night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 › fiches terminées.

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
Madison TremblayModo  too many secrets
Madison Tremblay
messages : 2265
rps : 63
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Cobie Smulders + tinkerbellcreation
multicomptes : Véronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Déborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : › fiches terminées. - Page 4 7dq6
âge : Rougissement des arbres, brise d’hiver qui arrive progressivement, Citrouille que l’on creuse en famille, je suis née en automne,  le 19 Octobre 1985 à Vancouver.
statut civil : Des fiançailles rompu lorsque j’ai découvert que cet enfoiré se tapais une autre femme. Sa raison ? ma stérilité. Peut-on me dire qu’elle genre de connard ferait ça ? Une annonce de stérilité et toute une vie heureuse qui s'écroule à jamais, comme si le monde nous tombait sur la tête. Je suis donc célibataire et n'ai pas prévu de changer cela.
occupation : Après avoir demandé ma mutation à Portland en tant que sous comissaire suite à des problème d’ordre privée, je me suis vue proposer le poste de Lieutenant de la Brigade des Moeurs à Klamath Falls il y à peu, poste que j'ai acceptée avant d'avoir été finalement promus Capitaine, avec comme objectif de réduire à néant la délinquance de cette ville.
habitation : Je vis au 850 Eberlein Avenue. Maison pour le moins modeste, mais bien trop grande pour moi, comme pour garder le rêve d'un jour pouvoir fonder une famille, rêve qui je le sais n'arrivera jamais.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=Teal]
disponibilités : RP en cours
• Anna
• Angel
• Emil #4
• Emil & Blair
• Stevie
• Emil #5
• Emil #6

pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment que c'est discuté en amont
Warning : stérilité, infidélité et tout ce qui concerne de près ou de loin au métier de Capitaine de police (arme à feu, blessure, sang, crime divers etc...)

(#) Mer 3 Avr - 13:45

On arrive !! › fiches terminées. - Page 4 3810656380



I'm unstoppable


I'm a Porsche with no brakes ; I'm invincible ; Yeah, I win every single game ; I'm so powerful ; I don't need batteries to play ; I'm so confident ; Yeah, I'm unstoppable today

KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Maybelle Thompsonmembers  too many secrets
Maybelle Thompson
messages : 11
rps : 0
pseudo : .PINK SIREN
id card : Katherine McNamara
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
(#) Mer 10 Avr - 18:47

Holaaaaaaa › fiches terminées. - Page 4 1325344088

j'ai terminé ma fiche

fiche de présentation › c'est par ici!
type de personnage ›pré-lien de @Liam Jones.
Le pré-lien est ici !
bottin des avatars ›

Code:
<taken>Katherine McNamara</taken> <psdo>@"Maybelle Thompson"</psdo>

registre des emplois
occupation › responsable
lieu › responsable du West ridge animal clinic
quartier ›eberlein avenue.

Code:
<t2>responsable : </t2> @"Maybelle Thompson"

registre des logements
Pour découvrir tous les types d'habitations par quartier, rendez-vous ici

type de logement › Villa
quartier › chestnut district

Code:
<t2>n°093 (villa)</t2> @"Maybelle Thompson"

registre des personnages

Code:
<psdo>@"Maybelle Thompson" </psdo> [b]29.03.1995[/b] - [i]responsable du West ridge animal clinic[/i]

multicomptes
Ce personnage est un multicompte ? Merci de remplir le code ci-dessous correctement en indiquant tous vos comptes. Merci d'indiquer votre compte gratuit via ce symbole *.

Code:
<li>@"compte principal" › @"deuxieme compte" - @"troisieme compte" - ...</li>


Merci d'avance ananas
Revenir en haut Aller en bas
Billy Buchananadmin  too many secrets
Billy Buchanan
messages : 5474
rps : 87
pseudo : Maidey
id card : Ryan Gosling.
multicomptes : Misha, Ricky & Shana.
gif : › fiches terminées. - Page 4 Tqx1
âge : 42 ans, il est né le 1er juillet 1981 à Klamath Falls. Crise de la quarantaine oblige, il ne traine pas une très bonne réputation depuis quelques mois. Il dira que c'est de la faute à Scandale, mais les choix douteux sont bien les siens.
statut civil : [ Divorcé, x2 ] Le cœur émietté par Rose qui lui a fait espérer monts et merveilles pour partir dans les bras d'un autre. Il n'arrive pas à tourner la page, et bouffe la pelouse. L'envie de s'arracher le cœur pour se soulager. [ Célibataire. ]
occupation : Chef de chantier dans le btp, il détruit et reconstruit les bâtiments, à Klamath Falls et dans les alentours.
habitation : #245 à Pelican City. Il a racheté la maison de Jude, qu'il rénove petit à petit pour en faire son petit chez lui. Il a vendu sa première maison lors de son mariage avec Erika, pensant s'installer avec elle. La vente de Jude derrière, fut une aubaine.
disponibilités : 3/3 open.
pronom ig : He.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je joue de tout, les tw seront précisés dans les rps.
en vrac : Il est sorti deux fois avec Anya, ayant à chaque fois brisé lui même leur couple alors qu'il en était follement amoureux. Parfois il se dit que c'est qu'une question de mauvais timing. / Il a faillit tromper Anya avec Austen, et deux fois. La Kane avait une sacrée emprise sur lui. Ce qui semble passé après une bonne trentaine de disputes. Jusqu'à la prochaine confrontation ? / Son ex-petite amie, Rose, est la fille de son meilleur ami, Teddy. Compliquant parfois la relation. / Il a d'abord été l'amant de Rose, qui sortait avec Misha, avant de gagner la guerre contre le taulard. Tombant follement amoureux de la Barbinette, chose qu'il n'avait pas vraiment prévue. / Il a fini en garde à vue en janvier 2024 pour avoir frappé Misha au Pikey. Misha venait de coucher avec sa femme et donc de tromper Drew.

Il aime : Prendre l'apéro. Jouer aux jeux vidéos. Faire des activités comme les laser game ou les escape game. Sortir le samedi soir. Chiller devant Netflix après le boulot. Prévoir des voyages. Partir en voyage. La bouffe italienne et japonaise. Se déguiser. Les cacahuètes. La clope. Les filles simples, sans chichi. Les jeux médiévaux en ligne à cause d'Austen.

Il n' aime pas : Perdre, il est mauvais joueur. Le partage, il a des tendances à la jalousie sans s'en rendre compte. L'hypocrisie. La bouffe française. Les boissons pétillantes, sauf le coca. La pluie, ça le rend morose. Les filles qui se cachent sous une tartine de maquillage.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mer 10 Avr - 20:18

J'arrive. › fiches terminées. - Page 4 3597687243 › fiches terminées. - Page 4 3810656380


t'aimer est une galère.
Que diable suis-je venu faire derrière tes barreaux. T'aimer est une galère qui ne cesse de prendre l'eau. Mais entre ciel et terre, je trouverai les mots. Les mots pour te plaire, quitte à y laisser ma peau. Tout le long de ce couloir, tu marches à contre-jour. Pas le moindre regard. Pas le moindre détour. Je suis dans le brouillard, à jamais condamné à t'aimer, sans être aimé en retour.

Kenough  › fiches terminées. - Page 4 866233728 :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Holly Reynoldmembers  too many secrets
Holly Reynold
messages : 1231
rps : 34
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : tessa thompson + day.light (ava) katesgifsrp (gif)
multicomptes : eve, théodore, bonnie
gif : › fiches terminées. - Page 4 Tumblr_inline_pphovwxpV41wv1b20_1280
âge : u.c
statut civil : célibataire
occupation : Graphiste - Designeuse, crée des casques pour des pilotes de F1 depuis 3 saisons, un challenge qu'elle apprécie même si ça lui change de ses habitudes
habitation : loue une chambre d'hôtel pour l'instant compte bien squatter le canapé de son oncle... quand il saura qu'elle est là
nbre de mots : 550-650 mots en moyenne
disponibilités : 3/3 - dispo
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Non
trigger warning : mentionné/joué - u.c
non joué - violence sur les animaux & les enfants

(#) Sam 20 Avr - 23:06

j'ai terminé ma fiche

fiche de présentation › c'est par ici!
type de personnage › inventé
bottin des avatars ›

Code:
<taken>tessa thompson</taken> <psdo>@"Holly Reynold"</psdo>

registre des emplois
occupation › graphiste
lieu › freelance
quartier ›  autres.

Code:
<t2>graphiste : </t2> @"Holly Reynold"

registre des logements
type de logement › chambre d'hôtel,
quartier ›  apple gate avenue.

Code:
<t2>n°012 (chambre d'hôtel)</t2> @"Holly Reynold"

registre des personnages

Code:
<psdo>@"Holly Reynold" </psdo> [b]16.07.1987[/b] - [i]graphiste[/i]

multicomptes

Code:
<li>@"Theodore Lewis" › @"Eve Leroy" - @"Bonnie Halstead" - @"Holly Reynold" </li>


koeur merciiiiiiiii


a girl's girl Everybody supports women until a woman's doing better than you. Everybody wants you to love yourself until you actually do. She was nice and smart and funny and got everything she wanted
Revenir en haut Aller en bas
Deagan SpijkerModo  too many secrets
Deagan Spijker
messages : 7782
rps : 213
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : max verstappen (squad)
multicomptes : emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : › fiches terminées. - Page 4 Fetw
âge : C'est à peine âgé de 26 ans que je suis en train grand prix après grand prix de rentrer dans la légende de mon sport, inscrivant des records qui portent désormais mon nom, une fierté pour un Spijker
statut civil : Elle qui n'a jamais pu se voir en face l'homme et le pilote que je suis, se retrouver par les coups de maitre de la vie en couple avec moi, Dana est entrée dans ma vie par le fruit du hasard, une situation plutôt ironique, qui m'amuse, mais que je ne regrette pas
occupation : C'est le meilleur métier du monde qui est le mien, pilote de formule un au volant d'une Red Bull qui me permet de jouer avec la victoire, de parvenir à la conquête d'un second titre
habitation : Pour trouver la maison, dans laquelle je vis depuis peu avec Dana, son petit frère et sa petite sœur, il faut se rendre à pelican city, pour les plus intimes, mon numéro est le 645, peu sont au courant de tant d'informations
nbre de mots : Je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 22 Avr - 9:36

@Holly Reynold On vient s'occuper de toi › fiches terminées. - Page 4 3212474686



☽☽ I always try to get the best result out of it, I'm not there to just sit second or sit third. I'm a winner, and I want to win every single race, and I will always go for it

Revenir en haut Aller en bas
Miles TremblayModo  too many secrets
Miles Tremblay
messages : 2712
rps : 123
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : cody christian @squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : › fiches terminées. - Page 4 E38fb7e42029cb592e7c8e4f8d0831273136f204
âge : 31 ans, c'est le nouveau cap dans lequel je viens tout juste de me lancer, ayant redouté ce jour plus d'une fois et maintenant que je l'ai passé ? Et bien cela ne change rien, faut être con pour se faire du soucis. Les 40 ans, c'est comment ?
statut civil : On rencontre quelqu'un, on pense à chaque fois rencontrer la bonne personne, celle avec qui nous allons passer notre vie et puis la vie nous montre que l'on s'est trompé. C'est mon cas, ce n'est pas pour autant que les choses ont changé, fiancé à une femme que je ne peux pas quitter
occupation : Certains d'entre vous s'adresser à moi en m'appelant maitre, aucun jeu se rapprochant d'une quelconque domination, plutôt le statut d'avocat qui est le mien et quand on me voit, on ne m'imagine pas dans un tribunal
habitation : C'est à Eberlein Avenue que l'on peut me trouver, il suffit de trouver l'adresse de la procureur pour me trouver, puisque je suis son voisin, pour son plus grand plaisir. Sinon, je vis au #100, ça sera aussi plus simple, avec Aaricia, la femme qui partage ma vie
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #D1B159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 28 Avr - 12:00

j'ai terminé ma fiche

fiche de présentation › c'est par ici!
type de personnage › inventé
bottin des avatars ›

Code:
<taken>cody christian</taken> <psdo>@"Miles Tremblay"</psdo>

registre des emplois
occupation › avocat
lieu › Pearson's lawyers firm
quartier › Eberlein avenue

Code:
<t2>avocat : </t2> @"Miles Tremblay"

registre des logements
Pour découvrir tous les types d'habitations par quartier, rendez-vous ici

type de logement › appartement ;
quartier › Eberlein avenue

Code:
<t2>n°100 (appartement)</t2> @"Miles Tremblay"

registre des personnages

Code:
<psdo>@"Miles Tremblay" </psdo> [b]15.04.1993[/b] - [i]avocat[/i]

multicomptes
Ce personnage est un multicompte ? Merci de remplir le code ci-dessous correctement en indiquant tous vos comptes. Merci d'indiquer votre compte gratuit via ce symbole *.

Code:
<li>@"Deagan Spijker" › @"Emil Becker" - @"Miles Tremblay" - @"Ilias Danvers" - @"Tobias Matthews" - @"James Halstead" - @"Nathanael Weaver" </li>


Merci par avance › fiches terminées. - Page 4 3123932232



☽☽ Dans le monde il n'y a pas d'un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d'ombre en chacun de nous. Ce qui compte c'est celle que l'on choisit de montrer dans nos actes, ça c'est ce que l'on est vraiment

Revenir en haut Aller en bas
April DanversModo  too many secrets
April Danvers
messages : 1908
rps : 30
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Lucy Hale + wankyuniverse
multicomptes : Véronicka M, Naya H, Charlie B, Dana H, Madison T, Deborah D
gif : › fiches terminées. - Page 4 4da2e6f8f0c0c9f4c44aca02c95836edb40e3ed0
âge : Il y à maintenant 30 ans que cette ville à vu naître un petit rayon de soleil aussi lumineux que cette journée estivale du 14 juillet 1993.
statut civil : Un célibat que j'ai choisi, voulant à mon tour jouir des hommes sans penser au lendemain, mais surtout sans n'être qu'un vulgaire objet à leurs bras.
occupation : Passionnée de mode et de journalisme depuis mon plus jeune âge, j’ai trouvé le moyen d'allier mes deux passions en devenant rédactrice pour un magazine de mode
habitation : Vous me trouverez dans un sublime loft décoré avec gout dans le quartier de Foothills Village, plus précisément au numéro 017 ou je vie en parfaite harmonie avec mon chien, Prada.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=DarkSalmon]
disponibilités : RP en cours

pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : Aucun du moment que tout est discuter en amont
Warning : Décès (mère), emprisonnement (père), abandon

(#) Dim 28 Avr - 12:03

J'arrive !!!! › fiches terminées. - Page 4 3810656380
Revenir en haut Aller en bas
Elio Matthewsmembers  too many secrets
Elio Matthews
messages : 22
rps : 2
pseudo : Zeppelin.
pronom irl : Elle/she.
id card : Chris Evans (harleystuff).
multicomptes : Nope.
gif : › fiches terminées. - Page 4 4ac851227aca4bcc016ae0e0c95e2347e4996789
âge : Trente huit ans depuis le début de l'année, il approche doucement de la quarantaine.
statut civil : Veuf, il a perdue sa femme il y a maintenant trois ans après un an de combat contre un cancer.
occupation : Elio est fermier, il a acheté une ferme il y a quelques années, depuis il s'occupe de ses animaux et fait les marchés de temps en temps pour vendre ses produits. Il est aussi écrivain à ses heures perdus, mais n'a jamais publié de livre.
habitation : Dans une ferme à la sortie de la ville avec son chien, Dodger.
nbre de mots : Entre 300 et 1200 mots en général.
couleur rp : #006699
disponibilités : Yup.
pronom ig : Il/he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Décès d'un parent, de sa femme, traumatisme, dépression et anxiété.
en vrac : › fiches terminées. - Page 4 B798087d3c33be2b3506188516fcbccad199819b
Joan #1

----
SMS
Tobias

(#) Mar 30 Avr - 3:03

j'ai terminé ma fiche

Hello  › fiches terminées. - Page 4 1145606696

fiche de présentation › c'est par ici!
type de personnage › pré-lien de @Joan Oswald et @Tobias Matthews.
Le pré-lien est ici ! Et aussi pas là !
bottin des avatars ›

Code:
<taken>chris evans</taken> <psdo>@"Elio Matthews"</psdo>

registre des emplois
occupation › fermier.
lieu › Une petite ferme hors de la ville
quartier › autres.

Code:
<t2>fermier : </t2> @"Elio Matthews"

registre des logements
Pour découvrir tous les types d'habitations par quartier, rendez-vous ici

type de logement › Ferme ;
quartier › autres.

Code:
<t2>n°1202 (ferme)</t2> @"Elio Matthews"

registre des personnages

Code:
<psdo>@"Elio Matthews" </psdo> [b]12.02.1987[/b] - [i]Fermier[/i]


Merciiiii  › fiches terminées. - Page 4 3123932232
Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5753
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : › fiches terminées. - Page 4 Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Mar 30 Avr - 3:39

On arrive! › fiches terminées. - Page 4 3810656380


REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Eva Beckermembers  too many secrets
Eva Becker
messages : 3
rps : 0
pseudo : Lexii
id card : C. Delevingne + Bamby eyes
gif : › fiches terminées. - Page 4 Tumblr_inline_nvyk333Qn21qlt39u_250
âge : 29 ans. Tu passeras le cap des 30 ans l'année prochaine.
statut civil : célibataire. Tu ne veux pas t'embêter avec des histoires qui finissent toujours à l'eau.
occupation : Tu travail pour une entreprise indépendante, mettant tes talents de hackeuse à profit.
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 6 Mai - 15:07

j'ai terminé ma fiche

fiche de présentation › c'est par ici!
type de personnage › pré-lien de @Emil Becker.
Le pré-lien est ici !
bottin des avatars ›

Code:
<taken>cara delevingne</taken> <psdo>@"Eva Becker"</psdo>

registre des emplois
occupation › informaticienne.
lieu › chez sois
quartier › pelican city

Code:
<t2>informaticienne : </t2> @"Eva Becker"

registre des logements
Pour découvrir tous les types d'habitations par quartier, rendez-vous ici

type de logement › maisoni ;
quartier › pelican city

Code:
<t2>n°108 (maison)</t2> @"Eva Becker"

registre des personnages

Code:
<psdo>@"Eva Becker" </psdo> [b]15.04.1991[/b] - [i]informaticienne[/i]




merci tout plein d'avance I love you
Revenir en haut Aller en bas
Drew Abernathyadmin  too many secrets
Drew Abernathy
messages : 5753
rps : 175
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Sophia Bush (crédit à hidden happiness)
multicomptes : Maxim (Duff) & Papy (JDM)
gif : › fiches terminées. - Page 4 Screenshot-2024-04-07-133842
âge : Les cloches de ses quarante et un ans ont sonné le 11 Octobre dernier, et même si elle n'est pas prête a l'accepter, elle n'a plus vraiment le choix; vraiment, elle n'aime pas vieillir, Drew.
statut civil : Il n'y a personne dans sa vie, et c'est mieux comme ça. Continuellement flouée par les hommes, elle reprends le peu de dignité qu'il lui reste, et elle repars à zéro, encore. Cette fois, elle se priorisera, toujours.
occupation : Pompier depuis les vingt dernières années, elle est maintenant Capitaine de la Caserne 132, qui est sa véritable maison. La partie de son identité dont elle est le plus fière.
habitation : Nouvellement propriétaire d'une maison au bord du lac; son nouveau havre de paix, malgré la construction dans laquelle elle sera plongée pour les prochaines années.
nbre de mots : Ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (Utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
disponibilités : Complètement débordée, mais si vous arrivez avec quelque chose de bien... go!
pronom ig : She/Her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs : Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Drogues.
Je ne joue pas : Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Lun 6 Mai - 19:21

Je vais m’occuper de toi en soirée! › fiches terminées. - Page 4 1145606696


REMEMBER THIS FEELING


I said, "remember this feeling". I pass the pictures around, of all the years that we stood there on the sidelines wishing for right now. Long live. | ©️ FRIMELDA

Revenir en haut Aller en bas
Carina Gilbertmembers  too many secrets
Carina Gilbert
messages : 4
rps : 0
pseudo : Townsend
id card : Danielle Campbell.
multicomptes : Je n'en ai pas pour le moment.
gif : › fiches terminées. - Page 4 3f5799421c297c6fdbc8d8aa5bb7436bfd6ec5d4
âge : Il me reste encore une année à faire avant de faire son arrivée dans ma trentaine. En effet, j'ai actuellement l'âge de 29 ans. Je me prépare tout doucement à faire mon arrivée dans ma trentième années. Il me reste que plusieurs mois avant de fêter mon trentième anniversaire
statut civil : Je suis actuellement une demoiselle célibataire. Pour le moment, Je n'ai pas trop le temps d'avoir une vie amoureuse, et pourtant j'aimerait bien trouver quelqu'un qui partagera ma vie.
occupation : J'ai fait mes début en tant que jeune serveuse dans un établissement qui s'appelle The Pikey. Pour le moment, je n'ai pas encore rencontrer mes collègues de travail, uniquement la personne qui m'emploie.
habitation : Je réside actuellement dans le quartier d'Eberlein Avenue.
nbre de mots : Entre 100 à 300 mots. Mais il m'arrive parfois de faire plus si l'inspiration débarque.
disponibilités : Pas pour le moment, juste après la validation.
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Non
trigger warning : (+) Infidélité (+) Trahison (+) Décès familiale (+) Harcèlement scolaire (+) Homophobie (+) Sexualité (+) Arrestation arbitraire (+) Tapage nocturne (+) Divorce (+) Adultère.
en vrac : › fiches terminées. - Page 4 Tumblr_inline_phjd8wDxY01rqmlml_540
En ligne
(#) Aujourd'hui à 20:46

j'ai terminé ma fiche

fiche de présentation › c'est par ici!
type de personnage › inventé
Le pré-lien est ici !
bottin des avatars ›

Code:
<taken>danielle campbell</taken> <psdo>@"Carina Gilbert"</psdo>

registre des emplois
occupation › Serveuse
lieu › The Pikey
quartier › eberlein avenue

Code:
<t2>Serveuse : </t2> @"Carina Gilbert"

registre des logements
Pour découvrir tous les types d'habitations par quartier, rendez-vous ici

type de logement › Appartement ;
quartier › eberlein avenue.

Code:
<t2>n°069 (Appartement)</t2> @"Carina Gilbert"

registre des personnages

Code:
<psdo>@"Carina Gilbert" </psdo> [b]30.01.1995[/b] - [i]métier[/i]

multicomptes
Ce personnage est un multicompte ? Merci de remplir le code ci-dessous correctement en indiquant tous vos comptes. Merci d'indiquer votre compte gratuit via ce symbole *.

Code:
<li>@"compte principal" › @"deuxieme compte" - @"troisieme compte" - ...</li>


Merci d'avance


À mon tour de te montrer que je ne suis pas celle que tu pense que je suis.
Tu me jettes, je m'accroche, tel un petit sparadrap.
Quel supplice, quelle injure, quelle ironie que cela.
Pourtant j'aimerais que dure, ce jeu et ses aléas.

KoalaVolant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
› fiches terminées.
Revenir en haut 
Page 4 sur 4
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: living on my own :: the lights all faded-
Sauter vers: