night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 You know what cures love? Death.

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 10 Fév - 18:21

Almina Youngfeat Bella Ramsey

date, lieu de naissance 25 décembre 2002, eh oui, le jour de Noël! Elle est convaincue qu'elle était prédestinée à avoir la Foi. Elle porte l'atypique patronyme d'Almina, mais tout le monde l’appelle Mina. Ce prénom a été choisi comme une illumination par sa mère le jour de l’accouchement, elle lui a donné le prénom de sa sage-femme.

origines, nationalité Née en 2002 dans la tumultueuse ville de Londres, Almina est comme ses parents et son grand frère une britannique pure souche.

occupation $$$$$$, Religieuse novice au monastère en Angleterre où elle est entrée à 18 ans. Sa maîtresse et mentor a décidé de la poster en Amérique, dans une petite ville de l'Oregon pour qu'elle consolide ses vœux avant le grand saut.

statut civil Célibataire, dévouée à Dieu... Sauf quand ses pensées parasites prennent le contrôle.

orientation sexuelle On ne parle pas de choses qui fâchent...

situation familiale Issue d'une famille modeste londonienne, elle naît de l'union d'une prothésiste ongulaire (Poppy) et d'un mécanicien largement exploité (Kyle), avec qui travaille Virgile Young, le fils aîné de la fratrie.  

à klamath falls depuis 1 mois seulement, fraîchement débarquée de sa terre natale.

traits de caractère Douce, altruiste, timide, curieuse, un brin aventureuse, passionnée, loyale, torturée, bienveillante, secrète, drôle!
0% intérêt richesse85% intérêt scandale15% intérêt popularité
Mojito

every day is a fresh starttrigger warning : Harcèlement, scarifications, sang...

01. Quel est votre plus beau souvenir d’enfance ?Virgile mon grand frère n'est certes pas le couteau le plus aiguisé du tiroir mais c'est un homme bon. Enfant, j'adorais confectionner des "potions magiques" avec lui en déracinant et mélangeant toutes les fleurs du jardin.

02. Quel est votre plus gros regret dans la vie ? Je crois que je ne regrette rien. Dieu m'a faite telle que je suis avec mon lot de déceptions et d'espoirs et je suis reconnaissante pour tout ce qu'Il a dressé sur mon chemin.


03. Quelle est votre relation avec votre famille ?J'ai eu la chance inouïe d'être élevée au sein d'une famille unie et aimante. Ils ne sont pas parfaits et moi non plus mais non nous aimons. Je suis très soudée avec Virgile depuis mon enfance comme des jumeaux parfaitement inséparables. Il adore me charrier mais nous nous respectons profondément.

04. Est ce que vous avez déjà été amoureux-se ?... Je suis entrée dans les ordres très jeune, j'avais tout juste 18 ans. J'ai fait vœu de chasteté et je ne PEUX PAS tomber amoureuse... J'ai offert ma vie au Christ et il serait totalement inapproprié de penser à elle de cette façon...

05. Faites-vous facilement confiance et pourquoi ?Absolument! Je sais bien que tout le monde n'est pas aussi bon que je l'imagine mais j'essaye toujours de trouver ce que fait la richesse de n'importe quel être humain.

06. Quelle est la chose la plus illégale que vous ayez faite ?Illé-quoi? Je suis d'une banalité affligeante pour tous les avides de sensations fortes! Je ne crois pas avoir déjà fait quelque chose d'illégal. J'ai fumé un peu d'herbe sur les bancs du lycée pour essayé de redorer ma réputation auprès de la meute d'étudiants cruels mais trois fois rien.

07. Qu'est-ce qui vous a poussé à choisir votre travail ou vos études? Et si vous avez fais des études dans quelle ville était ce?C'est l'appel de Dieu... (Roh quelle réponse niaiseuse!). Je ne me suis jamais lancée dans des études supérieures après le lycée car j'ai reçu la certitude de vouloir appartenir à la vie religieuse. Je m'intéresse cependant à la psychologie, la philosophie, l'histoire... Je continue ma formation de cours généraux au noviciat.

08. Quelle est votre plus grande peur ?Que la lumière du Christ faiblisse dans mon cœur et que les ténèbres m'emportent. J'ai peur que ma camarade de chambre du couvent empiète de trop sur ma promesse de rester vierge et fidèle à Dieu. J'ai peur qu'elle compromette mon rêve et mon idéal de devenir professe.

09. Qu’est ce que vous trouvez injuste ou qui vous énerve ?Je ne supporte pas l'injustice, c'est le vice qui me révulse le plus dans ce bas monde!

10. Quels sont vos points forts et vos points faibles ? Je me trouve ambitieuse et peut-être même un peu courageuse d'avoir choisi cette vie là alors que j'ai grandi dans une famille profondément athée. J'ai renoncé à tous les plaisirs qu'une jeune femme peut vivre pour trouver mon bonheur dans d'autres joies. En revanche, je me trouve hypocrite...

11. Qu’est ce que vous voudriez accomplir dans le futur ?J'aimerais tant propager la parole Divine partout autour de moi et apaiser les cœurs meurtris. C'est ce que j'essaye de faire au quotidien auprès des âmes perdues en quête d'espoir mais j'aimerais vraiment être reconnue pour ça.

12. Et enfin, un génie vous offre un vœu, quel est-il ? ... Pouvoir sortir de mon corps et de mon quotidien une seule fois pour attiser cette curiosité proscrite qui me taraude tous les jours.  


en vrac.
† De petite taille, Mina a toujours fait plus jeune que son âge ce qui lui vaut encore l’éternel surnom de « la p’tite »

† Très peu coquette, elle a toujours eu un côté androgyne, à l’école on lui demandait si elle était un garçon.

† Mélomane, elle possède une oreille absolue et chante comme un rossignol.

† Elle a été beaucoup moquée depuis son enfance pour son physique, notamment ses « dents de lapin » et sa solitude. C'était une proie facile.

† Elle porte des marques de scarification sur l’intérieur des cuisses, témoins d’une souffrance trop souvent refoulée.

† Elle s’est toujours sentie dans l’ombre de son grand frère Virgile, la fierté et le chouchou de la famille depuis qu’il est passé chef dans la boite crado où il bosse. Ils s’entendent bien tous les deux même s’il est bien trop occupé pour se demander pourquoi sa petite sœur passe autant de temps dans la salle de bain alors qu’elle est si peu coquette.

† C’est la seule de la famille a avoir reçu l’appel du Christ, ses proches, purement athées n’ont jamais compris sa foi.

† Malgré son jeune âge, elle entre au couvent à 18 ans en tant que « postulante » et devient « novice » un an plus tard où elle revêt enfin l’habit provisoire et songe à ses vœux temporaires. Elle obtient également le tant convoité statut de « sœur » et a la chance de conserver son prénom de naissance à condition qu’elle n’utilise pas son surnom.

† Comme elle a choisi une communauté dite « non traditionnelle », elle rend principalement service aux SDF, aux prisonniers et aux grands malades du SIDA ou autres maladies incurables. Sa maitresse décide de la poster à Klamath Falls pour qu’elle apprenne à consolider ses vœux et son envie de devenir professe. Elle doit de toute façon s’éloigner de sa famille dans le processus donc elle est ravie de déménager seule.

† Elle se punie secrètement car pour la première fois de sa vie elle ressent de l’attirance pour quelqu’un, ce qui fait obstacle à son vœu de chasteté. Pour couronner le tout c’est une jeune femme qui est novice avec elle dans sa communauté. Elles s’entendent à merveille et Almina a l’impression que le feeling est réciproque ce qui la comble autant que ça la détruit.

† Elle est technophobe (sait à peine se servir de son téléphone).

† Elle n’a jamais porté de soutien-gorge de sa vie.

† Elle n’a pas le permis et se déplace le plus souvent à pied ou à vélo.

† Elle a un appétit de moineau et peut oublier de manger quand elle est trop concentrée dans ses activités.

pseudo, prénom Antigone âge, pays 32, France.. personnage inventé disponibilités Right Now! crédits Rainmaker, Tumblr & Pinterest autres On joueeee?!  You know what cures love? Death. 1338034135


Dernière édition par Almina Young le Dim 11 Fév - 8:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 10 Fév - 18:22

« Pardonnez-moi Dieu Tout Puissant car j’ai péché. Je reconnais devant mes sœurs que j’ai péché en pensée, en parole, par action et par omission ; oui, j’ai vraiment péché. C’est pourquoi je supplie la Vierge Marie, les anges et tous les saints, et vous aussi, mes sœurs, de prier pour moi le Seigneur notre Dieu. ».

Seigneur, je vous en conjure aidez-moi. Vous qui pouvez voir à travers mon cœur, voyez comme je Vous suis fidèle ! Pourtant cette enfant qui est la Vôtre et qui, comme moi use ses genoux quotidiennement sur les dalles du monastère, me dérange. Je sais sa foi sans faille et pure, pareille à la mienne mais chaque fois que son sourire angélique me cueille je sens sur ma peau s’abattre un fouet de feu moralisateur. Est-ce Votre façon de me mettre à l’épreuve pendant le noviciat avant que j’intègre l’étape supérieure ? Est-ce Votre signe pour me dire de regagner ma terre natale et d’abandonner ce merveilleux projet qui m’anime depuis toute petite ?
Il m’est impossible d’ignorer davantage combien ma consœur envoûte mes sens et me remue jusqu’aux tréfonds. Je sens mes zygomatiques se bander instantanément, mon visage est en combustion instantanée, mes pupilles luisent comme des miroirs… Malgré la dépravation suggérée par mes émotions, je me sens pleine de vie quand nous partageons ces simples instants d’amitié. J’existe... Elle éclate de rire, elle se moque de moi avec une affection qui me révulse. Jamais personne ne m’avait complimentée… La honte et le malaise me dévorent ! L’euphorie malsaine et détestable gagne chaque jour du terrain dans mon cœur et je suis redevenue laide, laide comme avant de Vous trouver. Cette laideur elle est ancrée dans tous mes tissus organiques, elle se repère à des kilomètres à la ronde et je sens le regard infecte de la foule anonyme sur mes épaules comme s’ils savaient. Mon Dieu qui suis-je ? Je me satisfais de la façon dont vous m’avez créée mais parfois… Je sens comme si tout ça ne m’appartenait pas vraiment. Est-ce que tout le monde ressent la même chose ? Je sais bien qu’il ne faut pas trop que je songe à tout ça car mon imagination dangereusement florissante s’égare en un clin d’œil, je la surveille comme du lait sur le feu pour ne pas qu’elle reparte sur des chemins épineux.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 10 Fév - 19:06

Bienvenue parmi nous You know what cures love? Death. 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Laceworkmembers  too many secrets
Andrew Lacework
messages : 246
rps : 9
pseudo : Kingstar
pronom irl : il/he
id card : jonathan bailey + bambieyestuff, kidressources, aftermathstuff
gif : You know what cures love? Death. 9d321267e0b1291faa96d26dd25501255ee6bcc3
âge : 33 ans depuis le 12 aôut.
statut civil : célibataire, trop méfiant envers ses hommes qui lui ont déjà tant briser l'espoir d'avoir un jour une relation saine.
occupation : écrivain d'oeuvre d'horreur à succès depuis maintenant quelques années. Malheureusement atteint du syndrome de la page blanche depuis quelques temps, son agent l'aurait envoyé presque de force dans une petite ville paumé des fins fonds des États-Unis pour lui redonner de l'inspiration.
habitation : toujours en recherche d'appartement, pour le moment vit à l'hôtel.
nbre de mots : 500 à 800 mots.
couleur rp : blue ou gold
disponibilités : obviously.
pronom ig : il/he
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw : dissociation, alcoolisme, anxiété, claustrophobie, hypocondrie.

tc : à discuter avec l'interlocuteur.

(#) Sam 10 Fév - 22:58

Bienvenue par ici You know what cures love? Death. 2111669308




 
what things ☩
Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Eugene Coopermembre à l'honneur  du love sur toi !
Eugene Cooper
messages : 579
rps : 37
pseudo : Mae
pronom irl : She / Her
id card : Alex Lawther (avatar : fait maison / gif : mikhailoaleksandr )
multicomptes : Gabriel Scully
gif : You know what cures love? Death. 4ec5fa2a15974610ec5d4c583ec2da515c4a0e75
âge : 26 ans | Né le 16 juin 1997.
statut civil : Célibataire endurci. Se laisse vivre sans objectif, au gré des rencontres et de ses envies.
occupation : Agent funéraire, ou plus vulgairement croquemort. Il a pour ambition de grimper les échelons du domaine funéraire. Pour l'instant, il se sent bien dans sa position actuelle.
habitation : En colocation sur l'Eberlein Avenue.
nbre de mots : 300-500 mots
disponibilités : Open bar !
pronom ig : He / His
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués (jusqu'à présent) : métier en contact avec les défunts (mentions)
en vrac : • Il a un accent britannique. • Il ne dit jamais non à une bière. 7• Il collectionne les vinyles. • Il ne l'avouera peut-être jamais, mais il est très friand de petits potins. • Il n'est pas très présent sur les réseaux sociaux. • Il regarde l'Eurovision chaque année. • Son groupe préféré est Queen.
(#) Dim 11 Fév - 0:24

Ce personnage a l'air super chouette !
Bienvenue Coucou
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ashfordmembers  too many secrets
Milo Ashford
messages : 8384
rps : 235
pseudo : mad cowplant
pronom irl : elle
id card : finn cole / lionheart (av), alcara (sign & ban), tess (gif)
multicomptes : esther vega
gif : You know what cures love? Death. 4RkoM0rK_o
âge : vingt-cinq années écoulées depuis sa naissance. Malgré tout, l'âge de raison est parfois encore bien loin d'être atteint pour Milo.
statut civil : been there, done that. Pas un grand succès. Désormais célibataire, possiblement à jamais.
occupation : pianiste au Mademoiselle Diva pour toutes les représentations, du mercredi au dimanche soir.
habitation : appartement numéro six, quartier foothills village. Deux chambres, une cuisine ouverte sur le salon, un bordel sans nom et une propreté toute relative.
nbre de mots : entre 300 et 700, ça varie et je m'adapte
couleur rp : #cc3333
disponibilités : full mais faible
_____________

en cours
+ hazel²
+ jake
+ naya
+ abel
+ eve²
+ nael²
+ hera⁸
+ joan
+ eve³
pronom ig : il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : mentionné/joué : relations familiales toxiques, drogue, alcool, délinquance, cambriolage.
ne joue pas : racisme, lgbtphobie, violences infantiles, violences sexuelles

(#) Dim 11 Fév - 11:15

Un personnage tellement original You know what cures love? Death. 1145606696
Bienvenue par ici You know what cures love? Death. 3889072698


The drums inside my chest just can't seem to catch a breath. Gotta get out while you can. Am I gonna swim, am I gonna sink? Am I gonna bend, am I gonna break?
Make it out alive

mira:
Revenir en haut Aller en bas
Jadelyn Beckermembers  too many secrets
Jadelyn Becker
messages : 1572
rps : 24
pseudo : AngelOfDarkness
pronom irl : she/her
id card : Liz Gillies + becrash (ava) Solosand (code signa) angelofdarkness (gif signa)
multicomptes : Livia K. (Ariana Grande)
gif : You know what cures love? Death. C945b1c657b6c6be0b64ca59553bbc6ffe9a949f
âge : tu es née le 31 octobre 1991, ici même à klamath falls, ce qui fait que tu as trente-deux ans actuellement.
statut civil : divorcée depuis quelques mois, tu reprends confiance en l'amour, tombant sous le charme de Ricky, l'interdit, celui que ta mère ne veut pas voir dans ta vie.
occupation : agente immobilière, tu as délocalisée ton agence Beck's Home de New-York à Klamath Falls, à Foothills Village.
habitation : appartement n°8 à Apple Gate Avenue avec Abby, ta petite soeur.
nbre de mots : ça depend de la motivation
disponibilités : 0/4

- Ricky
- Ellen
- Christmas with Becker's family
- Josephine
pronom ig : she/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je joue de tout sauf tout ce qui est violence sur les animaux, les enfants, l'homophobie...
en vrac :
You know what cures love? Death. 1cb4816f7b2e3bec08c20b94e6c366a2c1a13254
JADELYN BECKER

« Some days, things just take way too much of my energy. I look up and the whole room's spinning. You take my cares away, I can so overcomplicate, people tell me to medicate »

You know what cures love? Death. DbYjjut

You know what cures love? Death. Tumblr_nmawuePbNU1rmbtmjo1_250
« Remember those walls I built? Well, baby, they’re tumbling down and they didn’t even put up a fight, they didn’t even make a sound. »

You know what cures love? Death. DbYjjut

You know what cures love? Death. E342cc3e2e38de09dc945e952a74de26e48a2788
« Best friend til the very end cause best friends don't have to pretend. »

You know what cures love? Death. DbYjjut

(#) Dim 11 Fév - 15:42

Bienvenue ici ! You know what cures love? Death. 2111669308


love me harder
- Pourquoi la vie des autres couples à l’air aussi facile qu’une valse ?
- C’est simple chérie, parce que nous deux on danse un Tango.


You know what cures love? Death. 3212474686 Awards 2k24 You know what cures love? Death. 3212474686:
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : You know what cures love? Death. J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : You know what cures love? Death. The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
You know what cures love? Death. 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
You know what cures love? Death. 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Dim 11 Fév - 18:12

Bienvenue par ici ! You know what cures love? Death. 526118900


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Robert Buchananadmin  too many secrets
Robert Buchanan
messages : 418
rps : 38
pseudo : Mayhem
pronom irl : Elle/She/Her
id card : JDM (crédit à eiffel rocket)
multicomptes : Drew (Bush) & Max (Duff)
gif : You know what cures love? Death. 1808aa9aca9a701deede6003de1e3afa6866361c
âge : Robert est né ici même à l'hopital de Klamath Falls le 20 novembre - il a donc maintenant un total de soixante années au compteur, et il croit sincèrement que ses meilleures années sont derrière lui.
statut civil : Divorcé, depuis plus d'une décennie déjà - il n'avait jamais été un bon mari de toutes façon. Depuis son divorce, il ne s'était jamais officiellement recasé. Il n'en avait jamais ressenti le besoin, puisqu'il enlignait les relations à court terme... jusqu'à ce qu'une aventure le boulverse. Aujourd'hui, il flirte avec la Mairesse Becker, mais n'as personne dans sa vie.
occupation : Après sa sortie du FBI il y a de cela un peu plus de quinze ans, il est revenu à Klamath au moment ou un poste de Lieutenant s'ouvrait dans la police de la ville. Il est donc depuis à la tête de la brigade des crimes et homicides. Il garde toujours cependant un pied au FBI, au cas ou ils aient besoin de lui.
habitation : Il est le propriétaire d'un petit ranch dans les alentours de Klamath Falls. Quelques chèvres, de poules, de vaches. Rien de bien gros, mais, un petit projet qu'il aime bien.
nbre de mots : ça peut varier de 200 à 2000 dépendant de l'inspiration. (utilisation de l'anglais dans les paroles ou les textes à l'occasion.)
couleur rp : Bold.
disponibilités : Techniquement plein, mais si l'occasion d'un bon RP se présente, j'pourrai pas dire non.
pronom ig : He/Him
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Peuvent se trouver dans mes RPs: Mort. Alcoolisme. Sexe. Dépression. Maladies Mentales. PTSD. Mentions de prostitution.
Je ne joue pas: Viol, Inceste, Cruauté Animale.

(#) Dim 11 Fév - 21:48

Bienvenue! You know what cures love? Death. 439353760



« Lieutenant. »

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Cranemembre à l'honneur  du love sur toi !
Poppy Crane
messages : 2351
rps : 129
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle
id card : Emma Stone (c)RQ & exosignasix
multicomptes : Stevie Kingsnorth, Idgy Rizzo & Eun-Woo
gif : You know what cures love? Death. 4tW05S95_o
âge : 38 ans.
statut civil : En couple avec Clyde, elle à retrouver son amour de jeunesse : elle veut y croire, même si elle à peur de tout perdre à nouveau.
occupation : Médecin Légiste / Thanatopracteur, elle est co-gérante d'une maison funèbre.
habitation : Villa n°122 Chesnut District
nbre de mots : Variable - je m'adapte à mes partenaires.
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Poppy : secte ; endométriose ; décès et funérailles ; dépression.

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Lun 12 Fév - 11:44

Oh la la j'adore ! Biiienvenue dans la famille koeur koeur koeur



Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
- La classe américaine
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 12 Fév - 12:20

Bienvenue parmi nous You know what cures love? Death. 2111669308
Bella est un super choix You know what cures love? Death. 1945578570
Revenir en haut Aller en bas
Aaricia Mayersmembers  too many secrets
Aaricia Mayers
messages : 2602
rps : 131
pseudo : skogsdotter.
pronom irl : elle.
id card : lili reinhart.
multicomptes : aucun
gif : You know what cures love? Death. D2594dbee2cb79920c08719542b7971253b9ce04
âge : à quelques pas de ses trente-et-un ans, seulement.
nbre de mots : entre 300 et 700 mots... Ça dépend de mon inspiration et s'il y a matière à répondre.
couleur rp : indianred
pronom ig : elle.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : alcool, sexe, drogue, age gap.
(#) Lun 12 Fév - 16:11

Bienvenue par ici avec ce personnage des plus originaux You know what cures love? Death. 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
Flora Kingsnorthmembers  too many secrets
Flora Kingsnorth
messages : 617
rps : 36
pseudo : Hestia
pronom irl : Elle
id card : Lily James @cheekyfire
multicomptes : Clyde O'Connor
gif : You know what cures love? Death. 1a1d8b0c27ad48581fe1c383151eb26d
âge : 33 ans, née le 5 mars 1991 à Klamath Falls
statut civil : Maman célibataire, après 8 ans de vie commune. Elle élève seule ses deux filles. Mais depuis quelques temps, elle ne peut plus refouler les sentiments pour son barista. Eun-Woo virevolte constamment dans ses pensées, bien qu'il soit son employé.
occupation : Propriétaire du café-librairie "Au pays des Merveilles"
habitation : #242, jolie petite maison sur Pelican City.
nbre de mots : (+/- 600 mots) Mais je m'adapte facilement. j'écris en "tu"
couleur rp : #OO6666
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Avec Flora : Abandon, Avortement, divorce
Aucun TW pour moi, on peut tout jouer tant qu'on en discute ensemble avant.

(#) Mer 14 Fév - 8:38

Bienvenue avec ce personnage !
J'espère que tu te plaira parmi nous You know what cures love? Death. 3123932232
Et Bella est un choix superbe!


Wise men say.Only fools rush in. But I can't help falling in love with you. Shall I stay? Would it be a sin. If I can't help falling in love with you?
rainmaker
Revenir en haut Aller en bas
Rebekah Davismembers  too many secrets
Rebekah Davis
messages : 137
rps : 24
pseudo : brookinette
pronom irl : flo
id card : kate walsh + inconnu
multicomptes : pas encore
gif : You know what cures love? Death. Giphy
âge : Je suis née il y a 51 ans dans la ville de Turin en Italie. J'ai atterri à l'âge de 20 ans à Klamath Falls pour des raisons familiales.
statut civil : Mariée à @"Eric Davis" depuis trente ans. Deux beaux enfants dont @"Lila Davis" de 26 ans et "Elliot Davis" qui lui a 23 ans.
occupation : Lorsque j'étais encore jeune, j'ai fais pas mal de mannequinat pour payer mes études de commerces. J'ai finalement décidé que ce n'était pas fait pour moi et je me suis lancée dans l'immobilier, à l'époque le père de Eric m'a donné ma chance et voilà qu'aujourd'hui je tiens une agence immobilière qui se nomme "Fisher nicholson realty".
habitation : Notre famille vit sur Chestnut District, dans une villa moderne décorée par mes soins.
nbre de mots : 300/350
disponibilités : Rp en cours
W_666 - The Pickey
Ellen
Ilias
Naya

Disponible : oui
pronom ig : je
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : infidélité, mort subite du nourisson, alzheimer
(#) Jeu 15 Fév - 11:08

Bienvenue hug
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : You know what cures love? Death. J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : You know what cures love? Death. The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
You know what cures love? Death. 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
You know what cures love? Death. 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Dim 18 Fév - 11:36

délai terminéattention, ta fiche est en danger.

Ton délai de sept jours pour rédiger ta fiche de présentation vient tout juste de s'écouler, elle est donc déplacée dans celles en danger. Tu auras donc deux jours supplémentaires pour nous donner des nouvelles ou demander un délai. Si cela n'est pas le cas, ta fiche ainsi que ton compte seront supprimés.

Tu perds aussi ta réservation avatar qui n'est pas renouvelable. Pareil s'il s'agit d'un prédéfini, il sera remis disponible et donc ouvert à la compétition.


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
You know what cures love? Death.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: présentations-
Sauter vers: