night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Mathias - red rising

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 17 Mar - 16:54

Mathias Russofeat Charles Leclerc

date, lieu de naissance Mathias est né le 16 octobre 1997,  dans le quartier de Monte-Carlo à Monaco à 7h07 précises !

origines, nationalité De nationalité monégasques, il posède également des origines françaises et italiennes comme bon nombre d'habitants de la principauté.

occupation Pilote de Formule 1 pour la célèbre Scuderia Ferrari, l'un de ses seuls moteurs actuellement, sa passion pour vivre à plus de 300 km/h.

statut civil Âme solitaire préférant préserver son coeur blessé, renoncant aux plaisirs de la compagnie féminine...pour l'heure.

orientation sexuelle Hétérosexuel qui ne s'est jamais vraiment recherché, une évidence pour lui depuis toujours, sensible à la beauté et aux charmes de la gente féminne.

situation familiale Un père qu'il aimait tendrement décédé il y a plusieurs années, grand vide. Une mère proche de lui à qui il tient tout particulièrement, et une demie-soeur Louise de 10 ans dont il a la garde. Il s'occpe d'elle du mieux qu'il peut, la confiant parfois à Erika ou à sa mère. Il a également une cousine, Jade.

à klamath falls depuis Depuis seulement quelques semaines sur les conseils de son ami et rival Deagan.

traits de caractèreFroid, renfermé, solitaire, affectueux envers ses proches toutefois, fidèle, direct, obstiné, astucieux, patient, croyant, terre à terre.
80% intérêt richesse10% intérêt scandale70% intérêt popularité
Cosmopolitan

every day is a fresh starttrigger warning : décès, abandon.


L'histoire de Mathias pourrait sembler linéaire. Forte tête, passionné de karting dès tout petit, il voulait devenir pilote et rien d'autre. Son père l'a soutenu à fond, malgré le fait qu'il se déchirait avec son épouse. Cet homme a tout sacrifié pour son fils, ses économies en faisant des crédits à gogo, et sa santé s'infligeant un stress accablant au fils des années. Ce n'est sûrement pas un hasard s'il a été emporté par une crise cardiaque avant ses cinquante ans. Mat en a bien conscience, et vit avec ce poids sur les épaules. Il a gravi les échelons, signant avec Ferrari en Formule 1 peu après le décès de son cher père, retrouvant la route de son cher rival d'enfance Deagan Spijker.

Sans vouloir appartenir à une religion en particulier, le jeune homme est très croyant, étonnant après les drames qu'il a vécu. Il prie avant chaque courses, et lit un passage de la Bible chaque soir. Une foi qui le guide dans ses instants de ténèbres.

Souriant face aux journalistes, il cache une profonde tristesse. Et pour cause. Il y a 3 ans, Thalia, sa fiancée, pilote également, se tue dans une course de Formule 4 italienne . Profondément abattu, Mathias a refusé toute relation sérieuse depuis lors, se contentant de quelques nuits par ci par là, sans retrouver une once d'émotion ou de plaisir qu'il a pu connaître lorsqu'il était amoureux.

Il y a 2 ans, il a récupéré la garde sa petite soeur Louise. La mère de cette dernière, belle-mère de Mathias, a sombré dans des choses peu joyeuses l'alcool entre autre et s'est rendue coupable de grave négligeance. Le pilote étant la seule famille proche restante de Louise, il l'a pris avec elle et la couve de toute l'affection dont elle a besoin.

Il ne boit pas une goutte d'alcool.
Seul la compétition automobile compte pour lui désormais, en dehors de ses obligations familiales.

pseudo, prénom hoizona , morgane. âge, pays 23 ans. personnageinventé. disponibilités 5 jours / 7. crédits avatar : squad. autres koeur .


Dernière édition par Mathias Russo le Dim 17 Mar - 21:51, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7787
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Mathias - red rising Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 17 Mar - 16:57

REBienvenue au sein de WLT fiesta Mathias - red rising 3236285861 fiesta Mathias - red rising 3236285861 fiesta Mathias - red rising 3236285861 fiesta Mathias - red rising 3236285861 fiesta Mathias - red rising 3236285861 fiesta Mathias - red rising 3236285861

Je file te réserver Charles pour 7 jours Mathias - red rising 3610393030
Hâte de voir ce que tu vas faire de Mathias Mathias - red rising 1145606696 Hâte de voir Rijker en action grrr Mathias - red rising 3246097534

Hésite pas à t'approcher du staff en cas de besoin Mathias - red rising 3212474686



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 17 Mar - 17:00

Mathias - red rising 3597687243 Mathias - red rising 3597687243 Mathias - red rising 3597687243 Mathias - red rising 3597687243
Trop contente de te voir avec ce nouveau personnage Mathias - red rising 1108340813
C'est beau la faiblesse!! Mathias - red rising 1891004027
Rebienvenue à la maison Mathias - red rising 3123932232
Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : Mathias - red rising 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Dim 17 Mar - 17:02

Rebienvenue !! Coucou


Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
April DanversModo  too many secrets
April Danvers
messages : 1908
rps : 30
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Lucy Hale + wankyuniverse
multicomptes : Véronicka M, Naya H, Charlie B, Dana H, Madison T, Deborah D
gif : Mathias - red rising 4da2e6f8f0c0c9f4c44aca02c95836edb40e3ed0
âge : Il y à maintenant 30 ans que cette ville à vu naître un petit rayon de soleil aussi lumineux que cette journée estivale du 14 juillet 1993.
statut civil : Un célibat que j'ai choisi, voulant à mon tour jouir des hommes sans penser au lendemain, mais surtout sans n'être qu'un vulgaire objet à leurs bras.
occupation : Passionnée de mode et de journalisme depuis mon plus jeune âge, j’ai trouvé le moyen d'allier mes deux passions en devenant rédactrice pour un magazine de mode
habitation : Vous me trouverez dans un sublime loft décoré avec gout dans le quartier de Foothills Village, plus précisément au numéro 017 ou je vie en parfaite harmonie avec mon chien, Prada.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=DarkSalmon]
disponibilités : RP en cours

pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : Aucun du moment que tout est discuter en amont
Warning : Décès (mère), emprisonnement (père), abandon

(#) Dim 17 Mar - 17:07

Re-bienvenue avec ce nouveau personnage ! J'ai hâte d'en savoir plus sur cette nouvelle bouille Mathias - red rising 1891004027
Revenir en haut Aller en bas
Jadelyn Beckermembers  too many secrets
Jadelyn Becker
messages : 1570
rps : 24
pseudo : AngelOfDarkness
pronom irl : she/her
id card : Liz Gillies + becrash (ava) Solosand (code signa) angelofdarkness (gif signa)
multicomptes : Livia K. (Ariana Grande)
gif : Mathias - red rising C945b1c657b6c6be0b64ca59553bbc6ffe9a949f
âge : tu es née le 31 octobre 1991, ici même à klamath falls, ce qui fait que tu as trente-deux ans actuellement.
statut civil : divorcée depuis quelques mois, tu reprends confiance en l'amour, tombant sous le charme de Ricky, l'interdit, celui que ta mère ne veut pas voir dans ta vie.
occupation : agente immobilière, tu as délocalisée ton agence Beck's Home de New-York à Klamath Falls, à Foothills Village.
habitation : appartement n°8 à Apple Gate Avenue avec Abby, ta petite soeur.
nbre de mots : ça depend de la motivation
disponibilités : 0/4

- Ricky
- Ellen
- Christmas with Becker's family
- Josephine
pronom ig : she/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je joue de tout sauf tout ce qui est violence sur les animaux, les enfants, l'homophobie...
en vrac :
Mathias - red rising 1cb4816f7b2e3bec08c20b94e6c366a2c1a13254
JADELYN BECKER

« Some days, things just take way too much of my energy. I look up and the whole room's spinning. You take my cares away, I can so overcomplicate, people tell me to medicate »

Mathias - red rising DbYjjut

Mathias - red rising Tumblr_nmawuePbNU1rmbtmjo1_250
« Remember those walls I built? Well, baby, they’re tumbling down and they didn’t even put up a fight, they didn’t even make a sound. »

Mathias - red rising DbYjjut

Mathias - red rising E342cc3e2e38de09dc945e952a74de26e48a2788
« Best friend til the very end cause best friends don't have to pretend. »

Mathias - red rising DbYjjut

(#) Dim 17 Mar - 21:47

rebienvenue avec le beau Charles Mathias - red rising 2111669308


love me harder
- Pourquoi la vie des autres couples à l’air aussi facile qu’une valse ?
- C’est simple chérie, parce que nous deux on danse un Tango.


Mathias - red rising 3212474686 Awards 2k24 Mathias - red rising 3212474686:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 17 Mar - 21:57

Merci tout le monde koeur
Revenir en haut Aller en bas
Billy Buchananadmin  too many secrets
Billy Buchanan
messages : 5474
rps : 87
pseudo : Maidey
id card : Ryan Gosling.
multicomptes : Misha, Ricky & Shana.
gif : Mathias - red rising Tqx1
âge : 42 ans, il est né le 1er juillet 1981 à Klamath Falls. Crise de la quarantaine oblige, il ne traine pas une très bonne réputation depuis quelques mois. Il dira que c'est de la faute à Scandale, mais les choix douteux sont bien les siens.
statut civil : [ Divorcé, x2 ] Le cœur émietté par Rose qui lui a fait espérer monts et merveilles pour partir dans les bras d'un autre. Il n'arrive pas à tourner la page, et bouffe la pelouse. L'envie de s'arracher le cœur pour se soulager. [ Célibataire. ]
occupation : Chef de chantier dans le btp, il détruit et reconstruit les bâtiments, à Klamath Falls et dans les alentours.
habitation : #245 à Pelican City. Il a racheté la maison de Jude, qu'il rénove petit à petit pour en faire son petit chez lui. Il a vendu sa première maison lors de son mariage avec Erika, pensant s'installer avec elle. La vente de Jude derrière, fut une aubaine.
disponibilités : 3/3 open.
pronom ig : He.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je joue de tout, les tw seront précisés dans les rps.
en vrac : Il est sorti deux fois avec Anya, ayant à chaque fois brisé lui même leur couple alors qu'il en était follement amoureux. Parfois il se dit que c'est qu'une question de mauvais timing. / Il a faillit tromper Anya avec Austen, et deux fois. La Kane avait une sacrée emprise sur lui. Ce qui semble passé après une bonne trentaine de disputes. Jusqu'à la prochaine confrontation ? / Son ex-petite amie, Rose, est la fille de son meilleur ami, Teddy. Compliquant parfois la relation. / Il a d'abord été l'amant de Rose, qui sortait avec Misha, avant de gagner la guerre contre le taulard. Tombant follement amoureux de la Barbinette, chose qu'il n'avait pas vraiment prévue. / Il a fini en garde à vue en janvier 2024 pour avoir frappé Misha au Pikey. Misha venait de coucher avec sa femme et donc de tromper Drew.

Il aime : Prendre l'apéro. Jouer aux jeux vidéos. Faire des activités comme les laser game ou les escape game. Sortir le samedi soir. Chiller devant Netflix après le boulot. Prévoir des voyages. Partir en voyage. La bouffe italienne et japonaise. Se déguiser. Les cacahuètes. La clope. Les filles simples, sans chichi. Les jeux médiévaux en ligne à cause d'Austen.

Il n' aime pas : Perdre, il est mauvais joueur. Le partage, il a des tendances à la jalousie sans s'en rendre compte. L'hypocrisie. La bouffe française. Les boissons pétillantes, sauf le coca. La pluie, ça le rend morose. Les filles qui se cachent sous une tartine de maquillage.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Dim 17 Mar - 22:47

Re-bienvenue à la maison ! Mathias - red rising 526118900


t'aimer est une galère.
Que diable suis-je venu faire derrière tes barreaux. T'aimer est une galère qui ne cesse de prendre l'eau. Mais entre ciel et terre, je trouverai les mots. Les mots pour te plaire, quitte à y laisser ma peau. Tout le long de ce couloir, tu marches à contre-jour. Pas le moindre regard. Pas le moindre détour. Je suis dans le brouillard, à jamais condamné à t'aimer, sans être aimé en retour.

Kenough  Mathias - red rising 866233728 :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Billy Buchananadmin  too many secrets
Billy Buchanan
messages : 5474
rps : 87
pseudo : Maidey
id card : Ryan Gosling.
multicomptes : Misha, Ricky & Shana.
gif : Mathias - red rising Tqx1
âge : 42 ans, il est né le 1er juillet 1981 à Klamath Falls. Crise de la quarantaine oblige, il ne traine pas une très bonne réputation depuis quelques mois. Il dira que c'est de la faute à Scandale, mais les choix douteux sont bien les siens.
statut civil : [ Divorcé, x2 ] Le cœur émietté par Rose qui lui a fait espérer monts et merveilles pour partir dans les bras d'un autre. Il n'arrive pas à tourner la page, et bouffe la pelouse. L'envie de s'arracher le cœur pour se soulager. [ Célibataire. ]
occupation : Chef de chantier dans le btp, il détruit et reconstruit les bâtiments, à Klamath Falls et dans les alentours.
habitation : #245 à Pelican City. Il a racheté la maison de Jude, qu'il rénove petit à petit pour en faire son petit chez lui. Il a vendu sa première maison lors de son mariage avec Erika, pensant s'installer avec elle. La vente de Jude derrière, fut une aubaine.
disponibilités : 3/3 open.
pronom ig : He.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je joue de tout, les tw seront précisés dans les rps.
en vrac : Il est sorti deux fois avec Anya, ayant à chaque fois brisé lui même leur couple alors qu'il en était follement amoureux. Parfois il se dit que c'est qu'une question de mauvais timing. / Il a faillit tromper Anya avec Austen, et deux fois. La Kane avait une sacrée emprise sur lui. Ce qui semble passé après une bonne trentaine de disputes. Jusqu'à la prochaine confrontation ? / Son ex-petite amie, Rose, est la fille de son meilleur ami, Teddy. Compliquant parfois la relation. / Il a d'abord été l'amant de Rose, qui sortait avec Misha, avant de gagner la guerre contre le taulard. Tombant follement amoureux de la Barbinette, chose qu'il n'avait pas vraiment prévue. / Il a fini en garde à vue en janvier 2024 pour avoir frappé Misha au Pikey. Misha venait de coucher avec sa femme et donc de tromper Drew.

Il aime : Prendre l'apéro. Jouer aux jeux vidéos. Faire des activités comme les laser game ou les escape game. Sortir le samedi soir. Chiller devant Netflix après le boulot. Prévoir des voyages. Partir en voyage. La bouffe italienne et japonaise. Se déguiser. Les cacahuètes. La clope. Les filles simples, sans chichi. Les jeux médiévaux en ligne à cause d'Austen.

Il n' aime pas : Perdre, il est mauvais joueur. Le partage, il a des tendances à la jalousie sans s'en rendre compte. L'hypocrisie. La bouffe française. Les boissons pétillantes, sauf le coca. La pluie, ça le rend morose. Les filles qui se cachent sous une tartine de maquillage.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Dim 17 Mar - 23:20

fiche validéefélicitations, tu pars pour une aventure !

C'est reparti, re-bon jeu ! Mathias - red rising 526118900
vérifier les registres
Parce qu'une maladresse est si vite arrivée, nous te sollicitons afin de bien vouloir vérifier les différents listings et le fait que ton personnage soit bien intégré à chacun d'entre eux. Préviens le staff par mp en cas d'erreur, merci !

avatars emplois habitations multicomptes

rejoindre un‧e club/association
Tu peux faire en sorte que ton personnage rejoigne un club ou une association présent‧e en ville. Tu peux également, si tu le souhaites, demander à créer ton propre club et/ou association ! Rendez-vous sur le sujet pour plus d'explications.

clubs et associations

se trouver des liens
Maintenant que tu es validé‧e, il est temps de te lancer dans le grand bain. Pour ce faire, nous te conseillons d'aller poster ta fiche de liens et de parcourir celles des membres déjà présents pour trouver des relations à ton personnage.

le formulaire les fiches de liens les personnages
les liens rapides

commencer à rp
Qui dit validation, dit également rp. Il est donc temps pour toi de commencer à rp sur le forum. Si tu as déjà des partenaires, tant mieux ! Si tu n'arrives pas directement à t'en trouver, nous avons mis en place divers sujets pour t'aider.

partenaire rp loterie du rp rps libres

scandale
Tu n'es pas sans savoir qu'un‧e mystérieux‧se blogueur‧euse a fait récemment son apparition dans la ville de Klamath Falls. Dévoilant les pires secrets de ses habitants, tu as la possibilité de suivre son blog et de commenter chaque article.

annexe scandale le blog officiel

On espère de tout cœur que tu te plairas sur le wicked little town ! Si tu as le moindre soucis, la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, qui sont Drew Abernathy et Teddy Kingsnorth. Nous sommes là pour t'aider au mieux.


t'aimer est une galère.
Que diable suis-je venu faire derrière tes barreaux. T'aimer est une galère qui ne cesse de prendre l'eau. Mais entre ciel et terre, je trouverai les mots. Les mots pour te plaire, quitte à y laisser ma peau. Tout le long de ce couloir, tu marches à contre-jour. Pas le moindre regard. Pas le moindre détour. Je suis dans le brouillard, à jamais condamné à t'aimer, sans être aimé en retour.

Kenough  Mathias - red rising 866233728 :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Mathias - red rising
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: présentations-
Sauter vers: