night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 You'll lose yourself sometimes and then discover something new. → Ellen

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
Ellen Beckermembers  too many secrets
Ellen Becker
messages : 2807
rps : 108
pseudo : Chaussette
pronom irl : she/her
id card : Gillian Anderson - crédit: chaussette (ava & image)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Blair Owens
gif : You'll lose yourself sometimes and then discover something new. → Ellen GvrTt8SW_o
âge : 52 ans depuis le 4 juin.
statut civil : Mariée à Daniel Becker depuis plus d'années qu'elle n'a été célibataire. Elle a 3 enfants adultes, son ainée, Abigail et Rudy. Depuis septembre 2022, elle a découvert qu'elle était aussi belle-mère de Emil, fils caché de son mari. Elle a aussi un chat Salem, qu'elle considère comme son 4ème enfant.
occupation : Vous pouvez l'appeler M'dam La Maire. Elle est devenue mairesse de Klamath Falls en septembre 2022. Après avoir été Doyenne de l'université Oregon institute of technology et plusieurs année comme professeure d'Histoire.
habitation : Une jolie villa avec un jardin immaculé au n°055 à Pelican City, où elle a vu ses enfants grandir.
nbre de mots : 400/600 environ
disponibilités : à discuter

pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joué : infidélité
(#) Dim 20 Mar - 22:00

Ellen Beckerfeat Gillian Anderson

âge, lieu de naissance Elle est née un peu avant le début de l'été, le 4 juin 1971, à Klamath Falls, ce qu'il fait qu'elle a eu 51 ans en 2022.

origines, nationalité Ellen est américaine, mais sa famille a plusieurs origines, principalement européenne, comme anglaise, allemande et irlandaise.

occupation $$$$$$, avec une doctorat en Histoire, elle a enseigné plusieurs années à l'université Oregon institute of technology, elle a ensuite été élue Doyenne de l'université et elle vient de devenir mairesse de Klamath Falls en septembre 2022. Sa richesse vient principalement de ses parents, même si son salaire de Doyenne était assez généreux.

statut civil Elle vient de fêter son mariage de Perle avec son mari Daniel Becker, plus de 30 ans qu'ils sont mariés, en apparence il forme un couple exemplaire, mais en réalité, ils ne se voient presque plus. Elle est toujours à l'université et elle n'a aucune idée où son mari passe son temps libre en dehors du travail. Elle a choisi le déni et s'imaginer qu'il aime beaucoup passer du temps avec ses frères et ses amis.  

orientation sexuelle Elle a toujours été attiré par les hommes, ne voyant les femmes que comme des amies et parfois des rivales. Elle se considère comme hétérosexuelle.

situation familiale Elle est mariée depuis plusieurs années au même homme, elle a eu une fille Jade quand elle avait 20 ans, puis des jumeaux, une fille Abigail et un garçon Brandon. Ses enfants sont sa plus grande fierté devant son doctorat et elle est prête à tout pour les protéger. Elle a également un petit frère.

à klamath falls depuis Elle vient d'une famille installée à Klamath Falls depuis plusieurs générations, ça n'allait pas être différent pour les parents de Ellen. Elle y a donc toujours vécu et n'a que brièvement rêvé d'en partir quand elle était ado.

traits de caractère Snob, perfectionniste, jalouse, protectrice, intelligente, studieuse, autoritaire, aimable, distingué, exemplaire, fidèle, leader, serviable, fausse, extravertie, aimante, borné, "judgmental", rigide, travailleuse...
50% intérêt richesse30% intérêt scandale60% intérêt popularité
cosmopolitan

every day is a fresh starttrigger warning : mention relation écart d'âge, mention infidélité

4 Juin 1971, sky lakes medical center

Monsieur et Madame Reid, riche couple de la ville de Klamath Falls, accueillent leur premier enfant, Ellen. Les bonnes apparences ont toujours eu une place importante pour eux et leur fille allait devoir rapidement s’y accommoder.

22 Octobre 1976, Villa des Reid

Ellen rencontre son petit frère pour la première fois, elle avait rêvé de devenir grande soeur et elle allait prendre ce rôle très au sérieux. Elle fera tout pour protéger ce petit bébé, même si un jour il allait la dépasser en taille.

4 Juin 1981, Villa des Reid
Fête d’anniversaire des 10 ans, toute la famille est invitée, oncles, tantes, cousins, cousines, tout le monde est présent pour offrir les plus beaux cadeaux et ainsi garder une bonne relation avec les parents d’Ellen. Il n’y a pas beaucoup d’amis de leur âge qui furent invités, peut d’entre eux était assez bien aux yeux des géniteurs, tout devait être parfait, leur fille, leurs amis et leur famille. Ellen suit leur exemple, toujours les meilleures notes à l’école, une tenue irréprochable et elle n’hésite pas à reprendre son petit frère si elle voit la moindre imperfection de sa part.  

4 Juin 1987, Harvest Beat

Première année qu’Ellen est autorisée à fêter son anniversaire sans ses parents, toujours avec ses bonnes notes et son comportement exemplaire, ils lui font confiances. Elle a 16 ans et a invité ses amis mais aussi les jeunes venant de famille aisée de la ville. C’était une recommandation de son père, elle devait se faire plus d’amis dans les “bons” milieux, pour son avenir. Elle a choisit le restaurant chic Harvest Beat, tout est parfait, personne n’est autorisé à boire de l’alcool et elle discute avec tous les invités comme elle a pu l’apprendre. Ce fut ce jour là qu’elle rencontra son futur mari, un des frères Becker, il était un peu plus vieux qu’elle et elle eut envie de mieux le connaître.

4 Juin 1991, Klamath falls city office

Elle aurait dû fêter ses 20 ans, mais au lieu de ça, elle est entrain de signer un contrat de mariage la faisant changer de nom de famille pour devenir une Becker. Elle qui avait été si parfaite, voilà qu’elle se précipite pour se marier et ne pas faire honte à sa famille. Elle est enceinte et dans quelques mois, elle sera mère. Heureusement, son futur mari avait accepté de l’épouser, tout le monde avait été surpris, ils sont jeunes et les ragots sont de la partie. Entendre les non dits est difficile pour Ellen, elle qui essaye toujours d’être un exemple de perfection, mais elle allait leur prouver, ce mariage et cette enfant ne l’arrêterait pas.

4 Juin 1995, Oregon institute of technology à Klamath Falls

A nouveau enceinte, cette fois-ci de jumeaux, un garçon et une fille. Ellen est toujours mariée, les choses semblent aller bien, il est là pour elle et leur fille. Elle a commencé ses études en Histoire il y a un an, et maintenant qu’elle se trouve sur les bancs de l’université, elle prouvera à tout le monde qu’elle peut avoir la carrière qu’elle a toujours rêvé. Ses parents se sont remis de son mariage et de la naissance de sa fille, mais ils l’ont réprimandé quand elle choisit de commencer ses études, la traitant d’irresponsable à ne pas s’occuper de l‘éducation de sa fille, mais elle ne vit plus sous leur toit et elle peut faire ses propres choix maintenant. Impossible pour elle de se séparer totalement de son perfectionnisme, mais elle ne voudra jamais imposer cette éducation aussi stricte à ses enfants. Ce soir après les cours, elle retrouvera son mari et sa fille pour fêter son anniversaire, elle invitera son petit frère mais pas ses parents.

4 Juin 2005, Oregon institute of technology à Klamath Falls

Ellen termine son cours d’Histoire, elle n’est aujourd’hui plus l’élève mais la professeure, elle a un doctorat en Histoire et a le sentiment d’avoir pris une revanche sur les ragots du passé. Le seul regret qu’elle a, est de ne pas pouvoir se dédoubler, passer plus de temps avec ses enfants et son mari. Elle se dépêche toujours de rentrer après les cours, mais il lui arrive d’arriver en retard pour les récupérer à l’école, elle s’en veut alors et leur fait leur repas préféré. Passant plus de temps à se préoccuper de ses enfants, elle en oublie parfois son mari. Mari qui passe beaucoup de temps chez son frère et sa femme, elle ne lui en veut pas, il a raison de trouver du réconfort chez son meilleur ami.

4 Juin 2021, Villa Becker à Klamath Falls

C’est à nouveau son anniversaire, elle est assise à la table de son salon, la maison est calme, une bonne odeur sort du four. Dans la soirée ses enfants viendront manger, ils sont adultes maintenant, elle l’oublie parfois, mais la maison vide lui sert de rappel, elle ne peut s’empêcher de s’inquiéter pour eux, elle ne veut pas qu’ils soient blessés ou qu’ils aient des regrets, mais elle est obligée de faire confiance en leurs choix, elle est fière d’eux et sera toujours là pour les réconforter s’ils viennent la voir. Mais pour l’instant, elle fronce des sourcils, elle vient de tomber sur l’article de Scandale sur Grace, Martha et Emil. Emil ne serait pas le fils légitime du mari de Grace ? Mais il serait le fils de qui alors ? Grace avait déjà eu Emil quand Ellen était enceinte de sa première fille et elle ne se rappelait pas qu’un autre homme que ceux de la famille Becker ait été dans leur entourage. C’était peut être faux, mais elle n’avait jamais aimé Grace, elle ne pouvait pas vraiment l’expliquer, peut être parce qu’elle avait choisi une vie de mère au foyer alors qu’elle même avait tout fait pour en sortir au point de devenir aujourd’hui doyenne de l’Université ou tout simplement parce que son mari passait beaucoup de temps avec elle. Elle ne voulait pas être jalouse, mais elle n’arrivait pas à s’en empêcher, elle n’avait jamais osé demander à son mari s’il l’aurait épousé à l’époque si elle n’avait pas été enceinte ? Elle avait peur de sa réponse, elle n’était même pas sûre de la sienne non plus. Mais comme à son habitude, ces problèmes n’entraient pas dans sa vision de la famille parfaite, elle préféra encore une fois de rester dans le déni et se concentrer sur le repas qui était entrain de cuire dans le four derrière elle.  

pseudo, prénom Chaussette, Lise  You'll lose yourself sometimes and then discover something new. → Ellen 2111669308  âge, pays 29 au Danemark personnage Pré lien de @"Brayden Becker" disponibilités everydays crédits avatar: icemacklin + gifs : rocktheholygrail autres I'm back again


Dernière édition par Ellen Becker le Jeu 10 Nov - 20:17, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 20 Mar - 22:03

Je m'agenouille devant toi You'll lose yourself sometimes and then discover something new. → Ellen 1108340813
Quelle beauté You'll lose yourself sometimes and then discover something new. → Ellen 1945578570
Rebienvenue et bonne chance pour ta fiche You'll lose yourself sometimes and then discover something new. → Ellen 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 20 Mar - 22:04

REBIENVENUUUUUUUUUUUUUUUE !!! You'll lose yourself sometimes and then discover something new. → Ellen 1357854345

Excellent choix de vava ! **

Bonne chance pour ta fichette ! You'll lose yourself sometimes and then discover something new. → Ellen 820207515
Revenir en haut Aller en bas
Charlie Beckermembers  too many secrets
Charlie Becker
messages : 3758
rps : 97
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Kiernan Shipka + ultraviolence
multicomptes : Veronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Dana Hargreeves (W. Holland), Madison Tremblay (C. Smulders), Deborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : You'll lose yourself sometimes and then discover something new. → Ellen B781c599bd2850d369638a4145ec711a158c2dac
âge : Née le 21 Octobre 1998 à Klamath Falls par une chaude journée automnale. Période magique où la photogénie est la plus délectable, lumière chaude, couleur vive, pluie de feuilles, air vivifiant, Halloween, boisson épicée... période parfaite pour la naissance de la petite princesse du cinéma que je suis.
statut civil : En couple avec Tobias, cet homme qui à su faire chavirer mon coeur de manière si douce, naturel, mais surtout imprévu. Un couple naissant que je maintiens secret pour lui éviter le poison que sont la notoriété et les paparazzis, voulant préserver au maximum cette si belle âme pour laquelle je tombe peu à peu amoureuse.
occupation : Mon talent inné pour la comédie est mon allié, je joue comme je respire, de manière naturelle, mais néanmoins efficace, renversante, époustouflante. Jouer mille et un personnage, multiplier les facettes, interpréter diverses émotions, tel est mon métier. Je suis actrice et ne vie que pour jouer, pour ressentir et pour faire vibrer d'émotion les spectateurs de mes films.
habitation : 019 Pelican City. Domicile familial dans lequel je vis en compagnie de mon chien Rooky, mais aussi de mon frère Rory du moins de temps en temps. Domicile chargé de souvenirs aussi heureux que triste qui hantent les murs, mais qui me font me sentir proche de cette famille que j'ai beaucoup trop délaissée durant ma descente aux enfers.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=#ff6699]
disponibilités : RP en cours
• Tobias #3
• Le Noël des Becker
pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment qu'on en discute au préalable ensemble
Warning : Alcool - Drogue - Overdose - sexe - décès (cancer)

(#) Dim 20 Mar - 22:08

Quand on vous dis que les Becker vont conquérir le monde Klamath Falls !!  You'll lose yourself sometimes and then discover something new. → Ellen 1338034135

Re-bienvenue par ici (Tati Ellen :bril: ) avec la belle Angelina pour ce beau personnage en devenir (et surtout personnage tres attendu) ! ♥
Bon courage pour ta fiche !!


Darkness cannot drive out darkness

Only light can do that


Badge:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 20 Mar - 22:21

La maman de mon petit B! Re-bienvenue à la maison :luv:
Merci tellement beaucoup d'avoir choisi mon PL You'll lose yourself sometimes and then discover something new. → Ellen 3123932232
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 20 Mar - 23:34

La tante de mon Kieran. L'ex belle-maman de ma Anya. La nouvelle belle-maman de ma Nalini You'll lose yourself sometimes and then discover something new. → Ellen 3650070651 :heeart:
Rebienvenue avec ce tout beau personnage :bril: Évidemment, il nous faudra quelques liens, c'est obligé You'll lose yourself sometimes and then discover something new. → Ellen 1891004027
Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : You'll lose yourself sometimes and then discover something new. → Ellen 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Lun 21 Mar - 1:23

Aww rebienvenue ma pouliche :bril: You'll lose yourself sometimes and then discover something new. → Ellen 439353760



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 21 Mar - 5:04

Awww quelle joie de voir ce vava jouer ici !!!

Je suis trop contente ! Bienvenue parmi nous !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 21 Mar - 8:13

Ah ouaaaaaaais !!!!!!! Angelina Jolie ! Ça faisait un bail que je n'avais pas vu cet avatar sur un forum ! En plus encore une Becker, ça n'en finit jamais cette invasion You'll lose yourself sometimes and then discover something new. → Ellen 2629037570 You'll lose yourself sometimes and then discover something new. → Ellen 2629037570 !!!
Re-bienvenue chez toi You'll lose yourself sometimes and then discover something new. → Ellen 207866654 !! Hâte de lire davantage cette fiche et de découvrir ce personnage ! :pinky:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 21 Mar - 11:19

La voilaaaa You'll lose yourself sometimes and then discover something new. → Ellen 439353760

Trop trop hâte de lire toute cette fiche :baave:

Rebienvenue avec cette beauté :lovely:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 21 Mar - 11:54

rien que le choix d'avatar est par-fait You'll lose yourself sometimes and then discover something new. → Ellen 3148397471 j'ai trop trop hâte de voir ce que tu nous réserves olala, bon couraaage et rebienvenue chez toi You'll lose yourself sometimes and then discover something new. → Ellen 2858664368
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 21 Mar - 13:45

T’es beeeeeeeelle
Rebienvenue chez toi chaton You'll lose yourself sometimes and then discover something new. → Ellen 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 21 Mar - 15:41

Je suis obligée de venir avec Grace pour te souhaiter la bienvenue dans la famille mouhahahahah

Tu vas pas me la tuer hein hein ?

Hâte d'en savoir plus sur ta jolie miss :bril: :lovely: :pinky: You'll lose yourself sometimes and then discover something new. → Ellen 3889072698
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 21 Mar - 15:54

Angelina, cette femme You'll lose yourself sometimes and then discover something new. → Ellen 466575109 C'est un tellement bon choix de vava You'll lose yourself sometimes and then discover something new. → Ellen 1208587610
Rebiiienvenue :lovely:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 21 Mar - 15:57

omg, quel bonheur de voir l'incroyable angie. You'll lose yourself sometimes and then discover something new. → Ellen 1108340813 (re)bienvenue avec ellen et hâte d'en lire plus sur elle. :heeart:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
You'll lose yourself sometimes and then discover something new. → Ellen
Revenir en haut 
Page 1 sur 3
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: living on my own :: the lights all faded :: shadow of a doubt-
Sauter vers: