night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Noah · Go Ahead, be proud and finally live

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 15 Fév - 22:44

Noah Joarowfeat Lee felix

date, lieu de naissance écrire ici.

origines, nationalité Il est d'origine Coréenne mais n'y a quasiment jamais mis les pieds. Il à grandit en Australie et porte sa nationalité. Il a récemment fait une demande de naturalisation car cela va faire cinq ans qu'il vit au USA mais n'a toujours pas reçu de réponse.

occupation $, Enchaine les petits boulots pour payer ses dettes (dog-sitter, baby-sitter, caissier, serveur en extra dans un restaurant haut de gammes).

statut civil Célibataire, il se reconstruit mais il à eu un coup de foudre récemment.

orientation sexuelle Pansexuel, il est majoritairement sortie avec des femmes mais a eu une relation homosexuel. Pour lui le sexe d'une personne ne fait pas de sentiment.

situation familiale Des parents aimant, toujours marié. Deux sœurs, une ainé marié et bientôt mère et une cadette qui est sa partenaire de coup foireux.

à klamath falls depuis 4 ans et demi. Il a suivit son amour de jeunesse. Il s'en mord un peu les doigts aujourd'hui heureusement que sa sœur ainé est dans les parages.

traits de caractère écrire ici.
80% intérêt richesse50% intérêt scandale30% intérêt popularité
Daiquiri

every day is a fresh starttrigger warning : relation toxique, arnaque, dette.

01. Quel est votre plus beau souvenir d’enfance ?Le meilleur et certainement ses lors de vacances quand il avait douze ans. Sa famille et lui sont parti en Nouvelle-Zélande, il a adoré les paysages, voir des orques et trouver une dent de requin avec sa sœur cadette.

02. Quel est votre plus gros regret dans la vie ?De manière général il regrette sa naïveté. L'élément principale a été de tout quitté du jour au lendemain pour venir au USA et connaitre une vraie descente aux enfers par la suite.


03. Quelle est votre relation avec votre famille ?Il a une relation extrêmement fusionnelle et forte avec ses sœurs, il en va de même avec sa mère. Quand a son père il regrette de ne pouvoir améliorer leurs relations et de ne pas avoir pu autant l'approfondir enfant.

04. Est ce que vous avez déjà été amoureux-se ?Oui éperdument amoureux et l'atterrissage est dès plus douloureux. Il ne s'en est toujours pas remis 18 mois après leurs séparation. Il s'est juré de ne plus tomber amoureux mais ça semble rater.

05. Faites-vous facilement confiance et pourquoi ?Oui si le feeling est bon, il est d'idée qu'il faut se faire sa propre opinion et toujours donner une chance même si les pressentiments son fort.

06. Quelle est la chose la plus illégale que vous ayez faite ?Répondez à la question ici - écrire 3 lignes minimum et 5 lignes maximum.

07. Qu'est-ce qui vous a poussé à choisir votre travail ou vos études? Et si vous avez fais des études dans quelle ville était ce?Répondez à la question ici - écrire 3 lignes minimum et 5 lignes maximum.

08. Quelle est votre plus grande peur ?Répondez à la question ici - écrire 3 lignes minimum et 5 lignes maximum.

09. Qu’est ce que vous trouvez injuste ou qui vous énerve ?Répondez à la question ici - écrire 3 lignes minimum et 5 lignes maximum.

10. Quels sont vos points forts et vos points faibles ? Répondez à la question ici - écrire 3 lignes minimum et 5 lignes maximum.

11. Qu’est ce que vous voudriez accomplir dans le futur ?Répondez à la question ici - écrire 3 lignes minimum et 5 lignes maximum.

12. Et enfin, un génie vous offre un vœu, quel est-il ? Répondez à la question ici - écrire 3 lignes minimum et 5 lignes maximum.


en vrac. écrire ici des petites informations, anecdotes sur votre personnage.

pseudo, prénom écrire ici. âge, pays écrire ici. personnage prédéfini, pré-lien ou inventé ; merci de taguer le créateur si pré-lien. disponibilités écrire ici. crédits écrire ici les crédits de l'avatar et le gif de la fiche. autres écrire ici.


Dernière édition par Noah Joarow le Ven 16 Fév - 0:47, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 15 Fév - 22:46

Bienvenue par ici toi ! Noah · Go Ahead, be proud and finally live 526118900
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 15 Fév - 22:49

Noah · Go Ahead, be proud and finally live 2079467551 Noah · Go Ahead, be proud and finally live 3951023124 Merci beaucoup !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 15 Fév - 22:56

Noah · Go Ahead, be proud and finally live 2079467551 <- Ce smiley, le pauvre Rudy il fait peur ? Noah · Go Ahead, be proud and finally live 2079467551

Noah · Go Ahead, be proud and finally live 389802068 J'arrête pas d'actualiser ta fiche pour savoir pourquoi il a des dettes le p'tit.



Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 15 Fév - 23:15

trop sekxy pour les petit n'oeil Noah · Go Ahead, be proud and finally live 894271332 Noah · Go Ahead, be proud and finally live 3650070651 Noah · Go Ahead, be proud and finally live 3650070651

grosso-modo il s'est fait plumer par son ex qui lui a laisser tonne de dettes du coup il avait le choix entre créer un onlyfan ou enchainer les petits boulots Noah · Go Ahead, be proud and finally live 3650070651

j'essaye de ravir tes mirettes rapidement
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ashfordmembers  too many secrets
Milo Ashford
messages : 8384
rps : 235
pseudo : mad cowplant
pronom irl : elle
id card : finn cole / lionheart (av), alcara (sign & ban), tess (gif)
multicomptes : esther vega
gif : Noah · Go Ahead, be proud and finally live 4RkoM0rK_o
âge : vingt-cinq années écoulées depuis sa naissance. Malgré tout, l'âge de raison est parfois encore bien loin d'être atteint pour Milo.
statut civil : been there, done that. Pas un grand succès. Désormais célibataire, possiblement à jamais.
occupation : pianiste au Mademoiselle Diva pour toutes les représentations, du mercredi au dimanche soir.
habitation : appartement numéro six, quartier foothills village. Deux chambres, une cuisine ouverte sur le salon, un bordel sans nom et une propreté toute relative.
nbre de mots : entre 300 et 700, ça varie et je m'adapte
couleur rp : #cc3333
disponibilités : full mais faible
_____________

en cours
+ hazel²
+ jake
+ naya
+ abel
+ eve²
+ nael²
+ hera⁸
+ joan
+ eve³
pronom ig : il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : mentionné/joué : relations familiales toxiques, drogue, alcool, délinquance, cambriolage.
ne joue pas : racisme, lgbtphobie, violences infantiles, violences sexuelles

(#) Jeu 15 Fév - 23:17

Bienvenue parmi nous Noah · Go Ahead, be proud and finally live 3951023124
Hâte d’en lire plus également Noah · Go Ahead, be proud and finally live 4112188992
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 15 Fév - 23:20

C'est le genre de truc qu'il ne faut pas dire à Rudy in game, après il te fait une demande en mariage et t'as plus que tes yeux pour pleurer ta liberté perdue. Noah · Go Ahead, be proud and finally live 389802068

non Holala c'est un copain pour mon Billy ça. Se faire écraser par les conquêtes, c'est son truc aussi.
Je valide les petits boulots, le OF c'est pas beau pour le cv. trauma (Et Scandale en ferait son affaire.)

Noah · Go Ahead, be proud and finally live 1891004027 J'vais attendre de tout lire patiemment.
Et j'arrête de flooder. Noah · Go Ahead, be proud and finally live 1538903559
On se reverra sur les fiches de liens.
Revenir en haut Aller en bas
Poppy Cranemembre à l'honneur  du love sur toi !
Poppy Crane
messages : 2351
rps : 129
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle
id card : Emma Stone (c)RQ & exosignasix
multicomptes : Stevie Kingsnorth, Idgy Rizzo & Eun-Woo
gif : Noah · Go Ahead, be proud and finally live 4tW05S95_o
âge : 38 ans.
statut civil : En couple avec Clyde, elle à retrouver son amour de jeunesse : elle veut y croire, même si elle à peur de tout perdre à nouveau.
occupation : Médecin Légiste / Thanatopracteur, elle est co-gérante d'une maison funèbre.
habitation : Villa n°122 Chesnut District
nbre de mots : Variable - je m'adapte à mes partenaires.
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Poppy : secte ; endométriose ; décès et funérailles ; dépression.

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

(#) Jeu 15 Fév - 23:24

Haaan ce personnage à l'air si intéressant ! Biiienvenue dans la famille I love you I love you



Le train de tes injures roule sur le rail de mon indifférence.
- La classe américaine
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 16 Fév - 0:31

Merci Milo & Poppy, j'espère qu'il vous plaira fifou Noah · Go Ahead, be proud and finally live 1145606696

Rudy je viens faire un tour bientôt dans ta cave boite à mp
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 16 Fév - 9:18

Bienvenue parmi nous Noah · Go Ahead, be proud and finally live 2111669308
Je file te réserver Lee pour 7j Noah · Go Ahead, be proud and finally live 1945578570
Hâte d'en savoir plus sur Noah ;)
Revenir en haut Aller en bas
Andrew Laceworkmembers  too many secrets
Andrew Lacework
messages : 246
rps : 9
pseudo : Kingstar
pronom irl : il/he
id card : jonathan bailey + bambieyestuff, kidressources, aftermathstuff
gif : Noah · Go Ahead, be proud and finally live 9d321267e0b1291faa96d26dd25501255ee6bcc3
âge : 33 ans depuis le 12 aôut.
statut civil : célibataire, trop méfiant envers ses hommes qui lui ont déjà tant briser l'espoir d'avoir un jour une relation saine.
occupation : écrivain d'oeuvre d'horreur à succès depuis maintenant quelques années. Malheureusement atteint du syndrome de la page blanche depuis quelques temps, son agent l'aurait envoyé presque de force dans une petite ville paumé des fins fonds des États-Unis pour lui redonner de l'inspiration.
habitation : toujours en recherche d'appartement, pour le moment vit à l'hôtel.
nbre de mots : 500 à 800 mots.
couleur rp : blue ou gold
disponibilités : obviously.
pronom ig : il/he
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw : dissociation, alcoolisme, anxiété, claustrophobie, hypocondrie.

tc : à discuter avec l'interlocuteur.

(#) Ven 16 Fév - 10:41

Bienvenue à toi Noah · Go Ahead, be proud and finally live 2111669308




 
what things ☩
Ma garce de vie s'est mise à danser devant mes yeux, et j'ai compris que quoi qu'on fasse, au fond, on perd son temps, alors autant choisir la folie.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 16 Fév - 12:44

Merci à vous deux pour votre accueil Noah · Go Ahead, be proud and finally live 3951023124 Noah · Go Ahead, be proud and finally live 439353760
Revenir en haut Aller en bas
Clyde O'Connormembers  too many secrets
Clyde O'Connor
messages : 471
rps : 17
pseudo : Hestia
pronom irl : elle
id card : Ben Barnes + sweet poison
multicomptes : Flora Kingsnorth
gif : Noah · Go Ahead, be proud and finally live Vzmqb2Hg_o
âge : 42 ans, les années filent sans que tu ne le réalisent
statut civil : En couple depuis peu avec Poppy, son amour de jeunesse. C'est encore nouveau mais il profite de ce bonheur largement mérité.
occupation : Moniteur équestre et dresseur de chevaux. Une passion qui coule dans ses veines depuis l'enfance. Une évidence après avoir quitté le cirque.
habitation : Dans son van aménagé, sur le ranch de Stevie Kingsnorth
nbre de mots : +/- 600 mots
pronom ig : Il
cible de scandale ? : Oui
(#) Ven 16 Fév - 13:52

J'aime déjà le perso Noah · Go Ahead, be proud and finally live 1145606696 Et j'adore le choix de vava Noah · Go Ahead, be proud and finally live 3123932232
S'il fait du baby-sitting on pourra peut-être se trouver un lien avec ma Flora qui fait souvent garder ses deux filles Coucou
Bon courage pour la fin de ta fiche et BIENVENUE fifou
Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : Noah · Go Ahead, be proud and finally live 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Ven 16 Fév - 13:55

Bienvenue par ici Noah · Go Ahead, be proud and finally live 3889072698



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 16 Fév - 16:06

Bienvenue par ici, bon courage pour ta fiche ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Noah · Go Ahead, be proud and finally live
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: présentations-
Sauter vers: