night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 topic-commun › Bal masqué

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 30 Déc - 14:20

◟BAL MASQUE◝


topic communfeat le forum
outfit ✧  masque ✧


@Idgy Rizzo expliqua à @Austen Kane les termes de notre amitié, comment je lui avais tendue la main lors de son arrivé au cabaret et comment je l’ai aidé à se sentir chez elle dans l’établissement. Cela me tenait à cœur que la blonde se sente à l’aise au cabaret, c’est l’essence même de ce lieu, c’est un refuge pour les âmes en peines et les artistes de toutes sortes. Là bas tous le monde est le bienvenue sans discrimination donc je mettais un point d’honneur que la belle le ressente. J’était touché par les paroles de mon amie, elle est tellement mignonne. Je la pris dans mes bras avant d’ajouter. « Je serais toujours là pour toi et le Diva est ta maison soit en sûre. » Idgy avait tendance à se rabaisser mais elle ne devait pas, c’était une artiste formidable, elle avait une voix en or. Il fallait simplement qu’elle se fasse confiance.

Si je comprends bien c’est grâce à moi que les deux jeunes femmes e sont rencontrés, apparemment sur l’application de rencontre Tinder. Personnellement je ne suis pas adepte de cette appli, je préfère faire des rencontres dans la vraie vie, il faut dire qu’avec mon emploi du temps et mon caractère fonceur, je n’ai pas de mal pour cela. Pour la belle Idgy c’était différent, elle est plus timide et en tant qu’amie, je l’avais inscrite uniquement pour l’aider. J’était ravie de voir que ma petite aide avait porter ses fruits. Bon apparemment nous avions les mêmes goût en termes de jolie jeune femme mais ce n’est pas grave. Mon amie le mérite amplement, c’est une fille formidable, elle mérite le bonheur et pour moi l’amitié est une priorité absolue. Le seul détail c’est que les deux jeunes femmes n’avaient pas pu avoir leur rendez -vous à cause d’un évènement perturbateur. J’avais limite envie de les laisser passer leur rendez -vous Tinder aujourd’hui.

Pour le moment nous allions profiter de la piste de danse toutes les trois. Austen avait eu une très bonne idée. Austen nous guida Idgy et moi vers la piste de danse, à être un trio de numéro autant profiter toutes les trois après tous. Austen menait la danse, elle nous fit tourner et nous nous retrouvâmes de chaque côté de la belle brune. Nous ondulâmes au fil de la musique, se laissant porter par les notes. Je jouais de mes plus beaux déhancher, j’adorais cette musique. Nous faisions les folles sur la piste de danse et en riant de bon cœur.


colibry ♡

Revenir en haut Aller en bas
Idgy Rizzomembre à l'honneur  du love sur toi !
Idgy Rizzo
messages : 1418
rps : 137
pseudo : Rockette Queen / Ingrid
pronom irl : Elle
id card : Lady Gaga (Stefani Germanotta) + @RocketteQueen
multicomptes : Poppy Crane, Stevie Kingsnorth & Eun-Woo
gif : topic-commun › Bal masqué - Page 7 EVfxOW1K_o
âge : 42 ans.
statut civil : Célibataire, si elle ne s'est jamais posé avec quelqu'un d'autre, c'est certainement car elle à déjà un Sweet Heart dans son coeur. Un jour peut-être elle trouvera une place pour un.e autre.
occupation : Propriétaire et tatoueuse au Sea of Ink. Elle est également chanteuse au cabaret : Mademoiselle Diva.
habitation : Eberlein avenue, appartement n°022
nbre de mots : Je m'adapte à tout, ma moyenne est de 500 - 800+ mots
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW d'Idgy : Divorce, Alzheimer de sa mère, accident de voiture.

TW de Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Ven 30 Déc - 21:14

◟BAL MASQUE◝


topic communfeat @Louisa Giménez & @Austen Kane
outfit ✧  masque ✧

Pour sûr, que les regards étaient posés sur elle. Trois belles femmes qui rentrent sur la piste de danse : prêtes à se déhancher au rythme endiablé du groupe de musique. Idgy avait perfectionné cet art depuis qu’elle avait commencé à travailler au cabaret et grâce à l’aide d'Elena. C’était important pour elle de pouvoir danser et chanter, rien de mieux pour travailler le souffle et le cardio en même temps. Ce n’était pas le tout de savoir passer d’une note à l’autre : si l’air n’est pas au rendez-vous, rien ne sort. Avec sa côte fêlée, elle avait dû lever le pied sur le sport et elle pouvait le sentir. Cependant, prise dans le moment : Idgy voulait s’amuser et chasser d’un revers de la main tout ce qu’il y a de mauvais et qui lui est arrivé. Surtout que l’étreinte chaleureuse de Louisa un peu plus tôt lui avait fait du bien. Elle était tactile l’artiste, avec les personnes qui comptaient ou bien qu’elle voulait séduire.

Main sur ses côtes pour les tenir, elle tourna en rigolant. Voilà un mouvement des plus agréable : Austen au milieu, Idgy et Louisa pouvait s’encercler. Attrapant à nouveau sa robe avec sa main libre : il serait fâcheux qu’elle tombe comme une crêpe par terre avec ses talons. Quelle idée d’avoir mis ces escarpins. La tatoueuse voulait juste se faire jolie, rebooster son moral et sa confiance en elle après le passage à tabac. Se glissant derrière Austen naturellement, elle poussa le vice et probablement les esprits conservateurs autour d’eux et bougea à son rythme : Louisa était une bien meilleure danseuse, un coup d’œil à cette dernière lui suggéra de s’approcher. Confortablement entrain de danser, la chanson s’arrêta et le chanteur fit signe qu’il était pour Idgy de retourner sur scène. Attrapant les mains de Louisa et Austen, elle embrassa ces dernières : “Mesdemoiselles… Quel plaisir d’avoir passé un moment avec vous.”  Elle sourit un peu plus, heureuse, le cœur léger : “J’ai adoré danser en votre compagnie !” Prendre un ton pompeux et vouvoyez. Cela ne lui ressemblait pas : “Je vous retrouve tout à l’heure peut-être, ne soyez pas sage en mon absence !”  Oh que non, la nuit était encore jeune : elles devaient en profiter. Idgy demanderait les potins à Louisa à la fin de la soirée. Un dernier sourire et elle s'éloigna pour monter sur scène.
colibry ♡


Idgy out:




Divine décadence. Life is a cabaret.
- Cabaret.
Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : topic-commun › Bal masqué - Page 7 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Sam 31 Déc - 19:48

◟BAL MASQUE◝


topic communfeat le forum
outfit ✧  masque ✧

Son petit jeu de cherche et trouve depuis la mezzanine avait peut-être donné quelque chose finalement. Elle était tentée de redescendre pour aller affronter quelques flics, mais ils étaient bien dans leur petit coin secret tous les trois. « On va pas mettre le feu au centre-commercial Vinn...et M veut pas qu'on touche au sapin. » Elle soupira bruyamment avant de lui répondre d'un ton catégorique. « M veut pas finir la soirée à l’hôpital » Comme dans, c'était vraiment trop dangereux et stupide de se lancer dans un sapin et espérer juste y tenir sans tomber ou glisser jusqu'en bas. Elle les connaissait trop bien, l'un d'entre eux allait se casser le cou. Pour sa part, elle ne tenterait certainement pas ce genre de cascade, encore moins avec autant de coupe de champagne dans le nez. Ce petit liquide délicieux commençait à faire son effet et elle ne donnerait pas cher de sa peau d'ici une heure. De toute façon, c'était un bal ici, pas un circuit de parkour. Mace tourna plutôt la tête en direction de celle qu'Angel indiquait comme étant la mairesse. Et bien... c'était plein de gens riches et importants ici. Elle venait voir le centre commercial qui avait brisé le logement des gens pauvres? « Sorcière ou pas, elle doit surveiller tout le monde » C'était exactement le genre de rôle dans lequel on ne baissait jamais sa garde, elle en était certaine. Chiant qu'il y ait autant de briseur de fun, parce qu'au final, ce serait compliqué de mettre un peu l'ambiance sans froisser qui que ce soit au passage avec leur humour de jeune gens mal élevé. Eh, que vouslez-vous, outsider un jour, outsider toujours! La brunette vida sa coupe de champagne avant de la poser au sol. Face à la question du blond, elle hésita quelques secondes. Hum...que faire, donc. « J'sais pas, mais on pourrait aller danser ouais. J'ai envie de bouger un peu » Et bousculer quelques personnes ici et là. Elle se tourna ensuite vers Vinnie, avant de lui sourire. « Tu ne m'avais pas promis une danse toi d'ailleurs? » Elle l'observa de haut en bas, avant de ricaner. « Ou bien on suspend V au plafond pour avoir une boule disco » Avec ses paillettes, il ferait une jolie boule à facettes non? Devant sa blague vraiment nulle, elle rigola de nouveau, l'alcool ayant peut-être un peu trop fait son effet chez elle. « Meuh non, t'inquiète, tu risques rien, j'te protégerais » Elle ne savait pas de qui ou de quoi, alors disons contre lui-même. Mason lui colla un bisou sur la joue. « Sinon on leur vole le micro le temps d'une petite chanson » Bha quoi? Ils feraient un excellent trio de chanteurs ou d'animateurs, aucun doute la dessus. Ils étaient pleins de talents.


@Angel Fike @Vinnie Malone
colibry ♡



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 1 Jan - 23:59

◟BAL MASQUE◝


topic communfeat le forum
outfit ✧  masque ✧

Mes amis avait déjà identifié une fliquette, mais moi j'étais trop occupé à imaginer ce qu'on pouvait faire de moche au gros sapin pour chercher à repérer les flics. Au sourire d'Angel, je compris qu'il était partant, mais quand il jeta un oeil à Mason, il me donna un coup de coude pour freiner mes idées débiles. Je me tournai alors vers la demoiselle et la fixai d'un air plein de reproches. Elle ne voulait pas qu'on mette le feu au sapin. Soit. Je ne sortirai pas mon briquet.
- Ok, pas de cramage de sapin, soufflai-je, déçu.
Angel voulait que je me concentre, mais moi je voulais juste mettre de l'ambiance dans cette sauterie de bourgeois. Il repéra la maire, pendant que je m'accoudais à la balustrade en regardant en bas, cherchant une idée pour nous amuser.
- Elle est bien sapée, la sorcière... Fait chier, faut qu'on fasse pas trop de vagues.
Il valait mieux de ne pas mettre trop de bordel. Entre les flics et le gratin, on risquait de s'attirer de gros ennuis. Je terminai ma coupe de champagne et m'en servis une autre. Si on ne pouvait pas chahuter, au moins on pouvait picoler !
Angel fit quelques propositions intéressantes, je hochai la tête pour acquiescer. Manger tout le buffet, c'était ok ! Changer la musique aussi, et embêter les gens encore plus !
Mais Mason voulait danser... Je n'étais pas très partant pour me mêler à tous ces gens juste pour me déhancher sur la piste.
- C'est ta robe de princesse qui te donne envie de danser ? demandai-je en me moquant un peu d'elle.
Je la trouvais peu créative ce soir, mais probablement cherchait-elle à nous canaliser Angel et moi, parce qu'elle savait que si elle nous suivait dans nos idées délirantes, ça risquait de mal finir. Quand elle évoqua une promesse que je lui avait faite, je clignai des yeux frénétiquement.
- Hein ? Moi, j'ai promis ça ?
Peut-être bien. Et puis à danser, autant que ce soit avec Mace. Sa proposition de me transformer en boule à facettes aurait pu m'effrayer, mais j'étais assez chaud pour me suspendre au plafond en réalité !
- J'ai pas besoin que tu m'protèges ! me vexai-je pendant une seconde, avant de retrouver le sourire quand elle embrassa ma joue.
Je soupirai à son idée de karaoke. Chanter ? C'était ce qu'on allait faire de plus marrant à cette soirée ? J'avais besoin de quelque chose de plus palpitant, déjà en temps normal, mais en plus je ruminais ma rupture avec Swann. Il fallait que je me change les idées. Le perdre m'avait fait beaucoup de mal, mais je faisais comme si de rien était devant mes amis. Je ne leur avais même pas dit que je m'étais fait larguer. Probablement parce que je n'avais pas envie de leur avouer que tout était de ma faute...
- Et si on faisait les poches aux gens ? suggérai-je, emballé.
Je me tournai ensuite discrètement vers Angel et sortis de ma poche un petit sachet de poudre blanche. Je lui adressai un clin d’œil furtif, pour que Mason ne me grille pas. Je savais qu'elle n'aimait pas ce genre de choses. Si Angel et moi voulions nous défoncer, il fallait qu'on le fasse sans qu'elle nous voit.
- Faut qu'j'aille pisser. Tu veux pas aller aux chiottes, toi ? demandai-je à Angel en appuyant mon regard sur lui.

@Angel Fike @Mason Cohen @Jin Choi
colibry ♡
Revenir en haut Aller en bas
Angel Fikemembers  too many secrets
Angel Fike
messages : 5939
rps : 236
pseudo : excuse you
pronom irl : elle
id card : Rudy Pankow (me) sign/solosland
gif : topic-commun › Bal masqué - Page 7 Jq7n
âge : 26 ans. Gémeaux.
statut civil : En couple avec Mason même s'il a encore du mal à y croire.
occupation : Il travaille a mi-temps à la marina, pour entretenir les bateaux et les quais. Le reste du temps, il pratique son occupation favorite, celle d'être un voyou.
habitation : #1208, Chesnut District. Dans un petit chalet récemment construit, mais non terminé, sur le bord du lac, qu'il a acheté après avoir vendu la maison de sa grand-mère.
nbre de mots : entre 500 et 1000 en moyenne
disponibilités : 1. Jake
2. Madison
3. Blair
4. Mason
pronom ig : il/he
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger: Rien à signaler, mais si c'est du hard core, à discuter avant.
warning: Langage vulgaire, alcool, drogue.


en vrac : topic-commun › Bal masqué - Page 7 17h4
(#) Lun 2 Jan - 15:36

bal masqué
topic commun
outfit - masque

« M veut pas finir la soirée à l’hôpital » Finir à l’hôpital n'est jamais un bon plan, mais Angel reste quand même convaincu que le sapin est assez gros pour les supporter s'ils sautent dedans comme des écureuils. Ceci dit, c'est une hypothèse qui restera hypothétique, car Mace n'est vraiment pas en faveur de l'idée. Et oui, vaut peut-être mieux qu'ils évitent d'exploser le bal alors que la flicaille et les gros bonnets de la ville s'y trouvent. Être sage semble tout de suite très emmerdant ceci dit. Après une petite séance d'espionnage des autres invités du haut du balcon, l'idée de repérer tout le monde perd aussi vite de son intérêt. C'est un peu difficile vu d'en haut et puis la principale menace c'est Taser Girl et ils savent maintenant de quoi elle a l'air, s'ils ne se trompent pas évidemment. Angel est donc prêt à passer à la suite, qui n'est pas très claire. Mace veut aller danser ou utiliser Vinnie en boule de disco, ce qui est presque une bonne idée tient. « C'est vrai que t'es disco avec toutes tes paillettes là. » La brunette propose ensuite d'improviser un karaoke, mais Angel n'est pas certain que Idgy serait contente, après tout, ça risque de lui tomber dessus si elle laisse des délinquants saccager la trame sonore du bal. Les options sont minces, même Vinnie propose d'aller faire les poches des gens, mais faire les poches des robes, c'est un peu compliqué aussi. Angel soupire, jetant un coup d’œil vers leur plateau de champagne qui est presque déjà vide. Ça fait quand même beaucoup de champagne ça. Et y'a Vinnie qui veut mêler de la poudre à tout cet alcool, ça ne semble pas très malin, surtout que Mace lui arracherait la tête si elle savait. Angel lui fait alors rapidement signe de cacher ça avant que les yeux de vautour de Mason repère le sachet. « Les chiottes sont en-bas Vinnie. » Ils vont devoir redescendre de toute façon, surtout si Mace veut absolument danser. Angel jette un nouveau regard vers le bal en bas, avant de rouler les yeux. « Savez quoi? J'en ai marre de ces bourgeoisies à la con. » Tout en disant, il tire sur son masque pour le balancer par-dessus la mezzanine. « Ça gratte ce truc. » Il tire ensuite sur son veston pour le retirer et le balance vers le banc avec le plateau, fait sauter quelques boutons de sa chemise pour le confort avant de pointer l'escalier roulant. « On va danser et je vais glisser le toboggan. » Et par toboggan, il veut dire, la rampe de l'escalateur. Il n'attend pas de connaitre l'opinion de ses complices, s'y dirigeant à la course, pour ensuite sauter debout sur le début de la rampe, battant un peu des bras pour retrouver son équilibre. Peut-être un peu trop de champagne pour jouer les équilibristes, il se rend compte. Vaut mieux qu'il descende en chevauchant la rampe plutôt qu'en surfeur. Dans le pire des cas, il se pétera la gueule. Il s'élance donc sur le ventre pour glisser tête la première. Et ça ne glisse pas aussi bien que prévu, si bien qu'à mi-chemin, il bascule de la rampe pour se vautrer au milieu de l'escalateur -heureusement du côté qui descend-. Atterrissage douloureux et peu discret. « Ouch. » Heureusement qu'il a la tête dure. Il se redresse d'ailleurs, un peu grimaçant, pour vérifier si Vinnie ou Mace l'ont suivi, se laissant descendre pour le reste du chemin.

@Vinnie Malone @Mason Cohen


+Make the same mistakes, blame circumstance+
Scattered 'cross my family line. I'm so good at telling lies. That came from my mother's side. Told a million to survive. How could you hurt a little kid? I can't forget, I can't forgive you. 'Cause now I'm scared that everyone I love will leave me.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 2 Jan - 18:02

le bal masqué de klamath falls


topic communfeat le forum
outfit + masque
La jolie rousse ne pût s’empêcher de sourire aux propos de son cavalier du soir dont elle ne connaissait que le prénom pour le moment, mais pour le moment, elle passais un bon moment aux côtés de @Billy Buchanan et c’était tout ce qui comptait pour la jeune fleuriste qui était loin d’être à son aise à ce genre de soirée. Bien sûr, elle avait voulu y participer histoire de sortir un peu de sa bulle et faire de nouvelles rencontres, mais ce genre de soirée, n’était pas le genre auquel la jeune femme était habituée ou participait, bien au contraire, c’était même la première fois qu’elle se rendait à une soirée comme celle-là, une soirée élégante bien loin du milieu dans laquelle elle avait toujours grandie. Certes, elle n’avait jamais manqué de rien au cours de sa vie, mais n’avais pas pour autant grandie avec une cuillère en argent dans la bouche, comme certains des invités présents ce soir.

ㅡ Merci, j’avoue que moi aussi je l’aime beaucoup, ça change des prénoms qu’on vois partout. Répondit alors la jeune fleuriste à son partenaire de la soirée, elle ignorais les raisons qui avaient poussés ses parents à le lui donné, mais ça ne l’intéressait pas plus que ça, elle avais un prénom original et peu commun, et ça, c’était tout ce qui comptait. Oui, à présent nous nous connaissons, nous ne sommes plus vraiment des inconnus. Répondit de nouveau la jeune femme sans cesser de sourire.

Quand ils furent sur la piste de danse, ils participèrent à la première danse, un slow, mais quand la musique passa à un rythme plus rapide, la jeune femme ne savais plus du tout comment s’y prendre, elle n’avait pas l’habitude de danser avec quelqu’un, elle n’avait pas l’habitude de danser tout court, ça lui arrivais quand elle sortait avec ses copines, mais avec son travail, ce n’était pas toujours très évident pour elle de faire la fête la nuit et de gérer sa journée de travail, alors le plus souvent, elle sortais quand elle était de congé, puisque faire la fête après une longue journée de travail, n’étais pas non plus des plus évident. Tandis qu’elle étais avec son partenaire sur la piste de danse, à ne pas savoir que faire, il lui proposa d’aller grignoter un bout, histoire d’être plus à l’aise que sur la piste de danse.

ㅡ Avec plaisir, ça sera toujours mieux que de rester plantés sur la piste de danse à ne pas savoir quoi faire ou à ne pas être à l’aise. Répondit-elle alors à Billy en sortant de la piste de danse.
colibry ♡
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 3 Jan - 0:35

◟BAL MASQUE◝


topic communfeat le forum
outfit ✧  masque ✧

Jin hocha la tête, un léger sourire aux lèvres. « Je note ! Compte sur moi pour pousser cette porte quand tu t’y attendras le moins. » Un brin taquin, pourquoi pas. Cela ne faisait certes vraiment pas longtemps qu’ils se connaissaient, mais Jin se sentait plutôt à l’aise en compagnie de Lizzie. Elle était agréable et elle semblait être quelqu’un de gentil. Bien entendu, on ne pouvait jamais être totalement sûr de ça, surtout quand on venait de rencontrer quelqu’un, mais elle lui donnait une bonne impression. « Pour t’avoir supportée ? Tu es de très bonne compagnie, alors je suis bien prêt à payer mon café moi-même ! » Lorsqu’il lui parla de son travail, il fut surpris que la jeune femme connaisse quelqu’un qui y travaillait déjà. « Hum, ouais, vite fait. Mais c’est cool, tu seras pas perdue comme ça ! » Ce n’était pas que Jin était totalement associable, il ne fréquentait juste pas beaucoup ses collègues, préférant souvent séparer le travail de la vie privée. « Bien sûr, il y a des sacs de frappe, alors tu auras tout le loisir de te défouler. » Il serait heureux de l’accueillir à la salle dans tous les cas. Mais chaque chose en son temps. Pour l’heure, il y avait ce bal et il fallait bien en profiter un peu, tout en essayant de ne pas tenir compte de Vinnie et de ses frasques, mais cet idiot ne lui disait rien qui vaille. Son comportement était louche. Bah, ce n’était pas le problème de Jin. Ils décidèrent donc de se diriger vers le buffet avec un Jin qui se la jouait gentleman. « Autant faire les choses bien ! » Si son frère et ses sœurs le voyaient, nul doute qu’ils se moqueraient gentiment de lui. Par chance, ils ne semblaient pas présents, ce soir. « Je pense pas être la perle rare, mais c’est gentil. » Il lâcha un petit rire avant d’examiner le buffet encore pas mal rempli. « Ouais, je vois ça. Perso, je préfère largement manger. Même si je vais devoir m’entraîner deux fois plus après. » Mais ça, ce n’était pas du tout gênant. « Je commencerais bien par un petit toast au saumon. Tu en veux ? » Aussitôt dit, aussitôt fait, il attrapa un petit toast pour le fourrer dans sa bouche. « C’est délicieux ! » Il continua à manger d’autres petites choses, silencieux, ne sachant pas trop quoi dire. Il faisait de son mieux, mais il n’était certainement pas le plus doué en termes de conversation et de sociabilisation. « Et…hum…t’es originaire d’ici ? »
colibry ♡


@Lizzie Wallas
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 8 Jan - 22:30

◟BAL MASQUE◝


topic communfeat le forum
outfit ✧  masque ✧

Un sourire s’étira sur tes lèvres enjolivé d’un rouge à lèvres. Si le début de la soirée, tu n’attendais qu’une chose c’était qu’elle se finisse, finalement plus au fur et à mesure que tu parlais à Adonis, tu étais contente d’être ici. Même si tu ne te sentais jamais à ta place dans ce genre de réception, tu savais qu’en acceptant la proposition de Cian qu’il fallait que tu t’habitues à ce genre de soirées. Ca allait être ton lot quotidien donc autant trouver un certain plaisir à venir dans ce genre de soirée. L’un de tes plaisirs était de provoquer Cian. Tu penchas la tête en direction de la foule pour le chercher du coin des yeux. Il n’avait pas du apprécier ton éclipse et ton sourire s’étira que davantage. Le provoquer et le faire chier tu adorais ça. Surtout que la ça t’avais permis de tomber sur Adonis. Un qui avait plusieurs cartes sur lui. Ancien amant, puis collègue de travail et maintenant amis. Tu appréciais beaucoup Adonis avec qui tu partageais de nombreux points communs. Dont un que tu ne connaitrais que durant le bal masqué. Tu hochas la tête en reprenant une gorgée de ton champagne quand il t’indiqua qu’il allait dans la soirée accordé une danse à sa cavalière sans rien promettre plus. « Tu dis ça maintenant mais je suis prêt à parié je ne sais quoi que tu l’as mettra quand même dans ton lit cette Izzy. C’est plus fort que toi. » Dans ta bouche ça ne sonnait pas comme un reproche mais plus comme un fait. Vu que tu faisais exactement la même chose avant que la presse te déclare comme fiancée de Cian. « Elle est mignonne en plus. Conne mais mignonne. Ca pourrait donner une belle fin à ce satané bal masqué où on a été obligé d’y mettre les pieds. » Tu posas tes yeux sur le buffet et chopa un morceau de pain surprise. Grignoter était une de tes mauvaises habitudes. Tu avalas ton amuse gueule en portant ton regard sur tes autres collègues de boulot. « On devrait leur demandé si on a l’occasion leur secret sur pourquoi elles aiment ce genre d’évènement. Ca nous pourrait être utile. Surtout si leur secret est de s’enfiler des verres de vodka avant. » Ou d’autres choses dans ce style la. La seule chose que tu pouvais boire la c’était du champagne à moins que tu partes dans les toilettes pour avaler quelque chose. Ce qui n’était pas dans tes projets de tout de suite. « Je ne t’éjecterai pas promis. Mon cavalier par contre je ne peux rien te promettre. » Cian aimait autant te faire chier que toi tu aimais ça. Et ça ne te surprendrai même pas que Cian dise à Adonis de partir s’il te voit avec toi. Ton regard croisa justement le principal intéressé (@Cian Sullivan) qui se dirigea vers toi. « En parlant du loup, on va être fixé dans quelques minutes il m’a réparé et viens vers nous. Ca me donnera l’occasion de te le présenter. » Du champagne coula une nouvelle fois le long de ton œsophage alors que ton fiancé officieux se dirigea vers vous. Pour prendre du courage. Le destin rigola déjà sous sa cape en voyant la scène arrivée.

colibry ♡


@Adonis Sullivan
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 8 Jan - 22:52

◟BAL MASQUE◝


topic communfeat le forum
outfit ✧  masque ✧

Le buffet était devant toi. Il y avait plusieurs assortiments. Plusieurs choix possibles. De quoi plaire toutes personnes. Tout difficile. Ce qui était loin d’être ton cas. Tu mangeais de tout. Harry, ton jumeau, te disait souvent que tu étais la gourmande des deux. Ce qui était un comble vu que tu n’avais aucun talent de pâtissière alors que tu adorais le sucré. C’était tes jumelles qui en payaient les frais. Heureusement pour toi, la tu pouvais manger tranquillement sans avoir une once de cramé dans les amuses gueules. Tu portas un regard dessus en avalant une nouvelle gorgée de ta nouvelle coupe de champagne. Il y avait de tout ce qui était compliqué pour savoir par quoi commencer. Un léger rire sortis de ta bouche quand Jin t’informa que lui aussi il avait ce même péché que toi. « Si ça peut te rassuré, je plaide aussi coupable. La gourmandise est un de mes principaux défauts. » Dans ton malheur, mère nature t’avait donné un bon organisme pour éviter des heures de sport. Jin porta à sa bouche un toast au saumon et tu hochas la tête quand il t’en proposa un. Tu portas le tien à ta bouche et ferma les yeux en poussant un soupire d’aise. « C’est super bon. Ils n’ont pas fait les choses à moitié en organisant ce bal. La nourriture est bonne et j’ai hâte de gouter d’autres choses. Genre celle-ci. » Tu attrapas un nouveau toast avec ce qui ressemblait être du fois gras avant d’en faire qu’une bouchée. Tu pouvais reconnaitre une chose. Les propriétaires avaient choisi un bon traiteur ou chef pour l’occasion. Tu avais bien fait de venir finalement. Jin te posa une question et tu lui répondis après avoir avalé un autre toast. « Oui j’y suis née ici et je finirai mes jours ici. J’ai bien quitté Klamath Falls pour Portland pendant quelques années quand j’ai mis au monde mes filles mais je suis vite revenu ici. Klamath Falls c’est chez moi et je ne me sentirai jamais autant à ma place que dans cette ville. » Un sourire se dessina sur tes lèvres. Tu avais autant de bon souvenirs que des mauvais souvenirs dans cette ville mais tu ne te voyais pas ailleurs qu’ici. « Et toi ? » Faire la conversation était naturel chez toi. Rien d’étonnant vu le métier que tu faisais. « Je sais que je vais être indiscrète mais tu me sembles jeune, non que ça me gêne hein ça ne me dérange pas mais je suis curieuse de savoir quel âge tu as. Tu n'es pas obligé de répondre si tu ne le veux pas. Je ne t'en voudrais pas. » La curiosité était aussi un trait de ta personnalité. Mais c’était normal vu que c’était la base même de faire connaissance avec quelqu’un. «Ca me fait penser que tu parlais de t’entrainer deux fois plus, tu pratiques quel sport ? » Il t’avait dis être coach sportif mais il pouvait pratiquer d’autres sport que la salle de musculation.

colibry ♡


@Jin Choi
Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : topic-commun › Bal masqué - Page 7 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Ven 13 Jan - 0:11

◟BAL MASQUE◝


topic communfeat le forum
outfit ✧  masque ✧

Robe de princesse? Nah mais! Elle n'avait rien de Disney cette robe rouge super sexy, mais qu'est-ce qu'il racontait encore celui-là? Décidément, Vinnie ne s'y connaissait pas du tout en matière de robe. Elle lui donnerait un cours un jour, mais pas ce soir. « Toi, moi, une danse! Non-négociable » Surtout avec autant de champagne dans le sang à évacuer en bougeant. C'était juste plus fort qu'elle à ce stade. La brunette se pencha une dernière fois au-dessus de la balustrade, plissant des yeux quelques instants pour se concentrer sur l'action du bal. Mouais, la voie était libre pour retourner en bas. Personne n'avait remarqué leur présence en haut de toute manière. Ces deux potes parlaient tout à coup de toilette et vrai qu'elle allait elle-même devoir y aller un jour. Mais ça pouvait encore attendre. Humm. Elle se redressa ensuite, prête à retourner parmi les autres invités. Angel retira son masque et s'élança en direction de l'escalier roulant. Pour sa part, elle attrapa de nouveau le bras de Vinnie, glissant le sien dessous pour le prendre en otage. « Hey, tu restes sage toi » Question qu'il ne tente pas d'imiter le blond dans ses cascades. Et puis quelqu'un devait encore l'aider à ne pas se casser une cheville en chemin. Comme une sorte de canne quoi. Et ne pas finir en crêpe comme... « Angel.... » Elle soupira. Jolie chute, ils avaient eu un spectacle gratuit. Voyant qu'il allait bien, elle ricana un court instant. Monkey blood. Whatever, elle se concentra pour redescendre en un seul morceau. Mason vacilla quand même à sa sortie de l'escalator. « Oh putain j'crois que y'a eu trop de champagne là » Et maudit soit l'invention des talons hauts! Enfin sur le sol ferme. « On va danser! » Elle souffla un bisou en direction d'Angel, puis elle entraîna bien vite son p'tit-frère sur la piste de danse. Poussez-vous les gens, vous n'êtes pas prêt! Sans lui demander son accord ou lui laisser le temps de râler, elle agrippa ses deux mains, avant d'étirer ses bras et de le faire tourner avec elle dans une roue infernale. Héhéhéhé. Tourne, tourne, tourneeeeee. Oups. Ils bousculèrent au passage quelques invités, ce qui lui arracha aussitôt un rire amusé. Encore! En espérant que Vinnie n'allait pas avoir trop mal au cœur après ça, parce que de tournoyer ainsi n'annonçait rien de bon avec l'alcool, mais putain sa robe légère flottait dans le vent comme de jolies flammes! C'était sexy. Elle s'arrêta uniquement lorsqu'un serveur pesta contre eux parce qu'il avait pratiquement échappé son plateau plein de coupes de bulles. Sorry not sorry. « Thanks pour la danse. Il fait chaud non!? » Ça va, est-ce qu'il vivait encore? Par réflexe, elle replaça le décolleté de sa robe question de remettre sa poitrine en place, puis son regard accrocha aussitôt sur la silhouette qu'elle avait repéré de haut. @Blair Owens ! Elle. Qu'est-ce qu'elle faisait au juste, elle draguait? « Hey, queen B! » Puisqu'ils étaient dans les noms de code ce soir, autant respecter la thématique jusqu'au bout. Pour attirer son attention, elle lui envoya la main. « V, va surveiller A, j'vais saluer quelqu'un » C'était une trop belle occasion, surtout une fois bien bourré au champagne. Qu'est-ce qui pouvait arriver de mal?  


@Angel Fike @Vinnie Malone
colibry ♡



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 15 Jan - 23:19

◟BAL MASQUE◝


topic communfeat le forum
outfit ✧  masque ✧

Les trois femmes dansèrent sur la pistes, comme si le monde autours n'était qu'une vague sans personnes, sans regards posés sur leur trio des plus fantasques. Une musique, des corps qui se touchent, Austen quittait son monde. Une rêverie bien vite arrêtée par le chanteur qui ne continuait pas plus. La belle blonde, @Idgy Rizzo les salua, avant de s'éclipser à nouveau hors de la foule, retourner probablement sur scène refaire un numéro. Austen, elle, reprend délicatement son souffle avant de faire face à @Louisa Giménez, en tournant légèrement ses talons sur sa droite. « Ok, c'était trop de sport pour mon pauvre corps de scientifique nerd, adepte des jeux vidéos bien plus que la réalité même. » S'exclame-t-elle, essoufflée, ricanant légèrement à sa propre blague qui n'ne était pas vraiment une au final. Pure réalité des faits, Austen n'est pas du tout sportive et n'a probablement pas de cardio. « Tu veux qu'on s'éclipse ? Ou je m'éclipse toute seule, dehors, prendre l'air ? » Une invitation mais la jeune maman avait déjà prit la direction de la sortie, délicatement, si Louisa venait tant mieux, sinon, elle allait probablement rentrer chez elle bredouille.

AUSTEN OUT.
hj:
colibry ♡
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 16 Jan - 20:53

◟BAL MASQUE◝


topic communfeat le forum
outfit ✧  masque ✧


Nous dansions toutes les trois au rythme de la musique, nous laissions nos corps se déhancher sensuellement sous les mélodies de la chanson. J’étais dans mon élément, je ne pensais à rien, je profitais de l’instant entourée de ces très belles femmes. La danse a cette faculté de m’emporter, mon cerveau se met en off et mon corps s’exprime au grès de ses envies. La chanson se termina et la belle @Idgy Rizzo nous informa qu’elle devait nous laisse pour retourner sur scène chanter. J’étais quelques peu déçue que mon amie nous quitte, j’aurai aimé profiter un peu plus d’elle mais d’un autre côté cela me permettait de me retrouver seule avec la belle @Austen Kane . Depuis notre rencontre nous avions eu que de petits moments pour discuter ce qui était bien dommage. La belle semblait exténuée par ce moment de danse, je compris qu’elle n’était pas une grande sportive. Ce qu’elle me confirma en m’indiquant qu’elle était plus une fan de jeux vidéos. Je fût étonné par ses révélations, je ne la pensais absolument être une gameuse comme quoi les gens nous réservent bien des surprises. « Je n’aurais pas pensé que tu sois une fana de jeux vidéos, tu caches bien ton jeux. » J’était curieuse de découvrir les autres secrets que renfermé Austen. Mes vœux avaient l’air de s’exaucer, puisque la brune me proposa de nous éclipser. Je ne sais pas si elle voulait juste discuter ou plus mais en tous cas je ne fis pas filer ma chance. « Je te suis, je t’ai enfin pour moi, je ne vais pas te laisser t’enfuir. » fis-je avec un large sourire avant de lui emboiter le pas vers la sortie.

LOUISA OUT.



colibry ♡

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 23 Jan - 23:05

◟BAL MASQUE◝


topic communfeat le forum
outfit ✧  masque ✧

Je n'avais eu qu'une idée en tête depuis que j'avais mis les pieds à cette réception, chahuter le sapin. Et Angel semblait tenté tout autant que moi. Mais Mason voulait éviter qu'on s'attire des ennuis ce soir. Surtout que ça grouillait de flics et il y avait tout le gratin de la ville. Elle n'avait pas tort, ce n'était peut-être pas l'endroit, ni le moment de se donner en spectacle. Ma dernière mésaventure au poste avec Angel m'avait laissé un assez sale souvenir comme ça. Je n'avais pas oublié l'angoisse d'être enfermé, et je ne tenais pas à y retourner.
Ce qui amusait Mason par contre, c'était de m'accrocher au plafond pour faire de moi une boule à facettes. Peu importe, j'étais fan de mes paillettes ! Angel me fit une remarque à ce sujet et je fronçai les sourcils.
- Qu'est-ce que t'as contre mes paillettes ? Je brille moi au moins !
Et elle voulait danser. D'ailleurs, elle ne me laissait pas vraiment le choix.
- Heu... ben le truc c'est que moi, j'danse pas très bien.
À son regard, je sentis qu'il fallait que je capitule. Je soupirai alors avant d'accepter.
- D'accord, je danserai avec toi. Mais c'est bien parce que c'est toi !
La demoiselle voulait aussi pousser la chansonnette, moi je voulais piller les bourgeois, et Angel se retrouvait au milieu. Au final, on était perché là-haut à siroter notre champagne, et à ruminer de trouver le moyen de s'amuser à cette soirée.
Je cherchai à entraîner Angel avec moi pour agrémenter la soirée, mais il semblait redouter la réaction de Mason plus que moi. Il m'indiqua simplement les toilettes, et je soupirai. Je n'avais pas envie de me défoncer tout seul, c'était beaucoup moins marrant.
J'éclatai de rire devant l'acte de rébellion de mon ami, qui jeta son masque par-dessus la mezzanine.
- C'est vrai que ça gratte, et puis on a l'air débile avec ça, acquiesçai-je avant de jeter le mien.
Sans nous laisser le temps de réagir, il se mit à l'aise et descendit la rampe de l'escalier.
- Hé, mais attends-nous ! Lâcheur ! lançai-je à Angel avant de me tourner vers Mason. Moi aussi j'veux faire ça !
La jeune femme désapprouva. Elle avait sûrement besoin de moi pour descendre les escaliers avec ses talons haut perchés.
Je grimaçai en constatant la chute d'Angel. Triste spectacle qui finit par me faire pouffer de rire. j'en avais pas raté une miette.
- Il aurait dû prévenir, j'aurais filmé ça. C'était la gamelle de l'année ! me moquai-je en donnant un coup de coude à Mason.
On descendit tous les deux, mon bras autour de sa taille au cas où elle viendrait à se vautrer comme Angel. Je la rattrapai au bout de l'escalator quand elle perdit l'équilibre.
- Fallait pas boire autant ! Si j'avais pas été là, tu finissais en carpette, comme lui là ! me moquai-je d'Angel à nouveau.
Elle retrouva rapidement son esprit festif et exigea une danse. Pas le choix, elle m'entraîna avec elle sur la piste et je la suivis en grognant.
Elle me fit tourner, et je tentai de suivre le mouvement, tandis qu'on bousculait du monde. La demoiselle ne s'arrêta que lorsqu'un serveur nous engueula.
- Ouais il fait chaud, et j'ai le tournis maintenant... pestai-je après Mason.
Cette dernière s'éloigna pour saluer quelqu'un, et me laissa à charge de surveiller Angel. Je me rapprochai du blond et l'observai de haut en bas pour évaluer l'étendue des dégâts après sa chute.
- Ça va, on dirait que t'as rien de cassé. Mais arrête tes acrobaties ! Si j'peux pas en faire, alors toi non plus !

@Angel Fike @Mason Cohen
colibry ♡
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
topic-commun › Bal masqué
Revenir en haut 
Page 7 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: