night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 (1f) la belle et la bête

Aller en bas 
Liam Jonesmembers  too many secrets
Liam Jones
messages : 22
rps : 0
pseudo : Sow
id card : Stephen James Hendry + electric soul
multicomptes : Alycia Dewell (K. Winnick)
âge : Ça fait maintenant trente-trois ans qu'il erre comme une âme en peine sur cette terre. Son malheur comme il le dit si bien a débuté le 4 décembre 1990 à New York, pire jour de sa vie. Douce pénitence qu'est sa misérable existence
statut civil : Célibataire, incapable d'éprouver le moindre sentiment. Il ne connait pas l'amour parce qu'il ne l'a jamais vécu ni même reçu. Il ne jure que par la passion, le sexe et la violence. Sa gueule d'ange a brisé plus d'un espoir et plus d'un cœur. Il repousse en bloc toute sorte de sentiments.
occupation : La musique coule dans ses veines. Virtuose, il compose, il écrit et chantonne des textes déchirant rempli de hargne et de haine qu'il crache sur des sons agressif et violent. Guitariste aux doigts d'argent, la voix rauque et suave. Il aurait pu percer en tant que rock star, mais il traine beaucoup trop de casserole pour avoir le succès tant espéré. Il a brillé sous les feux de la rampe quelques mois avant de retomber dans les bas fond. Aujourd'hui, il n'est que simple garagiste et proprio du Goodwin auto repair.

habitation : Appartement au dessus de son garage au n°476 dans le quartier Eberlein Avenue.
nbre de mots : Je m'adapte
disponibilités : Dispo
pronom ig : Il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW Liam : Langage cru, violence, sexe, mention de drogue, suicide.
en vrac : Musicien, il a l'oreille musicale absolue et a appris à jouer de la guitare seul. Puis il a ensuite prit des cours de piano. Le chant fait également partie de ses compétences, mais c'est arrivé bien plus tard. Sous ses allures de gros dur, c'est aussi un véritable poète, il écrit et compose de très belles mélodies et ses textes sont poignants et fort. Mais il a perdu toute inspiration le jour où il a perdu son statut d'artiste ainsi que tout ce qu'il avait à New York. - Sportif amateur des sports de combat en particulier, il a participé à des combats illégaux et ses victoires lui ont rapporté un paquet d'argent. - Ex-drogué, il consommait régulièrement, mais il a suivi une cure de désintox et depuis il est clean. - Son frère fut adopté par une famille aimante et il n'a plus eu de contact. Seulement, son jeune frère a toujours tout fait pour le revoir, idée qui ne plaisait pas à sa famille, c'est donc contre une belle somme d'argent qu'ils lui ont demandé de quitter la ville parque selon eux, il était d'une trop mauvaise influence. - Il aime la cuisine chinoise - Il a pu acheter sa propre affaire dès qu'il a débarqué en ville, ouvert son propre garage qui tourne plutôt bien - Il ce tient à l'écart des problèmes et n'a jamais causé de grabuge depuis son arrivée en ville et il tient à rester ainsi. - Il a des tatouages sur tout le corps, simple façon de se démarquer bien que certain ait une signification forte pour lui afin de marquer certains passages de sa vie.
(#) Mar 19 Mar - 10:13

Tu es belle et moi la bête et la belle n’est jamais sage- Lien ambiguë - relation faite pour durer -

(f) Belle (pour le scénario)
28 ans - Célibataire (ou peut être en couple pour plus de drama) - Au choix, mais je la vois bien venir en aide aux gens ou quelque chose d'artistique pourquoi pas (libre)

- Belle, elle est pure, talentueuse et elle est promise à un bel avenir. Solaire, généreuse. La jolie rouquine à tous pour plaire et elle le sait bien ! Fierté de ses deux parents, fille unique, de bonne famille. Belle, elle a tous pour réussir dans la vie, princesse pourries, gâtée par sa famille, ce n'est pas pour autant qu'elle n'a pas acquis la valeur de l'argent ou qu'elle n'a aucun respect pour les gens. C'est même tout le contraire.

- Puis, il y a lui. Ce mec sombre et ténébreux. Brisé et malmené par la vie. Ils ne se connaissent pas encore, mais seulement croisé dans une soirée alors qu'elle était avec des amis. Ils se sont bousculés à cause de la foule et elle lui a renversé son verre dessus. Accident banal, il a grogné quelques mots, elle c'est excusé mais il n'a rien voulut savoir. Le ton est monté, elle n'a pas baissé les yeux devant lui et ils ont finalement continué chacun de leur côté.

- La seconde fut moins chaotique. Une panne sur le bord de la route l'a conduite à appeler un dépanneur, manque de bol, c'est sur lui que sa tombe. Le second round fut moins violent, mais tout porte à croire qu'ils ne sont pas faits pour s'entendre. Le grand ténébreux est loin de se montrer sympathique avec elle alors qu'il la menace plus d'une fois de la laisser sur le bord de la route si elle n'arrête pas de parler. Ce à quoi elle lui répond d'aller se faire voir, oui, elle a du répondant Belle et elle ne se laisse pas marcher sur les pieds ce qui a le don de lui taper sur le système mais ... ça l'amuse en même temps de voir un si petit bout de femme lui tenir tête.

- Il se surprend à penser à elle, cette inconnue dont il ne sait rien et qui pourtant l'obsède. Obsession malaise ou simple attirance physique ? Il ne sait le dire et de toute façon, il est bien trop fier pour prétendre ressentir quoi que ce soit à son égard.

suggestions d'avatars :  Katherine Mcnamara +++ (difficilement negociable).

Informations complémentaires

Nom/Prénom/Profession : Je n'impose rien, faite comme bon vous semble. Tant que ça correspond un minimum aux origines du personnage.

Avatar : J'aime beaucoup Kat et je l'imagine parfaitement dans le rôle de "Belle", j'avoue qu'elle risque d'être difficilement négociable, mais je ne suis pas totalement fermée aux propositions, on ne sait jamais.

Présence/RP : Je demande tout de même quelqu'un d'assez actif, dans le raisonnable bien sûr ! Je ne demande pas une présence H24 sur le fo mais tout de même quelqu'un de motivé qui répond régulièrement et qui ne lâche pas le personnage au bout d'une semaine. Pour ce qui est des réponses rp, je m'adapte. Je peux faire cours comme long. Je tiens simplement à ce que l'histoire avance et qu'on prenne plaisir à les faire évoluer.

Lien : Comme tu t'en doutes déjà, c'est un lien romantique à développer ensemble. Évidement, leur histoire ne va pas s'écrire en deux rp et autant dire qu'ils ne vont pas non plus filer le parfait amour (c'est trop facile sinon). J'aimerais avant tout développer ce lien obsessionnel. (Nous n'irons pas jusqu'au malsain rassure toi) mais dans le genre ou il va toujours être dans les parages ce qui peut provoquer des réactions assez drôles de la part de la jeune femme. Mais ce lien va certainement évoluer.

TW ::

Fin : Voilà, je pense avoir fait le tour de mes attentes et personnage. Si est arrivé jusqu'ici, c'est que tu es peut-être sur le point de rejoindre la famille ! Et c'est génial !  (1f) la belle et la bête 3951023124 Quoi qu'il en soit, sache que Belle est attendue avec beaucoup d'impatience et je viendrais d'accueillir avec une avalanche d'amour  koeur
A la moindre question n'hésite pas à venir m'harceler par mp, je serais ravie de te répondre.  (1f) la belle et la bête 3889072698

.


HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Maybelle Thompsonmembers  too many secrets
Maybelle Thompson
messages : 11
rps : 0
pseudo : .PINK SIREN
id card : Katherine McNamara
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
(#) Mer 27 Mar - 2:45

Puis-je ? candide
Revenir en haut Aller en bas
Liam Jonesmembers  too many secrets
Liam Jones
messages : 22
rps : 0
pseudo : Sow
id card : Stephen James Hendry + electric soul
multicomptes : Alycia Dewell (K. Winnick)
âge : Ça fait maintenant trente-trois ans qu'il erre comme une âme en peine sur cette terre. Son malheur comme il le dit si bien a débuté le 4 décembre 1990 à New York, pire jour de sa vie. Douce pénitence qu'est sa misérable existence
statut civil : Célibataire, incapable d'éprouver le moindre sentiment. Il ne connait pas l'amour parce qu'il ne l'a jamais vécu ni même reçu. Il ne jure que par la passion, le sexe et la violence. Sa gueule d'ange a brisé plus d'un espoir et plus d'un cœur. Il repousse en bloc toute sorte de sentiments.
occupation : La musique coule dans ses veines. Virtuose, il compose, il écrit et chantonne des textes déchirant rempli de hargne et de haine qu'il crache sur des sons agressif et violent. Guitariste aux doigts d'argent, la voix rauque et suave. Il aurait pu percer en tant que rock star, mais il traine beaucoup trop de casserole pour avoir le succès tant espéré. Il a brillé sous les feux de la rampe quelques mois avant de retomber dans les bas fond. Aujourd'hui, il n'est que simple garagiste et proprio du Goodwin auto repair.

habitation : Appartement au dessus de son garage au n°476 dans le quartier Eberlein Avenue.
nbre de mots : Je m'adapte
disponibilités : Dispo
pronom ig : Il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW Liam : Langage cru, violence, sexe, mention de drogue, suicide.
en vrac : Musicien, il a l'oreille musicale absolue et a appris à jouer de la guitare seul. Puis il a ensuite prit des cours de piano. Le chant fait également partie de ses compétences, mais c'est arrivé bien plus tard. Sous ses allures de gros dur, c'est aussi un véritable poète, il écrit et compose de très belles mélodies et ses textes sont poignants et fort. Mais il a perdu toute inspiration le jour où il a perdu son statut d'artiste ainsi que tout ce qu'il avait à New York. - Sportif amateur des sports de combat en particulier, il a participé à des combats illégaux et ses victoires lui ont rapporté un paquet d'argent. - Ex-drogué, il consommait régulièrement, mais il a suivi une cure de désintox et depuis il est clean. - Son frère fut adopté par une famille aimante et il n'a plus eu de contact. Seulement, son jeune frère a toujours tout fait pour le revoir, idée qui ne plaisait pas à sa famille, c'est donc contre une belle somme d'argent qu'ils lui ont demandé de quitter la ville parque selon eux, il était d'une trop mauvaise influence. - Il aime la cuisine chinoise - Il a pu acheter sa propre affaire dès qu'il a débarqué en ville, ouvert son propre garage qui tourne plutôt bien - Il ce tient à l'écart des problèmes et n'a jamais causé de grabuge depuis son arrivée en ville et il tient à rester ainsi. - Il a des tatouages sur tout le corps, simple façon de se démarquer bien que certain ait une signification forte pour lui afin de marquer certains passages de sa vie.
(#) Mer 27 Mar - 8:48

@Maybelle Thompson oh que oui tu peux (1f) la belle et la bête 1145606696
Si tu as la moindre question surtout n’hésite pas !


HE WAS SO AFRAID TO BE HUMAN
by EXORDIUM.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
(1f) la belle et la bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: living on my own :: and we danced all night :: before the dawn breaks-
Sauter vers: