night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 (*m/*nb) famille matthews

Aller en bas 
Tobias MatthewsModo  too many secrets
Tobias Matthews
messages : 3034
rps : 112
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : grant gustin + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; miles tremblay (cody christian) ; ilias danvers (stephen amell) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : (*m/*nb) famille matthews V5MKNK
âge : C'est encore dans une profonde jeunesse que je me trouve, du haut de mes vingt-neuf ans, gardant cette douce âme d'enfant, de par ma maladresse, de part cet amour inconditionnel que j'ai pour les comics, pour l'univers des super-héros
statut civil : Une histoire qui est vécu dans le plus grand des secrets, malgré que ce ne soit pas ma plus grande qualité, Charlie est entrée dans ma vie, une actrice que je suis depuis plusieurs années, qui a réussi à atteindre mon cœur, un couple qui vient tout juste de naitre
occupation : L'informatique est mon point fort, rien ne peut me résister dès l'instant où je me trouve derrière un écran, un clavier entre les mains. J'évolue en tant que game designer chez ByNerdz4Nerdz, une entreprise de développement et d'édition de jeu vidéo, le rêve !
habitation : Plusieurs années que je vis dans un petit appartement, un petit cocon qui est rempli de la passion de toute une vie, beaucoup de figurines de comics et des références culturelles du monde nerd, mais également un costume de Flash se trouve au 126 apple gate avenue que Deborah est venue compléter depuis peu, pour une colocation qui va donner un peu de vie humaine
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #d1b159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Sam 5 Nov - 22:02

famille Matthews- 3/5 libres -

tw: fausse couche ; adoption ; décès de la maman)
Nicky Matthews, la maman est famille d’accueil, une vocation écrite pour elle, dès l’instant où cette fausse couche est venu éteindre les rêves de grandeur d’un couple, qui ne peut désormais plus avoir d’enfant. Apporter son aide à des enfants malheureux, apporter un ou plusieurs rayons de soleil dans leurs vies et les aider, c’est ce qui est venu combler ce terrible manque qui a rythmé les battements de son cœur.
Hayden Matthews, le papa est sans doute un peu brut de décoffrage au premier abord, mais il cache au fond de lui un coeur rempli d’amour pour sa femme, comme pour chacun de ses enfants. Il fut le premier à créer un lien solide avec Tobias à son arrivée dans la famille Matthews, il fut l’exemple parfait d’un père pour lui, même s’il n’a jamais réellement compris son univers de geek.

Quatre enfants ont permis de réaliser les rêves de grandeur des parents Matthews, deux jumeaux sont venus naturellement et à la suite d’une divine grossesse agrandir cette famille.
Une famille heureuse, une famille qui ne connaît pas réellement le drame et le malheur, jusqu’à ce sombre week-end, une sortie entre Nicky et Tobias, comme ils avaient l’habitude de le faire, un choix du fils d’aller avec sa mère à une convention à Portland, un accident de voiture qui est venue prendre la vie de Nicky et laisser les enfants Matthews orphelins de leur mère.

Tobias souffre du syndrome du survivant, après la mort de Nicky, il a perdu sa joie de vivre et ce sourire qui l’a si bien qualifié, ressentant l’amère besoin de retrouver les traces de sa famille biologique et de réussir à mettre la main sur une sœur. Plusieurs années, qu’il est dans un groupe de parole, qui lui permet de maintenir la tête hors de l’eau et de retrouver le nerd maladroit qu’il a toujours été.

(m) Hayden Matthews 51/56 ans - veuf - occupation. (libre)
Le paternel ; Nicky et Hayden fut ce que l’on appel communément le grand amour, une évidence dès le lycée où ils se sont mis ensembles, pour ne plus jamais se quitter, jusqu’à ce que la mort les sépare. La naissance du l’ainé.e est venue les combler de bonheur, apporté le premier maillon à cette grande famille dont ils rêvent tant, c’est malheureusement une fausse couche qui est venu enterrer tous leurs espoirs, Nicky ne peut plus avoir d’enfant.
Famille d’accueil, pour apporter ce trop plein d’amour à des enfants qui ne vivent pas cette douce insouciance, c’est de cette manière que Tobias est entrée dans la vie des Matthews, pour un coup de foudre parentale avec effet immédiat, ce petit garçon, né sous x et d’un père inconnu, ne pouvait que devenir leur fils.
Quelle surprise, quand ils ont découvert la grossesse miracle de Nicky des deux derniers enfants de la famille, deux jumeaux qui est venu apporter un peu plus de bonheur à leurs parents.

Il y a huit ans en arrière, un week-end entre Nicky et Tobias, comme ils avaient l’habitude de le faire une fois par an, est venue prendre la vie de la femme d’Hayden, un accident de voiture où le seul survivant fut Tobias, un tournant pour cette famille. A toi de voir s’il en veut à son fils de la mort de sa femme ou non.
suggestions d'avatars : Ben Affleck, Wentworth Miller, Nathan Fillon, Ewan McGregor, Gabriel Macht, Jeremy Renner, David Tennant, Mark Wahlberg

(m/f/nb) @Elio Matthews 30/37 ans - statut civil - occupation. (pris)
L’ainé.e ; Premier enfant de parents aimant, iel a fini par devenir le/la protecteur de toute la fratrie, bien assez rapidement avec l’arrivée de Tobias au sein des Matthews, tellement longtemps qu’il a été adopté, qu’iel ne fait pas la différence, ne pas avoir le même sang n’empêche pas un réel lien fraternel.
Iel a pu suivre les traces de son père - métier au choix - ou de sa mère, famille d’accueil, iel a pu également prendre un tout autre chemin - possible de mixer avec d’autres pré-liens -
Il y a huit ans en arrière, un week-end entre Nicky et Tobias, comme ils avaient l’habitude de le faire une fois par an, est venue prendre la vie de la maman, un accident de voiture où le seul survivant fut Tobias, un tournant pour cette famille. A toi de voir si iel en veut à Tobias de la mort de sa mère ou non.
suggestions d'avatars : Taron Egerton, Kristen Stewart, Lucas Till, Lucy Hale, Daniel Radcliffe, Nina Dobrev

(m) @Tobias Matthews 27 ans - célibataire - game designer. (pris)
Nerd en puissance ; Tobias est l’exemple parfait du geek, véritable amateur des plus grands classiques, il connaît par cœur les plus grandes répliques du monde entier, véritable fan incontestable de Flash - dont il à le costume - et de Superman. As en matière d'informatique, rien ne peut lui résister, il aime également se promener du côté du dark web, dans le plus grand des secrets. Tobias est doté d’une maladresse qui est devenue légendaire au sein de la famille Matthews, qui ne manque pas de faire rire bon nombre de personnes.
suggestions d'avatars : Grant Gustin.

(m/f/nb) prénom Matthews 18/22 ans - statut civil - occupation. (libre)
Jumeaux ; Enfant béni de la famille Matthews, jamais Nicky n’aurait dû tomber à nouveau enceinte, pourtant, l’arrivée des jumeaux dans leur vie fut belle et bien réelle. Une famille nombreuse, c’est ce qu’ils ont toujours voulu et c’est ce qu’ils ont eu grâce au miracle de la vie.
Venu au monde après son jumeau, fait de iel l'aîné des deux et prend un malin plaisir à toujours le lui rappeler, fort caractère, iel marche dans la lumière et laisse son jumeau dans l’ombre, depuis toujours. A première vue, on peut penser que les deux de s’aiment pas, mais ce n’est pas la vérité, très proche, il y a un lien entre les deux qui les unis en permanence.
Il y a huit ans en arrière, un week-end entre Nicky et Tobias, comme ils avaient l’habitude de le faire une fois par an, est venue prendre la vie de la maman, un accident de voiture où le seul survivant fut Tobias, un tournant pour cette famille. A toi de voir si iel en veut à Tobias de la mort de sa mère ou non.
suggestions d'avatars : Chandler Riggs, Millie Bobby Brown, Noah Schnapp, Olivia Rodrigo, Finn Wolfhard, Mackenzie Foy, Gaten Matarazzo

(m/f/nb) prénom Matthews 18/22 ans - statut civil - occupation. (libre)
Jumeaux ; Enfant béni de la famille Matthews, jamais Nicky n’aurait dû tomber à nouveau enceinte, pourtant, l’arrivée des jumeaux dans leur vie fut belle et bien réelle. Une famille nombreuse, c’est ce qu’ils ont toujours voulu et c’est ce qu’ils ont eu grâce au miracle de la vie.
Venu au monde avant son jumeau, fait de iel le cadet des deux et ne manque pas de se le voir rappeler par son jumeau. Caractère plus calme, iel marche dans l’ombre, pendant que son frère/soeur se pavane dans la lumière, depuis toujours. A première vue, on peut penser que les deux de s’aiment pas, mais ce n’est pas la vérité, très proche, il y a un lien entre les deux qui les unis en permanence.
Il y a huit ans en arrière, un week-end entre Nicky et Tobias, comme ils avaient l’habitude de le faire une fois par an, est venue prendre la vie de la maman, un accident de voiture où le seul survivant fut Tobias, un tournant pour cette famille. A toi de voir si iel en veut à Tobias de la mort de sa mère ou non.
suggestions d'avatars : Chandler Riggs, Millie Bobby Brown, Noah Schnapp, Olivia Rodrigo, Finn Wolfhard, Mackenzie Foy, Gaten Matarazzo

Informations complémentaires
Merci à toi qui es en train de lire les pré-liens de la famille Matthews.

Il faut savoir que j’aime avancer dans mes rps avec du drama en perspective, la porte t’es donc ouverte à l’envie d’ajouter un peu de piquant, un peu de mordant dans la vie de l’un des membres de la famille Matthews. Attention, je me permet tout de même de garder un droit de contrôle, pour valider ou non l’idée, afin de rester tout de même en harmonie avec cette famille.

Pseudo
Les prénoms sont en libre service, tu es donc seul décisionnaire de l’identité du membre de la famille Matthews, la seule et unique condition, que tu t’assures que celui-ci soit disponible en jetant un coup d'œil dans le bottin.
Le papa est le seul à voir un prénom proposé, à savoir celui de Hayden. Amatrice, dans la vie réelle de sport mécanique, j’ai eu l’envie d’un petit hommage à ma manière au malheureux Nicky Hayden, qui devient respectivement le prénom de la maman - Nicky - et du papa - Hayden -.

Avatar
Comme tu peux le voir, j’ai mis à disposition des propositions d’avatars, mais qui sont entièrement libre au changement, en revanche, tout comme pour les idées de dramas potentielles, je garde tout de même un droit de véto.

Origines
Tobias a été adopté par la famille Matthews, alors il n’y a aucune obligation d’origine correspondant avec les siennes, à l’heure actuel, étant le seul membre présent de la famille Matthews, celles-ci sont relativement libre, en revanche, dès qu’un membre sera prit, il faudra respecter les origines avec l’avatar du membre présent.

La mort de la maman
C’est un sujet sensible au sein des Matthews, un arc principal dans la vie de Tobias, mais libre à toi de décider, si oui ou non, le membre de la famille que tu prends, en veuilles au petit frère adopté ou non, qu’iel le juge responsable de la mort de la maman ou non.

L’adoption de Tobias
Il est libre de choisir comment est-ce que l'aîné de la famille a pu réagir lorsque ses parents ont pris la décision d’adopter Tobias, comment est-ce que les jumeaux ont appris que l’un de leur grand frère, ne partage pas le même sang qu’eux. Libre à toi de choisir, comment est-ce que les membres de la famille ont réagi aux besoins que Tobias a besoin de retrouver ses liens biologiques paternels.

The Matthews
Si tu viens nous rejoindre, je te promets des montagnes de chocolat, de cookies ou encore de cookies au chocolat. Nous ne pourrons pas faire de cette famille, LA famille la plus importante et imposante de Klamath Falls, mais je suis convaincue que nous pouvons faire de grande chose.



☽☽ Un : les démonstrations se plantent toujours. Et deux : La probabilité qu’elles se plantent augmente de façon exponentielle avec le nombre de personnes qui les regardent



Dernière édition par Tobias Matthews le Dim 3 Mar - 9:01, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 29 Jan - 23:41

Ta grande sœur préférée est là (*m/*nb) famille matthews 1891004027 @Tobias Matthews
Revenir en haut Aller en bas
Tobias MatthewsModo  too many secrets
Tobias Matthews
messages : 3034
rps : 112
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : grant gustin + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; miles tremblay (cody christian) ; ilias danvers (stephen amell) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : (*m/*nb) famille matthews V5MKNK
âge : C'est encore dans une profonde jeunesse que je me trouve, du haut de mes vingt-neuf ans, gardant cette douce âme d'enfant, de par ma maladresse, de part cet amour inconditionnel que j'ai pour les comics, pour l'univers des super-héros
statut civil : Une histoire qui est vécu dans le plus grand des secrets, malgré que ce ne soit pas ma plus grande qualité, Charlie est entrée dans ma vie, une actrice que je suis depuis plusieurs années, qui a réussi à atteindre mon cœur, un couple qui vient tout juste de naitre
occupation : L'informatique est mon point fort, rien ne peut me résister dès l'instant où je me trouve derrière un écran, un clavier entre les mains. J'évolue en tant que game designer chez ByNerdz4Nerdz, une entreprise de développement et d'édition de jeu vidéo, le rêve !
habitation : Plusieurs années que je vis dans un petit appartement, un petit cocon qui est rempli de la passion de toute une vie, beaucoup de figurines de comics et des références culturelles du monde nerd, mais également un costume de Flash se trouve au 126 apple gate avenue que Deborah est venue compléter depuis peu, pour une colocation qui va donner un peu de vie humaine
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #d1b159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 30 Jan - 11:37

@Taylor Matthews Ma grande sœur :hiiiiii: (*m/*nb) famille matthews 3236285861 :wazza: :hiiiiii: (*m/*nb) famille matthews 3236285861 :wazza: :hiiiiii: (*m/*nb) famille matthews 3236285861 :wazza: :hiiiiii: (*m/*nb) famille matthews 3236285861 :wazza: :hiiiiii: (*m/*nb) famille matthews 3236285861 :wazza: :hiiiiii: (*m/*nb) famille matthews 3236285861 :wazza: :hiiiiii: (*m/*nb) famille matthews 3236285861 :wazza: :hiiiiii: (*m/*nb) famille matthews 3236285861 :wazza: :hiiiiii: (*m/*nb) famille matthews 3236285861 :wazza: :hiiiiii: (*m/*nb) famille matthews 3236285861 :wazza: :hiiiiii: (*m/*nb) famille matthews 3236285861 :wazza: :hiiiiii: (*m/*nb) famille matthews 3236285861 :wazza: :hiiiiii: (*m/*nb) famille matthews 3236285861 :wazza: :hiiiiii: (*m/*nb) famille matthews 3236285861 :wazza: :hiiiiii: (*m/*nb) famille matthews 3236285861 :wazza: :hiiiiii: (*m/*nb) famille matthews 3236285861 :wazza: :hiiiiii: (*m/*nb) famille matthews 3236285861 :wazza:

Tu peux pas savoir comme je suis trop contente de te voir rejoindre la famille Matthews (*m/*nb) famille matthews 439353760



☽☽ Un : les démonstrations se plantent toujours. Et deux : La probabilité qu’elles se plantent augmente de façon exponentielle avec le nombre de personnes qui les regardent

Revenir en haut Aller en bas
Elio Matthewsmembers  too many secrets
Elio Matthews
messages : 22
rps : 2
pseudo : Zeppelin.
pronom irl : Elle/she.
id card : Chris Evans (harleystuff).
multicomptes : Nope.
gif : (*m/*nb) famille matthews 4ac851227aca4bcc016ae0e0c95e2347e4996789
âge : Trente huit ans depuis le début de l'année, il approche doucement de la quarantaine.
statut civil : Veuf, il a perdue sa femme il y a maintenant trois ans après un an de combat contre un cancer.
occupation : Elio est fermier, il a acheté une ferme il y a quelques années, depuis il s'occupe de ses animaux et fait les marchés de temps en temps pour vendre ses produits. Il est aussi écrivain à ses heures perdus, mais n'a jamais publié de livre.
habitation : Dans une ferme à la sortie de la ville avec son chien, Dodger.
nbre de mots : Entre 300 et 1200 mots en général.
couleur rp : #006699
disponibilités : Yup.
pronom ig : Il/he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Décès d'un parent, de sa femme, traumatisme, dépression et anxiété.
en vrac : (*m/*nb) famille matthews B798087d3c33be2b3506188516fcbccad199819b
Joan #1

----
SMS
Tobias

(#) Lun 29 Avr - 19:41

@Tobias Matthews helloooo

Je tenterais bien l’aime, est ce que Chris Evans t’irait? Du coup il aurait 37 ans si ça te va? (*m/*nb) famille matthews 1145606696
Revenir en haut Aller en bas
Tobias MatthewsModo  too many secrets
Tobias Matthews
messages : 3034
rps : 112
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : grant gustin + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; miles tremblay (cody christian) ; ilias danvers (stephen amell) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : (*m/*nb) famille matthews V5MKNK
âge : C'est encore dans une profonde jeunesse que je me trouve, du haut de mes vingt-neuf ans, gardant cette douce âme d'enfant, de par ma maladresse, de part cet amour inconditionnel que j'ai pour les comics, pour l'univers des super-héros
statut civil : Une histoire qui est vécu dans le plus grand des secrets, malgré que ce ne soit pas ma plus grande qualité, Charlie est entrée dans ma vie, une actrice que je suis depuis plusieurs années, qui a réussi à atteindre mon cœur, un couple qui vient tout juste de naitre
occupation : L'informatique est mon point fort, rien ne peut me résister dès l'instant où je me trouve derrière un écran, un clavier entre les mains. J'évolue en tant que game designer chez ByNerdz4Nerdz, une entreprise de développement et d'édition de jeu vidéo, le rêve !
habitation : Plusieurs années que je vis dans un petit appartement, un petit cocon qui est rempli de la passion de toute une vie, beaucoup de figurines de comics et des références culturelles du monde nerd, mais également un costume de Flash se trouve au 126 apple gate avenue que Deborah est venue compléter depuis peu, pour une colocation qui va donner un peu de vie humaine
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #d1b159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 29 Avr - 19:54

@Elio Calloway OMG (*m/*nb) famille matthews 3236285861 (*m/*nb) famille matthews 3236285861 (*m/*nb) famille matthews 3236285861 (*m/*nb) famille matthews 3236285861 (*m/*nb) famille matthews 3236285861 (*m/*nb) famille matthews 3236285861
Bien sûr que ça me va (*m/*nb) famille matthews 1145606696

Tu rends cette journée si merveilleuse (*m/*nb) famille matthews 3123932232



☽☽ Un : les démonstrations se plantent toujours. Et deux : La probabilité qu’elles se plantent augmente de façon exponentielle avec le nombre de personnes qui les regardent

Revenir en haut Aller en bas
Elio Matthewsmembers  too many secrets
Elio Matthews
messages : 22
rps : 2
pseudo : Zeppelin.
pronom irl : Elle/she.
id card : Chris Evans (harleystuff).
multicomptes : Nope.
gif : (*m/*nb) famille matthews 4ac851227aca4bcc016ae0e0c95e2347e4996789
âge : Trente huit ans depuis le début de l'année, il approche doucement de la quarantaine.
statut civil : Veuf, il a perdue sa femme il y a maintenant trois ans après un an de combat contre un cancer.
occupation : Elio est fermier, il a acheté une ferme il y a quelques années, depuis il s'occupe de ses animaux et fait les marchés de temps en temps pour vendre ses produits. Il est aussi écrivain à ses heures perdus, mais n'a jamais publié de livre.
habitation : Dans une ferme à la sortie de la ville avec son chien, Dodger.
nbre de mots : Entre 300 et 1200 mots en général.
couleur rp : #006699
disponibilités : Yup.
pronom ig : Il/he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Décès d'un parent, de sa femme, traumatisme, dépression et anxiété.
en vrac : (*m/*nb) famille matthews B798087d3c33be2b3506188516fcbccad199819b
Joan #1

----
SMS
Tobias

(#) Lun 29 Avr - 19:55

@Tobias Matthews aaaah trop contente que ça t’ailles, je vais de ce pas changer mon nom de famille alors.

Et hésites pas à me MPotter ton pseudo discord comme ça on peut papoter et je peux te donner mes idées si tu veux (*m/*nb) famille matthews 3951023124
Revenir en haut Aller en bas
Tobias MatthewsModo  too many secrets
Tobias Matthews
messages : 3034
rps : 112
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : grant gustin + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; miles tremblay (cody christian) ; ilias danvers (stephen amell) ; j.r. halstead (jensen ackles) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : (*m/*nb) famille matthews V5MKNK
âge : C'est encore dans une profonde jeunesse que je me trouve, du haut de mes vingt-neuf ans, gardant cette douce âme d'enfant, de par ma maladresse, de part cet amour inconditionnel que j'ai pour les comics, pour l'univers des super-héros
statut civil : Une histoire qui est vécu dans le plus grand des secrets, malgré que ce ne soit pas ma plus grande qualité, Charlie est entrée dans ma vie, une actrice que je suis depuis plusieurs années, qui a réussi à atteindre mon cœur, un couple qui vient tout juste de naitre
occupation : L'informatique est mon point fort, rien ne peut me résister dès l'instant où je me trouve derrière un écran, un clavier entre les mains. J'évolue en tant que game designer chez ByNerdz4Nerdz, une entreprise de développement et d'édition de jeu vidéo, le rêve !
habitation : Plusieurs années que je vis dans un petit appartement, un petit cocon qui est rempli de la passion de toute une vie, beaucoup de figurines de comics et des références culturelles du monde nerd, mais également un costume de Flash se trouve au 126 apple gate avenue que Deborah est venue compléter depuis peu, pour une colocation qui va donner un peu de vie humaine
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #d1b159
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 29 Avr - 20:56

@Elio Matthews je viens de ce pas me rapprocher de toi par mp fiesta



☽☽ Un : les démonstrations se plantent toujours. Et deux : La probabilité qu’elles se plantent augmente de façon exponentielle avec le nombre de personnes qui les regardent

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
(*m/*nb) famille matthews
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: living on my own :: and we danced all night :: let go for tonight-
Sauter vers: