation pour ça. Qu’est-ce que t’en penses toi ? » Mon regard prends une toute autre lueur, une lueur plus profonde, plus séductrice alors que je prends le temps de boire une gorgée avant de répondre à cette question. Mes yeux le détaillent soudainement, de bas en haut, jugeant sa tenue d'un sourire en coin avant de retrouver son regard azur. "Je confirme ce que j'ai dis, il est difficile de résister à un bel homme en uniforme." Une ambiguïté présente, un sous-entendu qui lui est directement dédié de par cette tenue qu'il porte et de par ce charme que je lui trouve depuis le premier jour.

Un retournement de situation quand il me renvoie une phrase que j'ai pu dire peu avant. Une phrase au sous ton taquin qui me laisse soupçonner une légère moquerie de la part du Lieutenant « Pourquoi je voudrais me moquer de toi ? » L'un de mes sourcils se lève, alors que mes épaules se lèvent légèrement, dans une attitude d'ignorance. "A toi de me le dire … mais cette lueur taquine dans ton regard te trahi". Une complicité palpable entre nous, facile malgré des réactions et une gêne digne des montagnes russes de par sa ressemblance avec mon défunt mari, mais chassez le naturel et il revient au galop. « Je dis juste, que tu es bien placé pour savoir l’effet que ça fait de se sentir désirer … » Un léger rire sort de mes lèvres alors que mon regard plonge sur ce verre que je porte à ma bouche une nouvelle fois. Oui, au vu de mon métier il est très difficile de ne pas se sentir désirer et il est très difficile de ne pas aimer ça et de ne pas en jouer. "Tu marques un point, mais c'est le propre de mon métier … susciter le désir auprès des spectateurs…" Ma voix de veux un peu plus lascive alors que je repose le récipient transparent sur le bois et que je m'y accoude, me rapprochant ainsi de cet homme qui me fait face. « T’as raison, ça doit être l’effet de l’uniforme ou du costume … » Une nouvelle fois mes lèvres s'étirent, amusé de parler de l'effet costume alors que mon métier consiste à un effeuillage sensuel ayant pour but de finir le moins habillé possible. "Probablement… même si contrairement à toi, je ne garde pas mon costume bien longtemps…" Une réflexion que j'ai fini par verbaliser à haute voix, sans réfléchir, ne pensant pas à l'image qu'il pourrait avoir en tête, ne pensant pas au fait que cela pourrait le faire fuir de savoir exactement qu'elle était ce métier là, ce métier si mal vu, mais pourtant ô combien artistique. Je m'empresse de me redresser et de prendre une lampée de cocktail regrettant soudain l'absence d'alcool à l'intérieur. "En tout cas, sache que tu es le bienvenue ici Lieutenant et si un jour tu veux venir profiter du spectacle, je te réserverai une place de choix … D'ailleurs …" Je récupère une serviette en papier à proximité et un stylo. Mes doigts s'activent, griffonnant mon numéro de téléphone que je fini par faire glisser sur le comptoir en direction de Nathanaël, espérant ne pas en faire trop, espérant ne pas paraître déplacée, mais surtout espérant qu'il finissent par s'en servir, nous permettant ainsi de nous revoir dans des circonstances que j'espère moins officielles.

© Laueee


I will follow you

So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
And you can throw me to the flames, I will follow you

KoalaVolant


I always surprise you w/ Naya #2 3889072698:

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Nathanael WeaverModo  too many secrets
Nathanael Weaver
messages : 1570
rps : 111
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : taylor kinney + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles)
gif : I always surprise you w/ Naya #2 Lxo87h0
âge : Cette année est le signe d'une confirmation de ma présence dans la quatrième décennie de ma vie, avec quarante-trois années au compteur, c'est pourtant de manière optimiste que je vois un nouveau cap de ma vie se présenter à moi, après un début d'année cauchemardesque pour les Weaver
statut civil : J'ai toujours pensé ne pas être fait pour vivre l'harmonie parfaite en couple, celle qui fait tant vibrer les gens et pourtant, j'ai su trouver Naya, mon exception. Fiancé a celle qui fait battre mon cœur, celle pour qui je serais capable du meilleur et du pire, celle qui a fait de moi un père comblé de bonheur
occupation : J'ai passé tout mon temps étant enfant dans la caserne de Klamath Falls, observant mon père pompier avec admiration. La légende dit que je suis soldat du feu depuis ma naissance, aujourd'hui lieutenant pompier de l'équipe des secours de la ville
habitation : Une maison mitoyenne au 815 Eberlein Avenue, dnas laquelle j'y ai aménagé seul, qui rayonne aujourd'hui de bonheur avec la présence de mon neveu Rowan, Naya et notre fils Shay
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #98AF61
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Ven 16 Déc - 14:04

I always surprise you w/ @Naya Hudson and Nael Weaver

« Probablement… même si contrairement à toi, je ne garde pas mon costume bien longtemps… » Un sourire ne manque pas de garder sa place sur mon visage, qui est lui même dans un léger mouvement, face aux propos qui viennent de parvenir à mes oreilles, c’est le constat qui vient différencier le monde du cabaret à celui de pompier, il serait complètement fou de retirer l’uniforme entouré de flammes prêtes à tout brûler sur leurs passages. Je ne peux contrôler ce jeu de séduction qui est en place avec Naya, une situation que j’ai beaucoup de mal à comprendre, en même temps qu’il me plait énormément, qu’il m’attire et qui ne semble pas lui déplaire, bien loin de là. « Vraiment ? » Une question que je suis en train de prononcer, mais qui est partie pour se trouver sans réponse en retour, une information que je suis en train de comprendre, alors que je peux apercevoir la propriétaire des lieux se munir d’une serviette en papier et d’un stylo, attisant une curiosité qui m’éloigne de la question que je suis venu prononcer quelques secondes avant. Je ne peux masquer mon incompréhension à travers mes iris qui sont en direction de Naya, avant de se poser sur cette serviette qu’elle prend soin de venir glisser dans ma direction, laissant mes doigts venir la prendre, non sans un bref contact avec cette séduisante brune. « En tout cas, sache que tu es le bienvenue ici Lieutenant et si un jour tu veux venir profiter du spectacle, je te réserverai une place de choix … D'ailleurs … » Impossible de décrocher mon regard bien longtemps de celui de la danseuse burlesque, alors que je suis en train de tenir dans ma main son numéro de téléphone, de quoi laisser un sourire se présenter une nouvelle fois à mon visage, bien trop vite interrompu par la sonnerie de mon téléphone. « Je suis désolé … Allô … » Appareil collé à mon oreille, je n’ai pas pris le temps de lire le nom de l’appel entrant avant de répondre, qu’une voix est en train de se faire entendre. « De la fièvre ? Et merde … Hum … Je peux me libérer pour venir, laissez moi juste le temps de faire la route. » Une conversation téléphonique qui n’est pas amenée à durer, alors que mon neveu se trouve à son école avec une fièvre qui est venue pointer le bout de son nez. Mon pouce est en train de mettre officiellement fin à cet appel, alors que mon regard vient se poser à nouveau sur cette séduisante propriétaire. « La pause est terminée, les affaires reprennent … Mais ton offre n’est pas tombée dans l’oreille d’un sourd, surtout maintenant que je sais que j’aurais le droit à une place de choix … » Si je suis venu libérer une main de la présence de mon portable, la seconde est toujours muni de cette serviette que je suis en train de relever, avant de faire un pas en arrière, puis un second avant de me retourner pour quitter le cabaret.



☽☽ Becoming fearless isn’t the point. That’s impossible. It’s learning how to control your fear, and how to be free from it, that’s the point

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
I always surprise you w/ Naya #2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: