night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Idgy - Je suis trop jeune pour être vieille, je suis trop vieille pour être jeune.

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Idgy Rizzomembre à l'honneur  du love sur toi !
Idgy Rizzo
messages : 1418
rps : 137
pseudo : Rockette Queen / Ingrid
pronom irl : Elle
id card : Lady Gaga (Stefani Germanotta) + @RocketteQueen
multicomptes : Poppy Crane, Stevie Kingsnorth & Eun-Woo
gif : Idgy - Je suis trop jeune pour être vieille, je suis trop vieille pour être jeune. EVfxOW1K_o
âge : 42 ans.
statut civil : Célibataire, si elle ne s'est jamais posé avec quelqu'un d'autre, c'est certainement car elle à déjà un Sweet Heart dans son coeur. Un jour peut-être elle trouvera une place pour un.e autre.
occupation : Propriétaire et tatoueuse au Sea of Ink. Elle est également chanteuse au cabaret : Mademoiselle Diva.
habitation : Eberlein avenue, appartement n°022
nbre de mots : Je m'adapte à tout, ma moyenne est de 500 - 800+ mots
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW d'Idgy : Divorce, Alzheimer de sa mère, accident de voiture.

TW de Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Sam 13 Aoû - 2:36

IMOGENE "IDGY" RIZZOfeat Lady Gaga (Stefani Germanotta)

âge, lieu de naissance28 Mars 1981, la quarantaine passée et elle ne les assume pas du tout. Elle vieillit plutôt bien pourtant... C’est ce qu’on lui répète.

origines, nationalité De son papa, elle est Italienne et pas peu fière de l'être, même qu'on lui dit beaucoup qu'elle parle avec ses mains constamment encore plus quand elle chante, mais surtout quand elle est en colère. Sa maman est originaire de Klamath Falls, Américaine donc, ses racines prennent également origine en France, en Angleterre, en Écosse et en Allemagne. Un bel héritage qu'elle embrasse toujours avec passion.

occupation $$$$$$, Quand on la voit comme ça, on n'imagine pas que c'est une tatoueuse qui est assez connue dans Klamath Falls. Son salon : Sea of Ink est un lieu de beaucoup d'habitués. Les commentaires sont tous d'accord : douceur et qualité. Deux termes qui la qualifient. Quand elle ne dessine pas et quand elle ne tatoue pas, elle joue de la musique. Constamment. C'est dans sa peau.

statut civil Célibataire qui ne trouve pas chaussure à son pied, à son âge : elle perd espoir de se caser. Alors, elle s'amuse à droite et à gauche.

orientation sexuelle  De tous les bords, une bonne conversation, de beaux yeux et elle est facilement conquise. Elle est donc pansexuelle, assumée qui n'a connu qu’une grande histoire. Et cela lui ait bien suffisant pour l'instant.

situation familiale Des parents aimants et encore en vie, bien que séparés. Son père est retourné vivre à Naples et sa mère est encore à KF. Carla évite le salon de sa fille, mais vient à ses concerts malgré son âge avancé. Des débuts d'Alzheimer se font sentir : Idgy tente de combattre cette maladie par la musique et le chant.

à klamath falls depuis Depuis sa naissance, ses parents se sont rencontrés à New-York, mais Carla ayant été élevée à Klamath Falls : Pedro a accepté d'élever leur enfant ici. Elle à fait une pause de huit ans, mais est revenue à ses vingt-six ans.

traits de caractère Idgy aime commander, elle ne supporte pas ne pas avoir le contrôle sur la situation. Si elle tente d’être toujours en parfait contrôle de ses émotions, il lui arrive malgré tout d'exploser de rage ou en pleurs de temps en temps. Femme qui n'a pas peur du ridicule, ni du regard des autres sur elle : son cerveau réfléchit rarement aux mots qui sortent de ses lèvres et son corps aux gestes qu'elle fait. Impulsive, elle parle plus rapidement qu'elle ne pense : la mettant dans des situations où elle dit le fond de sa pensée au lieu de se taire. Elle s’en veut toujours, mais n'apprend jamais.

Ses nombreuses relations prouvent silencieusement qu'elle a un grand manque de confiance en elle malgré son aspect sûr d'elle. Elle a peur de se poser dans une relation, de ne pas être assez, de ne pas recevoir assez, alors elle comble toutes ces insécurités avec des relations plus ou moins sans lendemain. Malheureusement, ce n'est pas seulement dans ses relations amoureuses qu'elle souffre de ces maux. Dans ses amitiés aussi elle à peur qu'un jour elle se retrouve seule. Malgré tout, sa plus grande peur reste celle de décevoir un jour sa fille. Elle fait donc son possible pour garder une image parfaite et éviter de faire trop de vagues.

Entêtée, elle fait partie de ces personnes qui ne lâchent pas le morceau, qui préfèrent rester dans le tort que d'accepter une autre vérité. Et pourtant, de par son métier, elle est amenée à changer d'avis au gré des discussions avec ses clients. Une dualité qui est une part apparente de son caractère. Quand on pense la connaître, elle surprend son entourage.

Caractère difficile à vivre et pourtant quand vous rentrez dans son cercle d'amis : c'est une tout autre personne qui s'offre à vous. Cultivée, elle laisse souvent croire qu'elle n'en a pas sous le capuchon, mais c'est tout le contraire. Femme généreuse et au grand cœur : elle aide toujours ses proches et tend la main à ceux qui en ont besoin. Rigolote, elle a un humour assez cocasse et un répondant piquant sans être vulgaire. Mélomane, la musique est une part importante de sa vie. Elle ne peut pas vivre sans une note.  
15% intérêt richesse60% intérêt scandale80% intérêt popularité
mojito

every day is a fresh starttrigger warning : Divorce, Alzheimer de sa mère, accident de voiture.

:music: Carla & Pedro, deux âmes faites pour se rencontrer. Tout du moins, c’est ce qu’ils se sont répétés durant toutes leurs années de mariage. Elle costumière au Metropolitan Opera, lui cantateur Italien à la renommée grandissante : le coup de foudre au premier regard, comme on en fait plus. À peine un an après leur rencontre, ils se sont mariés. L’année suivante, Imogene pointait le bout de son nez. Un prénom choisi par son père, mais que sa mère ne supportera jamais. C’est pourquoi elle répond au nom d'Idgy et aujourd’hui seule une poignée de personnes, dont Misha, connaît son vrai prénom. En échange du choix du prénom, Carla à choisi où sa fille serait élevée : c’est donc à Klamath Falls qu’Idgy fait ses premiers pas et vit ses premiers émois.

:music: Idgy a été bercée dans le monde de la musique, de l’Opera. Enfant unique,  après des tentatives infructueuses : Carla & Pedro n’ont pas été capable d’avoir un deuxième enfant. Un drame pour le père, pas pour la mère. Le patriarche finit par accepter qu’il n’aurait probablement jamais de fils, il accepta donc presque à contrecœur au début de prendre sous son aile Idgy pour qu’elle soit son héritière. Le but pour lui ? Qu’elle monte sur scène et continue de faire perdurer le nom de Rizzo après sa mort. Avec le temps, le père et la fille ont trouvé un équilibre, bancal, mais qui a persisté avec les années jusqu’à éclater.

:music: Carla de son côté a appris à Idgy à coudre, à créer des vêtements. Des choses utiles à savoir et qu’elle utilise encore aujourd’hui. Plutôt douée avec une aiguille, elle ne l’est pas en chant… Pas au standard de son père tout du moins. Idgy n’a pas le caisson de son père. Ce n’est pas faute d’avoir essayer, jusqu’à ne pas dormir la nuit, mais rien n’y faisait. Sa voix était pourtant très belle, presque angélique, mais pas assez pour Pedro qui n’a jamais dit qu’il était fier d’elle. La fierté, heureusement, elle la trouvait dans les yeux de sa mère qui est une maman poule. Idgy était et est sa muse, sa poupée : plusieurs fois par jour, quand elle était enfant, Carla changeait ses tenues faites par ses soins. Etant donné que ses dons de chant ne sont pas assez bons selon son père, elle apprend à jouer de la basse et du violon.

:music: L’école n’était pas son point fort, elle préférait la musique et lire les partitions pour s'imprégner des sons qu’ouvrir un livre d’école. L’Histoire était sa matière favorite et encore aujourd’hui elle lit des livres, regarde des documentaires ou écoute des podcasts sur ce sujet. Ni populaire, ni paria : Idgy à toujours fait sa petite vie. Elle s’est fait des amis cependant, une poignée qui lui suffit. Et quand on la pointait du doigt parce que ses vêtements étaient plus extravagants que la moyenne : Idgy faisait des beaux doigts d’honneurs et parfois levaient ses poings. Juste histoire de dire que c’était elle la patronne. (ndlr: c’est toujours le cas)

:music: À dix ans, Idgy fait une rencontre qui marquera sa vie pour toujours. @Kyle Ross . Un nouvel élève. Il n'a pas fallu longtemps à la petite fille pour aller vers lui et être son amie. Elle n'a jamais regretté ce geste, aujourd'hui, il est son meilleur ami et pour cela : elle est redevable. Surtout qu'il a aidé à ce que Misha et elle partagent le même chemin.

:music: C’est durant sa scolarité qu’elle fait la rencontre de son Sweet Heart. @Misha Kane. Pour sûr qu’il était beau, avec son sourire ravageur. Tout a commencé par un simple : “Hello.” Quand ils commencent à sortir ensemble au lycée, personne ne veut croire à ce couple qui sort de l’ordinaire et pourtant, il durera quelques années. Idgy chérit ses souvenirs, comme celui de leur première fois quand ils avaient seize ans… Et toutes les nombreuses fois qui ont suivi. Encore naïve, après deux ans de relation : elle espérait même que cela continuerait toute sa vie. C’était sans savoir que ses parents préparaient un coup foireux.

:music: Dix-huit ans, peu de temps avant son anniversaire : ses parents lui ont annoncé qu’ils divorçaient. Cet amour qu’ils prétendaient être béni de Dieu était devenu un poison. Idgy, bien trop occupée à batifoler avec Misha et passer du temps avec ses amis, ne s’était pas forcément rendue compte - ou bien avait décidé de ne pas remarquer. Quand elle a exprimé son souhait de rester à Klamath Falls, son père à fait un chantage émotionnel et c’est donc la mort dans l’âme qu’elle à non seulement dit au revoir à sa maman, mais aussi à Misha. Un crève-cœur. Encore aujourd’hui, elle regrette d’avoir suivi son père. Elle aurait dû rester avec Misha. Avant de partir pour Naples, Idgy lui fait une promesse cependant : qu’il serait pour toujours son Sweet Heart, car n’étant pas égoïste, elle n’obligea pas l’adolescent à garder leur relation amoureuse.

:music: A Naples, c’est l’enfer de Dante qui s’ouvre à elle. Idgy pensait avoir un bon Italien, que nenni. Elle fut plongée dans une culture différente de la sienne. Pedro à fait son possible pour intégrer sa fille, mais ses contrats le gardaient loin d’elle. C’est donc seule qu’elle s’est occupée de sa propre personne. Continuant de dessiner, d’étudier, son paternel lui à coller dans les pattes les meilleurs professeurs de chants de Naples : gardant l’espoir qu’un jour elle soit cantatrice. En échange, il a accepté qu’elle continue de correspondre avec Misha et lui à payer également des cours de musique. Virtuose, devenue rapidement mélomane, elle impressionne toutes les personnes qui l'entendent jouer, mais aussi chanter. A dix-neuf ans, elle à enfin réussi à sortir les notes tant attendues par son père. Idgy, en profite d’être dans les bonnes grâces pour demander de retourner à Klamath Falls. Pour sa maman, mais aussi Misha.

:music: Les retrouvailles ne sont pas à la hauteur de ses espérances, Misha semblait avoir gardé son côté populaire. Idgy n’exprimera jamais sa peine, se contentant de sourire et d’être juste heureuse de le retrouver. Avec le temps, cela est devenu plus facile : ne souhaitant que le meilleur, que le bonheur de son amour de jeunesse : aujourd’hui, elle est en paix avec tout cela. Au fond… Elle sait que tout comme il a une place spéciale, elle n’était pas n’importe qui à ses yeux et cela lui suffisait. Idgy a toujours et prend toujours la défense de son Sweet Heart d’ailleurs. Même si le monde se retournait contre lui, elle serait là à lui tenir la main.

:music: N’ayant plus de réelle raison de rester à Klamath Falls, sa maman ayant refait sa vie avec un homme tout à fait respectable, Idgy a décidé de vivre à Naples avec son père et à accepté de rentrer au Music Conservatories de Naples. Continuant de dessiner, de tatouer sous le nez de son père : Idgy faisait sa petite vie. Jusqu’au jour où un énième clash éclate entre eux quand elle a vingt-six ans détruit son quotidien. Prenant ses clics et ses clacs, Idgy retourna vivre chez sa mère dans la ville qui la vue grandir. Reprenant contact avec tous ses amis laissés là-bas, mais aussi Misha : elle se fait embaucher au Pikey. Sa beauté, son humour, son caractère et sa façon de servir les cocktails et les clients se font remarquer. De temps en temps, elle montait sur la scène du bar avec son groupe et enflammait la salle. Chantant en anglais, en italien et en français, Idgy a profité de sa petite gloire pour s’amuser avec ceux et celles qui piquent son intérêt.

:music: C’est peu de temps après son arrivée qu’elle trouve un apprentissage dans un salon de tatouage. À peine quelques semaines dans ce dernier que, sa passion est confirmée et au côté du tatoueur artiste : elle apprend. Vraie éponge, Idgy mettra un an à prouver sa valeur. Elle commence à tatouer en solo à ses vingt-sept ans. Barmaid la nuit, tatoueuse le jour. La première personne qu’elle tattoo officiellement est Misha. Un tatouage commun. Quelque chose de personnel, qui ne voudra rien dire pour les autres, mais qui pour eux serait spéciale. L’année suivante, elle devient l'associée de Norman. Malgré la profonde affection l’un envers l’autre, ils ne se sont jamais touchés.

:music: L’année de ses trente ans marque un tournant dans sa vie : non seulement, elle perd son associé qui décède dans un accident de voiture, mais elle perd également Misha qui atterrit en prison. Durant son incarcération, Idgy allait le voir au moins une fois par semaine, pour le soutenir, pour être là tout simplement. Le soutenant comme elle le pouvait. Ayant acheté le Sea of Ink, elle réussit à le flot et prend des apprentis. Quand Klamath l’étouffe, elle prend sa valise et va en guest dans d’autres villes des Etats-Unis, voir en Europe suivant ce qu’on lui propose. Ses rendez-vous au salon sont pleins, ceux des conventions également : Idgy peut vivre de cet art à défaut de pouvoir gagner sa croûte en jouant et en chantant. Aujourd’hui, ils sont trois tatoueurs au Sea of Ink, une famille de cœur soudée : elle qui n’a jamais eu d’Adelphie.

:music: Après cette année marquante, difficile, Idgy a vécu une vie presque paisible. Quand Misha est sorti de prison, c’est un nouveau souffle qui revient dans son quotidien : même si elle sait que la prison à changé son Sweet Heart. Quand il rachète le Pikey, elle n’hésite pas à lui dire que si jamais il a besoin de quelqu’un pour remplacer un de ses employés au dernier moment : elle ne sera jamais loin ce qui fait qu’on la voit souvent au bar. Soit derrière, soit devant, à s’amuser et à ne pas accepter qu’à quarante-un ans : on ne peut plus boire comme quand on en a vingt.

:music: En 2017 elle rejoint The Rookies à côter de son groupe. Férue de musique, en voyant l'annonce : elle n'a pas hésité une seule seconde. Si le groupe à été en stand-by le temps que @Seth Weaver sorte de prison : ils ont recommencé à jouer ensemble en fin 2021. Idgy doit d'ailleurs demander à Misha pour voir s'ils peuvent jouer au Pikey bientôt.

pseudo, prénom Rockette Queen / Ingrid. âge, pays 30 ans passé maintenant. personnage inventé + collaboration avec Misha et tous ceux qui sont venus dans le sujet, merci encore  :bee:  disponibilités 7j/7j. crédits doom days. autres je deviens accro à ce forum… Someone send help!




Divine décadence. Life is a cabaret.
- Cabaret.


Dernière édition par Idgy Rizzo le Sam 13 Aoû - 17:40, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Angel Fikemembers  too many secrets
Angel Fike
messages : 5939
rps : 236
pseudo : excuse you
pronom irl : elle
id card : Rudy Pankow (me) sign/solosland
gif : Idgy - Je suis trop jeune pour être vieille, je suis trop vieille pour être jeune. Jq7n
âge : 26 ans. Gémeaux.
statut civil : En couple avec Mason même s'il a encore du mal à y croire.
occupation : Il travaille a mi-temps à la marina, pour entretenir les bateaux et les quais. Le reste du temps, il pratique son occupation favorite, celle d'être un voyou.
habitation : #1208, Chesnut District. Dans un petit chalet récemment construit, mais non terminé, sur le bord du lac, qu'il a acheté après avoir vendu la maison de sa grand-mère.
nbre de mots : entre 500 et 1000 en moyenne
disponibilités : 1. Jake
2. Deagan
3. Madison
4. Blair
5. Mason
pronom ig : il/he
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger: Rien à signaler, mais si c'est du hard core, à discuter avant.
warning: Langage vulgaire, alcool, drogue.


en vrac : Idgy - Je suis trop jeune pour être vieille, je suis trop vieille pour être jeune. 17h4
(#) Sam 13 Aoû - 3:04

Ouhh Lady Gaga Idgy - Je suis trop jeune pour être vieille, je suis trop vieille pour être jeune. 1108340813 Idgy - Je suis trop jeune pour être vieille, je suis trop vieille pour être jeune. 1108340813 j'adore ce choix
Rebienvenue à toi! Idgy - Je suis trop jeune pour être vieille, je suis trop vieille pour être jeune. 1208587610


+Make the same mistakes, blame circumstance+
Scattered 'cross my family line. I'm so good at telling lies. That came from my mother's side. Told a million to survive. How could you hurt a little kid? I can't forget, I can't forgive you. 'Cause now I'm scared that everyone I love will leave me.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 13 Aoû - 8:24

Ce choix de FC de malade Idgy - Je suis trop jeune pour être vieille, je suis trop vieille pour être jeune. 1145606696
Re welcome a toi Idgy - Je suis trop jeune pour être vieille, je suis trop vieille pour être jeune. 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 13 Aoû - 9:53

La famosa tatoueuse ET first love de mishou 😏 je file te réserver ta beauté pour 7 jours Idgy - Je suis trop jeune pour être vieille, je suis trop vieille pour être jeune. 4019826366
Bon courage pour ta fiche qui me semble déjà Bieeeeeeen complète Idgy - Je suis trop jeune pour être vieille, je suis trop vieille pour être jeune. 3256050333
Revenir en haut Aller en bas
Idgy Rizzomembre à l'honneur  du love sur toi !
Idgy Rizzo
messages : 1418
rps : 137
pseudo : Rockette Queen / Ingrid
pronom irl : Elle
id card : Lady Gaga (Stefani Germanotta) + @RocketteQueen
multicomptes : Poppy Crane, Stevie Kingsnorth & Eun-Woo
gif : Idgy - Je suis trop jeune pour être vieille, je suis trop vieille pour être jeune. EVfxOW1K_o
âge : 42 ans.
statut civil : Célibataire, si elle ne s'est jamais posé avec quelqu'un d'autre, c'est certainement car elle à déjà un Sweet Heart dans son coeur. Un jour peut-être elle trouvera une place pour un.e autre.
occupation : Propriétaire et tatoueuse au Sea of Ink. Elle est également chanteuse au cabaret : Mademoiselle Diva.
habitation : Eberlein avenue, appartement n°022
nbre de mots : Je m'adapte à tout, ma moyenne est de 500 - 800+ mots
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW d'Idgy : Divorce, Alzheimer de sa mère, accident de voiture.

TW de Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Sam 13 Aoû - 10:16

@Angel Fike - Merciiiiiii :love: :love: Depuis le temps que je voulais la jouer hihi j'ai trouvé une idée et je me suis accrochée Idgy - Je suis trop jeune pour être vieille, je suis trop vieille pour être jeune. 1108340813

@Elíza Castillo - Merciii  :fouu:  Idgy - Je suis trop jeune pour être vieille, je suis trop vieille pour être jeune. 1749643614  Idgy - Je suis trop jeune pour être vieille, je suis trop vieille pour être jeune. 2600136974 J'ai envoyé un message à Seth pour potentiellement prendre le pré-lien de Jess donc nous aurons peut-être un lien, mais sinon je viendrai quand même t'embêter  Idgy - Je suis trop jeune pour être vieille, je suis trop vieille pour être jeune. 3951023124

@Stefan Kingsnorth - Il faut bien qu'il ait commencé quelque part Idgy - Je suis trop jeune pour être vieille, je suis trop vieille pour être jeune. 1108340813 Mercii pour la réservation, la fiche est terminée huhu je fais juste une bonne relecture aujourd'hui pour m'assurer que tout est bon  Idgy - Je suis trop jeune pour être vieille, je suis trop vieille pour être jeune. 1044500122




Divine décadence. Life is a cabaret.
- Cabaret.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 13 Aoû - 10:17

LADY GAGA
j'ai espéré la voir par ici à cause de mishmish
bon j'ai la tête dans le brouillard mais ta fiche a l'air tellement bien, j'irais la lire dès que je suis bien réveillée Idgy - Je suis trop jeune pour être vieille, je suis trop vieille pour être jeune. 2044555817
rebienvenue, on partage l'addiction du forum Idgy - Je suis trop jeune pour être vieille, je suis trop vieille pour être jeune. 1891004027 :heeart:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 13 Aoû - 10:17

Au risque de copier ce qui a déjà été dit, je me dois de saluer ton choix de fc :hystero:

Rebienvenue à toi et bon courage pour ta fiche :lovely:
Revenir en haut Aller en bas
Idgy Rizzomembre à l'honneur  du love sur toi !
Idgy Rizzo
messages : 1418
rps : 137
pseudo : Rockette Queen / Ingrid
pronom irl : Elle
id card : Lady Gaga (Stefani Germanotta) + @RocketteQueen
multicomptes : Poppy Crane, Stevie Kingsnorth & Eun-Woo
gif : Idgy - Je suis trop jeune pour être vieille, je suis trop vieille pour être jeune. EVfxOW1K_o
âge : 42 ans.
statut civil : Célibataire, si elle ne s'est jamais posé avec quelqu'un d'autre, c'est certainement car elle à déjà un Sweet Heart dans son coeur. Un jour peut-être elle trouvera une place pour un.e autre.
occupation : Propriétaire et tatoueuse au Sea of Ink. Elle est également chanteuse au cabaret : Mademoiselle Diva.
habitation : Eberlein avenue, appartement n°022
nbre de mots : Je m'adapte à tout, ma moyenne est de 500 - 800+ mots
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW d'Idgy : Divorce, Alzheimer de sa mère, accident de voiture.

TW de Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Sam 13 Aoû - 10:48

@Minha Kwang - Héhé merciiiii beaucoup du compliment :love: Viens on créer un club Idgy - Je suis trop jeune pour être vieille, je suis trop vieille pour être jeune. 3206683542 :drunk:

@Faith Charpman - Merciiiiii Bella Idgy - Je suis trop jeune pour être vieille, je suis trop vieille pour être jeune. 3123932232





Divine décadence. Life is a cabaret.
- Cabaret.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 13 Aoû - 15:10

Lady Gaga Idgy - Je suis trop jeune pour être vieille, je suis trop vieille pour être jeune. 1108340813 Idgy - Je suis trop jeune pour être vieille, je suis trop vieille pour être jeune. 1108340813
Quel super choix de FC et surtout en tatoueuse Idgy - Je suis trop jeune pour être vieille, je suis trop vieille pour être jeune. 466575109 Idgy - Je suis trop jeune pour être vieille, je suis trop vieille pour être jeune. 466575109 Idgy - Je suis trop jeune pour être vieille, je suis trop vieille pour être jeune. 466575109 Idgy - Je suis trop jeune pour être vieille, je suis trop vieille pour être jeune. 2629037570 Idgy - Je suis trop jeune pour être vieille, je suis trop vieille pour être jeune. 2629037570
Re-bienvenue chez toi Idgy - Je suis trop jeune pour être vieille, je suis trop vieille pour être jeune. 439353760
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 13 Aoû - 15:16

Bienvenue sur le forum ! Idgy - Je suis trop jeune pour être vieille, je suis trop vieille pour être jeune. 4112188992
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 13 Aoû - 15:43

Tu le sais déjà, mais ton choix de FC, j'adhère à 1000% Idgy - Je suis trop jeune pour être vieille, je suis trop vieille pour être jeune. 1108340813 Idgy - Je suis trop jeune pour être vieille, je suis trop vieille pour être jeune. 1108340813 Idgy - Je suis trop jeune pour être vieille, je suis trop vieille pour être jeune. 1108340813
Rebienvenue ici bella Idgy - Je suis trop jeune pour être vieille, je suis trop vieille pour être jeune. 1945578570 Idgy - Je suis trop jeune pour être vieille, je suis trop vieille pour être jeune. 2343984380 Idgy - Je suis trop jeune pour être vieille, je suis trop vieille pour être jeune. 4041500162
Revenir en haut Aller en bas
Idgy Rizzomembre à l'honneur  du love sur toi !
Idgy Rizzo
messages : 1418
rps : 137
pseudo : Rockette Queen / Ingrid
pronom irl : Elle
id card : Lady Gaga (Stefani Germanotta) + @RocketteQueen
multicomptes : Poppy Crane, Stevie Kingsnorth & Eun-Woo
gif : Idgy - Je suis trop jeune pour être vieille, je suis trop vieille pour être jeune. EVfxOW1K_o
âge : 42 ans.
statut civil : Célibataire, si elle ne s'est jamais posé avec quelqu'un d'autre, c'est certainement car elle à déjà un Sweet Heart dans son coeur. Un jour peut-être elle trouvera une place pour un.e autre.
occupation : Propriétaire et tatoueuse au Sea of Ink. Elle est également chanteuse au cabaret : Mademoiselle Diva.
habitation : Eberlein avenue, appartement n°022
nbre de mots : Je m'adapte à tout, ma moyenne est de 500 - 800+ mots
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW d'Idgy : Divorce, Alzheimer de sa mère, accident de voiture.

TW de Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Sam 13 Aoû - 15:49

@Lou Kingsnorth - I know je trouve que ça lui va bien aussi Idgy - Je suis trop jeune pour être vieille, je suis trop vieille pour être jeune. 1108340813 Merciiiii Pitchoune Idgy - Je suis trop jeune pour être vieille, je suis trop vieille pour être jeune. 3123932232

@Clifford Nolsoen - Merciiiiiii :fouu: :fouu:

@Henrik Nielsen - YOU 🐰 Idgy - Je suis trop jeune pour être vieille, je suis trop vieille pour être jeune. 3538238603 :dance: Idgy - Je suis trop jeune pour être vieille, je suis trop vieille pour être jeune. 3347138522




Divine décadence. Life is a cabaret.
- Cabaret.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 13 Aoû - 16:48

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUUE !!! Idgy - Je suis trop jeune pour être vieille, je suis trop vieille pour être jeune. 1357854345

Excellent choix de vava **

Bonne chance pour ta fichette ! Idgy - Je suis trop jeune pour être vieille, je suis trop vieille pour être jeune. 820207515
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 13 Aoû - 20:12

Re bienvenue Idgy - Je suis trop jeune pour être vieille, je suis trop vieille pour être jeune. 894271332
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 13 Aoû - 23:37

Rebienvenue sur le forum et je ne vais pas être très original mais très bon choix de vava Idgy - Je suis trop jeune pour être vieille, je suis trop vieille pour être jeune. 1108340813

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Idgy - Je suis trop jeune pour être vieille, je suis trop vieille pour être jeune.
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: living on my own :: the lights all faded :: shadow of a doubt-
Sauter vers: