night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 topic-commun › Bal masqué

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 23 Déc - 23:15

◟BAL MASQUE◝


topic communfeat le forum
outfit ✧  masque ✧


Je venais de demander à ma cavalière des nouvelles de son fils. En effet, lors de notre première rencontre, notre discussion avait été coupé parce que le petit bonhomme ne se sentais pas bien. @Austen Kane avait du me laisser pour aller le retrouver, j’avais trouvé cela tellement mignon. Je ne m’étais absolument douté que la belle était maman, il faut dire que notre conversation n’avait pas eu le temps d’en arriver jusque là pour être honnête. Austen me confirma que son petit aller mieux et s’excusa encore de m’avoir laissé. Je lui souris largement avant de répondre. « Ne t’excuse pas pour ça, les enfants c’est la priorité, je ne t’en voudrais jamais de prendre soin de ton petit. » J’étais sincère, son rôle de mère est une priorité. J’était curieuse d’en savoir plus sur ce petit bout, j’allais d’ailleurs lui poser des questions sur lui mais je n’en eu pas le temps.

En effet, nous fûmes interrompus par une voix qui m’étais familière. Je me retournai et posa mes yeux sur cette silhouette vêtue d’une magnifique robe noir. Il ne me fallut pas longtemps pour la reconnaître, il s’agit d’@Idgy Rizzo . Mon visage ne pu s’empêcher de sourire, j’étais ravie de la croiser. Apparemment nous étions trois personnes a avoir le même numéro cela était amusant, il y avait du avoir une erreur dans les numéros. La belle blonde demande si elle pouvait rester. Austen confirma puis tout attentionnée qu’elle était se retourna vers moi pour me demander si ça ne me gênait pas. Je posai une main délicate sur le bras d’Austen pour la rassurer. « Non ne t’inquiète pas, Idgy est une amie, je suis ravie de te partager avec elle pour quelques minutes. ». Puis je me retournai vers mon amie. « Je suis contente de te voir, c’est en effet amusant que nous ayons toutes les trois le même numéro. En tous cas le hasard fait bien les choses mes deux cavalières sont de vraies beautés. » Fis-je tout en souriant en levant mon verre.
colibry ♡


Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 24 Déc - 19:04

le bal masqué de klamath falls


topic communfeat le forum
outfit + masque
Sa rencontre avec son cavalier fût brève, visiblement agacé que la jeune femme ne lui ai pas donnée son nom, mais n’étais-ce pas justement le but du bal masqué ? Ne pas savoir qui se cachait derrière le masque ? Néanmoins elle n’eût pas le temps d’y songer d’avantage qu’elle le voyait déjà filer, lui demandant de l’attendre au buffet ou se trouvaient toutes les boissons, elle n’était déjà pas très à son aise dans ce genre de soirée, et maintenant, elle se retrouvait seule et ne trouvais pas l’ombre d’un regard familier. Shae soupira un coup, puis se dirigeais vers le buffet des boissons, histoire de se détendre un peu avec un verre, histoire d’oublier un peu à quel point elle n’était pas à l’aise, si Matthew avait été là, il en serait probablement autrement, malheureusement, il n’était plus parmi nous, ce qui ne manquais pas d’attrister la jolie rouquine. Une fois son verre en main, elle commença à en boire deux-trois gorgée, espérant se sentir un peu mieux, car pour le moment, elle ne se sentait ni à son aise, ni à sa place à vrai dire.

Son verre à la main, la jeune Bradley fit tranquillement le tour de la salle, de toute façon son cavalier ne reviendrais pas avant un petit moment, elle avait aperçu @Billy Buchanan entouré de personnes, ce qui n’empêcha pas la jeune femme de continuer son tour, elle ne tarda pas à poser son regard sur @Anna Levy, sa meilleure amie qu’elle reconnaitrais entre milles, en même temps, elles se connaissait quasiment depuis toujours toutes les deux, mais son amie, visiblement occupée elle aussi, Shae préféra ne pas aller la déranger, car si il y avais bien une chose que la jeune femme n’aimais pas, c’était de déranger les gens et de les interrompre. Soupirant une nouvelle fois, elle décida de retourner d’où elle venait, au buffet des boissons et d’attendre que le temps passe – et que l’effet de son verre la détende un peu – continuant de regarder autour d’elle, sans pour autant reconnaître personne, certains visages étant passablement bien masqués. Mais elle n’eût pas le temps de continuer sa contemplation que son partenaire pour cette soirée refit surface.

ㅡ Il y a pas de soucis. Répondit alors Shae avec un léger sourire. J’avoue que je ne suis pas tellement à mon aise dans ce genre de soirée, c’est la première fois que j’y participe. Déclara alors la rouquine qui n’avais clairement pas l’habitude d’être entourée d’autant de monde. Pourquoi pas pour la danse, mais je vous rassure, je ne suis probablement pas plus douée que vous. Répondit de nouveau la jeune fleuriste à l’attention de son cavalier d’un soir.
colibry ♡
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 25 Déc - 20:30

◟BAL MASQUE◝


topic communfeat le forum
outfit ✧  masque ✧

J'abandonnai mes amis un court instant pour aller provoquer Jin que j'avais aperçu dans la foule. À la remarque de Mason, de ne pas trop m'éloigner, je répondis par un clin d’œil. Je m'approchai de Jin discrètement, pour ne pas qu'il me repère. Un bisou sur sa joue et j'étais reparti comme j'étais venu, sans lui laisser le temps de réagir. Ça, c'est fait ! Quand je retournai auprès de Mason et Angel, ce dernier avait trouvé un plateau entier de coupes de champagne. Parfait ! S'il parvenait à trimballer ce plateau jusqu'à l'étage sans le renverser, cela dit. Je n'allais pas critiquer, je n'avais aucune expérience dans le service. Mason prit mon bras, et tous les trois, on monta les escaliers. La remarque de Mason ne me rassurait pas, je n'avais pas envie qu'elle me marche dessus avec ses talons aiguilles ! Je posai ma main sur son bras pour la soutenir quand elle exprima sa difficulté à grimper les escaliers avec ses chaussures. Il ne manquerait plus qu'elle se casse la gueule ! Angel nous fit remarquer qu'il fallait qu'on ait l'air naturel, histoire de ne pas attirer l'attention sur nous, et j'acquiesçai d'un hochement de tête en essayant d'être aussi discret que possible. Tout comme lui, je ne pouvais m'empêcher d'admirer l'immense sapin qui m'inspirait déjà des idées de carnage. Angel posa le plateau sur un banc et je m'emparai aussitôt d'une coupe. Tous les trois, on regarda en bas pour repérer la flicaille. Mason identifia la présence des agents de sécurité puis celle d'une flic à qui elle avait déjà eu affaire. Je ratissais moi aussi la salle du regard, histoire de voir si je repérais un flic que je connaissais déjà. Mais je n'étais pas très attentif, mon regard étant attiré par le sapin géant dont la cime culminait jusqu'à l'étage.
- Je me demande si ça prend feu facilement un truc comme ça, pensai-je à voix haute en désignant le sapin. Sinon, ça doit être marrant de grimper dedans.
Des idées folles me traversaient l'esprit. J'avais envie de chahuter le sapin ! Je me tournai vers Angel pour percevoir dans son regard la même lueur pleine de malice qu'il y avait dans le mien.
- Si on saute dedans, tu crois qu'on risque de se casser la gueule ?
C'était quand même sacrément haut, mais ça ne me faisait pas peur, je passais mon temps à grimper partout, sur les toits notamment, parce que j'aimais la sensation que ça me procurait. Je m'étais cassé la gueule plus d'une fois, mais ça ne m'empêchait pas de recommencer régulièrement, malgré les blessures et les risques.
Je posai mon regard sur les talons de Mason avant de relever le nez vers elle.
- Toi, faut que tu quittes tes godasses de princesse, t'es pas équipée pour faire de l'escalade de sapin.
Malgré ma tenue chic, j'avais toujours mes converses aux pieds, personnellement. Il n'y avait donc rien dans ma tenue qui m'empêchait de faire un peu de sport extrême.

@Angel Fike @Mason Cohen @Jin Choi
colibry ♡
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 25 Déc - 23:51

◟BAL MASQUE◝


topic communfeat le forum
outfit ✧  masque ✧ @Shae Bradley

Il y a pas de soucis. “ C’était probablement et simplement de la politesse, mais il la remercie d’un sourire. Elle ne semble pas très à l’aise la petite rousse, alors il se doute bien qu’elle ne le dira pas franchement, si son absence l’a ennuyé. Mais au moins c’était fait, il n’avait plus qu’à s’occuper d’elle à présent. Du moins jusqu’à ce qu’elle, elle trouve quelqu’un avec qui l’abandonner, parce que ça risquait fort d’être le cas. C’était difficile de juger sous ce masque, mais la jeune femme lui semblait terriblement jeune, et passer sa soirée dans les bras d’un gars qui pourrait presque être son père, ce n’était peut-être pas la soirée dont elle rêvait. Même si ça pouvait être discutable au vue de sa propre situation à lui, dont la copine ne doit pas être beaucoup plus vieille que la rouquine. “ J’avoue que je ne suis pas tellement à mon aise dans ce genre de soirée, c’est la première fois que j’y participe. “ Ce qui était totalement son cas à lui aussi, alors il lui sourit plus chaleureusement, tout en hochant la tête de haut en bas.  

_ “ J’en n’ai pas l’habitude non plus, si ça peut te rassurer.

Pourquoi pas pour la danse, mais je vous rassure, je ne suis probablement pas plus douée que vous. “ Amusé, il sourit de plus bel. Il n’ajoute rien, mais il se permet d’ôter la flute des doigts de Shae, pour aller poser les deux verres derrière eux, sur une petite table ronde et haute. Il se doute qu’ils ne les retrouveront probablement pas après, mais qu’importe, les serveurs semblent en sortir des cuisines toutes les deux secondes. Il revient vers Shae, puis se permet de glisser sa main dans la sienne, pour l’entrainer vers la piste de danse ou s’amusent déjà quelques participants. Une fois sur le parquet, il tend sa seconde main à Shae, pour l’inviter à danser convenablement, sans se permettre trop de proximité. Les couples autour, se permettent des mains sur les hanches. Mais lui, il tenait à rester le plus respectueux possible, avec cette pauvre gamine qu’il ne connaissait ni d’Adam, ni d’Eve.  

_ “ Alors m’en veux pas si j’te marche sur les pieds, j’t’en voudrais pas si tu le fais sur les miens !

Il s’arrête un instant, posant son regard sur celui de l’inconnue, qu’il ne peut qu’observer à travers le masque.  

_ “ Au fait, appelle moi Billy. Ce sera plus simple, et c’est une manière de faire tomber le masque.

Sans mauvais jeu de mot, évidemment. Il ne perd pas son sourire d’ailleurs, toujours aussi chaleureux.  

_ “ Et tu devrais laisser tomber le vouvoiement, j’me sens vraiment vieux avec ça.

Qu’il la taquine, petit sourire plus en coin des lèvres.  
colibry ♡
Revenir en haut Aller en bas
Angel Fikemembers  too many secrets
Angel Fike
messages : 5939
rps : 236
pseudo : excuse you
pronom irl : elle
id card : Rudy Pankow (me) sign/solosland
gif : topic-commun › Bal masqué - Page 6 Jq7n
âge : 26 ans. Gémeaux.
statut civil : En couple avec Mason même s'il a encore du mal à y croire.
occupation : Il travaille a mi-temps à la marina, pour entretenir les bateaux et les quais. Le reste du temps, il pratique son occupation favorite, celle d'être un voyou.
habitation : #1208, Chesnut District. Dans un petit chalet récemment construit, mais non terminé, sur le bord du lac, qu'il a acheté après avoir vendu la maison de sa grand-mère.
nbre de mots : entre 500 et 1000 en moyenne
disponibilités : 1. Jake
2. Madison
3. Blair
4. Mason
pronom ig : il/he
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger: Rien à signaler, mais si c'est du hard core, à discuter avant.
warning: Langage vulgaire, alcool, drogue.


en vrac : topic-commun › Bal masqué - Page 6 17h4
(#) Lun 26 Déc - 15:47

bal masqué
topic commun
outfit - masque

Sirotant son champagne, Angel observe avec attention la salle en bas, tentant aussi d'identifier de potentiels casseurs de party. Mason repère assez vite la sécurité du centre-commercial, les gros gorilles en noir, pas subtile du tout, mais pour les flics c'est beaucoup plus compliqué. Quand la brunette pointe finalement en direction d'une blonde, affirmant qu'il doit s'agir de Blair, Angel hoche aussitôt la tête, approbateur. « Oh yah...je crois que t'as raison, c'est Taser Girl. She clean up nice.» Aucun des flics masculins que Angel connait semble être présent en tout cas, ils seraient facile à reconnaitre quand même. Il avait évoqué plus tôt la possibilité que la capitaine y soit aussi, et c'est donc à la trouver elle qu'il concentre son attention, jusqu'à ce que Vinnie commence à parler du sapin. Décidément pour les idées débiles, ils sont souvent sur la même longueur d'onde. Le blond étire un sourire, mais jette quand même un regard à Mace, avant de mettre un léger coup de coude à Vinnie. « On va pas mettre le feu au centre-commercial Vinn...et M veut pas qu'on touche au sapin. » Regard entendu à son pote, s'ils veulent faire ce genre de connerie, ils devront échapper à l'attention de Mason aussi et ce n'est pas gagné. Il pointe ensuite de nouveau en direction de la salle. « Concentre-toi sur la mission. » Même si la dite mission n'est pas très claire encore. Ils repèrent la flicaille, mais pour faire quoi ensuite? Ils ne l'ont pas encore décidé. « Y faut voir si la reine des abeilles est là...Elle est vieille alors...elle est surement chic, genre classique-chic? Elle est brune ou blonde déjà? » Piouff c'est compliqué quand même. Il pointe finalement une dame dans le hall. « La blonde avec la longue robe rouge là! C'est pas une popo, mais je suis presque certain que c'est la mairesse, je l'ai vu au débat...c'est une sorcière. » Vaut mieux se méfier de celle-là aussi tient. Angel la soupçonne d'avoir un véritable radar à troublemaker. Vidant le reste de sa coupe, il se recule aussitôt pour aller en récupérer une autre, revenant à la balustrade ensuite. Et autant il se voit bien s'amuser à commenter tous les gens en bas, il faudra quand même qu'ils décident de quelque chose. « C'est quoi les options alors? On va piquer tous les hors-d’œuvres du buffet? Ou on trouve d'où vient la musique pour la changer? » Il regarde tour à tour Vinnie et Mason. « Ou alors on va danser et embêter les gens? » Parce que le blondinet n'aurait aucun problème à aller marcher sur les pieds de tout ce beau monde. Peut-être que la mission sera aussi simplement d'éviter de se faire jeter dehors par la sécurité.

@Vinnie Malone @Mason Cohen @Blair Owens @Ellen Becker


+Make the same mistakes, blame circumstance+
Scattered 'cross my family line. I'm so good at telling lies. That came from my mother's side. Told a million to survive. How could you hurt a little kid? I can't forget, I can't forgive you. 'Cause now I'm scared that everyone I love will leave me.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 27 Déc - 12:25

bal masqué w/ topic commun
Ce n'était pas ta tasse de thé, mais tu commençais à t'y plaire a ce bal. Tout cela grâce à la compagnie de ton amie, une amie que tu as aussi connue sous tes draps avant de devenir ta collègue de travail, ton passe-temps était de la taquiner à chaque fois que tu la croises. Un sourire étiré sur ton visage avant de pencher le visage sur le côté a ses paroles. Soit, c'était un raté ou soit c'était d'un rang opposé aux vôtres. Tu tires comme conclusion la deuxième option, tu savais que tu n'avais rien réussis de ta vie. Puis, la blonde valait beaucoup mieux qu'un sale type qui ne savait pas ce qu'il voulait. « Mh.. tu me mets dans l'option ratée. » Dis-tu d'un ton ironique avant de sourire en coin en prenant ta coupe en main avant de boire une gorgée. Tu continues de regarder les personnes présentes en voyant un peu tout ton entourage que tu connais, surtout une silhouette rencontrer il n'y a pas si longtemps que cela. Ton attention revient sur Callie avant de regarder sa coupe avant de hocher simplement le visage. « J'y penserai à l'avenir, je t'en dirais des nouvelles. Promis. » Tu en avais marre être assis depuis ton arrivée que tu te lèves en t'appuyant sur le comptoir et croisant les bras avant de rigoler légèrement en posant ton regard sur Izzy, celle qui t'a forcé à t'y rendre. « Elle voudra plus qu'une séance de danse. Je lui rends la pareille en l'accompagnant. J'irais peut-être lui tenir compagnie en lui proposant un verre. » Tu ne voulais pas non plus être le connard de l'histoire, mais tu ne voulais pas t'attacher. Tu préfères de loin être seul, les relations de longues durées ne fonctionnent pas pour toi et tu le sais, déjà. « Je lui ai promis de l'accompagner, pas d'être collé à ses basques. Je pense que je vais être calme, ce soir. Je n'ai pas envie d'apprendre un jour que je suis père avant l’heure. » Tu savais que même en se protégeant, ce n'était pas fiable à cent pour cent. Puis, tu n'étais pas non plus le connard en te tapant tout ce qui bouge. Tu voulais juste passer une bonne soirée, rien de plus. Ton regard se pose sur tes collègues de Mademoiselle Diva et tu souris, tu étais assez proches de chacun de tes collègues. Louisa et toi êtes très proches, toujours à la taquiner et rigoler quand vous êtes ensemble de service. « Cela se voit qu'on ne les forces pas à venir, ça doit leur faire plaisir ce genre d’événement. » Contrairement à Callie et toi, tu avais hâte que la soirée se termine même si tu passes un bon moment. Ton regard se pose sur la belle blonde qui est près du buffet et tu la fixes depuis un long moment avant de t'en rendre compte, tu ne sais même pas pourquoi tu la fixe autant, sachant que tu n'as pas encore mis en route le pari avec ton groupe de pote. « Je vais finir la soirée avec ta compagnie sauf si tu m’éjectes... Et elle s'appelle Izzy. » Tu poses ton verre avant attraper des amuse-gueules pour en manger quelques uns. Tu n'avais pas faim, mais a resté statique, cela t'ouvre l'estomac petit à petit.


@Calliope Spencer
Revenir en haut Aller en bas
Idgy Rizzomembre à l'honneur  du love sur toi !
Idgy Rizzo
messages : 1418
rps : 137
pseudo : Rockette Queen / Ingrid
pronom irl : Elle
id card : Lady Gaga (Stefani Germanotta) + @RocketteQueen
multicomptes : Poppy Crane, Stevie Kingsnorth & Eun-Woo
gif : topic-commun › Bal masqué - Page 6 EVfxOW1K_o
âge : 42 ans.
statut civil : Célibataire, si elle ne s'est jamais posé avec quelqu'un d'autre, c'est certainement car elle à déjà un Sweet Heart dans son coeur. Un jour peut-être elle trouvera une place pour un.e autre.
occupation : Propriétaire et tatoueuse au Sea of Ink. Elle est également chanteuse au cabaret : Mademoiselle Diva.
habitation : Eberlein avenue, appartement n°022
nbre de mots : Je m'adapte à tout, ma moyenne est de 500 - 800+ mots
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW d'Idgy : Divorce, Alzheimer de sa mère, accident de voiture.

TW de Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Mar 27 Déc - 20:58

◟BAL MASQUE◝


topic communfeat @Louisa Giménez & @Austen Kane
outfit ✧  masque ✧

Ne voulant pas interrompre un moment qui pouvait être intime, elle voulait s’assurer de ne pas déranger quelque chose. Cela ne se faisait pas, si les rôles étaient inversés : elle aurait détesté ! Les jeunes idylles devaient avoir des moments seuls avant de naître à proprement parler. Misha lui avait conseillé de trouver Mr Right, ce n'était pas durant ce genre d'événement qu'elle trouverait chaussure à son pied, mais rien ne l'empêchait de s'amuser et de pourquoi pas lorgner sur quelques morceaux de chair. Cela faisait longtemps qu'un corps n'avait pas réchauffé son lit. Pour ça, elle devrait probablement arrêter de trembler au moindre son. Idgy espérait que ce bal lui permettrait de briser la glace et de guérir.

Reconnaissant l’enthousiasme de Louisa, Idgy sourit un peu plus : “Merci gante demoiselles.” Une minie révérence suivit d’un rire pour montrer qu’elle n’était pas sérieuse. “Oui, je mets ça sur le fait que nous étions si populaires qu’ils n’ont pas pu départager avec qui nous mettre.” Il était question de briser la glace et de passer un bon moment ensemble. “Vous allez bien toutes les deux ? Vous passez un bon moment ?” Demanda-t-elle en prenant une gorgée : “Vous venez de vous rencontrer ou vous vous connaissiez d’avant ?”
colibry ♡




Divine décadence. Life is a cabaret.
- Cabaret.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 27 Déc - 21:56

◟BAL MASQUE◝


topic communfeat le forum
outfit ✧  masque ✧

Elles, @Louisa Giménez et Austen, sont rejointent par une tiers personne, une troisième femme pour compléter le triangle. Une femme blonde, qui impose de la présence. Austen ne semble par reconnaître la personne sous le masque avant d'entendre le prénom sortir de la bouche de Louisa. @Idgy Rizzo ! La fille de Tinder, qu'elle a revu au marché entre temps. Bon sang, elle portait bien la robe qu'elle avait choisie. Cette dernière demande aux deux brunes si elles ne se connaissaient pas déjà avant. Austen opine du chef, apportant la coupe entre ses fines lèvres pour en boire un peu. « On s'est vu au Diva, y a quelques jours de cela. » Dit-elle en laissant retomber délicatement son verre. « Tu chantais, avant, non ? Tu as une magnifique voix ! Vraiment digne d'une sirène. » Fit-elle en référence à ce petit surnom qu'elle avait bien retenu sur son compte Tinder. « Et vous deux ? Vous vous connaissez d'où et depuis quand ? Rassurez moi, je suis pas en plein milieu d'un triangle amoureux, là. » Elle écarquille ses yeux, divaguant ses derniers entre elles. Même si, le triangle amoureux ici, c'est bien Austen au sommet. Entre une rencontrée sur Tinder et qu'elle voulait avoir au lit, l'autre rencontrée au Diva et qu'elle voulait, aussi, avoir dans son lit.

Elle observe de temps en temps la potse de danse, se mettant doucement à danser sur place elle-même, tout en finissant sa coupe de champagne. Une fois vit-elle qu'elle était vide, Austen la posa sur une surface plate la plus proche. « Ok, soit je continue à me mettre des bulles dans le pif, soit une de vous ou les deux, vous m'accompagnez à danser ! »
colibry ♡
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 28 Déc - 19:16

le bal masqué de klamath falls


topic communfeat le forum
outfit + masque
Il n’y avait pas à dire, Shae était loin d’être à son aise ici, et même si elle tentait tant bien que mal de le cacher aux autres personnes présente, et comptant sur le fait d’être masquée, cela fût néanmoins que très peu concluant pour la jolie rousse qui était loin de se sentir comme un poisson dans l’eau, bien au contraire. Pourtant la présence de son cavalier, encore inconnu pour elle, suffisait à la rassurer légèrement, même si ce n’était pas forcément évident pour la jeune femme qui n’était pas habituée à ce genre de soirée, mais elle souhaitait en profiter un maximum avant qu’elle ne prenne fin. Elle étira un léger sourire quand @Billy Buchanan lui annonçais qu’il n’avait pas non plus l’habitude, espérant la rassurer, ce qui fonctionnais, elle se sentait moins seule dans cette situation et c’était ce simple fait qui rassurais la jeune Bradley. Il retira alors la flûte de champagne qui te trouvais entre ses doigts puis glissa sa main dans celle de la jeune fleuriste pour l’entraîner sur la piste de danse ou se trouvais déjà plusieurs danseurs, regardant autour d’elle dans un premier temps, elle reposa ensuite son regard azuréen sur son partenaire

ㅡ Marché conclu, promis je ne vous en voudrais pas si je marche sur vos pieds, comme vous ne comptez pas m’en vouloir si je marche sur les vôtres. Répondit alors la jeune Bradley à l’homme qui l’accompagnait ce soir pour cette soirée si spéciale. D’accord Billy, mais seulement vous m’appelez Shae dans ce cas. Répondit de nouveau la rouquine à son partenaire masqué de la soirée, au moins, ils connaissaient respectivement leur prénoms désormais, ce qui serait plus facile pour leurs discussions à venir. Avec plaisir, j’avoue que le vouvoiement c’est surtout quand je ne connais pas les gens où alors dans le cadre professionnel, je me vois mal tutoyer mes clients, sauf s’il s’agis de mes amis. Avait alors dit la jeune femme sans cesser de sourire, le masque était tombé, et elle se sentait déjà un peu plus à l’aise et espérais maintenant que le reste de la soirée se déroulerais tout aussi bien que le moment présent.

La jeune femme souris donc de nouveau à son partenaire tandis qu’une nouvelle musique débuta, une nouvelle danse commença donc sur la piste de danse, Shae tenta donc de se mettre en position pour danser en ta compagnie, mais n’y connaissant rien du tout, elle ne savait pas comment s’y prendre, après tout, elle n’avais jamais pris de cours de danse, son dada à elle, c’était les fleurs et les plantes, après tout, elle était fleuriste et pas danseuse. Elle regarda donc autour d’elle pour voir comment les gens qui se trouvaient aussi sur la piste de danse étaient positionnés pour danser, ce qui était loin d’aider la jeune femme, qui n’était clairement pas doué et qui risquais de pas mal galérer une fois la danse aux côtés de Billy débutée, il avais raison de prévoir qu’elle finirais par lui marcher sur les pieds et inversement, car elle sentait déjà que c’est ce qui allait arriver et plus souvent qu’elle ne l’aurais imaginé, mais pour le moment, elle devais déjà comprendre comment débuter la danse, elle posa donc de nouveau son regard azur sur celui de son partenaire, espérant que ce dernier allait pouvoir l’aider et lancer leur danse.
colibry ♡
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 28 Déc - 19:48

◟BAL MASQUE◝


topic communfeat le forum
outfit ✧  masque ✧


Je ne pouvais pas être mieux gâté par ce trio gagnant. J’avais d’un côté @Idgy Rizzo mon amie et collègue de boulot et de l’autre la belle @Austen Kane que j’avais aussi rencontré sur mon lieu de travail d’ailleurs. Je sens que les prochaines minutes vont êtres très agréable, je ne regrette absolument pas d’être venue à cette soirée au final. Mon amie nous demanda alors si avec Austen on se connaissait d’avant ou pas. Je n’eu pas le temps de répondre que la belle brune pris la parole pour lui expliquer que nous nous étions rencontrés quelques jours auparavant. Puis Austen nous retourna la question curieuse de savoir si nous étions ex ou quelques chose dans la genre. Je ne pus retenir un petit rire à sa remarque. « Non rassures toi beauté, avec Idgy on est collègues de boulot et très bonnes amies. » Je lui souris largement. Puis je ne pus m’empêcher de penser que du coup mes deux camarades se connaissent aussi et je leur retournai la question en les montrant du doigt. « Mais du coup vous vous connaissez aussi c’est ça ? » J’étais curieuse de savoir quelle relation liés mes deux belles. Je ne serais pas jalouse si elles avaient une relation, au contraire cela rajouterait de la compétition dans l’histoire. Et puis qui c’est on pourrait peut être passait du bon temps toute les trois. Oui je suis incorrigible, mais sérieux notre trio dans un lit ça doit être quelque chose.

Je fus sortit de mes pensées par Austen qui nous proposa d’aller danser. L’idée me plaisait particulièrement, j’avais hâte de voir comment la brune pouvait se déhancher sur une piste de danse. Et puis en tant que danseuse je ne refuse jamais ce genre de proposition. Tout en imitant ma partenaire, je finis ma coupe d’une traite et la posa sur le bar. « Je suis pour la petite danse ! » Je me tournai vers mon amie avant de lui demander. « Tu nous accompagne bella ? » J’espérait qu’elle dise oui, je connaissais les talents de danseuse d’Idgy, nous allons beaucoup nous amuser à coup sûr !

colibry ♡


Revenir en haut Aller en bas
Idgy Rizzomembre à l'honneur  du love sur toi !
Idgy Rizzo
messages : 1418
rps : 137
pseudo : Rockette Queen / Ingrid
pronom irl : Elle
id card : Lady Gaga (Stefani Germanotta) + @RocketteQueen
multicomptes : Poppy Crane, Stevie Kingsnorth & Eun-Woo
gif : topic-commun › Bal masqué - Page 6 EVfxOW1K_o
âge : 42 ans.
statut civil : Célibataire, si elle ne s'est jamais posé avec quelqu'un d'autre, c'est certainement car elle à déjà un Sweet Heart dans son coeur. Un jour peut-être elle trouvera une place pour un.e autre.
occupation : Propriétaire et tatoueuse au Sea of Ink. Elle est également chanteuse au cabaret : Mademoiselle Diva.
habitation : Eberlein avenue, appartement n°022
nbre de mots : Je m'adapte à tout, ma moyenne est de 500 - 800+ mots
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW d'Idgy : Divorce, Alzheimer de sa mère, accident de voiture.

TW de Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Jeu 29 Déc - 21:14

◟BAL MASQUE◝


topic communfeat @Louisa Giménez & @Austen Kane
outfit ✧  masque ✧

Heureuse de se faire accepter, elle se joignit aux deux dames qui pouvaient être sienne le temps d’une soirée. Pourquoi pas ? Elles étaient délicieuses et elle était certaine que son amitié avec Louisa n'était pas entachée. Elles avaient aussi le droit de s’amuser après tout. “Ah une habituée, j’espère ?” Demanda-t-elle intéressée. Idgy aimait rencontrer des clients. “Oui j’ai réussi à avoir un petit contrat, une tentative comme une autre de me faire remarquer…” Un jour qui sait. “C’est Louisa qui m’a trouvé ce surnom et aider à faire ce compte Tinder.” Idgy s’amusait sur cette application. “Exactement. On travaille ensemble, elle a été la première à me sourire et à me faire sentir chez moi au Diva : rien que pour cela, je lui en serais éternellement reconnaissante, j’avais l’impression d’être de trop.” Mais Louisa avait rendu tout meilleur. “Depuis, on sort ensemble pour faire la fête, il nous fait jamais de grandes occasions !”

La question rétorquée pour Austen et Idgy, elle sourit en répondant : “Sur Tinder, on avait convenu de se voir, mais comme tu le sais… Il y a eu un contretemps.” Louisa savait. Tout le cabaret le savait à dire vrai. Quand son rendez-vous Tinder proposa de danser, Idgy termina son verre et vérifia que sa cote tenait bon. “Je pense que je devrais pouvoir faire quelques pas avant de retourner chanter.” L’artiste passa son bras sous celui libre d'Austen avant de les suivre la piste, attrapant leurs mains pour danser ensemble, à trois, et si jamais leurs corps s’effleuraient, Idgy le faisait avec sensualité : insatiable femme avide d’amour.
colibry ♡




Divine décadence. Life is a cabaret.
- Cabaret.


Dernière édition par Idgy Rizzo le Jeu 29 Déc - 22:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 29 Déc - 22:20

◟BAL MASQUE◝


topic communfeat le forum
outfit ✧  masque ✧

« Pas vraiment ; je n'y avais jamais mit les pieds avant cette soirée. » Haussement d'épaules, pas très convaincue d'aspect mais elle y remettra avec joie à nouveau les petons. La brune opina en écoutant comment les deux jeunes femmes se connaissaient, elles n'étaient que collègues, voilà qui fit respirer Austen. Au moins, elle n'est pas dans un triangle où les deux se fréquentent, non, par contre, elle est dedans avec les deux autres qui la fréquentent, elle. Quel bordel. Du moins, fréquenter, c'est un grand mot, elle n'a pas fait grand chose hormis des flirts avec elles, séparément.

Il était temps de s'amuser un peu plus, le blabla, c'était bien intéressant, mais la Kane avait besoin de bouger un peu et de s'occuper l'esprit dans cette soirée un peu trop guindée à son goût. Elle proposa à ses deux cavalières de l'accompagner et, surprenant, elles acceptèrent, toutes les deux. Sourire aux lèvres, elle s'avancent toutes les trois, bras dessus, bras dessous, une Austen au milieu de deux prédatrices. Les jeunes femmes se mirent à danser, tenant leurs mains comme un espèce de cercle de sorcières. Austen n'était pas très à l'aise à danser à vrai dire mais elle se contenter de suivre le mouvement des deux femmes de la scène, du mieux qu'elle le pouvait. Hanches qui basculent d'un coté, de l'autre, avant et arrière, ça n'avait pas vraiment de sens. Puis, elle soulève ses deux mains en l'air pour que @Idgy Rizzo et @Louisa Giménez puisse faire une sorte de cercle sur elles-mêmes. Austen avait vu ça à la télé, elle a décidé de tenter ce petit mouvement pas très maîtrisé. Puis, elle finit entre les deux, à nouveau, venant bouger ses hanches et son corps tout contre elles, les bras en l'air, pensant que ça rendait le tout plus... sensuel ? Mais qui sait si elle ne ressemble pas à un spaghettis qui bouge ou une sardine sortie de l'eau ? Mais bon, ça la fait rire, la Kane, de son petit rire cristallin.
colibry ♡
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 30 Déc - 0:46

◟BAL MASQUE◝


topic communfeat le forum
outfit ✧  masque ✧ @Shae Bradley

Marché conclu, promis je ne vous en voudrais pas si je marche sur vos pieds, comme vous ne comptez pas m’en vouloir si je marche sur les vôtres. “ Amusé, il hoche la tête et lève une main pour promettre plus visuellement.  

_ “ Promis.

Qu’il ricane discrètement, alors qu’elle se présente sous le prénom de Shae. Prénom pas très commun d’ailleurs, mais particulièrement joli. Le genre de prénom qu’on se note dans un coin de la tête, en se disant que si un jour on a des enfants, on devrait y repenser. Bien que lui ne soit pas si sûr de vouloir en refaire des enfants, aussi souvent qu’il puisse en plaisanter avec Anya, quand il parle de lui faire des cochonneries.  

_ “ C’est joli, ton prénom.

Qu’il commente plus par politesse qu’autre chose, mais c’était pensé alors au moins, ça n’avait rien d’hypocrite. Il espérait juste qu’elle ne prenne pas cela pour de la drague, parce que la situation ne le mettant pas très à l’aise, il n’était pas certain de contrôler toutes les paroles qui traverseraient ses lèvres. Et elle accepte de ne plus le vouvoyer. C’était peut-être un peu bizarre au vu de leur différence d’âge (du moins qu’il déduisait, il ne pouvait être certain de l’identité complète de Shae) mais ça le mettait plus à son aise.

_ “ Considérons qu’on se connait à présent.

Qu’il réplique encore malicieusement, avant d’entraîner Shae sur la piste de danse. Et la première danse est plutôt bien maîtrisée, jusqu’à ce que la suite change de rythme. Les gens autour d’eux, se trémoussent de manière plus contemporaine, plus ou moins proches les uns des autres, selon leurs affinités. Shae le relâchant et ne sachant visiblement plus quoi faire de ses dix doigts, il comprend qu’elle hésite sur sa future posture. Ce qui étire un peu plus son sourire à Billy, avant que le bleu de ses yeux ne se détache d’elle, pour espionner à son tour les autres danseurs. Son regard est automatiquement attiré par la robe jaune (@Austen Kane) qui se trémousse comme un vert de terre entre deux autres femmes. Ça lui arrache un petit rictus, cette femme risque fort de le surprendre dans bien des domaines. Et il cherche la sienne de femme (@Anya Davis) mais il ne la trouve pas. Fort probable qu’elle ne soit pas sur la piste. Alors il en revient à Shae, qui semble le fixer comme un appel à l’aide.  

_ “ J’crois qu’il faut que tu mettes tes mains sur mes épaules et que je... “

Lui faudrait qu’il mette les siennes sur ses hanches, mais comme il n’ose guère, il a ses mains autour de Shae, près de ses hanches, mais qui ne s’y posent pas. Et il fronce les sourcils, avant de finalement ramener ses mains vers lui, dans son dos.  

_ “ Tu préfère peut-être qu’on aille grignoter un bout, si t’es pas à l’aise ici ?

C’est bien de remettre tout ça sur le dos de la nervosité de l’autre, hein.  
colibry ♡
Revenir en haut Aller en bas
Madison TremblayModo  too many secrets
Madison Tremblay
messages : 2267
rps : 63
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Cobie Smulders + tinkerbellcreation
multicomptes : Véronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Déborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : topic-commun › Bal masqué - Page 6 7dq6
âge : Rougissement des arbres, brise d’hiver qui arrive progressivement, Citrouille que l’on creuse en famille, je suis née en automne,  le 19 Octobre 1985 à Vancouver.
statut civil : Des fiançailles rompu lorsque j’ai découvert que cet enfoiré se tapais une autre femme. Sa raison ? ma stérilité. Peut-on me dire qu’elle genre de connard ferait ça ? Une annonce de stérilité et toute une vie heureuse qui s'écroule à jamais, comme si le monde nous tombait sur la tête. Je suis donc célibataire et n'ai pas prévu de changer cela.
occupation : Après avoir demandé ma mutation à Portland en tant que sous comissaire suite à des problème d’ordre privée, je me suis vue proposer le poste de Lieutenant de la Brigade des Moeurs à Klamath Falls il y à peu, poste que j'ai acceptée avant d'avoir été finalement promus Capitaine, avec comme objectif de réduire à néant la délinquance de cette ville.
habitation : Je vis au 850 Eberlein Avenue. Maison pour le moins modeste, mais bien trop grande pour moi, comme pour garder le rêve d'un jour pouvoir fonder une famille, rêve qui je le sais n'arrivera jamais.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=Teal]
disponibilités : RP en cours
• Anna
• Angel
• Emil #4
• Emil & Blair
• Stevie
• Emil #5
• Emil #6

pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment que c'est discuté en amont
Warning : stérilité, infidélité et tout ce qui concerne de près ou de loin au métier de Capitaine de police (arme à feu, blessure, sang, crime divers etc...)

(#) Ven 30 Déc - 10:19

Bal masqué
Robe côté face ~ Robe côté pile ~ Masque


A l'origine sceptique concernant ce bal, je me retrouve finalement souriante, jouant le jeu de la découverte et de l'anonymat, agréablement surprise par cette ambiance pourtant si éloignée de mes habitudes.  Il faut avouer que ce petit jeu est assez amusant comme peut en témoigner ce sourire satisfait figé sur mes lèvres. La devinette concernant l'âge de la belle brune (@Anna Levy) n'était pas bien dure, mais il s'agit d'une première victoire à mes yeux, moi qui aime tant les défis et challenge et qui aime surtout les résoudre. Cette fois c'est au tour de la jeune femme qui choisit la même piste de l'âge. Une affirmation qui sonne juste, mais au vu ce petit doute que je perçois et de cette peur de me vexer, je ne peux m'empêcher d'écarquiller les yeux avant de ramener ma libre vers mon buste, dans une attitude totalement sur jouée, qui m'amuse beaucoup je dois bien l'admettre. "Alors là … je crois qu'il va falloir que j'investisse dans une bonne crème anti ride…" Une phrase que je laisse en suspens alors que mon regard se veut de plus en plus amusé par la situation. Ne voulant pas la torturer plus longtemps, je laisse ce rire coincé dans ma gorge sortir enfin tout en ramenant mon verre à mes lèvres. Mes yeux restent figés sur la belle avec un mélange de douceur et de taquinerie dans le regard.  "Rassure-toi, tu as visé juste. J'ai 37 ans et je n'ai aucun problème avec mon âge, je voulais juste te taquiner un peu." Je ponctue le tout de mon plus beau sourire, avant de reprendre une attitude un peu plus sérieuse. "A mon tour c'est bien ça ?" Je lance un clin d'œil amusé à la demoiselle alors que mes yeux sont soudainement attirées au loin, vers ce brun en costume qui me sert de coach (@Jay Walker). Nos regards se croisent furtivement et un sourire malicieux vient étirer mes lèvres avant que mon attention ne retombe sur ma cavalière du soir. De ma main gauche, je viens prendre délicatement la main de la brune. "Je peux ?" Je fini par relever sa main, la mettant plus en lumière afin de l'observer. Je remarque aussi l'absence de toute callosite, sens la douceur de sa peau encore jeune et m'attarde sur cette manucure parfaite qu'elle porte. "Une chose est sûre, tu ne fais pas un métier manuel … " Mon pouce finit par frôler le haut de pulpe de ses doigts, à peine plus rugueux que le reste. "Tu pianote souvent je pense … sur un clavier d'ordinateur, un piano ou peut-être même une guitare … " Une phrase, réflexion de mes pensées que je laisse en suspens tout en passant mon pouce sur ma main, admettant par ce silence qu'il va me falloir un peu plus d'indice alors que je viens ramener une nouvelle fois cette flûte à mes lèvres, la finissant sans même m'en rendre compte.

© Laueee




I'm unstoppable


I'm a Porsche with no brakes ; I'm invincible ; Yeah, I win every single game ; I'm so powerful ; I don't need batteries to play ; I'm so confident ; Yeah, I'm unstoppable today

KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Anna Levymembers  too many secrets
Anna Levy
messages : 3055
rps : 105
pseudo : Sammix
pronom irl : Il
id card : Yael Shelbia + Day.Light
multicomptes : Pas encore
gif : topic-commun › Bal masqué - Page 6 E9ea1bd5c12248e1fca39b5fd4825046cff3dc09
âge : 24 ans (19/08/1999)
statut civil : Célibataire, à priori, mais ça pourrait bientôt changer
occupation : Développeuse d'applications
habitation : Chesnut District - 007
nbre de mots : 500/700 environ
couleur rp : #ff6600
disponibilités : Dispo 3/3
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW que je joue : //
TW que je ne veux pas jouer : Aucun, à voir au cas par cas

(#) Ven 30 Déc - 11:54

Bal masquéTopic Commun

Tu aimes le petit jeu qui se dégage entre vous deux, parce que vous êtes deux anonymes dans la foule, mais c'est ton binôme, alors c'est mieux que ça se passe bien quand même. Et pour le moment, ça se passe à merveille, elle devine facilement ton âge malgré le masque, il faut dire que ta peau de velours ne laisse pas trop de place aux doutes. Pour elle, tu hésites mais tu espères surtout ne pas trop la vieillir. Tu t'en excuses déjà par avance, même si tu ne penses pas être trop loin de la vérité malgré tout. Pourtant, vu le doute dans ta voix, elle joue l'offense, ramenant sa main libre vers son buste, disant qu'elle devait investir dans une crème antirides donc. Peut être qu'elle avait moins de 35 ans du coup ? Possible oui, après tout, c'est difficile parfois de donner un âge très précis, surtout avec un masque sur les yeux, cachant les petites rides d'expression qui peuvent en dire plus sur la personne. Mais elle finit par en rigoler, tu avais bien vu juste, elle a donc 37 ans, mais elle a l'air en forme pour son âge clairement. Comment ça, ça ne peut qu'être le cas ? Non, tu as vu des personnes de son âge dans une condition physique bien moindre par rapport à tout ça. Tu as des clients, pour tes applications qui sont de vrais geeks, qui ne bougent pas de la journée et qui mangent, s'empiffrent et qui ne sont donc pas dans une forme aussi étincelante. Et donc, le jeu reprend, elle te pose une nouvelle question, mais avant cela, elle regarde tes mains, observatrice, tu sais déjà ce qu'elle va te sortir. Tes mains sont impeccables, et ça ne manque pas, elle dit que tu ne fais pas un métier manuel, et tu ne peux pas lui donner tord, même si c'est avant tout l'esprit et les mains qui travaillent la plupart du temps. Et donc, elle tente d'user de réflexion a voix haute pour peut être percevoir une réaction de ta part, mais il n'y en a pas, consciemment, il n'y en a pas en tout cas. Ainsi donc, tu vas balayer l'option la moins plausible.

" Si je jouais de la guitare, je pense que mes mains ne seraient pas aussi douce, car il faut faire vibrer les cordes avec les doigts des deux mains. Seraient-elles aussi douce que ça ? "

Tu réponds par une question, balayant donc la dernière option. Elle était assez maligne pour deviner entre les deux premières qu'elle avait cité la bonne, tu croyais en elle, mais dans l'absolu oui, tes doigts tapaient sur un clavier, que ce soit celui d'un ordinateur ou d'un piano, c'était presque pareil.






topic-commun › Bal masqué - Page 6 78de7bd58ec8c347e5c2b332921e234c9f5128b7
topic-commun › Bal masqué - Page 6 GuhkiR4C_o
c - chaussette
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
topic-commun › Bal masqué
Revenir en haut 
Page 6 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: