night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 topic-commun › Bal masqué

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Scandalepnj  i know you love me, xoxo
Scandale
messages : 1255
rps : 552
pseudo : nobody knows who is behind.
id card : faceless (avatar + gif : @Chaussette )
gif : topic-commun › Bal masqué C84f5ea35a2679c65ca4e8559c82a6d7c4573628
occupation : blogueuse à scandales, dénichant le moindre de leurs secrets.
habitation : klamath falls, or, usa.
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Non
présentation : https://thequeens.forumactif.com/t86-scandale#221
fiche de liens : https://thequeens.forumactif.com/f48-scandale
(#) Ven 25 Nov 2022 - 18:46

Bal masquéTopic Commun

Les portent s'ouvrent sur le nouveau centre commercial de Klamath Falls, tout est beau, propre et brillant. Les propriétaires, un couple d'une quarantaine d'année, ne sont pas allés de main morte sur la décoration, des chandeliers en cristaux, des sculptures de véritable glace, un énorme sapin de noël au centre du hall où les habitants de la ville pourront danser autour, tout ça dans une ambiance givrée pouvant presque faire pâlir Elsa de la Reine des Neiges.

Ils veulent clairement impressionner les participants, eux qui ont commencé à leur arrivé à Klamath Falls par le délogement forcé d'une partie du quartier de Apple Gate. Clairement, leur réputation n'est pas la meilleure et ils le savent. C'est pour ça que tous les fonds qu'ils récolteront seront reversés à la ville.

La soirée commence à 20h, ceux qui souhaite participer au tirage au sort se font remettre un papier avec écrit un numéro. À 21h, les propriétaires prennent la parole et font un discours sur leur chance d'être arrivé à Klamath Falls et les années à venir... Et ils terminent par annoncer que la fête peut commencer et les gens avec un numéro peuvent trouver leurs partenaires.

Liste des couples

Information supplémentaire
nombre de participations maximum : pas de limite
lieu : Centre commercial
information pratique:
  • Privilégiez les réponses courtes
  • Si votre personnage quitte le topic commun, précisez le par une petite note en bas de votre post.
  • Rien ne vous oblige à rester avec votre partenaire de tirage.  
  • Ceux qui n'ont pas participé au tirage au sort, ne sont pas obligé de passer par le topic commun et peuvent de suite ouvrir un sujet privé. S'ils veulent participer au topic commun, ils sont bienvenus évidemment.  topic-commun › Bal masqué 2111669308

déroulement du rp :
  • Le bal se déroule le vendredi 23 Décembre dans le rp à 20h.
  • Les participants au tirage au sort se voient remettre un papier avec un numéro à l'entrée du centre.
  • Si vous êtes 3 dans un membre groupe, c'est que l'organisation c'est trompé à l'impression des tickets, mais ils ne voudront pas vous aider en cas de plainte.
  • Après le discours des propriétaires, les participants sont invités à regarder leur numéro et chercher leur(s) partenaire(s).
  • La piste de danse se trouvera dans le grand hall du centre commercial.
  • Les fonds récoltés se feront par dons, mais aussi par le prix de l'entré qui est de 5 dollars et des ventes d'alcool et de nourriture.
  • L'âge minimum pour participer est 21 ans, en raison de la présence d'alcool. (Les -21 peuvent toujours tenter de entrer avec un faux ID)
  • Tenue de soirée requise avec masque, des videurs seront là pour vérifier que vous respectez bien le dress code et qu'il n'y ait pas de débordement.



Dernière édition par Scandale le Dim 11 Déc 2022 - 15:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Scandalepnj  i know you love me, xoxo
Scandale
messages : 1255
rps : 552
pseudo : nobody knows who is behind.
id card : faceless (avatar + gif : @Chaussette )
gif : topic-commun › Bal masqué C84f5ea35a2679c65ca4e8559c82a6d7c4573628
occupation : blogueuse à scandales, dénichant le moindre de leurs secrets.
habitation : klamath falls, or, usa.
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Non
présentation : https://thequeens.forumactif.com/t86-scandale#221
fiche de liens : https://thequeens.forumactif.com/f48-scandale
(#) Ven 25 Nov 2022 - 18:50

[Le rp commence juste après le discours des propriétaires,
il vous faut donc chercher votre partenaire de numéro]
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 11 Déc 2022 - 19:13

◟BAL MASQUE◝


topic communfeat le forum
outfit ✧ zoom  ✧ masque ✧

une coupe à la main, tu t'es légèrement éloigné de la foule pour pouvoir écouter le discours présenté par les deux propriétaires des lieux. tu t'en fiches un peu, au fond. tu as accepté de venir parce que ton père a lourdement insisté pour que tu rencontres quelqu'un, et qu'il a pensé que tout ça, c'était une bonne idée. soupir léger sur les lèvres, il y a dans la poche de ton pantalon le papier qui t'as été remis à l'entrée des lieux. le numéro, tu n'y as pas encore fait attention. tu glisses une main dans tes cheveux, pour les éloigner un peu de ton front.

noël approche, mais toi tu ne crois pas en la magie des fêtes. tu ne trouveras personne ici, tu le sais bien. une belle amitié sans doute, mais pas grand chose de plus. soupir sur les lèvres, le discours prends fin et tu te décides enfin à sortir de ta poche de ce papier. 258. tu fronces un peu les sourcils, et relèves la tête vers la foule tout autour de toi. ㅡ bon, génial... tu te contentes de souffler, avant de t'avancer un peu, essayant de repérer au grès des silhouettes, un petit papier similaire au tien. tu t'étires un peu, avant de commencer ta quête. ㅡ allons y pour trouver cet.te inconnu.e. tu te marmonnes à toi-même plus qu'autre chose, posant ton regard un peu partout autour de toi.
colibry ♡
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 11 Déc 2022 - 20:55

◟BAL MASQUE◝


topic communfeat le forum
outfit ✧ masque ✧

Les propriétaires des lieux venaient de faire leur discours. La soirée était lancée, je me devais de retrouver mon binôme. On m’avait attribué le numéro 289, à moi d’être bonne joueuse pour le retrouver le plus rapidement possible. Il faut dire que les organisateurs n’avaient pas été radin niveau décorations. Les lieux étaient somptueux, il y avait des sculptures de glaces, un grands sapin de Noël, non vraiment la soirée s’apprêtait à être mémorable. Les invités avaient également joué le jeux, ils étaient tous sublime. Personnellement j’avais opté pour une robe verte foncée, cette robe appartient à Johanna, ma mère adoptive. J’étais passée chez elle pour dîner et je lui avais parlé du bal qui était organisé en ville. Je lui avais fait part de mon indécision sur la tenue que j’allais porter. C’est alors qu’elle m’avait montré cette beauté avec le masque assortit. Je lui ai sauté dans les bras pour la remercier. La tenue était juste parfaite pour l’occasion et me correspondait tout à fait, bien sexy comme je les aime.

Je flânais dans la salle à la recherche de mon binôme. Je levais les yeux en essayant de deviner les numéros présent sur les papiers des personnes autour de moi mais en vain. Un serveur avec du champagne passa prés de moi, je l’arrêtai et saisi une coupe sur son plateau. « Merci darling. » Je porta la boisson à mes lèvres et me délecta du breuvage. « Bon maintenant il faut que je trouve mon double. » Me fis-je à moi-même. Je commença à faire quelques pas dans la pièce, la scrutant à la recherche du numéro 289 ou d’amis tout bonnement.
.
colibry ♡
Revenir en haut Aller en bas
Miles TremblayModo  too many secrets
Miles Tremblay
messages : 2712
rps : 123
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : cody christian @squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : topic-commun › Bal masqué 56d3370d262366d99ebd4cc5af4d39574ac3e5a5
âge : 31 ans, c'est le nouveau cap dans lequel je viens tout juste de me lancer, ayant redouté ce jour plus d'une fois et maintenant que je l'ai passé ? Et bien cela ne change rien, faut être con pour se faire du soucis. Les 40 ans, c'est comment ?
statut civil : On rencontre quelqu'un, on pense à chaque fois rencontrer la bonne personne, celle avec qui nous allons passer notre vie et puis la vie nous montre que l'on s'est trompé. C'est mon cas, ce n'est pas pour autant que les choses ont changé, fiancé à une femme que je ne peux pas quitter
occupation : Certains d'entre vous s'adresser à moi en m'appelant maitre, aucun jeu se rapprochant d'une quelconque domination, plutôt le statut d'avocat qui est le mien et quand on me voit, on ne m'imagine pas dans un tribunal
habitation : C'est à Eberlein Avenue que l'on peut me trouver, il suffit de trouver l'adresse de la procureur pour me trouver, puisque je suis son voisin, pour son plus grand plaisir. Sinon, je vis au #100, ça sera aussi plus simple, avec Aaricia, la femme qui partage ma vie
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #D1B159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 11 Déc 2022 - 23:10

bal masqué w/ topic commun

C’est sans doute original comme occupation lors de cette soirée de veille de réveillon, mais c’est bien à ce bal masqué où je me trouve alors que les propriétaires de ce centre commercial ont prit la parole à vingt-et-une heure, pour un discours dont soyons honnête, je ne suis pas venu écouter le moindre mot, parce que je m’en contre fou. Une coupe de champagne se trouve dans ma main, alors que mes cinq doigts de libre sont en train de jouer avec ce papier qui contient le numéro, celui qui est également inscrit entre les mains d’une femme, avec qui le hasard a décidé que je vais passer la soirée. « Enfin … » Un murmure que je suis en train de laisser s’échapper, alors que le discours est en train de toucher à sa fin, que la soirée va réellement commencer et que le verre de la coupe est contre mes lèvres, pour me laisser porter par une gorgée de bulle avant l’ouverture de l’effet de surprise. Mes iris sont venus flirter avec les trois chiffres qui sont inscrits sur le papier que j’ai entre mes doigts, il n’est plus un mystère à mes yeux, mais désormais c’est à la recherche de ma mystérieuse partenaire que je me retrouve. Un chemin est en train de se frayer, entre les différentes personnes qui se trouvent autour de nous, alors que mes iris se posent sur chaque papier que je suis en mesure de trouver dans mon champ de vision. « Numéro 348 ? » Une question que je suis en train de prononcer, alors que ces trois chiffres sont inscrit sur le papier qu’est en train de tenir une femme, @Blair Owens, pour un sourire qui est en train de prendre forme sur mon visage. « J’ai comme l’impression que le hasard a décidé que l’on passe cette soirée ensemble. 348 également. » Une dernière information que je suis en train de lui apporter, en relever le bout de rectangle blanc et lui permettre de poser son regard sur celui-ci de pouvoir constater que je me trouve être son cavalier pour les heures à venir.



☽☽ Dans le monde il n'y a pas d'un côté le bien et le mal, il y a une part de lumière et d'ombre en chacun de nous. Ce qui compte c'est celle que l'on choisit de montrer dans nos actes, ça c'est ce que l'on est vraiment

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 12 Déc 2022 - 0:06

◟BAL MASQUE◝


topic communfeat le forum
outfit ✧  masque ✧

Un sourire aux lèvres, tu applaudissais au discours fait par les hôtes de la soirée. Tu ne sais pas trop pourquoi tu avais voulu venir ici. A ce Bal Masqué. Tu n’étais pas très friand de soirées et pour être honnête avec toi-même, tu ne te rappelais plus de la dernière fois où tu avais mis les pieds à un bal. Mais Orion ton meilleur ami t’avait convaincu d’y aller. Enfin parier pour être plus exacte. Il savait que toucher ton égo était gagné d’avance et il avait osé le faire. Que tu n’oserais jamais mettre les pieds là-bas. C’est comme ça que tu avais atterrit ici et qu’il t’avais envoyé un message qu’il ne viendrait pas à ce bal alors il avait d’autre projet. Tu soupiras en y repensant. La fuite avait été une solution mais le décor féérique du nouveau centre commercial t’avait poussé à rester. Un sourire éclaira ton visage alors que tu portais ta coupe de champagne aux lèvres. Les boissons étaient bonnes. Et l’anonymat sous ton masque avait créé une nouvelle Lizzie. Tu savais que personne ne reconnaitrait vu ton changement capillaire. Passer de brune à blonde platine c’était du toi tout craché. Tu étais en quête de changement. De nouveauté. Et tu pensais finalement en trouver ici. Le papier qu’on t’avait donné à l’entrée allait certainement t’aider à ça. Papier que tu sortis. Tu portais le numéro 167 et tu devais trouver le partenaire mystère qui portait le même numéro que toi. Prenant ton courage à deux mains et une nouvelle gorgée de champagne, tu arpentas la foule à le recherche de ton partenaire masqué. Quand il faut y aller.
colibry ♡
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 12 Déc 2022 - 0:33

◟BAL MASQUE◝


topic communfeat le forum
outfit ✧  masque ✧

Le bal masqué. Cian devait s’y rendre et il ne t’avait pas laissé le choix. Tu l’accompagnais. Point. Un soupire sortis de tes lèvres alors que tu regardais le couple faire leur discours de présentation. C’était chiant à mourir. Heureusement pour toi, ils n’avaient pas compter sur l’alcool et le buffet. C’était déjà ça de gagner. C’était bien le dernier endroit que tu aurais mis les pieds un 23 décembre. Tu aurais préféré finir dans un bar ou même voir ta famille, embêter ta sœur Scarlett te manquait. Mais un contrat était un contrat. C’est pour cette raison que tu portais cette robe noire que tu avais acheté avec la carte de crédit de Cian ainsi que le masque de loup qui allait avec. Ta chevelure blonde en cascade ainsi que les talons hauts finissait la tenue. Tu n’avais pas ton mot à dire en venant ici, autant lui faire regretter. Un sourire de tes lèvres peintes de rouge framboise s’étira alors que des applaudissements dans la salle explosèrent. Le discours était fini. Et tu avais qu’une hâte, trouver un serveur pour choper une flute de champagne. Malheureusement, on dirait que la chance n’était pas avec toi ce soir vu qu’à chaque fois que tu hélas un serveur celui-ci prenait la fuite. Va savoir pourquoi. Un soupire franchissait tes lèvres alors que tu marchais aux côtés de Cian. Sa main sur tes hanches. Vous donnez l’image parfaite du couple alors que ce n’était qu’un rôle que vous jouez. Il y avait beaucoup de monde présent lors de cet évènement. De ce que tu avais compris, certains avaient voulu jouer le jeu du hasard pour se trouver un partenaire de soirée. Masqué. D’autres comme Cian et toi étaient venus ensemble. Tu espérais dans l’équation que tes parents ne se pointeraient pas ici. Tu te rappelais des présentations et ton sourire disparu. Un regard vers des flutes de champagne te fit oublier ses pensées.  Tu avais besoin d’un verre. Et si les serveurs ne viendront pas vers toi, c’est toi qui iras au buffet. Tu te tournas et effleura d’un geste tendre la joue droite de Cian. Tu donnais l’image parfaite de la copine amoureuse. « Je reviens je vais aller nous chercher à boire. »  Tu te décalas sur un côté et pris la direction du buffet. Plusieurs flutes de champagnes n’attendaient qu’une chose : d’être prises comme partenaire de soirée. Et tu étais plus que ravis de porter ce rôle. Encore fallait-il que tu arrives à bon port.


colibry ♡
Revenir en haut Aller en bas
Madison TremblayModo  too many secrets
Madison Tremblay
messages : 2267
rps : 63
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Cobie Smulders + tinkerbellcreation
multicomptes : Véronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Déborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : topic-commun › Bal masqué 7dq6
âge : Rougissement des arbres, brise d’hiver qui arrive progressivement, Citrouille que l’on creuse en famille, je suis née en automne,  le 19 Octobre 1985 à Vancouver.
statut civil : Des fiançailles rompu lorsque j’ai découvert que cet enfoiré se tapais une autre femme. Sa raison ? ma stérilité. Peut-on me dire qu’elle genre de connard ferait ça ? Une annonce de stérilité et toute une vie heureuse qui s'écroule à jamais, comme si le monde nous tombait sur la tête. Je suis donc célibataire et n'ai pas prévu de changer cela.
occupation : Après avoir demandé ma mutation à Portland en tant que sous comissaire suite à des problème d’ordre privée, je me suis vue proposer le poste de Lieutenant de la Brigade des Moeurs à Klamath Falls il y à peu, poste que j'ai acceptée avant d'avoir été finalement promus Capitaine, avec comme objectif de réduire à néant la délinquance de cette ville.
habitation : Je vis au 850 Eberlein Avenue. Maison pour le moins modeste, mais bien trop grande pour moi, comme pour garder le rêve d'un jour pouvoir fonder une famille, rêve qui je le sais n'arrivera jamais.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=Teal]
disponibilités : RP en cours
• Anna
• Angel
• Emil #4
• Emil & Blair
• Stevie
• Emil #5
• Emil #6

pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment que c'est discuté en amont
Warning : stérilité, infidélité et tout ce qui concerne de près ou de loin au métier de Capitaine de police (arme à feu, blessure, sang, crime divers etc...)

En ligne
(#) Lun 12 Déc 2022 - 9:13

Bal masqué
Robe ~ Masque


Robe noir ajourée de dentelle laissant apparaître ma peau par endroit, cheveux inhabituellement lâché et bouclé tombant en cascade sur mes epaules, rouge à lèvre carmin agrémenté d'un masque noir et dorée comme le dress code l'exige, voilà ma tenue de combat de ce soir pour ce bal masqué bien loin de mes sorties habituelles. Une soirée à laquelle je ne comptais pas assister, mais je me suis finalement laissée convaincre par Austen, sous prétexte que cela me ferait du bien et me changerait de mon train-train quotidien du "métro, boulot, dodo." Une idée dont je doute encore du bien fondée, mais maintenant que je suis ici autant en profiter et jouer le jeux jusqu'au bout.

Discours des propriétaires terminé, je me joints aux applaudissements avant de finalement me tourner avec une élégance nouvelle vers cette table à l'entrée qui me dévoilera ce numéro qui sera le miens et qui laissera au hasard le choix de mon partenaire du soir - 431 - Je me dirige alors vers le hall, arpentant l'espace tout en essayant de maintenir cet identifiant qui assure mon anonymat en évidence pour faciliter des retrouvailles bien particulière. Mon regard flirte alors avec les convives plus élégants les uns que les autres tout en savourant l'atmosphère château de glace qui règne ici. Une atmosphère qui m'est peu coutumière, mais dont je me délecte soudain, me sentant comme une cendrillon des temps moderne. Soudainement mon regard se porte vers une jeune femme, une très jeune femme au regard envoutant (@Anna Levy) probablement en quête de son Roméo du soir, un Roméo qui n'est autre que moi si l'on en croit les chiffres inscrit sur ce qu'elle tiens entre ses mains. "Bonsoir jeune inconnue, vous n'étiez pas simple à trouver je dois dire, mais je crois que le hasard à fait son choix." Un timbre de voix taquin alors que mes lèvres rouges s'étirent, que mon regard ne peux s'empêcher de la contempler et que ma main dispose le papier prouvant ma bonne foi bien en évidence. "Vous désirez peut être boire quelque chose ?" Rien de tel qu'un petit verre pour briser la glace et rendre une rencontre bien plus conviviale, surtout lorsque cette rencontre se passe dans un anonymat le plus total, perturbant ainsi la flic toujours en quête d'information que je suis.

© Laueee




I'm unstoppable


I'm a Porsche with no brakes ; I'm invincible ; Yeah, I win every single game ; I'm so powerful ; I don't need batteries to play ; I'm so confident ; Yeah, I'm unstoppable today

KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 12 Déc 2022 - 11:36

◟BAL MASQUE◝


topic communfeat le forum
outfit ✧ zoom  ✧ masque ✧



Ça faisait longtemps, ça me paraissait même être une éternité, depuis que je n’avais pas participé à ce genre d’évènement. Depuis la mort de Luc, on me voyait rarement en public en vérité. Je préférais cent fois rester chez moi, accompagné de mon fidèle compagnon à quatre pattes et de mon adolescente de fille plutôt que de passer du temps à me pavaner comme ce soir. Les soirées comme ça, c’était la came de Luc, pas la mienne. Sauf que ce n’était pas bon pour mon image de jouer les ermites. Au final, c’était Elena qui m’avait convaincu d’y aller, ne serait-ce que pour me changer les idées.

J’avais enfilé un costume plus beau que d’habitude pour l’occasion, ainsi qu’un masque qui, je devais l’admettre, m’allait comme un gant. Évidemment, je ne venais pas seul. Ce soir, c’était une jeune femme resplendissante qui m’accompagnait. Une beauté de l’est. D’un œil extérieur, nous étions un match parfait. Je ne la connaissais pas plus que ça pourtant. Même pas du tout. Sauf si les quelques nuits que j’avais passé dans sa couche comptaient pour quelque chose. C’était avec elle, que j’avais essayé d’oublier mon incartade avec Laz, sans grand succès, une fois encore. Nous étions arrivé tôt à la soirée et avions écouté le discours des propriétaires avec la patience que ce genre de moment soporifique exigeait. Habituellement, il était temps pour moi de serrer les quelques mains que je connaissais, faire bonne figure, mais pas ce soir. Ce soir, le fait de porter un masque était un avantage non négligeable. Je n’étais obligé de rien. Ou de si peu. Mon regard planait sur la foule qui m’entourait, essayant de reconnaître quelques personnes derrière leur masque, avant que l’appel de la boisson soit trop forte pour que j’y résiste et que j’attrape une coupe au passage d’un serveur. Restait à voir si la soirée allait être intéressante ou non.


colibry ♡
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 12 Déc 2022 - 12:04

◟BAL MASQUE◝


topic communfeat le forum
outfit ✧ masque ✧

Avery ignorait pourquoi il s'était rendu à ce bal masqué, ces dernières semaines avaient été particulièrement éprouvantes pour lui, avec la mort de son père. Mais pourtant il avait envie d'aller de l'avant, de vivre comme un jeune adulte. Il avait donc récupéré son papier qui lui indiquait un numéro. Il devait donc trouver ce partenaire mystère avec qui il était sensé danser. Il se dirigea ensuite vers le buffet où il attrapa une coupe de champagne. Le discours des propriétaires, il n'y prêta même pas l'oreille. Il sirotait sa coupe, son papier à la main. Après quelques minutes, il remarquait une jolie brune (@Elizabeth Blackburn) qui avait le même numéro que lui. Il s'avançait alors vers elle après avoir pris une nouvelle coupe. Il lui tendit celle-ci avec un sourire timide. Il n'avait pas vraiment l'habitude de ce genre de soirée et encore moins en compagnie d'une jolie fille.

- Bonsoir, mystérieuse inconnue. Un peu de champagne ? déclara-t-il calmement.

Il la fixait à travers son masque, essayant alors de mettre une identité sur son visage masqué. Il se demandait alors si c'était quelqu'un qu'il connaissait mais difficile de se prononcer. Peut-être qu'elle le connaissait, après tout la famille Becker était connue en ville, ce qui pouvait être un avantage comme un inconvénient.
colibry ♡
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 12 Déc 2022 - 19:45

◟BAL MASQUE◝


topic communfeat le forum
outfit ✧  masque ✧

En réalité, Jin ne savait pas trop ce qu’il faisait là, tout seul en plus. Il n’était pas adepte des soirées de ce genre et de la foule en général. Pourtant, il s’était étonnamment dit que ça pourrait être une bonne et nouvelle expérience pour lui, que ça lui permettrait peut-être de faire de nouvelles rencontres ou de revoir certaines connaissances, qui savait. Il aurait certainement préféré aller à cette soirée avec une certaine personne, ou même un membre de sa fratrie de cœur, mais tout ne s’était pas passé comme il l’aurait souhaité. De toute manière, rien ne l’obligerait à rester longtemps si l’événement ne lui plaisait pas ou s’il se sentait mal à l’aise à un moment ou à un autre. Il avait sorti le costume pour l’occasion, chose qu’il ne faisait vraiment pas souvent, et avait même pris la peine d’aller acheter un masque. Le voilà donc paré pour la soirée. Comme il n’avait pas de partenaire, on lui attribua un numéro à l’entrée. A lui de trouver la personne qui aurait le même et qui serait donc son ou sa partenaire pour la fête. Il espérait que ce serait quelqu’un d’intéressant dont il apprécierait la compagnie. Il ignorait encore que sa partenaire était un peu dans le même cas que lui, qu’elle non plus, n’était pas fan de ce genre d’événements. Le discours d’ouverture venait de se terminer et Jin décida donc de se mettre en quête de l’autre personne détentrice du numéro 167, une coupe de champagne en main. Ce n’était franchement pas facile vu le monde qu’il y avait, mais au bout de quelques instants de recherche, il aperçut une jeune femme avec une robe magnifique semblant posséder le même numéro. Il s’avança donc vers elle, un léger sourire aux lèvres. « Numéro 167 ? Enchanté ! » Il n’était pas mécontent de ne pas avoir eu à chercher pendant des heures car ça l’aurait vite agacé. Et maintenant ? Il ne savait pas trop. « A vrai dire, je ne suis pas certain de savoir ce qu’on fait à ce genre de soirée… » Il n’était certainement pas le plus à l’aise.
colibry ♡


@Lizzie Wallas
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 12 Déc 2022 - 19:54

◟BAL MASQUE◝


topic communfeat le forum
outfit ✧ zoom ✧  masque ✧

Le temps d’une soirée, Elizabeth va profiter de la vie, oublier les soucis du quotidien. Son frère avait accepté de garder la petite pour qu’elle n’ait pas à payer une nourrice, parce que chaque économie était bonne à prendre ces temps-ci. Alors qu’elle aurait pu inviter quelqu’un qu’elle connaissait bien, la jeune femme avait choisit de faire confiance au hasard. Et puis, masqué, les choses sont beaucoup plus mystérieuses et moins biaisés. Peut-être qu’on ne reconnaitrait pas la femme la plus cocue de la ville et qu’on la verrait juste elle. Elle s’était préparée chez son frère qui s’était demandé pourquoi elle avait insisté pour mettre des talons dans son état. Elle lui répond qu’elle avait envie de se sentir belle dans la robe rouge qu’elle avait trouvée. C’est une aubaine quand on est actuellement enceinte de sept mois. Elizabeth embrasse une dernière fois Barbie avant de se rendre au bal. Juste avant d’entrer dans le bâtiment, elle positionne le masque sur son visage, dress code pour la soirée. Pendant le discourt des propriétaires, elle doit malheureusement s’éclipser quelques instants pour aller aux toilettes, un bébé qui appuie sur la vessie, ça ne pardonne pas. Elle revient juste avant la fin et prendre le numéro attribué. Au début, elle regarde un peu autour d’elle, mais ne trouve personne avec le numéro 96. Si ça trouve, son ou sa partenaire lui a fait un coup à la Misha et a choisit de pas venir. Elle hausse les épaules. Finalement, on attire son attention et elle se retourne pour révéler sa tenue ainsi que son ventre de femme enceinte. — Bonsoir. C’est bien gentil, mais je ne bois plus d’alcool dit-elle souriant nerveusement tout en posant une de ses mains sur son ventre. L’intention était bonne, l’homme (@Avery Becker), un gentlemen. J’espère que ce petit détail ne va pas vous faire fuir….
colibry ♡
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 12 Déc 2022 - 22:18

◟BAL MASQUE◝


topic communfeat le forum
outfit ✧  masque ✧

Ce bal, il l’avait prévu autrement. Allant chercher sa petite Anya, une rose à la main, par exemple. Ouai, c’était de plus en plus “culcul” comme il aimait le dire, mais c’était de ce genre de chose dont il avait envi, depuis que la blondinette avait rattrapé son bras. Et ça, il s’en était fait tout un plan, de son arrivée chez elle, jusqu’à débarquer au bal officiellement ensemble. Mais c’était sans compter sur les organisateurs du bal qui lui avaient signifié la veille, que la désinscription au tirage au sort n’était guère possible, ni pour lui, ni pour la petite Davis. Alors ils allaient devoir faire cavalier à part. Il aurait pu angoisser à l’idée d’être assigné à un réel problème pour sa fraiche relation : Austen par exemple. Mais le seul vrai souci qu’il voyait lui, c’était qu’Anya allait devoir se montrer au bras d’un autre. Et ça, c’était le genre de truc qui pouvait lui faire perdre pied. Jaloux, beaucoup trop jaloux. Alors à peine pose-t-il un pied devant l’entrée du bal, qu’il inspire un bon coup, se jurant intérieurement de bien se comporter. Ça n’allait pas être difficile, n’est-ce pas ? Y’avait quand même un pourcentage minimum de chance, ou de malchance, qu’Anya se retrouve avec un Chris Hemsworth quand même.  

Un masque italien sur les yeux, il entre donc, dans son smoking blanc. Un regard à droite, un regard à gauche. Il ne reconnait personne, mais il espère au moins ne pas manquer sa blondinette. Pression de plus sur les épaules. Est-ce qu’il se risquera aussi à chercher Austen ? Le doute persiste. Il est curieux. Instinctivement, ses yeux clairs passent en revus la salle, à la recherche d’une des deux filles. Mais les visages sont bien cachés. Alors il se poste dans un coin pour suivre le discourt des propriétaires des lieux, et enfin, part chercher son petit numéro. 329. Il relève le regard, il cherche qui dans les participants autour, peut avoir le même numéro. Et le voilà, dans les mains d’une petite rousse (@Shae Bradley). Lui qui n’a de cesse de louer les louanges des rousses (fan inconditionnel de Lindsay Lohan) c’était quand même un comble.  

_ “ Salut.

Qu’il lance tout naturellement, un sourire aux lèvres, alors qu’il étudie discrètement la jeune-femme. Ou jeune-fille ? Elle a l’air jeune, mais avec ce masque, c’est difficile de juger.  

_ “ Enchanté numéro 329, j’suis l’autre numéro 329 ! “

C’était presque encore mieux ça. Agent 329, ça gardait un peu de mystère. Visage accueillant, du moins ce qu’elle peut en voir avec son masque, il enfonce l’une de ses mains dans la poche de son pantalon de smoking, tandis qu’il tend l’autre vers la rousse.  

_ “ J’suis pas très à l’aise dans ce genre de truc, j’dois commencer par aller vous chercher à boire, ou... ?

Fallait qu’il soit gentleman et poli, pour la petite dame. Il le savait bien. Et ne pas l’abandonner pour rejoindre sa blonde, ni même pour essayer de démasquer Austen. Ne pas lui gâcher sa soirée à elle. Ouai, il allait falloir se tenir, décidément. Même si sans le vouloir, y'a son regard qui part à la recherche d'Anya, incontrôlable.
colibry ♡
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 12 Déc 2022 - 22:32

◟BAL MASQUE◝


topic communfeat le forum / @vinnie malone
outfit ✧ masque ✧ nala

numéro 022. te voilà lancé dans une drôle de chasse aux trésors, ce soir. tu laisses une petite moue se dessiner sur tes lèvres, ce n'est pas réellement ce que tu imaginais. c'est une idée de ta mère. tu devrais rencontrer quelqu'un qu'elle t'as dit y'a quelques jours. et tu l'as observée, les sourcils froncés. petit soupir sur les lèvres, on ne peut pas dire que tu passes inaperçu, avec nala à tes côtés. tu n'aimes pas les endroits de ce genre, trop de monde. trop de personnes susceptibles de se pencher et de caresser nala sans permission. un léger soupir t'échappe et tu la gardes au pied à chacun de tes déplacements. tu as fais un effort sur ta tenue, et sur le masque qui recouvre en partie ton visage. tu observes aux alentours, cherchant ce numéro depuis de longues minutes déjà. tu commences presque à t'agacer ; il y a trop de monde. tu as l'impression de chercher une aiguille dans une botte de foin, sans réel succès. tu penches un peu la tête vers nala, quand elle revient contre tes jambes. sans doute brièvement effrayée par cette homme qui vient de passer un peu trop près de toi à ton goût.
— je crois qu'on a notre gagnant, nala. tu souffles doucement en repérant un papier un peu plus loin, similaire au tiens. avec, bingo, le même numéro dessus. tu prends une petite inspiration/ au fond de toi, tu espérais que ce soit l'autre personne qui doive t'aborder, mais visiblement, ce n'est pas le cas. tu secoues un peu la tête de gauche à droite avant de rassembler le peu de courage que tu possèdes. — salut. tu souffles en t'approchant de l'inconnu. — je crois qu'on a quelque chose en commun ce soir... tu ajoutes, en tournant dans sa direction ton petit papier.
colibry ♡
Revenir en haut Aller en bas
Angel Fikemembers  too many secrets
Angel Fike
messages : 5939
rps : 236
pseudo : excuse you
pronom irl : elle
id card : Rudy Pankow (me) sign/solosland
gif : topic-commun › Bal masqué Jq7n
âge : 26 ans. Gémeaux.
statut civil : En couple avec Mason même s'il a encore du mal à y croire.
occupation : Il travaille a mi-temps à la marina, pour entretenir les bateaux et les quais. Le reste du temps, il pratique son occupation favorite, celle d'être un voyou.
habitation : #1208, Chesnut District. Dans un petit chalet récemment construit, mais non terminé, sur le bord du lac, qu'il a acheté après avoir vendu la maison de sa grand-mère.
nbre de mots : entre 500 et 1000 en moyenne
disponibilités : 1. Jake
2. Madison
3. Blair
4. Mason
pronom ig : il/he
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger: Rien à signaler, mais si c'est du hard core, à discuter avant.
warning: Langage vulgaire, alcool, drogue.


en vrac : topic-commun › Bal masqué 17h4
(#) Mar 13 Déc 2022 - 1:10

bal masqué
topic commun

Doit bien admettre, c'est la première fois de sa vie qu'il va dans un bal ou quelconque évènement qui peut s'apparenter à un bal. Même les danses à l'époque de l'école, il n'y allait pas. Bon, parce qu'il n'était jamais à l'école pour commencer, mais aussi parce qu'on ne l'aurait même pas laissé entrer. Troublemaker un jour, troublemaker toujours. Et donc, même si Angel considère que c'est un truc pour les bourgeois, il est quand même content d'avoir l'occasion de voir par lui-même les dessous du snobinardisme des gens qui organisent et fréquentent les bals. Au-delà de ça, il a surtout été interpellé par l'idée d'aller se balader dans un centre commercial tout neuf, plein d'occasions en or pour les voyous de son espèce. Il n'est pas enchanté cependant par l’obligation du décorum, le dress code l'obligeant à enfiler chemise et veston et l'inconfortable pantalon qui vient avec. Tout en noir, chic -trop à son goût-, un masque noir très simple sur le visage, il avance dans le hall du bal avec la satisfaction de penser qu'il passera probablement inaperçu au milieu de tous ces gens aux tenus flamboyantes et presque dignes du Met Gala pour certains. À ses côtés, sa complice habituelle, Mason, qui a pour sa part choisi une tenue beaucoup moins discrète, arborant une robe d'un rouge vif, qui bien que magnifique est loin d'être camouflage, surtout que les lieux sont décorés de teintes froides dignes d'un véritable bal des glaces. Angel prend le temps d'observer les lieux, content d'être un peu en retard et d'avoir raté le discours qui devait très certainement être à vomir d'hypocrisie, comme le reste de ce bal. Parce qu'on va se le dire, ramasser de l'argent pour la ville? Est-ce que la ville a besoin d'argent plus que les gens qui ont été délogés pour permettre à cette construction de voir le jour? Pour sa part, y'a que deux choses qui lui plaisent pour l'instant; Mason et l'énorme sapin de Noël qui l'attire tel un chat devant une guirlande. Si c'était que de lui, il partirait probablement à courir pour se jeter dedans directement, mais un peu de subtilité. Il le fera plus tard, certain que Vinnie sera enchanté par l'idée aussi. Pour l'instant il se contente de tourner la tête pour lancer un regard à Mace. « On commence par le champagne, ensuite on repère la sécurité. » Priorité quoi. « Après on essai de voir si y'a des flics undercover et faut trouver Vinnie. » Et peut-être qu'à travers tout ça, ils auront le temps pour une danse.


+Make the same mistakes, blame circumstance+
Scattered 'cross my family line. I'm so good at telling lies. That came from my mother's side. Told a million to survive. How could you hurt a little kid? I can't forget, I can't forgive you. 'Cause now I'm scared that everyone I love will leave me.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
topic-commun › Bal masqué
Revenir en haut 
Page 1 sur 7
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: