night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Sarai pronto per lottare, per cercare sempre la libertà - Alessio Rossi

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 1 Jan - 17:52

Alessio Rossifeat Damiano David

date, lieu de naissance C’est à Klamath Falls qu’il a pointé le bout de son nez un peu plus d’une semaine après le début de l’année, le 8 Janvier 1995.

origines, nationalité Bien qu’il soit de nationalité américaine, le sang qui coule dans ses veines est bien italien, il se sent d’ailleurs plus italien qu’Américain.

occupation $$$$$$, passionné de mixologie, il est Barman au Hanscam's bowling center, vous le verrez sûrement là-bas en train de jongler avec des bouteilles et des verres, il ne peut pas s'empêcher de se faire remarquer.

statut civil Célibataire, amoureux de l’amour, il n’as pour le moment pas trouver celle qui lui fallait, il se contente de butiner sans vraiment se poser sur une seule fleur.

orientation sexuelle Amoureux des courbes féminines et des lèvres charnues, il se considère comme pleinement Hétérosexuel.

situation familiale Père célibataire, il vit seul avec sa fille, Sofia. La véritable princesse de son coeur. Papa poule, son petit poussin reste sa priorité et il la protègerais contre vent et marée.

à klamath falls depuis Toujours, malgré une petite absence pendant son adolescence pour partir le temps d'un échange culturel en Italie afin d’être remis sur le droit chemin après quelques bêtises, brillante idée du patriarche qui a plutôt bien fonctionner.

traits de caractère Alessio est tourné vers sa famille. Sa famille reste sa priorité. Charmeur, il aime les femmes et ne s’en cache pas vraiment. Beau-parleur et bavard, il parle de tout et avec tout le monde sans aucune gêne. Il est sociable et ouvert. Il est peut cependant se montrer colérique, son sang chaud le titillant facilement lorsque l’on s’attaque à sa famille. Amoureux de l’amour, il peut être un véritable romantique si l’occasion se présente.
50% intérêt richesse20% intérêt scandale35% intérêt popularité
Mojito

every day is a fresh starttrigger warning : Sexe & Drogue (question 6) Monoparentalité, Incarcération (En vrac)

01. Quel est votre plus beau souvenir d’enfance ? En bon vivant je dirais que mes plus beaux souvenirs d'enfance sont relativement reliés à la nourriture. Les petit plats de la Mamma et son incroyable tiramisu ! Les odeurs de bons petits plats qui embaume la cuisine chaque dimanche matin en vu de notre repas familial dominicale. Les rires, les éclats de voix et les débats passionnés des adultes auquel on ne comprend rien. Maintenant je fais partie des adultes et c'est sûrement ma fille qui ne comprends pas grand chose au débat, mais elle adore retrouvé ses cousins pour s'amuser.

02. Quel est votre plus gros regret dans la vie ?Je n'ai pas vraiment de regret, je préfère vivre avec des remords. Je sais que ça fait cliché mais c'est la réalité. J'essaye de toujours suivre mes envies tout en respectant mes valeurs. Mon seul "regret" serait peut être de ne pas être rester un peu plus longtemps en Italie. Mais c'est toujours rattrapable, je compte bien emmener Sofia un jour quand elle sera plus grande.


03. Quelle est votre relation avec votre famille ? Je suis très proche de ma famille. Je ferais n'importe quoi pour chacun d'eux, ils savent qu'ils peuvent compter sur moi. Je ne rate aucune occasion de nous réunir et je met un point d'honneur à apprendre l'importance de la famille à Sofia.

04. Est ce que vous avez déjà été amoureux-se ? Vaste question. J'ai bien eu quelques relations avec les premiers émois adolescent mais je n'ai jamais réellement eu de belle et incroyable histoire d'amour. J'aurai aimé, mais j'ai toujours eu du mal à ressentir plus que de l'affection et c'est pire depuis que j'ai ma fille. Je n'ai sûrement jamais vraiment croisé la fille qu'il me faut.

05. Faites-vous facilement confiance et pourquoi ? Non pas vraiment, malgré mon air enjoué et mon côté sociable, je ne donne pas ma confiance facilement. Malheureusement la trahison est dans la nature de certain être humain. Je préfère éviter de me prendre un couteau dans le dos.

06. Quelle est la chose la plus illégale que vous ayez faite ? Je suis loin d'être un grand bandit même si les mamies dans la rues me regardent comme tel. Peut-être quelques pratiques sexuelles interdite dans certain des états (oui le sexe oral est interdit dans l'Utah et vient seulement d'être décriminaliser dans le Maryland.) ou alors quelques drogues consommés à titre récréatif mais rien de bien méchant.

07. Qu'est-ce qui vous a poussé à choisir votre travail ou vos études? Et si vous avez fais des études dans quelle ville était ce? Concernant mes études, je n'en ai pas fait de très grande ce n'était pas pour moi mais je suis partis durant deux années de lycée étudier à Rome en Italie. En sortant du lycée, j'ai pris quelques cours de mixologie par passion et c'est comme ça que je suis devenu Barman !

08. Quelle est votre plus grande peur ?Qu'il puisse arriver quelque chose à ma famille et tout particulièrement à Sofia. Je crains énormément la mort de mes proches, bien plus que je ne crains la mienne.

09. Qu’est ce que vous trouvez injuste ou qui vous énerve ?Dans un sens énormément de choses, les injustices dans ce monde sont nombreuses et je pourrais me révolter mais d'un autre côté, seul Dieu peut être juge. Mais les crimes impuni ou au contraire les personnes qui subisse la justice à tord quand d'autres sont intouchable, ce genre de choses m'énerve. Comme tout ce qui touche les enfants... Je ne comprends pas qu'on puisse faire du mal à un enfant. Sinon dans un autre contexte, je m'énerve assez facilement au volant.

10. Quels sont vos points forts et vos points faibles ? Mon point faible ? Les femmes. J'aime beaucoup trop les femmes ça va m'attirer des ennuies un jour ! Non, sinon je peut me montrer parfois un brin colérique ou susceptible sur certain sujet. Pour mes points forts, je dirais que je suis quelqu'un de fiable et honnête, ah et je suis très sociable aussi, peut-être un peu trop !

11. Qu’est ce que vous voudriez accomplir dans le futur ? Mon principal objectif pour le moment est que ma fille grandisse et devienne une femme forte et indépendante. Elle est ma priorité. Peut-être que j'aimerais bien avoir d'autres enfants, mais il faudrait que je trouve quelqu'un qui accepte de les faire avec moi !

12. Et enfin, un génie vous offre un vœu, quel est-il ? Si j'étais égoïste je dirais une Harley Davidson Low Rider El Diablo 2022, ce petit bijou éditer à uniquement 1500 exemplaires. Mais, je crois que j'aurais plus important à demander qu'une moto alors je dirais que ma famille vive très longtemps et très heureuse.


en vrac. Alessio est accro au café, c'est une véritable addiction, il ne fonctionne pas sans café. + La mère de Sofia était en réalité une dealeuse auprès de qui Alessio se fournissait de temps à autre pour des soirées. Une transaction a quelque peu dérapé et c'est ainsi que Sofia fut conçu. Malheureusement, la jeune femme s'est faite attrapé peu de temps avant son accouchement. Alessio a récupéré la garde totale de sa fille et la jeune maman continue de purger sa peine en prison. + C'est son frère Aurelio qui lui as donné la piqûre de la moto, il est tombé amoureux de ces petits bolides. Il possède une harley davidson qu'il a retapé avec l'aide de son frère. + Alessio est à la tête d'un groupe de rock dans lequel il est chanteur, sans grande ambition, il fait de la musique pour le plaisir et s'amuser.

pseudo, prénom Hellish/Carla âge, pays 28 ans, France personnagepré-lien non officiel de @Aurelio Rossi disponibilités Presque quotidiennement crédits Vava by Becrash & Gif by  autres Merci de m'accueillir à nouveau par ici et merci à tout ceux qui ont répondu pour un lien vous êtes des sucres Sarai pronto per lottare, per cercare sempre la libertà - Alessio Rossi 3123932232


Dernière édition par Alessio Rossi le Lun 1 Jan - 23:28, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 1 Jan - 18:48

Damiano Sarai pronto per lottare, per cercare sempre la libertà - Alessio Rossi 1108340813
Rebienvenue à la maison Sarai pronto per lottare, per cercare sempre la libertà - Alessio Rossi 1945578570
Revenir en haut Aller en bas
Aidan Carsonmembers  too many secrets
Aidan Carson
messages : 432
rps : 16
pseudo : horizona
pronom irl : elle
id card : Jordan Fisher +heillish
multicomptes : Jessica Halstead
gif : Sarai pronto per lottare, per cercare sempre la libertà - Alessio Rossi 95ba9034a3c773fc0dfdd239d8a6b23c3e14a1e5
âge : 30 ans tout récémment, ça y est les choses sérieuses commencent, troisième décénies et bientôt père.
statut civil : En couple, un coeur qui bat pour la même femme encore et toujours. Celle qu'il n'a jamais pu effacer de son esprit malgré les tempêtes de leur relation. Il se lance à corps perdu dans cette deuxième chance, même si une petite voix dans sa tête continue de lui souffler que ça risque de foirer comme la première fois. Qu'est-ce qu'il l'aime Cassie...à en crever.
occupation : Ambulancier à la caserne 132, son boulot qui est sûrement davantage une famille pour lui que sa famille de sang. Venir en aide aux autres, prendre du recul sur les situations difficiles, c'est sa vocation.
habitation : Un petit appartement dans Foothills village, un domicile simple mais qui lui correspond.
pronom ig : il
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 1 Jan - 19:06

Re bienvenue avec ton cher Damiano Sarai pronto per lottare, per cercare sempre la libertà - Alessio Rossi 1145606696
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 1 Jan - 20:19

Mon petit frère Sarai pronto per lottare, per cercare sempre la libertà - Alessio Rossi 2111669308

Rebienvenue à la maison, hâte d'en savoir plus sur lui.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 1 Jan - 21:52

Merci à touuuus Sarai pronto per lottare, per cercare sempre la libertà - Alessio Rossi 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Laceworkmembers  too many secrets
Andrew Lacework
messages : 246
rps : 9
pseudo : Kingstar
pronom irl : il/he
id card : jonathan bailey + bambieyestuff, kidressources, aftermathstuff
gif : Sarai pronto per lottare, per cercare sempre la libertà - Alessio Rossi 9d321267e0b1291faa96d26dd25501255ee6bcc3
âge : 33 ans depuis le 12 aôut.
statut civil : célibataire, trop méfiant envers ses hommes qui lui ont déjà tant briser l'espoir d'avoir un jour une relation saine.
occupation : écrivain d'oeuvre d'horreur à succès depuis maintenant quelques années. Malheureusement atteint du syndrome de la page blanche depuis quelques temps, son agent l'aurait envoyé presque de force dans une petite ville paumé des fins fonds des États-Unis pour lui redonner de l'inspiration.
habitation : toujours en recherche d'appartement, pour le moment vit à l'hôtel.
nbre de mots : 500 à 800 mots.
couleur rp : blue ou gold
disponibilités : obviously.
pronom ig : il/he
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw : dissociation, alcoolisme, anxiété, claustrophobie, hypocondrie.

tc : à discuter avec l'interlocuteur.

(#) Lun 1 Jan - 22:04

Rebienvenue à toi Sarai pronto per lottare, per cercare sempre la libertà - Alessio Rossi 2111669308




 
what things ☩
Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ashfordmembers  too many secrets
Milo Ashford
messages : 8384
rps : 235
pseudo : mad cowplant
pronom irl : elle
id card : finn cole / lionheart (av), alcara (sign & ban), tess (gif)
multicomptes : esther vega
gif : Sarai pronto per lottare, per cercare sempre la libertà - Alessio Rossi 4RkoM0rK_o
âge : vingt-cinq années écoulées depuis sa naissance. Malgré tout, l'âge de raison est parfois encore bien loin d'être atteint pour Milo.
statut civil : been there, done that. Pas un grand succès. Désormais célibataire, possiblement à jamais.
occupation : pianiste au Mademoiselle Diva pour toutes les représentations, du mercredi au dimanche soir.
habitation : appartement numéro six, quartier foothills village. Deux chambres, une cuisine ouverte sur le salon, un bordel sans nom et une propreté toute relative.
nbre de mots : entre 300 et 700, ça varie et je m'adapte
couleur rp : #cc3333
disponibilités : full mais faible
_____________

en cours
+ hazel²
+ jake
+ naya
+ abel
+ eve²
+ nael²
+ hera⁸
+ joan
+ eve³
pronom ig : il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : mentionné/joué : relations familiales toxiques, drogue, alcool, délinquance, cambriolage.
ne joue pas : racisme, lgbtphobie, violences infantiles, violences sexuelles

(#) Lun 1 Jan - 23:57

Rebienvenue Sarai pronto per lottare, per cercare sempre la libertà - Alessio Rossi 3951023124


The drums inside my chest just can't seem to catch a breath. Gotta get out while you can. Am I gonna swim, am I gonna sink? Am I gonna bend, am I gonna break?
Make it out alive

mira:
Revenir en haut Aller en bas
Holly Reynoldmembers  too many secrets
Holly Reynold
messages : 1239
rps : 34
pseudo : day.light
pronom irl : elle
id card : tessa thompson + day.light (ava) katesgifsrp (gif)
multicomptes : eve, théodore, bonnie
gif : Sarai pronto per lottare, per cercare sempre la libertà - Alessio Rossi Tumblr_inline_pphovwxpV41wv1b20_1280
âge : u.c
statut civil : célibataire
occupation : Graphiste - Designeuse, crée des casques pour des pilotes de F1 depuis 3 saisons, un challenge qu'elle apprécie même si ça lui change de ses habitudes
habitation : loue une chambre d'hôtel pour l'instant compte bien squatter le canapé de son oncle... quand il saura qu'elle est là
nbre de mots : 550-650 mots en moyenne
disponibilités : 3/3 - dispo
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Non
trigger warning : mentionné/joué - u.c
non joué - violence sur les animaux & les enfants

(#) Mar 2 Jan - 9:47

Rebienvenuuuuuue


a girl's girl Everybody supports women until a woman's doing better than you. Everybody wants you to love yourself until you actually do. She was nice and smart and funny and got everything she wanted
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 2 Jan - 10:50

Milo et Damiano en frères ça marche tellement Sarai pronto per lottare, per cercare sempre la libertà - Alessio Rossi 1108340813

Rebienvenue parmi nous, je passerai te voir avec Wendy pour qu'on parle du groupe Sarai pronto per lottare, per cercare sempre la libertà - Alessio Rossi 1945578570
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 2 Jan - 15:18

Il est parfait ce petit frère Sarai pronto per lottare, per cercare sempre la libertà - Alessio Rossi 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 2 Jan - 21:37

Merci à tous vous êtes des choux à la crème Sarai pronto per lottare, per cercare sempre la libertà - Alessio Rossi 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 2 Jan - 22:04

Re bienvenue sur le forum Sarai pronto per lottare, per cercare sempre la libertà - Alessio Rossi 3889072698
Bon courage pour ta fiche ! Sarai pronto per lottare, per cercare sempre la libertà - Alessio Rossi 3123932232
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 3 Jan - 21:57

Mercii Sarai pronto per lottare, per cercare sempre la libertà - Alessio Rossi 3123932232
Revenir en haut Aller en bas
Véronicka MillstoneModo  too many secrets
Véronicka Millstone
messages : 3054
rps : 140
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Emily Bett Rickards + madebycristalline
multicomptes : Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Sarai pronto per lottare, per cercare sempre la libertà - Alessio Rossi Tumblr_inline_nvex4zQm5V1qlt39u_250
âge : Le cap de la trentaine est passé depuis quelques années, mais aucun différence n'est à signaler ! Née le 28 Mai 1988 par une chaude journée, j'ai actuellement 35 printemps et toujours l'âme d'une enfant.
statut civil : Des questionnements incessant et un article dévastateur m'ont pousser à rompre ce couple si réconfortant que je faisais avec Tobias. Un couple adorablement apaisant, mais qui ne nous menait nulle part, sauf à une souffrance inévitable à cause de mes sentiments toujours présent pour Ilias. Me voilà donc fraichement Célibataire, le coeur toujours épris d'un homme qui fut mon passé, mais qui ne sera sans doute pas mon avenir pour une raison que je ne comprendrais jamais.
occupation : Un retour au source qui me fera le plus grand bien. Un travail au bowling que j'ai finalement abandonné pour des raisons personnelles, retrouvant ainsi mes jupes crayons et mes escarpins pour devenir la secrétaire de Mme Ellen Becker, la Mairesse de Klamath Falls.
habitation : Maison familiale que nous avons du fuir depuis de nombreuses années suite à un malheureux accident, j'habite au 021 Pelican City en compagnie de ma petite soeur, Leonella.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff9966]
disponibilités : RP en cours
• Emil #2
• Deagan
• Ilias #10


pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable entre nous
Warning : mort - noyade - maladie - relation abusive - fausse couche

(#) Jeu 4 Jan - 5:18

Ohhhh mais il est là et je ne suis même passer sur cette fiche Sarai pronto per lottare, per cercare sempre la libertà - Alessio Rossi 1170540449 non, mais quelle ex-collègue indigne !
Re-bienvenue par ici Sarai pronto per lottare, per cercare sempre la libertà - Alessio Rossi 1145606696


Tu peux fermer les yeux aux choses que tu ne veux pas voir, mais tu ne peux pas fermer ton coeur aux choses que tu ne veux pas ressentir
KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 4 Jan - 9:44

fiche validéefélicitations, tu pars pour une aventure !

et tout est ok ici Sarai pronto per lottare, per cercare sempre la libertà - Alessio Rossi 2111669308 bon retour et bon jeu avec ce monsieur Sarai pronto per lottare, per cercare sempre la libertà - Alessio Rossi 1945578570
vérifier les registres
Parce qu'une maladresse est si vite arrivée, nous te sollicitons afin de bien vouloir vérifier les différents listings et le fait que ton personnage soit bien intégré à chacun d'entre eux. Préviens le staff par mp en cas d'erreur, merci !

avatars emplois habitations multicomptes

rejoindre un‧e club/association
Tu peux faire en sorte que ton personnage rejoigne un club ou une association présent‧e en ville. Tu peux également, si tu le souhaites, demander à créer ton propre club et/ou association ! Rendez-vous sur le sujet pour plus d'explications.

clubs et associations

se trouver des liens
Maintenant que tu es validé‧e, il est temps de te lancer dans le grand bain. Pour ce faire, nous te conseillons d'aller poster ta fiche de liens et de parcourir celles des membres déjà présents pour trouver des relations à ton personnage.

le formulaire les fiches de liens les personnages
les liens rapides

commencer à rp
Qui dit validation, dit également rp. Il est donc temps pour toi de commencer à rp sur le forum. Si tu as déjà des partenaires, tant mieux ! Si tu n'arrives pas directement à t'en trouver, nous avons mis en place divers sujets pour t'aider.

partenaire rp loterie du rp rps libres

scandale
Tu n'es pas sans savoir qu'un‧e mystérieux‧se blogueur‧euse a fait récemment son apparition dans la ville de Klamath Falls. Dévoilant les pires secrets de ses habitants, tu as la possibilité de suivre son blog et de commenter chaque article.

annexe scandale le blog officiel

On espère de tout cœur que tu te plairas sur le wicked little town ! Si tu as le moindre soucis, la moindre question, n'hésite pas à contacter un membre du staff, qui sont Drew Abernathy et Teddy Kingsnorth. Nous sommes là pour t'aider au mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarai pronto per lottare, per cercare sempre la libertà - Alessio Rossi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: présentations-
Sauter vers: