night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Les hasards de notre vie nous ressemblent - Kyle

Aller en bas 
Naya HudsonModo  too many secrets
Naya Hudson
messages : 1656
rps : 89
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Sarah Shahi + evermore
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Les hasards de notre vie nous ressemblent - Kyle B8780502a3c3964fe93a50ebc33ccb6301551e15
âge : La barre des quarante deux ans est atteinte, mais je continuer à profiter de chaque plaisir et de chaque interdit que la vie a à m'offrir, je ne me soucie pas des années qui passent ni des rides qui marquent légèrement mon visage.
statut civil : Je peux fraîchement me vanter d'être la fiancée de l'homme le plus merveilleux de la terre, Nathanaël. Une magnifique famille que nous formons avec Rowan, son neveu dont il est devenu le tuteur légal, mais aussi Shay notre fils qui vient tout juste de naître. Une famille qui me comble chaque jour de bonheur et qui fait de moi la femme la plus heureuse sur cette terre. Une femme qui n'a qu'une seule hâte, celle de lui dire "oui" et de lié définitivement ma vie à celle de l'homme qui fait battre mon coeur.
occupation : Après plusieurs années à envouter les esprits en jouant de mon corps dans le milieu du Burlesque, j'ai finalement décidé de prendre un tournant inattendu dans ma carrière. Nouvelle propriétaire du cabaret de la ville, le Mademoiselle Diva, j'ai décidé d'amener un peu de fraicheur, de sensualité et de folie à cette ville bien terne en créant l'écrin parfait pour accueillir, entre autre, les plus talentueuses Drag Queen de la région.
habitation : Vous me trouverez au 815 Eberlein Avenue, belle maison mitoyenne que je partage avec l'homme de ma vie, Nathanaël, mais également Shay notre fils et Rowan ce jeune garçon que je considère comme ma famille. Une maison chaleureuse remplie de rire qui est devenu mon foyer, notre foyer.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#990066]
disponibilités : [i]RP en cours[/]
• Sirena
• Idgy #2
• Milo
• Bonnie
• Nathanaël #8
• Rebekah
• Nathanaël #9
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning possible : Abandon - accident de voiture - décès (enfant et adulte) - sexe - drogue - alcool - Fantôme du passé

(#) Mar 9 Aoû - 16:46





Les hasards de notre vie nous ressemblent
Feat @Kyle Ross


02/08/2022

Tinder, l’application de toutes les rencontres, mais surtout l’application de toutes les tentations. Je ne suis pas du genre à angoisser lors d’une première rencontre, bien au contraire. Séductrice jusqu’au bout, je me plais à déstabiliser mes rendez-vous, à les pousser dans leurs retranchements et bien évidemment, à éveiller l’envie en eux, mais je ne m’en cache pas. Chacune de mes conquêtes d’un soir à été prévenu bien en avance, c’est comme ça que j’ai fini par plonger nu dans un lac avec un parfait inconnu, ou que j’ai fini par dévergonder un jeune homme qui ne s’attendait clairement pas à tomber un jour sur une femme comme moi. Néanmoins, ce soir semble différent. Dernière touche de maquillage et retouche coiffure, je me dirige enfin vers la sortie de mon loft que je ferme à double tour. Je jette un coup d'œil à mon téléphone afin de m’assurer du temps qu’il me reste, avant de lever la main, pour appeler le premier taxi venu. Présente dans l’habitacle, je referme la portière derrière moi m’adressant enfin au chauffeur pour lui donner ma destination. “Au owl n' thistle, à Pelican City s’il vous plaît." Je ne peux pas passer à côté du regard que me lance le chauffeur, un regard qui me dit clairement qu’il préfèrerait passer le restant de la soirée en ma compagnie, chose qui ne manque pas de me faire sourire.

Devant l’entrée du pub, je prends une profonde inspiration, le cœur battant un peu plus fort qu’à l’accoutumé, en même temps ce n’est pas tous les jours que l’on peut se vanter d’avoir un rendez-vous avec un acteur fort réputé. Porte passé, mon regard flâne sur les différents clients du bar avant de reconnaître une tête rousse au loin, sourire sur les lèvres je m’avance, ne réalisant toujours pas que je vais passer la soirée avec le célèbre Kyle Ross.
Cela fait plusieurs jours que nous échangeons lui et moi. Une conversation teintée de séduction, mais également de confidence. Je dois avouer que j’étais sceptique au début de nos échanges, craignant de tomber encore sur un usurpateur mal dans sa peau qui à pour unique but d’abuser de la crédulité des demoiselles. Néanmoins, les domaines que nous avons abordé par la suite ont peu à peu apaisé mes doutes. Aussi douloureux soit-il, je n’ai pas honte de parler de mon passé et du drame qui à chamboullé ma vie, néanmoins ce n’est pas un sujet que j’aborde souvent et le dernier avec qui j’en ai parlé est parti loin de cette ville me laissant seule avec mes ombres. C’est pour cela que l’instant confidence entre Kyle et moi, entre mes pertes et la sienne à ouvert une porte plus profonde que la simple séduction entre nous. A ces côtés, je me permet de poser une main délicate sur son épaule, signalant ainsi ma présence au beau roux.  “Alors je ne rêve pas … J’ai véritablement l’honneur de partager un verre avec le célèbre Kyle Ross.” Sourire et regard taquin, je m’amuse à surjouer mon arrivée et ma rencontre avec lui. Un rire traverse mes lèvres lorsque ses Iris tombent finalement sur moi. “Naya, ravie de faire enfin ta connaissance face à face.” Je prends place en face de lui, déposant mon sac à mes pieds “J’espère ne pas t’avoir trop fait attendre.” Je sens une légère fébrilité me gagner, pourtant je ne suis pas du genre midinette, à être perturbé face à une star peu importe sa notoriété. Ceci dit, en y réfléchissant bien je ne pense pas qu’il s’agisse réellement de son statut qui me stresse, mais plutôt de cette faille que j’ai ouverte par écrit et qui risque de ressurgir à tout moment.  
code by Chocolate cookie



I will follow you

So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
And you can throw me to the flames, I will follow you

KoalaVolant


Les hasards de notre vie nous ressemblent - Kyle 3889072698:

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 14 Aoû - 19:28


Les hasards de notre vie nous ressemblent
Avec @Naya Hudson

Je n’aurais jamais imaginé un jour m’inscrire sur un site de rencontre. A l’époque, pour sortir avec une fille, on lui envoyait un petit mot discrètement dans la classe en lui demandant si elle acceptait de sortir avec nous ou pas. Maintenant, il suffit de balayer une image à droite ou à gauche en fonction de nos goûts. On pourrait penser que je suis un vieux ronchon, mais il est vrai que j’appréciais les façons de faire de l’époque. Mais j’imagine qu’il faut que je m’adapte à mon temps. Je me suis donc inscrit et j’avoue que je ne m’attendais pas à avoir autant de match. Après, il faut aussi découvrir les personnes car des fois ce qu’on voit peut nous plaire mais on peut être déçu quand on apprend plus sur la personne de l’autre côté de son écran. J’ai déjà rencontré quelques personnes comme Nova et Faye, mais les connaissant déjà d’avance, cela m’a bien aidé. Cyrilla c’était du hasard mais un hasard très sympa. Ce soir, c’est donc mon premier rendez-vous Tinder avec une personne que je ne connais pas logiquement.

Ne sachant pas réellement comment m’habiller, j’opte pour un jean noir avec un haut blanc. J’enfile également des chaussures noires et me commence légèrement, ajoutant une touche de parfum. Ma petite étant chez ma cousine, je suis donc tranquille pour la soirée.

Je me rends donc à notre lieu de rendez-vous et je remarque que je suis un peu en avance. Je décide tout de même d’aller m’installer à une table en attendant que la demoiselle arrive. Mais je n’attends pas bien longtemps car je sens une main se poser sur mon épaule et je vois alors la jeune femme derrière moi. Je ris légèrement en l’entendant et je me lève alors pour la saluer.

- Il faut croire que oui. Enchanté Naya. Il est vrai que je ne connaissais même pas ton prénom, pensant que c’était Naïade.

Elle s’installe alors en face de moi et je lui offre un sourire tandis qu’elle me demande si je ne l’ai pas trop attendu.

- Ne t’en fais pas, je suis là depuis quelques minutes.

Le serveur arrive quelques instants après avec la carte et je cherche alors quoi prendre comme boisson.

- Comment vas-tu ? Le travail se passe bien ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Naya HudsonModo  too many secrets
Naya Hudson
messages : 1656
rps : 89
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Sarah Shahi + evermore
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Les hasards de notre vie nous ressemblent - Kyle B8780502a3c3964fe93a50ebc33ccb6301551e15
âge : La barre des quarante deux ans est atteinte, mais je continuer à profiter de chaque plaisir et de chaque interdit que la vie a à m'offrir, je ne me soucie pas des années qui passent ni des rides qui marquent légèrement mon visage.
statut civil : Je peux fraîchement me vanter d'être la fiancée de l'homme le plus merveilleux de la terre, Nathanaël. Une magnifique famille que nous formons avec Rowan, son neveu dont il est devenu le tuteur légal, mais aussi Shay notre fils qui vient tout juste de naître. Une famille qui me comble chaque jour de bonheur et qui fait de moi la femme la plus heureuse sur cette terre. Une femme qui n'a qu'une seule hâte, celle de lui dire "oui" et de lié définitivement ma vie à celle de l'homme qui fait battre mon coeur.
occupation : Après plusieurs années à envouter les esprits en jouant de mon corps dans le milieu du Burlesque, j'ai finalement décidé de prendre un tournant inattendu dans ma carrière. Nouvelle propriétaire du cabaret de la ville, le Mademoiselle Diva, j'ai décidé d'amener un peu de fraicheur, de sensualité et de folie à cette ville bien terne en créant l'écrin parfait pour accueillir, entre autre, les plus talentueuses Drag Queen de la région.
habitation : Vous me trouverez au 815 Eberlein Avenue, belle maison mitoyenne que je partage avec l'homme de ma vie, Nathanaël, mais également Shay notre fils et Rowan ce jeune garçon que je considère comme ma famille. Une maison chaleureuse remplie de rire qui est devenu mon foyer, notre foyer.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#990066]
disponibilités : [i]RP en cours[/]
• Sirena
• Idgy #2
• Milo
• Bonnie
• Nathanaël #8
• Rebekah
• Nathanaël #9
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning possible : Abandon - accident de voiture - décès (enfant et adulte) - sexe - drogue - alcool - Fantôme du passé

(#) Sam 20 Aoû - 17:47





Les hasards de notre vie nous ressemblent
Feat @Kyle Ross

Il s'agit là d'une rencontre comme une autre, à la différence que cette fois-ci, la tête rousse ne m’est absolument pas inconnue, du moins physiquement parlant. Un détail qui pourrait avoir son importance pour bon nombre de personnes, qui pourrait en intimider plus d'une, mais qui ne change pas grand chose pour moi finalement, du moins passé les premières minutes qui me permette pleinement de réaliser que je vois cette tête en vrai et non pas sur un grand écran.

Souriante, je ne peux m'empêcher de manifester ma présence par cette main, peut être trop familière, qui se dépose sur son épaule avec grace et douceur et par ce trait d’humour, qu’il à probablement dû entendre bien trop souvent. ”Il faut croire que oui. Enchanté Naya. Il est vrai que je ne connaissais même pas ton prénom, pensant que c’était Naïade.” Je ne peux m'empêcher de sourire de plus belle, il est vrai qu’entre mon prénom, mon nom de scène et ce nom sur Tinder, il est compliqué de savoir qui je suis réellement, en même temps, il faut avouer que j'aime jouer sur ce côté indomptable et insaisissable. “Que veux tu, j’aime brouiller les pistes.” Un clin d'œil accompagne mes propos, tandis que je prends enfin place devant l’acteur, soucieuse du temps que je l’ai fait patienter. Certes j’aime me faire désirer, mais j’ai une sainte horreur d’être en retard. ”Ne t’en fais pas, je suis là depuis quelques minutes.” Ma main se porte à mon cœur, tandis que je mime un soupir rassuré bien trop exagéré, accentué par ce regard taquin que je maîtrise si bien. “Tu m’en vois rassurée, loin de moi l’idée de te faire attendre !” Carte enfin en main, mon regard plonge sur ce carton plastifié, flirtant avec les différentes boissons présentes sur le menu alors que je sais pertinemment ce que je vais commander. ” Comment vas-tu ? Le travail se passe bien ?” Mon regard se porte de nouveau sur l’homme qui me fait face, fixant ses iris clairs. “Je vais bien je te remercie et toi ?” Je n’ai pas le temps d’en dire plus, que le serveur revient déjà pour prendre les commandes. “Un martini blanc s’il vous plait.” Sourire franc et quelque peu séducteur, je m'adresse au serveur, avant de me retourner vers Kyle, dans l’attente de sa réponse concernant son choix de boisson.

Une fois que le serveur à fait volte face, je reprends ou je m’en étais arrêté. “Semaine assez chargée je dois dire. A l’approche de la transformation du cabaret, on se croirait dans une véritable fourmilière ! J'enchaîne les rendez-vous, mais je n’ai pas à me plaindre, tout se passe pour le mieux et j’espère que ça va durer ainsi .” Propos que j’accompagne d’une main qui se pose sur ma tête, comme pour me porter chance. “Et toi ? Tu travailles sur des doublages ou d'autre projet intéressant en ce moment ?” Je ne suis pas connaisseuse des domaines liés au cinéma, même si je dois dire que tout cela m’intrigue fortement, après tout une part de comédie est également présente dans le burlesque, mais si je ne me suis jamais vraiment plongée dans ce milieu, tout du moins jamais avant ce soir.  
code by Chocolate cookie



I will follow you

So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
And you can throw me to the flames, I will follow you

KoalaVolant


Les hasards de notre vie nous ressemblent - Kyle 3889072698:

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 21 Aoû - 11:53


Les hasards de notre vie nous ressemblent
Avec @Naya Hudson

Assis sur une des chaises du café, je me lève quand j’entends la jeune femme arrivée. Un sourire se dessine sur mes lèvres quand je l’entends dire qu’elle me rencontre enfin. Tandis qu’elle s’installe, j’apprends enfin son identité. Il est vrai que je ne lui avais jamais demandé, pensant qu’elle se nommait Naïade.

- Je vois cela.

Un petit sourire se glisse sur mes lèvres. Je la rassure par la suite en lui disant que je ne l’attends pas depuis très longtemps, arrivant que depuis quelques minutes sur place.

- Il n’y a pas de soucis du coup.


Une fois les présentations faites, nous regardons la carte afin de faire notre choix et j’en profite pour lui demander comment elle se porte et si le travail se déroule bien. Kyle mon vieux, tu aurais pu lui poser une autre question. Mais draguer une femme ça fait bien longtemps que je ne l’ai pas fait et j’avoue avoir perdu la main avec le temps.

- Je me porte bien également, merci.

Le serveur arrive afin de prendre nos commandes et Naya opte pour un martini blanc.

- Je vais prendre un whisky pour ma part. Et mettez le tout sur ma note, merci.

Je lui offre alors le premier verre et une fois que le serveur a pris note, il repart afin de faire nos boissons. La jeune femme reprend alors la conversation en m’expliquant qu’avec les changements au cabaret elle n’arrête pas.

- C’est une bonne chose alors. Quels changements ont lieu dans le cabaret ? Il faudra que je passe te voir un soir alors.


Je lui offre un sourire. Je n’ai jamais été voir ce genre de spectacle auparavant, mais il faudrait que j’y aille avec un ami un soir, je pense que ça peut être intéressant à faire une fois dans sa vie.

- Pour le moment c’est assez calme niveau doublage. Mais je prépare mes cours pour la rentrée et je cherche un projet pour les élèves du club de théâtre de la ville.

Le serveur revient avec nos boissons et je lève alors mon verre vers Naya afin de trinquer avec elle.

- A ce rendez-vous ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Naya HudsonModo  too many secrets
Naya Hudson
messages : 1656
rps : 89
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Sarah Shahi + evermore
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Les hasards de notre vie nous ressemblent - Kyle B8780502a3c3964fe93a50ebc33ccb6301551e15
âge : La barre des quarante deux ans est atteinte, mais je continuer à profiter de chaque plaisir et de chaque interdit que la vie a à m'offrir, je ne me soucie pas des années qui passent ni des rides qui marquent légèrement mon visage.
statut civil : Je peux fraîchement me vanter d'être la fiancée de l'homme le plus merveilleux de la terre, Nathanaël. Une magnifique famille que nous formons avec Rowan, son neveu dont il est devenu le tuteur légal, mais aussi Shay notre fils qui vient tout juste de naître. Une famille qui me comble chaque jour de bonheur et qui fait de moi la femme la plus heureuse sur cette terre. Une femme qui n'a qu'une seule hâte, celle de lui dire "oui" et de lié définitivement ma vie à celle de l'homme qui fait battre mon coeur.
occupation : Après plusieurs années à envouter les esprits en jouant de mon corps dans le milieu du Burlesque, j'ai finalement décidé de prendre un tournant inattendu dans ma carrière. Nouvelle propriétaire du cabaret de la ville, le Mademoiselle Diva, j'ai décidé d'amener un peu de fraicheur, de sensualité et de folie à cette ville bien terne en créant l'écrin parfait pour accueillir, entre autre, les plus talentueuses Drag Queen de la région.
habitation : Vous me trouverez au 815 Eberlein Avenue, belle maison mitoyenne que je partage avec l'homme de ma vie, Nathanaël, mais également Shay notre fils et Rowan ce jeune garçon que je considère comme ma famille. Une maison chaleureuse remplie de rire qui est devenu mon foyer, notre foyer.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#990066]
disponibilités : [i]RP en cours[/]
• Sirena
• Idgy #2
• Milo
• Bonnie
• Nathanaël #8
• Rebekah
• Nathanaël #9
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning possible : Abandon - accident de voiture - décès (enfant et adulte) - sexe - drogue - alcool - Fantôme du passé

(#) Lun 3 Oct - 19:22





Les hasards de notre vie nous ressemblent
Feat @Kyle Ross

Un premier contact fort agréable, pour un homme souriant et au regard bienveillant. Je ne suis pas du genre à me laisser impressionner par la notoriété des gens, au contraire, cette situation me met rapidement à l’aise tandis que je m’installe et que nous échangeons les premières banalités de ce rendez-vous. Le serveur vient alors prendre nos commandes et lorsque Kyle se propose d’offrir cette première tournée, je me sens quelque peu gêné, mais n’est pas le temps de riposter. “Très bien jolie cœur, j’accepte que tu m’invite à la condition que je paie la tournée suivante !” Mon regard se veut joueur et ma voix pleine d’assurance devant ce que j’avance. Devant cette promesse d’une nouvelle tournée, car oui il y aura une prochaine tournée j’en ai l’intime conviction.

Le serveur part donc en direction du bar alors que le beau rouquin en face de moi me questionne sur moncabaret, chose qui me fait grandement sourire. “A dire vrai, il s’agit là d'un changement de propriétaire. J’était en quelque sorte le bras droit du propriétaire précédent et lorsqu’il à vendu, je n’ai pu que céder à la tentation d’en devenir propriétaire à mon tour.” Mon visage se pare d’un sourire lumineux, moi qui est toujours été sur le devant de la scène, je me retrouve enfin à la tête d’un lieu qui me ressemble, d’un lieu rempli de charme et de rêverie. “Et qui dit changement de propriétaire, dit changement d’ambiance, de décors et de spectacle … En tout cas je serais sincèrement ravie de t’y recevoir un soir, et de te faire une visite privé des locaux.” Il n’aura pas fallu bien longtemps à la Naya séductrice pour refaire surface avec ce très léger sous entendu, perceptible uniquement par celui qui le veux.

"Pour le moment c’est assez calme niveau doublage. Mais je prépare mes cours pour la rentrée et je cherche un projet pour les élèves du club de théâtre de la ville." Mes sourcils se lèvent alors. Mister Ross est donc bien plus polyvalent que je n'aurais pu le penser, mais surtout bien plus généreux. Mes lèvres s'entrouvrent pour prendre la parole alors que je suis coupé par le serveur qui vient déposer nos boissons devant nous. Un sourire parcourt de nouveau mes lèvres, lorsque je vois l’acteur lever son verre pour trinquer à notre rendez-vous. “A ce rendez-vous qui s’annonce particulièrement agréable.” Mon sourire s'agrandit alors que je laisse glisser un clin d'œil en sa direction, avant de prendre une gorgée de ce liquide. Verre posé, mes iris prennent la direction des siennes pour une prise de parole qui m’a été refusée quelques secondes plus tôt. “Alors comme ça tu es également professeur de théâtre ? Je suis impressionnée, quel âge ont tes élèves ?” Ma main se glisse dans mes cheveux afin de remettre une mèche à sa place, avant que ma voix s’élève une nouvelle fois. “Tu as une vague idée de ce que tu veux leur proposer ? Après si tu veux quelque chose d’inhabituel ou de culotté, je peux voir avec mes performeurs. Les spectacles Drag queen sont certes quelque peu fantasques, mais en termes de burlesque et de manière de jouer l’exagération théâtral, tu ne trouveras pas mieux.” un rire s’échappe alors de mes lèvres, alors que je reprends mon verre en quête d’une nouvelle gorgée. J’ai conscience que la proposition que je lui fait est tout sauf conventionnel et qu’il va probablement la refuser, chose que je comprends, mais ce milieu est tellement mal connu, que je ne peux m’empêcher de vouloir le montrer à tout un chacun, au risque d’en froisser plus d’un.
 
code by Chocolate cookie



I will follow you

So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
And you can throw me to the flames, I will follow you

KoalaVolant


Les hasards de notre vie nous ressemblent - Kyle 3889072698:

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 6 Nov - 15:25


Les hasards de notre vie nous ressemblent
Avec @Naya Hudson

Le barman arrive pour prendre nos commandes et je lui dis alors ce que je souhaite boire avant de préciser que je paie cette tournée. Un sourire charmeur se glisse sur mes lèvres quand elle me dit qu’elle souhaite payer la suivante.

- Cela me convient totalement.

Le barman repart avec nos commandes et la conversation reprend alors sur son cabaret, en lui disant que je passerais sans doute un jour afin de voir comment s’est à l’intérieur.

- C’est super. J’imagine que tu dois être ravie. Je passerais voir tout cela alors. Je n’ai jamais mis les pieds dans un cabaret, tu pourras donc me faire la visite.

Cela sera une nouveauté qui j’avoue ne me déplaît pas. Je lui parle alors de mon emploi du temps, assez calme durant les vacances je dois dire. J’ai quelques doublages de temps à autre et je prépare mes cours mais hormis cela, c’est assez calme ce qui me laisse du temps pour être avec Amy.

Le serveur arrive avec nos boissons et je lève alors mon verre pour trinquer à ce rendez-vous. La demoiselle semble du même avis que moi et après avoir fait tinter mon verre contre le sien, je prends une gorgée de mon whisky avant de l’écouter me poser une question.

- Mes élèves à l’université ont entre 18 et 24 ans en moyenne. Et pour les élèves du club de la ville, les âges varient entre une vingtaine d’années jusqu’à 54 ans pour le plus âgé il me semble.

J’ai un peu tous les âges dans le club de la ville et je dois avouer que c’est assez intéressant. Je ne fais pas les mêmes choses avec eux qu’avec mes élèves mais je prends tout autant de plaisir. Je ris alors en entendant sa proposition pour mon projet avant de lui répondre.

- C’est une idée intéressant, mais je ne suis pas sûr que la direction accepte. Je pensais leur proposer de reprendre des vieilles pièces et de faire en sorte de les mettre au goût du jour. Ou de faire leur propre pièce avec quelques contraintes. Je ne sais pas encore.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Naya HudsonModo  too many secrets
Naya Hudson
messages : 1656
rps : 89
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Sarah Shahi + evermore
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Les hasards de notre vie nous ressemblent - Kyle B8780502a3c3964fe93a50ebc33ccb6301551e15
âge : La barre des quarante deux ans est atteinte, mais je continuer à profiter de chaque plaisir et de chaque interdit que la vie a à m'offrir, je ne me soucie pas des années qui passent ni des rides qui marquent légèrement mon visage.
statut civil : Je peux fraîchement me vanter d'être la fiancée de l'homme le plus merveilleux de la terre, Nathanaël. Une magnifique famille que nous formons avec Rowan, son neveu dont il est devenu le tuteur légal, mais aussi Shay notre fils qui vient tout juste de naître. Une famille qui me comble chaque jour de bonheur et qui fait de moi la femme la plus heureuse sur cette terre. Une femme qui n'a qu'une seule hâte, celle de lui dire "oui" et de lié définitivement ma vie à celle de l'homme qui fait battre mon coeur.
occupation : Après plusieurs années à envouter les esprits en jouant de mon corps dans le milieu du Burlesque, j'ai finalement décidé de prendre un tournant inattendu dans ma carrière. Nouvelle propriétaire du cabaret de la ville, le Mademoiselle Diva, j'ai décidé d'amener un peu de fraicheur, de sensualité et de folie à cette ville bien terne en créant l'écrin parfait pour accueillir, entre autre, les plus talentueuses Drag Queen de la région.
habitation : Vous me trouverez au 815 Eberlein Avenue, belle maison mitoyenne que je partage avec l'homme de ma vie, Nathanaël, mais également Shay notre fils et Rowan ce jeune garçon que je considère comme ma famille. Une maison chaleureuse remplie de rire qui est devenu mon foyer, notre foyer.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#990066]
disponibilités : [i]RP en cours[/]
• Sirena
• Idgy #2
• Milo
• Bonnie
• Nathanaël #8
• Rebekah
• Nathanaël #9
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning possible : Abandon - accident de voiture - décès (enfant et adulte) - sexe - drogue - alcool - Fantôme du passé

(#) Sam 17 Déc - 6:22




Les hasards de notre vie nous ressemblent
Feat @Kyle Ross

 - C’est super. J’imagine que tu dois être ravie. Je passerais voir tout cela alors. Je n’ai jamais mis les pieds dans un cabaret, tu pourras donc me faire la visite. Mes commissures s'agrandissent soudain lorsque j’entends les propos de l’acteur. Un sourire qui marque ma joie quant à ce lieu, mais qui entrevoit également le coup de publicité que pourrait me donner la présence du grand Kyle Ross au sein de mon établissement. Une pensée bien vénale que je retire de mes pensées cherchant uniquement à profiter du moment et de la charmante compagnie qui me fait face. “Je suis tout simplement ravie, c’est un peu comme l’aboutissement de toute une vie … Le point d'arrivée de ma carrière dans le Burlesque.” Je marque une légère pause, ne quittant pas le beau roux des yeux. “Le rendez-vous est pris alors, j'attendrai ta visite avec impatience.” Une voix plus mielleuse sort de mes lèvres, avant de finalement laisser la place au serveur et à nos boissons.

Après avoir trinqué à notre soirée, je ne peux m'empêcher de jouer les curieuses concernant l’acteur qui finit par me parler de ses élèves. Un milieu plutôt studieux et un autre qui est là pour le loisir. Un beau panel de personnes et de personnalités diverses qui doivent rendre ce jeu très enrichissant humainement parlant. “Un professeur qui joue sur plusieurs tableaux si je comprends bien. Cela doit être intéressant de mélanger ainsi différentes générations non ? Et tu fais ça depuis longtemps ?” Une curiosité sincère quant à ce milieu que je ne connais pas si bien. Bien évidemment le théâtre reste l’antre de l’imagination et je trouve ça bien de vouloir pousser les élèves dans leur retranchement. Bien évidemment je savais que mon idée allait sembler loufoque, pas suffisamment commune et pas politiquement correcte aux yeux du monde, comme me le confirme Kyle avec l’approbation douteuse de sa Direction à ce sujet. J’écoute les idées que l’homme à en tête, pensive essayant sincèrement de me visualiser les bienfaits de tels exercice. “Tes deux idées sont très intéressantes ! Ceci dit, la première me fait beaucoup penser au film Romeo + Juliette que j’avais beaucoup apprécié de par son originalité qui découle pourtant d’un grand classique respecté au mot près.” Une approche peu coutumière de Shakespear qui pourtant avait fait un carton à l’époque, une sorte de vulgarisation du théâtre. “En tout cas, tes étudiants doivent se sentir chanceux d’avoir un professeur tel que toi ! Tu vas faire surgir des graines de stars sur le devant de la scène.” Un rire que j’accompagne de ma main, menant mon verre à mes lèvres pour me rafraîchir à l’aide de cette gorgée. “Une chose est sûre, c’est qu’avec toutes tes casquettes tu ne dois pas t’ennuyer une seule seconde, te reste t-il un peu de temps pour toi avec tout ça ?” Un rire traverse mes lèvres, accompagnant ma question blagueuse mais empreinte de vérité, car oui la vie est faite pour être vécu à fond, mais il nous arrive bien souvent de nous oublier et de subir le temps qui passe, sans pour autant en savourer ses couleurs.
 
code by Chocolate cookie



I will follow you

So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
And you can throw me to the flames, I will follow you

KoalaVolant


Les hasards de notre vie nous ressemblent - Kyle 3889072698:

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 31 Déc - 14:08


Les hasards de notre vie nous ressemblent
Avec @Naya Hudson

Le rendez-vous est pris. Je compte bien honorer ce rendez-vous un jour en me rendant dans son cabaret un soir. Je n’ai jamais eu l’occasion d’y mettre les pieds auparavant, cela sera l’opportunité de découvrir un nouvel univers.

Un petit sourire les lèvres, je trinque avec la demoiselle à ce rendez-vous avant de parler de mon métier. Je lui explique alors que je suis professeur de théâtre à l’université mais que je suis également professeur de théâtre dans le club de la ville.

- C’est assez intéressant effectivement. Chacun partage son expérience et son point de vue sur les sujets et c’est très intéressant. Professeur ? Cela va bientôt faire quatre ans que j’enseigne à des étudiants et deux ans dans le club de la ville.

Et cela est très intéressant car je n’enseigne pas de la même façon des deux côtés mais cela me plaît beaucoup. J’écoute alors l’idée de la demoiselle, qui est assez intéressante, mais malheureusement je sais que la direction ne serait pas d’accord sur ce sujet. Je lui expose alors les deux idées que j’ai en tête pour mes étudiants de cette année et écoute son point de vue sur le sujet.

- Il est vrai que cela ressemble au film. Cela pourrait être un bon exemple à leur montrer si je décide de partir sur ce thème.

Je lui souris avant de prendre une gorgée de ma boisson. Puis elle me dit alors que mes élèves ont de la chance de m’avoir comme professeur et que je vais pouvoir faire surgir des graines de star sur le devant de la scène.

- Je ne sais pas s’ils sont chanceux, mais je fais de mon mieux pour leur enseigner les choses que l’on m’a enseigné quand j’étais un acteur débutant dans le métier. Et qui sait, peut-être qu’effectivement je trouverais une future star.

Car on sait très bien que certaines personnes auront plus de difficulté à percer que d’autres. Néanmoins, je les encourage tous dans leur parcours et j’espère sincèrement qu’ils réussiront tous dans leur projet.

- Oui heureusement. J’ai également une petite fille il faut que je puisse m’en occuper aussi. J’ai justement arrêté ma carrière d’acteur afin de passer plus de temps en sa compagnie. Il m’arrive parfois d’avoir des semaines plus chargées car j’ai des séances de doublage en plus, mais dans l’ensemble je m’en sors pas trop mal.


Après tout, les cours sont dans la journée et je donne le cours de théâtre qu’une fois par semaine donc dans l’ensemble je n’ai pas à me plaindre.

- Mais parlons un peu de toi également. Comment t’es venue cette passion pour le cabaret ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Naya HudsonModo  too many secrets
Naya Hudson
messages : 1656
rps : 89
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Sarah Shahi + evermore
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Les hasards de notre vie nous ressemblent - Kyle B8780502a3c3964fe93a50ebc33ccb6301551e15
âge : La barre des quarante deux ans est atteinte, mais je continuer à profiter de chaque plaisir et de chaque interdit que la vie a à m'offrir, je ne me soucie pas des années qui passent ni des rides qui marquent légèrement mon visage.
statut civil : Je peux fraîchement me vanter d'être la fiancée de l'homme le plus merveilleux de la terre, Nathanaël. Une magnifique famille que nous formons avec Rowan, son neveu dont il est devenu le tuteur légal, mais aussi Shay notre fils qui vient tout juste de naître. Une famille qui me comble chaque jour de bonheur et qui fait de moi la femme la plus heureuse sur cette terre. Une femme qui n'a qu'une seule hâte, celle de lui dire "oui" et de lié définitivement ma vie à celle de l'homme qui fait battre mon coeur.
occupation : Après plusieurs années à envouter les esprits en jouant de mon corps dans le milieu du Burlesque, j'ai finalement décidé de prendre un tournant inattendu dans ma carrière. Nouvelle propriétaire du cabaret de la ville, le Mademoiselle Diva, j'ai décidé d'amener un peu de fraicheur, de sensualité et de folie à cette ville bien terne en créant l'écrin parfait pour accueillir, entre autre, les plus talentueuses Drag Queen de la région.
habitation : Vous me trouverez au 815 Eberlein Avenue, belle maison mitoyenne que je partage avec l'homme de ma vie, Nathanaël, mais également Shay notre fils et Rowan ce jeune garçon que je considère comme ma famille. Une maison chaleureuse remplie de rire qui est devenu mon foyer, notre foyer.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#990066]
disponibilités : [i]RP en cours[/]
• Sirena
• Idgy #2
• Milo
• Bonnie
• Nathanaël #8
• Rebekah
• Nathanaël #9
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning possible : Abandon - accident de voiture - décès (enfant et adulte) - sexe - drogue - alcool - Fantôme du passé

(#) Mar 28 Fév - 8:11

Les hasards de notre vie nous ressemblent

Les personnes ayant trouvé leurs voies me fascinent depuis toujours. J’aime écouter quelqu’un de passionné parler, peu importe le thème abordé, cela permet d'assouvir une curiosité presque viscérale concernant le monde qui m'entoure. Il y à toujours cette flamme présente dans l'oeil de celui qui s'exprime, cette passion qui ressurgit du fin fond de son être et c’est exactement ce qui se passe là tout, en entendant cet acteur pourtant renommé, parler de son métier et de cette passion qu’il à de transmettre ce feu qui l'anime.  “Et tu fais tout ça seul ? C’est tout à ton honneur je dois dire et assez impressionnant également...” Nous finissons par parler de ces différentes approches et de ces exercices qu'il garde en tête pour ses etudiants. Deux bonnes approches pour éveiller les artistes qui sommeil en chacun d’entre eux. Deux approches diverses, mais dont l’une d’entre elles, me rappelle également un film que j’ai beaucoup apprécié, assez novateur dans son genre et qui illustre magnifique l'exercice.  La conversation continue son chemin et le liquide présent dans nos verres diminue peu à peu, gorgé par gorgé. "Et cela ne te manque pas de jouer devant la caméra et non pas derrière un micro ?" Je ne peux nier qu'apprendre à connaître le rouquin que je regardais autrefois sur petit écran ne me déplaît pas, bien au contraire. Un homme actif et un père aimant, que de qualité fort séduisante, sans oublier le plaisir des yeux qu'il m'offre de par sa charmante compagnie. Mais parlons un peu de toi également. Comment t’es venue cette passion pour le cabaret ? Un léger rire traverse mes lèvres, alors que mes doigts amènent délicatement mon verre à ma bouche, me permettant d'humidifier mon gosier avant de raconter mon histoire, peu ordinaire. "Oh, c'est une passion qui m'est venue très jeune, lorsque mes pas m'ont mené en Californie." Je prends bien soin d'éviter les raisons qui m'ont poussé à fuir dans cet État. Après tout, une histoire aussi triste que la mienne, n'a nullement sa place autour de la table. "Je suis rentrée dans un cabaret par le plus grand des hasard et je suis tout de suite tombée sous le charme de cette ambiance séductrice et intimiste." Je m'en rappelle encore comme si c'était hier. Une atmosphère feutrée, une scène qui attire tous les regards et une performeuse gracieuse et sensuelle comme peu de femmes le sont. "Il m'était totalement impossible de décrocher mon regard de la scène, totalement hypnotiser par cette femme, mais aussi, et surtout, envieuse, ne souhaitant qu'une chose, être à sa place." Des étincelles illuminent mes iris comme à ma toute première rencontre avec ce milieu si atypique. Un milieu, qui, je ne le savais pas encore, allait devenir une sorte de maison, une sorte de seconde famille pour la jeune femme en détresse que j'étais à l'époque. "J'ai fini par attendre la fin du show, caché dans un coin de la salle et j'ai été voir l'artiste en question, au culot. Elle à tout de suite acceptée de me prendre sous son aile et … ce fut la naissance de Calypso." Mes yeux retrouvent ceux de Kyle alors qu'un sourire est toujours présent sur mes lèvres et que mes épaules se lèvent comme pour souligner l'évidence. "C'est un nom qui me suis encore aujourd'hui, même si j'ai fini par troquer mes costumes peu couvrants contre des costumes de femmes d'affaires, toujours un peu extravagant tout de même." Un énième rire sort de mes lèvres alors que je décide de reprendre une lampée de boisson, laissant ainsi le temps au rouquin de digérer tant d'informations. "Je sais que c'est un milieu peu connu, mais je t'assure que c'est bien plus artistique que ce que les gens ont tendance à penser ! Si un jour tu décides de venir au cabaret, préviens moi … j'essaierai de faire un numéro spécialement pour toi, l'occasion de te faire découvrir le monde dans lequel j'ai grandis, tu en penses quoi ?" Une voix un peu plus rauque s'échappe de mes lèvres, mélange d'envie de retrouver la scène, mais aussi de cette séduction qui ne s'éloigne jamais réellement de moi.
© Laueee


I will follow you

So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
And you can throw me to the flames, I will follow you

KoalaVolant


Les hasards de notre vie nous ressemblent - Kyle 3889072698:

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 25 Mar - 20:55


Les hasards de notre vie nous ressemblent
Avec @Naya Hudson

- C’est gentil, merci. Mais ce n’est pas aussi impressionnant, après tout c’est un enseignement comme un autre.

Je lui offre un sourire avant de prendre une gorgée de ma boisson. Cela me fait plaisir, mais tous les enseignants sont impressionnants car ils mettent corps et âme pour transmettre une matière qui leur plaise en espérant que les élèves adhèrent à celle-ci. Mais d’autres métiers sont plus impressionnants à mes yeux.

La demoiselle me demande alors si cela me manque de ne pas être sur le devant de la scène plutôt que d’être derrière. C’est une très bonne question je dois dire.

- Ça m’arrive oui. Mais je sais aussi que la vie est plus compliquée quand on est célèbre. Ma tranquillité me plaît assez bien. Néanmoins, je dois finir la saison d’Outlander, donc je n’ai pas réellement quitté la scène pour le moment.

Mais je ne pense pas reprendre par la suite, préférant m’occuper de ma fille et faire ma vie loin des journalistes. Je finis alors par dévier la conversation vers elle afin d’en apprendre un peu plus sur la demoiselle qui se trouve en face de moi. Je l’écoute attentivement tandis qu’elle m’explique la raison qui l’a poussé à travailler dans un cabaret.

- Me voilà ravi. Je te préviendrais dans ce cas. Mais je n’en doute pas un seul instant sur le côté artistique du cabaret. Pourquoi avoir choisi le surnom Calypso au fait ?

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Naya HudsonModo  too many secrets
Naya Hudson
messages : 1656
rps : 89
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Sarah Shahi + evermore
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Les hasards de notre vie nous ressemblent - Kyle B8780502a3c3964fe93a50ebc33ccb6301551e15
âge : La barre des quarante deux ans est atteinte, mais je continuer à profiter de chaque plaisir et de chaque interdit que la vie a à m'offrir, je ne me soucie pas des années qui passent ni des rides qui marquent légèrement mon visage.
statut civil : Je peux fraîchement me vanter d'être la fiancée de l'homme le plus merveilleux de la terre, Nathanaël. Une magnifique famille que nous formons avec Rowan, son neveu dont il est devenu le tuteur légal, mais aussi Shay notre fils qui vient tout juste de naître. Une famille qui me comble chaque jour de bonheur et qui fait de moi la femme la plus heureuse sur cette terre. Une femme qui n'a qu'une seule hâte, celle de lui dire "oui" et de lié définitivement ma vie à celle de l'homme qui fait battre mon coeur.
occupation : Après plusieurs années à envouter les esprits en jouant de mon corps dans le milieu du Burlesque, j'ai finalement décidé de prendre un tournant inattendu dans ma carrière. Nouvelle propriétaire du cabaret de la ville, le Mademoiselle Diva, j'ai décidé d'amener un peu de fraicheur, de sensualité et de folie à cette ville bien terne en créant l'écrin parfait pour accueillir, entre autre, les plus talentueuses Drag Queen de la région.
habitation : Vous me trouverez au 815 Eberlein Avenue, belle maison mitoyenne que je partage avec l'homme de ma vie, Nathanaël, mais également Shay notre fils et Rowan ce jeune garçon que je considère comme ma famille. Une maison chaleureuse remplie de rire qui est devenu mon foyer, notre foyer.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#990066]
disponibilités : [i]RP en cours[/]
• Sirena
• Idgy #2
• Milo
• Bonnie
• Nathanaël #8
• Rebekah
• Nathanaël #9
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning possible : Abandon - accident de voiture - décès (enfant et adulte) - sexe - drogue - alcool - Fantôme du passé

(#) Lun 10 Avr - 14:49

Les hasards de notre vie nous ressemblent

Ce n'est pas tous les jours que nous pouvons discuter avec un acteur de renom, mais je tempère mes ardeurs et tente de ne pas l'assaillir de question même si la tentation est grande. Forcément, je ne peux que me demander s'il arrive à tout conjuguer sans se sentir noyé, si être sur le devant de la scène est quelque chose qui manque une fois une certaine tranquillité retrouvée, même si en toute honnêteté j'ai déjà la réponse à cette question en ce qui me concerne. Ça m’arrive oui. Mais je sais aussi que la vie est plus compliquée quand on est célèbre. Ma tranquillité me plaît assez bien. Néanmoins, je dois finir la saison d’Outlander, donc je n’ai pas réellement quitté la scène pour le moment. Un sourire se pose de nouveau sur mes lèvres alors que je bois une nouvelle gorgée de boisson. Un sourire dû à la simplicité qui émane de ce rouquin absolument craquant , une simplicité que l'on ne pourrait pas attribuer d'ordinaire à ces stars, mais qui est toujours agréablement surprenante lorsque l'on y fait face. "Klamath Falls est plutôt un endroit adéquat pour être tranquille non ? D'ailleurs, tu es originaire d'ici ou d'ailleurs ? Je suis désolé, je n'ai pas tellement révisé ta biographie avant de venir…" Une tentative d'humour qui cache une véritable volonté de le connaître. Un humour qui se montre au travers de ce rire que je laisse entendre alors que mon coude se pose sur la table et que mon menton se dépose sur ma main, totalement happé par l'acteur. Bien évidemment, apprendre à connaître quelqu'un n'est que très rarement à sens unique et il arrive le moment où l'on parle de moi et forcément de ce milieu dans lequel j'évolue depuis des dizaines d'années. Une proposition de visite sincère, teinté d'une once de séduction devant un homme qui ne me laisse certainement pas indifférente. Me voilà ravi. Je te préviendrais dans ce cas. Mais je n’en doute pas un seul instant sur le côté artistique du cabaret. Pourquoi avoir choisi le surnom Calypso au fait ? ma langue passe sur mes lèvres pour les humecter alors que mes pensées se dirige vers le jour où j'ai pris ce pseudo, un pseudo qui m'inspirait la séduction et qui sonnait exotique à mon oreille. "J'aimais beaucoup la référence à la nymphe du même nom. Nymphe tombée amoureuse d'Ulysse et qui à fait tout son possible pour le charmer, le séduire et le garder avec elle sur son île paradisiaque." Je marque une pause le temps de prendre une lampée de boisson, terminant ainsi mon verre dans la foulée. "Je trouvais que cela faisait bien écho au plaisir que je prenais à charmer les hommes et les femmes et à les faire revenir et rester dans ces cabarets tout au long de mes spectacles… Et puis, les consonnance exotique ont tendance à attirer également et ça n'a pas manqué…" Un sourire mutin que je lui temps alors que ma main se dirige sans y penser vers ce verre dorénavant vide. "Puis-je te proposer une seconde tournée ? À moins que tu préfère aller ailleurs ?" Une proposition que je lui fais d'une voix suave, signifiant que je compte bien passer encore un peu plus de temps avec lui, peu importe l'endroit alors que mes doigts joue avec le verre, mais que mes yeux ne décrochent pas des siens pour un regard de plus en plus appuyé et séducteur.
© Laueee


I will follow you

So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
And you can throw me to the flames, I will follow you

KoalaVolant


Les hasards de notre vie nous ressemblent - Kyle 3889072698:

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 16 Avr - 14:50


Les hasards de notre vie nous ressemblent
Avec @Naya Hudson

- Il est vrai que Klamath Falls est une ville plutôt tranquille, ce qui est fort agréable. Il n’y a pas de soucis je ne t’en veux pas. Je crois que je préfère ainsi plutôt qu’une personne qui connaît tout sur moi, voir même des choses que j’ai oublié.

Je ris légèrement, mais c’est vrai que les groupies sont parfois un peu flippantes. Elles connaissent notre vie sur le bout des doigts que c’est impressionnant.

- Je suis originaire d’Ecosse. D’Edimbourg pour être précis. Je ne sais pas si tu connais. Tu es d’ici toi ?


Je lui souris avant de prendre une gorgée de mon whisky et de m’intéresser à la demoiselle qui se trouve en face de moi. Je découvre alors qu’elle travaille dans un cabaret et je trouve que c’est un travail fascinant. Elle m’explique comment elle est devenue danseuse dans son cabaret et je finis par lui demander d’où elle tire son pseudo Calypso. Je l’écoute alors m’expliquer sa signification et je dois dire que ça correspond plutôt bien.

- Il est vrai que ça attire. Et ça correspond plutôt bien au fait que tu veuilles séduire et garder tes clients. J’aime beaucoup en tout cas, très bon choix. J’ai hâte de voir la fameuse Calypso sur scène dans ce cas.


Je lui offre un petit sourire taquin avant de finir mon verre. La demoiselle me demande alors si on repart sur une nouvelle tournée ou si je souhaite aller ailleurs.

- Je veux bien une seconde tournée. Et nous pourrons aller ailleurs par la suite si tu le souhaite.


Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Naya HudsonModo  too many secrets
Naya Hudson
messages : 1656
rps : 89
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Sarah Shahi + evermore
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Les hasards de notre vie nous ressemblent - Kyle B8780502a3c3964fe93a50ebc33ccb6301551e15
âge : La barre des quarante deux ans est atteinte, mais je continuer à profiter de chaque plaisir et de chaque interdit que la vie a à m'offrir, je ne me soucie pas des années qui passent ni des rides qui marquent légèrement mon visage.
statut civil : Je peux fraîchement me vanter d'être la fiancée de l'homme le plus merveilleux de la terre, Nathanaël. Une magnifique famille que nous formons avec Rowan, son neveu dont il est devenu le tuteur légal, mais aussi Shay notre fils qui vient tout juste de naître. Une famille qui me comble chaque jour de bonheur et qui fait de moi la femme la plus heureuse sur cette terre. Une femme qui n'a qu'une seule hâte, celle de lui dire "oui" et de lié définitivement ma vie à celle de l'homme qui fait battre mon coeur.
occupation : Après plusieurs années à envouter les esprits en jouant de mon corps dans le milieu du Burlesque, j'ai finalement décidé de prendre un tournant inattendu dans ma carrière. Nouvelle propriétaire du cabaret de la ville, le Mademoiselle Diva, j'ai décidé d'amener un peu de fraicheur, de sensualité et de folie à cette ville bien terne en créant l'écrin parfait pour accueillir, entre autre, les plus talentueuses Drag Queen de la région.
habitation : Vous me trouverez au 815 Eberlein Avenue, belle maison mitoyenne que je partage avec l'homme de ma vie, Nathanaël, mais également Shay notre fils et Rowan ce jeune garçon que je considère comme ma famille. Une maison chaleureuse remplie de rire qui est devenu mon foyer, notre foyer.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#990066]
disponibilités : [i]RP en cours[/]
• Sirena
• Idgy #2
• Milo
• Bonnie
• Nathanaël #8
• Rebekah
• Nathanaël #9
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning possible : Abandon - accident de voiture - décès (enfant et adulte) - sexe - drogue - alcool - Fantôme du passé

(#) Ven 21 Avr - 9:23

Les hasards de notre vie nous ressemblent

Malgré le fait d’avoir pu voir le beau rouquin sur petit écran et de pouvoir le reconnaître avec facilité dans la rue, je ne connais pas grand chose de lui et pour cause. Je ne suis pas de celles à me renseigner sur la vie des personnalités publiques. Après tout, j'ai clairement passé l'âge d’enfantillage de la sorte et j’ai moi-même découvert les travers d’être connu et reconnu, alors loin de moi l’idée de faire cela. Je suis originaire d’Ecosse. D’Edimbourg pour être précis. Je ne sais pas si tu connais. Tu es d’ici toi ? Un léger sourire se pose sur mon visage alors que je penche quelque peu la tête, soudainement intéressée. “Non je n’ai pas cette chance, mais je comprends mieux d'où vient cet accent absolument craquant.” Mes lèvres s’élargissent, plus séductrice, alors que j’apporte avec une lenteur calculée mon verre à mes lippes avant de reposer le réceptacle contre la table. “Je vis ici depuis 7 ans, mais je suis née en Arizona et j’ai vécu à Los Angeles pendant de nombreuses années, c’est d’ailleurs dans cette ville que je me suis faite un nom alors je comprends totalement les bienfaits du calme de la campagne.” La grande ville me manque parfois, les strass, les paillettes et cette manie de n’être jamais endormie même aux heures les plus tardives de la nuit. Mais ensuite je pense à ma vie ici, à cette seconde famille que je me suis construite grâce à ce cabaret et j’en suis fière, tout comme je suis fière d’être celle qui ramène justement ce grain de folie dans cette si petite ville. Bien évidemment, il est impossible de parler de moi sans évoquer mon alter ego. Ce rôle qui m’a tant suivi et qui me suis encore Calypso. Je ne peux que sourire, flattée par les compliments du bel acteur sur ce choix, mais surtout par cette hâte que je perçois en lui de me voir jouer ce rôle-là. Une flatterie que je garde momentanément pour moi alors qu’une idée germe dans ma tête brune. Une idée sur la suite de cette soirée, alors que j’en donne le choix à mon rendez-vous. Je veux bien une seconde tournée. Et nous pourrons aller ailleurs par la suite si tu le souhaite. Ma bouche prend une expression amusée, quittant Kyle du regard un instant, faisant un signe de la main au serveur, avant de replonger mes iris sombres sur les siennes si rayonnantes. “Moins impatient de partir que moi on dirait” Un rire s’échappe de mes lèvres, alors que je lui glisse un clin d'œil avant de reporter mon attention sur le le serveur qui arrive à notre niveau. Je lui commande la même chose, tout en désignant nos verres qu’il s’empresse de récupérer. “Tu sais, j’ai peut être un moyen de te faire découvrir mon monde rapidement … que dirais-tu d’aller faire un saut au Cabaret juste après ? Je te rassure il y à plein de coins tranquille ou tu pourras profiter de l’ambiance sans le bain de foule.” Un nouveau rire s’échappe de moi, alors que j’ai conscience que ma proposition peut être interprétée d’une multitude de manière, même si pour une fois, le timbre de ma voix se garde de prendre cette consonance plus rauque, plus séductrice, attendant de voir la réponse du roux pour cela. Je fini par dévier de sujet, essayant de mettre l’homme plus à son aise en reparlant de son métier, dans le but de ne pas le faire fuir. “Tu me parlais de la nouvelle saison d’Outlander tout à l’heure et de son tournage, Je suppose que cela veut dire que tu vas t'absenter de la ville plusieurs semaines ? Mois ? … Ce n’est pas trop dur de devoir revêtir la personnalité d’un autre ?” Une différence majeur avec mes prestations sur scène, oui Calypso était un rôle, un rôle qui demeure toujours proche de ma personnalité certes, mais un rôle tout de même, néanmoins je n’avais qu’à me mouvoir pour la faire vivre, alors que lui doit parler, bouger et agir comme son personnage. Au final c’est comme revêtir une toute nouvelle identité et ma curiosité est piqué au vif concernant ce sujet.
© Laueee


I will follow you

So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
And you can throw me to the flames, I will follow you

KoalaVolant


Les hasards de notre vie nous ressemblent - Kyle 3889072698:

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Les hasards de notre vie nous ressemblent - Kyle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: