night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 topic-commun › Bal masqué

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : topic-commun › Bal masqué - Page 2 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Mar 13 Déc - 2:02

◟BAL MASQUE◝


topic communfeat le forum
outfit ✧  masque ✧

Il y avait eu beaucoup de frustration, de mauvais mots, de guerre avec sa brosse à cheveux pour arriver à un résultat presque parfait. Comme quoi, il fallait vraiment se faire chier pour être belle oui. Talons hauts noir, robe vermeil (le mot fancy pour rouge vif) rouge à lèvre tout aussi voyant et ses longs cheveux sombre bien aplati qui flottaient dans son dos. La respiration presque coupée tellement le haut était serré, elle grogna une dernière fois en sortant de la voiture d'Angel. C'était amusant les tenus sexy, mais bonjour le froid, les courbatures et les courants d'air. La fente sur le côté de sa robe remontait littéralement jusqu'au haut de sa cuisse. Parfait pour choquer les mémés. Une fois à l'intérieur, elle observa les lieux au travers de son masque qui couvrait le haut de son visage. Mouais. Elle l'avait encore de travers ce centre d'achat. Ils leur avaient enfoncé l'truc directe au fond de la gorge et malgré leur manifestation, le bâtiment s'était construit. Que ce soit clair, elle n'approuvait pas la chose et elle en avait rien à foutre de la jolie décoration pour les aveugler. Partout où elle regardait, elle n'y voyait que l'hypocrisie derrière. Heureusement, Angel l’accompagnait et elle devait bien admettre que de le voir habiller ainsi lui redonnait le sourire. Elle aimait aussi être presque de sa taille grâce à ses talons hauts. Ce serait drôlement difficile de les identifier, tellement ils étaient loin de leur apparence habituelle de tous les jours. Ça l'amusait. « Pourquoi tout le monde porte du noir, c'est une fête ou un enterrement? » Voyant ensuite que le blond détaillait le grand sapin avec un peu trop d'attention, elle tira rapidement sur son bras pour briser le contact visuel. « N'y pense même pas » Pas besoin de savoir lire dans les penser pour savoir à quoi il pensait. « Et je veux bien genre cinq coupes de champagne ouais » C'était inclut dans le truc, non? La boisson, la nourriture et tout ça. Parce qu'elle comptait en profiter. Et en abuser, par la même occasion. Pour ce qui était de Vinnie, elle serait capable de le repérer facilement, ça ne l’inquiétait pas trop. Il était aussi subtil qu'un poisson rouge dans un aquarium de requin. Mais pour ce qui était des flics... « Hum, je serais peut-être capable d'identifier Blair ou Robert...les autres je sais pas » Blair pour des raisons top secrète et Robert, parce qu'il était tellement vieux qu'il aurait l'air du père Noël. Elle accompagna donc son ami jusqu'au champagne, question de se fondre aussi dans la masse et faire comme tous les autres. Boire, discuter et tout ça.
colibry ♡



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
Aaricia Mayersmembers  too many secrets
Aaricia Mayers
messages : 2602
rps : 131
pseudo : skogsdotter.
pronom irl : elle.
id card : lili reinhart.
multicomptes : aucun
gif : topic-commun › Bal masqué - Page 2 D2594dbee2cb79920c08719542b7971253b9ce04
âge : à quelques pas de ses trente-et-un ans, seulement.
nbre de mots : entre 300 et 700 mots... Ça dépend de mon inspiration et s'il y a matière à répondre.
couleur rp : indianred
pronom ig : elle.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : alcool, sexe, drogue, age gap.
(#) Mar 13 Déc - 3:05

◟BAL MASQUE◝


topic communfeat le forum
outfit ✧ full outfit ✧ masque ✧

Ça ne devait pas vraiment se dérouler comme ça. Dans sa tête, il y avait un scénario précis, suite à la demande de Billy. Elle devait arriver à ce bal au bras de son homme, la petite blonde et elle devait y rester accrochée pour le reste de la soirée. Toutefois, c’était impossible. Elle s’était déjà inscrite pour le tirage au sort, tout comme le Buchanan et une fois les inscriptions faites, il était impossible de se désister. Malgré tout, elle gardait le sourire, la belle. Elle aurait peut-être l’occasion de rencontrer une nouvelle personne et pourquoi pas, de nouer une nouvelle amitié. Et Billy, il serait là, même s’il n’allait pas être son cavalier et à la fin de la soirée, ils pourraient se retrouver. En attendant, elle devrait tenter de garder son attention sur l’homme qui allait l’accompagner durant cette soirée et ne pas passer tout son temps à chercher ou suivre son chéri des yeux. Ça n’allait pas être simple, pourtant, il le fallait.

Coupe de champagne à la main, elle écoute patiemment le discours des propriétaires. Mirettes qui ne peuvent s’empêcher de le chercher à travers la foule. Mais il y a du monde. Beaucoup trop de monde. Et avec tous ses masques… De nombreuses minutes plus tard, une fois le discours terminé, ses yeux s’accrochent cette fois-ci au bout de papier qu’elle tient dans sa main. Numéro 258. Sourire qui se dessine sur ses lèvres. Maintenant, elle doit trouver son cavalier. Trouver l’autre numéro 258. À ses yeux, ça semble plutôt amusant, ça ne l’inquiète aucunement de chercher à travers la foule. De s’y mélanger. Et elle est curieuse de voir de qui il s’agira. Un étranger ? Quelqu’un qu’elle connait ? C’est ce qu’elle verra, très bientôt. Mirettes qui cherchent et qui finissent par trouver ce qu’elles cherchent. Elle se retrouve face à face un homme (@Jimmy Keller-Yu). Homme qui a première vue lui semble être un inconnu. Sourire qui se dessine sur ses lèvres, alors qu’elle s’approche de lui. « Bonsoir. » Qu’elle lance tout naturellement, tout en lui désignant le bout de papier pareil au sien. « Enchantée de vous rencontrer, 258. » Sourire solaire qui contraste avec la nuit. Heureusement qu’elle est à l’aise avec les étrangers, la petite blonde. Qu’elle n’a aucune gêne. Sinon, la situation pourrait être malaisante. Surtout qu’elle devait être là avec quelqu’un d’autre, la Davis. Mais ça, elle essaie de ne pas trop y penser. Ce soir, c’est l’homme mystérieux aux cheveux de jet, son cavalier. Et elle compte bien être gentille et respectueuse. Cet homme ne mérite pas moins, mais s'il y a l'autre homme qui accapare les pensées de la blondinette.
colibry ♡
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 13 Déc - 16:39

le bal masqué de klamath falls


topic communfeat le forum
outfit + masque
C’était plus ou moins sur un coup de tête que la rouquine s’était inscrite à la loterie pour le bal masqué qui était organisé ce soir, à l’origine, elle s’était inscrite pour s’amuser et pour se changer les idées, mais elle n’étais pas à l’aise, l’idée de se retrouver accompagnée d’un inconnu ne la rassurais pas le moins du monde, certes elle ne craignais pas grand-chose, surtout à Klamath Falls, et puis, elle tenta de se rassurer en ce disant qu’elle allait faire de nouvelles rencontres ce soir, même si elle appréhendais un peu, et pas qu’un peu même. Cependant, elle avait tout de même tout préparé pour cette soirée qui se voulais masquée, elle avait donc trouvé une jolie robe de soirée qui lui avais fait de l’œil, ainsi qu’un masque qui se marierais avec sa robe, le style de robe qu’elle n’avait pas souvent l’occasion de porter en passant, mais soirée spéciale, valais une robe spéciale. Une fois arrivée sur les lieux, la jeune Bradley sorti le ticket qui lui avais été confiée après le discours des propriétaires, un ticket qui lui donnais un numéro, le numéro 329, un numéro qui lui était attribuée à elle, mais aussi à celui qui serais son partenaire lors de cette soirée, c’était le moyen prévu pour lui permettre de savoir qui il était.

Elle avançait dans la salle, sublimement décorée pour l’occasion, émerveillée par la beauté du lieu, comme une enfant, oubliant le temps d’un instant, l’appréhension qu’elle avait à l’idée de rencontrer celui qui serais son partenaire pendant cette soirée, néanmoins elle ne tarda pas à tomber sur @Billy Buchanan l’autre numéro 329 qui allait être son partenaire pour toute cette petite soirée, la jeune fleuriste pose donc son regard bleuté sur son fameux partenaire, un partenaire qui semblait être aussi à l’aise qu’elle l’étais elle-même, ce qui dans un sens, rassurais un peu la rouquine, qui n’avais pas l’habitude de ce genre de soirée, mais qui espérais pouvoir en profiter autant qu’elle le pourrais.

ㅡ Bonsoir, enchantée aussi de vous rencontrer numéro 329. Te répondit alors la jolie rousse avec un léger sourire tandis que le jeune homme lui demanda s’il devait aller lui chercher à boire. J’avoue que je ne suis pas tellement à mon aise non plus, et c’est gentil, mais je ne veux pas vous déranger, si je veux boire j’irais chercher ne vous en faites pas. Répondit de nouveau la jeune fleuriste sans cesser de sourire, elle n’étais pas du genre à déranger les gens, surtout quand elle ne les connais pas, bien au contraire.
colibry ♡
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 13 Déc - 18:32

◟BAL MASQUE◝


topic communfeat le forum
outfit ✧  masque ✧

Je n'avais pas très envie de venir à ce bal de bourges, mais mes potes m'avaient convaincu. Ou forcé la main, pour être plus précis. J'avais décidé de participer au tirage au sort pour ne pas finir seul comme une vieille chaussette à ce fichu bal ! Ma relation avec Swann n'étant plus que du passé, depuis peu, je ne me sentais pas de me pointer tout seul à cet évènement.
Je n'étais pas fan de ce genre de sauteries, mais je me disais qu'avec Angel et Mason, il y avait moyen de bien se marrer.
Je m'étais bien habillé pour l'occasion, j'avais volé un costard à paillettes dans une friperie. Sauf que je n'étais pas super à l'aise dans ce genre de fringues. Et encore moins avec ce fichu masque que je voulais déjà enlevé. Quand je m'étais pointé au bal, il y avait déjà du monde. J'avais cherché mes potes sans les trouver. Ils n'étaient peut-être pas encore arrivés.
J'avais récupéré le numéro qui était censé m'aider à trouver mon partenaire ce soir, mais je n'étais pas très enjoué. J'avais encore en tête ma rupture avec Swann. J'espérais que je tomberais sur quelqu'un de sexy, et que j'aurais l'occasion d'oublier mon chagrin d'amour dans ses bras. Qui sait ?
Je tournais un peu en rond, observant les autres s'amuser, pendant que je broyais du noir dans mon coin. Je n'avais même pas encore été me chercher un verre, et je n'avais pas cherché mon partenaire non plus.
Un petit "salut" me fit relever la tête. Un putain de beau gosse ! Je souris en lisant le numéro sur son ticket, ravi que ce soit mon cavalier.
- Heu... salut.
Merde... C'est tout ce que j'avais à dire ? Sérieux ? Je n'étais pourtant pas du genre timide, mais je m'étais fait surprendre par la beauté inattendue de mon partenaire de soirée.
- Désolé, j'suis pas super à l'aise dans ce genre de soirée.
Je ne savais même pas pourquoi j'avais dit ça, probablement parce que j'avais du mal à amorcer la conversation. Cependant, le jeune homme avait toute mon attention, et je tentais de le reluquer avec le plus de discrétion possible.
Je tournai la tête un instant, le regard interpelé par une robe rouge flamboyante. Mason. Elle était avec Angel. Dieu merci, ils étaient là ! Je reposai les yeux sur mon cavalier et lui désignai mes amis d'un signe de tête.
- Y a mes potes là-bas, j'vais les rejoindre, commençai-je avant de lui tendre mon bras. Tu m'accompagnes ?
Je ne connaissais même pas le prénom du jeune homme, mais je m'en fichais. Tout ce qui comptait, c'était de pouvoir parader avec lui, pour me faire un peu oublier Swann.

@Matthew Emery @Angel Fike @Mason Cohen
colibry ♡
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 13 Déc - 18:48

◟BAL MASQUE◝


topic communfeat le forum
outfit ✧  masque ✧

Tes iris scrutaient la foule. Il y avait beaucoup de monde présent à ce bal masqué. Rien d’étonnant vu la beauté de l’endroit et de l’évènement. Un sourire aux lèvres, tu avanças parmi tous les invités. Le masque faisait son effet. Anonymat complet. Même si tu pensais reconnaitre certaines personnes, tu n’étais pas vraiment sur de leur identité. C’était tout la beauté de l’évènement. Venir anonymement et devenir quelqu’un d’autre. Tu avais l’impression d’être dans un roman littéraire et ça te plaisait. Peut-être que finalement, tu allais rester plus longtemps à cette soirée. Comme si on t’avais écouté, un homme se dressa face à toi Ton partenaire de soirée. Il t’avais trouvé en premier.  Il était élégant dans son costume bordeaux qui contrastait avec ta robe noire. Un sourire s’étira sur tes lèvres. « Enchanté également n°167 ! » Tu ne semblais pas le connaitre au premier abord. C’était aussi ça le but de ce genre de soirée. Rencontrer de nouvelles personnes. Et il semblait partager la même raison de ta présence ici. « Je vous rassure je ne sais pas non plus ce qu’on doit faire à ce genre de soirée. »  La dernière datait certainement avant que tu avais appris que tu étais enceinte de tes jumelles. Tu n’avais jamais été à ton bal de promo. Alors un bal masqué. Tu étais vraiment nulle pour ce genre de soirée. Et on peut dire que c'était sans contexte une nouveauté pour toi. Et tu pensais que ton partenaire allait te guider dans cette démarche. Pas forcément vu ses anciennes paroles. « Ca nous fait déjà un point commun. »  Un original même. Tu te passas une main nerveuse dans ta chevelure platine. Ton sourire ne quitta pas tes lèvres même après avoir avaler une gorgée de ton champagne. « Vous pensez qu’on a le droit de dire nos prénoms ou on doit garder le mystère jusqu’au bout ? »  De nombreux couples se formaient dans la salle dont pas mal qui était dans votre situation finalement.

colibry ♡


@Jin Choi
Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : topic-commun › Bal masqué - Page 2 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Mar 13 Déc - 18:56

bal masqué
[ outfit ] [ masque ]

C'était habillé d'une robe noire assez légère que Blair écoutait le discours des propriétaires du centre commercial. Elle avait hésité avec du rouge, mais avait finit par choisir sa couleur de prédilection, le noir, comme son uniforme de police. Pour son masque, elle était partie sur quelque chose de très simple, sa robe étant déjà assez extravagante au yeux de la jeune policière, laissant voir ses jambes, elle n'avait pas envie de trop en faire. Le discours se termina, les gens applaudirent et il était maintenant temps de trouver son ou sa partenaire pour la soirée. Elle avait hésité à venir, mais après avoir entendu ce qui était arrivé à Misha, elle n'avait qu'une envie, fêter ça !

Elle chercha le numéro 348 dans la foule, passant à côté d'un jeune homme accompagné d'une brune en robe rouge, (@Mason Cohen et @Angel Fike) elle eut la vague impression de les connaître, mais sans voir leur visage, elle ne pouvait pas être totalement sûre, ils furent ensuite rejoint par deux hommes qui semblaient les connaître. Elle fut stoppée dans ses recherches quand on lui demanda si elle était bien le numéro 348. Elle fit face à la personne, (@Jay Walker) un homme plus grand qu'elle, bien habillé et brun, c'était tout ce qu'elle pouvait voir. Elle ne le reconnaissait pas non plus, décidément, les masques marchaient bien. Sourire aux lèvres, elle lui répondit :  

-348, c'est bien ça.

Elle remarqua qu'elle était une des seules sans coupe de champagne, ce qui était bien dommage.  

-Vous avez trouvé ce champagne ou ? Je viens de remarquer que je suis là seule à ne pas en avoir.

Elle tourna la tête autour d'elle pour voir si elle voyait quelque chose. Elle remarqua un bar un peu plus loin et proposa à son partenaire de la soirée d'y aller. En chemin, elle lui demanda :

-Alors ? A qui ai-je l'honneur ? Ou est ce que ça restera un secret ?




Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
Ellen Beckermembers  too many secrets
Ellen Becker
messages : 2807
rps : 108
pseudo : Chaussette
pronom irl : she/her
id card : Gillian Anderson - crédit: chaussette (ava & image)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Blair Owens
gif : topic-commun › Bal masqué - Page 2 GvrTt8SW_o
âge : 52 ans depuis le 4 juin.
statut civil : Mariée à Daniel Becker depuis plus d'années qu'elle n'a été célibataire. Elle a 3 enfants adultes, son ainée, Abigail et Rudy. Depuis septembre 2022, elle a découvert qu'elle était aussi belle-mère de Emil, fils caché de son mari. Elle a aussi un chat Salem, qu'elle considère comme son 4ème enfant.
occupation : Vous pouvez l'appeler M'dam La Maire. Elle est devenue mairesse de Klamath Falls en septembre 2022. Après avoir été Doyenne de l'université Oregon institute of technology et plusieurs année comme professeure d'Histoire.
habitation : Une jolie villa avec un jardin immaculé au n°055 à Pelican City, où elle a vu ses enfants grandir.
nbre de mots : 400/600 environ
disponibilités : à discuter

pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joué : infidélité
(#) Mar 13 Déc - 19:51

bal masqué
[ outfit ] [ masque ]

En tant que mairesse de Klamath Falls, Ellen se devait de se présenter à l'évènement organisé par les propriétaires de ce centre commercial tant critiqué. Elle n'aimait pas trop que de nouveaux arrivants dictent où et comment les habitants de Klamath Falls allaient faire leurs achats de noël. Mais elle voulait bien leur laissé le bénéfice du doute. Elle était venue accompagnée de deux de ses enfants @Abigail Becker et @Brayden Becker, elle n'avait pas vraiment eu envie de se présenter au bras de son mari après l'annonce l'article de Scandale.

Le discours des propriétaires était vraiment banal, rien de nouveau, clairement aucun effort mis dedans et ça dérangeant l'ancienne professeure d'Histoire. Elle en fit la remarque à ses deux enfants :

-Il laisse à désirer ce discours, vous ne trouvez pas ? Ils ne me mentionnent même pas.

S'ils comptaient donner l'argent récolté à la ville, ils valaient mieux pour eux contacter sa mairesse. Mais elle n'avait eu aucun rendez vous avec eux, ce qui était bien étrange. Elle avait décidé de leur parler plus tard dans la soirée. Coupe de champagne en main, elle dit à @Abigail Becker qu'elle savait avoir des plans pour ce soir :

-Merci de m'avoir accompagné Abigail, il me semble que tu as quelqu'un que tu dois allé retrouver ?

Elle fit un clin d'oeil à sa fille et la laissa rejoindre sa partenaire de soirée. Puis, tenant Brayden par le bras, elle lui demanda tout en observant la foule des gens qui se retrouver grâce à leurs numéros :

-Et toi Brayden, tu n'as personne à aller voir ?


When We Were Young / In case it is the last time ; That we might be exactly like we were ; Before we realized ; We were sad of getting old
(code) Merigold (gifs) @hotcinnamonsunset  

topic-commun › Bal masqué - Page 2 3256050333  topic-commun › Bal masqué - Page 2 3123932232  :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 13 Déc - 20:06

◟BAL MASQUE◝


topic communfeat le forum
outfit ✧  masque ✧

Austen, elle n'avait pas du tout envie de venir à ce genre de soirée. Boire des coups au bar était bien différent ! Hélas, son frère, a eu la brillante idée de lui offrir un ticket d'entrée à ce bal masqué, afin qu'elle change un peu ses habitudes et qu'elle rencontre potentiellement une personne intéressante. Pour Austen, la personne intéressante à trouver n'était autre que ; Billy. Le jeune homme rencontré sur Tinder, avec qui elle avait énormément d'atomes crochus mais hélas, il s'était casé entre-temps. Leur petit film de Noël était tombé à l'eau et la belle Kane décida alors d'aller à ce bal, sans prise de tête, et juste s'amuser à vider le champagne.  

Elle a abandonnée la robe que son ainé lui avait offerte pour une jaune flashy, question fondre dans le décor, on repassera. Elle descend de la voiture de son frangin, déposant un rapide baiser sur le front de son fils qui les a suivi à l'arrière du véhicule. Nouant son masque et après avoir gonflé son ventre, la brune tape des talons Louboutin sur le bitume et rejoins le centre commercial et l'entrée du fameux bal. On lui donne un numéro et l'indication de trouver son cavalier ou sa cavalière, car oui, son frère a pensé à indiquer qu'elle se fichait bien du sexe de la personne.  

Elle entre dans l'endroit, bondé de monde déjà et cherche du regard, le numéro identique au sien qu'elle accroche à sa poitrine gauche. Le discours, elle n'en entend que des bribes. Sillonnant les personnes, observant les numéros, elle fini par tomber nez-à-nez avec une femme à la robe verte (@Louisa Giménez) portant l'exact numéro ; 289. « Je crois qu'on est cavalières. » énonce-t-elle en indiquant son badge. « Je vous préviens d'avance ; ce genre de soirée, c'est vraiment pas ma came, comme on dit. » Austen ria d'un léger rire gêné mais valait mieux prévenir avant le désastre. La Kane cherche du regard @Madison Tremblay, dans l'espoir d'avoir cette roue de secours à portée de main. Elle l'avait forcée à venir afin de ne pas être la seule dans la merde, prétextant que cela serait bon pour la capitaine de police. Au final, elle lui a surtout sorti le même speech que son ainé lui a fait.
.
colibry ♡
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 13 Déc - 21:44

◟BAL MASQUE◝


topic communfeat le forum
outfit ✧  masque ✧

Il se veut accueillant Billy, bien décidé à ne pas gâcher la soirée de la roussette (@Shae Bradley). Alors il lui fait une légère révérence, pour la saluer convenablement, avant de lui proposer un verre. Ce qui d’ailleurs, lui aurai permis d’aller faire le tour de la salle, et aller chercher ses drôles dames. Mais elle refute. Il reste immobile, scellant ses lèvres et enfournant alors ses mains dans les poches de son pantalon de smoking. C’était polie ok, mais maintenant il ne savait plus quoi dire pour combler le silence, et encore moins quoi faire de ses dix doigts. Il se dandine légèrement sur ses pieds, un peu mal l’aise, cherchant comment rompre ce silence qui lui était gênant.

_ “ Donc... J’dois pas te dire mon nom c’est ça ? Et t’appeler 329 jusqu’à minuit ? “

C’est pas très glamour tout ça. Pas très intimiste. De plus en plus nerveux, il laisse ses yeux bleus vadrouiller sur la salle au-dessus de l’épaule de la rousse, et il l’aperçoit enfin, sa dulciné. Il sait qu’elle robe elle porte ce soir, le bal, ils avaient prévu d’y aller ensemble rappelons-le. Sa bougeotte nerveuse s’arrête aussitôt, tandis qu’il l’observe la blondinette, chercher son partenaire. Petit sourire conquis aux lèvres, il est comme en admiration, jusqu’à ce qu’elle entame la discussion avec un gars qui semble être son cavalier. Pire qu’un Chris Hemsworth : Un BTS. Sa jalousie se transforme en une angoisse palpable, alors qu’il repose ses yeux sur 329.

_ “ Tiens, excuse-moi faut que j’aille voir quelqu’un, tu... J’te rejoins au buffet des boissons, j’en ai pas pour longtemps.

Qu’il assure à la rouquine, penché vers elle, ses mains manquant de s’accrocher à ses bras, mais il en garde finalement la distance, réalisant qu’il ignore totalement qui est cette figure masquée. Puis il se tourne et se dirige dans la foule, vers Anya plus loin. Au passage, il manque de bousculer une jeune femme sur talon haut, qui en est déséquilibrée, dans une robe jaune si flashy (@Austen Kane), que personne d’autre ne l’aurait manqué.

_ “ Ho pardon.

Tourné vers la jeune femme, plus petite que lui, il la rattrape par les bras pour qu’elle ne tombe pas. Face à elle, les mains entourant ses avant-bras, il lui lance un petit sourire pour se faire pardonner alors qu'il croise son regard. Il est arrêté l’espace d’une seconde, ayant une légère impression de déjà-vu. Mais il ne saurait dire pourquoi. La jeune femme ne semble pas seule, une autre fille (@Louisa Giménez) portant le même numéro qu’elle à ses côtés. Il se redresse alors, s’excusant en se penchant légèrement vers la seconde fille.  

_ “ Désolé, vraiment.

Et il se retourne près à partir, s’avance vers Anya d'un pas...  Elle n’est toujours pas loin, il l’observe, plissant ses yeux, l'esprit ailleurs. Petite réflexion d'une seconde, cette nana en robe jaune... Elle a la mâchoire d’Austen. C’est pas un masque très performant, faut dire. Alors il fait volte face, hésitant, mais fronçant les sourcils par réflexion. Et il pointe la brunette à la robe flashy du doigt, alors que son sourire des plus amusé revient en coin des lèvres.

_ “ Que dit un rouleau de PQ à Luke Skywalker ?

Question lâchée plus rapidement qu'il ne l'aurait voulu, d'un ton tellement naturel.
colibry ♡
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 13 Déc - 22:48

◟BAL MASQUE◝


topic communfeat le forum / @vinnie malone
outfit ✧ masque ✧ nala

tu prends ton courage à deux mains pour aller aborder l'inconnu. c'est pas ton truc, y'a une certaine angoisse qui te bouffe depuis ton adolescence mais tu fais de mieux. tu serres un peu trop fort sans doute la laisse de de nala dans tes doigts. trop de monde. et pourtant tu te forces à traverser la foule. — heu... salut. tu offres un sourire un peu timide à l'inconnu. — désolé, j'suis pas super à l'aise dans ce genre de soirée. qu'il souffle après quelques secondes, et tu hoches simplement la tête. tu prends une petite inspiration, tu aurais sans doute du récupérer un verre d'alcool - le verre du courage. tu secoues tout doucement la tête. —moi non plus ... tu murmures simplement, pensif. tu te mords l'intérieur de la joue. ne pas paniquer, surtout. tu fermes les yeux quelques secondes. tu glisses une main dans la poche de ton pantalon.

— y'a mes potes là-bas, j'vais les rejoindre. qu'il commence à expliquer, l'inconnu, et tu tournes la tête en fronçant les sourcils. — oh. tu souffles. oh. tu déglutis un peu. tu ne voudrais pas le déranger n'est-ce pas ? si son objectif était de retrouver ses amis ... tu ferais mieux de le laisser tranquille. de repartir dans ton coin. ne pas déranger sa soirée entre amis. tu n'es qu'un inconnu, après tout. ils auront de quoi s'amuser tous les trois. — tu m'accompagnes ? qu'il souffle, l'inconnu. tu te pinces brièvement les lèvres. — je voudrais pas interférer dans ta soirée avec tes amis. tu souffles en haussant un peu les épaules, petit soupir sur les lèvres. nala blottie contre une de tes jambes, tu te doutes qu'elle ressent ton angoisse. — c'est juste ... j'étais venu pour faire des rencontres mais si t'es avec des amis c'est pas très grave. tu ajoutes. j'ai l'habitude. les mots qui ne franchissent pas tes lèvres. — j'suis pas très à l'aise avec les inconnus. alors trois inconnus ... tu ajoutes avec une petite moue sur les lèvres. 
colibry ♡
Revenir en haut Aller en bas
Anna Levymembers  too many secrets
Anna Levy
messages : 3055
rps : 105
pseudo : Sammix
pronom irl : Il
id card : Yael Shelbia + Day.Light
multicomptes : Pas encore
gif : topic-commun › Bal masqué - Page 2 E9ea1bd5c12248e1fca39b5fd4825046cff3dc09
âge : 24 ans (19/08/1999)
statut civil : Célibataire, à priori, mais ça pourrait bientôt changer
occupation : Développeuse d'applications
habitation : Chesnut District - 007
nbre de mots : 500/700 environ
couleur rp : #ff6600
disponibilités : Dispo 3/3
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW que je joue : //
TW que je ne veux pas jouer : Aucun, à voir au cas par cas

(#) Mar 13 Déc - 22:53

Bal masquéTopic Commun

Est ce que c'était une bonne idée de participer à cet événement ? Tu ne saurais dire, mais tu avais envie de tenter ta chance et donc, tu avais fait en sorte de t'inscrire pour être là, qu'on te donne une partenaire puisque tu avais demandée une partenaire et non pas un partenaire. Tu n'assumais pas mais tu te disais que peut être ça t'aiderait à assumer ce côté là de ta personnalité. Tu verras bien, tu espères tomber sur quelqu'un de sympathique avec qui la soirée pourra être bonne. Ainsi donc, tu prends une robe que tu ne prends presque jamais, mais tu respectes le dress code. C'est une belle robe blanche, sans brides. Elle est très classe, il n'y a pas à dire, alors ça devrait le faire. Ainsi donc, tu te rends au centre commercial pour la soirée. Tu as opté pour un loup blanc, de la même couleur que ta robe, en guise de masque. Tu arrives sur place, tu demandes donc ton numéro et on te le donne. Tu pourras trouver ta partenaire après le discours des propriétaires. Tu ne les connais pas vraiment, alors tu écoutes d'une oreille. Tu as donc le numéro 431. Comment faire pour trouver ta partenaire ? Tu sais qu'elle sera forcément sublime vu le dress code, mais ça ne t'en dit pas mieux. Et tu n'as pas à chercher bien loin, on vient t'aborder, peut être au hasard, mais il se trouve que c'est elle (@Madison Tremblay) ta partenaire du soir, elle te le prouve en montrant son petit papier.

" Je dois bien avouer que je ne savais pas comment nous allions nous trouver, mais c'est à présent chose faite, me voilà rassurée. Enchantée de faire votre connaissance. Gardons-nous l'anonymat ou bien ? "

Tu lui souris, et tu hausses les épaules, ça pourrait être marrant de deviner les prénoms peut être, parce que s'appeler par votre numéro, ce n'est pas terrible quand même. Bien entendu, avec le masque, il y a un certain anonymat mais le but est de passer une bonne soirée, non ? Elle vous propose un verre.

" Avec plaisir, avec quelques glaçons pour briser la glace. "

Tentative d'humour. Ce n'est pas ton point fort mais on ne sait jamais, après tout, peut être que tu trouveras un certain public avec celle qui est plus âgée que toi, fin de la trentaine sans doute.





topic-commun › Bal masqué - Page 2 78de7bd58ec8c347e5c2b332921e234c9f5128b7
topic-commun › Bal masqué - Page 2 GuhkiR4C_o
c - chaussette
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 14 Déc - 0:14

◟BAL MASQUE◝


topic communfeat le forum
outfit ✧  masque ✧



Le bal masqué! Brayden s'en aurait bien passé. Il n'avait pas trop envie d'y aller, mais il avait promis à sa mère. Étant la mairesse de Klamath Falls, c'était le devoir de sa mère d'y être et il ne pouvait pas laisser sa maman @Ellen Becker y aller seule sans son père. En plus @Abigail Becker les accompagnait. Ça serait donc l'occasion de passer une soirée en famille en quelque sorte. Il ne manquait plus que @Elyse Becker . Tant qu'il ne se retrouvait pas trop à être forcé de danser (c'est à vos risques et péril) et que B ne tombait pas sur @Anya Davis et l'homme avait qui, elle était désormais (@Billy Buchanan) , il passerait une belle soirée.

Brayden écouta tout comme sa mère le discours du propriétaire du centre commercial et ce que sa mère mentionna le fit rire légèrement. Il se grata légèrement la tête regardant Abi du coin de l'oeil.

- C'est forcément parce qu'ils ne te mentionne pas que tu trouves que leurs discours laisse à désirer. En effet, ce n'est pas le meilleur discours, mais j'ai vu pire.

Sa mère libéra ensuite Abigail de ses fonctions lui mentionnant qu'elle devait forcément aller retrouver quelqu'un, ce qui était forcément vrai, puisque B avait vaguement entendu parlé d'une certaine Emilie. (directement ou indirectement par Abigail).

- Profites de ta soirée Abi. La personne que tu iras rejoindre sera décidément meilleur que moi sur la piste de danse.

Après tout ce n'était pas un secret, B détestait danser et il était reconnu pour être un TRÈS mauvais danseur. Sa mère le tenait désormais par le bras, observant de même la foule et bien entendu, il fut désormais questionné par sa mère. Il put s'empêcher de sourire tout en prenant une gorgée de son verre de champagne.

- Malheureusement non maman, je n'ai personne à retrouver. Tu es donc pris avec moi à tes côtés et ne tentes surtout pas de me trouver une cavalière..... Tu ne pourras pas te débarrasser aussi facilement de moi.

colibry ♡
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 14 Déc - 17:45

◟BAL MASQUE◝


topic communfeat le forum
outfit ✧  masque ✧

Un bal masqué. Une très bonne idée je trouve. Cela change des boîtes de nuit, mais cela ne me déplaît pas de mettre une jolie robe et un loup pour une fois. Mère m’a demandé, ainsi qu’à Brayden, si nous pouvions l’accompagner, du moins pour le début. Car effectivement je compte bien retrouver ma cavalière durant la soirée. J’ai invité Emilie à ce bal et nous avons décidé de faire un petit jeu durant l’événement. La première qui trouvera l’autre aura gagné et j’avoue que ça me plaît plutôt bien comme jeu pour pimenter la soirée.

Je m’habille donc d’une robe sans bretelles avec un décolleté afin de plaire à ma petite amie. Je remonte mes cheveux en un chignon, laissant quelques mèches retomber le long de mon visage. Je me maquille légèrement, ajoutant une touche de rouge à lèvres. J’emporte mon loup avec moi avant de partir rejoindre la maison de ma mère afin de partir avec elle et mon petit frère.

Une fois sur place, je place mon loup sur mon visage avant d’entrer dans le centre commercial décoré pour l’événement. J’écoute à peine le discours des propriétaires, cherchant du coin de l’œil la demoiselle qui fait battre mon cœur. Néanmoins, j’entends ma mère râler dans son coin et Brayden faire une remarque.

- Effectivement, il y a eu du mieux. Mais il y a eu du pire aussi.

Ma mère finit alors par me laisser partir, sans doute a-t-elle vu que je cherchais quelqu’un du regard. Je lui offre un sourire avant de déposer un baiser sur sa joue et j’en fais de même à mon frère.

- Emilie est dans la salle oui. Il faut que je la retrouve. Passez une bonne soirée également et j’espère néanmoins avoir le droit à une danse de ta part Brayden.


Je lui offre un petit sourire amusé avant de partir à la recherche d’Emilie. J’observe alors les différentes personnes, cherchant du regard la demoiselle. Mais la tâche est légèrement plus complexe avec nos masques sur le visage.

Cela fait un petit moment que je tourne dans la pièce quand je finis par la repérer. Je suis sûr et certaine que c’est elle. Un petit sourire sur le visage, je m’approche d’elle avant de déposer mes mains sur ses yeux et de glisser à son oreille.

- Qui est-ce ?


@Ellen Becker, @Brayden Becker et @Emilie Nørgaard
colibry ♡
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 14 Déc - 20:10

◟BAL MASQUE◝


topic communfeat le forum
outfit ✧ masque ✧

Il fallait bien qu’elle participe à ce bal masqué Alyssa. C’était pour elle une occasion de s’amuser, mais aussi une occasion de donner encore un peu plus d’elle-même à la ville. C’était certainement pas pour les nouveaux propriétaires du centre commercial qu’elle était là. Eux, elle ne les blairait pas trop, mais les fonds récoltés ce soir seraient redonnés à la ville. Alors fallait qu’elle soit là, la jeune femme Kane. En plus, c’était aussi l’occasion d’enfiler une jolie robe un peu tape-à-l’œil et de se fondre dans la foule avec son loup sur le visage. Puis elle adorait ce genre de soirée qui risquait d’être bien amusante. C’est seule et sur ses talons hauts qu’elle met les pieds dans le centre commercial. Elle doit l’avouer, ils ont mis le paquet, les nouveaux proprios des lieux. L’endroit est magnifique, on pourrait même croire que la magie de Noël s’y est installée. Elle est seule Alyssa et elle aurait pu s’inscrire au tirage au sort pour qu’on lui colle un cavalier, mais pour elle, c’était trop risquée. Elle avait pas envie de se coltiner toute la soirée une personne qu’elle pourrait insupporter. C’était bien plus excitant et amusant pour elle de fondre dans la masse et d’aborder les gens. Elle trouverait forcément une ou quelques personnes de bonne compagnie. Dans le cas contraire, le champagne ferait l’affaire. Flûte à la main, ses yeux regardent ici et là, si elle peut démasquer quelqu'un. Un membre de sa famille, peut-être. Une amie. Peut-être même un futur prétendant, qui sait! Jusque là, c'est pas vraiment facile, mais faut dire que c'est un peu le but de ce genre de soirée, non? Elle ne remarque même pas encore sa chère cousine, @Austen Kane qui est pas très loin d'elle, ni @Brayden Becker, le beau brun avec qui elle a discuté par Tinder et ensuite, en vrai. Pourtant, il est tout près. Mais faut dire que les masques, ils changent absolument tout.
colibry ♡
Revenir en haut Aller en bas
Angel Fikemembers  too many secrets
Angel Fike
messages : 5939
rps : 236
pseudo : excuse you
pronom irl : elle
id card : Rudy Pankow (me) sign/solosland
gif : topic-commun › Bal masqué - Page 2 Jq7n
âge : 26 ans. Gémeaux.
statut civil : En couple avec Mason même s'il a encore du mal à y croire.
occupation : Il travaille a mi-temps à la marina, pour entretenir les bateaux et les quais. Le reste du temps, il pratique son occupation favorite, celle d'être un voyou.
habitation : #1208, Chesnut District. Dans un petit chalet récemment construit, mais non terminé, sur le bord du lac, qu'il a acheté après avoir vendu la maison de sa grand-mère.
nbre de mots : entre 500 et 1000 en moyenne
disponibilités : 1. Jake
2. Madison
3. Blair
4. Mason
pronom ig : il/he
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger: Rien à signaler, mais si c'est du hard core, à discuter avant.
warning: Langage vulgaire, alcool, drogue.


en vrac : topic-commun › Bal masqué - Page 2 17h4
(#) Jeu 15 Déc - 1:14

bal masqué
topic commun
outfit - masque

Angel est très évidemment emmerdé quand Mason (@Mason Cohen ) capte immédiatement ses intentions vis-à-vis du sapin, mais ce n'est que partie remise. Il sait bien qu'il aura le temps de revenir à cette idée plus tard, surtout s'il trouve Vinnie, ce dernier étant plus ouvert aux idées débiles. Au moins sa cavalière semble d'accord sur le reste, y comprit qu'ils doivent trouver le champagne et identifier les représentants de l'autorité qui sont possiblement présents. Un peu compliqué considérant les tenues chics et les masques, mais pas impossible non plus. Après tout, même avec un masque sur les yeux, il est possible d'identifier un visage si on porte un peu d'attention au reste des traits. Qui seraient les plus susceptibles de venir à cette soirée? Il y réfléchit, se déplaçant à travers les invités. « Ouais, à coup sûr que Blair est là...Robert je sais pas trop, il est trop vieux pour ça. Y'a peut-être la chef, celle qui a butté Misha you know...faut se méfier d'elle, elle a peut-être un flingue dans ses jupons. » Qu'il souligne avant de tendre les mains pour récupérer deux coupes de champagne sur un plateau qui passe sous son nez. Il en tend aussitôt une à Mace, portant la sienne à ses lèvres pour en drainer le contenu sans cérémonie. Aussitôt un air approbateur sur le visage Pas mal ce champagne. Il lui en faut plus. Il regarde aussitôt à la ronde, cherchant un autre serveur ou une table où pourrait être offert le nectar. « Peut-être que si on trouve un point en hauteur, on pourra mieux repérer des gens. » Inutile probablement de proposer de grimper dans le sapin, elle refusera de nouveau. Et Vinnie, où est Vinnie? Angel porte aussitôt une attention particulière aux invités en costume, en cherchant un scintillant de paillettes. Il en profite également pour tenter de repérer la flicaille et les agents de sécurité. « Je crois que Vinnie est là-bas. » (@Vinnie Malone ) Qu'il spécifie en pointant dans une direction, étirant un peu le cou pour voir entre les invités. Il hésite cependant entre aller faire le plein d'alcool en premier ou rejoindre leur pote, autant laisser Mason décider. Force est de constater qu'il y a quand même beaucoup de gens à ce bal, Angel n'aurait pas cru que ce serait si populaire. Ce sera peut-être plus délicat pour faire des bêtises, ou plus facile au contraire, difficile à dire. « Où est le carburant? » Parce qu'il y a très certainement un bar qui sert de l'alcool à tout ce beau monde, ce serait plus rapide que de courir après un plateau.


+Make the same mistakes, blame circumstance+
Scattered 'cross my family line. I'm so good at telling lies. That came from my mother's side. Told a million to survive. How could you hurt a little kid? I can't forget, I can't forgive you. 'Cause now I'm scared that everyone I love will leave me.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
topic-commun › Bal masqué
Revenir en haut 
Page 2 sur 7
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: