night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.

 

 Believe in yourself

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 26 Juil - 17:21

Kyle Halsteadfeat George Russell

âge, lieu de naissance Vingt-cinq ans que tu as ouvert les yeux dans ce monde un certain quinze février de l'an quatre vingt dix huit, Klamath Falls comme berceau de ta naissance.

origines, nationalité Nationalité américaine acquise de part ta naissance sur cette terre. Il y a pourtant du sang européens qui coule dans tes veines plus particulièrement anglaise.

occupation $$$$$$, pilote de formule un pour l'écurie mercedes pour la seconde année consécutive. Tu comptes bien garder ta place parmi eux durant de longues années encore.

statut civil Célibataire après des fiançailles rompu il y a quelques semaines. Tu l'aimais comme un fou, elle était avec toi uniquement pour les followers sur les réseaux et l'argent. Résultat : tu te retrouves le coeur brisé.

orientation sexuelle Tu ne t'es jamais vraiment posé de question à ce sujet, le regard toujours attiré par les courbes féminines. Tu es donc hétérosexuel.

situation familiale Second enfant de James et Sandy Halstead, tu suis de quelques ainées ta grande soeur Jessica. Tu as toujours eu un lien très particulier avec elle étant donné votre passion commune. Il n'en reste pas moins que tu apprécies beaucoup la petite dernière aussi. Ce petit cocon parfait a pour le moins était secoué par le décès tragique de votre mère mais la famille reste le plus important à tes yeux.

à klamath falls depuis Tu es ancré à cette ville depuis ta naissance, point de repère de ta famille depuis des années. Tu aimes beaucoup cette ville qui reflète la tranquillité et le calme, exactement ce dont tu as besoin entre deux courses.

traits de caractère Ambitieux - Travailleur - Discret - Protecteur - Déterminé - Têtu - Sportif - Loyal - Possessif - Impatient.
60% intérêt richesse20% intérêt scandale85% intérêt popularité
cosmopolitan

every day is a fresh starttrigger warning : décès, incendie, rupture, infidélité

01. Tu as ouvert les yeux dans cette belle ville de Klamath Falls, venant agrandir la famille Halstead déjà bien présente ici. Tu suis de quelques années ta grande soeur, Jessica avec qui tu as toujours eu un lien particulier. Tu étais pourtant le genre de petit frère à la suivre partout, encore plus avec cette passion pour les petites voitures que vous avez en commun. Plus tard, il y a également une petite soeur adoptive qui est venu se joindre à vous. Lien du sang ou non, tu l'as tout de suite aimé comme ta véritable soeur et le fait qu'elle ait quasiment le même âge que toi a forcément joué en cette faveur.

02. Tu n'as jamais vraiment apprécié l'école. Depuis gamine, tu rêves plutôt de devenir pilote. Les idoles que tu admires à la télé et qui te font vibrer chaque weekend de course. Tu es pourtant conscient que ce n'est pas une place qui est offert à tout le monde, pour cela il te faut être parmi les meilleurs. C'est pour cette raison que tu tentes le karting dès ton plus jeune âge et ca fonctionne plutôt bien.

03. C'est ainsi que démarre ta carrière, ignorant à la base qu'elle pourrait être si prometteuse. Tu brilles d'abord dans ce milieu avant de te faire repérer. Tu te fais une place dans la formule 4 en 2014, où tu décroches tes premiers trophées dans des courses importantes. Tu enchaines en Formule 3 l'année suivante pour deux ans. Tu continues ton ascension en formule 2 en 2017, t'approchant peu à peu de ton rêve ultime.

04. La voilà, cette place tant convoitée. En 2019, tu as enfin une place sur la grille de Formule 1 avec l'écurie Williams. Autant dire que ce n'est clairement pas l'année que tu espérais, n'ayant pas la possibilité de te battre avec une monoplace peu compétitive en dépit des autres. Tu restes auprès de cette équipe trois saisons. Jusqu'à ton transfert en 2022 chez Mercedes, où tu es encore actuellement et où tu ne cesses de te surpasser pour prouver que tu mérites ta place.

05. C'est cette même année que tu perds ta mère dans un tragique incendie. Tu étais persuadée que cette année était favorable pour toi mais il faut croire que ce n'était pas le cas. Tu as terriblement souffert de cette perte malgré ce que tu voulais bien montrer, tu t'es renfermé sur toi-même en décuplant ta rage en force sur la piste. Tu voulais la rendre fière et pouvoir lui dédier une victoire. A la différence de tes soeurs, cette perte a renforcé ton lien avec ton père qui était déjà très fort. Tu ne pouvais pas le blâmer comme responsable de cet incident, certes c'est lui qui l'a envoyé sur les lieux mais il ne pouvait pas savoir. Ca aurait pu être n'importe qui.

06. Tu n'as eu qu'une seule véritable relation amoureuse dans ta vie, une influenceuse que tu as rencontré sur les Paddocks. Tu étais persuadée qu'elle était la femme de ta vie et c'est pour cette raison qu'après plus de deux ans de relation, tu as décidé de faire ta demande en mariage. Une grave erreur que tu as failli commettre et heureusement que tu n'as pas été jusqu'au bout, tu as fini par découvrir qu'elle entretenait une relation avec un autre depuis quelques mois. Pire encore, elle a avoué qu'elle n'était avec toi que pour la célébrité et l'argent. Tu t'es retrouvé avec le coeur brisé et la conviction de ne plus faire confiance à nouveau.

pseudo, prénom Popicorne âge, pays 23 ans, France personnage pré-lien de @James Halstead & @Deagan Spijker disponibilités beaucoup trop pour mon propre bien crédits melo autres hâte de vous envahir avec ce tc  Believe in yourself 2343984380


Dernière édition par Kyle Halstead le Mer 2 Aoû - 16:25, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 26 Juil - 18:43

Mon frerooooo Believe in yourself 526118900 Believe in yourself 1145606696 koeur koeur koeur koeur

Rebienvenue Believe in yourself 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
Stevie Kingsnorthmembre à l'honneur  du love sur toi !
Stevie Kingsnorth
messages : 1150
rps : 71
pseudo : Rockette Queen
pronom irl : Elle/She/Her
id card : Emily Blunt (c)proserpinegraphics
multicomptes : Poppy Crane, Idgy Rizzo, Eun-Woo & Finn O'Connor.
gif : Believe in yourself Tumblr_ozji63J72K1svgb0ro3_540
âge : 41 ans.
statut civil : Veuve.
occupation : Propriétaire d'une boutique d'ésoterisme, Gaia’s Curious Goods & d'un ranch pour animaux maltraités et qui ont besoin d'un endroit où terminer leurs jours.
habitation : Ranch en dehors de la ville, au n°111 pour les curieux, de toute façon les enseigne sur le bord de la route indique le lieu.
nbre de mots : Variable - je m'adapte à mes partenaires.
couleur rp : <aa2> </aa2>
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger Warning pour Stevie : Leucémie de sa soeur ; violences conjugales ; maltraitance animale : Stevie recueillant des animaux qui ont besoin d’une nouvelle maison ; relation avec écart d’âge..

Sujets sensibles pour Ingrid : Validisme, zoophilie ainsi que la violence animale en générale et la psychophobie.

en vrac : ♙ Elle adore les feuilletons policiers, surtout les vieux comme Hercule Poirot, Miss Marple ou bien les Sherlocks Holmes.

♙ Elle aime lire sur le perron de son ranch avec un café entouré de ses animaux et en paix.

♙ Stevie aime qu’on lui prouve qu’elle a tort, même si elle a du mal à accepter ce fait : un doux paradoxe que peu de personnes comprennent.

♙ Stevie ne l’avouera pas à tout le monde, mais elle à un faible pour les personnes en uniforme.

♙ Elle est végane et l’assume totalement, elle ne s’en cache pas non plus. C’est une excellente cuisinière qui a bluffé plusieurs fois ses invités avec des plats véganes.

♙ Elle fait partie d’une association contre la violence faite aux femmes et y est active : ayant elle-même souffert. Elle a voté pour Ellen Becker et en est fière.

♙ Stevie n’aime pas les gens qui ne tentent pas de comprendre le point de vue des autres : elle fait des efforts et aime que ça soit réciproque. Les débats qui ne mènent à rien l’ennui et elle est plusieurs fois partit sans se retourner d’une conversation.

♙ Elle n’aime pas ceux qui rentrent dans sa boutique pour se moquer et critiquer. Stevie n’a jamais sa langue dans sa poche pour eux.

♙ Elle croit aux esprits et elle à plusieurs fois tenter de contacter sa sœur, dont elle à l’impression de sentir la présence de temps en temps. Une fois installée au Ranch, elle a fait exhumer les cendres de sa petite sœur pour créer un mausolée près de la maison. Un endroit privé, mais qui tous les jours reçoit des fleurs fraîches.

(#) Mer 26 Juil - 19:19

Re-Biiiiiienvenue dans la maison Believe in yourself 3986796733 Believe in yourself 3986796733




La poésie, la beauté, la romance, l’amour, c’est pour ça qu’on vit.
- Le cercle des poètes disparus.
Revenir en haut Aller en bas
Deborah DavisModo  too many secrets
Deborah Davis
messages : 2864
rps : 62
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Kara Killmer + freyaa
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), April Danvers (L. Hale)
gif : Believe in yourself 5f3fd0532680a7773cc352cd92525dc9c88ba5de
âge : Née le 14 Juin 1990, cela fait 33 ans que je foule les rues ensoleillées de Klamath Falls, cette si belle ville qui m'a vue naître et grandir.
statut civil : En couple avec un homme qui à su faire vibrer mon coeur des le premier regard posé sur lui. Une relation qui me semblait impossible, dû à ce mariage qui le liait à l'époque sans savoir que j'étais également dans ses pensées. Des hasard de la vie qui ont fini par nous rapprocher, nous donnant le feu vert pour entamer cette relation qui me transcende et qui fait battre mon palpitant, comme jamais il n'a battu auparavant.
occupation : Ambulancière à la caserne 132, ce travail est bien plus qu'un simple métier à mes yeux. C'est une vocation, une passion, mais surtout une volonté d'être utile et de sauver des vies à ma façon
habitation : Vous me trouverez du côté de Apple Gate Avenue, au numéro 126, dans un petit appartement cosy que je partage avec Tobias homme adorable, mais à l'univers bien atypique, mais également avec Snow, mon petit chat de deux ans au regard océan.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=CornflowerBlue]
disponibilités : RP en cours
• James #3
• Blair #2
• James #4
• Blake
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun en particulier du moment que l'on en parle en amont
Warning : Relation avec écart d'âge, tout ce qui est en lien avec le métier d'ambulanciere (sang, blessures diverses etc...)

(#) Mer 26 Juil - 19:36

Alors je ne sais clairement pas si je dois venir avec Nora ou Déborah, mais pour changer on va faire appel à l'ambulancière Believe in yourself 3650070651 (qui à moins d'écart avec le fils qu'avec le père Believe in yourself 3256050333)

Re-bienvenue par ici avec George en tout cas !! J'ai bien hâte de voir ce que tu va nous faire avec lui !
Bon courage pour ta fichette !!!!




Ohana means family

Comme les branches d'un arbre, nous grandissons tous dans différentes directions, mais nos racines ne font qu'un ...
KoalaVolant
trinquer:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 26 Juil - 21:07

Re-bienvenue dans le coin ananas
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Believe in yourself J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Believe in yourself The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Believe in yourself 0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Believe in yourself 9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Mer 26 Juil - 22:32

Ouuuh le dernier neveu d'mon Rikiki Believe in yourself 526118900
Re-bienvenue !!


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 26 Juil - 23:06

re bienvenue et bon courage pour ta fiche  Believe in yourself 3212474686
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 27 Juil - 0:45

Et un Halstead de plus Believe in yourself 1891004027
Rebienvenue à la maison Believe in yourself 2111669308
Je file te réserver ton fc pour sept jours Believe in yourself 1945578570
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Halsteadmembers  too many secrets
Jessica Halstead
messages : 1907
rps : 28
pseudo : horizona
pronom irl : Elle
id card : Ashley Benson + daylight
multicomptes : Aidan Carson
gif : Believe in yourself Tumblr_o0w2hv79Q11ticme1o6_r1_250
âge : La trentaine dépassée , 31 ans déjà , t'as pas l'impression que la vingtaine soit passée si vite , pourtant t'y voilà , des étoiles plein les yeux sur le plan professionnel , t'as atteint ton objectif. (21.06.92)
statut civil : Célibataire, l'amour c'est de la merde.
occupation : Ingénieure de course pour l'écurie Red-Bull , toi qui gère la communication entre l'écurie et ton pilote Deagan. Collaboration récente avec le triple champion du monde.
habitation : Possède un pied à terre à Klamath Falls , bouge dans tous les coins du monde la plupart du temps , suivant la F1 dans tous ses déplacements.
nbre de mots : je m'adapte
disponibilités : dispo
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW qu'on peut trouver dans mes rp's : asthme , sports automobiles , décès , incendie , relation abusive (passée).
(#) Jeu 27 Juil - 8:45

Mais c'est mon petit frère adoré Believe in yourself 526118900 Believe in yourself 3889072698 rebienvenue à la maison Believe in yourself 1145606696
Revenir en haut Aller en bas
Angel Fikemembers  too many secrets
Angel Fike
messages : 5939
rps : 236
pseudo : excuse you
pronom irl : elle
id card : Rudy Pankow (me) sign/solosland
gif : Believe in yourself Jq7n
âge : 26 ans. Gémeaux.
statut civil : En couple avec Mason même s'il a encore du mal à y croire.
occupation : Il travaille a mi-temps à la marina, pour entretenir les bateaux et les quais. Le reste du temps, il pratique son occupation favorite, celle d'être un voyou.
habitation : #1208, Chesnut District. Dans un petit chalet récemment construit, mais non terminé, sur le bord du lac, qu'il a acheté après avoir vendu la maison de sa grand-mère.
nbre de mots : entre 500 et 1000 en moyenne
disponibilités : 1. Jake
2. Madison
3. Blair
4. Mason
pronom ig : il/he
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger: Rien à signaler, mais si c'est du hard core, à discuter avant.
warning: Langage vulgaire, alcool, drogue.


en vrac : Believe in yourself 17h4
(#) Ven 28 Juil - 0:24

Rebienvenue à toii! Believe in yourself 439353760


+Make the same mistakes, blame circumstance+
Scattered 'cross my family line. I'm so good at telling lies. That came from my mother's side. Told a million to survive. How could you hurt a little kid? I can't forget, I can't forgive you. 'Cause now I'm scared that everyone I love will leave me.

Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : Believe in yourself 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Ven 28 Juil - 1:39

Rebienvenue avec ce nouveau perso ananas



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 28 Juil - 7:01

Le voilà le petit Kyle Believe in yourself 3951023124 rebienvenue mon canard et bon courage pour ta fiche. Believe in yourself 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
James HalsteadModo  too many secrets
James Halstead
messages : 2132
rps : 85
pseudo : squad
pronom irl : she/her
id card : jensen ackles + squad
multicomptes : deagan spijker (max verstappen) ; emil becker (jesse lee soffer) ; ronnie tremblay (jean-luc bilodeau) ; ilias danvers (stephen amell) ; tobias matthews (grant gustin) ; nathanael weaver (taylor kinney)
gif : Believe in yourself Kplh
âge : C'est le début d'une toute nouvelle étape de ma vie, un nouveau cap que j'ai imaginé plus d'une fois par le passé, mais jamais de cette manière. 51 années au compteur, ma vie continue de s'écouler, ressemblant par moment à de de véritables montagnes russes, le repos quelque fois c'est appréciable
statut civil : L'alliance présente à mon annulaire reflète une vérité qui n'est malheureusement plus, veuf depuis un an, allégeant le poids d'un décès que je porte sur mes épaules, grâce à la présence de Deborah, cette ambulancière avec qui je redécouvre la vie, celle avec qui je suis en couple, malgré notre différence d'âge
occupation : Journaliste dans l'âme, l'information est mon métier depuis de longues années et ce n'est pas une santé défaillante qui est capable de m'en éloigner. Devenue directeur du klamath falls news, je ne peux plus couvrir l'information, mais je garde les pieds fermement ancré dans ce monde
habitation : Une villa du côté de pelican city, plus précisément au numéro 54, cette habitation qui y a vu grandir mes enfants, qui a vu le meilleur et le pire de mon mariage, qui me laisse seul face à moi-même aujourd'hui
nbre de mots : je suis capable de faire des rps court, mais je suis aussi capable de me laisser emporter par l'inspiration et écrire un véritable roman
couleur rp : #990000
pronom ig : he/him
cible de scandale ? : Oui
(#) Ven 28 Juil - 11:55

REbienvenue à la maison Believe in yourself 1145606696

Il est l'exemple idéal pour montrer que J.R. n'a pas eu que des filles Believe in yourself 3650070651
Hâte de voir ce que ce monsieur va donner, qu'on établisse le lien entre le père et le fils fiesta Believe in yourself 3236285861

Courage pour la suite de ta rédaction et si tu as besoin, n'hésite surtout pas à venir me voir Believe in yourself 3212474686



☽☽ Mais vous savez, moi je ne crois pas qu'il y ait de bonnes ou de mauvaises situations. Moi, si je devais résumer ma vie, aujourd'hui avec vous, je dirais que c'est d´abord des rencontres, des gens qui m'ont tendu la main peut-être à un moment où je ne pouvais pas, où j'étais seul chez moi. Et c'est assez curieux de se dire que les hasards, les rencontres forgent une destinée. Parce que quand on a le goût de la chose, quand on a le goût de la chose bien faite, le beau geste, parfois on ne trouve pas l'interlocuteur en face, je dirais le miroir qui vous aide à avancer

Revenir en haut Aller en bas
Hera Marshmembers  too many secrets
Hera Marsh
messages : 9505
rps : 171
pseudo : elio.
pronom irl : il.
id card : madelyn cline + pau (ava) + awonaa (signa)
multicomptes : leo, marcus, nyx.
gif : Believe in yourself 4e5333307b8cb689f558a467be7187c8
âge : 07.12. flemme des vingt six ans en fin d'année. sera sûrement banale comme toutes les autres années, cette journée.
statut civil : quatre ans, c'est long, elle a cassé le cercle vicieux de le prendre et de le jeter pour une pseudo fierté. fiancée à alastair, parce qu'il faut jamais faire les choses à moitié. crève d'amour pour sa belle gueule, et ça, ça vaut l'coup d'encaisser les mauvais moments avec lui. ça finit toujours par en créer des bons.
occupation : après des mois sans rien, elle est enfin repartie sur le monde du travail. employée à la salle d'arcade sur foothills village. répare parfois les machines et tente d'arnaquer ses potes pour venir dépenser leur argent là.
habitation : c'est surprenant, de quitter les bas quartiers pour ceux qu'on trouve beaux. a emménagé avec alastair, à partager le loft sûrement dix fois plus grand que son ancien studio. chestnut district, n°001. ouais, ça fout une claque.
nbre de mots : je dépasse pas les 700 mots.
couleur rp : #339999
disponibilités : disponible :

pandora
alastair
milo
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : hera : dépression, délinquance, violence infantile, violence physique, sang, idées suicidaires, vulgarité, conflits familiaux, sexe, consommation de tabac et de drogues, adultère, divorce, troubles alimentaires, potentielle pyromanie, mutilation, mort d'un parent (père).
moi : à discuter en amont.

(#) Ven 4 Aoû - 18:23

bienvenue par ici Believe in yourself 3123932232



lover,
if i could change the way that you see yourself, you wouldn't wonder why you hear they don't deserve you.


past:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 4 Aoû - 18:43

Hello Believe in yourself 2111669308

Tout me semble bon mais il manquera juste la validation de @James Halstead pour que ça soit tout bon :)

Une fois fait, @Drew Abernathy ou @Anya Davis passeront te valider Believe in yourself 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Believe in yourself
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: présentations-
Sauter vers: