night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 › fiches terminées.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Pandora Bennettmembers  too many secrets
Pandora Bennett
messages : 189
rps : 27
pseudo : decay
pronom irl : il/he/him
id card : milly alcock (ava : cosmic light ; gif : harley)
multicomptes : a-défonce-stair (t. chalamet) + mikey le parasite (n. murakami)
gif : › fiches terminées. - Page 2 4990ec7449617bba987c1a3bd33dfcc240a789a2
pronom ig : she/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : drogue douce, dépression, tca, fugue, famille dysfonctionnelle
(#) Dim 18 Fév - 14:41

hello hello
j'ai terminé ma fiche

fiche de présentation › c'est par ici!
type de personnage › inventé

bottin des avatars ›

Code:
<taken>milly alcock</taken> <psdo>@"Pandora Bennett"</psdo>

registre des emplois
occupation › étudiante (littérature)
lieu › Oregon institute of technology (université)
quartier › pelican city

Code:
<t2>étudiante (littérature) : </t2> @"Pandora Bennett"

registre des logements
Pour découvrir tous les types d'habitations par quartier, rendez-vous ici

type de logement › maison ;
quartier › apple gate avenue

Code:
<t2>n°405 (maison)</t2> @"Pandora Bennett"

registre des personnages

Code:
<psdo>@"Pandora Bennett" </psdo> [b]14.02.2003[/b] - [i]étudiante[/i]

multicomptes
Ce personnage est un multicompte ? Merci de remplir le code ci-dessous correctement en indiquant tous vos comptes. Merci d'indiquer votre compte gratuit via ce symbole *.

Code:
<li>@"Mikey Chinen" › @"Alastair Duke" - @"Pandora Bennett"</li>


et merci d'avance › fiches terminées. - Page 2 3212474686


*
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia Mayersmembers  too many secrets
Aaricia Mayers
messages : 2601
rps : 131
pseudo : skogsdotter.
pronom irl : elle.
id card : lili reinhart.
multicomptes : aucun
gif : › fiches terminées. - Page 2 D2594dbee2cb79920c08719542b7971253b9ce04
âge : à quelques pas de ses trente-et-un ans, seulement.
nbre de mots : entre 300 et 700 mots... Ça dépend de mon inspiration et s'il y a matière à répondre.
couleur rp : indianred
pronom ig : elle.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : alcool, sexe, drogue, age gap.
(#) Dim 18 Fév - 16:50

J'arrive › fiches terminées. - Page 2 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 18 Fév - 20:39

j'ai terminé ma fiche

fiche de présentation › c'est par ici!
type de personnage › prédéfini (Masterson family)
Le pré-lien est ici !
bottin des avatars ›

Code:
<taken>jennifer lawrence</taken> <psdo>@"Alix Masterson"</psdo>

registre des emplois
occupation › capitaine
lieu › Kingsley Field Air
quartier › apple gate avenue

Code:
<t2>capitaine : </t2> @"Alix Masterson"

registre des logements
Pour découvrir tous les types d'habitations par quartier, rendez-vous ici

type de logement › maison mitoyenne
quartier › foothills village

Code:
<t2>n°205 (maison mitoyenne)</t2> @"Alix Masterson"

registre des personnages

Code:
<psdo>@"Alix Masterson" </psdo> [b]18.07.1988[/b] - [i]capitaine US Air Force[/i]

multicomptes
Ce personnage est un multicompte ? Merci de remplir le code ci-dessous correctement en indiquant tous vos comptes. Merci d'indiquer votre compte gratuit via ce symbole *.

Code:
<li>@"Emma Kane" › @"Nash Kane" * - @"Alix Masterson" </li>


Merci bicou › fiches terminées. - Page 2 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : › fiches terminées. - Page 2 J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : › fiches terminées. - Page 2 The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
› fiches terminées. - Page 2 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
› fiches terminées. - Page 2 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Lun 19 Fév - 20:57

J'arrive. › fiches terminées. - Page 2 3810656380


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 25 Fév - 20:46

Bonsoir  › fiches terminées. - Page 2 1145606696

j'ai terminé ma fiche

fiche de présentation › c'est par ici!
type de personnage › inventé.
bottin des avatars ›

Code:
<taken>lewis hamilton</taken> <psdo>@"Zakaria Parker"</psdo>

registre des emplois
occupation › Pilote.
lieu › Kingsley Field Air (US Air Force - militaire)
quartier › apple gate avenue

Code:
<t2>pilote</t2> @"Zakaria Parker"

registre des logements
Pour découvrir tous les types d'habitations par quartier, rendez-vous ici

type de logement › appartement
quartier › apple gate avenue

Code:
<t2>n°013 (appartement)</t2> @"Zakaria Parker"

registre des personnages

Code:
<psdo>@"Zakaria Parker" </psdo> [b]07.01.1984[/b] - [i]pilote/i]

multicomptes
Ce personnage est un multicompte ? Merci de remplir le code ci-dessous correctement en indiquant tous vos comptes. Merci d'indiquer votre compte gratuit via ce symbole *.

Code:
<li>@"louis rousseau" › @"jessica halstead" - @"robin lefebvre" - @"aidan carson - @"lucas corrigan" - @"zakaria parker"*...</li>


Merci koeur
Revenir en haut Aller en bas
Billy Buchananadmin  too many secrets
Billy Buchanan
messages : 5474
rps : 87
pseudo : Maidey
id card : Ryan Gosling.
multicomptes : Misha, Ricky & Shana.
gif : › fiches terminées. - Page 2 Tqx1
âge : 42 ans, il est né le 1er juillet 1981 à Klamath Falls. Crise de la quarantaine oblige, il ne traine pas une très bonne réputation depuis quelques mois. Il dira que c'est de la faute à Scandale, mais les choix douteux sont bien les siens.
statut civil : [ Divorcé, x2 ] Le cœur émietté par Rose qui lui a fait espérer monts et merveilles pour partir dans les bras d'un autre. Il n'arrive pas à tourner la page, et bouffe la pelouse. L'envie de s'arracher le cœur pour se soulager. [ Célibataire. ]
occupation : Chef de chantier dans le btp, il détruit et reconstruit les bâtiments, à Klamath Falls et dans les alentours.
habitation : #245 à Pelican City. Il a racheté la maison de Jude, qu'il rénove petit à petit pour en faire son petit chez lui. Il a vendu sa première maison lors de son mariage avec Erika, pensant s'installer avec elle. La vente de Jude derrière, fut une aubaine.
disponibilités : 3/3 open.
pronom ig : He.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je joue de tout, les tw seront précisés dans les rps.
en vrac : Il est sorti deux fois avec Anya, ayant à chaque fois brisé lui même leur couple alors qu'il en était follement amoureux. Parfois il se dit que c'est qu'une question de mauvais timing. / Il a faillit tromper Anya avec Austen, et deux fois. La Kane avait une sacrée emprise sur lui. Ce qui semble passé après une bonne trentaine de disputes. Jusqu'à la prochaine confrontation ? / Son ex-petite amie, Rose, est la fille de son meilleur ami, Teddy. Compliquant parfois la relation. / Il a d'abord été l'amant de Rose, qui sortait avec Misha, avant de gagner la guerre contre le taulard. Tombant follement amoureux de la Barbinette, chose qu'il n'avait pas vraiment prévue. / Il a fini en garde à vue en janvier 2024 pour avoir frappé Misha au Pikey. Misha venait de coucher avec sa femme et donc de tromper Drew.

Il aime : Prendre l'apéro. Jouer aux jeux vidéos. Faire des activités comme les laser game ou les escape game. Sortir le samedi soir. Chiller devant Netflix après le boulot. Prévoir des voyages. Partir en voyage. La bouffe italienne et japonaise. Se déguiser. Les cacahuètes. La clope. Les filles simples, sans chichi. Les jeux médiévaux en ligne à cause d'Austen.

Il n' aime pas : Perdre, il est mauvais joueur. Le partage, il a des tendances à la jalousie sans s'en rendre compte. L'hypocrisie. La bouffe française. Les boissons pétillantes, sauf le coca. La pluie, ça le rend morose. Les filles qui se cachent sous une tartine de maquillage.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Dim 25 Fév - 21:32

J'arrive. › fiches terminées. - Page 2 3810656380


t'aimer est une galère.
Que diable suis-je venu faire derrière tes barreaux. T'aimer est une galère qui ne cesse de prendre l'eau. Mais entre ciel et terre, je trouverai les mots. Les mots pour te plaire, quitte à y laisser ma peau. Tout le long de ce couloir, tu marches à contre-jour. Pas le moindre regard. Pas le moindre détour. Je suis dans le brouillard, à jamais condamné à t'aimer, sans être aimé en retour.

Kenough  › fiches terminées. - Page 2 866233728 :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 28 Fév - 23:53

Hello   › fiches terminées. - Page 2 1945578570

j'ai terminé ma fiche

fiche de présentation › c'est par ici!
type de personnage › Pré-lien de @Aurelio Rossi.
Alors il n'était pas fait, on en a beaucoup parlé toutes les deux  › fiches terminées. - Page 2 1945578570
bottin des avatars ›

Code:
<taken>Alisha Newton</taken> <psdo>@"Stella Rossi"</psdo>

registre des emplois
occupation › Étudiante en Psychologie à la Fac,  
lieu › Oregon institute of technology,  
quartier ›  Pelican city,  
Code:
<t2>  Étudiante en psychologie,  : </t2> @"Stella Rossi"

registre des logements
Pour découvrir tous les types d'habitations par quartier, rendez-vous ici

type de logement ›  Maison
quartier ›  Chestnut district,

Code:
<t2>n°812  (Maison)</t2> @"Stella Rossi"

registre des personnages

Code:
<psdo>@"Stella Rossi" </psdo> [b]17.08.2003[/b] - [i]  Étudiante en Psychologie[/i]

multicomptes
Ce personnage est un multicompte ? Merci de remplir le code ci-dessous correctement en indiquant tous vos comptes. Merci d'indiquer votre compte gratuit via ce symbole *.

Code:
<li>@"compte principal" › @"deuxieme compte" - @"troisieme compte" - ...</li>


  Merci  › fiches terminées. - Page 2 1945578570
Revenir en haut Aller en bas
Robert Buchananadmin  too many secrets
Robert Buchanan
messages : 417
rps : 38
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : JDM (crédit à eiffel rocket)
multicomptes : Drew (Bush) & Max (Duff)
gif : › fiches terminées. - Page 2 1808aa9aca9a701deede6003de1e3afa6866361c
âge : Robert est né ici même à l'hopital de Klamath Falls le 20 novembre - il a donc maintenant un total de soixante années au compteur, et il croit sincèrement que ses meilleures années sont derrière lui.
statut civil : Divorcé, depuis plus d'une décennie déjà - il n'avait jamais été un bon mari de toutes façon. Depuis son divorce, il ne s'était jamais officiellement recasé. Il n'en avait jamais ressenti le besoin, puisqu'il enlignait les relations à court terme... jusqu'à ce qu'une aventure le boulverse. Aujourd'hui, il flirte avec la Mairesse Becker, mais n'as personne dans sa vie.
occupation : Après sa sortie du FBI il y a de cela un peu plus de quinze ans, il est revenu à Klamath au moment ou un poste de Lieutenant s'ouvrait dans la police de la ville. Il est donc depuis à la tête de la brigade des crimes et homicides. Il garde toujours cependant un pied au FBI, au cas ou ils aient besoin de lui.
habitation : Il est le propriétaire d'un petit ranch dans les alentours de Klamath Falls. Quelques chèvres, de poules, de vaches. Rien de bien gros, mais, un petit projet qu'il aime bien.
nbre de mots : ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
couleur rp : Bold.
disponibilités : Techniquement plein, mais si l'occasion d'un bon RP se présente, j'pourrai pas dire non.
pronom ig : He/Him
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs: Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Mentions de prostitution.
Je ne joue pas: Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Jeu 29 Fév - 5:20

J'Y AI ACCOURU › fiches terminées. - Page 2 526118900



« Lieutenant. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
April DanversModo  too many secrets
April Danvers
messages : 1908
rps : 30
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Lucy Hale + wankyuniverse
multicomptes : Véronicka M, Naya H, Charlie B, Dana H, Madison T, Deborah D
gif : › fiches terminées. - Page 2 4da2e6f8f0c0c9f4c44aca02c95836edb40e3ed0
âge : Il y à maintenant 30 ans que cette ville à vu naître un petit rayon de soleil aussi lumineux que cette journée estivale du 14 juillet 1993.
statut civil : Un célibat que j'ai choisi, voulant à mon tour jouir des hommes sans penser au lendemain, mais surtout sans n'être qu'un vulgaire objet à leurs bras.
occupation : Passionnée de mode et de journalisme depuis mon plus jeune âge, j’ai trouvé le moyen d'allier mes deux passions en devenant rédactrice pour un magazine de mode
habitation : Vous me trouverez dans un sublime loft décoré avec gout dans le quartier de Foothills Village, plus précisément au numéro 017 ou je vie en parfaite harmonie avec mon chien, Prada.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=DarkSalmon]
disponibilités : RP en cours

pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : Aucun du moment que tout est discuter en amont
Warning : Décès (mère), emprisonnement (père), abandon

(#) Mar 12 Mar - 18:42

Coucou la compagnie › fiches terminées. - Page 2 3889072698

j'ai terminé ma fiche

fiche de présentation › c'est par ici!
type de personnage › inventé
bottin des avatars ›

Code:
<taken>Lucy Hale</taken> <psdo>@"April Danvers"</psdo>

registre des emplois
occupation › Rédactrice dans un magazine de mode
lieu › Autre (Métiers entertainment & créatifs)
quartier › Autre
Code:
<t2> Rédactrice dans un magazine de mode : </t2> @"April Danvers"

registre des logements
Pour découvrir tous les types d'habitations par quartier, rendez-vous ici

type de logement › Loft
quartier › Foothills Village

Code:
<t2>n°017 (Loft)</t2> @"April Danvers"

registre des personnages

Code:
<psdo>@"April Danvers" </psdo> [b]14.07.1993[/b] - [i] Rédactrice dans un magazine de mode[/i]

multicomptes
Ce personnage est un multicompte ? Merci de remplir le code ci-dessous correctement en indiquant tous vos comptes. Merci d'indiquer votre compte gratuit via ce symbole *.

Code:
<li>@"Véronicka Millstone" › @"Naya Hudson"* - @"Charlie Becker" - @"Dana Hargreeves" - @"Madison Tremblay" - @"Deborah Davis" - @"April Danvers" - </li>


Merci › fiches terminées. - Page 2 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
Billy Buchananadmin  too many secrets
Billy Buchanan
messages : 5474
rps : 87
pseudo : Maidey
id card : Ryan Gosling.
multicomptes : Misha, Ricky & Shana.
gif : › fiches terminées. - Page 2 Tqx1
âge : 42 ans, il est né le 1er juillet 1981 à Klamath Falls. Crise de la quarantaine oblige, il ne traine pas une très bonne réputation depuis quelques mois. Il dira que c'est de la faute à Scandale, mais les choix douteux sont bien les siens.
statut civil : [ Divorcé, x2 ] Le cœur émietté par Rose qui lui a fait espérer monts et merveilles pour partir dans les bras d'un autre. Il n'arrive pas à tourner la page, et bouffe la pelouse. L'envie de s'arracher le cœur pour se soulager. [ Célibataire. ]
occupation : Chef de chantier dans le btp, il détruit et reconstruit les bâtiments, à Klamath Falls et dans les alentours.
habitation : #245 à Pelican City. Il a racheté la maison de Jude, qu'il rénove petit à petit pour en faire son petit chez lui. Il a vendu sa première maison lors de son mariage avec Erika, pensant s'installer avec elle. La vente de Jude derrière, fut une aubaine.
disponibilités : 3/3 open.
pronom ig : He.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je joue de tout, les tw seront précisés dans les rps.
en vrac : Il est sorti deux fois avec Anya, ayant à chaque fois brisé lui même leur couple alors qu'il en était follement amoureux. Parfois il se dit que c'est qu'une question de mauvais timing. / Il a faillit tromper Anya avec Austen, et deux fois. La Kane avait une sacrée emprise sur lui. Ce qui semble passé après une bonne trentaine de disputes. Jusqu'à la prochaine confrontation ? / Son ex-petite amie, Rose, est la fille de son meilleur ami, Teddy. Compliquant parfois la relation. / Il a d'abord été l'amant de Rose, qui sortait avec Misha, avant de gagner la guerre contre le taulard. Tombant follement amoureux de la Barbinette, chose qu'il n'avait pas vraiment prévue. / Il a fini en garde à vue en janvier 2024 pour avoir frappé Misha au Pikey. Misha venait de coucher avec sa femme et donc de tromper Drew.

Il aime : Prendre l'apéro. Jouer aux jeux vidéos. Faire des activités comme les laser game ou les escape game. Sortir le samedi soir. Chiller devant Netflix après le boulot. Prévoir des voyages. Partir en voyage. La bouffe italienne et japonaise. Se déguiser. Les cacahuètes. La clope. Les filles simples, sans chichi. Les jeux médiévaux en ligne à cause d'Austen.

Il n' aime pas : Perdre, il est mauvais joueur. Le partage, il a des tendances à la jalousie sans s'en rendre compte. L'hypocrisie. La bouffe française. Les boissons pétillantes, sauf le coca. La pluie, ça le rend morose. Les filles qui se cachent sous une tartine de maquillage.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mar 12 Mar - 18:50

J'arrive. › fiches terminées. - Page 2 3810656380


t'aimer est une galère.
Que diable suis-je venu faire derrière tes barreaux. T'aimer est une galère qui ne cesse de prendre l'eau. Mais entre ciel et terre, je trouverai les mots. Les mots pour te plaire, quitte à y laisser ma peau. Tout le long de ce couloir, tu marches à contre-jour. Pas le moindre regard. Pas le moindre détour. Je suis dans le brouillard, à jamais condamné à t'aimer, sans être aimé en retour.

Kenough  › fiches terminées. - Page 2 866233728 :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 12 Mar - 20:56

Bonsoir et oui déjà ! merci d'avance koeur

j'ai terminé ma fiche

fiche de présentation › c'est par ici!
type de personnage › pré-lien de @Shana Murray.
Le pré-lien est ici !
bottin des avatars ›

Code:
<taken>vanessa hudgens</taken> <psdo>@"Amy Burton"</psdo>

registre des emplois
occupation › Serveuse.
lieu › Koneko cat café
quartier › eberlein avenue.

Code:
<t2>serveuse : </t2> @"Amy Burton"

registre des logements
Pour découvrir tous les types d'habitations par quartier, rendez-vous ici

type de logement › appartement.
quartier › apple gate avenue

Code:
<t2>n°010 (appartement)</t2> @"Amy Burton"

registre des personnages

Code:
<psdo>@"Amy Burton" </psdo> [b]14.12.1990[/b] - [i]serveuse[/i]

multicomptes
Ce personnage est un multicompte ? Merci de remplir le code ci-dessous correctement en indiquant tous vos comptes. Merci d'indiquer votre compte gratuit via ce symbole *.

Code:
<li>@"Louis Rousseau" › @"Jessica Halstead" - @"Aidan Carson" - @"Zakaria Parker" - @"Amy Barton" ...</li>
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : › fiches terminées. - Page 2 J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : › fiches terminées. - Page 2 The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
› fiches terminées. - Page 2 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
› fiches terminées. - Page 2 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mar 12 Mar - 20:57

J'arrive aussi › fiches terminées. - Page 2 3810656380


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 16 Mar - 15:31

Hello ! D'avance merci  › fiches terminées. - Page 2 2858664368

j'ai terminé ma fiche

fiche de présentation › c'est par ici!
type de personnage › inventé
bottin des avatars ›

Code:
<taken>angèle van laeken</taken> <psdo>@"Florence van Aert"</psdo>

registre des emplois
occupation › pigiste & reporter de guerre.
lieu › autres > autres.
quartier › autres.

Code:
<t2>pigiste et reporter de guerre : </t2> @"Florence van Aert"

registre des logements
Pour découvrir tous les types d'habitations par quartier, rendez-vous ici

type de logement › appartement ;
quartier › apple gate avenue.
Code:
<t2>n°044 (appartement)</t2> @"Florence van Aert"

registre des personnages

Code:
<psdo>@"Florence van Aert" </psdo> [b]01.04.1995[/b] - [i]reporter de guerre[/i]

multicomptes
Ce personnage est un multicompte ? Merci de remplir le code ci-dessous correctement en indiquant tous vos comptes. Merci d'indiquer votre compte gratuit via ce symbole *.

Code:
<li>@"compte principal" › @"deuxieme compte" - @"troisieme compte" - ...</li>
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 16 Mar - 20:44

j'ai terminé ma fiche

fiche de présentation › c'est par ici!
type de personnage › inventé
Le pré-lien est ici !
bottin des avatars ›

Code:
<taken>Gigi Hadid</taken> <psdo>@"Athéna Jenkins"</psdo>

registre des emplois
occupation › Sage femme
lieu › Sky lakes medical center
quartier › pelican city
Code:
<t2>sage femme : </t2> @"Athéna Jenkins"

registre des logements
Pour découvrir tous les types d'habitations par quartier, rendez-vous ici

type de logement › écrire ici ;
quartier › eberlein avenue

Code:
<t2>n°731 (appartement)</t2> @"Athéna Jenkins"

registre des personnages

Code:
<psdo>@"Athéna Jenkins" </psdo> [b]23.04.1996[/b] - [i]sage femme[/i]

multicomptes
Ce personnage est un multicompte ? Merci de remplir le code ci-dessous correctement en indiquant tous vos comptes. Merci d'indiquer votre compte gratuit via ce symbole *.

Code:
<li>@"Romy Chapman" › @"Erika Buchanan" - @"Kyle Halstead" - @"Elyna Davis" › @"Jade Moreau" › @"Moïra Kane" › @"Athéna Jenkins"</li>


merci koeur
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 16 Mar - 22:10

j'ai terminé ma fiche

fiche de présentation › c'est par ici!
type de personnage › inventé

bottin des avatars ›

Code:
<taken>Bryan Dechart</taken> <psdo>@"Cyriel Blaire"</psdo>

registre des emplois
occupation › Sage-femme
lieu › Sky lakes medical center
quartier › pelican city

Code:
<t2>Sage-femme : </t2> @"Cyriel Blaire"

registre des logements
Pour découvrir tous les types d'habitations par quartier, rendez-vous ici

type de logement › maisons mitoyennes ;
quartier › pelican city

Code:
<t2>n°223 (maisons mitoyennes)</t2> @"Cyriel Blaire"

registre des personnages

Code:
<psdo>@"Cyriel Blaire" </psdo> [b]15.08.1990[/b] - [i]Sage-femme[/i]

multicomptes
Ce personnage est un multicompte ? Merci de remplir le code ci-dessous correctement en indiquant tous vos comptes. Merci d'indiquer votre compte gratuit via ce symbole *.

Code:
<li>@"Cyriel Blaire" › @"deuxieme compte" - @"troisieme compte" - ...</li>


Merci ! › fiches terminées. - Page 2 820207515
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
› fiches terminées.
Revenir en haut 
Page 2 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: living on my own :: the lights all faded-
Sauter vers: