night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Cela fait longtemps... feat Hazel

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 2 Nov - 0:29

Cela fait longtemps... avec @Hazel Ashford

Onze ans que je ne l’ai pas revu. Onze ans qu’elle n’a pas quitté mes pensées. Même si j’avais ma vie de famille, mon petit garçon avec moi, j’avais toujours une petite pensée pour elle, me demandant ce qu’elle faisait, si elle est mariée… Elle me manquait, mais je ne pouvais pas l’avoir. Je ne pouvais plus l’avoir. Après ce que je lui ai fait à l’époque, elle ne pouvait que m’en vouloir et je peux la comprendre. Même moi je me détesterais.

Ça fait un an à présent que je suis revenu en ville. Divorcé et sans maison, je me suis retrouvé à vivre en colocation avec des potes de fac. Ça rappelle les vieilles années, sauf que cette fois, on a une quarantaine d’années. Nathan est resté avec sa mère et je le vois pendant les vacances scolaires. Il me manque beaucoup, mais je ne peux pas le faire vivre avec moi, ça serait trop compliqué. Et j’avoue qu’au fond, cela me fait du bien de passer du temps avec des amis afin de me changer les idées.

Cependant, je ne pensais pas la revoir. Mon cœur s’est arrêté en la voyant. Elle est toujours aussi belle qu’auparavant. Elle semble surprise de me revoir, mais je peux voir la colère dans son regard. Par je ne sais quel moyen, elle m’a retrouvé sur messenger et nous avons discuté avant que je lui demande si elle accepterait de me revoir en vrai et qu’on discute devant un café plutôt que derrière un écran. Elle accepte et je lui donne donc rendez-vous dans un petit café.

J’arrive quelques minutes plus tôt que l’heure de rendez-vous, une habitude que j’ai toujours eu depuis ma plus tendre enfance. Je m’installe donc à une table dans un coin du café et attend donc la demoiselle qui fait battre mon cœur depuis trop longtemps.

Codage par Libella sur Graphiorum
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Ashfordmembers  too many secrets
Hazel Ashford
messages : 2037
rps : 109
pseudo : ambrosia.
pronom irl : She/her.
id card : Anya Taylor Joy l Cheekeyfire (vava) l Mars (sign) l olliviacooke. (gif)
multicomptes : None.
gif : Cela fait longtemps... feat Hazel  B99190ede4d9001993dd9f49c91c3e791ff16ee7
âge : Vingt neuf années au compteur. La grâce, l'élégance et la vitalité de la jeunesse la font survivre. Une existence oppressée, dictée par une perfection incarnée, la princesse vit dans un royaume qu'elle ne cesse de renier dans l'attente de plus de liberté.
statut civil : Elle voltige de gauche à droite, sans but précis. La bague au doigt, ce n'est pas pour elle. Indépendante, guerrière incontestée, il lui est bien difficile de se poser avec un prince qui ne ferait que la diriger. Genoux écorchés par son passé, elle n'est pas prête à laisser s'imposer autre chose que l'évasion de ses pensées. Seulement voilà, les démons s'acharnent dans sa vie. Le passé revient la hanter, sans pouvoir répondre de rien. Lui pour qui elle aurait tout abandonner, lui pour qui elle aurait tout donner. Sentiments qu'elle ne peut restreindre, ne peut cacher et pourtant, se damne à les ressentir. Car désormais, elle se doit de choisir entre celui qui l'aura laissé et celui qui ne semble pas vouloir se poser. Equilibriste au dessus d'un ravin dans lequel elle ne tardera pas à s'effondrer.
occupation : Elle sonde les pensées de ses patients les plus compliqués. Maitresse des mots, des jeux en toute sincérité, elle pioche, creuse, cherche là où personne n'a jamais osé aller. Quitte à perdre l'esprit pour de bon, elle préfère s'aventurer dans celui des gens, dans le simple but d'obtenir un peu de libération. Et puis, c'est bien plus amusant de s'intéresser aux autres qu'à son propre désespoir.
habitation : Les jardins magnifiques, une organisation hors pair et des pans en marbre impeccable, Chestnut District sera son lieu de résidence. Lieu de travail, à ses heures perdues. Un havre de paix qu'elle ne partage qu'avec elle même, la princesse est à la tête de ce royaume qui lui appartient totalement.
disponibilités : Open for now.
pronom ig : She/Her.
cible de scandale ? : Oui
(#) Lun 15 Nov - 16:56


♛ ♛ ♛
{  Isn't it lovely, all alone
Heart made of glass, my mind of stone
Tear me to pieces, skin to bone
Hello, welcome home }
crédit/ tumblr ♛  w/ @Julian Van Every  

C'était une mauvaise idée. Une très mauvaise idée, à ce stade. Dix ans. Dix longues années que la princesse n'a pas revu son prince charmant. Ou du moins, ce qu'elle supposait être son prince charmant, à l'époque. La passion de cette relation tumultueuse fut de courte durée. Autant pour elle que pour lui, chacun vaquant finalement à ses activités. S'oubliant dans un sens, affirmant le contraire de l'autre. Pas de quoi s'affoler, une relation qui se termine, une autre qui commence. Seulement voilà, ça ne s'est pas passé comme prévu. Pas le moins du monde. L'élève qui s'entiche de son professeur, c'est tout à fait normal. L'élève qui se prétend rebelle, qui se prétend indépendante, qui ne voit que par les flammes, qui ne vit que par le danger, ce n'est pas nouveau. L'élève qui admire son professeur, qui espère pouvoir l'atteindre grâce à de fameuses notes, grâce à une assiduité impeccable. Oui, elle en aura rêvé la princesse. Elle l'aura tout aussi bien vécu. Elle aura vécu cette intensité, cette relation incroyable. Même si ce n'était que pour un court temps, ça aura changé drastiquement sa vie. Existence au goût amer, dans un sens. Désormais, elle n'a que les mauvais souvenirs en tête, souhaite se venger, se perd dans ce qui est à elle, ce qui aurait dû être et ce qui n'est pas. Oui, bien sûr que c'est égoïste. Egoïste de vouloir prendre le glaive, de pouvoir affirmer avec certitude qu'elle ne ressent rien, qu'elle n'a aucune sensibilité. Les choses ont encore changé. Surtout en sachant que de nouveaux sentiments viennent s'intéresser à elle. Dix années qu'elle se sera refermée, qu'elle aura prétendu pouvoir ne rien ressentir, ne rien s'imaginer de plus complexe. De plus compliqué. Virevolte à droite et à gauche sans jamais pouvoir prétendre à la paix. Et voilà qu'il est de retour. Lui, son prince charmant de l'époque. Aujourd'hui, son pire ennemi. Pire ennemi de son coeur, palpitant qui bat probablement encore un peu pour lui. Un peu trop même. Peut on lui en vouloir? Peut on lui en vouloir d'avoir imaginé un avenir plus radieux? Quelque chose de plus fameux? D'incroyable? Pas vraiment. Qui ne rêve pas d'un conte de fées? Tout le monde. Mais elle a cessé d'y croire au moment même où il lui aura brisé le coeur. Lui qui se prétend innocent mais est loin de l'être. Voilà pourquoi elle hésite à lui envoyer un message, à annuler leur rendez vous à la dernière minute. Courte vengeance mais qui serait bien agréable. Oh oui, elle serait bien tentée. Néanmoins, elle a donné sa parole et elle compte bien s'y tenir.

"Mais qu'est ce que tu fais là..Qu'est ce que tu fiches ici.." se murmure t-elle à elle même en garant sa voiture au niveau de leur point de rencontre. Bloquée à l'intérieur de son habitacle, elle attend de trouver la bonne façon de s'enfuir. La bonne manière de refuser d'être à ses côtés. Non, elle ne veut pas le voir. Elle ne veut même pas croiser son regard. Pas parce qu'elle n'en n'a pas l'envie, mais parce qu'elle se connait, car elle sait qu'elle finira par retomber dans ses bras. D'une façon ou d'une autre. Car ses sentiments sont toujours présents, qu'elle ne peut les effacer d'un coup de poignet. D'une façon aussi brusque. Cependant, elle se connait aussi bien pour savoir qu'elle peut y parvenir. Qu'elle peut survivre à cet affront. Elle lui demande des comptes, lui demande pourquoi il a fait ça, puis elle s'en va et elle l'évite autant que possible. Oui, c'est une façon. Oui, elle va probablement faire comme ça. Inspirant longuement, elle fronce les sourcils. Princesse qui sort de son véhicule et qui claque la porte derrière elle. Qu'est ce que c'est stupide. Ce soir, elle terminera chez elle avec un verre de vin bien mérité, une pizza ou des sushis. Quelque chose du genre. Qu'importe. Son sac en main, la jeune fille rejette ses cheveux en arrière puis avance d'un pas assuré sur ses talons hauts constants. Pousse la porte du café et lance un regard autour d'elle afin de voir où se trouve sa némésis. Elle le trouve finalement, pas besoin d'hésiter. C'est bien lui. Coeur qui fait le tour, qui fait les montagnes russes, Hazel relève délicatement le menton en l'air pour montrer qu'elle n'en n'a rien à faire. Qu'elle n'est pas touchée par cette soudaine rencontre. Non pas le moins du monde. Elle avance alors, encore et encore puis s'installe à son tour juste en face de lui. "Julian." elle ne rajoute pas qu'elle est ravie de le revoir évidemment. Bon, c'est un peu le cas mais elle ne veut pas l'avouer. Pas encore. Plus jamais, elle l'espère. "Je vois que tu es en avance. Tu as déjà commandé?" demande la ténébreuse par curiosité alors qu'elle s'assoit confortablement puis pose ses mains sur la table afin que ses iris se plantent dans les siennes. "Comme quoi, on se retrouve après dix ans hein."



    -- you've felt it haven't you? Those feelings that seem to get so big in your chest, like something is so beautiful it aches. Glitch ★ Heather Anastasiu.
Revenir en haut Aller en bas
 
Cela fait longtemps... feat Hazel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: