night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 And the stars look very different today.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 7 Fév - 0:58

Rowan Kingsnorthfeat Jacob Elordi

date, lieu de naissance Je suis né le 24 mai 1994 ici même à Klamath falls, quelques minutes avant ma soeur jumelle. Je n'hésite jamais une seconde pour lui remettre sous le nez que je suis le plus vieux de nous deux.

origines, nationalité D'origines européennes diverses, en réalité, lors d'un coup de biologie lorsque j'étais encore à la elementary school, nous fait des tests d'origines ethnique. J'ai été surpris de voir que j'ai du sang basque et danois, parmi tant d'autre.

occupation $$$$$$, dans la moyenne, j'ai toujours aspiré à de grandes choses. Étant quelqu'un qui, malgré son bon tempérament, a un grand coeur. Il a été tout naturel que je décide de m'enligner vers un emploi au service des autres. Je travail comme paramédic pour la caserne de pompiers de la ville. Autrement dit, je suis ambulancier.

statut civil célibataire, qui profite un peu trop de sa vie de célibat. Il faut croire que c'est réellement vrai que les hommes en uniformes plaisent. Malgré tout, malgré ma liste de conquêtes plus longue que la normale, j'ai un grand respect pour ceux qui partage mes draps.

orientation sexuelle bisexuel, j'ai longuement gardé mon attirance pour les hommes secrète, surtout à cause de la nature conservatrice qu'à ma famille, surtout mon grand-père. Mais après tout, nous ne décidons pas au final, la personne qui nous intéresse réellement et j'avoue que ce ne sont pas tous les membres de ma famille qui connaisse mon orientation.

situation familiale Plusieurs générations et branches de Kingsnorth nous définis. Nous sommes une fratries de sept enfants de différentes femmes, je suis le sixième nés de la famille. Troisième mariage de mon daron et je me porte bien. Je crois même être celui qui lui ressemble plus, si on regarde le tableau de conquêtes. Et ce n'est pas toujours une qualité.

à klamath falls depuis toujours. J'ai néanmoins faits mes études en Californie, à Sacramento pour être plus précis avant d'aller passer un an au Kenya pour de l'humanitaire avant de revenir à Klamath Falls et commencer à y bâtir ma carrière et pourquoi pas bientôt une famille.

traits de caractère sérieux : quand il s'engage dans quelque chose, il ne fait pas semblant. il mène toujours un projet de a à z, concentré sur un seul objectif : la réussite. intelligent : doté de certaines facilités, ce n'est pas pour autant qu'il se repose sur ses lauriers, il a besoin d'apprendre toujours plus. d'appréhender la vie et son interprétation est toujours juste. nerd : fan d'informatique, de jeux vidéos et de pop culture. un léger penchant pour la fantaisie et les jeux de rôle... oui c'est un nerd, et il en est assez fier. curieux : il a besoin de tout savoir, de tout connaître. le monde l'intéresse autant qu'il le terrifie, surtout l'histoire. à l'écoute : une bonne épaule sur laquelle se reposer, il n'est pas le genre à vous laisser parler sans écouter. il prend beaucoup de recul sur une situation et permet à celui qui se confie de se sentir, quelque part, en sécurité avec lui.  arrogant : sans vraiment faire attention, il a tendance à prendre les gens de haut et ne pas comprendre leur ignorance sur des sujets qui lui semblent évidents. il a un côté taquin vexant qui déplaît à beaucoup de monde... surtout les susceptibles. égocentrique : axé sur ses propres douleurs, il arrive à ramener les choses à lui-même. imbu de sa personne : il sait qu’il est beau et il en joue beaucoup. on pourrait même comprendre ici que le sexe joue un rôle clé dans sa vie. tout comme prendre soin de son corps. si vous ne savez pas où il se trouve, dirigez-vous vers la salle de sport, il y a de bonne chance qu’il s’y trouve. et étonnamment romantique : malgré ce côté très égoïste et susceptible, il a assez d'attention pour l'autre. il aime le romantisme, les belles choses et qu'on ait des étoiles plein les yeux. c'est pour lui une flatterie que de combler son ou sa partenaire.
50% intérêt richesse10% intérêt scandale75% intérêt popularité
Mojito

every day is a fresh starttrigger warning :
abandon #2
Consommation substances illicites et vol à l'étalage #6
Viol, adultère, maltraitance, hypocrisie, mensonge… #9
sexe #10


01. Quel est votre plus beau souvenir d’enfance ?Il est lié à la mer et les étés avec ma famille. Comme si j'avais passé ma vie dans l'eau à faire le poisson, à observer le monde aquatique avec un masque, à braver les vagues de 4 ou 5 mètres de hauteur d'une mer déchaînée par le mistral. Parfois je savais m'arrêter le temps de construire un château de sable mais l'appel du petit large était le plus fort. Le soir les plus vieux racontaient des histoires autour du feu de camp. Voilà l'un de mes plus beau souvenir d'enfance.

02. Quel est votre plus gros regret dans la vie ?L’un de mes plus grand regret est certainement d’avoir choisi mon groupe d’amis au détriment d’une des personnes les plus importantes pour moi. Étant quelqu’un de très loyal et attaché à mes valeurs, j’aurais pu me battre, être plus là pour lui afin que tout le monde soit heureux, que personne ne soit divisé. Surtout ne pas l’abandonner à son triste sort. Être un meilleur pote quoi. Ça fait deux ans aujourd’hui et lorsque je le vois, ça fait mal de se dire qu’on est devenu presque des inconnus. Il serait peut-être temps qu’on se reparle…


03. Quelle est votre relation avec votre famille ?Ça va, ce n’est pas extraordinaire et exceptionnel, mais comme dans toutes les familles quoi. Avec nos hauts et nos bas, nos cris et nos larmes en passant par les sourires et les rires. On s’aime quoi! Je suis tout de même heureux de dire que j’ai une famille soudée. Je sais que je peux compter sur chacun d’eux si je ne vais pas bien, qu’il y aura toujours quelqu’un à qui je pourrai parler ou sur qui je pourrai me fier. Certes, je suis un peu plus proche de ma jumelle et quelques cousins de mon âge, mais la relation que l’on a tous ensemble n’est pas à envier. Du moins, de mon point de vue. Après tout, nous sommes une très grande famille, nous ne pouvons pas tous nous entendre.  

04. Est ce que vous avez déjà été amoureux-se ?Je doute avoir été amoureux une fois dans ma vie. Je crois à l'amour, le vrai, que deux personnes puissent se rencontrer et vivre jusqu'à ce que la mort les sépare. Oui, ça j'y crois. Pour moi, c'est certain que je dois apprendre à connaître la personne, à me rendre contre de ses habitudes, de ses qualités et ses défauts. Ses valeurs, même. Voir si nos personnalités puissent concorder. Puisqu'au premier coup d'œil, qu'est-ce qui me dit qu'elle ne me tombera pas sur les nerfs la journée suivante ? Ça prend du temps aimer quelqu'un… Parce que la seule fille pour qui j’ai peut-être ressenti mon coeur battre plus rapidement, c’est ma voisine lorsque j’étais gamin. Je lui offrais des fleurs fanées et je lui donnais des bisous. Sinon, toutes les autres personnes ce n’était que des attirances ou de l’attachement, pas de l’amour.

05. Faites-vous facilement confiance et pourquoi ?Je crois que ça dépend de la personne et de ce qu’elle dégage mais en général, oui, malheureusement. Ou du moins, je laisse toujours le bénéfice du doute. Je suis assez naïf. J’ai toujours tendance à dire qu’il y a du bon dans chacun de nous, mais si tu gagnes ma confiance et que tu la perds, tu auras certainement du mal à la regagner. Je fais confiance une fois, pas deux, mais comme je dis, ça dépend, une fois de plus, à la personne et comment elle s’y prends.

06. Quelle est la chose la plus illégale que vous ayez faite ?Outre consommer des substances illicites par moment, c’est sans doute avoir voler des sucreries à la supérette lorsque je devais avoir environ six ans. J’étais tellement fier à l’époque de ne pas m’avoir fait prendre, mais tellement honteux par la suite lorsque ma mère m’a obligé à casser ma tirelire pour aller donner l’argent au propriétaire, une fois qu’elle a découvert ma cachette.  

07. Qu'est-ce qui vous a poussé à choisir votre travail ou vos études? Et si vous avez fais des études dans quelle ville était ce? Le côté dynamique, pas de routine. On ne sait jamais de quoi seront faites nos journées. La relation avec les patients est aussi très intéressante. On côtoie beaucoup de personnes qui viennent de mondes très différents. J'ai fait mes études de paramédic à Sacramento avant de revenir à Klamath falls.

08. Quelle est votre plus grande peur ?À l’âge de dix ans je suis tombé dans une bouche d’égout. Les employés municipaux n'avaient pas encore placé les échafauds de présence d'un danger. Étant quelqu’un avec la tête dans les nuages par moment, je n’y ai pas prêté attention. Habitué à faire ce chemin tous les jours en sortant de l’école. Je me suis cassé une jambe.  L'obscurité de l'égout et l'odeur nauséabonde m’ont traumatisé, alors que j’ai crier à l’aide pendant plusieurs minutes. Cet incident a créé plusieurs phobies : l'achluophobie ou la peur du noir, l'acrophobie ou la peur des hauteur et l'automysophobie ou la peur de sentir mauvais.

09. Qu’est ce que vous trouvez injuste ou qui vous énerve ?J’ai beaucoup de choses qui m’énerve, plusieurs choses que je trouve injuste. J’en aurais pour la journée à vous raconté des anecdotes que j’ai connues lors de mon travail. Les parents qui s’occupent mal de leur enfants, qui leur font du mal. Les personnes qui laisse leur aînés dans la misère, dans l’embarra, qui les laisse seul, lors des fêtes par exemple (pour rester sympa dans mes propos) Toutes ces injustices, comme quelqu’un qui ne va pas aider une autre personne à traverser la rue, par exemple. Ce sont tous des choses qui m’horripile. Sinon il y a aussi les hypocrites, les menteurs, les violeurs, les adultères… Et j’en passe. Vous voyez le topo?!

10. Quels sont vos points forts et vos points faibles ? Je suis sensible à la flatterie. Généralement, les personnes qui me lance des fleurs réussissent à obtenir ce qu’ils souhaitent de moi. Oui j'aime que l'on parle de moi, en bien ou en mal, mais j'aime être au-devant de la scène.  J’ai également un gros point faible qui se trouve à être le sexe. Je ne dis pas être nymphomane mais j’aime le tango horizontale. Sinon je suis à l’écoute, je sais en général donner de bons conseils et être là pour les personnes qui ont besoin d’aide. Voilà mes points forts et mes points faibles.

11. Qu’est ce que vous voudriez accomplir dans le futur ?J’aimerais démontrer qu’en se serrant les coudes nous sommes plus forts. Dans un monde qui ne cherche que son propre profit j’aimerais mettre en avant l’essentiel : l’amour, la bienveillance, la gratitude et le temps. L’épaule sur qui on peut se reposer, l’oreille attentive et le mouchoir qui essuie les larmes des autres. Je veux être une source d’inspiration, je veux transmettre de la force, du courage et surtout, de l’espoir. Et quelque chose qui sera sans doute plus facile à réaliser. Fonder ma famille et être heureux après des miens.  

12. Et enfin, un génie vous offre un vœu, quel est-il ? La plupart des gens dirais la paix sur la terre, gagner à la loto, que l’on vaincre tout type de cancer ou même être heureux et en santé. Moi, j’aurais qu’un seul et unique vœux. Ça serait que tous mes vœux se réalisent sans compromis. Je ne suis pas plus bête qu’un autre. Un vœu, c’est un vœu, non?  


en vrac. Je ne laisse personne indifférent, sois on m’aime, sois on ne m’aime pas. • Je suis désireux de plaisir sur le plan physique, il n’est donc pas rare que je puisse passer beaucoup de temps dans la salle de bains. • À la fois irritable, susceptible, impulsif, mes crises de colère sont souvent violentes, mais heureusement, je me calme rapidement. • Fêtard dans l’âme, il m’arrive souvent d’avoir des trous noirs • Sensible à la flatterie, il n’est pas rare que je cède à certains caprices. J’aime que mes proches soient aux petits soins avec moi. • Les liens familiaux jouent un rôle crucial dans ma vie. Ils vont toujours passer avant tout le monde. Ce qui est du même pour mon cercle d’amis le plus proche, que je considère comme étant ma deuxième famille. • Je suis également un homme de principes. Si je fais une promesse, je vais m’y tenir et on peut avoir confiance en moi. • Je déteste qu'on prenne des décisions pour moi, qu'on essaie de me faire changer ou qu'on me dit comment me comporter. • J'ai la fâcheuse tendance à ne pas regarder où je mets les pieds, ce qui m'apporte pas toujours de bonnes surprises. • Je dois avouer être une véritable fouine. J'aime tout savoir sur tout le monde. • Je pratique la boxe depuis mon jeune âge, ce qui me permet de garder la forme • J’ai un chien, un pug que j’ai appelé Twister.

pseudo, prénom marie âge, pays 30aine, Canada. personnage  pré-lien @Teddy Kingsnorth  pré-lien @Drew Abernathy   disponibilités autant que possible selon mes disponibilités crédits
nofreakinnameforyou pour l'avatar. Le gif, est le même, je ne l'ai pas changé.  autres And the stars look very different today. 3256050333  Coucou And the stars look very different today. 3123932232 And the stars look very different today. 3123932232 And the stars look very different today. 3123932232


Dernière édition par Rowan Kingsnorth le Sam 10 Fév - 19:52, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deborah DavisModo  too many secrets
Deborah Davis
messages : 2861
rps : 62
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Kara Killmer + freyaa
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), April Danvers (L. Hale)
gif : And the stars look very different today. 5f3fd0532680a7773cc352cd92525dc9c88ba5de
âge : Née le 14 Juin 1990, cela fait 33 ans que je foule les rues ensoleillées de Klamath Falls, cette si belle ville qui m'a vue naître et grandir.
statut civil : En couple avec un homme qui à su faire vibrer mon coeur des le premier regard posé sur lui. Une relation qui me semblait impossible, dû à ce mariage qui le liait à l'époque sans savoir que j'étais également dans ses pensées. Des hasard de la vie qui ont fini par nous rapprocher, nous donnant le feu vert pour entamer cette relation qui me transcende et qui fait battre mon palpitant, comme jamais il n'a battu auparavant.
occupation : Ambulancière à la caserne 132, ce travail est bien plus qu'un simple métier à mes yeux. C'est une vocation, une passion, mais surtout une volonté d'être utile et de sauver des vies à ma façon
habitation : Vous me trouverez du côté de Apple Gate Avenue, au numéro 126, dans un petit appartement cosy que je partage avec Tobias homme adorable, mais à l'univers bien atypique, mais également avec Snow, mon petit chat de deux ans au regard océan.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=CornflowerBlue]
disponibilités : RP en cours
• James #3
• Blair #2
• James #4
• Blake
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun en particulier du moment que l'on en parle en amont
Warning : Relation avec écart d'âge, tout ce qui est en lien avec le métier d'ambulanciere (sang, blessures diverses etc...)

(#) Mer 7 Fév - 5:19

Bonjour par ici And the stars look very different today. 1145606696
Même si nos deux persos ne sont pas dans la même équipe, il nous faudra tout de même un jolie lien car ils se connaissent forcément And the stars look very different today. 1891004027

En attendant bon courage pour ta rédaction !! And the stars look very different today. 3889072698




Ohana means family

Comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans différentes directions, mais nos racines ne font qu'un ...
KoalaVolant
trinquer:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 7 Fév - 12:25

Bienvenue parmi nous And the stars look very different today. 2111669308
je ne peux que valider Jacob (que je cours te réserver) And the stars look very different today. 1891004027 il nous faudra un lien assurément And the stars look very different today. 1945578570
Bon courage pour ta fiche, et n'hésite pas en cas de besoin :)
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : And the stars look very different today. J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : And the stars look very different today. The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
And the stars look very different today. 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
And the stars look very different today. 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mer 7 Fév - 12:37

Héhé bienvenue officiellement ! And the stars look very different today. 526118900
Il est beau ce garçon. And the stars look very different today. 3597687243


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Line Nørgaardmembers  too many secrets
Line Nørgaard
messages : 4945
rps : 202
pseudo : Chaussette
pronom irl : Elle/she/her
id card : Josephine Skriver + ava: her-penetrating-soul
multicomptes : Blair Owens, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : And the stars look very different today. 0afa62b28d290d2c1d18c1c50a9cde843f4e69b1
âge : 29 ans depuis le 20 Février de cette année.
statut civil : Célibataire depuis quelques temps déjà, trop concentrée dans son travail et ses sorties avec ses amis. Elle fait croire à sa mère qu'elle est en couple.
occupation : Procureure depuis 2020, elle a fait 7 ans d'études à Portland pour finalement revenir exercer à Klamath falls. Elle passe beaucoup de temps au bureau plongée dans ses dossiers ou bien dans un bar entrain de boire un verre avec ses amis.
habitation : L'appartement 101 toujours en désordre à Eberlein Avenue.
nbre de mots : Je m'adapte
couleur rp : En gras
disponibilités : A discuter ♥️
pronom ig : Elle/she/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger que je mentionne dans mes rps : divorce

- je ne joue pas vraiment de rp sous hide (hot if you know what I mean) -

(#) Mer 7 Fév - 12:43

Officiellement bienvenue ! And the stars look very different today. 1945578570
Et bon courage pour la suite de ta fiche ! And the stars look very different today. 3889072698


A little bit tired of sinking / And I just wanna see if you feel the same as me
(code)Merigold (gif) modelrph

Revenir en haut Aller en bas
Flora Kingsnorthmembers  too many secrets
Flora Kingsnorth
messages : 617
rps : 36
pseudo : Hestia
pronom irl : Elle
id card : Lily James @cheekyfire
multicomptes : Clyde O'Connor
gif : And the stars look very different today. 1a1d8b0c27ad48581fe1c383151eb26d
âge : 33 ans, née le 5 mars 1991 à Klamath Falls
statut civil : Maman célibataire, après 8 ans de vie commune. Elle élève seule ses deux filles. Mais depuis quelques temps, elle ne peut plus refouler les sentiments pour son barista. Eun-Woo virevolte constamment dans ses pensées, bien qu'il soit son employé.
occupation : Propriétaire du café-librairie "Au pays des Merveilles"
habitation : #242, jolie petite maison sur Pelican City.
nbre de mots : (+/- 600 mots) Mais je m'adapte facilement. j'écris en "tu"
couleur rp : #OO6666
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Avec Flora : Abandon, Avortement, divorce
Aucun TW pour moi, on peut tout jouer tant qu'on en discute ensemble avant.

(#) Mer 7 Fév - 14:09

Un petit frère contentgaetan contentgaetan contentgaetan
Bienvenue sur le forum et dans la famille And the stars look very different today. 1325344088
Tu vas voir, on est bien chez les Kingsnorth And the stars look very different today. 326253441
Bon courage pour le reste de ta fiche et je viendrai bien entendu te voir pour un lien dès que tu seras validée ananas


Wise men say.Only fools rush in. But I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin. If I can't help falling in love with you?
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 7 Fév - 14:20

Le bébé frère And the stars look very different today. 1145606696
Bienvenue sur wlt et bon courage pour la suite de ta fiche And the stars look very different today. 2111669308
N'hésite pas si tu as la moindre question. Tu peux me mp ou passer par discord And the stars look very different today. 1945578570
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 7 Fév - 16:36

Bienvenue par ici ! And the stars look very different today. 2111669308
Courage pour la fiche.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 7 Fév - 16:38

Bienvenue ! Nous faudra un lien avec mon Aidan qui est ambulancier aussi And the stars look very different today. 1891004027
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Davismembers  too many secrets
Rebekah Davis
messages : 137
rps : 24
pseudo : brookinette
pronom irl : flo
id card : kate walsh + inconnu
multicomptes : pas encore
gif : And the stars look very different today. Giphy
âge : Je suis née il y a 51 ans dans la ville de Turin en Italie. J'ai atterri à l'âge de 20 ans à Klamath Falls pour des raisons familiales.
statut civil : Mariée à @"Eric Davis" depuis trente ans. Deux beaux enfants dont @"Lila Davis" de 26 ans et "Elliot Davis" qui lui a 23 ans.
occupation : Lorsque j'étais encore jeune, j'ai fais pas mal de mannequinat pour payer mes études de commerces. J'ai finalement décidé que ce n'était pas fait pour moi et je me suis lancée dans l'immobilier, à l'époque le père de Eric m'a donné ma chance et voilà qu'aujourd'hui je tiens une agence immobilière qui se nomme "Fisher nicholson realty".
habitation : Notre famille vit sur Chestnut District, dans une villa moderne décorée par mes soins.
nbre de mots : 300/350
disponibilités : Rp en cours
W_666 - The Pickey
Ellen
Ilias
Naya

Disponible : oui
pronom ig : je
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : infidélité, mort subite du nourisson, alzheimer
(#) Mer 7 Fév - 20:35

Bienvenue parmi nous And the stars look very different today. 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 7 Fév - 20:55

Merci merci à tous pour vous jolis mots de bienvenue rosie
J'ai une semaine de fou au boulot, je termine ma fiche rapidement And the stars look very different today. 1145606696 And the stars look very different today. 4098886951

@Deborah Davis @Lucas Corrigan Un lien est obligé And the stars look very different today. 3951023124 Collègue oblige And the stars look very different today. 1891004027

@Haley Moore Merci pour la réservation et un grand plaisir pour un lien. Si t'as même déjà une idée avec l'un de tes personnages, n'hésites pas à m'en faire part par MP And the stars look very different today. 3123932232

@Misha Kane Les Kane, ils ne sont pas liés au Kingsnorth ? And the stars look very different today. 4055815207 Je suis déjà perdue And the stars look very different today. 3650070651 Merciiiiiiii en tout cas candide And the stars look very different today. 3123932232

@Line Nørgaard Merci beaucoup, c'est super gentil And the stars look very different today. 3123932232

@Flora Kingsnorth @Teddy Kingsnorth La mifa il n'y a que ça de vrai ananas Je viendrai vous harceler bientôt And the stars look very different today. 3083318014 And the stars look very different today. 3256050333 Merciiii And the stars look very different today. 3123932232

@Ally Sutton @Rebekah Davis Merci à vous deux vous êtes extras And the stars look very different today. 3123932232
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ashfordmembers  too many secrets
Milo Ashford
messages : 8381
rps : 232
pseudo : mad cowplant
pronom irl : elle
id card : finn cole / lionheart (av), alcara (sign & ban), tess (gif)
multicomptes : esther vega
gif : And the stars look very different today. 4RkoM0rK_o
âge : vingt-cinq années écoulées depuis sa naissance. Malgré tout, l'âge de raison est parfois encore bien loin d'être atteint pour Milo.
statut civil : been there, done that. Pas un grand succès. Désormais célibataire, possiblement à jamais.
occupation : pianiste au Mademoiselle Diva pour toutes les représentations, du mercredi au dimanche soir.
habitation : appartement numéro six, quartier foothills village. Deux chambres, une cuisine ouverte sur le salon, un bordel sans nom et une propreté toute relative.
nbre de mots : entre 300 et 700, ça varie et je m'adapte
couleur rp : #cc3333
disponibilités : full mais faible
_____________

en cours
+ hazel²
+ jake
+ naya
+ abel
+ eve²
+ nael²
+ hera⁸
+ joan
+ eve³
pronom ig : il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : mentionné/joué : relations familiales toxiques, drogue, alcool, délinquance, cambriolage.
ne joue pas : racisme, lgbtphobie, violences infantiles, violences sexuelles

(#) Mer 7 Fév - 21:09

Un caractère qui promet And the stars look very different today. 3951023124
Hâte d'en lire plus, bienvenue par ici And the stars look very different today. 2853726731


The drums inside my chest just can't seem to catch a breath. Gotta get out while you can. Am I gonna swim, am I gonna sink? Am I gonna bend, am I gonna break?
Make it out alive

mira:
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : And the stars look very different today. J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : And the stars look very different today. The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
And the stars look very different today. 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
And the stars look very different today. 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mer 7 Fév - 21:33

And the stars look very different today. 894271332 Si beaucoup, 2/3 frères sont mariés à une Kings.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Emma Kingsnorthmembers  too many secrets
Emma Kingsnorth
messages : 2109
rps : 27
pseudo : Sav
pronom irl : Elle
id card : Dove Cameron (HERESY.) + gif (glcssed)
multicomptes : Nash K. & Alix M.
gif : And the stars look very different today. Tumblr_pszah7pmjL1ro9cpa_400
âge : elle fêtera son vingt-septième anniversaire le vingt-quatre décembre prochain
statut civil : mariée à Misha suite à un pari, elle s'est cependant bien brulée les ailes. Elle se retrouve enceinte et ignore si le père est Misha ou Rudy. Elle attend le divorce avec impatience
occupation : Elle vient de démissionner du Pikey, elle se retrouve actuellement sans emploi.
pronom ig : Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je joue: alcool, drogue, prison, darknet, nudity, divorce


(#) Mer 7 Fév - 22:00

Bienvenue cousin And the stars look very different today. 1145606696




Emma Kane Kingsnorth
Les gens pensent que je suis toute calme, toute discrète. Mais ils ne savent pas que dans ma tête, c'est la tempête


je vous garde comme un secret ♥:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 8 Fév - 0:19

And the stars look very different today. 894271332 Toi et moi on va faire de grandes choses

Encore bienvenue, je suis ravie de te voir sur le forum avec Elordi ce gros bg ♥

(@August Duncan lit pas ça jtm bisous)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
And the stars look very different today.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: fiches de liens et compléments-
Sauter vers: