night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Un bon artiste se doit d'être scandaleux

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Daryl Mahelonamembers  too many secrets
Daryl Mahelona
messages : 339
rps : 21
pseudo : honeylemon
pronom irl : Elle.
id card : Jason Momoa + Lux (avatar) + astra (sign)
multicomptes : Jake Owens ft. Clayne Crawford
gif : Un bon artiste se doit d'être scandaleux  0lfq
âge : 44 ans et toutes ses dents. Sans doute un peu trop vieux pour le train de vie qu'il mène mais hey, on a qu'une vie !
statut civil : Divorcé. Fût un temps où il était marié mais la célébrité les a menés à la séparation. Son train de vie était trop animé, il était trop peu présent, ce qui bien sûr, n'était pas en accord avec son rôle de père. De plus, et c'est sans honte qu'il l'avoue, il a trompé sa femme de nombreuses fois avec des actrices renommées. Désormais il souhaite rester célibataire à tout prix, ses histoires de cœur ont bien assez fait la une des tabloïds comme ça.
occupation : Il est acteur depuis presque dix-sept ans maintenant, il a débuté en tant que mannequin mais a financé ses études en arts de la scène en accumulant plusieurs petits job. Désormais il est très à l'aise financièrement grâce aux nombreux blockbusters dont il est le héros principal.
habitation : Une villa sublime à Chestnut District, rien d'étonnant pour un acteur.
pronom ig : Il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Dans le doute je dirais presque tous les tw mais je m'adapte évidemment à mon partenaire rp.
(#) Dim 13 Aoû - 3:09

Daryl Kai Mahelonafeat Jason Momoa

âge, lieu de naissance 02/04/1980, Honolulu, Hawaii. Une ville qu'il affectionne tout particulièrement, parce qu'elle représente la terre de ses ancêtres, qu'il aime ses plages paradisiaques, ses vagues parfaites pour le surf et son ambiance tantôt calme, tantôt festive.

origines, nationalité Américain. Il a des origines hawaiiennes -avec un peu de sang anglais- par son père et des origines allemandes par sa mère -pourtant née à New-York-. Il se sent davantage proche de ses racines hawaiiennes mais affectionne également la ville natale de sa mère. Sans doute l'aime-t-il un peu trop d'ailleurs.

occupation $$$$$$, Il est acteur depuis presque dix-sept ans maintenant, il a débuté en tant que mannequin mais a financé ses études en arts de la scène en accumulant plusieurs petits job. Désormais il est très à l'aise financièrement grâce aux nombreux blockbusters dont il est le héros principal.

statut civil Divorcé. Fût un temps où il était marié mais la célébrité les a menés à la séparation. Son train de vie était trop animé, il était trop peu présent, ce qui bien sûr, n'était pas en accord avec son rôle de père. De plus, et c'est sans honte qu'il l'avoue, il a trompé sa femme de nombreuses fois avec des actrices renommées. Désormais il souhaite rester célibataire à tout prix, ses histoires de cœur ont bien assez fait la une des tabloïds comme ça.

orientation sexuelle Sans nul doute hétérosexuel. Il ne s'est jamais posé de question concernant sa sexualité et a toujours été très attiré par les femmes. Populaire, il en a connu plusieurs et n'a jamais ressenti le besoin d'expérimenter autre chose...bien que le show-business lui en ait laissé plusieurs fois l'occasion.

situation familiale Il y a sa mère, professeure de musique à New-York. Son père, vendeur de planches de surf à Honolulu. Son ex-femme, médecin généraliste dont il n'a de nouvelles que par leurs deux filles, des jumelles de 21 ans, étudiantes toutes les deux.

à klamath falls depuis Un mois. Il a acheté une propriété sur Klamath Falls et y a emménagé récemment afin de se stabiliser loin des viles tentations de New-York. Il est persuadé que cette ville l'aidera à se détacher de ses vices sans s'imaginer un seul instant qu'elle n'a rien de plus calme que la grosse pomme.

traits de caractèreSes qualités : Bon vivant. Bien qu'il soit fervent consommateur de frivolités liées à sa notoriété, Daryl reste simple, toujours jovial, il apprécie comme tout le monde, les barbecues entre amis qui s'éternisent, les balades en forêt, à la plage. Bref, tous les petits plaisirs de la vie. Amical. Il se lie d'amitié très facilement, n'hésite pas à aller vers les gens, apprécie leur compagnie -et bien sûr, c'est réciproque-. Chaleureux. Il met à l'aise toute personne qu'il côtoie, est parfaitement accessible malgré son statut privilégié. Charismatique. Il est bien rare de le croiser sans se souvenir de lui. Daryl en impose, par sa grande taille certes, mais surtout par sa prestance. Il est connu, doué dans son métier et ça se voit. Endurant. Vous trouverez difficilement quelqu'un de plus sportif que lui. Daryl pratique l'escalade, la natation, le surf, la boxe et la musculation. Franc. Il n'hésite pas à dire ce qu'il pense sans se soucier des conséquences, ce qui lui a valu plusieurs scandales mais au moins, il a le mérite d'être honnête envers lui-même. Bon père. Malgré ses absences répétées liées à son métier, Daryl fait toujours de son mieux pour ses jumelles. Il a toujours évité de les exposer au monde, très peu de paparazzis sont parvenus jusqu'à elles car il est très protecteur. Aidant, Soucieux de la nature. Daryl est ambassadeur d'une association pour personnes en situation de handicap ainsi que fervent militant pour l'écologie, d'autant plus marine puisqu'il considère la mer comme sa seconde résidence -son deuxième prénom "Kai" signifie justement "mer" en hawaiien-.

Ses défauts : Borné. Plus têtu que lui, ça n'existe pas. Lorsque Daryl est persuadé d'avoir raison, il campe sur ses positions, même lorsqu'il a tort. Colérique. Il est toujours jovial certes, mais il faut veiller à ne jamais l'énerver parce qu'il part au quart de tour. Dragueur. Il profite de sa notoriété pour cumuler les conquêtes, les histoires sans lendemain et plus encore. Il n'a aucun scrupules à séduire plusieurs femmes en même temps. Détaché. Daryl ne se montre jamais possessif, jamais jaloux, s'il se lasse d'une personne, il la mettra de côté et ne s'en préoccupera plus. Fêtard. Cela pourrait paraître innocent à première vue, rien de bien étonnant à ce qu'une star soit fêtarde, mais Daryl l'est à un tout autre niveau. Il organise des fêtes tous les week-end où se mêlent orgies jusqu'au petit matin avec évidemment, consommation de drogue et d'alcool.
80% intérêt richesse30% intérêt scandale60% intérêt popularité
cosmopolitan

every day is a fresh starttrigger warning : alcool - drogue - sexe - divorce

Le commencement

La mer Hawaiienne, plus belle que n’importe quel endroit au monde, fait rêver petits et grands. Et il n’y a rien d’étonnant à cela. Elle est turquoise, assez translucide pour qu’on puisse y voir ses pieds, le son des vagues raisonnent aux oreilles comme une douce mélodie et l’on peut y surfer sans crainte. Au bord de la plage, une petite boutique de planches trône, attire une clientèle impressionnante. Parmi celle-ci, une New-Yorkaise, blonde, dans la vingtaine. Elle est attirante et le gérant tombe sous son charme. Elle n’est ici que pour un mois et pourtant, elle ne repartira d’Honolulu que bien des années plus tard. De leur union est né Daryl, d’apparence frêle à la naissance, presque trop fragile pour survivre. Impossible d’imaginer que ce petit bout deviendrait plus tard un grand gaillard d’un mètre quatre-vingt-treize. Sa première année fût rude mais rapidement oubliée à l’aube de ses deux ans et demi, où l’on avait annoncé son rétablissement. Les visites à l’hôpital n’étant plus aussi récurrentes, le petit Daryl passait son temps à la plage, aux côtés de son père. Alors évidemment, il a vite pris goût à l’air marin. Il s’y est réfugié toute son enfance, dès que quelque chose le contrariait, il enfilait son maillot, arborait fièrement sa petite planche sous le bras. En soit, l’on pourrait qualifier son enfance d’idéale. Ils n’étaient pas riches, habitaient un petit appartement loin des beaux quartiers et pourtant ils n’avaient rien à envier aux plus aisés de la ville.

Le bouleversement

Mais même le plus beau des paradis ne peut échapper au désastre. En 1995, Daryl alors âgé de quinze ans, fût contraint de quitter sa terre natale pour New-York. L’entente si parfaite entre leurs parents, s’était avec le temps, affaiblie pour finalement complètement disparaître sans même que l’adolescent ne s’en aperçoive. Sa mère, désormais quadragénaire, prit la décision de revenir dans la grosse pomme, emmenant son garçon avec elle. Non pas qu’elle l’ait complètement arraché à ses racines, Daryl avait, une fois par an, la possibilité de retourner à Hawaii voir son père. Comme il aurait aimé s’y rendre davantage, mais la pauvreté l’en empêchait. Sa mère trimait au travail, d’abord caissière en attendant de trouver un poste de professeure de musique, n’avait pas le temps d’élever son fils à la perfection. Alors bien sûr, c’est seul qu’il s’éduquait, sans trop comprendre la notion du politiquement correct. Lorsqu’il avait dix-sept ans, bien conscient qu’il n’aurait pas de bourses pour entrer à l’université, Daryl, inconscient mais néanmoins déjà doté d’une impressionnante carrure, s’adonnait à de dangereux combats de boxe illégaux dans les quartiers malfamés. Autant vous dire qu’il était presque toujours vainqueur. Mais ça n’était jamais suffisant et Daryl ignorait encore ce qu’il ferait de sa vie, au fond de lui, son unique désir était de retourner sur ses terres. C’est à ce moment qu’il fût repéré par une agence de mannequinat. Un jeune homme aux cheveux longs au teint doré, à la musculature parfaite, aux traits parfaitement proportionnés, sa popularité fût quasi immédiate. Ce qui n’était pas pour lui déplaire, une carrière qu’il n’avait jamais envisagée, encore moins celle qui l’attendait quelques années plus tard.

La rencontre

À ses vingt ans, Daryl rencontra la femme de sa vie, du moins c’était ce qu’il pensait à l’époque. Elle ne faisait pas le même métier que lui et pourtant, sa beauté était troublante, assez pour qu’il la demande en mariage après seulement un an de concubinage. Elle était étudiante, lui avait de l’argent de côté évidemment, mais pas assez pour lui offrir un mariage de princesse. Mais ils s’en fichaient bien tous les deux, un simple mariage express à Las Vegas était bien suffisant. L’année suivante, alors que Daryl n’avait que vingt-deux ans, sa femme tomba enceinte de jumelles. On venait tout juste de lui proposer un rôle dans une sitcom, lui qui hésitait à accepter l’offre, à signé immédiatement afin de subvenir aux besoins de ses enfants.    

Le divorce

Soucieux d’être mauvais comédien, Daryl, dont les finances commençaient à sévèrement manquer, s’était mis à accumuler plusieurs jobs, caissier, comme sa mère l’avait fait jadis, plongeur en restauration, ouvrier du bâtiment. C’est ainsi qu’il put, avec difficulté, non seulement prendre soin de ses filles mais également intégrer une école des arts de la scène. Son premier rôle n’ayant pas fait l’unanimité, Daryl se promit d’être le meilleur, de s’acharner pour être enfin capable de jouer à la perfection. Après quelques années d’études et de représentations dans de nombreux théâtre de la ville. Le jeune homme, désormais âgé de 27 ans, eut son premier vrai rôle qui marquait alors le début d’une longue carrière. Très vite, le plaisir de jouer fût si intense qu’il en négligeait sa femme, à deux doigts même de négliger ses filles mais ce ne fût pas le cas malgré ses nombreuses absences. C’est ainsi qu’ils ont vécus plusieurs années, et si dans les premiers temps Daryl était sage, se contentait simplement de faire des plateaux télés, de ne côtoyer que très peu de gens du métier, l’euphorie que provoquait les rencontres entre comédiens le changeait du tout au tout. Les tentations étaient nombreuses. Tout a débuté avec les fêtes récurrentes sur les rooftop d’acteurs célèbres. Il s’était mis à boire, la pression du métier, d’échouer du jour au lendemain, l’avait poussé à accepter la drogue qu’on lui proposait en soirée. Puis il connut les orgies et c’est à ce moment précis que toute sa vie, d’apparence si parfaite, tombait lentement en lambeaux. Les femmes étaient séduisantes, envoutantes. Nombreuses et plus tentantes que le fruit défendu. Alors il se prit au jeu, trompait sa femme avec plusieurs prostituées, des actrices aussi. Dans sa loge, dans les soirées, plus le temps passait et moins il prenait soin de se cacher. Donc bien sûr, son infidélité a fini par faire la une des tabloïds. Sa femme le quitta le jour même, emportant les jumelles avec elle. La permission de leur rendre visite ne se résumait qu’à une fois toutes les deux semaines.

Les scandales et le déménagement

Mais malgré la gravité de la situation, Daryl ne pût cesser ses activités. Se rendre aux fêtes, enchaîner les aventures, les coïts à plusieurs. Ce qui ne l’a pourtant pas empêché de recevoir plusieurs offres de rôles tout aussi prestigieux les uns que les autres, ce qui semblait tout de même invraisemblable pour son agent qui, bien sûr, envisageait souvent de démissionner. Mais il rapporte de l’argent le gaillard, il devient riche, s’achète un appartement de luxe à New-York et à son tour, devient hôte de soirées endiablées. À la une le lundi : Daryl Mahelona, le don juan aux milles conquêtes”, à la une le mercredi : “Daryl Mahelona, consommateur de drogue dure ?”, à la une le samedi : “Daryl Mahelona, l’alcoolique des quartiers riches”. Tout un tas de scandales qui, à la longue, commençaient sérieusement à lui prendre la tête. Las de devoir toujours rendre des comptes, d’être poursuivi par les paparazzis dans les rues de la grosse pomme, il lui parut comme une évidence que déménager était la solution parfaite. Impossible de se rendre à Honolulu, ce serait inenvisageable pour sa carrière, trop d’allers-retours. C’est ainsi, qu’après mure réflexion, Daryl décida d’acheter une propriété dans la ville où il avait tourné cette fameuse sitcom passée aux oubliettes plusieurs années auparavant. Klamath Falls, peut-être est-ce la réponse à ses prières, l’endroit qui lui fera oublier tous ses vices ? C’est en tout cas ce qu’il espère.  

pseudo, prénom Honeylemon. âge, pays 28 ans, France. personnage Inventé disponibilités 5/7 jours, encore une fois, tout dépend de ma maladie. crédits .cranberry, tumblr. autres Après le moustachu, le barbu ! Un bon artiste se doit d'être scandaleux  1216562575




Daryl Mahelona ♆  Maybe some people think that it's all about the hype, about the fame, but it's not. It's all about being the best. It's all about challenging myself everyday.


Dernière édition par Daryl Mahelona le Dim 13 Aoû - 18:30, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Erika Müllermembers  too many secrets
Erika Müller
messages : 5320
rps : 91
pseudo : Popicorne
pronom irl : Elle, she
id card : Barbara Palvin + rainbowstars (ava) et prvdas (gif)
multicomptes : Romy Chapman (a.chalotra), Kyle Halstead (g. russell), Elyna Davis (b. satterlee), Jade Moreau (m. lafontan), Moïra Kane (l. del rey) & Athéna Jenkins (g. hadid)
gif : Un bon artiste se doit d'être scandaleux  Fa06b210b57a37eb9d0ece82339522fcc895e2e0
âge : La trentaine qui se rapproche doucement mais sûrement, tu viens de fêter ton vingt-neuvième anniversaire. Heureusement, le temps ne semble pas encore avoir d'effet sur ta peau de porcelaine. Flippée à l'idée de prendre de l'âge.
statut civil : Divorcée de Billy depuis peu, même si tu n'aimes pas vraiment ce terme. Tu préfères dire que tu es célibataire. D'autant plus que tu ne te souviens plus de cette épisode avec lui, ayant perdu la mémoire suite à un accident sur la route du retour de votre divorce.
occupation : Patineuse artistique déchue après une chute qui t'a empêché de patiner durant plus d'un an suite à une opération du genou droit. Tu reprends possession de la glace depuis quelques semaines, consciente que tes perspectives de carrières sont certainement compromise. C'est pour cette raison que cette année, tu as accepté de devenir coach à la patinoire de la ville.
habitation : Encore dans le loft que tu partageais avec ton ex petit-ami Guillermo au 243 dans le quartier de chestnut district.
nbre de mots : Je m'adapte, entre 500 et 900 mots
pronom ig : Elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Aucun, si ce n'est la cruauté animale pour ma part;
en vrac : Un bon artiste se doit d'être scandaleux  Icegif-4
(#) Dim 13 Aoû - 7:16

Jason 3552902907
Rebienvenue à la maison Un bon artiste se doit d'être scandaleux  3951023124


THE PAST CAN HURT, BUT THE WAY I SEE IT YOU CAN EITHER RUN FROM IT OR LEARN FROM IT. (le roi lion ; rafiki)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 13 Aoû - 8:05

Rebienvenue Un bon artiste se doit d'être scandaleux  2111669308
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 13 Aoû - 9:38

Jason Fucking Momoa Un bon artiste se doit d'être scandaleux  1145606696
Quel perfection cet homme Un bon artiste se doit d'être scandaleux  389802068
Je file te le réserver pour 7 jours !
Et hâte d'en savoir plus sur lui, je connais une demoiselle chez moi qui va pas être insensible au monsieur Un bon artiste se doit d'être scandaleux  1108340813
Revenir en haut Aller en bas
Madison TremblayModo  too many secrets
Madison Tremblay
messages : 2268
rps : 63
pseudo : Freyaa
pronom irl : Elle
id card : Cobie Smulders + tinkerbellcreation
multicomptes : Véronicka Millstone (E. Bett Rickards), Naya Hudson (S. Shahi), Charlie Becker (K. Shipka), Dana Hargreeves (W. Holland), Déborah Davis (K. Killmer), April Danvers (L. Hale)
gif : Un bon artiste se doit d'être scandaleux  7dq6
âge : Rougissement des arbres, brise d’hiver qui arrive progressivement, Citrouille que l’on creuse en famille, je suis née en automne,  le 19 Octobre 1985 à Vancouver.
statut civil : Des fiançailles rompu lorsque j’ai découvert que cet enfoiré se tapais une autre femme. Sa raison ? ma stérilité. Peut-on me dire qu’elle genre de connard ferait ça ? Une annonce de stérilité et toute une vie heureuse qui s'écroule à jamais, comme si le monde nous tombait sur la tête. Je suis donc célibataire et n'ai pas prévu de changer cela.
occupation : Après avoir demandé ma mutation à Portland en tant que sous comissaire suite à des problème d’ordre privée, je me suis vue proposer le poste de Lieutenant de la Brigade des Moeurs à Klamath Falls il y à peu, poste que j'ai acceptée avant d'avoir été finalement promus Capitaine, avec comme objectif de réduire à néant la délinquance de cette ville.
habitation : Je vis au 850 Eberlein Avenue. Maison pour le moins modeste, mais bien trop grande pour moi, comme pour garder le rêve d'un jour pouvoir fonder une famille, rêve qui je le sais n'arrivera jamais.
nbre de mots : Environs 400 mots et +
couleur rp : [color=Teal]
disponibilités : RP en cours
• Anna
• Angel
• Emil #4
• Emil & Blair
• Stevie
• Emil #5
• Emil #6

pronom ig : Elle (RP à la 1ere personne)
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Trigger : aucun du moment que c'est discuté en amont
Warning : stérilité, infidélité et tout ce qui concerne de près ou de loin au métier de Capitaine de police (arme à feu, blessure, sang, crime divers etc...)

(#) Dim 13 Aoû - 9:56

Re-bienvenue par ici !
Je suis sûre que l'on va pouvoir se dégoter 2/3 petits liens entre ma Vicky qui à vécu à NY et Charlie certes beaucoup plus jeune, mais qui est actrice (ils auraient pu se croiser je ne sais où !) ... Sans compter mes autres dames ... Bref tout ça pour dire, bon courage pour ta fiche Un bon artiste se doit d'être scandaleux  3588224632



I'm unstoppable


I'm a Porsche with no brakes ; I'm invincible ; Yeah, I win every single game ; I'm so powerful ; I don't need batteries to play ; I'm so confident ; Yeah, I'm unstoppable today

KoalaVolant

Badge:
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Un bon artiste se doit d'être scandaleux  J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Un bon artiste se doit d'être scandaleux  The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Un bon artiste se doit d'être scandaleux  0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Un bon artiste se doit d'être scandaleux  9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Dim 13 Aoû - 10:58

Guillermo Hernandez a écrit:
Jason Fucking Momoa Un bon artiste se doit d'être scandaleux  1145606696
Quel perfection cet homme Un bon artiste se doit d'être scandaleux  389802068
Je file te le réserver pour 7 jours !
Et hâte d'en savoir plus sur lui, je connais une demoiselle chez moi qui va pas être insensible au monsieur Un bon artiste se doit d'être scandaleux  1108340813

Ricky et Rika not ok. Un bon artiste se doit d'être scandaleux  98630176 Un bon artiste se doit d'être scandaleux  98630176

Re-bienvenue !! Un bon artiste se doit d'être scandaleux  439353760 Un bon artiste se doit d'être scandaleux  3889072698


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 13 Aoû - 11:15

Rebienvenue à toi . Un bon artiste se doit d'être scandaleux  2111669308

Jason, vraiment un super choix de fc, j'adore ! Un bon artiste se doit d'être scandaleux  1145606696
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 13 Aoû - 11:16

@Misha Kane Ricky et rika ils manigances derrière le dos de Lizzie Un bon artiste se doit d'être scandaleux  1108340813
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Un bon artiste se doit d'être scandaleux  J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Un bon artiste se doit d'être scandaleux  The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Un bon artiste se doit d'être scandaleux  0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Un bon artiste se doit d'être scandaleux  9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Dim 13 Aoû - 11:23

Parce qu'elle manigance avec chacun d'eux dans le dos de l'autre. Un bon artiste se doit d'être scandaleux  2416808273


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 13 Aoû - 13:10

Bienvenue dans le coin Un bon artiste se doit d'être scandaleux  1325344088
Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11413
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : Un bon artiste se doit d'être scandaleux  6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Dim 13 Aoû - 13:37

Rebienvenue à toi avec ce nouveau perso qui semble déjà trop bien Un bon artiste se doit d'être scandaleux  1208587610 Un bon artiste se doit d'être scandaleux  2111669308



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
Daryl Mahelonamembers  too many secrets
Daryl Mahelona
messages : 339
rps : 21
pseudo : honeylemon
pronom irl : Elle.
id card : Jason Momoa + Lux (avatar) + astra (sign)
multicomptes : Jake Owens ft. Clayne Crawford
gif : Un bon artiste se doit d'être scandaleux  0lfq
âge : 44 ans et toutes ses dents. Sans doute un peu trop vieux pour le train de vie qu'il mène mais hey, on a qu'une vie !
statut civil : Divorcé. Fût un temps où il était marié mais la célébrité les a menés à la séparation. Son train de vie était trop animé, il était trop peu présent, ce qui bien sûr, n'était pas en accord avec son rôle de père. De plus, et c'est sans honte qu'il l'avoue, il a trompé sa femme de nombreuses fois avec des actrices renommées. Désormais il souhaite rester célibataire à tout prix, ses histoires de cœur ont bien assez fait la une des tabloïds comme ça.
occupation : Il est acteur depuis presque dix-sept ans maintenant, il a débuté en tant que mannequin mais a financé ses études en arts de la scène en accumulant plusieurs petits job. Désormais il est très à l'aise financièrement grâce aux nombreux blockbusters dont il est le héros principal.
habitation : Une villa sublime à Chestnut District, rien d'étonnant pour un acteur.
pronom ig : Il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Dans le doute je dirais presque tous les tw mais je m'adapte évidemment à mon partenaire rp.
(#) Dim 13 Aoû - 17:01

Merci tout le monde ♡

@Erika Müller  Un bon artiste se doit d'être scandaleux  647066787 Un bon artiste se doit d'être scandaleux  820207515 Merciii ♡

@Izaline Halstead Merci à toi ♡

@Guillermo Hernandez Quelle demoiselle ? J'exige un lien Un bon artiste se doit d'être scandaleux  3951023124 Un bon artiste se doit d'être scandaleux  439353760 Merci Beaucoup ♡

@Madison Tremblay Merciii ♡ On parlera de tout ça après ma validation alors  Un bon artiste se doit d'être scandaleux  847196094

@Misha Kane Tu vas quand même pas me prendre la tête avec ce compte là aussi ?  Un bon artiste se doit d'être scandaleux  1170540449 Laisse donc les demoiselles être folles de moi, c'est fou ça !  Un bon artiste se doit d'être scandaleux  2416808273 Mais merci ♡

@Gregory Becker Merciii, c'était un choix évident, j'ai pas beaucoup réfléchi  Un bon artiste se doit d'être scandaleux  1891004027 

@Terrence Finnegan Merci beaucoup ♡

@Mason Cohen Merci beaucoup, j'espère qu'il te plaira autant que ton beau-père  Un bon artiste se doit d'être scandaleux  1216562575




Daryl Mahelona ♆  Maybe some people think that it's all about the hype, about the fame, but it's not. It's all about being the best. It's all about challenging myself everyday.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 13 Aoû - 17:04

C'est moi la demoiselle en question derrière Guillermo qui va être intéressé par le monsieur j'en suis sur Un bon artiste se doit d'être scandaleux  389802068
Revenir en haut Aller en bas
Daryl Mahelonamembers  too many secrets
Daryl Mahelona
messages : 339
rps : 21
pseudo : honeylemon
pronom irl : Elle.
id card : Jason Momoa + Lux (avatar) + astra (sign)
multicomptes : Jake Owens ft. Clayne Crawford
gif : Un bon artiste se doit d'être scandaleux  0lfq
âge : 44 ans et toutes ses dents. Sans doute un peu trop vieux pour le train de vie qu'il mène mais hey, on a qu'une vie !
statut civil : Divorcé. Fût un temps où il était marié mais la célébrité les a menés à la séparation. Son train de vie était trop animé, il était trop peu présent, ce qui bien sûr, n'était pas en accord avec son rôle de père. De plus, et c'est sans honte qu'il l'avoue, il a trompé sa femme de nombreuses fois avec des actrices renommées. Désormais il souhaite rester célibataire à tout prix, ses histoires de cœur ont bien assez fait la une des tabloïds comme ça.
occupation : Il est acteur depuis presque dix-sept ans maintenant, il a débuté en tant que mannequin mais a financé ses études en arts de la scène en accumulant plusieurs petits job. Désormais il est très à l'aise financièrement grâce aux nombreux blockbusters dont il est le héros principal.
habitation : Une villa sublime à Chestnut District, rien d'étonnant pour un acteur.
pronom ig : Il
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Dans le doute je dirais presque tous les tw mais je m'adapte évidemment à mon partenaire rp.
(#) Dim 13 Aoû - 17:08

Oh...voilà qui est intéressant Un bon artiste se doit d'être scandaleux  647066787 Un bon artiste se doit d'être scandaleux  2528434314




Daryl Mahelona ♆  Maybe some people think that it's all about the hype, about the fame, but it's not. It's all about being the best. It's all about challenging myself everyday.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 13 Aoû - 17:25

Du coup @Daryl Mahelona je suis là pour la validation !
Presque tout est bon sur ta fiche sauf pour la partie origine et nationalité Un bon artiste se doit d'être scandaleux  1891004027 Il manque quelques origines qu'il te faudrait rajouter pour que tout soit bon :)
J'ai trouvé sur internet que Jason avait des origines "Native Hawaian et un peu anglaise par son père, et Allemande par sa mère" :)
Je te laisse effectuer les changements nécessaires et une fois fais, n'hésite pas à tag Drew ou Teddy pour la validation Un bon artiste se doit d'être scandaleux  2111669308
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Un bon artiste se doit d'être scandaleux
Revenir en haut 
Page 1 sur 2
Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: living on my own :: the lights all faded :: shadow of a doubt-
Sauter vers: