night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 violent delights have violent ends (joan)

Aller en bas 
Joan Oswaldmembers  too many secrets
Joan Oswald
messages : 296
rps : 15
pseudo : bliss - she/her - elle
pronom irl : elle/she
id card : zendaya coleman by ohdaylight ♥ (avatar) & v1tfrma (img profil)
multicomptes : nope
gif : violent delights have violent ends (joan) Cc742bc32543508cfe693e6c8c0495c717b255b5
âge : sous ses airs d'enfant farouche, la belle possède déjà 27 années au compteur. l'envie d'entrer dans ce club légendaire... ou justement de se surpasser et d'atteindre sa vingtième-année.
statut civil : est-elle capable de réellement aimer ? elle ne sait pas. ne veut pas savoir. ne se pose pas la question. ment surtout. elle est en couple, cela n'a rien de sain, rien de normal. sans savoir si elle a envie de perdurer dans cette relation, peut-être qu'elle a juste peur de se retrouver seule.
occupation : sous les projecteurs, elle s'offre au public, pleine de grâce, l'étoile ondule et danse dans les airs. elle est là pour vous hypnotiser avec son numéro aérien.
elle compose aussi... chante, joue du synthé dans le noir, sans se dévoiler trop, parce qu'elle ne sait pas montrer son véritable visage.

nbre de mots : environ 500 mots (parfois plus parfois moins)
couleur rp : #999966
disponibilités : 3 places disponibles

### she just needs a little place - with theodore
### won't wave my white flag - with milo

pronom ig : elle/she
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : abandon - naissance sous x - foyer - adoption - décès de parents - drogues - alcool - manipulations - pensées sombres - boulimie
(#) Lun 1 Avr - 12:32

joan oswaldfeat zendaya coleman

date, lieu de naissance Naissance chaotique à l'hôpital de klamath falls le 23 juillet 1997 sous le plus gros orage de l'été. naissance tumultueuse. première journée. Premier Abandon. sa mère a accouché sous X, jamais elle ne saura qui lui a donné la vie.

origines, nationalité Jo est américaine, elle a été élevée par l'état de l'Oregon, ce sont les puéricultrices qui l'ont nommé. Elle ignore cependant les origines de ses parents qui sont : allemandes, écossaises, irlandaises et anglaises du côté de sa mère et afro-américaines (Zimbabwe et Congo) du côté de son père.

occupation $$$$$$, Artiste scénique, quelque peu danseuse. Elle a toujours aimé les planches d'une scène, le feu des projecteurs. Elle a commencé la danse et le cirque durant son enfance, cela a toujours été un bon moyen de s'exprimer. Une facilité, une grâce naturelle. Elle a trouvé sa place dans le cabaret, le seul d'ailleurs, de la ville, le Mademoiselle Diva. Elle se produit tous les soirs du mercredi au dimanche, elle éblouie et elle adore cela. En parallèle, elle a appris le piano, le synthé exactement, grâce à sa mère adoptive qui était professeur de piano, elle chante, bien, très (trop) bien. Elle compose, griffonne des paroles, des chansons, les enregistres quand elle peut, lorsque l'appartement partagé est vide, c'est un peu son petit secret, peut-être qu'un jour elle excellera dans ce domaine, peut-être qu'un jour elle aura le courage de montrer ce côté intime de sa personnalité.

statut civil Théoriquement, Jo' est en couple. En couple pour ne pas être seule, en couple pour ne pas se perdre. Ne jamais lui demander si elle est amoureuse, elle n'aurait pas la réponse, n'est même pas sûre de savoir ce que c'est d'aimer sincèrement. Personne n'a eu le temps de lui apprendre. Elle s'est forcée une armure que personne n'a su traverser.

orientation sexuelle Elle n'a jamais défini de préférence. En général, elle se tourne vers la personne, vers son âme... ce qu'elle est réellement. Elle cherche le feeling, elle cherche une personne attirée par elle, est-elle compliquée ? Non, sans doute pas. Cela ne fait pas d'elle une fille facile, loin de là... disons que dès lors où on s'intéresse à elle, elle se laisse porter. On pourrait la qualifier de pansexuelle, si vraiment il faut un terme à son orientation.

situation familiale Chaotique. elle n'a jamais pu savoir qui était sa mère, celle-ci a accouché sous x et a disparu en suite. Quant à son père, les chances de le retrouver semblent nulles. Elle a fait ses premiers mois en foyer avant d'être adoptée par un couple de klamath falls. Tout aurait pu être beau, seulement le couple disparaîtra dans un accident de voiture alors que Joan n'avait que seize ans. Retour en foyer jusqu'à sa majorité. Début d'une déchéance émotionnelle pour elle.

à klamath falls depuis Toujours. Coincée dans cette ville qu'elle rêve de quitter sans en avoir le courage. Pour faire quoi ? Rêver de quoi ? Elle sait mais n'a pas assez de cran pour mettre en place ses rêves. Elle crèvera tristement ici. Elle tente juste de ne pas se retrouver trop seule pour cela.

traits de caractère solaire - spontanée - lunatique - caractérielle - franche - manipulatrice - mystérieuse - secrète - débrouillarde - intelligente - curieuse - souriante - vulgaire - ironique - sarcastique - bornée - capricieuse - combative - compétitrice - cynique - effrontée - désordonnée - désabusée - désinvolte - volcanique - passionnée - hésitante - gourmande - torturée - fougueuse - fonceuse - immature - impulsive - impatiente - jalouse - imprudente - artistique - malicieuse - rancunière - magnanime - perspicace - rationnelle - pragmatique - râleuse - rapide - fougueuse - résistante - sensible - sentimentale - sociable - méfiante - susceptible - surprenante.
70% intérêt richesse55% intérêt scandale80% intérêt popularité
Mojito

every day is a fresh starttrigger warning : abandon - naissance sous x - foyer - adoption - décès de parents - drogues - alcool - manipulations - pensées sombres - boulimie



01. Enfant sans identité. Elle est l'enfant, la fille de personne. Une enfant pas désirée, mais une mère pas assez courageuse pour mettre un terme à sa grossesse. Une mère qui n'assumera pas d'être enchaînée à une enfant. Elle disparaîtra, ne donnera pas son identité, ne prendra sa fille que quelques instants avant de l'offrir aux services sociaux. Joan a été nommée par le personnel de la maternité, un prénom sans la moindre signification.
02. Enfant aimée. Un début de vie chaotique, certes mais une vie qui tend à s'améliorer. Le bébé est adopté quelques semaines plus tard. Un couple ne pouvant pas donner la vie obtienne l'agrément pour élever cette petite princesse. Ils n'ont jamais caché à leur fille qu'elle était une enfant adoptée. Notamment pour des raisons d'ethnies différentes et évidentes. Jo a semblé ne pas tenir compte de cette chose mais doucement dans ses actes, on a pu sentir combien l'abandon l'avait marqué. La peur d'être délaissée, d'être mise de côté. Ce besoin d'exister, de prendre parfois un peu trop de place. Pas toujours simple à gérer pour ses proches.  
03. Elle apaise ses craintes par une activité sportive. Deux pour être exact. Deux qui se rejoignent quelque peu. Elle commence tôt des cours de danse classique, puis moderne et contemporain dans la petite école que possède la ville. Puis ce qui lui tape dans l'oeil c'est le cirque. Elle brille dans son domaine, pleine de grâce, faîte pour être dans la lumière. Sans penser tout de suite à en faire son métier. Joan avait des rêves plus simples durant son adolescence. Passionnée par la littérature, elle songeait à l'enseigner, ou même juste s'entourer de livres pour être à l'abri dans son univers.
04. Univers brisé à l'âge de seize ans. Alors que le proviseur de son lycée frappe à la porte de sa salle de classe et demande à la voir. Dans le couloir, deux agents de police, le visage fermé. La nouvelle tombe, ses parents ont eu accident de voiture. Morts sur le coup. Le vide qui l'envahit. L'abandon encore. La vie qui ne veut pas qu'elle soit heureuse, pourquoi ne peut-elle pas avoir de famille ? Elle est rapidement placée en foyer, elle ne se remettra sans doute jamais de ce drame. Ses crises de boulimie débute à cette période. Et cela n'aidera pas à calmer ses problèmes concernant la peur de l'abandon. Claire-ment pas.
06. Elle se raccroche à ce groupe d'amis. Celui qu'elle a rencontré durant un cours de littérature. Ses meilleurs amis sans nul doute. Ils sont devenus quelque peu vital pour elle, des piliers nécessaires. Se rend-t-elle compte combien elle en devient malsaine ? Manipulatrice ? Lorsqu'il s'agit de les garder près d'elle ? Non, c'est sans doute un mécanisme de défense, où est la douceur dont elle est capable de faire preuve ? Envolée, parce que la douceur et la tendresse ce n'est pas ce qui lui permet d'avancer, de se défendre. La vie au foyer est un enfer dont elle n'ose même pas parler. Alors oui, elle se referme sur elle-même, elle n'est plus l'enfant souriante, elle se défend, elle pique, elle mord, sort les crocs, les griffes. Joan se cache et bon courage pour retrouver cette innocente perdue il y a longtemps.
07. La drogue est arrivée dans sa vie plus tard. Lors de la colocation avec son groupe d'amis. Impossible d'oublier la sensation qu'elle a ressenti lors de la première prise. Une nouvelle façon de lâcher prise, de ne pas penser à outrance. Et c'est sans doute comme cela qu'elle en a pris l'habitude. Une habitude détestable qui lui offrait l'impression d'être plus forte. Vraiment ? Non, évidemment. Les retours de bâton sont toujours violents après.
08. Joan n'a pas fait d'études. Avec quel argent ? Impossible pour elle d'avoir une bourse... elle n'était pas une élève assez bonne pour cela. Alors il a fallu qu'elle se débrouille. Elle a enchaîné les petits boulots, jusqu'à ce qu'elle trouve son poste au cabaret le mademoiselle diva elle s'y plait bien à vrai dire. S'épanouie même, étonnant venant d'elle. Il n'est pas rare de la voir chanter, gratter une guitare ou toucher un clavier dans les petits bars, animer quelque peu les soirées.
09. Richard est le premier du groupe à succomber à ses charmes. L'envie de lui plaire, l'envie d'être attirante, d'être attachante pour une personne, évidemment que c'était le leitmotiv. Richard a toujours eu un faible pour Joan et elle en a sans doute profité. Il était là quand elle en a eu besoin. Ce n'est pas pour autant qu'elle l'a épargné. Cherchant les projecteurs pour ne jamais avoir l'impression d'être seule, d'être abandonnée, elle l'a souvent trompé... elle a souvent séduit pour avoir l'impression d'exister. Grossière erreur que sa fierté a gommée. Puis il y a eu Alastair. L'oubli dans les bras d'un autre homme, sans savoir ce qu'elle voulait de lui, dans une relation loin d'être saine, le retrouver dans ses draps pour oublier que son monde ne tourne pas rond.
10. Puis Richard se fait arrêter. L'homme qu'elle s'évertue à garder auprès d'elle disparait. Elle lui en veut. C'est une réaction stupide c'est vrai, mais ce qu'elle voit, c'est qu'il l'abandonne, lui aussi. Un de plus. Elle n'ira pas à son procès. Pourtant après réflexion, elle lui rendra visite en prison, estimant qu'elle ne pouvait pas lui reprocher l'abandon et faire de même. Comme quoi, elle peut encore faire preuve de raison parfois.


every day is a fresh startinfos vrac. Célèbre citation de tatouée sur les côtes : These violent delights have violent ends, and in their triumph die, like fire and powder, which as they kiss consume de W. Shakespeare. L'encre qui marque sa peau a été inscrit par son (ancien?) ami, Theodore.  • Allergique aux arachides, du genre vénère • Déteste les lapins, pourquoi ? personne ne sait, même pas elle, juste c'est phobique • Elle a passé son permis juste avant que ses parents ne meurent. depuis elle ne conduit plus, comme traumatisée • Qui a dit que le café c'était bon ? Non Jo' est une tea person, évidemment. Elle tolère une tasse de café, très sucrée avec plein de lait... est-ce encore vraiment du café ? Personne ne sait • Elle a encore des crises de boulimie, notamment quand elle est contrariée par ses émotions, lorsqu'on la force à se confronter à la réalité. • Cela étonne parfois, mais elle est passionnée par les livres, la littérature. Il n'est pas rare de la voir avec un livre corné à la main en train de dévorer les mots. Les romans la font voyager, l'emmènent loin de son quotidien. • Elle écrit. Pas des romans non, elle a besoin de mélodie, de la musique, alors elle compose, elle a un synthé acheté d'occasion, elle tente d'obtenir quelque de chose de convenable mais il faut avouer qu'elle n'a pas passé le cap de faire écouter ce qu'elle joue. Le piano ayant une importance toute particulière car sa mère était professeur. • Elle a un beau grain de voix, très beau même avec un grand potentiel mais pour l'heure, c'est comme la musique, elle ne montre pas ses compositions, mais il lui arrive de chanter dans les bars, petits établissements, ils ne payent pas de mine mais cela lui convient parfaitement. • Jo n'est absolument pas capable de se nourrir toute seule. Faire à manger ? C'est potentiellement mettre le feu à la barraque, on est sur ce level-là. A-t-elle la patience d'apprendre ? La volonté ? Non, clairement pas. • Elle rêve d'avoir un chat mais pour cela, il faudrait qu'elle ait une vie plus stable, pour l'heure, ce n'est pas le cas • La jeune femme tente d'arrêter les excès, ne serait-ce pour que gérer ses représentations, elle aimerait en être capable, elle diminue mais le souci c'est qu'elle se remet à penser et elle a peur de tout ce qu'elle pourrait ressentir. Donc elle rechute toujours, alcool... drogue. Sale fléau de son humanité.
rps en cours
### she just needs a little place - with @Theodore Lewis
### you're not allowed to leave me - with @Marcus Perez
### won't wave my white flag - with @Milo Ashford


rps terminés
nom du rp › w/ @"nom prénom"
nom du rp › w/ @"nom prénom"

liens recherchés
(m/f/nb) amants d'une nuit25 - 35 ans (libre)
(2 libres) des corps qu'elle rencontre, ne connait pas forcément dans les détails, juste les grandes lignes, elle s'abandonne aux plaisirs sombres pour oublier les pensées sombres qui cours dans son cerveau.

(m/f/nb) prénom nom25 - 35 ans (libre)
Des amitiés diverses est variées, Jo' n'a jamais bougé de KF donc tout est possible, sachant qu'à l'âge de 16 ans elle sombre un peu avec la disparition de ses parents adoptifs et en devient un peu toxique sans le vouloir, c'est simplement sa façon de surmonter les événements. Dernièrement, elle a pour vocation de devenir une meilleure personne. Elle essaie en tout cas.


'cause im a creep — You're just like an angel Your skin makes me cry You float like a feather In a beautiful world I wish I was special You're so fuckin' special


she floats like a feather:





Dernière édition par Joan Oswald le Ven 5 Avr - 10:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joan Oswaldmembers  too many secrets
Joan Oswald
messages : 296
rps : 15
pseudo : bliss - she/her - elle
pronom irl : elle/she
id card : zendaya coleman by ohdaylight ♥ (avatar) & v1tfrma (img profil)
multicomptes : nope
gif : violent delights have violent ends (joan) Cc742bc32543508cfe693e6c8c0495c717b255b5
âge : sous ses airs d'enfant farouche, la belle possède déjà 27 années au compteur. l'envie d'entrer dans ce club légendaire... ou justement de se surpasser et d'atteindre sa vingtième-année.
statut civil : est-elle capable de réellement aimer ? elle ne sait pas. ne veut pas savoir. ne se pose pas la question. ment surtout. elle est en couple, cela n'a rien de sain, rien de normal. sans savoir si elle a envie de perdurer dans cette relation, peut-être qu'elle a juste peur de se retrouver seule.
occupation : sous les projecteurs, elle s'offre au public, pleine de grâce, l'étoile ondule et danse dans les airs. elle est là pour vous hypnotiser avec son numéro aérien.
elle compose aussi... chante, joue du synthé dans le noir, sans se dévoiler trop, parce qu'elle ne sait pas montrer son véritable visage.

nbre de mots : environ 500 mots (parfois plus parfois moins)
couleur rp : #999966
disponibilités : 3 places disponibles

### she just needs a little place - with theodore
### won't wave my white flag - with milo

pronom ig : elle/she
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : abandon - naissance sous x - foyer - adoption - décès de parents - drogues - alcool - manipulations - pensées sombres - boulimie
(#) Lun 1 Avr - 12:32

l'art de se lier et se délier

boyz ♂
@Marcus PerezI fight for you baby
De puis combien de temps se connaissent-ils ? Ils l'ont peut-être oublié. Ces deux-là sont similaires, parfaits pour s'entendre, rire ensemble, se détester ? S'aimer ? Marcus est malade et elle n'a qu'une peur Jo c'est de le perdre, elle qui ne supporte pas l'idée qu'on l'abandonne. Est-elle prête à se battre pour l'aider ? Le sauver ? Lui donner ce qu'elle a de plus précieux ?

@Theodore LewisIm a creep, Im so sorry
Un groupe de base soudé, un pilier dans sa vie, un besoin de l'avoir près d'elle. Et l'éloignement... le vide, le froid... à qui peut-elle se confier si Theodore n'est plus là ? Peut-être doit-elle se racheter une conduite pour réussir à l'approcher à nouveau.

@Milo AshfordThe ghost from the past
Ils ont grandi ensemble, la mère adoptif de Jo était la professeur de piano de Milo. Une belle amitié qui a volé en éclat lorsque Jo a perdu ses parents, qu'elle n'a pas surmonté le choc, qu'elle a changé du tout au tout. Milo a tenté de la prévenir, de l'aider mais elle n'a rien voulu entendre, pas prête pour les mots qu'il avait pour elle. Elle a eu honte de son comportement et lorsqu'ils se recroisent au cabaret, elle le fuit pour ne rien affronter. Seule dans sa lâcheté. Seulement Milo va mal et elle va le voir Jo... va-t-elle mettre de côté ses craintes pour aider un fantôme du passé ?

@Alastair DukeI forgot all in your arms
Parce qu'il est beau Alastair, qu'il était là dans son groupe d'amis, qu'elle voulait briller pour lui... Elle n'a jamais réussi à se limiter à Richard, elle est allée oublier ses démons dans les bras d'Alastair. Rien de glorieux, rien de beau, une amitié malsaine qui ne les tire pas toujours vers le hauts. Alastair tend à aller mieux, amoureux... une part d'elle craint de le perdre... l'autre l'envie de réussir à aimer.

RichardI broke your heart pré-lien libre
Richard a toujours eu un faible pour Jo et Jo elle s'en est servie pour ne pas se retrouver seule, pour ne pas affronter ses démons. N'oublions pas qu'il est en parti responsable des premières prises de drogues de Joan aussi. Relation loin d'être saine ou Jo a feint l'amour pour le garder près d'elle... sans jamais lui être totalement fidèle. Elle l'a sans doute un peu brisé, manipulé... ils n'ont jamais ouvertement rompu... elle ne sait même pas s'il forme encore un couple, pour elle non.. mais pour lui ? Elle lui reste pourtant fidèle (amicalement) même lorsqu'il est en prison, elle ne l'abandonne pas, car elle, elle ne supporte pas que les gens la laissent.

girlz ♀
@Hera MarshThe one He loves
La fiancée d'Alastair, la belle, la douce. Celle qu'elle a envie d'apprivoiser, celle dont on veut se faire aimer. Joan pour ne pas perdre Alastair est prête à cela, pour ne pas se retrouver seule. Elles sont à la fois différentes et complémentaires, elles apprennent encore à devenir amies mais tout est possible.

@Leo BrooksShe's the light
Une soirée en commun il y a trois ans, un coup de foudre amical, une amitié qui tient la route, qui est douce et qui fait du bien. Leo elle donne envie à Jo' de se surpasser, de mériter son amitié. Ce n'est pas encore parfait mais sans doute qu'indirectement l'influence de Leo apaise Joan.

@Nyx AllenShe's the little sister of
en cours

@Blair OwensThe angle on your shoulder
en cours


'cause im a creep — You're just like an angel Your skin makes me cry You float like a feather In a beautiful world I wish I was special You're so fuckin' special


she floats like a feather:





Dernière édition par Joan Oswald le Mar 9 Avr - 20:51, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Joan Oswaldmembers  too many secrets
Joan Oswald
messages : 296
rps : 15
pseudo : bliss - she/her - elle
pronom irl : elle/she
id card : zendaya coleman by ohdaylight ♥ (avatar) & v1tfrma (img profil)
multicomptes : nope
gif : violent delights have violent ends (joan) Cc742bc32543508cfe693e6c8c0495c717b255b5
âge : sous ses airs d'enfant farouche, la belle possède déjà 27 années au compteur. l'envie d'entrer dans ce club légendaire... ou justement de se surpasser et d'atteindre sa vingtième-année.
statut civil : est-elle capable de réellement aimer ? elle ne sait pas. ne veut pas savoir. ne se pose pas la question. ment surtout. elle est en couple, cela n'a rien de sain, rien de normal. sans savoir si elle a envie de perdurer dans cette relation, peut-être qu'elle a juste peur de se retrouver seule.
occupation : sous les projecteurs, elle s'offre au public, pleine de grâce, l'étoile ondule et danse dans les airs. elle est là pour vous hypnotiser avec son numéro aérien.
elle compose aussi... chante, joue du synthé dans le noir, sans se dévoiler trop, parce qu'elle ne sait pas montrer son véritable visage.

nbre de mots : environ 500 mots (parfois plus parfois moins)
couleur rp : #999966
disponibilités : 3 places disponibles

### she just needs a little place - with theodore
### won't wave my white flag - with milo

pronom ig : elle/she
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : abandon - naissance sous x - foyer - adoption - décès de parents - drogues - alcool - manipulations - pensées sombres - boulimie
(#) Lun 1 Avr - 12:33

chronologie

datepetit intitulé en lien avec la date
Écrire ici votre anecdote.

datepetit intitulé en lien avec la date
Écrire ici votre anecdote.

datepetit intitulé en lien avec la date
Écrire ici votre anecdote.

datepetit intitulé en lien avec la date
Écrire ici votre anecdote.


'cause im a creep — You're just like an angel Your skin makes me cry You float like a feather In a beautiful world I wish I was special You're so fuckin' special


she floats like a feather:



Revenir en haut Aller en bas
Joan Oswaldmembers  too many secrets
Joan Oswald
messages : 296
rps : 15
pseudo : bliss - she/her - elle
pronom irl : elle/she
id card : zendaya coleman by ohdaylight ♥ (avatar) & v1tfrma (img profil)
multicomptes : nope
gif : violent delights have violent ends (joan) Cc742bc32543508cfe693e6c8c0495c717b255b5
âge : sous ses airs d'enfant farouche, la belle possède déjà 27 années au compteur. l'envie d'entrer dans ce club légendaire... ou justement de se surpasser et d'atteindre sa vingtième-année.
statut civil : est-elle capable de réellement aimer ? elle ne sait pas. ne veut pas savoir. ne se pose pas la question. ment surtout. elle est en couple, cela n'a rien de sain, rien de normal. sans savoir si elle a envie de perdurer dans cette relation, peut-être qu'elle a juste peur de se retrouver seule.
occupation : sous les projecteurs, elle s'offre au public, pleine de grâce, l'étoile ondule et danse dans les airs. elle est là pour vous hypnotiser avec son numéro aérien.
elle compose aussi... chante, joue du synthé dans le noir, sans se dévoiler trop, parce qu'elle ne sait pas montrer son véritable visage.

nbre de mots : environ 500 mots (parfois plus parfois moins)
couleur rp : #999966
disponibilités : 3 places disponibles

### she just needs a little place - with theodore
### won't wave my white flag - with milo

pronom ig : elle/she
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : abandon - naissance sous x - foyer - adoption - décès de parents - drogues - alcool - manipulations - pensées sombres - boulimie
(#) Lun 1 Avr - 12:33

+1 au cas ou mais c'est à vous ♥


'cause im a creep — You're just like an angel Your skin makes me cry You float like a feather In a beautiful world I wish I was special You're so fuckin' special


she floats like a feather:



Revenir en haut Aller en bas
Theodore Lewismembers  too many secrets
Theodore Lewis
messages : 4038
rps : 67
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : maxime etienne + day.light
multicomptes : eve, august, bonnie, olivia
gif : violent delights have violent ends (joan) 4yJa
âge : vingt-neuf ans
statut civil : une petit blonde a posé la main sur son coeur et il se laisse aller à aimer
occupation : tatoueur à temps plein & pompier volontaire - il fait des encres dans son salon pour ses potes mais de façon plus légitime en semaine il bosse pour Sea of Ink sur Klamath depuis plus de 3 ans et demi. Il adore son job même si ce n'était pas son objectif d'origine de finir là dedans... Mais il ne tient pas à parler de ses anciennes passions.
habitation : appt 404, chestnut district - en coloc avec Haley & Ely, il se sent comme Jerry et les totally Spies. Il manque une troisième nana pour compléter l'équipe.
nbre de mots : ~450-650 min
disponibilités : mp moi on verra
URL + Roxane
URL + Idgy
URL + Aidan
URL + Joan
pronom ig : il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : accident de moto, alcool, petit vandalisme, cancer
(je ne joue pas les violences sur les enfants & les animaux)

(#) Lun 1 Avr - 12:55

violent delights have violent ends (joan) 1108340813



(man of his word) les options sont sans limite mais pas la vie. il faut donc faire un choix pour l'existence qu'on veut mener. l'honnêteté voudrait que je choisisse le chemin qui vous va. mais suis-je honnête ?

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
violent delights have violent ends (joan)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: living on my own :: bonfire of the vanity :: reversals of fortune-
Sauter vers: