night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Finn - 47 ans - ostéopathe équin - en couple caché

Aller en bas 
Finn O'Connormembers  too many secrets
Finn O'Connor
messages : 42
rps : 1
pseudo : Rockette Queen / Ingrid
pronom irl : Elle
id card : Cillian Murphy (c)truelove-crackship
multicomptes : Poppy, Idgy, Stevie & Eun-Woo
gif : Finn - 47 ans - ostéopathe équin - en couple caché 0e55d12df88736acb9d9435584224af1f9939835
âge : 47 ans.
statut civil : Célibataire, officiellement. En couple avec un homme dans les coulisses de ses sentiments.
occupation : Ostéopathe équin ; propriétaire du centre-équestre de KF.
habitation : Dans une maisonnette accolée au Centre-Equestre.
pronom ig : Il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW pour Finn : mort d'un animal durant une épreuve.

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

en vrac : 25 Mai 1976 : Naissance de Finn.
1984 : Première compétition de saut d'obstacle.
1985 : Naissance de Bucephale, le premier amour de sa vie.
1990 : Finn commence à faire peur à tout le monde et devient presque une cible à abattre.
1994 : Séparation avec lui. Un douleur qu'il pensait insurmontable et qui l'a changé pour toujours, mais Finn s'est refermé comme une huître.
Juin 1996 : 2 fois médaillé d'or, à 20 ans il décroche son rêve d'enfant. C'est cette même année qu'il fait la rencontre de celui qui va devenir l'homme de sa vie.
1997 : Début de ses études pour devenir ostéopathe équin.
Septembre 2000 : Mort de Bucephale, fin d'un rêve pour Finn qui décide de ne plus jamais refaire des compétitions.
2006 : Ils se retrouvent finalement et ils vivent une passion comme jamais. Caché, mais Finn n'est pas le même homme sans lui.
2007 : Finn ouvre sa clinique au coeur même du Connemara et voyage en Irlande et dans toute l'Angleterre pour s'occuper des chevaux.
Noël 2023 : Clyde lui annonce que le centre-équestre dans lequel il travaille risque de fermer ses portes, car le propriétaire souhaite vendre. Déséspérée, Clyde ne peut pas supporter ça et décide de le racheter.
24 Mars 2024 : Il quitte sa clinique et toute sa vie pour aller rejoindre ses neveux. Finn et son compagnon continuent leur idylle malgré la distance. Il est loyal et fidèle.

(#) Dim 7 Avr - 23:34


Finn O'Connorfeat Cillian Murphy

CW/TW de la fiche: mort d'un animal durant un concours ; consommation de cannabis plus jeune.

who am i?
Je suis née le 25/05/1976 à Cork, mon occupation principale est ostéopathe équin et gérant du centre équestre de KF, je suis célibtaire en apparence et bisexuel. J'habite à Klamath Falls depuis 25/03/2024 dans une maisonnette accollée au centre équestre au numéro 580 dans le quartier de Autre - Extérieur de KF.
Synopsis of my life
25 Mai 1976 : Naissance de Finn ; 1984 : Première compétition de saut d'obstacle ; 1985 : Naissance de Bucephale, le premier amour de sa vie ; 1990 : Finn commence à faire peur à tout le monde et devient presque une cible à abattre ; 1994 : Séparation avec lui. Un douleur qu'il pensait insurmontable et qui l'a changé pour toujours, mais Finn s'est refermé comme une huître ; Juin 1996 : 2 fois médaillé d'or, à 20 ans il décroche son rêve d'enfant. C'est cette même année qu'il fait la rencontre de celui qui va devenir l'homme de sa vie ; 1997 : Début de ses études pour devenir ostéopathe équin ; Septembre 2000 : Mort de Bucephale, fin d'un rêve pour Finn qui décide de ne plus jamais refaire des compétitions ; 2006 : Ils se retrouvent finalement et ils vivent une passion comme jamais. Caché, mais Finn n'est pas le même homme sans lui ; 2007 : Finn ouvre sa clinique au coeur même du Connemara et voyage en Irlande et dans toute l'Angleterre pour s'occuper des chevaux ; Noël 2023 : Clyde lui annonce que le centre-équestre dans lequel il travaille risque de fermer ses portes, car le propriétaire souhaite vendre. Déséspérée, Clyde ne peut pas supporter ça et décide de le racheter ; 24 Mars 2024 : Il quitte sa clinique et toute sa vie pour aller rejoindre ses neveux. Finn et son compagnon continuent leur idylle malgré la distance. Il est loyal et fidèle.

Links
Présentation / Supplément de personnage / Instagram / Tinder

What do you like?
Points forts : sportif ; endurant ; chuchoteur équin ; loyal ; il sait garder les secrets. Points faibles : à dû mal à pardonner et je ne donne jamais de seconde chance ; je peux devenir agressif si je vois de la cruauté animale ; je ne suis absolument pas neutre quand un de mes proches me parle de quelqu'un qui leur fait du mal ou qui peut potentiellement être une menace pour eux. Aime : les chevaux ; la complexité de la nature humaine ; les western ; parler irlandais ; boire de la guinness et celui qu'il considère comme l'amour de sa vie. N'aime pas : la violence animale ; la trahison ; les gâteaux avec des fruits secs dedans ; que son thé ait trop de lait ou de sucre ; les anglais.

Alignement (explication)
Neutre Loyal.


Crédit gif/avatar/icon: zjmxedits

liens recherchés
(f) Meilleure amie 45+ ans (libre)
Vieille amie, meilleure amie : ils se sont rencontrés sur le sol irlandais. Elle a été la première à voir qu'il était attirée par celui qui est aujourd'hui son petit ami. Contre qui elle a une dent après qu'il ait quitté Finn. Cette personne est la seconde femme dans son cœur, après sa mère.

(m/f/nb) Centre Equestre au choix (libre)
Des gens qui veulent des leçons particulières, qui ont mis leurs chevaux en pension etc. Il est officiellement le propriétaire du centre équestre depuis le 11 Mars 2024.

(m/f/nb) Coupable au choix (libre)
Cette personne à découvert sa relation cachée avec son compagnon. A voir si iel tente de le faire chanter ou non.

The playermes habitudes

habitudes rp › Je m'adapte à mes partenaires, je peux facilement aller de 300 mots à plus de 1000 mots. J'écris à la troisième personne. Etant une jeune maman, mes temps de RP varie, mais je suis en général assez rapide.

habitudes sms › Avec plaisir, même si parfois, j'oublie de répondre ou de repasser donc il ne faudra pas hésiter à me dire si jamais vous attendez trop longtemps. Cependant, je ne pars pas du principe que : pas de sms = pas de nouvelles. Nos personnages peuvent parler par appels ou sms sans qu'on est à les jouer. Tant que les partis sont au courant.

liens › Idéalement, j'aime jouer les liens quand ils sont convenus pour poser les bases. Il est important pour moi que mes partenaires me disent si jamais des choses se passent et que mon personnage doit être au courant. Un SMS suffit, ça ne me dérange pas d'exploiter des situations via des messages rapides au contraire. À l'inverse, je le ferai avec vous.

discord › Discord me convient très bien, n'hésitez pas à me le demander par MP.

contents/triggers › validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

warnings › il peut y avoir la mention de l'accident qui à coûter la vie à Bucéphale et l'utilisation de cannabis si RP en Flashback et en Irlande.




Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre.
- Into the wild.

Finn - 47 ans - ostéopathe équin - en couple caché KGgFWQej_o
Revenir en haut Aller en bas
Finn O'Connormembers  too many secrets
Finn O'Connor
messages : 42
rps : 1
pseudo : Rockette Queen / Ingrid
pronom irl : Elle
id card : Cillian Murphy (c)truelove-crackship
multicomptes : Poppy, Idgy, Stevie & Eun-Woo
gif : Finn - 47 ans - ostéopathe équin - en couple caché 0e55d12df88736acb9d9435584224af1f9939835
âge : 47 ans.
statut civil : Célibataire, officiellement. En couple avec un homme dans les coulisses de ses sentiments.
occupation : Ostéopathe équin ; propriétaire du centre-équestre de KF.
habitation : Dans une maisonnette accolée au Centre-Equestre.
pronom ig : Il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW pour Finn : mort d'un animal durant une épreuve.

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

en vrac : 25 Mai 1976 : Naissance de Finn.
1984 : Première compétition de saut d'obstacle.
1985 : Naissance de Bucephale, le premier amour de sa vie.
1990 : Finn commence à faire peur à tout le monde et devient presque une cible à abattre.
1994 : Séparation avec lui. Un douleur qu'il pensait insurmontable et qui l'a changé pour toujours, mais Finn s'est refermé comme une huître.
Juin 1996 : 2 fois médaillé d'or, à 20 ans il décroche son rêve d'enfant. C'est cette même année qu'il fait la rencontre de celui qui va devenir l'homme de sa vie.
1997 : Début de ses études pour devenir ostéopathe équin.
Septembre 2000 : Mort de Bucephale, fin d'un rêve pour Finn qui décide de ne plus jamais refaire des compétitions.
2006 : Ils se retrouvent finalement et ils vivent une passion comme jamais. Caché, mais Finn n'est pas le même homme sans lui.
2007 : Finn ouvre sa clinique au coeur même du Connemara et voyage en Irlande et dans toute l'Angleterre pour s'occuper des chevaux.
Noël 2023 : Clyde lui annonce que le centre-équestre dans lequel il travaille risque de fermer ses portes, car le propriétaire souhaite vendre. Déséspérée, Clyde ne peut pas supporter ça et décide de le racheter.
24 Mars 2024 : Il quitte sa clinique et toute sa vie pour aller rejoindre ses neveux. Finn et son compagnon continuent leur idylle malgré la distance. Il est loyal et fidèle.

(#) Dim 7 Avr - 23:36

Les rps en cours

Sortie tranquille. › w/ @Clyde O'Connor + Topic Commun
Titre du rp › w/ @"pseudo"
Titre du rp › w/ @"pseudo"
Titre du rp › w/ @"pseudo"

Les rps terminés

Titre du rp › w/ @"pseudo"
Titre du rp › w/ @"pseudo"
Titre du rp › w/ @"pseudo"
Titre du rp › w/ @"pseudo"




Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre.
- Into the wild.

Finn - 47 ans - ostéopathe équin - en couple caché KGgFWQej_o


Dernière édition par Finn O'Connor le Lun 8 Avr - 17:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Finn O'Connormembers  too many secrets
Finn O'Connor
messages : 42
rps : 1
pseudo : Rockette Queen / Ingrid
pronom irl : Elle
id card : Cillian Murphy (c)truelove-crackship
multicomptes : Poppy, Idgy, Stevie & Eun-Woo
gif : Finn - 47 ans - ostéopathe équin - en couple caché 0e55d12df88736acb9d9435584224af1f9939835
âge : 47 ans.
statut civil : Célibataire, officiellement. En couple avec un homme dans les coulisses de ses sentiments.
occupation : Ostéopathe équin ; propriétaire du centre-équestre de KF.
habitation : Dans une maisonnette accolée au Centre-Equestre.
pronom ig : Il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW pour Finn : mort d'un animal durant une épreuve.

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

en vrac : 25 Mai 1976 : Naissance de Finn.
1984 : Première compétition de saut d'obstacle.
1985 : Naissance de Bucephale, le premier amour de sa vie.
1990 : Finn commence à faire peur à tout le monde et devient presque une cible à abattre.
1994 : Séparation avec lui. Un douleur qu'il pensait insurmontable et qui l'a changé pour toujours, mais Finn s'est refermé comme une huître.
Juin 1996 : 2 fois médaillé d'or, à 20 ans il décroche son rêve d'enfant. C'est cette même année qu'il fait la rencontre de celui qui va devenir l'homme de sa vie.
1997 : Début de ses études pour devenir ostéopathe équin.
Septembre 2000 : Mort de Bucephale, fin d'un rêve pour Finn qui décide de ne plus jamais refaire des compétitions.
2006 : Ils se retrouvent finalement et ils vivent une passion comme jamais. Caché, mais Finn n'est pas le même homme sans lui.
2007 : Finn ouvre sa clinique au coeur même du Connemara et voyage en Irlande et dans toute l'Angleterre pour s'occuper des chevaux.
Noël 2023 : Clyde lui annonce que le centre-équestre dans lequel il travaille risque de fermer ses portes, car le propriétaire souhaite vendre. Déséspérée, Clyde ne peut pas supporter ça et décide de le racheter.
24 Mars 2024 : Il quitte sa clinique et toute sa vie pour aller rejoindre ses neveux. Finn et son compagnon continuent leur idylle malgré la distance. Il est loyal et fidèle.

(#) Dim 7 Avr - 23:40

Famille

@Clyde O'Connor Neveu La raison de sa venue à KF en premier lieu. Il est proche de lui et malgré le peu d'écart aime le considéré comme une personne à protéger et à guider.

Prénom Nom Lien


En construction

Prénom Nom Lien
Prénom Nom Lien
Prénom Nom Lien




Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre.
- Into the wild.

Finn - 47 ans - ostéopathe équin - en couple caché KGgFWQej_o
Revenir en haut Aller en bas
Erika Müllermembers  too many secrets
Erika Müller
messages : 5320
rps : 91
pseudo : Popicorne
pronom irl : Elle, she
id card : Barbara Palvin + rainbowstars (ava) et prvdas (gif)
multicomptes : Romy Chapman (a.chalotra), Kyle Halstead (g. russell), Elyna Davis (b. satterlee), Jade Moreau (m. lafontan), Moïra Kane (l. del rey) & Athéna Jenkins (g. hadid)
gif : Finn - 47 ans - ostéopathe équin - en couple caché Fa06b210b57a37eb9d0ece82339522fcc895e2e0
âge : La trentaine qui se rapproche doucement mais sûrement, tu viens de fêter ton vingt-neuvième anniversaire. Heureusement, le temps ne semble pas encore avoir d'effet sur ta peau de porcelaine. Flippée à l'idée de prendre de l'âge.
statut civil : Divorcée de Billy depuis peu, même si tu n'aimes pas vraiment ce terme. Tu préfères dire que tu es célibataire. D'autant plus que tu ne te souviens plus de cette épisode avec lui, ayant perdu la mémoire suite à un accident sur la route du retour de votre divorce.
occupation : Patineuse artistique déchue après une chute qui t'a empêché de patiner durant plus d'un an suite à une opération du genou droit. Tu reprends possession de la glace depuis quelques semaines, consciente que tes perspectives de carrières sont certainement compromise. C'est pour cette raison que cette année, tu as accepté de devenir coach à la patinoire de la ville.
habitation : Encore dans le loft que tu partageais avec ton ex petit-ami Guillermo au 243 dans le quartier de chestnut district.
nbre de mots : Je m'adapte, entre 500 et 900 mots
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Aucun, si ce n'est la cruauté animale pour ma part;
en vrac : Finn - 47 ans - ostéopathe équin - en couple caché Icegif-4
En ligne
(#) Mer 10 Avr - 19:46

Un petit lien? Finn - 47 ans - ostéopathe équin - en couple caché 1891004027


THE PAST CAN HURT, BUT THE WAY I SEE IT YOU CAN EITHER RUN FROM IT OR LEARN FROM IT. (le roi lion ; rafiki)
Revenir en haut Aller en bas
Finn O'Connormembers  too many secrets
Finn O'Connor
messages : 42
rps : 1
pseudo : Rockette Queen / Ingrid
pronom irl : Elle
id card : Cillian Murphy (c)truelove-crackship
multicomptes : Poppy, Idgy, Stevie & Eun-Woo
gif : Finn - 47 ans - ostéopathe équin - en couple caché 0e55d12df88736acb9d9435584224af1f9939835
âge : 47 ans.
statut civil : Célibataire, officiellement. En couple avec un homme dans les coulisses de ses sentiments.
occupation : Ostéopathe équin ; propriétaire du centre-équestre de KF.
habitation : Dans une maisonnette accolée au Centre-Equestre.
pronom ig : Il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW pour Finn : mort d'un animal durant une épreuve.

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

en vrac : 25 Mai 1976 : Naissance de Finn.
1984 : Première compétition de saut d'obstacle.
1985 : Naissance de Bucephale, le premier amour de sa vie.
1990 : Finn commence à faire peur à tout le monde et devient presque une cible à abattre.
1994 : Séparation avec lui. Un douleur qu'il pensait insurmontable et qui l'a changé pour toujours, mais Finn s'est refermé comme une huître.
Juin 1996 : 2 fois médaillé d'or, à 20 ans il décroche son rêve d'enfant. C'est cette même année qu'il fait la rencontre de celui qui va devenir l'homme de sa vie.
1997 : Début de ses études pour devenir ostéopathe équin.
Septembre 2000 : Mort de Bucephale, fin d'un rêve pour Finn qui décide de ne plus jamais refaire des compétitions.
2006 : Ils se retrouvent finalement et ils vivent une passion comme jamais. Caché, mais Finn n'est pas le même homme sans lui.
2007 : Finn ouvre sa clinique au coeur même du Connemara et voyage en Irlande et dans toute l'Angleterre pour s'occuper des chevaux.
Noël 2023 : Clyde lui annonce que le centre-équestre dans lequel il travaille risque de fermer ses portes, car le propriétaire souhaite vendre. Déséspérée, Clyde ne peut pas supporter ça et décide de le racheter.
24 Mars 2024 : Il quitte sa clinique et toute sa vie pour aller rejoindre ses neveux. Finn et son compagnon continuent leur idylle malgré la distance. Il est loyal et fidèle.

(#) Mer 10 Avr - 21:03

Yeaas avec plaisir Finn - 47 ans - ostéopathe équin - en couple caché 3951023124 candide

As--tu une idée déjà ? Besoin de qulque chose ? Finn - 47 ans - ostéopathe équin - en couple caché 4098886951




Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre.
- Into the wild.

Finn - 47 ans - ostéopathe équin - en couple caché KGgFWQej_o
Revenir en haut Aller en bas
Erika Müllermembers  too many secrets
Erika Müller
messages : 5320
rps : 91
pseudo : Popicorne
pronom irl : Elle, she
id card : Barbara Palvin + rainbowstars (ava) et prvdas (gif)
multicomptes : Romy Chapman (a.chalotra), Kyle Halstead (g. russell), Elyna Davis (b. satterlee), Jade Moreau (m. lafontan), Moïra Kane (l. del rey) & Athéna Jenkins (g. hadid)
gif : Finn - 47 ans - ostéopathe équin - en couple caché Fa06b210b57a37eb9d0ece82339522fcc895e2e0
âge : La trentaine qui se rapproche doucement mais sûrement, tu viens de fêter ton vingt-neuvième anniversaire. Heureusement, le temps ne semble pas encore avoir d'effet sur ta peau de porcelaine. Flippée à l'idée de prendre de l'âge.
statut civil : Divorcée de Billy depuis peu, même si tu n'aimes pas vraiment ce terme. Tu préfères dire que tu es célibataire. D'autant plus que tu ne te souviens plus de cette épisode avec lui, ayant perdu la mémoire suite à un accident sur la route du retour de votre divorce.
occupation : Patineuse artistique déchue après une chute qui t'a empêché de patiner durant plus d'un an suite à une opération du genou droit. Tu reprends possession de la glace depuis quelques semaines, consciente que tes perspectives de carrières sont certainement compromise. C'est pour cette raison que cette année, tu as accepté de devenir coach à la patinoire de la ville.
habitation : Encore dans le loft que tu partageais avec ton ex petit-ami Guillermo au 243 dans le quartier de chestnut district.
nbre de mots : Je m'adapte, entre 500 et 900 mots
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Aucun, si ce n'est la cruauté animale pour ma part;
en vrac : Finn - 47 ans - ostéopathe équin - en couple caché Icegif-4
En ligne
(#) Sam 13 Avr - 16:50

Je pense qu'on pourrait partir sur une nouvelle rencontre Finn - 47 ans - ostéopathe équin - en couple caché 1891004027


THE PAST CAN HURT, BUT THE WAY I SEE IT YOU CAN EITHER RUN FROM IT OR LEARN FROM IT. (le roi lion ; rafiki)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Finn - 47 ans - ostéopathe équin - en couple caché
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: living on my own :: bonfire of the vanity :: reversals of fortune-
Sauter vers: