night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Heureux les cœurs qui peuvent plier. || Finn

Aller en bas 
Finn O'Connormembers  too many secrets
Finn O'Connor
messages : 42
rps : 1
pseudo : Rockette Queen / Ingrid
pronom irl : Elle
id card : Cillian Murphy (c)truelove-crackship
multicomptes : Poppy, Idgy, Stevie & Eun-Woo
gif : Heureux les cœurs qui peuvent plier. || Finn 0e55d12df88736acb9d9435584224af1f9939835
âge : 47 ans.
statut civil : Célibataire, officiellement. En couple avec un homme dans les coulisses de ses sentiments.
occupation : Ostéopathe équin ; propriétaire du centre-équestre de KF.
habitation : Dans une maisonnette accolée au Centre-Equestre.
pronom ig : Il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW pour Finn : mort d'un animal durant une épreuve.

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

en vrac : 25 Mai 1976 : Naissance de Finn.
1984 : Première compétition de saut d'obstacle.
1985 : Naissance de Bucephale, le premier amour de sa vie.
1990 : Finn commence à faire peur à tout le monde et devient presque une cible à abattre.
1994 : Séparation avec lui. Un douleur qu'il pensait insurmontable et qui l'a changé pour toujours, mais Finn s'est refermé comme une huître.
Juin 1996 : 2 fois médaillé d'or, à 20 ans il décroche son rêve d'enfant. C'est cette même année qu'il fait la rencontre de celui qui va devenir l'homme de sa vie.
1997 : Début de ses études pour devenir ostéopathe équin.
Septembre 2000 : Mort de Bucephale, fin d'un rêve pour Finn qui décide de ne plus jamais refaire des compétitions.
2006 : Ils se retrouvent finalement et ils vivent une passion comme jamais. Caché, mais Finn n'est pas le même homme sans lui.
2007 : Finn ouvre sa clinique au coeur même du Connemara et voyage en Irlande et dans toute l'Angleterre pour s'occuper des chevaux.
Noël 2023 : Clyde lui annonce que le centre-équestre dans lequel il travaille risque de fermer ses portes, car le propriétaire souhaite vendre. Déséspérée, Clyde ne peut pas supporter ça et décide de le racheter.
24 Mars 2024 : Il quitte sa clinique et toute sa vie pour aller rejoindre ses neveux. Finn et son compagnon continuent leur idylle malgré la distance. Il est loyal et fidèle.

(#) Mer 27 Mar - 23:11

Finn O'Connorfeat cillian murphy

date, lieu de naissance 25 Mai 1976, Cork en Irlande. Et il en est fier. Très fier même, il ne compte lâcher son accent.

origines, nationalité Irlandais. D'aussi loin qu'il peut remonter. Sa famille n'a jamais mélangé les origines. Il est Irlandais d'origine et sait que cela est un atout pour s'intégrer en Amérique : il y a beaucoup d'expat là-bas.

occupation $$$$$$,il a récemment racheté le centre-équestre de Klamath Falls suite à un message de son neveu qui ne voulait pas voir l'établissement fermé. Maintenant gérant, il a de grands projets pour cet endroit et étant ostéopathe équin : il peut prendre soin des cheveux dans le centre. Il était anciennement plusieurs fois médaillé olympique en concours complets, un accident qui a remis en question sa carrière. Il a préféré arrêter et monter sa propre écurie qui est fonctionne toujours sans lui.

statut civil Célibataire, il a eu une aventure sérieuse avec une femme avant de se rendre à l'évidence qu'il n'y a qu'un homme dans son cœur. Alors, il a abdiqué et accepte de garder cette relation secrète.

orientation sexuelle Bisexuel, serait le terme. Même si Finn est du genre à ne pas avoir trop d'aventure : ayant besoin d'une très forte connexion pour ne serait-ce conclure le deal.

situation familiale Ses parents sont encore en vie, très catholique, ils ont eu 9 enfants : Finn est le dernier. Son aîné avec sa compagne qui tiennent le haras des O'Connor en Irlande. Ses neveux : Ryan et Clyde, sont des neveux avec qu'il est proche et il est celui qui a poussé Clyde à vivre son rêve.

à klamath falls depuis Le 25 Mars 2023, une arrivée récente donc. Il ne connaît pas encore les rues de la ville, il a le mal du pays, mais il va faire des efforts pour y trouver sa place.

traits de caractèrecynique ; beau parleur ; possède un humour graveleux teinté de noir : ses blagues sont rarement drôles, mais les gens rigolent parce qu'elles sont toujours bien placées ; protecteur ; fidèle ; loyal ; suit ses règles de vie écrites dans un carnet qui ne le quitte sous aucun prétexte ; débrouillard ; malin ; curieux ; franc ; homme de lettres : ses armes sont ses mots et ses réflexions parfois abjectes vous remettent en question ; joueur ; effronté quand il trouve quelque chose injuste ; rancunier.
0% intérêt richesse60% intérêt scandale40% intérêt popularité
Cosmopolitan

every day is a fresh starttrigger warning : mort d'un animal durant un concours (02) ; consommation de cannabis (06).

01. Quel est votre plus beau souvenir d’enfance ? La première fois que j'ai chevauché un cheval. La sensation de liberté, le bonheur de ne faire qu'un avec l'animal. Tiger, c'était son prénom.

02. Quel est votre plus gros regret dans la vie ? De ne pas avoir écouté mon instinct, d'avoir scellé Bucephale et me préparer pour le concours qui lui coûtera la vie et qui me condamnera à de longues heures de souffrances.

03. Quelle est votre relation avec votre famille ? J'ai toujours été proche avec eux, ils m'ont toujours soutenu dans mes choix et j'ai profondément jugé mon frère quand il a décidé d'être dur avec Clyde qui est parti pour vivre son propre rêve. Mes neveux sont en Amérique et je compte bien profiter d'eux.

04. Est ce que vous avez déjà été amoureux-se ? Je pensais l'avoir été avec Agathe, mais quand je l'ai rencontré tout à changer. Ma vie n'a plus jamais été la même. Je ne me mens plus à moi-même depuis longtemps. Je suis prêt à tout accepter de lui, même de nous cacher.

05. Faites-vous facilement confiance et pourquoi ? J'ai tendance à faire confiance, oui, mais je suis encore plus rancunier quand cela est le cas. Il vaut mieux que la personne ne me trahisse pas. J'suis gentil, mais il ne faut pas pousser la bête.

06. Quelle est la chose la plus illégale que vous ayez faite ? Avoir fumé de la weed avec mes camarades. Ce n'est pas légal en Irlande, mais on ne m'a jamais pris la main dans le sac. Aujourd'hui, je continue de le faire, mais légalement.

07. Qu'est-ce qui vous a poussé à choisir votre travail ou vos études? Et si vous avez fais des études dans quelle ville était ce? J'ai fait des études pour être ostéopathe équin à Londres tout en faisant en parallèle des concours jusqu'à me faire recruter pour représenter l'Irlande aux Jeux olympiques et dans de nombreuses compétitions mondiales. Après le terrible accident durant une épreuve de concours complet, j'ai mis deux ans à me remettre pleinement. Je peux encore pratiquer l'ostéopathie équine, mais beaucoup moins qu'avant dû aux blessures qui ne se remettront jamais au niveau de mon dos.

08. Quelle est votre plus grande peur ? Je ne suis pas original. J'ai peur des araignées. Une phobie qui est née d'un terrible jour quand j'avais 8 ans, je suis tombé dans un trou remplis de nids d'araignées au milieu de la forêt familiale. Je sens encore ces insectes courir sur ma peau.

09. Qu’est ce que vous trouvez injuste ou qui vous énerve ? La cruauté animale. Si j'ai toujours bien traité les chevaux que j'ai emmenés en compétition, je sais que beaucoup d'animaux n'ont pas cette chance. À l'instant où de l'argent est mis sur la tête d'êtres vivants : tout change.

10. Quels sont vos points forts et vos points faibles ? Points forts : sportif ; endurant ; chuchoteur équin ; loyal ; il sait garder les secrets. Points faibles : à dû mal à pardonner et je ne donne jamais de seconde chance ; je peux devenir agressif si je vois de la cruauté animale ; je ne suis absolument pas neutre quand un de mes proches me parle de quelqu'un qui leur fait du mal ou qui peut potentiellement être une menace pour eux.

11. Qu’est ce que vous voudriez accomplir dans le futur ? Pouvoir vivre au grand jour cet amour qui dure depuis des années entre nous. Je ne sais pas si un jour cela sera possible, si un jour, il assumera. Moi, cela fait depuis longtemps que je suis prêt, mais pour lui : je pourrais rester pour toujours dans l'ombre.

12. Et enfin, un génie vous offre un vœu, quel est-il ? Si un génie me donne un vœu, je veux faire revivre Bucephale. Je veux qu'il soit à nouveau à mes côtés. On avait encore tellement de choses à vivre ensemble.

en vrac.

25 Mai 1976 : Naissance de Finn.
1984 : Première compétition de saut d'obstacle.
1985 : Naissance de Bucephale, le premier amour de sa vie.
1990 : Finn commence à faire peur à tout le monde et devient presque une cible à abattre.
1994 : Séparation avec lui. Un douleur qu'il pensait insurmontable et qui l'a changé pour toujours, mais Finn s'est refermé comme une huître.
Juin 1996 : 2 fois médaillé d'or, à 20 ans il décroche son rêve d'enfant. C'est cette même année qu'il fait la rencontre de celui qui va devenir l'homme de sa vie.
1997 : Début de ses études pour devenir ostéopathe équin.
Septembre 2000 : Mort de Bucephale, fin d'un rêve pour Finn qui décide de ne plus jamais refaire des compétitions.
2006 : Ils se retrouvent finalement et ils vivent une passion comme jamais. Caché, mais Finn n'est pas le même homme sans lui.
2007 : Finn ouvre sa clinique au coeur même du Connemara et voyage en Irlande et dans toute l'Angleterre pour s'occuper des chevaux.
Noël 2023 : Clyde lui annonce que le centre-équestre dans lequel il travaille risque de fermer ses portes, car le propriétaire souhaite vendre. Déséspérée, Clyde ne peut pas supporter ça et décide de le racheter.
24 Mars 2024 : Il quitte sa clinique et toute sa vie pour aller rejoindre ses neveux. Finn et son compagnon continuent leur idylle malgré la distance. Il est loyal et fidèle.

pseudo, prénom Rockette Queen. âge, pays 30+ ans // UK Baby. personnage prédéfini, pré-lien ou inventé ; merci de taguer le créateur si pré-lien. disponibilités Tous les jours. crédits wickedwitches (avatar) ; oldfilmsflicker (gifs). autres Merciiii d'avoir accepté ce personnage  Heureux les cœurs qui peuvent plier. || Finn 1145606696




Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre.
- Into the wild.

Heureux les cœurs qui peuvent plier. || Finn KGgFWQej_o


Dernière édition par Finn O'Connor le Mer 3 Avr - 15:06, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika Müllermembers  too many secrets
Erika Müller
messages : 5320
rps : 91
pseudo : Popicorne
pronom irl : Elle, she
id card : Barbara Palvin + rainbowstars (ava) et prvdas (gif)
multicomptes : Romy Chapman (a.chalotra), Kyle Halstead (g. russell), Elyna Davis (b. satterlee), Jade Moreau (m. lafontan), Moïra Kane (l. del rey) & Athéna Jenkins (g. hadid)
gif : Heureux les cœurs qui peuvent plier. || Finn Fa06b210b57a37eb9d0ece82339522fcc895e2e0
âge : La trentaine qui se rapproche doucement mais sûrement, tu viens de fêter ton vingt-neuvième anniversaire. Heureusement, le temps ne semble pas encore avoir d'effet sur ta peau de porcelaine. Flippée à l'idée de prendre de l'âge.
statut civil : Divorcée de Billy depuis peu, même si tu n'aimes pas vraiment ce terme. Tu préfères dire que tu es célibataire. D'autant plus que tu ne te souviens plus de cette épisode avec lui, ayant perdu la mémoire suite à un accident sur la route du retour de votre divorce.
occupation : Patineuse artistique déchue après une chute qui t'a empêché de patiner durant plus d'un an suite à une opération du genou droit. Tu reprends possession de la glace depuis quelques semaines, consciente que tes perspectives de carrières sont certainement compromise. C'est pour cette raison que cette année, tu as accepté de devenir coach à la patinoire de la ville.
habitation : Encore dans le loft que tu partageais avec ton ex petit-ami Guillermo au 243 dans le quartier de chestnut district.
nbre de mots : Je m'adapte, entre 500 et 900 mots
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Aucun, si ce n'est la cruauté animale pour ma part;
en vrac : Heureux les cœurs qui peuvent plier. || Finn Icegif-4
(#) Jeu 28 Mar - 5:14

Cillian Heureux les cœurs qui peuvent plier. || Finn 1108340813
Tu ramenes le dernier de la trilogie des hommes de ma vie Heureux les cœurs qui peuvent plier. || Finn 3650070651
Rebienvenue à la maison Heureux les cœurs qui peuvent plier. || Finn 3123932232


THE PAST CAN HURT, BUT THE WAY I SEE IT YOU CAN EITHER RUN FROM IT OR LEARN FROM IT. (le roi lion ; rafiki)
Revenir en haut Aller en bas
Livia Kingsnorthmembers  too many secrets
Livia Kingsnorth
messages : 104
rps : 1
pseudo : AngelOfDarkness
id card : Ariana Grande + themorningrose
multicomptes : jadelyn becker (liz gillies)
gif : Heureux les cœurs qui peuvent plier. || Finn E642f711f284d6d56c87b0a3dcedf1e04c3158ab
âge : 27 ans Tu as ouvert les yeux un jour ensoleillé d'été, le 15 août 1996 ici même, à Klamath Falls
statut civil : Tu es en relation à distance avec ton petit ami coréen avec qui ça fera bientôt 3 ans. Tu as découvert il y a quelques jours que tu avais apporter une petite surprise de son voyage en Corée, tu es enceinte de quelques semaines. Ne sachant toujours pas ce que tu comptes faire sachant que le père est à plus de 8000km
occupation : tu es chargée de communication évènementielle chez Sparkles Events depuis peu de temps mais tu as pour ambition de monter en grade et d'organiser des événements pour l'entreprise par la suite
pronom ig : she/her
cible de scandale ? : Oui
(#) Jeu 28 Mar - 11:03

Rebienvenue Heureux les cœurs qui peuvent plier. || Finn 2111669308


i'll wait for your love
I don’t want to tiptoe but I don’t wanna hide but i don’t want to feed this monstrous fire
Revenir en haut Aller en bas
Finn O'Connormembers  too many secrets
Finn O'Connor
messages : 42
rps : 1
pseudo : Rockette Queen / Ingrid
pronom irl : Elle
id card : Cillian Murphy (c)truelove-crackship
multicomptes : Poppy, Idgy, Stevie & Eun-Woo
gif : Heureux les cœurs qui peuvent plier. || Finn 0e55d12df88736acb9d9435584224af1f9939835
âge : 47 ans.
statut civil : Célibataire, officiellement. En couple avec un homme dans les coulisses de ses sentiments.
occupation : Ostéopathe équin ; propriétaire du centre-équestre de KF.
habitation : Dans une maisonnette accolée au Centre-Equestre.
pronom ig : Il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW pour Finn : mort d'un animal durant une épreuve.

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

en vrac : 25 Mai 1976 : Naissance de Finn.
1984 : Première compétition de saut d'obstacle.
1985 : Naissance de Bucephale, le premier amour de sa vie.
1990 : Finn commence à faire peur à tout le monde et devient presque une cible à abattre.
1994 : Séparation avec lui. Un douleur qu'il pensait insurmontable et qui l'a changé pour toujours, mais Finn s'est refermé comme une huître.
Juin 1996 : 2 fois médaillé d'or, à 20 ans il décroche son rêve d'enfant. C'est cette même année qu'il fait la rencontre de celui qui va devenir l'homme de sa vie.
1997 : Début de ses études pour devenir ostéopathe équin.
Septembre 2000 : Mort de Bucephale, fin d'un rêve pour Finn qui décide de ne plus jamais refaire des compétitions.
2006 : Ils se retrouvent finalement et ils vivent une passion comme jamais. Caché, mais Finn n'est pas le même homme sans lui.
2007 : Finn ouvre sa clinique au coeur même du Connemara et voyage en Irlande et dans toute l'Angleterre pour s'occuper des chevaux.
Noël 2023 : Clyde lui annonce que le centre-équestre dans lequel il travaille risque de fermer ses portes, car le propriétaire souhaite vendre. Déséspérée, Clyde ne peut pas supporter ça et décide de le racheter.
24 Mars 2024 : Il quitte sa clinique et toute sa vie pour aller rejoindre ses neveux. Finn et son compagnon continuent leur idylle malgré la distance. Il est loyal et fidèle.

(#) Jeu 28 Mar - 11:27

Merciiiii vous deux I love you I love you I love you




Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre.
- Into the wild.

Heureux les cœurs qui peuvent plier. || Finn KGgFWQej_o
Revenir en haut Aller en bas
Billy Buchananadmin  too many secrets
Billy Buchanan
messages : 5474
rps : 87
pseudo : Maidey
id card : Ryan Gosling.
multicomptes : Misha, Ricky & Shana.
gif : Heureux les cœurs qui peuvent plier. || Finn Tqx1
âge : 42 ans, il est né le 1er juillet 1981 à Klamath Falls. Crise de la quarantaine oblige, il ne traine pas une très bonne réputation depuis quelques mois. Il dira que c'est de la faute à Scandale, mais les choix douteux sont bien les siens.
statut civil : [ Divorcé, x2 ] Le cœur émietté par Rose qui lui a fait espérer monts et merveilles pour partir dans les bras d'un autre. Il n'arrive pas à tourner la page, et bouffe la pelouse. L'envie de s'arracher le cœur pour se soulager. [ Célibataire. ]
occupation : Chef de chantier dans le btp, il détruit et reconstruit les bâtiments, à Klamath Falls et dans les alentours.
habitation : #245 à Pelican City. Il a racheté la maison de Jude, qu'il rénove petit à petit pour en faire son petit chez lui. Il a vendu sa première maison lors de son mariage avec Erika, pensant s'installer avec elle. La vente de Jude derrière, fut une aubaine.
disponibilités : 3/3 open.
pronom ig : He.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je joue de tout, les tw seront précisés dans les rps.
en vrac : Il est sorti deux fois avec Anya, ayant à chaque fois brisé lui même leur couple alors qu'il en était follement amoureux. Parfois il se dit que c'est qu'une question de mauvais timing. / Il a faillit tromper Anya avec Austen, et deux fois. La Kane avait une sacrée emprise sur lui. Ce qui semble passé après une bonne trentaine de disputes. Jusqu'à la prochaine confrontation ? / Son ex-petite amie, Rose, est la fille de son meilleur ami, Teddy. Compliquant parfois la relation. / Il a d'abord été l'amant de Rose, qui sortait avec Misha, avant de gagner la guerre contre le taulard. Tombant follement amoureux de la Barbinette, chose qu'il n'avait pas vraiment prévue. / Il a fini en garde à vue en janvier 2024 pour avoir frappé Misha au Pikey. Misha venait de coucher avec sa femme et donc de tromper Drew.

Il aime : Prendre l'apéro. Jouer aux jeux vidéos. Faire des activités comme les laser game ou les escape game. Sortir le samedi soir. Chiller devant Netflix après le boulot. Prévoir des voyages. Partir en voyage. La bouffe italienne et japonaise. Se déguiser. Les cacahuètes. La clope. Les filles simples, sans chichi. Les jeux médiévaux en ligne à cause d'Austen.

Il n' aime pas : Perdre, il est mauvais joueur. Le partage, il a des tendances à la jalousie sans s'en rendre compte. L'hypocrisie. La bouffe française. Les boissons pétillantes, sauf le coca. La pluie, ça le rend morose. Les filles qui se cachent sous une tartine de maquillage.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Jeu 28 Mar - 15:24

Re-bienvenue ! Heureux les cœurs qui peuvent plier. || Finn 526118900
J'vais te faire la résa pour les sept prochains jours. Heureux les cœurs qui peuvent plier. || Finn 3810656380


t'aimer est une galère.
Que diable suis-je venu faire derrière tes barreaux. T'aimer est une galère qui ne cesse de prendre l'eau. Mais entre ciel et terre, je trouverai les mots. Les mots pour te plaire, quitte à y laisser ma peau. Tout le long de ce couloir, tu marches à contre-jour. Pas le moindre regard. Pas le moindre détour. Je suis dans le brouillard, à jamais condamné à t'aimer, sans être aimé en retour.

Kenough  Heureux les cœurs qui peuvent plier. || Finn 866233728 :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Clyde O'Connormembers  too many secrets
Clyde O'Connor
messages : 471
rps : 17
pseudo : Hestia
pronom irl : elle
id card : Ben Barnes + sweet poison
multicomptes : Flora Kingsnorth
gif : Heureux les cœurs qui peuvent plier. || Finn Vzmqb2Hg_o
âge : 42 ans, les années filent sans que tu ne le réalisent
statut civil : En couple depuis peu avec Poppy, son amour de jeunesse. C'est encore nouveau mais il profite de ce bonheur largement mérité.
occupation : Moniteur équestre et dresseur de chevaux. Une passion qui coule dans ses veines depuis l'enfance. Une évidence après avoir quitté le cirque.
habitation : Dans son van aménagé, sur le ranch de Stevie Kingsnorth
nbre de mots : +/- 600 mots
pronom ig : Il
cible de scandale ? : Oui
(#) Jeu 28 Mar - 21:14

On est sexy chez les O'Connor Heureux les cœurs qui peuvent plier. || Finn 2343984380 Heureux les cœurs qui peuvent plier. || Finn 2515444546 Heureux les cœurs qui peuvent plier. || Finn 2343984380
Rebienvenu mon chat Heureux les cœurs qui peuvent plier. || Finn 91983602 Heureux les cœurs qui peuvent plier. || Finn 91983602
Revenir en haut Aller en bas
Finn O'Connormembers  too many secrets
Finn O'Connor
messages : 42
rps : 1
pseudo : Rockette Queen / Ingrid
pronom irl : Elle
id card : Cillian Murphy (c)truelove-crackship
multicomptes : Poppy, Idgy, Stevie & Eun-Woo
gif : Heureux les cœurs qui peuvent plier. || Finn 0e55d12df88736acb9d9435584224af1f9939835
âge : 47 ans.
statut civil : Célibataire, officiellement. En couple avec un homme dans les coulisses de ses sentiments.
occupation : Ostéopathe équin ; propriétaire du centre-équestre de KF.
habitation : Dans une maisonnette accolée au Centre-Equestre.
pronom ig : Il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW pour Finn : mort d'un animal durant une épreuve.

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

en vrac : 25 Mai 1976 : Naissance de Finn.
1984 : Première compétition de saut d'obstacle.
1985 : Naissance de Bucephale, le premier amour de sa vie.
1990 : Finn commence à faire peur à tout le monde et devient presque une cible à abattre.
1994 : Séparation avec lui. Un douleur qu'il pensait insurmontable et qui l'a changé pour toujours, mais Finn s'est refermé comme une huître.
Juin 1996 : 2 fois médaillé d'or, à 20 ans il décroche son rêve d'enfant. C'est cette même année qu'il fait la rencontre de celui qui va devenir l'homme de sa vie.
1997 : Début de ses études pour devenir ostéopathe équin.
Septembre 2000 : Mort de Bucephale, fin d'un rêve pour Finn qui décide de ne plus jamais refaire des compétitions.
2006 : Ils se retrouvent finalement et ils vivent une passion comme jamais. Caché, mais Finn n'est pas le même homme sans lui.
2007 : Finn ouvre sa clinique au coeur même du Connemara et voyage en Irlande et dans toute l'Angleterre pour s'occuper des chevaux.
Noël 2023 : Clyde lui annonce que le centre-équestre dans lequel il travaille risque de fermer ses portes, car le propriétaire souhaite vendre. Déséspérée, Clyde ne peut pas supporter ça et décide de le racheter.
24 Mars 2024 : Il quitte sa clinique et toute sa vie pour aller rejoindre ses neveux. Finn et son compagnon continuent leur idylle malgré la distance. Il est loyal et fidèle.

(#) Ven 29 Mar - 19:04

Merciii tout le monde Heureux les cœurs qui peuvent plier. || Finn 439353760 Heureux les cœurs qui peuvent plier. || Finn 1325344088

@Clyde O'Connor - Tellement grrr




Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre.
- Into the wild.

Heureux les cœurs qui peuvent plier. || Finn KGgFWQej_o
Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : Heureux les cœurs qui peuvent plier. || Finn 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Sam 30 Mar - 9:46

Rebienvenue Coucou


Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7769
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Heureux les cœurs qui peuvent plier. || Finn Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 31 Mar - 21:32

REBienvenue au sein de WLT Heureux les cœurs qui peuvent plier. || Finn 3236285861

Ton FC Heureux les cœurs qui peuvent plier. || Finn 2853726731 Heureux les cœurs qui peuvent plier. || Finn 2853726731 Heureux les cœurs qui peuvent plier. || Finn 2853726731 Heureux les cœurs qui peuvent plier. || Finn 2853726731

Courage pour la suite de ta rédaction Heureux les cœurs qui peuvent plier. || Finn 3212474686



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
Finn O'Connormembers  too many secrets
Finn O'Connor
messages : 42
rps : 1
pseudo : Rockette Queen / Ingrid
pronom irl : Elle
id card : Cillian Murphy (c)truelove-crackship
multicomptes : Poppy, Idgy, Stevie & Eun-Woo
gif : Heureux les cœurs qui peuvent plier. || Finn 0e55d12df88736acb9d9435584224af1f9939835
âge : 47 ans.
statut civil : Célibataire, officiellement. En couple avec un homme dans les coulisses de ses sentiments.
occupation : Ostéopathe équin ; propriétaire du centre-équestre de KF.
habitation : Dans une maisonnette accolée au Centre-Equestre.
pronom ig : Il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW pour Finn : mort d'un animal durant une épreuve.

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

en vrac : 25 Mai 1976 : Naissance de Finn.
1984 : Première compétition de saut d'obstacle.
1985 : Naissance de Bucephale, le premier amour de sa vie.
1990 : Finn commence à faire peur à tout le monde et devient presque une cible à abattre.
1994 : Séparation avec lui. Un douleur qu'il pensait insurmontable et qui l'a changé pour toujours, mais Finn s'est refermé comme une huître.
Juin 1996 : 2 fois médaillé d'or, à 20 ans il décroche son rêve d'enfant. C'est cette même année qu'il fait la rencontre de celui qui va devenir l'homme de sa vie.
1997 : Début de ses études pour devenir ostéopathe équin.
Septembre 2000 : Mort de Bucephale, fin d'un rêve pour Finn qui décide de ne plus jamais refaire des compétitions.
2006 : Ils se retrouvent finalement et ils vivent une passion comme jamais. Caché, mais Finn n'est pas le même homme sans lui.
2007 : Finn ouvre sa clinique au coeur même du Connemara et voyage en Irlande et dans toute l'Angleterre pour s'occuper des chevaux.
Noël 2023 : Clyde lui annonce que le centre-équestre dans lequel il travaille risque de fermer ses portes, car le propriétaire souhaite vendre. Déséspérée, Clyde ne peut pas supporter ça et décide de le racheter.
24 Mars 2024 : Il quitte sa clinique et toute sa vie pour aller rejoindre ses neveux. Finn et son compagnon continuent leur idylle malgré la distance. Il est loyal et fidèle.

(#) Mar 2 Avr - 23:10

Hihihi merciiiiii vous deux Heureux les cœurs qui peuvent plier. || Finn 3951023124 Heureux les cœurs qui peuvent plier. || Finn 526118900 Heureux les cœurs qui peuvent plier. || Finn 820207515




Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre.
- Into the wild.

Heureux les cœurs qui peuvent plier. || Finn KGgFWQej_o
Revenir en haut Aller en bas
Madison TremblayModo  too many secrets
Madison Tremblay
messages : 2249
rps : 63
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Cobie Smulders + tinkerbellcreation
multicomptes : Véronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Déborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Heureux les cœurs qui peuvent plier. || Finn 7dq6
âge : Rougissement des arbres, brise d’hiver qui arrive progressivement, Citrouille que l’on creuse en famille, je suis née en automne,  le 19 Octobre 1985 à Vancouver.
statut civil : Des fiançailles rompu lorsque j’ai découvert que cet enfoiré se tapais une autre femme. Sa raison ? ma stérilité. Peut-on me dire qu’elle genre de connard ferait ça ? Une annonce de stérilité et toute une vie heureuse qui s'écroule à jamais, comme si le monde nous tombait sur la tête. Je suis donc célibataire et n'ai pas prévu de changer cela.
occupation : Après avoir demandé ma mutation à Portland en tant que sous comissaire suite à des problème d’ordre privée, je me suis vue proposer le poste de Lieutenant de la Brigade des Moeurs à Klamath Falls il y à peu, poste que j'ai acceptée avant d'avoir été finalement promus Capitaine, avec comme objectif de réduire à néant la délinquance de cette ville.
habitation : Je vis au 850 Eberlein Avenue. Maison pour le moins modeste, mais bien trop grande pour moi, comme pour garder le rêve d'un jour pouvoir fonder une famille, rêve qui je le sais n'arrivera jamais.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=Teal]
disponibilités : RP en cours
• Anna
• Angel
• Emil #4
• Emil & Blair
• Stevie
• Emil #5
• Emil #6

pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment que c'est discuté en amont
Warning : stérilité, infidélité et tout ce qui concerne de près ou de loin au métier de Capitaine de police (arme à feu, blessure, sang, crime divers etc...)

(#) Mer 3 Avr - 15:02

C'est tout bon pour nous, il ne reste plus qu'à attendre le passage de @Drew Abernathy ou de @Billy Buchanan pour te valider officiellement Heureux les cœurs qui peuvent plier. || Finn 1891004027

J'ai hâte de le voir à l'œuvre en tout cas ! Heureux les cœurs qui peuvent plier. || Finn 1145606696



I'm unstoppable


I'm a Porsche with no brakes ; I'm invincible ; Yeah, I win every single game ; I'm so powerful ; I don't need batteries to play ; I'm so confident ; Yeah, I'm unstoppable today

KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Finn O'Connormembers  too many secrets
Finn O'Connor
messages : 42
rps : 1
pseudo : Rockette Queen / Ingrid
pronom irl : Elle
id card : Cillian Murphy (c)truelove-crackship
multicomptes : Poppy, Idgy, Stevie & Eun-Woo
gif : Heureux les cœurs qui peuvent plier. || Finn 0e55d12df88736acb9d9435584224af1f9939835
âge : 47 ans.
statut civil : Célibataire, officiellement. En couple avec un homme dans les coulisses de ses sentiments.
occupation : Ostéopathe équin ; propriétaire du centre-équestre de KF.
habitation : Dans une maisonnette accolée au Centre-Equestre.
pronom ig : Il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW pour Finn : mort d'un animal durant une épreuve.

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

en vrac : 25 Mai 1976 : Naissance de Finn.
1984 : Première compétition de saut d'obstacle.
1985 : Naissance de Bucephale, le premier amour de sa vie.
1990 : Finn commence à faire peur à tout le monde et devient presque une cible à abattre.
1994 : Séparation avec lui. Un douleur qu'il pensait insurmontable et qui l'a changé pour toujours, mais Finn s'est refermé comme une huître.
Juin 1996 : 2 fois médaillé d'or, à 20 ans il décroche son rêve d'enfant. C'est cette même année qu'il fait la rencontre de celui qui va devenir l'homme de sa vie.
1997 : Début de ses études pour devenir ostéopathe équin.
Septembre 2000 : Mort de Bucephale, fin d'un rêve pour Finn qui décide de ne plus jamais refaire des compétitions.
2006 : Ils se retrouvent finalement et ils vivent une passion comme jamais. Caché, mais Finn n'est pas le même homme sans lui.
2007 : Finn ouvre sa clinique au coeur même du Connemara et voyage en Irlande et dans toute l'Angleterre pour s'occuper des chevaux.
Noël 2023 : Clyde lui annonce que le centre-équestre dans lequel il travaille risque de fermer ses portes, car le propriétaire souhaite vendre. Déséspérée, Clyde ne peut pas supporter ça et décide de le racheter.
24 Mars 2024 : Il quitte sa clinique et toute sa vie pour aller rejoindre ses neveux. Finn et son compagnon continuent leur idylle malgré la distance. Il est loyal et fidèle.

(#) Mer 3 Avr - 17:06

Merciiiiiii Beauté I love you I love you I love you




Penser que la vie humaine ne peut être régie que par la raison, c’est nier la possibilité même de la vivre.
- Into the wild.

Heureux les cœurs qui peuvent plier. || Finn KGgFWQej_o
Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5741
rps : 174
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à evermore)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : Heureux les cœurs qui peuvent plier. || Finn Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Jeu 4 Avr - 6:47

fiche validéefélicitations, tu pars pour une aventure !

On me murure dans l’oreillette que tout est bon ici!  Heureux les cœurs qui peuvent plier. || Finn 526118900
vérifier les registres
Parce qu'une maladresse est si vite arrivée, nous te sollicitons afin de bien vouloir vérifier les différents listings et le fait que ton personnage soit bien intégré à chacun d'entre eux. Préviens le staff par mp en cas d'erreur, merci !

avatars emplois habitations multicomptes

rejoindre un‧e club/association
Tu peux faire en sorte que ton personnage rejoigne un club ou une association présent‧e en ville. Tu peux également, si tu le souhaites, demander à créer ton propre club et/ou association ! Rendez-vous sur le sujet pour plus d'explications.

clubs et associations

se trouver des liens
Maintenant que tu es validé‧e, il est temps de te lancer dans le grand bain. Pour ce faire, nous te conseillons d'aller poster ta fiche de liens et de parcourir celles des membres déjà présents pour trouver des relations à ton personnage.

le formulaire les fiches de liens les personnages
les liens rapides

commencer à rp
Qui dit validation, dit également rp. Il est donc temps pour toi de commencer à rp sur le forum. Si tu as déjà des partenaires, tant mieux ! Si tu n'arrives pas directement à t'en trouver, nous avons mis en place divers sujets pour t'aider.

partenaire rp loterie du rp rps libres

scandale
Tu n'es pas sans savoir qu'un‧e mystérieux‧se blogueur‧euse a fait récemment son apparition dans la ville de Klamath Falls. Dévoilant les pires secrets de ses habitants, tu as la possibilité de suivre son blog et de commenter chaque article.

annexe scandale le blog officiel

On espère de tout cœur que tu te plairas sur le wicked little town ! Si tu as le moindre soucis, la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, qui sont Drew Abernathy et Billy Buchanan. Nous sommes là pour t'aider au mieux.  


don't get sad get even


You did some bad things, but I'm the worst of them. Sometimes I wonder which one will be your last lie. They say looks can kill and I might try. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Heureux les cœurs qui peuvent plier. || Finn
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: living on my own :: the lights all faded :: shadow of a doubt-
Sauter vers: