night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Hazel ☾ Divine violence

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant
Hazel Ashfordmembers  too many secrets
Hazel Ashford
messages : 2037
rps : 109
pseudo : ambrosia.
pronom irl : She/her.
id card : Anya Taylor Joy l Cheekeyfire (vava) l Mars (sign) l olliviacooke. (gif)
multicomptes : None.
gif : Hazel ☾ Divine violence  B99190ede4d9001993dd9f49c91c3e791ff16ee7
âge : Vingt neuf années au compteur. La grâce, l'élégance et la vitalité de la jeunesse la font survivre. Une existence oppressée, dictée par une perfection incarnée, la princesse vit dans un royaume qu'elle ne cesse de renier dans l'attente de plus de liberté.
statut civil : Elle voltige de gauche à droite, sans but précis. La bague au doigt, ce n'est pas pour elle. Indépendante, guerrière incontestée, il lui est bien difficile de se poser avec un prince qui ne ferait que la diriger. Genoux écorchés par son passé, elle n'est pas prête à laisser s'imposer autre chose que l'évasion de ses pensées. Seulement voilà, les démons s'acharnent dans sa vie. Le passé revient la hanter, sans pouvoir répondre de rien. Lui pour qui elle aurait tout abandonner, lui pour qui elle aurait tout donner. Sentiments qu'elle ne peut restreindre, ne peut cacher et pourtant, se damne à les ressentir. Car désormais, elle se doit de choisir entre celui qui l'aura laissé et celui qui ne semble pas vouloir se poser. Equilibriste au dessus d'un ravin dans lequel elle ne tardera pas à s'effondrer.
occupation : Elle sonde les pensées de ses patients les plus compliqués. Maitresse des mots, des jeux en toute sincérité, elle pioche, creuse, cherche là où personne n'a jamais osé aller. Quitte à perdre l'esprit pour de bon, elle préfère s'aventurer dans celui des gens, dans le simple but d'obtenir un peu de libération. Et puis, c'est bien plus amusant de s'intéresser aux autres qu'à son propre désespoir.
habitation : Les jardins magnifiques, une organisation hors pair et des pans en marbre impeccable, Chestnut District sera son lieu de résidence. Lieu de travail, à ses heures perdues. Un havre de paix qu'elle ne partage qu'avec elle même, la princesse est à la tête de ce royaume qui lui appartient totalement.
disponibilités : Open for now.
pronom ig : She/Her.
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 25 Avr - 22:42

Hazel Ashfordfeat Anya Taylor Joy (crédit Cheekeyfire)

âge, lieu de naissance Vingt neuf années que le sablier ne cesse de faire s'écouler, une jeunesse encore présente dans ses traits quand bien même le temps ne joue pas en sa faveur. Klamath Falls l'aura vu naitre, grandir, s'affirmer un soir d'été, le douze août 1991 pour être exacte.

genre Personne ne peut nier ses attraits féminins. Longs cheveux clairs, ses courbes délicates, il n'y a pas de doute à avoir quant à son genre corporel.

origines, nationalité Elle aura conquis l'Amérique de par ses origines. Le bruit des vagues, le soleil et la température californienne à travers les racines de sa maternelle, cependant. Un sang californien mélangé à l'élégance britannique dont dispose son père, les accents fusent au sein la maison familiale. Disposant d'origines écossaises, d'un quart espagnol ainsi d'origines françaises et irlandaises. Fruit de l'amour d'un coup de foudre, elle n'y a jamais cru et n'y croit toujours pas. Son enfance se résume à Klamath Falls, son adolescence à des fuites de ci de là.

occupation $$$$$$, elle sonde les esprits les plus perturbés à travers interrogations, questionnements internes. Elle cherche, tente de déceler le vrai du faux. Prêche le mensonge dans l'ultime but d'obtenir une réponse. Elle est bonne à ce qu'elle fait, elle sait se jouer de ses patients les plus fermés, les plus bornés. Pourtant deux iris azurées lui donnent du fil à retordre dans sa quête si organisée. Jetée presque par hasard dans la cage aux lions, elle en est ressortie cheffe et si elle devait se confier, elle dirait que ce métier est peut être compliqué mais elle, elle est futée.

statut civil Libre comme l'air. Pas d'anneau brûlant au doigt, pas de cage l'emprisonnant. Elle en a bien une autour d'elle mais pas celle qu'on pourrait penser. Indépendante, elle est bien trop arrogante pour laisser un homme la contrôler. La liberté, elle l'embrasse dans des draps satinés et s'enfuit à la couleur des aurores éclairées.

orientation sexuelle Les traits virils, fermes et masculins l'auront toujours fait chavirer. Le palpitant s'affolant à un sourire d'un prince charmant, elle ne peut que s'estimer heureuse de trouver du réconfort auprès de la gente masculine qu'elle vient souvent à manipuler quand l'ennui se fait sentir. Qui a dit qu'Aphrodite était sage?

situation familiale Compliquée pour dire la vérité. Héritière d'un empire qui ne l'aura jamais réellement intéressée, fille d'un monde juridique et d'un business conséquent, elle aura toujours été la roue du carrosse qu'on tente de faire rentrer dans un moule. Pourtant, rien à faire, elle ne parvient pas à se débarrasser de ses rêves. Fille unique la pression a consommé sa joie de vivre à l'époque de son adolescence mais après des années de combat, elle a finit par faire comprendre à ses géniteurs qu'il vaudrait peut être mieux qu'ils abandonnent l'idée de la voir se conformer à leurs univers. Les Garden Party c'est beau, mais pas vraiment amusantes.

à klamath falls depuis Sa naissance ayant eu place à Klamath Falls, la princesse a néanmoins quitté le cocon familial à la fin du lycée pour faire ses études et surtout, avoir l'occasion de voyager. S'éloigner d'un monde qui ne lui convient pas, quand bien même il s'agit de ses origines natales. Elle y est de retour, sans en connaitre la raison. C'est venu naturellement. Bonne ou mauvaise chose, elle se pose toujours la question.

traits de caractère Née dans une famille aux allures presque royale, la princesse n'en n'a pourtant pas l'attitude. Forte de caractère, rares sont les personnes qui peuvent lui faire changer d'avis. Elle est bornée, mais à l'écoute d'une conversation intelligente. Elle sait ce qu'elle veut et souvent, l'envie d'obtenir ce qu'elle désire se trouve au coin de la rue. Elle se bat, corps et âme pour ce qu'elle croit juste. Loyale, pas forcément envers ses origines, elle l'est pour ceux qui le méritent, qui osent franchir la barrière de son caractère de feu, quitte à se brûler. Sincère, souriante, un brin séduisante et taquine, la blonde a des rêves plein la tête qui lui permettent d'avancer, de s'accrocher au futur qu'il lui a presque été imposé. La tête, le sang dans l'adrénaline, il lui arrive de foncer sans se demander ce qu'il peut lui arriver. Elle a une idée, un instinct, elle ne peut que s'y jeter. Difficile de la suivre, elle ne tient pas en place. Constamment dans l'optique de bouger, elle peut donner le vertige avec ses nombreuses idées. Possessive, elle n'aime pas qu'on touche ce qui est à elle. Amant, affaires, destin, il ne vaut mieux pas l'avoir sur son chemin quand sa colère l'effleure du bout des doigts. Une tempête de bon et de mauvais dans les mêmes dégâts. Il faut avoir le coeur bien accroché pour la suivre et pourtant, c'est une de ces princesses qui se bat pour son royaume, pour ce qu'elle croit juste, et surtout pour ses désirs les plus cachés. Les sentiments n'entrent pas facilement, peur de s'attacher, de tomber dans un vide intersidéral, elle ne peut s'octroyer le luxe de tomber amoureuse. Elle a bien tenté mais qui ne lui dit pas qu'elle va le regretter? Réservée quand on ne la connait pas, énergique quand on la côtoie, elle reste néanmoins une fêtarde qui est sensible aux sensations les plus terribles. Condamnée à vivre une vie folle, elle a besoin de vitesse, de délices fiévreux pour relâcher toute cette retenue quotidienne. Provocatrice, elle ne laisse personne lui dicter son chemin et la tête brûlée qu'elle détient s'acharne envers ceux qui voudraient la mettre à genoux. Un tsunami complexe mais le jeu en vaut largement la chandelle.
80% intérêt richesse65% intérêt scandale70% intérêt popularité
cosmopolitan

every day is a fresh startHazel, une apostrophe aux qualités innocentes et qui pourtant, cache une dangerosité presque létale pour ceux qui s'approchent. Hazel, c'est l'héritière d'un empire conséquent. Une femme d'affaires, un père avocat. Tous deux chefs de leurs propres firmes, il n'y a pas de doute, le fruit de leur amour n'est là que pour obtenir une lignée parfaite de petits soldats. Pourtant, il n'y a qu'une princesse et un prince qui voient le jour. Erreur de parcours ou simplement trop de travail pour s'occuper d'autres enfants, la blonde aura vu son enfance se placer sous le signe de la perfection, de la demande constante d'irréprochabilité. Elle n'a pas le droit à l'erreur, c'est trop demandé. Parce qu'on connait les Ashford. Le nom du paternel qui se sera fait une réputation à travers plusieurs pays, qui aura rencontré sa maternelle en Californie. Boum, le coup de foudre. Pas le temps, pas de questions, ils ont besoin de quelqu'un qui reprendra ne serait ce que l'un de leur royaume. Seulement voilà, la vie est trop différente de ce qu'on espère.
La princesse n'est pas comme ils le souhaitent. Comme ils l'auraient souhaité. Elle est sauvage, indomptable. Trop d'imagination, il faudrait presque la museler pour la calmer. Elle voit grand, trop grand probablement. Elle se lance dans de nombreuses choses sans les terminer. Un chemin, puis l'autre et encore un autre. Elle n'a pas le choix, il y a tant de délices sur la route. Ses géniteurs ne voient pas ça d'un bon oeil. Ils ne parviennent pas à la stopper, à la faire entrer dans le moule qu'ils auront fabriqué. Un acharnement qui n'aura aucune incidence sur son comportement, car personne ne parvient à lui faire entendre raison.
Qu'elle est belle la princesse moderne. Elle veut tout, elle sait qu'elle en a le pouvoir. Ils vivent dans le luxe, ils peuvent obtenir la cerise sur le gâteau en un rien de temps. La montagne? Elle ne la voit pas. Elle est déjà au sommet. Et alors qu'elle a tout un empire à ses pieds, la princesse s'ennuie. C'est trop lui demander de plaire à tout le monde. De faire croire à des histoires, de sourire alors qu'elle a envie de soupirer. C'est trop pour elle, elle ne comprend pas le but. Ça a toujours été comme ça, tu dois t'y plier. Mais elle n'a pas envie. Pourquoi prétendre aimer tout le monde? Pourquoi prétendre plaire à l'univers? Ce serait plaire à n'importe qui. Elle est rebelle, la douceur blonde qui s'amuse à s'écorcher les genoux, à grimper à des hauteurs non autorisées, à filer en douce quand la nuit est tombée. Elle est rebelle la princesse qui ne se laisse pas marcher sur les pieds. Elle n'a pas envie d'écouter. Pourquoi faire? Pour plaire? Hors de question. Elle grandit dans le luxe mais sa superficialité n'existe pas. Au contraire, elle est aussi brûlante qu'un feu ardent, aussi fiévreuse que le magma d'un volcan. Elle fait tourner des têtes à un jeune âge car personne ne parvient à la suivre. Une conquérante des temps modernes qui demande justice aux plus faibles mais aussi à elle même. Personne ne lui dictera sa conduite. Et quoi encore?

Source de conflits avec ses géniteurs, évidemment. Ils tentent de la raisonner. De lui faire comprendre que rien n'est possible dans son comportement. Mais elle n'en n'a rien à faire. Et quand arrive le moment du choix de l'orientation, la phase finale approche. Elle n'a pas envie de s'atteler aux affaires, aux chiffres et aux négociations. Elle ne désire pas défendre des criminels ou des blanchiments d'argent. Ce qu'elle veut? Elle n'en sait rien. Mais elle sait ce qu'elle ne veut pas. Le tonnerre gronde derrière elle, dans le creux de son coeur. Elle veut tout, égoïste de son propre avenir, elle souhaite surtout une liberté sans faille et un arrêt de cette pression si conséquente. Depuis trop longtemps, on lui a demandé d'être parfaite, depuis trop longtemps elle est cette jeune femme au caractère de feu qui ne comprend pas ces ironies de leurs repas composés. Elle n'est pas intéressée par l'aristocratie, les manières britanniques ou les rires forcés. Non, elle veut voyager, s'extirper de ce monde qui n'est pas le sien. Dans lequel, sa naissance aura été imposée. Elle veut vivre à cent à l'heure, tomber dans cette adrénaline constante, sans jamais s'essouffler. Elle veut pouvoir rêver, s'interroger sur qui elle est. Elle le fait trop souvent, d'ailleurs. Elle avance, elle recule. Hazel c’est une princesse qui en aura eu assez d’attendre. Qui en aura eu assez de se demander si quelqu’un viendrait la chercher. Alors c’est elle qui a pris son épée, son cheval et son armure et qui s’est libérée. Pourtant, la tour n’aura été qu’un début. Parce qu'Hazel, c’est une princesse déchue, soumise au désir d’une famille qui n’a que le mot parfait en bouche. C’est une princesse qui aura été contrainte de renoncer à sa liberté pendant longtemps avant de reprendre les rênes de sa propre vie.

Hazel, c’est une femme complexe. Elle aime beaucoup ou pas du tout. Elle est d’accord, elle refuse. Elle est le feu et la glace, les deux à la fois. Elle se brûle elle même, elle se glace dans une pensée. Il y a tant de choses qu’elle ne comprend pas. Ashford c’est la gamine qu’on pense un peu capricieuse à la maternelle, qu’on pense en crise durant son adolescence et qu’on pense hystérique à l’âge adulte.
Jamais rien n’est assez bien, ni pour elle ni venant des autres. Il en faut toujours plus ou il n’y en a jamais assez. Un pôle Nord et un pôle Sud en constante bataille dans l’esprit de la brune et dans son coeur. Un mélange à prendre avec des pincettes et qui n’est pas vraiment subtil. Elle ne veut pas être comme les autres, elle ne veut pas penser comme les autres. Elle veut bien plus, elle mérite bien plus. Hazel c’est cette envie de liberté, de voyages, de vent dans les cheveux dans une voiture aux vitres baissées.
C’est ce swing qui touche votre envie de danser sur les anciennes musiques de l’Amérique. C’est ce mystère qu’on cherche à résoudre alors qu’elle ne s’est même pas résolue elle même. Qu’elle ne parviendra jamais à faire.
Hazel c’est ce grain de sel qui s’immisce dans votre plat. On ne le sent pas au départ mais ça finit par arriver au milieu du plat.
C’est ce petit commentaire à un repas de famille qui passe inaperçu mais qui met le feu aux poudres. C’est une fine stratège qui n’en voit jamais assez.

On lui impose des choix. Choix qu'elle ne prendra pas, évidemment. Elle s'en va batifoler dans les bouquins, l'esprit ailleurs en espérant qu'elle obtiendra un semblant de réponse quand bien même tout est si fragile dans son existence. Tout change. Littéralement. Tout change quand elle se découvre un talent pour la psychologie. Oh, elle ne s'attend pas à aimer ça. Pas au début. Compliqué, agaçant, elle a de nombreuses fois jeté ses papiers gribouillés contre le mur de sa chambre. Se demandant si abandonner ne serait pas la meilleure option. Mais regarde toi, tu es pathétique à te plaindre de ton sort. Montre leur. Montre leur qui tu es, ce que tu vaux. Sa conscience s'acharne, ne la laisse pas dormir. Il faut qu'elle réussisse, alors elle le fera. Pour elle mais surtout, pour faire taire ce monde d'aristocrates et de champagnes agrémentés. Oh, elle reçoit son diplôme. Parce qu'elle a travaillé, parce qu'elle s'est acharnée. Mais pas que.
Elle s'est trouvée un don. Quelque chose d'incroyable. Elle parvient à lire les gens, le monde autour d'elle à force de l'avoir observé. Un pion à ses pieds, désormais, elle en fait ce qu'il lui plait. Mais elle aime venir en aide aux personnes l'environnant. Parce qu'elle ne sait que trop bien ce que c'est d'être prisonnier ou prisonnière d'un monde qu'on aura pas choisi. Alors elle, la princesse est là. Prête à donner un coup de main. Ses professeurs sont fiers, elle s'est accrochée et voilà le résultat. Le papier en poche, elle veut rencontrer de la difficulté. Voilà pourquoi elle s'engage dans la voie des policiers. Il faut avoir le coeur bien serré, ne pas paniquer. Et Hazel a ce caractère flamboyant, ce sourire irrésistible et surtout, cette détermination qu'on voit rarement. Les gènes du paternel surement. Parce que bon, les âmes en peine lui conviennent mais ce n'est pas ce qu'elle recherche. Elle veut du challenge et la voilà aux côtés d'avocats, d'agents, qui se plaignent de certains criminels, anciens prisonniers qui ne veulent même pas communiquer.
Hazel est douée. Mais elle est humble, elle sait que ça va être compliqué. Cependant, elle a tout ce qu'il faut. Elle est prête à saigner, à s'arracher ses mèches colorées pour obtenir une réponse désirée. Aujourd'hui, elle profite de cette paix libératrice. Une paix superficielle car elle est toujours enchainée à la réalité que sont ses géniteurs, sa famille. Elle continue d'être enfermée dans un cube en verre. Mais voilà, la fissure est déjà présente. Elle a mis un pied dehors.
Et alors qu'elle se complait de ce métier aussi surprenant que revigorant, elle trouve dans ce vaste monde, une paire d'iris azurées qui lui donnent du fil à retorde. Un travail conséquent, il ne parle pas, il se joue d'elle. Il n'a pas peur de jouer avec le feu. Elle non plus. Ils s'entrechoquent, s'amusent avec les limites et pourtant, ça n'aura jamais été aussi bon de vouloir percer un homme à jour.

Princesse déchue, elle compte bien récupérer son trône qu’on lui aura promis. Mais avec ses règles du jeu cette fois.

rps en cours
Whispered Wishes › w/ @Misha Kane
Awkward › w/ @Blair Owens
Recette pompette › w/ @"Grant Maden"
On the roof › w/ @Jake Owens

rps terminés
Prise d'otage › w/ @Misha Kane
Deep dark lullaby › w/ @Misha Kane
Drive me crazy tonight › w/ @Kai Reed
Breathe it's just a bad day› w/ @"Ambroise Ashford"
Cela fait longtemps› w/ @"Julian Van Every"
Trouble on my tongue › w/ @Jake Owens


liens recherchés
(m/f/nb) prénom nomtranche d'âge (lire/pris)
Décrivez ici brièvement le lien recherché.

(m/f/nb) prénom nomtranche d'âge (lire/pris)
Décrivez ici brièvement le lien recherché.


Dernière édition par Hazel Ashford le Mar 6 Juin - 23:27, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Ashfordmembers  too many secrets
Hazel Ashford
messages : 2037
rps : 109
pseudo : ambrosia.
pronom irl : She/her.
id card : Anya Taylor Joy l Cheekeyfire (vava) l Mars (sign) l olliviacooke. (gif)
multicomptes : None.
gif : Hazel ☾ Divine violence  B99190ede4d9001993dd9f49c91c3e791ff16ee7
âge : Vingt neuf années au compteur. La grâce, l'élégance et la vitalité de la jeunesse la font survivre. Une existence oppressée, dictée par une perfection incarnée, la princesse vit dans un royaume qu'elle ne cesse de renier dans l'attente de plus de liberté.
statut civil : Elle voltige de gauche à droite, sans but précis. La bague au doigt, ce n'est pas pour elle. Indépendante, guerrière incontestée, il lui est bien difficile de se poser avec un prince qui ne ferait que la diriger. Genoux écorchés par son passé, elle n'est pas prête à laisser s'imposer autre chose que l'évasion de ses pensées. Seulement voilà, les démons s'acharnent dans sa vie. Le passé revient la hanter, sans pouvoir répondre de rien. Lui pour qui elle aurait tout abandonner, lui pour qui elle aurait tout donner. Sentiments qu'elle ne peut restreindre, ne peut cacher et pourtant, se damne à les ressentir. Car désormais, elle se doit de choisir entre celui qui l'aura laissé et celui qui ne semble pas vouloir se poser. Equilibriste au dessus d'un ravin dans lequel elle ne tardera pas à s'effondrer.
occupation : Elle sonde les pensées de ses patients les plus compliqués. Maitresse des mots, des jeux en toute sincérité, elle pioche, creuse, cherche là où personne n'a jamais osé aller. Quitte à perdre l'esprit pour de bon, elle préfère s'aventurer dans celui des gens, dans le simple but d'obtenir un peu de libération. Et puis, c'est bien plus amusant de s'intéresser aux autres qu'à son propre désespoir.
habitation : Les jardins magnifiques, une organisation hors pair et des pans en marbre impeccable, Chestnut District sera son lieu de résidence. Lieu de travail, à ses heures perdues. Un havre de paix qu'elle ne partage qu'avec elle même, la princesse est à la tête de ce royaume qui lui appartient totalement.
disponibilités : Open for now.
pronom ig : She/Her.
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 25 Avr - 22:42

Sweet disaster







Dernière édition par Hazel Ashford le Jeu 6 Jan - 17:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Hazel ☾ Divine violence  J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Hazel ☾ Divine violence  The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Hazel ☾ Divine violence  0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Hazel ☾ Divine violence  9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Lun 26 Avr - 14:19

* plante une pancarte "propriété privée" sur la devanture. *


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 26 Avr - 14:26

*Enlève la pancarte de Misha *
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Ashfordmembers  too many secrets
Hazel Ashford
messages : 2037
rps : 109
pseudo : ambrosia.
pronom irl : She/her.
id card : Anya Taylor Joy l Cheekeyfire (vava) l Mars (sign) l olliviacooke. (gif)
multicomptes : None.
gif : Hazel ☾ Divine violence  B99190ede4d9001993dd9f49c91c3e791ff16ee7
âge : Vingt neuf années au compteur. La grâce, l'élégance et la vitalité de la jeunesse la font survivre. Une existence oppressée, dictée par une perfection incarnée, la princesse vit dans un royaume qu'elle ne cesse de renier dans l'attente de plus de liberté.
statut civil : Elle voltige de gauche à droite, sans but précis. La bague au doigt, ce n'est pas pour elle. Indépendante, guerrière incontestée, il lui est bien difficile de se poser avec un prince qui ne ferait que la diriger. Genoux écorchés par son passé, elle n'est pas prête à laisser s'imposer autre chose que l'évasion de ses pensées. Seulement voilà, les démons s'acharnent dans sa vie. Le passé revient la hanter, sans pouvoir répondre de rien. Lui pour qui elle aurait tout abandonner, lui pour qui elle aurait tout donner. Sentiments qu'elle ne peut restreindre, ne peut cacher et pourtant, se damne à les ressentir. Car désormais, elle se doit de choisir entre celui qui l'aura laissé et celui qui ne semble pas vouloir se poser. Equilibriste au dessus d'un ravin dans lequel elle ne tardera pas à s'effondrer.
occupation : Elle sonde les pensées de ses patients les plus compliqués. Maitresse des mots, des jeux en toute sincérité, elle pioche, creuse, cherche là où personne n'a jamais osé aller. Quitte à perdre l'esprit pour de bon, elle préfère s'aventurer dans celui des gens, dans le simple but d'obtenir un peu de libération. Et puis, c'est bien plus amusant de s'intéresser aux autres qu'à son propre désespoir.
habitation : Les jardins magnifiques, une organisation hors pair et des pans en marbre impeccable, Chestnut District sera son lieu de résidence. Lieu de travail, à ses heures perdues. Un havre de paix qu'elle ne partage qu'avec elle même, la princesse est à la tête de ce royaume qui lui appartient totalement.
disponibilités : Open for now.
pronom ig : She/Her.
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 26 Avr - 14:30

Maintenant j’ai l’image de Misha qui plante une pancarte et Alexie juste derrière qui l’enlève mon dieuuu Hazel ☾ Divine violence  1891004027


    -- you've felt it haven't you? Those feelings that seem to get so big in your chest, like something is so beautiful it aches. Glitch ★ Heather Anastasiu.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 26 Avr - 14:30

T'es pas la seule à l'avoir l'image Hazel ☾ Divine violence  526118900
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Ashfordmembers  too many secrets
Hazel Ashford
messages : 2037
rps : 109
pseudo : ambrosia.
pronom irl : She/her.
id card : Anya Taylor Joy l Cheekeyfire (vava) l Mars (sign) l olliviacooke. (gif)
multicomptes : None.
gif : Hazel ☾ Divine violence  B99190ede4d9001993dd9f49c91c3e791ff16ee7
âge : Vingt neuf années au compteur. La grâce, l'élégance et la vitalité de la jeunesse la font survivre. Une existence oppressée, dictée par une perfection incarnée, la princesse vit dans un royaume qu'elle ne cesse de renier dans l'attente de plus de liberté.
statut civil : Elle voltige de gauche à droite, sans but précis. La bague au doigt, ce n'est pas pour elle. Indépendante, guerrière incontestée, il lui est bien difficile de se poser avec un prince qui ne ferait que la diriger. Genoux écorchés par son passé, elle n'est pas prête à laisser s'imposer autre chose que l'évasion de ses pensées. Seulement voilà, les démons s'acharnent dans sa vie. Le passé revient la hanter, sans pouvoir répondre de rien. Lui pour qui elle aurait tout abandonner, lui pour qui elle aurait tout donner. Sentiments qu'elle ne peut restreindre, ne peut cacher et pourtant, se damne à les ressentir. Car désormais, elle se doit de choisir entre celui qui l'aura laissé et celui qui ne semble pas vouloir se poser. Equilibriste au dessus d'un ravin dans lequel elle ne tardera pas à s'effondrer.
occupation : Elle sonde les pensées de ses patients les plus compliqués. Maitresse des mots, des jeux en toute sincérité, elle pioche, creuse, cherche là où personne n'a jamais osé aller. Quitte à perdre l'esprit pour de bon, elle préfère s'aventurer dans celui des gens, dans le simple but d'obtenir un peu de libération. Et puis, c'est bien plus amusant de s'intéresser aux autres qu'à son propre désespoir.
habitation : Les jardins magnifiques, une organisation hors pair et des pans en marbre impeccable, Chestnut District sera son lieu de résidence. Lieu de travail, à ses heures perdues. Un havre de paix qu'elle ne partage qu'avec elle même, la princesse est à la tête de ce royaume qui lui appartient totalement.
disponibilités : Open for now.
pronom ig : She/Her.
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 26 Avr - 14:32

Déjà qu’il rentre chez elle à trois heures du matin en mode tranquillou, elle va le frapper avec sa pancarte Hazel ☾ Divine violence  1891004027


    -- you've felt it haven't you? Those feelings that seem to get so big in your chest, like something is so beautiful it aches. Glitch ★ Heather Anastasiu.
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Hazel ☾ Divine violence  J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Hazel ☾ Divine violence  The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Hazel ☾ Divine violence  0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Hazel ☾ Divine violence  9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Lun 26 Avr - 14:41

@Alexie Golberg si tu ne remets pas cette pancarte tout de suite, Blake s'en va vers une autre Alexis ! Hazel ☾ Divine violence  2416808273


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 26 Avr - 14:42

Hazel ☾ Divine violence  2416808273 C'EST UN MECHANT CHANTAGE !

*Remet la pancarte*
Revenir en haut Aller en bas
Misha Kaneadmin  too many secrets
Misha Kane
messages : 24252
rps : 498
pseudo : Maidey
pronom irl : she
id card : Stan
multicomptes : Billy, Ricky & Shana.
gif : Hazel ☾ Divine violence  J49j
âge : 42 ans de regrets et de conneries. Il est né le 1er avril 1981, à Klamath Falls. Même jour, même heure, que son double, le bon. Lui a récupéré l'étiquette de la brute.
statut civil : [ divorcé (trois fois). ] Mâle alpha de son harem inexplicable. Etiquette du goujat infidèle sur le front. S'tient pourtant visiblement loyal à sa Rose, la seule femme au monde qui lui tient tête. Personne n'y croit vraiment sauf eux.
occupation : Ex-taulard, 10 ans d'incarcération pour trafique de drogue et divers autres délits. A repris 2 mois en avril et mai 2022, pour avoir incendié des locaux en ville. Actuellement propriétaire du Pikey, le bar le plus fréquenté de Klamath Falls. Il l'a racheté avec l'héritage de ses parents, achat compulsif, d'un alcoolique chronique. Auparavant, il a bossé au Country Club comme vigile, voiturier et surtout homme de main du patron. Il s'est fait virer lors de son arrestation d'avril 2022. Super-Papa à temps perdu, Barbie Kane est née le 13.12.2021. + Ken Kane le 15.03.2023 + Evan Becker le 02.07.2023.
habitation : Trop souvent sous cellule au commissariat de Klamath Falls. Pilier de bar, les comptoirs sont sa première maison. S'il a squatté chez tout le monde pendant plus d'un an, Mickey s'est occupé de lui trouver un petit appart' à Eberlein Avenue #922. Il le partage avec le chien de son feu père, un berger Allemand qu'il a surnommé Brutus. Vous le retrouverez aussi chaque samedi soir, au commissariat de Klamath Falls, en cellule de dégrisement.
nbre de mots : 500 à 1500 mots.
disponibilités : 3/3 mais ouvert si bon scénario proposé.
pronom ig : he.
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : Je fais : Drogue, prison, violence, sexe, infidélité. Je n'ai pas vraiment de barrière, je m'adapte au joueur d'en face.
en vrac : Hazel ☾ Divine violence  The-falcon-and-the-winter-soldier-tfatws
Il a enregistré administrativement sa fille, sous le prénom de Barbie, sans le dire à Darcy, son ex-femme. Il trouvait ça drôle. Il a refait la même blague un an après pour le second, surtout parce que Darcy a pris la décision de quitter KF avec les gosses. Du coup il est aussi le père de Ken. › L'homme le plus infidèle de Klamath Falls › Pendant son mariage avec Darcy, il partait à la pêche aux maîtresses tous les samedis soirs (et c'était plutôt payant.) › Beau parleur › Sort de dix ans de taule pour trafique de drogues et autres délits › Il a subit une désintoxication il y a dix ans, lors de son incarcération. › Il s'est noyé dans l'alcool à sa sortie de taule, et vient d'en être sevré lors de sa seconde incarcération, entre mars et mai 2022. Il est aux alcooliques anonymes de Klamath Falls depuis (enfin, quand il est d'humeur à y aller.) › Dame nature ne l'a pas doté d'un très grand QI, heureusement aujourd'hui, il y a Wikipedia. › Il donne des surnoms à toutes les filles qui l'entourent, comme Barbie (Coucou Emilie), Cruella ou Blondie › Il est très adepte des coups d'un soir, à l'arrière de sa voiture › Les féministes ne peuvent pas l'encadrer › Il sauverait sa future PS5 avant tout.
Hazel ☾ Divine violence  0s51
Il a du mal à ressentir des sentiments pour les gens, à ce jour, à part Drew et Juliet, il n'a jamais vraiment ressentie quelque chose pour autrui › Il ne parle jamais de ce qui s'est passé en prison › Il s'est marié avec Darcy complètement ivre, et lui a fait vivre un calvaire pendant un an (parce qu'elle, elle en a, des sentiments.) › Il harcèle la police pour les faire chier, ça devise étant : Fuck la police › Il a quarante ans sur le papier, parce qu'en réalité, il n'en n'a certainement pas plus de 15 › Il a claqué la porte du manoir familiale à 19 ans et n'a jamais reparlé à ses parents depuis. Ils ont disparu dans un accident d'hélicoptère (problème de riches) en mai 2022 › Il a hérité d'une grosse somme d'argent à leur disparition, et atout dilapidé en rachetant le Pikey. › Il n'a que trop peu de self control, il sort les poings pour un oui ou pour un non.
Hazel ☾ Divine violence  9312fc6d11d1cc98eb868dd2618021b93ec001fe
Il a tout récemment, eu une aventure avec un homme, Stefan. Il n'assume pas vraiment ça, et assure que c'était une erreur de parcours. Pourtant, le gamin n'est jamais loin. › Il ne le reconnaîtra jamais, mais il aimerait bien se remarier, la vie maritale lui manque › Il sait que la femme qui est faite pour lui, c'est Drew. Mais que lui, il est clairement pas fait pour elle, il la ferait souffrir. Alors il essaie toujours de lui trouver un bon parti, mais la situation est de plus en plus difficile à gérer. Jalousie d'un côté comme de l'autre › Son ex-femme, Elizabeth (Darcy) lui a fait un second enfant, malgré leur divorce. › Il a refait 4 mois de prison pour violence (ayant frappé un gars au Pikey) au printemps 2023. Il en sort début juillet.

Famille
Il est le frère jumeau de Luka (actuellement à New-York, not in game), et le frère aîné de Michael Kane (in g). › Il est le cousin de Jake Owens (in g), et a donc Blair Owens (in g) comme petite cousine. › Il est l'ex mari d'Elizabeth "Darcy" Blackburn (décédée), et le père de leur fille, Barbie (not in g), née à Noël 2021 et de Ken né en mars 2023. › En été 2023 il a un troisième enfant avec Maxine, Evan. Coup d'un soir surprise, qui complique pas mal ses affaires.

Tinder : https://wickedlittletown.forumactif.com
(#) Lun 26 Avr - 14:43

Il est entièrement assumé ! Hazel ☾ Divine violence  2652446511
Merci bien !
* lustre la pancarte *


On se moque de ce qu'ils pensent. On les provoque, pour eux, c'est perdu d'avance. Ha quelle époque. Célébrons nos différences.
Misha. nom masculin.
1. Définition d'un trouble de la sociabilisation notable.
2. Polygamie refoulée, souvent notifiée sous le terme de Harem.
3. TW facile d'utilisation.
4. Attraction touristique la plus visitée de Klamath Falls.
5. Futur nom de chlamydias.
Synonymes : Casanova, Mâle alpha, El Mishou, Mattel (Créateur de Barbie depuis 2021), Sal*pard (Terme très répandu), l'infidèle.

mood :

Awards 2024 :
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Ashfordmembers  too many secrets
Hazel Ashford
messages : 2037
rps : 109
pseudo : ambrosia.
pronom irl : She/her.
id card : Anya Taylor Joy l Cheekeyfire (vava) l Mars (sign) l olliviacooke. (gif)
multicomptes : None.
gif : Hazel ☾ Divine violence  B99190ede4d9001993dd9f49c91c3e791ff16ee7
âge : Vingt neuf années au compteur. La grâce, l'élégance et la vitalité de la jeunesse la font survivre. Une existence oppressée, dictée par une perfection incarnée, la princesse vit dans un royaume qu'elle ne cesse de renier dans l'attente de plus de liberté.
statut civil : Elle voltige de gauche à droite, sans but précis. La bague au doigt, ce n'est pas pour elle. Indépendante, guerrière incontestée, il lui est bien difficile de se poser avec un prince qui ne ferait que la diriger. Genoux écorchés par son passé, elle n'est pas prête à laisser s'imposer autre chose que l'évasion de ses pensées. Seulement voilà, les démons s'acharnent dans sa vie. Le passé revient la hanter, sans pouvoir répondre de rien. Lui pour qui elle aurait tout abandonner, lui pour qui elle aurait tout donner. Sentiments qu'elle ne peut restreindre, ne peut cacher et pourtant, se damne à les ressentir. Car désormais, elle se doit de choisir entre celui qui l'aura laissé et celui qui ne semble pas vouloir se poser. Equilibriste au dessus d'un ravin dans lequel elle ne tardera pas à s'effondrer.
occupation : Elle sonde les pensées de ses patients les plus compliqués. Maitresse des mots, des jeux en toute sincérité, elle pioche, creuse, cherche là où personne n'a jamais osé aller. Quitte à perdre l'esprit pour de bon, elle préfère s'aventurer dans celui des gens, dans le simple but d'obtenir un peu de libération. Et puis, c'est bien plus amusant de s'intéresser aux autres qu'à son propre désespoir.
habitation : Les jardins magnifiques, une organisation hors pair et des pans en marbre impeccable, Chestnut District sera son lieu de résidence. Lieu de travail, à ses heures perdues. Un havre de paix qu'elle ne partage qu'avec elle même, la princesse est à la tête de ce royaume qui lui appartient totalement.
disponibilités : Open for now.
pronom ig : She/Her.
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 26 Avr - 14:47

@Misha Kane et là t'as Hazel qui sort, qui le fixe, soupire puis dit "Je peux savoir ce que vous faites sur ma pelouse avec cette pancarte?" Hazel ☾ Divine violence  4055815207


    -- you've felt it haven't you? Those feelings that seem to get so big in your chest, like something is so beautiful it aches. Glitch ★ Heather Anastasiu.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 27 Avr - 21:28

Est-ce que tu crois qu'on pourrait se trouver un petit lien toi et moi ? :bril:

J'avoue venir sans idée précise, j'ai besoin d'absolument tout. A voir selon tes besoins à toi ? Hazel ☾ Divine violence  3951023124
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Ashfordmembers  too many secrets
Hazel Ashford
messages : 2037
rps : 109
pseudo : ambrosia.
pronom irl : She/her.
id card : Anya Taylor Joy l Cheekeyfire (vava) l Mars (sign) l olliviacooke. (gif)
multicomptes : None.
gif : Hazel ☾ Divine violence  B99190ede4d9001993dd9f49c91c3e791ff16ee7
âge : Vingt neuf années au compteur. La grâce, l'élégance et la vitalité de la jeunesse la font survivre. Une existence oppressée, dictée par une perfection incarnée, la princesse vit dans un royaume qu'elle ne cesse de renier dans l'attente de plus de liberté.
statut civil : Elle voltige de gauche à droite, sans but précis. La bague au doigt, ce n'est pas pour elle. Indépendante, guerrière incontestée, il lui est bien difficile de se poser avec un prince qui ne ferait que la diriger. Genoux écorchés par son passé, elle n'est pas prête à laisser s'imposer autre chose que l'évasion de ses pensées. Seulement voilà, les démons s'acharnent dans sa vie. Le passé revient la hanter, sans pouvoir répondre de rien. Lui pour qui elle aurait tout abandonner, lui pour qui elle aurait tout donner. Sentiments qu'elle ne peut restreindre, ne peut cacher et pourtant, se damne à les ressentir. Car désormais, elle se doit de choisir entre celui qui l'aura laissé et celui qui ne semble pas vouloir se poser. Equilibriste au dessus d'un ravin dans lequel elle ne tardera pas à s'effondrer.
occupation : Elle sonde les pensées de ses patients les plus compliqués. Maitresse des mots, des jeux en toute sincérité, elle pioche, creuse, cherche là où personne n'a jamais osé aller. Quitte à perdre l'esprit pour de bon, elle préfère s'aventurer dans celui des gens, dans le simple but d'obtenir un peu de libération. Et puis, c'est bien plus amusant de s'intéresser aux autres qu'à son propre désespoir.
habitation : Les jardins magnifiques, une organisation hors pair et des pans en marbre impeccable, Chestnut District sera son lieu de résidence. Lieu de travail, à ses heures perdues. Un havre de paix qu'elle ne partage qu'avec elle même, la princesse est à la tête de ce royaume qui lui appartient totalement.
disponibilités : Open for now.
pronom ig : She/Her.
cible de scandale ? : Oui
(#) Mar 27 Avr - 22:23

@Avery Leorn mais avec joooie mon chat ! Tu voulais quelque chose d'amical/flirt/nuits passionnées? Hazel ☾ Divine violence  1891004027

Personnellement, je suis ouverte à tout, donc si tu as une préférence, n'hésite pas à me le dire **
Et puis ton vava, oh la la je me meuuuurs Hazel ☾ Divine violence  2629037570


    -- you've felt it haven't you? Those feelings that seem to get so big in your chest, like something is so beautiful it aches. Glitch ★ Heather Anastasiu.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 27 Avr - 22:32

@Hazel Ashford Hanw merci chaaaaat :bril:

Je suis ouverte à tout aussi ! Avery parait froid aux premiers abords, mais c'est un amour, en vrai. Toujours là pour ceux qu'il aime.

D'un autre côté, c'est quelqu'un qui a très peur de l'abandon, et qui - du coup - se perd dans les draps d'un peu tout le monde quand l'occasion se présente.

Donc on peut jouer sur à peu près tout. Autant sur de l'amitié que sur du flirt, que sur un coup d'un soir. Voir allié le côté amical au côté flirt ? Proches, ils se perdraient dans les draps de l'un et l'autre régulièrement, en sachant pertinemment qu'il n'y a aucun sentiment derrière ? Hazel ☾ Divine violence  4055815207
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Ashfordmembers  too many secrets
Hazel Ashford
messages : 2037
rps : 109
pseudo : ambrosia.
pronom irl : She/her.
id card : Anya Taylor Joy l Cheekeyfire (vava) l Mars (sign) l olliviacooke. (gif)
multicomptes : None.
gif : Hazel ☾ Divine violence  B99190ede4d9001993dd9f49c91c3e791ff16ee7
âge : Vingt neuf années au compteur. La grâce, l'élégance et la vitalité de la jeunesse la font survivre. Une existence oppressée, dictée par une perfection incarnée, la princesse vit dans un royaume qu'elle ne cesse de renier dans l'attente de plus de liberté.
statut civil : Elle voltige de gauche à droite, sans but précis. La bague au doigt, ce n'est pas pour elle. Indépendante, guerrière incontestée, il lui est bien difficile de se poser avec un prince qui ne ferait que la diriger. Genoux écorchés par son passé, elle n'est pas prête à laisser s'imposer autre chose que l'évasion de ses pensées. Seulement voilà, les démons s'acharnent dans sa vie. Le passé revient la hanter, sans pouvoir répondre de rien. Lui pour qui elle aurait tout abandonner, lui pour qui elle aurait tout donner. Sentiments qu'elle ne peut restreindre, ne peut cacher et pourtant, se damne à les ressentir. Car désormais, elle se doit de choisir entre celui qui l'aura laissé et celui qui ne semble pas vouloir se poser. Equilibriste au dessus d'un ravin dans lequel elle ne tardera pas à s'effondrer.
occupation : Elle sonde les pensées de ses patients les plus compliqués. Maitresse des mots, des jeux en toute sincérité, elle pioche, creuse, cherche là où personne n'a jamais osé aller. Quitte à perdre l'esprit pour de bon, elle préfère s'aventurer dans celui des gens, dans le simple but d'obtenir un peu de libération. Et puis, c'est bien plus amusant de s'intéresser aux autres qu'à son propre désespoir.
habitation : Les jardins magnifiques, une organisation hors pair et des pans en marbre impeccable, Chestnut District sera son lieu de résidence. Lieu de travail, à ses heures perdues. Un havre de paix qu'elle ne partage qu'avec elle même, la princesse est à la tête de ce royaume qui lui appartient totalement.
disponibilités : Open for now.
pronom ig : She/Her.
cible de scandale ? : Oui
(#) Mar 27 Avr - 22:37

@Avery Leorn mooh c'est adorable, j'aime beaucoup son caractère parce que ça ressemble un peu à Hazel du coup oh la la ! **

En vrai, ce que tu proposes ça me hype de dingue ! Parce que je les vois bien proches et se comprendre l'un l'autre dans le sens où ils ont peur de se jeter dans le grand bain des sentiments et tout ça, du coup ils restent entre eux, en passant certaines nuits ensemble et tout ! Ça serait une bonne alternative et surtout, super intéressant à jouer Hazel ☾ Divine violence  706940550 Hazel ☾ Divine violence  3889072698


    -- you've felt it haven't you? Those feelings that seem to get so big in your chest, like something is so beautiful it aches. Glitch ★ Heather Anastasiu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Hazel ☾ Divine violence
Revenir en haut 
Page 1 sur 9
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: living on my own :: bonfire of the vanity :: reversals of fortune-
Sauter vers: