night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 And the stars look very different today.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 8 Fév - 15:34

Bienvenue ♥

Je te souhaite bon courage pour ta fiche et à plus tard en MP pour que l'on voit ensemble notre lien entre cousins. And the stars look very different today. - Page 2 1145606696
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Cranemembre à l'honneur  du love sur toi !
Poppy Crane
messages : 2350
rps : 129
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle
id card : Emma Stone (c)RQ & exosignasix
multicomptes : Stevie Kingsnorth, Idgy Rizzo & Eun-Woo
gif : And the stars look very different today. - Page 2 4tW05S95_o
âge : 38 ans.
statut civil : En couple avec Clyde, elle à retrouver son amour de jeunesse : elle veut y croire, même si elle à peur de tout perdre à nouveau.
occupation : Médecin Légiste / Thanatopracteur, elle est co-gérante d'une maison funèbre.
habitation : Villa n°122 Chesnut District
nbre de mots : Variable - je m'adapte à mes partenaires.
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Poppy : secte ; endométriose ; décès et funérailles ; dépression.

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Jeu 8 Fév - 23:00

Biiiienvenue dans la famille et dans celle des Kingsnorth ! I love you



Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
- La classe américaine
Revenir en haut Aller en bas
Livia Kingsnorthmembers  too many secrets
Livia Kingsnorth
messages : 104
rps : 1
pseudo : AngelOfDarkness
id card : Ariana Grande + fassylover
multicomptes : jadelyn becker (liz gillies)
gif : And the stars look very different today. - Page 2 E642f711f284d6d56c87b0a3dcedf1e04c3158ab
âge : 27 ans Tu as ouvert les yeux un jour ensoleillé d'été, le 15 août 1996 ici même, à Klamath Falls
statut civil : Tu es en relation à distance avec ton petit ami coréen avec qui ça fera bientôt 3 ans. Tu as découvert il y a quelques jours que tu avais apporter une petite surprise de son voyage en Corée, tu es enceinte de quelques semaines. Ne sachant toujours pas ce que tu comptes faire sachant que le père est à plus de 8000km
occupation : tu es chargée de communication évènementielle chez Sparkles Events depuis peu de temps mais tu as pour ambition de monter en grade et d'organiser des événements pour l'entreprise par la suite
pronom ig : she/her
cible de scandale ? : Oui
(#) Jeu 8 Fév - 23:32

Bienvenue parmi nous et surtout dans la famille Kingsnorth And the stars look very different today. - Page 2 2111669308


i'll wait for your love
I don’t want to tiptoe but I don’t wanna hide but i don’t want to feed this monstrous fire
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Laceworkmembers  too many secrets
Andrew Lacework
messages : 246
rps : 9
pseudo : Kingstar
pronom irl : il/he
id card : jonathan bailey + bambieyestuff, kidressources, aftermathstuff
gif : And the stars look very different today. - Page 2 9d321267e0b1291faa96d26dd25501255ee6bcc3
âge : 33 ans depuis le 12 aôut.
statut civil : célibataire, trop méfiant envers ses hommes qui lui ont déjà tant briser l'espoir d'avoir un jour une relation saine.
occupation : écrivain d'oeuvre d'horreur à succès depuis maintenant quelques années. Malheureusement atteint du syndrome de la page blanche depuis quelques temps, son agent l'aurait envoyé presque de force dans une petite ville paumé des fins fonds des États-Unis pour lui redonner de l'inspiration.
habitation : toujours en recherche d'appartement, pour le moment vit à l'hôtel.
nbre de mots : 500 à 800 mots.
couleur rp : blue ou gold
disponibilités : obviously.
pronom ig : il/he
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw : dissociation, alcoolisme, anxiété, claustrophobie, hypocondrie.

tc : à discuter avec l'interlocuteur.

(#) Ven 9 Fév - 23:17

Bienvenue à toi And the stars look very different today. - Page 2 2111669308
Au plaisir de se croiser en jeu et de se trouver un lien !




 
what things ☩
Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 10 Fév - 3:31

@Milo Ashford Un gros merci, j'espère que le reste te plaira slip And the stars look very different today. - Page 2 3889072698

@Emma Kane Merciii la belle And the stars look very different today. - Page 2 3123932232

@Josephine Lewis Merci !! Mine de rien, Rowan va s'amuser à te la dragouiller cette demoiselle And the stars look very different today. - Page 2 91983602  And the stars look very different today. - Page 2 3123932232

@Perséphone Kingsnorth Je te remercie, c'est super gentil And the stars look very different today. - Page 2 3123932232

@Poppy Crane Merci @Livia Kingsnorth Merci à vous deux And the stars look very different today. - Page 2 3123932232

@Andrew Lacework Merci à toi And the stars look very different today. - Page 2 3123932232 Je suis certaine qu'on trouvera quelque chose de bien à exploiter  And the stars look very different today. - Page 2 3597687243  And the stars look very different today. - Page 2 1145606696
Revenir en haut Aller en bas
Rose Kingsnorthmembers  too many secrets
Rose Kingsnorth
messages : 7996
rps : 113
pseudo : Delphiya
pronom irl : She
id card : Victoria Justice + weaslove. |sign: Butterfly
multicomptes : Joao + Izaline + Jude + Rafaël
gif : And the stars look very different today. - Page 2 923f6b5e2517c78fa17c052fbf72c732
âge : 25 ans (31.03.1998)
statut civil : Tu t'es finalement décidée d'arrêter de te mentir à toi même et à ton entourage, pour accepter le fait que Misha est ton évidence. T'es aussi enceinte de 36 semaines et un petit garçon verra bientôt le jour ♥️
occupation : Diplomée d'un master en histoire de l'art depuis mai 2023, tu travailles comme galeriste à mi-temps dans une galerie d'art et tu es Auteur pour l'American Fine Art.
habitation : Depuis peu, tu vis dans ta propre maison. C'est pas une maison très moderne, ni immense, mais c'est une maison cosy et dans laquelle tu te sens bien.
nbre de mots : entre 500-1000
couleur rp : peru
pronom ig : She
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : WARNING :: traumatisme dû aux relations sexuelles | mauvaise relation maternelle | impitoyable suite à diverses rancoeurs | rancunière

TRIGGER:: violence animale, pédophilie, violence infantile

(#) Sam 10 Fév - 11:01

UN ONCLE And the stars look very different today. - Page 2 526118900

Va falloir qu'on se trouve un lien de la mort qui tue And the stars look very different today. - Page 2 4055815207 Il me faut quelqu'un qui reboost un peu ma Rose et qui la remette un peu sur le chemin de la liberté, tout ça And the stars look very different today. - Page 2 1891004027

Bienvenue And the stars look very different today. - Page 2 2111669308





Rose & Misha
I believe there's love in you. Grid locked on the dusty avenues, inside your heart, just afraid to go.  I am more than innocent but just take a chance and let me in and I'll show you ways that you don't know. Don't complicate it, don't let the past dictate. I believe, I believe you could love me but you're lost on the road to misery.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 10 Fév - 18:51

Bienvenue parmi nous And the stars look very different today. - Page 2 1145606696
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 10 Fév - 18:52

Bienvenue dans la famille et sur le forum And the stars look very different today. - Page 2 526118900
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 10 Fév - 18:55

Whaou !
La famille compte le ¾ du forum ou quoi ? And the stars look very different today. - Page 2 3650070651

Merci beaucoup vous êtes extras And the stars look very different today. - Page 2 3123932232
Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5757
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : And the stars look very different today. - Page 2 Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Dim 11 Fév - 5:21

Tout est bon pour moi, il va ne manquer que le OK de @Teddy Kingsnorth pour la validation! And the stars look very different today. - Page 2 526118900


REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 12 Fév - 15:59

fiche validéefélicitations, tu pars pour une aventure !

Tout est bon pour moi aussi ! J'aime ce que tu as fait de Rowan And the stars look very different today. - Page 2 1145606696 Même si c'est Teddy qui ressemble le plus au paternel And the stars look very different today. - Page 2 526118900 Amuse-toi bien chez les Kings et sur WLT And the stars look very different today. - Page 2 2111669308
vérifier les registres
Parce qu'une maladresse est si vite arrivée, nous te sollicitons afin de bien vouloir vérifier les différents listings et le fait que ton personnage soit bien intégré à chacun d'entre eux. Préviens le staff par mp en cas d'erreur, merci !

avatars emplois habitations multicomptes

rejoindre un‧e club/association
Tu peux faire en sorte que ton personnage rejoigne un club ou une association présent‧e en ville. Tu peux également, si tu le souhaites, demander à créer ton propre club et/ou association ! Rendez-vous sur le sujet pour plus d'explications.

clubs et associations

se trouver des liens
Maintenant que tu es validé‧e, il est temps de te lancer dans le grand bain. Pour ce faire, nous te conseillons d'aller poster ta fiche de liens et de parcourir celles des membres déjà présents pour trouver des relations à ton personnage.

le formulaire les fiches de liens les personnages
les liens rapides

commencer à rp
Qui dit validation, dit également rp. Il est donc temps pour toi de commencer à rp sur le forum. Si tu as déjà des partenaires, tant mieux ! Si tu n'arrives pas directement à t'en trouver, nous avons mis en place divers sujets pour t'aider.

partenaire rp loterie du rp rps libres

scandale
Tu n'es pas sans savoir qu'un‧e mystérieux‧se blogueur‧euse a fait récemment son apparition dans la ville de Klamath Falls. Dévoilant les pires secrets de ses habitants, tu as la possibilité de suivre son blog et de commenter chaque article.

annexe scandale le blog officiel

On espère de tout cœur que tu te plairas sur le wicked little town ! Si tu as le moindre soucis, la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, qui sont Drew Abernathy et Teddy Kingsnorth. Nous sommes là pour t'aider au mieux.  
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 14 Fév - 23:18

Mercii pour la validation innocent
Je vais ouvrir mes sujets And the stars look very different today. - Page 2 1145606696
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
And the stars look very different today.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: fiches de liens et compléments-
Sauter vers: