night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 minirouge

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Daryl Mahelonamembers  too many secrets
Daryl Mahelona
messages : 339
rps : 21
pseudo : honeylemon
pronom irl : Elle.
id card : Jason Momoa + Lux (avatar) + astra (sign)
multicomptes : Jake Owens ft. Clayne Crawford
gif : minirouge - Page 2 0lfq
âge : 44 ans et toutes ses dents. Sans doute un peu trop vieux pour le train de vie qu'il mène mais hey, on a qu'une vie !
statut civil : Divorcé. Fût un temps où il était marié mais la célébrité les a menés à la séparation. Son train de vie était trop animé, il était trop peu présent, ce qui bien sûr, n'était pas en accord avec son rôle de père. De plus, et c'est sans honte qu'il l'avoue, il a trompé sa femme de nombreuses fois avec des actrices renommées. Désormais il souhaite rester célibataire à tout prix, ses histoires de cœur ont bien assez fait la une des tabloïds comme ça.
occupation : Il est acteur depuis presque dix-sept ans maintenant, il a débuté en tant que mannequin mais a financé ses études en arts de la scène en accumulant plusieurs petits job. Désormais il est très à l'aise financièrement grâce aux nombreux blockbusters dont il est le héros principal.
habitation : Une villa sublime à Chestnut District, rien d'étonnant pour un acteur.
pronom ig : Il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Dans le doute je dirais presque tous les tw mais je m'adapte évidemment à mon partenaire rp.
(#) Sam 19 Aoû - 17:13

KAI
T'a liké.




Daryl Mahelona ♆  Maybe some people think that it's all about the hype, about the fame, but it's not. It's all about being the best. It's all about challenging myself everyday.
Revenir en haut Aller en bas
Milo Ashfordmembers  too many secrets
Milo Ashford
messages : 8384
rps : 235
pseudo : mad cowplant
pronom irl : elle
id card : finn cole / lionheart (av), alcara (sign & ban), tess (gif)
multicomptes : esther vega
gif : minirouge - Page 2 4RkoM0rK_o
âge : vingt-cinq années écoulées depuis sa naissance. Malgré tout, l'âge de raison est parfois encore bien loin d'être atteint pour Milo.
statut civil : been there, done that. Pas un grand succès. Désormais célibataire, possiblement à jamais.
occupation : pianiste au Mademoiselle Diva pour toutes les représentations, du mercredi au dimanche soir.
habitation : appartement numéro six, quartier foothills village. Deux chambres, une cuisine ouverte sur le salon, un bordel sans nom et une propreté toute relative.
nbre de mots : entre 300 et 700, ça varie et je m'adapte
couleur rp : #cc3333
disponibilités : full mais faible
_____________

en cours
+ hazel²
+ jake
+ naya
+ abel
+ eve²
+ nael²
+ hera⁸
+ joan
+ eve³
pronom ig : il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : mentionné/joué : relations familiales toxiques, drogue, alcool, délinquance, cambriolage.
ne joue pas : racisme, lgbtphobie, violences infantiles, violences sexuelles

(#) Sam 19 Aoû - 19:09

Milo
T'a liké.


The drums inside my chest just can't seem to catch a breath. Gotta get out while you can. Am I gonna swim, am I gonna sink? Am I gonna bend, am I gonna break?
Make it out alive

mira:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 13 Oct - 9:53

nella
T'a liké.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 13 Oct - 20:54

MICKANE
   T'a liké.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
minirouge
Revenir en haut 
Page 2 sur 2
Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: let's talk about you and me :: tinder-
Sauter vers: