night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 I feel conflicted in my mind (Nelson)

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 20 Mar - 18:12

Nelson Singhfeat Neil Newbon

date, lieu de naissance Né à Londres le 27 Octobre 1981, tu ne te souviens pas réellement de tes premières années en Angleterre. Par contre, tu te souviens bien du début de ton adolescence quand tu as sû que tu allais partir du pays. Adieu les scones et le thé, que tu t'étais dis.

origines, nationalité  Tu es britannique de naissance. Mais tu habites aux USA depuis tes années d'ado, de ce fait tu as la nationalité américaine depuis. Malgré tout, tu gardes l'accent anglais, ça donne un charme après tout.

occupation $$$$$$, fils de bonne famille, tu as décidé de poursuivre dans une voie toute tracée pour toi. La psychologie. Pendant un moment tu t'y plaisais. Puis tu as décidé de te reconvertir. A moitié en somme. Tu es devenu professeur en psychologie à l'université.

statut civil Divorcé mais tu dirais plutot que tu es libéré d'un poids pesant (non tu ne parles pas de ton ex-femme comme ça) qu'était le mariage.

orientation sexuelle Tu n'as jamais eu de doutes sur ça. Tu as expérimenté beaucoup de chose durant tes jeunes années. De ce fait, tu peux dire que tu es pansexuel.

situation familiale Tu habites dans une villa un peu reculé des quartiers pavillonnaires et autre. Tu aimes le calme et c'est pour ça qu'il te faut de l'espace pour éviter le voisinage. Tu n'es pas solitaire pour autant, tu partages cette maison avec Kama. Un vieux Gris du Gabon de vingt et un ans. Tu entretiens de bon lien familiaux, mais ta famille a toujours préféré les grandes villes. Il n'empêche que tu les appelles souvent.

à klamath falls depuis Tu dois être à Klamath falls depuis une dizaine d'années. Et malgré ça, tu ne connais pas encore chaque recoin de la ville.

traits de caractère Confiant ○ Curieux ○ Rigoureux ○ Calme la plupart du temps ○ Organisé ○ Eloquent ○ Réaliste ○ Autoritaire ○ Maniaque ○ Sournois ○ Melomane ○ Rancunier ○ Gourmet ○
50% intérêt richesse55% intérêt scandale20% intérêt popularité
Cosmopolitan

every day is a fresh starttrigger warning : Mort d'un enfant (02.) /

01. Quel est votre plus beau souvenir d’enfance ? Tu adorais les gouters avec ta grand mère et tes cousins. C'était un peu une réunion de famille, sans les adultes qui avaient la tête plongé dans le travail. Ta grand mère était quelqu'un d'adorable, un peu délicate et précieuse mais mis à part ça, elle était surtout gateuse avec ses petits enfants, dont tu faisais parti. T'adorais ses après midi avec les autres enfants.

02. Quel est votre plus gros regret dans la vie ? Continuer a marcher dans un mariage bancal. Oh ton ex-femme n'y est pour rien. Il n'y avait plus de sentiment de ton côté. C'est comme ça. Mais tu as trop laissé trainer, une grossesse imprévu te piegeant davantage dans la relation. Tu te considère horrible, d'avoir ressenti autant de peine et de soulagement mêlé lorsque votre fils est mort né. Tu culpabilises encore aujourd'hui.


03. Quelle est votre relation avec votre famille ?Famille banale. Plus jeune, tu en voulais à ton père de travailler autant et de ne pas penser à toi ou ta petite soeur. Mais si tu es né avec une cuillère en argent dans la bouche, c'est grace à lui. Tu l'as compris plus tard et depuis les relations sont au beau fixe. Tu adores plus que tout ta petite soeur. Vous vous appelez tous les jours.

04. Est ce que vous avez déjà été amoureux-se ? La réponse est totalement positif. Dans ta jeunesse, tu tombais trop facilement amoureux. Puis il y a eu ta femme. La plus gentille femme du monde. Un petit bout pour qui tu as craqué, jusqu'a t'engager avec elle. Votre séparation fraiche, tu ne te sens pas encore de rencontrer quelqu'un d'autre.

05. Faites-vous facilement confiance et pourquoi ? Tu ne donnes pas ta confiance à n'importe qui. On t'a éduqué comme ça. Une famille avec des moyens, ça fait des envieux. On t'a apprit à faire attention à tes fréquentations, ainsi que d'apprendre les intentions d'une personne. Quelle interet cette personne a a y gagner ?

06. Quelle est la chose la plus illégale que vous ayez faite ?Tu as toujours été plutot raisonnable. Peut-être pas un gentil garçon, mais tu n'as clairement pas fait dans l'illégalité. A la rigueur, tu mentais sur ton âge pour boire de l'alcool et entrer dans des boites lorsque tu étais encore adolescent.

07. Qu'est-ce qui vous a poussé à choisir votre travail ou vos études? Et si vous avez fais des études dans quelle ville était ce? Tu savais pas trop quoi faire lorsque tu as du choisir une branche. Ton père voulait un métier respectueux, comme lui. Tu n'as pas été dans le droit mais dans la santé. La psychologie est venue par après. Cela t'as fasciné, autant pour les bonnes raisons que les mauvaises. Tu as étudié à Portland, là où la famille habite depuis que vous avez quitté Londres.

08. Quelle est votre plus grande peur ?Tout perdre. Que ce soit cette petite vie tranquille que tu as tant bien que mal réussi à avoir après un mariage desastreux, comme perdre le contact et les liens avec tes proches. Tu aimes le calme et la solitude, mais ce n'est pas pour ça que tu ne souhaites pas des relations, des amis, et l'entretien de ce besoin social malgré tout.

09. Qu’est ce que vous trouvez injuste ou qui vous énerve ? Actuellement, c'est d'être vu comme le pire salaud du monde auprès de certaines personnes. Le divorce a tout divisé, et la vision de certains aussi. Bien que ce fut à l'amiable, du fait qu'après la perte douloureuse, ta femme a pris du recul, si bien que rien n'allait et que ce fut décidé ainsi pour la séparation. Les rumeurs vont bon trains, et c'est ce qui t'énerve fort ces temps ci, lorsque tu dois courir apres des gens pour ne serait-ce avoir de leur nouvelles.

10. Quels sont vos points forts et vos points faibles ? Quand tu te mets dans un projet, ou dans une étude, tu y vas jusqu'au bout, étant confiant de ce que tu peux accomplir pour cela. Tu aimes veiller tard, et n'a pas besoin d'énormément d'heures de sommeil pour tenir la journée du lendemain. Tu as appris ça en corrigeant les copies de tes élèves jusqu'à tard dans la nuit.
Cependant tu es plutot indécis. Tu peux très bien etre troublé si tu as beaucoup de choses en tête et cela peut te perturber un long moment. Tu n'arrives pas à faire la part des choses dans ces instants là.

11. Qu’est ce que vous voudriez accomplir dans le futur ? Tu aimerais être plus proche de ta famille. Le fait est que vivre dans cette petite ville tranquille t'as retiré la longueur d'ondes des Singh. De ce fait tu te sens déconnecté de leur vie. T'aimerais être un meilleur tonton aussi pour les gamins de ta soeur.

12. Et enfin, un génie vous offre un vœu, quel est-il ? Tu aurais pu souhaiter pouvoir revenir dans le passé. Mais tu sais très bien que tu ferais la même chose. Parce que ces erreurs font parti de toi. En revanche, tu ne dirais pas non à ne plus ressentir cette culpabilité qui t'écrase la poitrine.


en vrac. Il reste en contact avec ses anciens patients de l'époque où il était psychologue, si ces derniers ont besoin d'aide, il n'hésite pas à faire des séance officieuse ○ Même si le café l'aide à tenir le rythme, ses racines ont la vie dure, il raffole de thé ○ Il est plutot bon cuisinier, même si ça ne se voit pas, puisqu'il n'arrete pas de commander ○ Kama, son perroquet, s'appelait Maka à la base. Mais cette dernière n'arretant pas de dire son nom à l'envers, il est resté ainsi ○ Il aime s'interesser aux autres cultures et leur tradition, en empruntant parfois pour être confortable chez lui.

pseudo, prénom Naë âge, pays France personnage Inventé disponibilités Week end et soir crédits Koalavolant. autres J'adore le moodboard de la ville


Dernière édition par Nelson Singh le Jeu 21 Mar - 12:37, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 20 Mar - 18:15

You, me.. thé et scones ? chill
Trop happy de te voir ici ! I feel conflicted in my mind (Nelson) 2515444546
Ce début de fichette qui laisse sur sa faim, graouh !
Hâte de jouer aux montagnes russes avec toi I feel conflicted in my mind (Nelson) 2629037570 I feel conflicted in my mind (Nelson) 1108340813
Revenir en haut Aller en bas
Naya HudsonModo  too many secrets
Naya Hudson
messages : 1658
rps : 89
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Sarah Shahi + evermore
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : I feel conflicted in my mind (Nelson) B8780502a3c3964fe93a50ebc33ccb6301551e15
âge : La barre des quarante deux ans est atteinte, mais je continuer à profiter de chaque plaisir et de chaque interdit que la vie a à m'offrir, je ne me soucie pas des années qui passent ni des rides qui marquent légèrement mon visage.
statut civil : Je peux fraîchement me vanter d'être la fiancée de l'homme le plus merveilleux de la terre, Nathanaël. Une magnifique famille que nous formons avec Rowan, son neveu dont il est devenu le tuteur légal, mais aussi Shay notre fils qui vient tout juste de naître. Une famille qui me comble chaque jour de bonheur et qui fait de moi la femme la plus heureuse sur cette terre. Une femme qui n'a qu'une seule hâte, celle de lui dire "oui" et de lié définitivement ma vie à celle de l'homme qui fait battre mon coeur.
occupation : Après plusieurs années à envouter les esprits en jouant de mon corps dans le milieu du Burlesque, j'ai finalement décidé de prendre un tournant inattendu dans ma carrière. Nouvelle propriétaire du cabaret de la ville, le Mademoiselle Diva, j'ai décidé d'amener un peu de fraicheur, de sensualité et de folie à cette ville bien terne en créant l'écrin parfait pour accueillir, entre autre, les plus talentueuses Drag Queen de la région.
habitation : Vous me trouverez au 815 Eberlein Avenue, belle maison mitoyenne que je partage avec l'homme de ma vie, Nathanaël, mais également Shay notre fils et Rowan ce jeune garçon que je considère comme ma famille. Une maison chaleureuse remplie de rire qui est devenu mon foyer, notre foyer.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#990066]
disponibilités : [i]RP en cours[/]
• Sirena
• Idgy #2
• Milo
• Bonnie
• Nathanaël #8
• Rebekah
• Nathanaël #9
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning possible : Abandon - accident de voiture - décès (enfant et adulte) - sexe - drogue - alcool - Fantôme du passé

(#) Mer 20 Mar - 19:10

Bienvenue parmi nous avec ce personnage qui s'annonce fort intéressant ! J'ai hâte de voir ce que Cyriel et toi allez nous préparer I feel conflicted in my mind (Nelson) 1891004027

Je file te réserver ton FC pour 7 jours et surtout si tu as des questions, n'hésites pas à te rapprocher du staff Wink

Bon courage pour la suite de ta fiche !


I will follow you

So you can drag me through hell. If it meant I could hold your hand, I will follow you 'cause I'm under you spell.
And you can throw me to the flames, I will follow you

KoalaVolant


I feel conflicted in my mind (Nelson) 3889072698:

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : I feel conflicted in my mind (Nelson) J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : I feel conflicted in my mind (Nelson) The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
I feel conflicted in my mind (Nelson) 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
I feel conflicted in my mind (Nelson) 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mer 20 Mar - 21:14

Bienvenue par ici ! I feel conflicted in my mind (Nelson) 526118900
N'hésite pas à contacter le staff si tu as besoin, et bon courage pour ta fichouille. I feel conflicted in my mind (Nelson) 3951023124


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Cranemembre à l'honneur  du love sur toi !
Poppy Crane
messages : 2351
rps : 129
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle
id card : Emma Stone (c)RQ & exosignasix
multicomptes : Stevie Kingsnorth, Idgy Rizzo & Eun-Woo
gif : I feel conflicted in my mind (Nelson) 4tW05S95_o
âge : 38 ans.
statut civil : En couple avec Clyde, elle à retrouver son amour de jeunesse : elle veut y croire, même si elle à peur de tout perdre à nouveau.
occupation : Médecin Légiste / Thanatopracteur, elle est co-gérante d'une maison funèbre.
habitation : Villa n°122 Chesnut District
nbre de mots : Variable - je m'adapte à mes partenaires.
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Poppy : secte ; endométriose ; décès et funérailles ; dépression.

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Mer 20 Mar - 22:21

OMG OMG OMG OMG NEIL I feel conflicted in my mind (Nelson) 3807418324 I feel conflicted in my mind (Nelson) 3807418324 I feel conflicted in my mind (Nelson) 3807418324 I feel conflicted in my mind (Nelson) 3807418324

I feel conflicted in my mind (Nelson) A36a7ed928d011c73bfe849ab1e23cea_w200

Love it, love it, love it !

Biiiienvenue dans la famille candide candide

I feel conflicted in my mind (Nelson) 13dbf961a1fa2fac8566f35c05d64f8d44a58bd3



Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
- La classe américaine
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 20 Mar - 23:32

@Cyriel Blaire Je suis innocent. Tu le sais bien I feel conflicted in my mind (Nelson) 1538903559 Hâte de rencontrer ton petit Cyriel I feel conflicted in my mind (Nelson) 3236285861

@Naya Hudson @Misha Kane Merci beaucoup je n'hésiterai pas si j'ai des questions ! I feel conflicted in my mind (Nelson) 2111669308

@Poppy Crane I feel conflicted in my mind (Nelson) 3256050333 Je crois que Poppy a fait une attaque. Une ambulance ! Quelqu'un ! > Mais sinon merci beaucoup pour l'accueil ! I feel conflicted in my mind (Nelson) 2853726731
Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : I feel conflicted in my mind (Nelson) 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Jeu 21 Mar - 1:47

Bienvenue par ici I feel conflicted in my mind (Nelson) 2858664368 amuse toi bien!



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
Flora Kingsnorthmembers  too many secrets
Flora Kingsnorth
messages : 617
rps : 36
pseudo : Hestia
pronom irl : Elle
id card : Lily James @cheekyfire
multicomptes : Clyde O'Connor
gif : I feel conflicted in my mind (Nelson) 1a1d8b0c27ad48581fe1c383151eb26d
âge : 33 ans, née le 5 mars 1991 à Klamath Falls
statut civil : Maman célibataire, après 8 ans de vie commune. Elle élève seule ses deux filles. Mais depuis quelques temps, elle ne peut plus refouler les sentiments pour son barista. Eun-Woo virevolte constamment dans ses pensées, bien qu'il soit son employé.
occupation : Propriétaire du café-librairie "Au pays des Merveilles"
habitation : #242, jolie petite maison sur Pelican City.
nbre de mots : (+/- 600 mots) Mais je m'adapte facilement. j'écris en "tu"
couleur rp : #OO6666
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Avec Flora : Abandon, Avortement, divorce
Aucun TW pour moi, on peut tout jouer tant qu'on en discute ensemble avant.

(#) Jeu 21 Mar - 9:22

Bienvenue avec ce superbe personnage !!! I feel conflicted in my mind (Nelson) 3123932232


Wise men say.Only fools rush in. But I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin. If I can't help falling in love with you?
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 21 Mar - 12:41

Merci beaucoup I feel conflicted in my mind (Nelson) 1208587610
Revenir en haut Aller en bas
Billy Buchananadmin  too many secrets
Billy Buchanan
messages : 5474
rps : 87
pseudo : Maidey
id card : Ryan Gosling.
multicomptes : Misha, Ricky & Shana.
gif : I feel conflicted in my mind (Nelson) Tqx1
âge : 42 ans, il est né le 1er juillet 1981 à Klamath Falls. Crise de la quarantaine oblige, il ne traine pas une très bonne réputation depuis quelques mois. Il dira que c'est de la faute à Scandale, mais les choix douteux sont bien les siens.
statut civil : [ Divorcé, x2 ] Le cœur émietté par Rose qui lui a fait espérer monts et merveilles pour partir dans les bras d'un autre. Il n'arrive pas à tourner la page, et bouffe la pelouse. L'envie de s'arracher le cœur pour se soulager. [ Célibataire. ]
occupation : Chef de chantier dans le btp, il détruit et reconstruit les bâtiments, à Klamath Falls et dans les alentours.
habitation : #245 à Pelican City. Il a racheté la maison de Jude, qu'il rénove petit à petit pour en faire son petit chez lui. Il a vendu sa première maison lors de son mariage avec Erika, pensant s'installer avec elle. La vente de Jude derrière, fut une aubaine.
disponibilités : 3/3 open.
pronom ig : He.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je joue de tout, les tw seront précisés dans les rps.
en vrac : Il est sorti deux fois avec Anya, ayant à chaque fois brisé lui même leur couple alors qu'il en était follement amoureux. Parfois il se dit que c'est qu'une question de mauvais timing. / Il a faillit tromper Anya avec Austen, et deux fois. La Kane avait une sacrée emprise sur lui. Ce qui semble passé après une bonne trentaine de disputes. Jusqu'à la prochaine confrontation ? / Son ex-petite amie, Rose, est la fille de son meilleur ami, Teddy. Compliquant parfois la relation. / Il a d'abord été l'amant de Rose, qui sortait avec Misha, avant de gagner la guerre contre le taulard. Tombant follement amoureux de la Barbinette, chose qu'il n'avait pas vraiment prévue. / Il a fini en garde à vue en janvier 2024 pour avoir frappé Misha au Pikey. Misha venait de coucher avec sa femme et donc de tromper Drew.

Il aime : Prendre l'apéro. Jouer aux jeux vidéos. Faire des activités comme les laser game ou les escape game. Sortir le samedi soir. Chiller devant Netflix après le boulot. Prévoir des voyages. Partir en voyage. La bouffe italienne et japonaise. Se déguiser. Les cacahuètes. La clope. Les filles simples, sans chichi. Les jeux médiévaux en ligne à cause d'Austen.

Il n' aime pas : Perdre, il est mauvais joueur. Le partage, il a des tendances à la jalousie sans s'en rendre compte. L'hypocrisie. La bouffe française. Les boissons pétillantes, sauf le coca. La pluie, ça le rend morose. Les filles qui se cachent sous une tartine de maquillage.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Jeu 21 Mar - 15:27

fiche validéefélicitations, tu pars pour une aventure !

Tout est en ordre m'sieur, amuse-toi bien par ici, et n'hésite pas à contacter le staff si tu as le moindre besoin. I feel conflicted in my mind (Nelson) 526118900
vérifier les registres
Parce qu'une maladresse est si vite arrivée, nous te sollicitons afin de bien vouloir vérifier les différents listings et le fait que ton personnage soit bien intégré à chacun d'entre eux. Préviens le staff par mp en cas d'erreur, merci !

avatars emplois habitations multicomptes

rejoindre un‧e club/association
Tu peux faire en sorte que ton personnage rejoigne un club ou une association présent‧e en ville. Tu peux également, si tu le souhaites, demander à créer ton propre club et/ou association ! Rendez-vous sur le sujet pour plus d'explications.

clubs et associations

se trouver des liens
Maintenant que tu es validé‧e, il est temps de te lancer dans le grand bain. Pour ce faire, nous te conseillons d'aller poster ta fiche de liens et de parcourir celles des membres déjà présents pour trouver des relations à ton personnage.

le formulaire les fiches de liens les personnages
les liens rapides

commencer à rp
Qui dit validation, dit également rp. Il est donc temps pour toi de commencer à rp sur le forum. Si tu as déjà des partenaires, tant mieux ! Si tu n'arrives pas directement à t'en trouver, nous avons mis en place divers sujets pour t'aider.

partenaire rp loterie du rp rps libres

scandale
Tu n'es pas sans savoir qu'un‧e mystérieux‧se blogueur‧euse a fait récemment son apparition dans la ville de Klamath Falls. Dévoilant les pires secrets de ses habitants, tu as la possibilité de suivre son blog et de commenter chaque article.

annexe scandale le blog officiel

On espère de tout cœur que tu te plairas sur le wicked little town ! Si tu as le moindre soucis, la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, qui sont Drew Abernathy et Billy Buchanan. Nous sommes là pour t'aider au mieux.  


t'aimer est une galère.
Que diable suis-je venu faire derrière tes barreaux. T'aimer est une galère qui ne cesse de prendre l'eau. Mais entre ciel et terre, je trouverai les mots. Les mots pour te plaire, quitte à y laisser ma peau. Tout le long de ce couloir, tu marches à contre-jour. Pas le moindre regard. Pas le moindre détour. Je suis dans le brouillard, à jamais condamné à t'aimer, sans être aimé en retour.

Kenough  I feel conflicted in my mind (Nelson) 866233728 :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
I feel conflicted in my mind (Nelson)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: présentations-
Sauter vers: