night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 › fiches terminées.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5753
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : › fiches terminées. - Page 3 Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

En ligne
(#) Dim 17 Mar - 0:54

J'essaie de lire toutes vos fiches ce soir mes amours. › fiches terminées. - Page 3 3123932232 › fiches terminées. - Page 3 3123932232 J'y vais de ce pas. › fiches terminées. - Page 3 3810656380


REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Liam Jonesmembers  too many secrets
Liam Jones
messages : 22
rps : 0
pseudo : Sow
id card : Stephen James Hendry + electric soul
multicomptes : Alycia Dewell (K. Winnick)
âge : Ça fait maintenant trente-trois ans qu'il erre comme une âme en peine sur cette terre. Son malheur comme il le dit si bien a débuté le 4 décembre 1990 à New York, pire jour de sa vie. Douce pénitence qu'est sa misérable existence
statut civil : Célibataire, incapable d'éprouver le moindre sentiment. Il ne connait pas l'amour parce qu'il ne l'a jamais vécu ni même reçu. Il ne jure que par la passion, le sexe et la violence. Sa gueule d'ange a brisé plus d'un espoir et plus d'un cœur. Il repousse en bloc toute sorte de sentiments.
occupation : La musique coule dans ses veines. Virtuose, il compose, il écrit et chantonne des textes déchirant rempli de hargne et de haine qu'il crache sur des sons agressif et violent. Guitariste aux doigts d'argent, la voix rauque et suave. Il aurait pu percer en tant que rock star, mais il traine beaucoup trop de casserole pour avoir le succès tant espéré. Il a brillé sous les feux de la rampe quelques mois avant de retomber dans les bas fond. Aujourd'hui, il n'est que simple garagiste et proprio du Goodwin auto repair.

habitation : Appartement au dessus de son garage au n°476 dans le quartier Eberlein Avenue.
nbre de mots : Je m'adapte
disponibilités : Dispo
pronom ig : Il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW Liam : Langage cru, violence, sexe, mention de drogue, suicide.
en vrac : Musicien, il a l'oreille musicale absolue et a appris à jouer de la guitare seul. Puis il a ensuite prit des cours de piano. Le chant fait également partie de ses compétences, mais c'est arrivé bien plus tard. Sous ses allures de gros dur, c'est aussi un véritable poète, il écrit et compose de très belles mélodies et ses textes sont poignants et fort. Mais il a perdu toute inspiration le jour où il a perdu son statut d'artiste ainsi que tout ce qu'il avait à New York. - Sportif amateur des sports de combat en particulier, il a participé à des combats illégaux et ses victoires lui ont rapporté un paquet d'argent. - Ex-drogué, il consommait régulièrement, mais il a suivi une cure de désintox et depuis il est clean. - Son frère fut adopté par une famille aimante et il n'a plus eu de contact. Seulement, son jeune frère a toujours tout fait pour le revoir, idée qui ne plaisait pas à sa famille, c'est donc contre une belle somme d'argent qu'ils lui ont demandé de quitter la ville parque selon eux, il était d'une trop mauvaise influence. - Il aime la cuisine chinoise - Il a pu acheter sa propre affaire dès qu'il a débarqué en ville, ouvert son propre garage qui tourne plutôt bien - Il ce tient à l'écart des problèmes et n'a jamais causé de grabuge depuis son arrivée en ville et il tient à rester ainsi. - Il a des tatouages sur tout le corps, simple façon de se démarquer bien que certain ait une signification forte pour lui afin de marquer certains passages de sa vie.
(#) Dim 17 Mar - 18:03

j'ai terminé ma fiche

fiche de présentation › c'est par ici!
type de personnage › inventé

bottin des avatars ›

Code:
<taken>Stephen James Hendry</taken> <psdo>@"Liam Jones"</psdo>

registre des emplois
occupation › Garagiste/propriétaire
lieu › Goodwin auto repair

quartier › EBERLEIN AVENUE

Code:
<t2>nom_du_poste : Propriétaire </t2> @"Liam Jones"

registre des logements

type de logement › Appartement
quartier › EBERLEIN AVENUE

Code:
<t2>n°476 (appartement)</t2> @"Liam Jones"

registre des personnages

Code:
<psdo>@"Liam Jones" </psdo> [b]04.12.1990[/b] - [i]garagiste[/i]

multicomptes
Ce personnage est un multicompte ? Merci de remplir le code ci-dessous correctement en indiquant tous vos comptes. Merci d'indiquer votre compte gratuit via ce symbole *.

Code:
<li>@"Alycia Dewell" › @"deuxieme compte" - @"troisieme compte" - ...</li>


Merci ananas
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5753
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : › fiches terminées. - Page 3 Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

En ligne
(#) Dim 17 Mar - 18:56

› fiches terminées. - Page 3 3810656380 Je termine de faire ma soupe et j'arrive!


REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 17 Mar - 21:57

Bonsoir et merci d'avance koeur

j'ai terminé ma fiche

fiche de présentation › c'est par ici!
type de personnage › inventé.
Le pré-lien est ici !
bottin des avatars ›

Code:
<taken>charles leclerc</taken> <psdo>@"Mathias Russo"</psdo>

registre des emplois
occupation › Pilote de F1.
lieu › métiers sportifs.
quartier › autres.

Code:
<t2>pilote : </t2> @"Mathias Russo"

registre des logements
Pour découvrir tous les types d'habitations par quartier, rendez-vous ici

type de logement › loft
quartier › chestnut district.

Code:
<t2>n°016 (loft)</t2> @"Mathias Russo"

registre des personnages

Code:
<psdo>@"Mathias Russo" </psdo> [b]16.10.1997[/b] - [i]métier[/i]

multicomptes
Ce personnage est un multicompte ? Merci de remplir le code ci-dessous correctement en indiquant tous vos comptes. Merci d'indiquer votre compte gratuit via ce symbole *.

Code:
<li>@"Mathias Russo" › @"Jessica Halstead" - @"Aidan Carson" - @"Zakaria Parker" - @"Amy Burton" ...</li>
Revenir en haut Aller en bas
Billy Buchananadmin  too many secrets
Billy Buchanan
messages : 5474
rps : 87
pseudo : Maidey
id card : Ryan Gosling.
multicomptes : Misha, Ricky & Shana.
gif : › fiches terminées. - Page 3 Tqx1
âge : 42 ans, il est né le 1er juillet 1981 à Klamath Falls. Crise de la quarantaine oblige, il ne traine pas une très bonne réputation depuis quelques mois. Il dira que c'est de la faute à Scandale, mais les choix douteux sont bien les siens.
statut civil : [ Divorcé, x2 ] Le cœur émietté par Rose qui lui a fait espérer monts et merveilles pour partir dans les bras d'un autre. Il n'arrive pas à tourner la page, et bouffe la pelouse. L'envie de s'arracher le cœur pour se soulager. [ Célibataire. ]
occupation : Chef de chantier dans le btp, il détruit et reconstruit les bâtiments, à Klamath Falls et dans les alentours.
habitation : #245 à Pelican City. Il a racheté la maison de Jude, qu'il rénove petit à petit pour en faire son petit chez lui. Il a vendu sa première maison lors de son mariage avec Erika, pensant s'installer avec elle. La vente de Jude derrière, fut une aubaine.
disponibilités : 3/3 open.
pronom ig : He.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je joue de tout, les tw seront précisés dans les rps.
en vrac : Il est sorti deux fois avec Anya, ayant à chaque fois brisé lui même leur couple alors qu'il en était follement amoureux. Parfois il se dit que c'est qu'une question de mauvais timing. / Il a faillit tromper Anya avec Austen, et deux fois. La Kane avait une sacrée emprise sur lui. Ce qui semble passé après une bonne trentaine de disputes. Jusqu'à la prochaine confrontation ? / Son ex-petite amie, Rose, est la fille de son meilleur ami, Teddy. Compliquant parfois la relation. / Il a d'abord été l'amant de Rose, qui sortait avec Misha, avant de gagner la guerre contre le taulard. Tombant follement amoureux de la Barbinette, chose qu'il n'avait pas vraiment prévue. / Il a fini en garde à vue en janvier 2024 pour avoir frappé Misha au Pikey. Misha venait de coucher avec sa femme et donc de tromper Drew.

Il aime : Prendre l'apéro. Jouer aux jeux vidéos. Faire des activités comme les laser game ou les escape game. Sortir le samedi soir. Chiller devant Netflix après le boulot. Prévoir des voyages. Partir en voyage. La bouffe italienne et japonaise. Se déguiser. Les cacahuètes. La clope. Les filles simples, sans chichi. Les jeux médiévaux en ligne à cause d'Austen.

Il n' aime pas : Perdre, il est mauvais joueur. Le partage, il a des tendances à la jalousie sans s'en rendre compte. L'hypocrisie. La bouffe française. Les boissons pétillantes, sauf le coca. La pluie, ça le rend morose. Les filles qui se cachent sous une tartine de maquillage.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Dim 17 Mar - 23:09

J'arrive. › fiches terminées. - Page 3 3810656380


t'aimer est une galère.
Que diable suis-je venu faire derrière tes barreaux. T'aimer est une galère qui ne cesse de prendre l'eau. Mais entre ciel et terre, je trouverai les mots. Les mots pour te plaire, quitte à y laisser ma peau. Tout le long de ce couloir, tu marches à contre-jour. Pas le moindre regard. Pas le moindre détour. Je suis dans le brouillard, à jamais condamné à t'aimer, sans être aimé en retour.

Kenough  › fiches terminées. - Page 3 866233728 :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 17 Mar - 23:46

j'ai terminé ma fiche

fiche de présentation › c'est par ici!
type de personnage › inventé
bottin des avatars ›

Code:
<taken>Alexa Demie</taken> <psdo>@"Gabriela Flores Díaz"</psdo>

registre des emplois
occupation › thanatopracteur
lieu › dans une maison funéraire, i guess? :arrow;
quartier › autres

Code:
<t2>thanatopracteur : </t2> @"Gabriela Flores Díaz"

registre des logements
Pour découvrir tous les types d'habitations par quartier, rendez-vous ici

type de logement › appartement ;
quartier › apple gate avenue

Code:
<t2>n°009 (appartemement)</t2> @"Gabriela Flores Díaz"

registre des personnages

Code:
<psdo>@"Gabriela Flores Díaz" </psdo> [b]12.06.1992[/b] - [i]thanatopracteur[/i]

multicomptes
Ce personnage est un multicompte ? Merci de remplir le code ci-dessous correctement en indiquant tous vos comptes. Merci d'indiquer votre compte gratuit via ce symbole *.

Code:
<li>@"compte principal" › @"deuxieme compte" - @"troisieme compte" - ...</li>


merci d'avance › fiches terminées. - Page 3 3123932232
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : › fiches terminées. - Page 3 J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : › fiches terminées. - Page 3 The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
› fiches terminées. - Page 3 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
› fiches terminées. - Page 3 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Lun 18 Mar - 1:12

J'arrive › fiches terminées. - Page 3 3810656380


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 21 Mar - 12:40

Bonjour !

j'ai terminé ma fiche

fiche de présentation › c'est par ici!
type de personnage › inventé

bottin des avatars ›

Code:
<taken>Neil Newbon</taken> <psdo>@"Nelson Singh"</psdo>

registre des emplois
occupation › Professeur de Psychologie
lieu › Université ; Oregon institute of technology
quartier › pelican city

Code:
<t2>Professeur : </t2> @"Nelson Singh" (psychologie)

registre des logements
Pour découvrir tous les types d'habitations par quartier, rendez-vous ici

type de logement › villa ;
quartier ›  chestnut district

Code:
<t2>n°1478 (villa)</t2> @"Nelson Singh"

registre des personnages

Code:
<psdo>@"Nelson Singh" </psdo> [b]27.10.1981[/b] - [i]Professeur en psychologie[/i]

multicomptes
Ce personnage est un multicompte ? Non



Merci beaucoup ! › fiches terminées. - Page 3 2853726731
Revenir en haut Aller en bas
Billy Buchananadmin  too many secrets
Billy Buchanan
messages : 5474
rps : 87
pseudo : Maidey
id card : Ryan Gosling.
multicomptes : Misha, Ricky & Shana.
gif : › fiches terminées. - Page 3 Tqx1
âge : 42 ans, il est né le 1er juillet 1981 à Klamath Falls. Crise de la quarantaine oblige, il ne traine pas une très bonne réputation depuis quelques mois. Il dira que c'est de la faute à Scandale, mais les choix douteux sont bien les siens.
statut civil : [ Divorcé, x2 ] Le cœur émietté par Rose qui lui a fait espérer monts et merveilles pour partir dans les bras d'un autre. Il n'arrive pas à tourner la page, et bouffe la pelouse. L'envie de s'arracher le cœur pour se soulager. [ Célibataire. ]
occupation : Chef de chantier dans le btp, il détruit et reconstruit les bâtiments, à Klamath Falls et dans les alentours.
habitation : #245 à Pelican City. Il a racheté la maison de Jude, qu'il rénove petit à petit pour en faire son petit chez lui. Il a vendu sa première maison lors de son mariage avec Erika, pensant s'installer avec elle. La vente de Jude derrière, fut une aubaine.
disponibilités : 3/3 open.
pronom ig : He.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je joue de tout, les tw seront précisés dans les rps.
en vrac : Il est sorti deux fois avec Anya, ayant à chaque fois brisé lui même leur couple alors qu'il en était follement amoureux. Parfois il se dit que c'est qu'une question de mauvais timing. / Il a faillit tromper Anya avec Austen, et deux fois. La Kane avait une sacrée emprise sur lui. Ce qui semble passé après une bonne trentaine de disputes. Jusqu'à la prochaine confrontation ? / Son ex-petite amie, Rose, est la fille de son meilleur ami, Teddy. Compliquant parfois la relation. / Il a d'abord été l'amant de Rose, qui sortait avec Misha, avant de gagner la guerre contre le taulard. Tombant follement amoureux de la Barbinette, chose qu'il n'avait pas vraiment prévue. / Il a fini en garde à vue en janvier 2024 pour avoir frappé Misha au Pikey. Misha venait de coucher avec sa femme et donc de tromper Drew.

Il aime : Prendre l'apéro. Jouer aux jeux vidéos. Faire des activités comme les laser game ou les escape game. Sortir le samedi soir. Chiller devant Netflix après le boulot. Prévoir des voyages. Partir en voyage. La bouffe italienne et japonaise. Se déguiser. Les cacahuètes. La clope. Les filles simples, sans chichi. Les jeux médiévaux en ligne à cause d'Austen.

Il n' aime pas : Perdre, il est mauvais joueur. Le partage, il a des tendances à la jalousie sans s'en rendre compte. L'hypocrisie. La bouffe française. Les boissons pétillantes, sauf le coca. La pluie, ça le rend morose. Les filles qui se cachent sous une tartine de maquillage.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Jeu 21 Mar - 15:21

J'arrive. › fiches terminées. - Page 3 3810656380


t'aimer est une galère.
Que diable suis-je venu faire derrière tes barreaux. T'aimer est une galère qui ne cesse de prendre l'eau. Mais entre ciel et terre, je trouverai les mots. Les mots pour te plaire, quitte à y laisser ma peau. Tout le long de ce couloir, tu marches à contre-jour. Pas le moindre regard. Pas le moindre détour. Je suis dans le brouillard, à jamais condamné à t'aimer, sans être aimé en retour.

Kenough  › fiches terminées. - Page 3 866233728 :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia Mayersmembers  too many secrets
Aaricia Mayers
messages : 2601
rps : 131
pseudo : skogsdotter.
pronom irl : elle.
id card : lili reinhart.
multicomptes : aucun
gif : › fiches terminées. - Page 3 D2594dbee2cb79920c08719542b7971253b9ce04
âge : à quelques pas de ses trente-et-un ans, seulement.
nbre de mots : entre 300 et 700 mots... Ça dépend de mon inspiration et s'il y a matière à répondre.
couleur rp : indianred
pronom ig : elle.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : alcool, sexe, drogue, age gap.
(#) Ven 22 Mar - 11:44

j'ai terminé ma fiche

fiche de présentation › c'est par ici!
type de personnage › pré-lien de @Emil Becker.
Le pré-lien est ici !
bottin des avatars ›

Code:
<taken>alycia debnam-carey</taken> <psdo>@"Shiloh Becker"</psdo>

registre des emplois
occupation › développeuse web freelance
lieu › autre
quartier › Métiers de l'internet

Code:
<t2>développeuse web freelance : </t2> @"Shiloh Becker"

registre des logements
Pour découvrir tous les types d'habitations par quartier, rendez-vous ici

type de logement › écrire ici ;
quartier › apple gate

Code:
<t2>n°128 (appartement)</t2> @"Shiloh Becker"

registre des personnages

Code:
<psdo>@"Shiloh Becker" </psdo> [b]07.05.1996[/b] - [i] développeuse web freelance [/i]

multicomptes
Ce personnage est un multicompte ? Merci de remplir le code ci-dessous correctement en indiquant tous vos comptes. Merci d'indiquer votre compte gratuit via ce symbole *.

Code:
<li>@"Teddy Kingsnorth"* › @"Shiloh Becker" - @"Jensen Murphy" - ...</li>


Merci › fiches terminées. - Page 3 2111669308 › fiches terminées. - Page 3 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
Billy Buchananadmin  too many secrets
Billy Buchanan
messages : 5474
rps : 87
pseudo : Maidey
id card : Ryan Gosling.
multicomptes : Misha, Ricky & Shana.
gif : › fiches terminées. - Page 3 Tqx1
âge : 42 ans, il est né le 1er juillet 1981 à Klamath Falls. Crise de la quarantaine oblige, il ne traine pas une très bonne réputation depuis quelques mois. Il dira que c'est de la faute à Scandale, mais les choix douteux sont bien les siens.
statut civil : [ Divorcé, x2 ] Le cœur émietté par Rose qui lui a fait espérer monts et merveilles pour partir dans les bras d'un autre. Il n'arrive pas à tourner la page, et bouffe la pelouse. L'envie de s'arracher le cœur pour se soulager. [ Célibataire. ]
occupation : Chef de chantier dans le btp, il détruit et reconstruit les bâtiments, à Klamath Falls et dans les alentours.
habitation : #245 à Pelican City. Il a racheté la maison de Jude, qu'il rénove petit à petit pour en faire son petit chez lui. Il a vendu sa première maison lors de son mariage avec Erika, pensant s'installer avec elle. La vente de Jude derrière, fut une aubaine.
disponibilités : 3/3 open.
pronom ig : He.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je joue de tout, les tw seront précisés dans les rps.
en vrac : Il est sorti deux fois avec Anya, ayant à chaque fois brisé lui même leur couple alors qu'il en était follement amoureux. Parfois il se dit que c'est qu'une question de mauvais timing. / Il a faillit tromper Anya avec Austen, et deux fois. La Kane avait une sacrée emprise sur lui. Ce qui semble passé après une bonne trentaine de disputes. Jusqu'à la prochaine confrontation ? / Son ex-petite amie, Rose, est la fille de son meilleur ami, Teddy. Compliquant parfois la relation. / Il a d'abord été l'amant de Rose, qui sortait avec Misha, avant de gagner la guerre contre le taulard. Tombant follement amoureux de la Barbinette, chose qu'il n'avait pas vraiment prévue. / Il a fini en garde à vue en janvier 2024 pour avoir frappé Misha au Pikey. Misha venait de coucher avec sa femme et donc de tromper Drew.

Il aime : Prendre l'apéro. Jouer aux jeux vidéos. Faire des activités comme les laser game ou les escape game. Sortir le samedi soir. Chiller devant Netflix après le boulot. Prévoir des voyages. Partir en voyage. La bouffe italienne et japonaise. Se déguiser. Les cacahuètes. La clope. Les filles simples, sans chichi. Les jeux médiévaux en ligne à cause d'Austen.

Il n' aime pas : Perdre, il est mauvais joueur. Le partage, il a des tendances à la jalousie sans s'en rendre compte. L'hypocrisie. La bouffe française. Les boissons pétillantes, sauf le coca. La pluie, ça le rend morose. Les filles qui se cachent sous une tartine de maquillage.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Ven 22 Mar - 13:53

J'arrive. › fiches terminées. - Page 3 3810656380


t'aimer est une galère.
Que diable suis-je venu faire derrière tes barreaux. T'aimer est une galère qui ne cesse de prendre l'eau. Mais entre ciel et terre, je trouverai les mots. Les mots pour te plaire, quitte à y laisser ma peau. Tout le long de ce couloir, tu marches à contre-jour. Pas le moindre regard. Pas le moindre détour. Je suis dans le brouillard, à jamais condamné à t'aimer, sans être aimé en retour.

Kenough  › fiches terminées. - Page 3 866233728 :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Joan Oswaldmembers  too many secrets
Joan Oswald
messages : 296
rps : 15
pseudo : bliss - she/her - elle
pronom irl : elle/she
id card : zendaya coleman by ohdaylight ♥ (avatar) & v1tfrma (img profil)
multicomptes : nope
gif : › fiches terminées. - Page 3 Cc742bc32543508cfe693e6c8c0495c717b255b5
âge : sous ses airs d'enfant farouche, la belle possède déjà 27 années au compteur. l'envie d'entrer dans ce club légendaire... ou justement de se surpasser et d'atteindre sa vingtième-année.
statut civil : est-elle capable de réellement aimer ? elle ne sait pas. ne veut pas savoir. ne se pose pas la question. ment surtout. elle est en couple, cela n'a rien de sain, rien de normal. sans savoir si elle a envie de perdurer dans cette relation, peut-être qu'elle a juste peur de se retrouver seule.
occupation : sous les projecteurs, elle s'offre au public, pleine de grâce, l'étoile ondule et danse dans les airs. elle est là pour vous hypnotiser avec son numéro aérien.
elle compose aussi... chante, joue du synthé dans le noir, sans se dévoiler trop, parce qu'elle ne sait pas montrer son véritable visage.

nbre de mots : environ 500 mots (parfois plus parfois moins)
couleur rp : #999966
disponibilités : 3 places disponibles

### she just needs a little place - with theodore
### won't wave my white flag - with milo

pronom ig : elle/she
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : abandon - naissance sous x - foyer - adoption - décès de parents - drogues - alcool - manipulations - pensées sombres - boulimie
(#) Lun 1 Avr - 1:52

Bonsoiiiir ♥
jour vu l'heure ? on ne sait plus bien ♥
voici la fiche de Jo'
j'attends juste l'avis de @Naya Hudson mais sinon, elle est terminée  › fiches terminées. - Page 3 3889072698

j'ai terminé ma fiche

fiche de présentation › c'est par ici!
type de personnage › pré-lien de @Theodore Lewis.
Le pré-lien est ici ! + artiste du cabaret de @Naya Hudson.
Le pré-lien est ici !
bottin des avatars ›

Code:
<taken>zendaya coleman</taken> <psdo>@"Joan Oswald"</psdo>

registre des emplois
occupation › Artiste aérienne (corde, ruban, cerceau)
lieu › cabaret mademoiselle diva
quartier ›  chestnut district

Code:
<t2>Artiste aérienne ([i]corde, ruban, cerceau[/i]) : </t2> @"Joan Oswald"

registre des logements

type de logement › sans domicile très fixe mais pour l'heure, elle squatte dans la coloc de @Theodore Lewis
quartier › chestnut district

Code:
<t2>n°404 (maison bourgeoise)</t2> @"Theodore Lewis" & @"Elyna Davis" & @"Nova Cherry" @"Joan Oswald"

registre des personnages

Code:
<psdo>@"Joan Oswald" </psdo> [b]23.07.1997[/b] - [i]artiste aérienne[/i]


merci à vouuuus ♥


'cause im a creep — You're just like an angel Your skin makes me cry You float like a feather In a beautiful world I wish I was special You're so fuckin' special


she floats like a feather:



Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7782
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : › fiches terminées. - Page 3 Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 1 Avr - 10:34

@Joan Oswald On vient s'occuper de toi › fiches terminées. - Page 3 2858664368



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 1 Avr - 19:35

helloo › fiches terminées. - Page 3 1945578570

j'ai terminé ma fiche

fiche de présentation › c'est par ici!
type de personnage › pré-lien de @Ellen Becker.
Le pré-lien est ici !
bottin des avatars ›

Code:
<taken>Sydney Sweeney</taken> <psdo>@"Abby Becker"</psdo>

registre des emplois
occupation › Propriétaire et styliste
lieu › Wonderlust
quartier › eberlein avenue

Code:
<t2>Propriétaire et styliste : </t2> @"Abby Becker"

registre des logements
Pour découvrir tous les types d'habitations par quartier, rendez-vous ici

type de logement › appartement ;
quartier › apple gate avenue

Code:
<t2>n°008 (appartement)</t2> @"Jadelyn Becker" & @"Abby Becker"

registre des personnages

Code:
<psdo>@"Abby Becker" </psdo> [b]24.12.1996[/b] - [i]styliste et propriétaire du wonderlust[/i]

multicomptes
Ce personnage est un multicompte ? Merci de remplir le code ci-dessous correctement en indiquant tous vos comptes. Merci d'indiquer votre compte gratuit via ce symbole *.

Code:
<li>@"Erika Müller" › @"Kyle Halstead" - @"Elyna Davis" - @"Jade Moreau" - @"Moïra Kane" - @"Athéna Jenkins" - @"Abby Becker"</li>


mercii › fiches terminées. - Page 3 3123932232
Revenir en haut Aller en bas
Finn O'Connormembers  too many secrets
Finn O'Connor
messages : 42
rps : 1
pseudo : Rockette Queen / Ingrid
pronom irl : Elle
id card : Cillian Murphy (c)truelove-crackship
multicomptes : Poppy, Idgy, Stevie & Eun-Woo
gif : › fiches terminées. - Page 3 0e55d12df88736acb9d9435584224af1f9939835
âge : 47 ans.
statut civil : Célibataire, officiellement. En couple avec un homme dans les coulisses de ses sentiments.
occupation : Ostéopathe équin ; propriétaire du centre-équestre de KF.
habitation : Dans une maisonnette accolée au Centre-Equestre.
pronom ig : Il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW pour Finn : mort d'un animal durant une épreuve.

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

en vrac : 25 Mai 1976 : Naissance de Finn.
1984 : Première compétition de saut d'obstacle.
1985 : Naissance de Bucephale, le premier amour de sa vie.
1990 : Finn commence à faire peur à tout le monde et devient presque une cible à abattre.
1994 : Séparation avec lui. Un douleur qu'il pensait insurmontable et qui l'a changé pour toujours, mais Finn s'est refermé comme une huître.
Juin 1996 : 2 fois médaillé d'or, à 20 ans il décroche son rêve d'enfant. C'est cette même année qu'il fait la rencontre de celui qui va devenir l'homme de sa vie.
1997 : Début de ses études pour devenir ostéopathe équin.
Septembre 2000 : Mort de Bucephale, fin d'un rêve pour Finn qui décide de ne plus jamais refaire des compétitions.
2006 : Ils se retrouvent finalement et ils vivent une passion comme jamais. Caché, mais Finn n'est pas le même homme sans lui.
2007 : Finn ouvre sa clinique au coeur même du Connemara et voyage en Irlande et dans toute l'Angleterre pour s'occuper des chevaux.
Noël 2023 : Clyde lui annonce que le centre-équestre dans lequel il travaille risque de fermer ses portes, car le propriétaire souhaite vendre. Déséspérée, Clyde ne peut pas supporter ça et décide de le racheter.
24 Mars 2024 : Il quitte sa clinique et toute sa vie pour aller rejoindre ses neveux. Finn et son compagnon continuent leur idylle malgré la distance. Il est loyal et fidèle.

(#) Mar 2 Avr - 23:49

Bonsoir I love you

j'ai terminé ma fiche

fiche de présentation › c'est par ici!
type de personnage › inventé.
bottin des avatars ›

Code:
<taken>Cilian Murphy</taken> <psdo>@"Finn O'Connor"</psdo>

registre des emplois
occupation › Ostéopathe Équin & Propriétaire du Centre Équestre de Klamath Falls.
lieu › Centre Equestre de Klamath Falls
quartier › autres.

Code:
<t2>Propriétaire du Centre Équestre : </t2> @"Finn O'Connor"
<t2>Ostéopathe Équin : </t2> @"Finn O'Connor"

registre des logements
Pour découvrir tous les types d'habitations par quartier, rendez-vous ici

type de logement › Maisonnette au Centre-Equestre
quartier › autres.

Code:
<t2>n°580 (maisonnette)</t2> @"Finn O'Connor"

registre des personnages

Code:
<psdo>@"Finn O'Connor" </psdo> [b]25.05.1976[/b] - [i]propriétaire du centre équestre[/i]

multicomptes
Ce personnage est un multicompte ? Merci de remplir le code ci-dessous correctement en indiquant tous vos comptes. Merci d'indiquer votre compte gratuit via ce symbole *.

Code:
<li>@"Poppy Crane" › @"Idgy Rizzo" - @"Stevie Kingsnorth" - @"Eun-Woo Kim" - @"Finn O'Connor"* </li>


Merciiii beaucoup et bonne lecture › fiches terminées. - Page 3 3951023124 › fiches terminées. - Page 3 526118900 › fiches terminées. - Page 3 4041500162




Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre.
- Into the wild.

› fiches terminées. - Page 3 KGgFWQej_o
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
› fiches terminées.
Revenir en haut 
Page 3 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: living on my own :: the lights all faded-
Sauter vers: