night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Awkward ft. Blair & Hazel

Aller en bas 
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : Awkward ft. Blair & Hazel 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Jeu 6 Jan - 20:13

Awkward

TW: mention alcoolisme, mention religion


Deux mois déjà que Blair avait mis les pieds pour la première fois à Klamath Falls, le temps passait vraiment vite et elle commençait enfin à se faire une place au commissariat de la ville. Elle voulait bien faire et ne surtout pas faire d'erreur au travail, elle avait déjà l'étiquette de la "petite nouvelle", elle voulait pas non plus devenir "la petite nouvelle qui ne sait pas faire son boulot". Elle faisait donc tout pour avoir une bonne relation avec tous ses collègues, respecter ses ainés et venir avec des petits gâteaux pour l'équipe. Le plus important était qu'elle se fasse bien voir et qu'ils ne découvrent surtout pas qu'elle était la fille de Jake Owens, le détective et alcoolique du coin. Qui passait bien trop de temps derrière les barreaux du commissariat pour que Blair en soit fière.

Il était justement prévu qu'elle passerait noël avec lui, ils en avaient discuté par message et elle avait hâte de voir comment ça allait bien pouvoir se passer. Elle avait toujours passé les fêtes avec sa famille du côté de sa mère et elle n'avait jamais aimé noël avec eux. Tous les ans, elle avait droit aux classiques questions qui lui demandaient quand est ce qu'elle aurait un petit ami ? Pourquoi elle ne venait plus à l'église ? ou des commentaires désobligeant sur son physique. Elle était très heureuse de ne pas entendre toutes ces critiques inutiles. Sans oublier qu'elle recevait toujours les mêmes cadeaux de ses grands parents, c'était toujours quelque chose en rapport avec la chrétienté, soit un mug avec un verset de la bible, soit un verre avec un verset ou bien un coussin avec sans surprise, un verset aussi. A force, elle avait presque toute la bible écrite sur des objets offerts par ses grands parents. Ensuite, elle recevait principalement des livres des autres membres de sa famille, elle aimait les livres, donc ça lui faisait plaisir. Elle se demandait bien ce que Jake comptait lui offrir et s'il comptait lui offrir quelque chose, elle même ne savait pas quoi lui donner. Ca ne faisait que 2 mois qu'elle l'avait rencontré, la seule chose qu'elle savait c'est qu'il aimait bien l'alcool et les moustaches. Donc peut être qu'elle pourrait lui offrir un kit pour se raser et prendre soin de sa moustache ou peut être un truc en rapport avec l'alcool. C'était bien plus difficile de lui trouver un cadeau que de trouver le cadeau pour Hazel, sa collègue au boulot. Blair avait tiré son nom pour le secret Santa, c'était parfait car elle s'entendait bien avec la psychologue.

La policière décida d'offrir un massage pour deux au Urban Spa, c'était un peu plus cher que le budget mis en place pour les cadeaux, mais elle n'avait de toute façon pas beaucoup de monde à qui en offrir. Le massage permettrait à Hazel d'inviter une personne avec elle, que ce soit une ou un ami-e ou bien si elle en avait un, un petit ami. Blair ne savait pas si elle voyait quelqu'un ou pas, n'ayant pas eu l'occasion d'en parler avec elle. Le 23 décembre, avant de partir pour son jour de congés, Blair s'arrêta devant le bureau de Hazel au commissariat, elle frappa à la porte, attendit qu'on lui réponde, mais rien, elle posa son oreille sur la porte pour écouter si Hazel discutait avec un patient. C'était silencieux, elle actionna la poignée, la porte n'était pas verrouillée, la psychologue n'allait certainement pas tarder à revenir. Blair entra et attendit en observant un peu tout ce qui s'y trouvait. C'était clairement un bureau de commissariat, rien d'extravagant et Blair se demanda si Hazel en avait un autre en ville. Ayant laissé la porte ouverte derrière elle, Blair put voir que quelqu'un entra, elle se tourna et présenta une jolie enveloppe de noël avec les invitations au massage à l'intérieur tout en souhaitant joyeusement :

- Joyeux noël !





Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Ashfordmembers  too many secrets
Hazel Ashford
messages : 2037
rps : 109
pseudo : ambrosia.
pronom irl : She/her.
id card : Anya Taylor Joy l Cheekeyfire (vava) l Mars (sign) l olliviacooke. (gif)
multicomptes : None.
gif : Awkward ft. Blair & Hazel B99190ede4d9001993dd9f49c91c3e791ff16ee7
âge : Vingt neuf années au compteur. La grâce, l'élégance et la vitalité de la jeunesse la font survivre. Une existence oppressée, dictée par une perfection incarnée, la princesse vit dans un royaume qu'elle ne cesse de renier dans l'attente de plus de liberté.
statut civil : Elle voltige de gauche à droite, sans but précis. La bague au doigt, ce n'est pas pour elle. Indépendante, guerrière incontestée, il lui est bien difficile de se poser avec un prince qui ne ferait que la diriger. Genoux écorchés par son passé, elle n'est pas prête à laisser s'imposer autre chose que l'évasion de ses pensées. Seulement voilà, les démons s'acharnent dans sa vie. Le passé revient la hanter, sans pouvoir répondre de rien. Lui pour qui elle aurait tout abandonner, lui pour qui elle aurait tout donner. Sentiments qu'elle ne peut restreindre, ne peut cacher et pourtant, se damne à les ressentir. Car désormais, elle se doit de choisir entre celui qui l'aura laissé et celui qui ne semble pas vouloir se poser. Equilibriste au dessus d'un ravin dans lequel elle ne tardera pas à s'effondrer.
occupation : Elle sonde les pensées de ses patients les plus compliqués. Maitresse des mots, des jeux en toute sincérité, elle pioche, creuse, cherche là où personne n'a jamais osé aller. Quitte à perdre l'esprit pour de bon, elle préfère s'aventurer dans celui des gens, dans le simple but d'obtenir un peu de libération. Et puis, c'est bien plus amusant de s'intéresser aux autres qu'à son propre désespoir.
habitation : Les jardins magnifiques, une organisation hors pair et des pans en marbre impeccable, Chestnut District sera son lieu de résidence. Lieu de travail, à ses heures perdues. Un havre de paix qu'elle ne partage qu'avec elle même, la princesse est à la tête de ce royaume qui lui appartient totalement.
disponibilités : Open for now.
pronom ig : She/Her.
cible de scandale ? : Oui
(#) Jeu 13 Jan - 11:09


Like petals of light fallen from the moon. ( @Sara Teasdale) -- Blair & Hazel.

Pour la princesse, Noël ne signifiait pas forcément les belles fêtes de famille sans problèmes, sans énervements et sans drames continuels. Au contraire, la ténébreuse avait tendance à fuir la maison de ses géniteurs plus qu'elle n'aurait pu l'espérer depuis ses années adolescente. Après tout, qui avait envie de passer du temps avec des personnes qui ne faisaient qu'être trop bruyants, trop superficiels. Trop idiots. Et ce genre de choses commençaient déjà à sept heures du matin. Tout devait être parfaitement posé, parfaitement préparé. Le mot parfait en temps de fêtes de fin d'années était le seul à être entendu au sein de la famille Ashford. C'est donc avec un soupire, en lisant un énième message de sa maternelle concernant les tenues à enfiler lors de l'évènement en question qu'elle entra dans le coeur du commissariat. Elle avait besoin de vacances. Des vacances au soleil, tiens. Avec un cocktail dans une main et un livre dans l'autre. Oui, il n'y avait pas de doute, c'était ce qu'elle voulait au plus vite. Peut être pour Nouvel An, tiens. Dans tous les cas, il lui faudrait attendre que toute cette mascarade se termine. Saluant ses autres collègues, la princesse se rendit automatiquement à son bureau qu'elle avait aménagé de façon à ce que ce soit bien plus cosy qu'un simple bureau et une chaise froide. Il avait fallu décorer tout ça au départ et elle y arrivée sans problème. Ses affaires sur son bureau, ouvrant son ordinateur pour se connecter au service, Hazel avait appris l'existence d'un père Noël secret. Cela faisait toujours plaisir de donner des cadeaux aux collègues, surtout si vous vous entendiez bien avec. L'inverse était évidemment différent. Et plus compliqué. Ne sachant pas si elle recevrait un cadeau à son tour, Hazel ne voyait pas d'inconvénients à ne pas en recevoir. Après tout, elle n'était pas matérialiste mais cela faisait toujours plaisir. Glissant une main dans longues mèches brunes ondulées, l'héritière décidait d'aller se chercher un bon café qui pourrait la réveiller car en cette journée, il lui faudrait du courage. Beaucoup de travail avant les fêtes et surtout dans sa vie personnelle, tiens. Mais ça c'était encore autre chose. Ne parlons même pas de la dernière rencontre avec Jake. Elle avait bien cru le perdre en le voyant sur le bord du toit, prêt à sauter. Enfin, sauter était un grand mot mais tout de même. Qui de censé faisait ça? Qui de censé décidait de s'amuser avec ce genre d'idées? Qu'importe, la brune lui avait dit ce qu'elle avait eu sur le coeur depuis un moment. Que Jake ait compris ou non était autre chose. Décidément, elle avait réellement des patients compliqués. Totalement prêts à être internés.

Préparant tranquillement son café devant la machine et ajoutant une dose importante de sucre pour que le goût soit plus doux, la jeune fille revint sur ses pas pour retourner à son bureau. Sa secrétaire aussi devrait arriver dans peu de temps. Elle pourrait se débrouiller d'ici là, c'était ce qu'elle faisait toujours de toute façon. Avançant tranquillement, Hazel remarquait que sa porte était ouverte. Tiens, quelqu'un était en train de fouiller dans ses affaires? Non, impossible. S'imposant dans la pièce, l'héritière se mit à sourire en voyant la silhouette de Blair. Cette dernière se trouvait être la nouvelle recrue au sein du commissariat. Et bien qu'elle était encore jeune, Ashford avait bien remarqué qu'elle avait du potentiel. Il ne fallait pas être intelligent pour le voir et étrangement..Elle avait l'impression de l'avoir déjà vu quelque part. Ou peut être se faisait elle simplement des idées? Posant son café sur la table, elle émit un petit rire à ses paroles. "Joyeux Noël, Blair. Ravie de te voir en forme. Tu es de bonheur ou c'est moi qui suis en retard?" remarquant enfin l'enveloppe entre ses doigts, la ténébreuse pointait son doigt vers sa propre pour demander si cela était pour elle. Comprenant que oui, Hazel vint délicatement l'attraper et l'ouvrir pour voir de quoi il s'agissait. "J'espère que tu ne t'es pas ruinée." lisant l'invitation à aller dans un spa aux côtés de quelqu'un, Hazel ne put s'empêcher de sourire grandement. Ça lui ferait du bien et surtout, elle adorait ça. "Enfin Blair..Tu n'avais pas à acheter ce genre de choses. C'est beaucoup trop. J'espère que tu ne t'es pas ruinée." dit elle sincèrement en venant serrer la blonde dans ses bras afin de la remercier de son cadeau qui lui plaisait énormément. "Merci, c'est très gentil de ta part. Comment je pourrais te remercier? Je pourrais t'inverter à dîner, ce n'est pas la même chose mais bon." relâchant un petit rire gênée, la psychiatre vint poser l'enveloppe sur le bureau pour ne pas l'oublier. Se tournant à nouveau vers la plus jeune, elle vint lui demander. "Alors? Comment ça se passe pour toi en ce moment?"

(c) mars.


    -- you've felt it haven't you? Those feelings that seem to get so big in your chest, like something is so beautiful it aches. Glitch ★ Heather Anastasiu.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : Awkward ft. Blair & Hazel 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Dim 16 Jan - 17:42

Awkward

TW: mention abandon


Blair n'avait pas encore beaucoup d'ami à Klamath Falls, ça ne faisait que quelques mois qu'elle était là, puis vu qu'elle passait son temps à travailler et s'occuper de son chat en rentrant. Elle n'avait pas vraiment pu faire d'autres activités qui auraient pu la mettre en contact avec des personnes de son âge. Elle n'était pas vraiment le genre de personnes à aller dans les bars pour faire la fête, elle préférait les soirées calmes à lire un livre ou depuis quelques temps à dessiner. Elle s'était lancée dans ce nouveau hobbie car elle se trouvait à s'ennuyer le soir seule chez elle après le travail. Il fallait vraiment qu'elle trouve un moyen pour rencontrer d'autres personnes et le travail était un bon départ. C'était une des raisons pour laquelle, elle s'était rapprochée de Hazel, elle avait l'air un peu plus âgée qu'elle, mais semblait être une personne avec qui elle pourrait bien s'entendre et c'était le cas, Blair aimait bien passée faire des petits coucous dans le bureau de Hazel quand elle n'avait pas de patients.

Elle n'avait donc pas hésité à utiliser un peu plus d'argent que recommandé pour son cadeau de secret santa. Elle était heureuse de pouvoir l'offrir à Hazel et espérait qu'elle passerait un bon moment à ce faire masser en compagnie d'une autre personne. La jeune policière avait donc offert son enveloppe dès que Hazel était entrée dans son bureau une tasse de café à la main. Laissant la psychiatre récupérer l'enveloppe de ses mains, Blair répondit tout fière de sa mini surprise.

- C'est moi ton secret Santa cette année !

Elle évita ensuite le regarde Hazel quand cette dernière lui demanda si elle ne s'était pas ruinée. Elle avait utilisé un peu trop d'argent pour ce cadeau, mais ce n'était pas très grave, elle avait qu'un seul autre cadeau à acheter avant noël et ça ne la ruinerait pas plus que ça. Elle fut par contre heureuse de voir la réaction de Hazel en découvrant le contenu de l'enveloppe. Le cadeau semblait lui plaire et c'était tout ce que Blair espérait. Elle retourna l'embrassade que Hazel lui fit en la remerciant :

- Je suis contente que le cadeau te plaise, je me suis dis que tu bosses tellement toute l'année à t'occuper des autres que c'est à ton tour qu'on s'occupe de toi ! Et ne t'inquiètes pas pour le prix, j'ai pas beaucoup de cadeaux à faire cette année, donc j'en ai profité.

Pour Blair, Hazel n'était pas obligée de l'inviter quelque part en retour de ce cadeau, elle avait juste été heureuse de pouvoir offrir quelque chose à quelqu'un. Mais l'idée d'aller au restaurant était bien tentant, elle n'avait pas encore eu la possibilité d'en tester à Klamath Falls. Elle prit un sourire rassurant :

- Tu n'es pas obligée, mais un dîner serait parfait, ça me permettra de découvrir un peu plus les spécialités culinaires de l'Oregon. S'il y en a ?

Elle ne savait même pas si l'Oregon avait réellement une cuisine spéciale, vu le lac de Klamath Falls, il devait certainement y avoir pas mal de restaurants de poissons d'eau douce. Elle haussa des épaules en entendant la question de Hazel, elle n'avait pas vécu grand chose, à part qu'elle avait retrouvé son père, par contre, elle n'avait pas envie de trop expliqué que c'était le détective qui passait un peu trop de temps en garde à vue.

- Ca va, je vais passée mon premier noël loin de ma famille maternelle, mais bonne nouvelle, j'ai retrouvé mon père et on a prévu de passer le réveillon ensemble.

Elle avait mentionné une ou deux fois à Hazel qu'elle était arrivée à Klamath Falls pour retrouver son père, en plus d'avoir accepté un poste dans cette commune. Mais en restant assez évasive sur qui il était et pourquoi elle ne le connaissait pas. C'était pas vraiment le genre de sujet de conversation à avoir quand on vient d'arriver, "bonjour, mon père est parti quand j'étais bébé donc je sais pas qu'elle tête il a". Elle évitait donc de trop rentrer dans les détails, mélange de hontes et de peur d'ennuyer ses collègues avec ses soucis. Elle demande en retour :

- Et toi ? Ca va ? Tes patients ne te mènent pas trop la vie dure ?




Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Ashfordmembers  too many secrets
Hazel Ashford
messages : 2037
rps : 109
pseudo : ambrosia.
pronom irl : She/her.
id card : Anya Taylor Joy l Cheekeyfire (vava) l Mars (sign) l olliviacooke. (gif)
multicomptes : None.
gif : Awkward ft. Blair & Hazel B99190ede4d9001993dd9f49c91c3e791ff16ee7
âge : Vingt neuf années au compteur. La grâce, l'élégance et la vitalité de la jeunesse la font survivre. Une existence oppressée, dictée par une perfection incarnée, la princesse vit dans un royaume qu'elle ne cesse de renier dans l'attente de plus de liberté.
statut civil : Elle voltige de gauche à droite, sans but précis. La bague au doigt, ce n'est pas pour elle. Indépendante, guerrière incontestée, il lui est bien difficile de se poser avec un prince qui ne ferait que la diriger. Genoux écorchés par son passé, elle n'est pas prête à laisser s'imposer autre chose que l'évasion de ses pensées. Seulement voilà, les démons s'acharnent dans sa vie. Le passé revient la hanter, sans pouvoir répondre de rien. Lui pour qui elle aurait tout abandonner, lui pour qui elle aurait tout donner. Sentiments qu'elle ne peut restreindre, ne peut cacher et pourtant, se damne à les ressentir. Car désormais, elle se doit de choisir entre celui qui l'aura laissé et celui qui ne semble pas vouloir se poser. Equilibriste au dessus d'un ravin dans lequel elle ne tardera pas à s'effondrer.
occupation : Elle sonde les pensées de ses patients les plus compliqués. Maitresse des mots, des jeux en toute sincérité, elle pioche, creuse, cherche là où personne n'a jamais osé aller. Quitte à perdre l'esprit pour de bon, elle préfère s'aventurer dans celui des gens, dans le simple but d'obtenir un peu de libération. Et puis, c'est bien plus amusant de s'intéresser aux autres qu'à son propre désespoir.
habitation : Les jardins magnifiques, une organisation hors pair et des pans en marbre impeccable, Chestnut District sera son lieu de résidence. Lieu de travail, à ses heures perdues. Un havre de paix qu'elle ne partage qu'avec elle même, la princesse est à la tête de ce royaume qui lui appartient totalement.
disponibilités : Open for now.
pronom ig : She/Her.
cible de scandale ? : Oui
(#) Mar 1 Fév - 23:08


Like petals of light fallen from the moon. ( @Sara Teasdale) -- Blair & Hazel.

Il faut dire que malgré le fait qu'Hazel apprécie l'idée du Secret Santa, elle refuse toujours qu'on lui offre un cadeau hors de prix. Pas qu'elle se montrerait arrogante ou snob mais elle peut tout à fait comprendre qu'on ne souhaite pas se ruiner pour present d'un collègue. Et puis, elle le refuse encore plus lorsqu'il s'agit d'une jeune femme moins âgée qui vient à peine de débuter dans la vie. Elle sait bien que Blair souhaite lui faire plaisir et elle en est ravie, qui n'aimerait pas les spas n'est ce pas? Mais tout de même, la ténébreuse fera en sorte de lui rendre ce cadeau en l'invitant à dîner dans un magnifique restaurant et pour passer un peu de temps entre filles. Il y a bien longtemps que la princesse n'a pas eu l'occasion de se prélasser et de tout simplement se délecter d'un bon panier de fruits qu'on venait à lui servir. Non mais franchement, où est le mal là dedans? Dans tous les cas, l'enveloppe vient franchir les limites de son sac, et le futur spa sera ce qu'elle préférera de plus durant ces longues périodes hivernales et de fêtes. Parce qu'il lui faudra bien du courage pour repasser à la maison avec tant de mouvement au sein de leur grande demeure. "Et bien on ne m'avait jamais fait un cadeau aussi beau, surtout pour un Secret Santa alors je t'en remercie encore une fois ! J'irais me réchauffer les fesses et ne rien faire de la journée grâce à cela. Un spa quand il fait froid, il n'y a rien de meilleur." assure t-elle dans un clin d'oeil avant de faire une discrète moue quand elle comprend que Blair a forcément dû y laisser quelques billets verts. Sa remarque la touche, évidemment. Il est vrai qu'elle a tendance à s'occuper plus des autres que d'elle même mais c'est là toute l'importance de son travail, après tout. "M'enfin, ne sois pas ridicule. Je le fais avec plaisir même si certains patients sont un peu plus délicats que d'autres. Et puis, tu sais que si tu as besoin d'une oreille attentive, je suis là pour t'aider. Sans le côté psychiatrique du terme." ajoute t-elle avec un petit rire amusé. Par moment, c'est d'une bonne amie dont on a besoin, rien de plus.

"Il est clair que je ne suis pas obligée mais je tiens à te remercier. Surtout que je sais que ce n'est pas évident de commencer dans la police, de prendre ses marques et d'obtenir un bon salaire ou du moins celui qu'on a imaginé au début. De plus, cela nous fera l'occasion de manger ensemble sans avoir besoin de se dépêcher comme on a l'habitude de faire entre midi et deux." Hazel se mit à réfléchir. Il était vrai qu'elle avait tendance à manger dans beaucoup de restaurants. Gourmande qu'elle était et quand elle mourait de faim, elle ne pouvait s'empêcher d'aller se réserver une table. Seule ou accompagnée, peu lui importait tant qu'elle avait de la nourriture dans l'assiette. Il devait cependant y avoir des restaurants dans l'Oregon qui devaient être délicieux. Claquant des doigts comme pour montrer qu'elle avait une idée, elle continua. "Je connais un très bon asiatique ou encore un très bon italien. C'est comme tu préfères. Puis on peut aller ailleurs aussi. Je connais pas mal d'endroits qui pourraient nous donner l'eau à la bouche rien qu'en lisant la carte." un repas entre amies leur ferait le plus grand bien. Soyons honnêtes, quand on travaillait dans la police, il fallait savoir se contrôler et ne pas se laisser emporter par une certaine colère ou agacement envers l'un de ses clients. Lorsque le sujet devint plus sérieux, Hazel penchait légèrement la tête en croisant ses bras. Venant automatiquement s'adosser à son bureau afin de pouvoir faire attention à ce que Blair disait. Evidemment, ça ne devait pas être simple. Pour personne. Pour Blair, comme pour son père. "C'est une très bonne nouvelle ! Je suis ravie pour toi. Est ce que ça se passe bien entre vous, au fait? Par moment..Je sais que l'image qu'on se faisait d'un parent n'est pas fidèle à la réalité. J'espère que tu n'es pas trop déçue. Ou au contraire, que tu es très heureuse." la princesse ne voulait pas sembler pessimiste mais il était souvent compliqué de retrouver un parent après des années d'absence et faire comme si de rien n'était. Souriant malgré tout, l'aînée rejetait la tête en arrière à l'évocation de ses patients. Si. Si bien sûr qu'ils lui menaient tous la vie dure ! A un point inimaginable, tiens. "Et bien pour être honnête, je bois de la camomille tous les soirs pour calmer mes nerfs affreusement tendus. Entre ceux qui jouent avec le feu, ceux qui flirtent avec moi et ceux qui sont totalement fermés, je ne peux pas vraiment dire que c'est une réussite. Par moment, je me demande si je sers réellement à quelque chose." elle sourit en coins, haussant les épaules tout en se rappelant à quel point Jake était compliqué. Tout comme Misha. Probablement les deux pires qu'elle ait pu rencontrer. "Et toi? Tes criminels en liberté, tu as réussi à les attraper?"



(c) mars.


    -- you've felt it haven't you? Those feelings that seem to get so big in your chest, like something is so beautiful it aches. Glitch ★ Heather Anastasiu.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : Awkward ft. Blair & Hazel 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Dim 6 Fév - 16:48

Awkward

-

Blair était fière de son cadeau, elle serait presque allée se pavaner devant ses collègues si elle n'avait pas eu honte. Et la réaction de Hazel l'avait encore plus rendu heureuse d'avoir dépensé un peu plus d'argent que nécessaire. Un spa en hiver était le parfait moment pour se détendre, surtout vu le travail que sa collègue avait. Les patients qu'elle avait, n'étaient pas des plus tendres de la ville, tous des criminels arrêtés par des collègues de Blair. Et c'était déjà un miracle que le commissariat de Klamath Falls soit autant progressiste en ayant une psychologue, mais même la psychologue avait besoin de repos et Blair avait décidé de s'en assurer. C'était aussi toujours bien de savoir qu'elle avait aussi quelqu'un à qui parler, une amie.

- Je m'en souviendrais.

Elle avait raison, à part les quelques pauses à midi, elles avaient pas vraiment eu la possibilité de se poser. Enfin, Blair aimait parfois passer par son bureau pour lui faire un coucou avant qu'un patient ne vienne, mais leurs discussions étaient toujours coupés par leurs obligations. Un repas ensemble permettrait de réparer ça. Ne connaissant absolument rien des restaurants de la ville, Blair faisait confiance à Hazel pour choisir le bon endroit, elle avait seulement eu droit à une visite au Pikey pour une arrestation, l'arrestation de son père pour être plus précise, pas de quoi apprécier le lieu.

- Un restaurant asiatique me va très bien, je te fais confiance.

La jeune policière partagea ensuite ses avancées en ce qui concernait son père, elle l'avait retrouvé finalement bien plus rapidement que ce qu'elle avait cru. Des retrouvailles un peu spécial car elle l'avait arrêté pour l'emmener au commissariat. Mais ils avaient pu discuter et s'étaient mis d'accord pour apprendre à se connaître. Elle n'était absolument pas au stade où elle allait l'appeler "papa", mais elle voyait bien qu'il faisait des efforts. D'un air pensif, Blair répondit :

- Ma mère a toujours parlé en mal de mon père et mes grands parents ont jamais voulu le mentionner, mais même si j'ai essayé de me persuadé que j'avais pas d'attente avant de le voir, c'était faux. Je dirais que c'est mieux que le pire scénario que je m'étais fais, mais c'est très loin de mes rêves d'enfants.

Elle rit un peu tristement en se rappelant des illusions qu'elle se faisait petite. A imaginer un père star dans des films, ou roi d'un pays européen, mais maintenant qu'elle était une adulte, elle savait que la réalité n'était pas aussi agréable, elle avait un père qui avait des problèmes, mais il semblait l'aimer et c'était bien mieux que les fois où elle se l'était imaginer s'enfuir en la voyant. Mais elle n'était pas la seule à se prendre la tête apparemment en écoutant Hazel parler de ses patients. Flirter ? Blair n'était pas surprise, elle même avait eu ce genre de comportement quand elle avait arrêté des suspects.

- Tu n'as pas non plus les patients les plus faciles à gérer, je suis persuadée qu'ils vont beaucoup mieux que si tu n'étais pas là.  

Blair grimace en entendant la question sur ses criminels à elle, entre son père, Jayson qui avait failli la rendre folle ou Mason qui avait fait les blagues les plus nulles qu'elle avait entendu, elle ne savait pas par ou commencer. Elle soupira :

- Je pense que je vais aussi me mettre à la Camomille, tu te rends compte, ils questionnent à chaque fois mon autorité alors que je suis en uniforme ? D'après ceux que j'arrête, je suis trop jeune pour être policière et ils veulent pas me croire avant que je montre mon badge.  

Frustré, elle croise les bras sur sa poitrine. D'accord, elle était jeune, mais pensaient-ils tous que les gens se baladaient en uniforme de policier juste pour s'amuser ? Elle avait aussi peur que ce soit son comportement, qu'elle n'ait pas l'air assez mature pour être policière, c'était peut être pour ça qu'on la questionnait toujours sur son âge ?

- Un restau me fera certainement du bien pour me changer les idées, tu as eu une bonne idée, en espérant que je ne croise aucune des personnes que j'ai pu arrêté.





Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Ashfordmembers  too many secrets
Hazel Ashford
messages : 2037
rps : 109
pseudo : ambrosia.
pronom irl : She/her.
id card : Anya Taylor Joy l Cheekeyfire (vava) l Mars (sign) l olliviacooke. (gif)
multicomptes : None.
gif : Awkward ft. Blair & Hazel B99190ede4d9001993dd9f49c91c3e791ff16ee7
âge : Vingt neuf années au compteur. La grâce, l'élégance et la vitalité de la jeunesse la font survivre. Une existence oppressée, dictée par une perfection incarnée, la princesse vit dans un royaume qu'elle ne cesse de renier dans l'attente de plus de liberté.
statut civil : Elle voltige de gauche à droite, sans but précis. La bague au doigt, ce n'est pas pour elle. Indépendante, guerrière incontestée, il lui est bien difficile de se poser avec un prince qui ne ferait que la diriger. Genoux écorchés par son passé, elle n'est pas prête à laisser s'imposer autre chose que l'évasion de ses pensées. Seulement voilà, les démons s'acharnent dans sa vie. Le passé revient la hanter, sans pouvoir répondre de rien. Lui pour qui elle aurait tout abandonner, lui pour qui elle aurait tout donner. Sentiments qu'elle ne peut restreindre, ne peut cacher et pourtant, se damne à les ressentir. Car désormais, elle se doit de choisir entre celui qui l'aura laissé et celui qui ne semble pas vouloir se poser. Equilibriste au dessus d'un ravin dans lequel elle ne tardera pas à s'effondrer.
occupation : Elle sonde les pensées de ses patients les plus compliqués. Maitresse des mots, des jeux en toute sincérité, elle pioche, creuse, cherche là où personne n'a jamais osé aller. Quitte à perdre l'esprit pour de bon, elle préfère s'aventurer dans celui des gens, dans le simple but d'obtenir un peu de libération. Et puis, c'est bien plus amusant de s'intéresser aux autres qu'à son propre désespoir.
habitation : Les jardins magnifiques, une organisation hors pair et des pans en marbre impeccable, Chestnut District sera son lieu de résidence. Lieu de travail, à ses heures perdues. Un havre de paix qu'elle ne partage qu'avec elle même, la princesse est à la tête de ce royaume qui lui appartient totalement.
disponibilités : Open for now.
pronom ig : She/Her.
cible de scandale ? : Oui
(#) Mar 22 Fév - 16:22


Like petals of light fallen from the moon. ( @Sara Teasdale) -- Blair & Hazel.

Hazel était à la fois heureuse et quelque peu gênée du cadeau de Blair. Attention, pas qu'il n'était pas à sa convenance, loin de là. Mais soyons honnêtes, la blonde était jeune. Pas trop jeune non plus mais elle aurait pu utiliser cet argent pour sa propre conscience. Pour se faire un beau cadeau tiens ! La ténébreuse avait toujours apprécié l'idée du Père Noël secret si on venait à ne rien lui offrir. Oui, c'était un peu stupide mais elle savait aussi que pas tout le monde ne détenait les mêmes moyens. C'est aussi pour cela qu'elle se régalait avec une simple décoration, un simple geste. Malgré être née dans une famille à qui tout souriait et notamment l'argent ainsi que la puissance, la jeune fille avait toujours aimé les petites choses aux grandes. Du moins, cela dépendait du contexte encore une fois. Cependant, le fait que Blair ait pensé à elle et ait pris le temps et l'effort de lui offrir quelque chose lui faisait chaud au coeur. Appréciant réellement la policière, c'était de loin un grand sourire qui était apparu sur son visage. D'où le fait qu'elle souhaitait lui rendre la pareille. Même si elle n'en n'avait pas besoin au vu des circonstances, elle y tenait. Et puis, ce n'était pas juste une question de la gâter elle aussi. Mais l'héritière avait tendance à être un peu pus renfermée, réservée avec le monde extérieur. Méfiante à cause de ce qu'il lui était déjà arrivé. Avec Blair, elle avait trouvé une amie à qui parler, se confier et surtout rire lorsque les heures se faisaient longues. Alors un repas entre copines, surtout dans un bon restaurant ne ferait pas de mal. Et puis, elle avait surtout hâte de connaitre les dernières péripéties de son interlocutrice. Si elle même avait des histoires à raconter avec ses patients, l'inverse devait tout à fait être vrai aussi. "Je me note ça dans un coin de ma tête afin d'être sûre de ne pas oublier de réserver." parce que c'était bien beau de prétendre diner dans un restaurant, s'il n'y avait pas de table qui les attendait, ça allait être compliqué. Lorsque Blair lui parla des retrouvailles de son père, Hazel se montrait plus sérieuse et pouvait imaginer la scène devant ses yeux. Retrouver un parent qu'on avait jamais rencontré était un cas difficile et éprouvant. "Je comprends..On a l'impression que nos parents sont nos héros lorsqu'on est enfants puis on finit par grandir et tout se casse la figure. Il n'a pas été très réceptif, j'imagine?" c'était un peu le cas typique. Le père qui niait, ou qui prétendait ne pas avoir d'enfant. Cependant, la brune est loin d'imaginer que Blair est la fille d'un de ses patients les plus complexes. Ah, l'ironie du sort. Son rire lui brisa quelque peu le coeur. Elle comprenait la douleur que cela pouvait engendrer. "Je suis désolée pour toi, Blair. Des fois, il vaudrait même mieux ne pas savoir." dit elle dans l'optique de la consoler.

"Oh tu sais, ils voient une femme psychiatre et pensent immédiatement qu'ils l'auront dans la poche. Ce sont des vrais aimants à problèmes, je pourrais t'en raconter des bonnes. Entre ceux qui refusent un traitement, ceux qui appellent pour tout et n'importe quoi et ceux qui jouent à se mettre en danger, j'en ai pour tous les goûts." assure t-elle en souriant en coins. Non, elle n'aura pas deux prénoms en tête à cet instant. Pas le moins du monde. Mais ce sont probablement les pires qu'elle ait pu rencontrer dans toute sa carrière. Du moins, pour l'instant. Relâchant un rire amusé aux paroles de son amie, la ténébreuse secoue légèrement la tête en imaginant la scène. Avec l'air agacé de Blair et les criminels qui tentent d'obtenir son numéro par exemple. "J'ai l'impression qu'ils nous prennent pour des idiotes, tu ne trouves pas? Il faudrait qu'on leur asperge le visage de spray au poivre, un jour. Qu'est ce que tu en dis? Ça leur remettrait les idées au clair." pour sûr, ce serait loin d'être une partie de plaisir mais ce serait amusant. "Puis, trop jeune est un grand mot. Est ce qu'ils savent qu'on peut être jeune et avoir réussi ses études?" roulant des yeux devant ce genre de remarques, Hazel ne pouvait pas prétendre qu'elle ne l'avait jamais entendu de son côté. Hochant la tête par la suite, l'héritière finit par se redresser, une question lui taraudant l'esprit. N'y ayant même plus pensé avec le trop plein de travail, elle était curieuse d'en savoir un peu plus. "Au fait, concernant la disparition de cette jeune fille, vous avez trouvé le coupable? Ou vous faites encore une liste de suspect? J'ai vérifié de mon côté les profils qui auraient pu avoir tendance à..Et bien pencher vers ce genre de folies mais je ne peux pas affirmer quelque chose de concret malheureusement." avec l'annonce de la disparition en question, Hazel avait tenté d'aider la police du mieux qu'elle pouvait. Pour l'instant, rien n'était venu lui sauter aux yeux, ce qui était problématique au vu de la situation. "Si je peux donner un coup de main, tu sais où me trouver."



(c) mars.


    -- you've felt it haven't you? Those feelings that seem to get so big in your chest, like something is so beautiful it aches. Glitch ★ Heather Anastasiu.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : Awkward ft. Blair & Hazel 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Mer 2 Mar - 21:27

Awkward

tw- alcoolisme/enlèvement

Blair avait déjà hâte de manger au restaurant avec Hazel, ça la fera sortir de son appartement et voir un peu autre chose que les murs du commissariat. Du moment que ce n'était pas le Pickey où son père avait l'habitude de faire le pilier de bar. En parlant de son père, elle annonça à Hazel qu'elle l'avait retrouvé, elle n'avait finalement pas cherché longtemps. L'arrêtant une soirée pour bagarre, elle avait fini par comprendre qui il était et lui avait annoncé qu'elle était sa fille. Il ne semblait pas du tout s'être attendu à la voir débarquer à Klamath Falls, elle même était encore surprise d'être là. Blair partagea son ressentit avec Hazel, cette attente qu'elle avait eu de le revoir mais aussi cette petite deception qu'il ne soit pas une sorte de Roi d'un pays imaginaire comme elle pouvait le croire quand elle était enfant. La jeune policière secoua la tête :

- Non, étrangement, il semblait heureux de me voir, évidemment, il était très surpris, mais il veut bien apprendre à me connaître et il n'a pas fuis en me voyant. Je prend ça pour une victoire.

Elle rit un peu embarrassée, si la non fuite d'un proche était une victoire, on pouvait imaginer les autres vécus qu'elle avait avec sa famille. En réalité, ses retrouvailles avec son père s'était bien passé, il n'y avait pas eu de grande embrassade, de toute façon, elle n'en aurait pas voulu, il était presque comme un étranger pour elle et elle se voyait mal prendre dans ses bras quelqu'un qu'elle connaissait à peine. Mais ils allaient passer noël ensemble et communiquaient par message.

- Puis, je savais un peu dans quoi je m'embarquais en venant ici, sa mère m'avait dit qu'il était "perdu", je pense que ça ne lui ferait pas de mal de devenir un de tes patients sincèrement.  

Elle avait fait le geste des guillemets en prononçant perdu. Elle avait apprit que son père était alcoolique, elle en avait eu la preuve en l'arrêtant l'autre soir et il semblait se battre contre d'autres démons qu'elle ne connaissait pas. Elle s'imaginait que sa carrière militaire n'avait évidemment pas aidé.

En entendant comment les patients de Hazel se comportaient avec elle, Blair fronça les sourcils. Il ne fallait pas que son amie se mette en danger pour les aider, surtout s'ils essayaient de lui faire des avances alors qu'elle n'en avait pas envie.

- Si tu as besoin que j'intervienne pour en remettre quelques uns en place, appelle moi ! Je vais pas laissée des gens abuser de ta gentillesse.  

Elle partagea à son tour les soucis qu'elle avait eu avec les personnes qu'elle avait du arrêter. Elle avait l'impression de manquer d'autorité ou peut être que c'était simplement eux qui avait du mal avec l'autorité. Elle n'en était pas sûre, dans tous les cas, ils avaient tous tendance à lui rappeler qu'elle était une jeune policière. Ce qui l'énervé à chaque fois. Elle ne pouvait qu'approuver l'idée de les asperger de spray au poivre de Hazel.

- Spray au poivre ou peut être que la prochaine fois je me retiendrais pas de les tasers. J'essaie toujours d'éviter, mais le prochain qui dit que je suis trop jeune, il aura droit à un choc électrique.  

Et puis oui, elle avait terminé rapidement ses études de policière enquêtrice, mais la plus part des policiers des Etats-Unis faisait que quelques semaines de formations. Au moins, elle, elle avait de véritable étude.

- Je pense qu'ils sont jaloux, j'ai fais des études et pas eux, ça doit être pour ça.  

C'était certainement pas pour ça, mais elle pouvait très bien essayé de se convaincre. Elle reprit son sérieux quand Hazel lui demanda comment avancé l'enquête sur l'enlèvement de la fille du maire. Blair n'avait pas plus d'information, ça l'inquiétait aussi que l'enquête n'avance pas. Elle avait pu interroger Jayson West, mais n'avait rien pu trouver.

- Franchement l'enquête est au point mort, je me suis seulement occupée d'interroger un suspect, mais il n'avait rien à se reprocher. On cherche encore, mais ça m'inquiète beaucoup, ça commence à faire long maintenant qu'elle a disparu.

Et tout enquêteur savait que le plus de temps quelqu'un avait disparu, le moins de chance retrouver la personne en vie s'amenuisait. C'était la principale préoccupation de Blair, mais elle devait attendre les ordres, elle n'était pas celle qui dirigeait l'enquête.

- Merci, si tu as des suspects en tête hésites pas. On en a déjà interrogé plusieurs, mais on fait tout ce qu'on peut pour la retrouver.

Blair s'imaginait la tristesse et l'angoisse que les parents de la jeune femme avait et également qu'ils allaient passer un noël sans leur fille.




Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Ashfordmembers  too many secrets
Hazel Ashford
messages : 2037
rps : 109
pseudo : ambrosia.
pronom irl : She/her.
id card : Anya Taylor Joy l Cheekeyfire (vava) l Mars (sign) l olliviacooke. (gif)
multicomptes : None.
gif : Awkward ft. Blair & Hazel B99190ede4d9001993dd9f49c91c3e791ff16ee7
âge : Vingt neuf années au compteur. La grâce, l'élégance et la vitalité de la jeunesse la font survivre. Une existence oppressée, dictée par une perfection incarnée, la princesse vit dans un royaume qu'elle ne cesse de renier dans l'attente de plus de liberté.
statut civil : Elle voltige de gauche à droite, sans but précis. La bague au doigt, ce n'est pas pour elle. Indépendante, guerrière incontestée, il lui est bien difficile de se poser avec un prince qui ne ferait que la diriger. Genoux écorchés par son passé, elle n'est pas prête à laisser s'imposer autre chose que l'évasion de ses pensées. Seulement voilà, les démons s'acharnent dans sa vie. Le passé revient la hanter, sans pouvoir répondre de rien. Lui pour qui elle aurait tout abandonner, lui pour qui elle aurait tout donner. Sentiments qu'elle ne peut restreindre, ne peut cacher et pourtant, se damne à les ressentir. Car désormais, elle se doit de choisir entre celui qui l'aura laissé et celui qui ne semble pas vouloir se poser. Equilibriste au dessus d'un ravin dans lequel elle ne tardera pas à s'effondrer.
occupation : Elle sonde les pensées de ses patients les plus compliqués. Maitresse des mots, des jeux en toute sincérité, elle pioche, creuse, cherche là où personne n'a jamais osé aller. Quitte à perdre l'esprit pour de bon, elle préfère s'aventurer dans celui des gens, dans le simple but d'obtenir un peu de libération. Et puis, c'est bien plus amusant de s'intéresser aux autres qu'à son propre désespoir.
habitation : Les jardins magnifiques, une organisation hors pair et des pans en marbre impeccable, Chestnut District sera son lieu de résidence. Lieu de travail, à ses heures perdues. Un havre de paix qu'elle ne partage qu'avec elle même, la princesse est à la tête de ce royaume qui lui appartient totalement.
disponibilités : Open for now.
pronom ig : She/Her.
cible de scandale ? : Oui
(#) Jeu 14 Avr - 21:23


Like petals of light fallen from the moon. ( @Sara Teasdale) -- Blair & Hazel.

Hazel était heureuse de savoir que les choses semblaient plutôt bien commencer entre Blair et son père. Enfin, bien commencer était un grand mot quand on savait qu'elle l'avait interpellé à un bar. Mais au moins, la vérité avait pu être mise à plat et désormais, peut être que père et fille parviendraient à se rapprocher comme on pouvait le voir dans certaines émotions ou dans certains films. Par moment, cela fonctionnait malgré quelques tensions mais il ne fallait pas se voiler la face, c'était souvent plus compliqué qu'on ne pouvait le penser. Déjà, il fallait apprendre à connaitre l'autre après des années d'absence et ensuite, certains enfants gardaient une sévère rancune envers le paternel ou la materne disparue. Mais Hazel avait bon espoir, plutôt optimiste de ce côté là, elle ne s'imaginait pas Blair passer un bon moment. Bon, pour l'instant, elle n'avait pas conscience de l'identité de son père et elle tomberait de haut en l'apprenant mais on n'en n'était pas encore là. "Tant mieux alors. Certains parents décident justement de disparaitre encore une fois. Je n'ai jamais compris ce genre de comportement. Tu peux ne pas avoir le choix mais soyons honnêtes, je ne voudrais pas élever mon enfant en sachant qu'il ne connaitra peut être pas son père. Déjà que je viens d'une famille où on ne se voit que pour des occasions bidons, ce serait un peu répéter le même scénario." et ça, Hazel ne le voulait pas. Si elle fondait un jour une famille, elle ferait en sorte de garder le père à ses côtés. En espérant que cela fonctionne. "Et bien ma porte est toujours grande ouverte ! De qui il s'agit? Tu peux toujours me l'envoyer un de ces quatre et je me ferais une joie de lui dire qu'abandonner sa fille n'est peut être pas une aussi bonne idée que ça." bien sûr, Hazel prenait toujours des pincettes avec ses patients au départ mais une fois qu'ils étaient tous les deux plus à l'aise, elle n'hésitait pas à leur expliquer la chose quand il fallait les réveiller. Et ça arrivait plus souvent qu'on ne pouvait l'imaginer. Riant à la réaction de sa jeune amie concernant la façon dont ses patients venaient à la traiter par moment, Hazel haussait les épaules. Il était triste de dire qu'elle y était habituée mais on ne pouvait pas en attendre mieux de certains patients. Certains étaient juste..Spéciaux et il fallait composer avec. "Oh tu sais, tant qu'ils ne font que ça et ne sont pas des tueurs en série ou des psychopathes, ça ne me dérange pas plus que ça. Puis, à force, j'ai l'habitude de voir ce genre de cas arriver devant moi." on se faisait à tout. Comme Blair se faisait au fait qu'on la trouvait trop jeune pour être policière, Hazel s'était faite à l'idée que certains clients pouvaient se montrer un peu trop dragueurs. Mais si ce n'était que ça, comme elle l'avait déjà, ça lui convenait pour le moment. "Oh appelle moi alors, si tu utilises ton taser. Je suis curieuse de voir comment ça fonctionne et ce que ça fait." avoue t-elle avec amusement tout en souriant en coins. C'était vrai après tout ! Hazel avait toujours trouvé cela fascinant. C'était une manière coriace de remettre certaines personnes à leur place bien que la façon était peut être un peu dangereuse. M'enfin, ça valait le coup. Plus ou moins. "Et tu peux être fière de toi. Pas tout le monde ne parvient à finir ses études." Hazel hoche la tête, la blonde peut être fière de son diplôme car de plus en plus on finissait par entendre que les élèves décrochaient au vu de la pression et du stress. Ce que la ténébreuse peut comprendre. Reprenant un peu plus son sérieux, Hazel soupire longuement. Cette histoire reste terrible. Autant pour les parents que pour les habitants qui craignent quelque chose de plus grave. Avaient ils raison ou pas? Personne ne le savait pour l'instant. "Malheureusement, je n'ai rien pour l'instant non plus. Enfin, aucun patient qui semble digne d'un profil de kidnappeur ou de psychopathe. Mais je peux me tromper, cela dit. La seule question que je me pose c'est de savoir si la disparition vient justement de quelqu'un ou si la jeune fille en question ne s'est pas enfuie toute seule. C'est la première piste je suppose mais il arrive souvent que la personne en question souhaite disparaitre pour certaines raisons. Vous avez déjà interrogé la famille?" demande t-elle, réellement intéressée par la situation. Si elle pouvait aider à retrouver cette jeune fille, elle le ferait sans hésiter. Aucune thèse ou éventualité n'était à écarter mais plus le temps passait, plus le risque grandissait. "Vous n'avez rien en terme de caméras de surveillance ou ce genre de choses? C'est souvent utile." mais bon, les caméras n'étaient pas partout. Et Hazel ne savait pas si les images serviraient à grand chose si celles ci ne montraient pas la jeune fille ou si on la voyait simplement avec des amis.


(c) mars.




    -- you've felt it haven't you? Those feelings that seem to get so big in your chest, like something is so beautiful it aches. Glitch ★ Heather Anastasiu.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : Awkward ft. Blair & Hazel 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Jeu 19 Mai - 19:42

Awkward

tw- alcoolisme/enlèvement

Blair n'en voulait pas spécialement à Jake d'avoir disparu, elle aussi aurait voulu partir quand elle vivait chez sa mère en compagnie de ses grands parents. Le climat dans cette famille était hostile et elle comprenait que personne ne veuille les rejoindre à part le beau-père qui semblait s'être très bien acclimaté. Mais en ce qui concernait Jake, seul l'avenir lui dira s'il disparaîtra à nouveau. Blair se vit espérer que Hazel trouve quelqu'un qui restera auprès d'elle comme elle le souhaitait. Elle était d'accord, si on avait décidé d'avoir un enfant, il fallait l'assumer et rester dans sa vie.

Blair hésita à dire qui était son père, elle ne voulait pas que le reste du commissariat soit au courant, c'était son petit secret pour l'instant et elle voulait déjà se faire une bonne place avant de l'annoncer. Qu'on ne commence pas à se moquer d'elle et la chambrer. Une autre raison de son silence était si elle découvrait qu'il était déjà patient de Hazel, ça voulait dire qu'elle le connaissait bien et elle savait pas si elle pourrait regarder son amie dans la yeux sachant cela. Elle répondit un peu embarrassé choisissant d'ignorer la question sur son nom :

- J'hésiterais pas à lui en parler alors, peut être qu'un tour dans ton bureau pourra lui faire du bien.

Elle n'avait pas passé beaucoup de temps avec Jake, mais clairement, il avait quelques soucis qui avait besoin d'être discuté avec une psy. La discussion changea ensuite sur les collègues de Blair ainsi que les personnes qu'elle avait pu arrêter. Elle recevait toujours comme commentaire qu'elle était trop jeune pour être policière, ce qui était ridicule. Prenant Hazel au mot, Blair se retrouva excité à l'idée de lui montrer comment un taser marchait :

- Oh oui, si tu veux, je peux même te donner des cours pour t'aider à utiliser un taser ! C'est pas compliqué mais ça aide de savoir comment bien l'utiliser, si tu te retrouves avec un patient un peu trop dangereux.

Même si elle était entourée de policier dans ce commissariat, il était important pour Blair que Hazel sache se défendre correctement. Malheureusement la jeune policière ne pouvait pas se téléporter, elle serait alors venue l'aider à n'importe quel moment si c'était le cas.

Rien n'avançait pour l'enlèvement de la fille du maire, tout était calme et aucune piste n'était disponible. Hazel n'avait rien entendu du côté de ses patients non plus, l'enquête était vraiment au point mort... Première enquête pour Blair qui venait d'arriver en ville et aussi la plus étrange. C'était comme si elle s'était volatilisée.

- Sa famille n'est pas très bavarde, le maire n'aime pas qu'on interroge sa fille aînée donc on évite de la déranger. Mais je doute que ce soit une fuite, on a justement des vidéos la montrant se faire enlever dans une voiture par des personnes cagoulées, mais impossible d'identifier la voiture ou les personnes. C'est frustrant...

Ca tournait vraiment en rond, Blair n'avait rien pu soutirer de Jayson quand elle l'avait interrogé, il était proche de la soeur mais il ne savait rien. Etrangement, Blair se demanda si elle disparaissait un jour, est ce que les gens sauraient où chercher ? Si personne ne savait qui était son père, ça enlevait un proche de la liste de personne qui pourrait la retrouver... Peut être qu'elle devait dire à Hazel qui il était, au moins, pour avoir une alliée au commissariat, quelqu'un qui l'aiderait. Elle se racla la gorge :

- Peut être que c'est pas une si mauvaise idée que tu saches qui est mon père, au cas où il m'arrive quelque chose... Mais, tu le dis à personne, ok ?

Blair attendit que Hazel lui promesse de garder cette confidence pour elle et elle continua :

- Normalement, t'as déjà dû le voir en garde à vue ici, il y ait souvent, j'ai même l'impression qu'il a une cellule de dégrisement attitré... C'est Jake Owens, le détective.  




HJ : sorry pour le temps de réponse, j'avais pas vu que tu m'avais répondu. Awkward ft. Blair & Hazel 1093008419 Awkward ft. Blair & Hazel 1093008419 Awkward ft. Blair & Hazel 1093008419


Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Ashfordmembers  too many secrets
Hazel Ashford
messages : 2037
rps : 109
pseudo : ambrosia.
pronom irl : She/her.
id card : Anya Taylor Joy l Cheekeyfire (vava) l Mars (sign) l olliviacooke. (gif)
multicomptes : None.
gif : Awkward ft. Blair & Hazel B99190ede4d9001993dd9f49c91c3e791ff16ee7
âge : Vingt neuf années au compteur. La grâce, l'élégance et la vitalité de la jeunesse la font survivre. Une existence oppressée, dictée par une perfection incarnée, la princesse vit dans un royaume qu'elle ne cesse de renier dans l'attente de plus de liberté.
statut civil : Elle voltige de gauche à droite, sans but précis. La bague au doigt, ce n'est pas pour elle. Indépendante, guerrière incontestée, il lui est bien difficile de se poser avec un prince qui ne ferait que la diriger. Genoux écorchés par son passé, elle n'est pas prête à laisser s'imposer autre chose que l'évasion de ses pensées. Seulement voilà, les démons s'acharnent dans sa vie. Le passé revient la hanter, sans pouvoir répondre de rien. Lui pour qui elle aurait tout abandonner, lui pour qui elle aurait tout donner. Sentiments qu'elle ne peut restreindre, ne peut cacher et pourtant, se damne à les ressentir. Car désormais, elle se doit de choisir entre celui qui l'aura laissé et celui qui ne semble pas vouloir se poser. Equilibriste au dessus d'un ravin dans lequel elle ne tardera pas à s'effondrer.
occupation : Elle sonde les pensées de ses patients les plus compliqués. Maitresse des mots, des jeux en toute sincérité, elle pioche, creuse, cherche là où personne n'a jamais osé aller. Quitte à perdre l'esprit pour de bon, elle préfère s'aventurer dans celui des gens, dans le simple but d'obtenir un peu de libération. Et puis, c'est bien plus amusant de s'intéresser aux autres qu'à son propre désespoir.
habitation : Les jardins magnifiques, une organisation hors pair et des pans en marbre impeccable, Chestnut District sera son lieu de résidence. Lieu de travail, à ses heures perdues. Un havre de paix qu'elle ne partage qu'avec elle même, la princesse est à la tête de ce royaume qui lui appartient totalement.
disponibilités : Open for now.
pronom ig : She/Her.
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 13 Juin - 16:09


Like petals of light fallen from the moon. ( @Sara Teasdale) -- Blair & Hazel.

Bien qu'Hazel avait déjà discuté de sa parentalité avec Jake, cette dernière n'était pas parvenu à obtenir une réponse concrète. Pas qu'elle lui aurait forcé la main, évidemment. Surtout qu'elle s'imaginait bien que les choses pouvaient se montrer compliquées, qu'elles pouvaient se montrer embarrassantes aussi. Peut être que Blair ne voulait pas parler de cet homme qui se trouvait être son père à cause de son identité. Et au fond, elle la comprenait. Sa propre famille n'était pas celle qu'elle aurait voulu et bien que le nom de son père soit connu, il fallait dire qu'elle n'en n'était pas forcément fier. La famille Ashford avait beau être une famille parfaite sous toutes les coutures, les enfants savaient mieux que personne que ce n'était et que cela ne serait jamais le cas. Comme quoi, les apparences étaient bien plus trompeuses qu'elles n'y paraissaient. Alors oui, elle pouvait comprendre et pas seulement en tant que psychologue. En tant qu'amie, en tant que personne. Elle n'allait donc pas la forcer à lui révéler ce grand secret, elle espérait néanmoins qu'elle lui fasse un jour assez confiance pour lui avouer la vérité. Même si les choses pouvaient durer longtemps. Hazel avait le temps, elle n'était pas pressée. "Comme tu le sens, Blair ! Tu sais que je suis là pour toi. Autant que pour ton père si tu souhaitais l'envoyer vers moi. Après tout, je suis là pour ça." avait elle assuré en souriant sincèrement, ce même air s'affichant sur son visage. Après tout, il fallait avouer que la princesse en avait déjà vu des choses. Des patients qui pensaient que leur cas était désespéré. Elle ne se montrait pas comme une psychologue qui écoutait simplement les problèmes de ses patients, elle tentait de les aider en leur apportant son soutien et surtout, en essayant de leur faire comprendre que s'ils voulaient s'en sortir, il fallait faire des efforts et surtout, certains exercices étaient nécessaires. Il fallait traiter le mal à la racine mais ça ne fonctionnait pas à chaque fois. Ça ne fonctionnait pas toujours car certains abandonnaient la partie bien avant qu'ils puissent régler le problème. Notant l'importance de savoir comment fonctionnait un taser intéressait énormément la princesse. Bien qu'elle savait se battre -et elle l'avait déjà prouvé à quelques reprises -, elle risquait de tomber un jour sur plus fort qu'elle. Et donc, de se manger plus qu'une simple gifle. Pas qu'elle en avait forcément peur en sortant du bureau le soir mais de nos jours, les psychopathes régnaient et il fallait bien dire que la sécurité prenait une place importante. "C'est vrai que je ne me suis jamais posée la question d'u patient dangereux. Mais c'est vrai que certains peuvent être un peu..Dérangeants. Puis étant seule dans le bureau, je doute qu'on puisse me sauver la mise aussi facilement. Je le garderais dans le bureau." souriant en coins en pointant le tiroir de son bureau de son index, la jeune fille pouvait déjà s'imaginer en train de s'entrainer aux côtés de la blonde pour tenter de manier le taser de la façon la plus correcte. "C'est compliqué? Je n'ai jamais rien essayé de ce genre." avouait elle, ne se souvenant pas avoir eu quelque chose de ce type en main. Curieuse, elle ne peu s'empêcher de demander tout de même. "On a le droit de porter une arme d'ailleurs? Je ne sais jamais." bon, pas qu'Hazel viendrait à en porter une, surtout dans son sac à main tiens mais c'était toujours bon de savoir. S'intéressant néanmoins à la question de la fille disparue, la ténébreuse se demandait bien s'il ne s'agissait pas là d'une fuite. Pas qu'elle ne croyait pas Blair ou bien les vidéos mais par moment, et surtout dans certaines familles trop aisées, on retrouvait ce genre de choses. Juste pour obtenir de l'attention. Cependant, la psychiatre ne voulait pas apporter un jugement trop hâtif. Il se pouvait que cette adolescente est réellement disparue, soit réellement en danger. "C'est vrai..Par moment certaines personnes le font exprès mais on n'est jamais trop prudents. Et puis, je sais que les chances de la retrouver diminuent n'est ce pas? Ça doit être une course contre la montre à ce stade. Ça peut être quelqu'un en lien avec la famille, ou en contact." un proche ou un contact de la famille, justement. Quelqu'un d'intéressé. L'argent pouvait retourner les esprits. C'était bien ça le problème. Récupérant sa tasse de café pour en prendre une gorgée, la ténébreuse jetait un regard à son amie tout en hochant immédiatement la tête face à sa question. "Bien sûr que je te le promets. Si tu as besoin de te confier à qui que ce soit, tu sais que tu peux toujours venir me voir. Pour n'importe quoi. Rien ne sortira de cette pièce." promit elle en revenant apporter ses lippes sur son mug avant d'avaler instinctivement de travers en entendant le nom sortir des lèvres de Blair. Posant sa main sur sa propre bouche, Hazel manquait de s'étouffer en glissant quelques toussotements à travers deux gorgées. Bon sang, quoi? Mais qu'est ce que c'était cette histoire? "P-Pardon?" demandait elle en reposant délicatement sa tasse. Reprenant sa respiration, sa paume sur sa poitrine pour se calmer, Hazel tentait de rester calme. Après tout, elle le connaissait bien. Plus que bien, même.. "Jake? Oui, oui je le connais. Pour garder sa licence de détective, ils l'ont amené à moi pour des rendes vous. Ça fait un moment que je le suis déjà mais je n'ai jamais fait le rapprochement entre vos deux noms de famille. Bien que je me doutais d'une certaine ressemblance." la princesse hochait la tête, se redressant avec un nouveau sourire malgré la surprise. Bon, pas qu'elle allait lui dire qu'elle avait passé la nuit avec lui et que depuis, c'était un peu compliqué car les choses devaient déjà l'être assez avec son père actuellement. Ils en discuteraient le moment venu. Bien qu'elle appréhendait la chose aussi..Les choses se complexifiaient de plus en plus. "Tu n'as pas à t'en faire, Blair. Je ne dirais rien à personne, tu peux me faire confiance. Et puis tu sais, on ne choisit pas sa famille alors tu n'as pas à te sentir coupable pour le moins du monde. En tout cas, je pourrais te tenir au courant de son comportement, ce qui n'est pas plus mal." ajoutait elle avec un rictus amusé, posant ses mains sur ses hanches. "Et bien, membre des forces de l'ordre de père en fille à ce que je vois !"


(c) mars.


HJ : T'en fais pas mon chat, y'a vraiment pas de mal ! Awkward ft. Blair & Hazel 3889072698 :heeart:


    -- you've felt it haven't you? Those feelings that seem to get so big in your chest, like something is so beautiful it aches. Glitch ★ Heather Anastasiu.
Revenir en haut Aller en bas
Blair Owensmembers  too many secrets
Blair Owens
messages : 2703
rps : 164
pseudo : Chaussette
pronom irl : She/her
id card : Florence Pugh (ava : Chaussette & gif: margoterobbies)
multicomptes : Line Nørgaard, Noriko Takahashi & Ellen Becker
gif : Awkward ft. Blair & Hazel 78df97e86b97f4bebcde9aba3c1378bb8b4b72a5
âge : 28 ans depuis le 21 septembre, vient du Wyoming et s'est installée à Klamath Falls en Octobre 2021 pour retrouver son père Jake Owens.
statut civil : Célibataire et finira certainement femme à chats.
occupation : Policière enquêtrice qui suit les règles à la lettre, elle respecte beaucoup ses supérieurs et adore écrire des rapports.
habitation : Appartement n°728 à Eberlein Avenue. Elle le partage avec son chat noir Batman et son maine coon Robert qu'elle a adopté en Juin 2023.
nbre de mots : Je m'adapte, 400/600 environ
disponibilités : A discuter ♥️

pronom ig : She/her
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : tw que je mentionne dans mes rps : abandon paternel.


(#) Dim 26 Juin - 13:47

Awkward

tw- alcoolisme/enlèvement
Les paroles de Hazel la rassura, Blair savait qu'elle pouvait lui faire confiance et lui partager l'identité de son père si elle avait besoin. C'était une chance d'avoir une collègue avec qui elle pouvait se confier.

Voulant s'assurer de sa sécurité, même si le bureau de Hazel se trouvait au centre d'un commissariat, Blair proposa de s'occuper des patients trop insistants et pourquoi pas apprendre à la psy d'utiliser un taser. Ce n'était pas une arme difficile à manier, mais c'était toujours bien d'avoir au moins les bases. En espérant qu'elle n'ait jamais besoin d'en faire usage. Blair hocha de la tête en voyant où la brune comptait ranger son futur taser. C'était une bonne idée, à porté de main et assez loin des patients.

- Non, ce n'est pas très difficile, du moment que tu le tiens dans le bon sens, ça devrait pas poser de problèmes.

Ce serait vraiment ridicule si le coup d'électricité ce retournait contre la personne qui l'envoyait. Mais la blonde avait confiance dans les capacités de Hazel. Et c'était une bonne question de savoir si les lois autorisaient la possession de ce genre d'armes.

- En Oregon, tu peux avoir un taser ou un spray au poivre sur toi, par contre, il ne faut pas l'utiliser de façon irréfléchi.

L'importance était de ne pas de se balader à électrocuter tous les gens qu'on croisait et l'utiliser qu'en dernier recourt. La conversation dériva ensuite sur l'affaire d'enlèvement de la fille du maire. Première affaire de Blair à Klamath Falls et une affaire vraiment étrange. Aucune trace de la fille sauf une vidéo de son enlèvement où on ne distinguait pas les kidnappeurs. Les jours passaient et il devenait de plus en plus improbable de résoudre cette affaire... C'était vraiment inquiétant et Blair s'en voulait de ne pas pouvoir faire plus :

- J'ai vraiment l'impression qu'on a fait le tour de tous les suspects potentielles, on a interrogé tous les proches, mais rien, c'est comme si elle s'était volatilisée de la surface de la terre.

Les paroles rassurantes de Hazel revinrent à l'esprit de Blair, c'était peut être pas une si mauvaise idée de lui dire qui était son père. Peut être qu'elle pourrait l'aider en le prenant comme patient. L'enquêtrice lui partagea donc le secret qu'elle avait tenté de garder pour elle. Et vu comme Hazel s'étouffait avec son café, Blair comprit que Jake ne lui était pas inconnu. Inquiètes de ce que son père avait bien pu faire à son amie, la blonde écouta ses explications avec appréhension.

- Il est déjà un de tes patients ? Ca ne devrait pas me surprendre... C'est peut être pour ça que notre rencontre c'est aussi bien passé et qu'il ne s'est pas enfuit en me voyant...?

Il s'était bien enfui quand elle était enfant, peut être que ses discussions avec Hazel l'avait aidé à faire la paix avec certains de ses problèmes. Mais connaissant la réputation de son père, Blair plissa les yeux et demanda :

- J'espère qu'il ne fait pas partie de tes patients relous ? J'irais lui toucher deux mots si c'est le cas.

Elle avait aucune idée de la relation que son père pouvait avoir avec Hazel, mais qu'elle lui promesse qu'elle garderait cette information pour elle était un soulagement pour Blair. Elle avait enfin pu partager ce secret un peu honteux avec une de ses connaissances. Et ça c'était bien passé, même si la psy avait failli s'étouffer.

- Ah oui, hésites pas s'il fait trop de bêtises... Par contre, pour ce qui est des forces de l'ordre de père en fille, j'ai plus l'impression qu'il se rapproche plus des gens qui j'arrête que de mes collègues...

Il était doué comme détective, mais il brisait bien trop souvent la loi pour avoir ses informations et pour quelqu'un comme Blair qui suivait les ordres à la lettre. C'était difficilement imaginable. Leur tournait et elle savait pas encore combien de temps Hazel avait du temps libre pour parler avec elle. Elles se retrouveraient de toute façon pour manger dans un restaurant un de ces prochains jours.




Everest / Time to time we see
The evidence that nothing's impossible


(code)Merigold (gifs) sersh


Duo improbable:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
Awkward ft. Blair & Hazel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: