night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 breathe, it's just a bad day

Aller en bas 
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 5 Oct - 14:41

breathe, it's just a bad day ★ outfit
@Hazel Ashford



Ô qu’il n’a pas envie d’y aller, à ce foutu repas de famille. Foutues traditions d’une hypocrisie sans pareille. Ses parents, il se porte très bien loin d’eux. Tout ce bling-bling qu’ils rayonnent l’écœure véritablement de plus en plus au fil des années. Il est désormais loin de tout ça Ambroise. Ayant même vécut directement à la belle étoile pendant quelques jours lors d’un de ses voyages au Mexique. Ce monde de la haute société n’est plus le sien, alors c’est le pas lourd qu’il sort de sa chambre une fois préparé. Soupire qui passe la barrière de ses lèvres. Il sait très bien à l’avance ce qu’il va se passer, à ce repas : de faux sourires, des questions creuses, une ribambelle de cafardises. Et plus les minutes défileront, plus les mots se font acerbes. Le jugement deviendra roi et les remarques déplacées se feront reines. Il n’a pas la force de se battre, oralement surtout, ce soir. Il s’y rend par obligation, et pour apporter son soutien à Hazel. Comme toujours. Après quelques échanges avec ses colocataires, surtout suite à sa tenue qui contraste pas mal avec son style habituel, Ambroise les quitte et rejoint sa moto. Casque glissé sur sa tête, gants revêtus, et le voilà qui s’échappe sur les routes de la ville, en direction de Chestnut District. Estomac qui se noue alors que les kilomètres sont dévorés. Vraiment, il déteste retourner à la demeure familiale. Lieu à l’ambiance si étouffante, toxique même certaines fois. Portail heureusement ouvert, le brun se glisse dans la cour et se gare à son endroit habituel. Destrier en métal bien visible depuis le salon, parfait pour agacer son paternel. Car oui, c’est tout sauf noble et bon genre, la moto. Ha. Main qui passe dans ses bouclettes sûrement trop longues, Ambroise range son matériel et se dirige vers la porte d’entrée. Il ne frappe pas, entrant avec cette nonchalance qui lui est propre. Cela surprend d’ailleurs l’une des employées de maison, qui sursaute avant de lui offrir une courbette. « Bonsoir Monsieur. C’est un réel plaisir de vous voir. Vous avez fait bonne route ? ». Le jeune homme au teint bronzé se tourne vers la femme, et lui adresse un sourire solaire. Heureusement que le personnel ici est chaleureux et tendre. Véritable contraste avec ses parents. « Bonsoir Margareth. Tout va très bien. J’aime beaucoup votre nouvelle coupe de cheveux. ». Sincérité dans sa voix, alors qu’il reprend son chemin. Vers le salon ? La salle commune ? Non. Vers la chambre d’Hazel. Il ne sait pas si elle est déjà arrivée, à vrai dire comme à son habitude, il a oublié de la prévenir. Mais c’est elle qu’il veut voir en premier. Et la serrer dans ses bras.



(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
Hazel Ashfordmembers  too many secrets
Hazel Ashford
messages : 2037
rps : 109
pseudo : ambrosia.
pronom irl : She/her.
id card : Anya Taylor Joy l Cheekeyfire (vava) l Mars (sign) l olliviacooke. (gif)
multicomptes : None.
gif : breathe, it's just a bad day  B99190ede4d9001993dd9f49c91c3e791ff16ee7
âge : Vingt neuf années au compteur. La grâce, l'élégance et la vitalité de la jeunesse la font survivre. Une existence oppressée, dictée par une perfection incarnée, la princesse vit dans un royaume qu'elle ne cesse de renier dans l'attente de plus de liberté.
statut civil : Elle voltige de gauche à droite, sans but précis. La bague au doigt, ce n'est pas pour elle. Indépendante, guerrière incontestée, il lui est bien difficile de se poser avec un prince qui ne ferait que la diriger. Genoux écorchés par son passé, elle n'est pas prête à laisser s'imposer autre chose que l'évasion de ses pensées. Seulement voilà, les démons s'acharnent dans sa vie. Le passé revient la hanter, sans pouvoir répondre de rien. Lui pour qui elle aurait tout abandonner, lui pour qui elle aurait tout donner. Sentiments qu'elle ne peut restreindre, ne peut cacher et pourtant, se damne à les ressentir. Car désormais, elle se doit de choisir entre celui qui l'aura laissé et celui qui ne semble pas vouloir se poser. Equilibriste au dessus d'un ravin dans lequel elle ne tardera pas à s'effondrer.
occupation : Elle sonde les pensées de ses patients les plus compliqués. Maitresse des mots, des jeux en toute sincérité, elle pioche, creuse, cherche là où personne n'a jamais osé aller. Quitte à perdre l'esprit pour de bon, elle préfère s'aventurer dans celui des gens, dans le simple but d'obtenir un peu de libération. Et puis, c'est bien plus amusant de s'intéresser aux autres qu'à son propre désespoir.
habitation : Les jardins magnifiques, une organisation hors pair et des pans en marbre impeccable, Chestnut District sera son lieu de résidence. Lieu de travail, à ses heures perdues. Un havre de paix qu'elle ne partage qu'avec elle même, la princesse est à la tête de ce royaume qui lui appartient totalement.
disponibilités : Open for now.
pronom ig : She/Her.
cible de scandale ? : Oui
(#) Dim 7 Nov - 17:41


♛ ♛ ♛
{ And every time that song comes on it's about me
Oh, I feel like Post Malone when I get home
Sittin' there, winnin' like it's Game of Thrones
And now that we've made it, how complicated was last year? }
crédit/ tumblr ♛  w/ @Ambroise Ashford  

Bien évidemment, les jours passés furent trop beau pour penser que le petit jeu de la princesse était parvenu à l'éloigner un minimum de sa famille aussi toxique que richissime. Apparemment, son petit manège n'avait pas amusé ses géniteurs ce qui, en soi, avait tout à fait été le but. Seulement, à la place de penser qu'elle aurait un peu de paix pour se concentrer sur son travail, la sentence venait de tomber. Un énième repas chez eux comme au bon vieux temps avec plusieurs invités. Amis de son père que dira son paternel bien que la manipulation soit toujours présente. Et puis, sa mère est loin d'être meilleure. Ce n'est qu'un avantage pour elle de se glisser vers des apollons ou pour montrer un collier en perles ou en rubis tiens. N'a pas vraiment eu le choix, étant donné que certains membres de la famille seront aussi présents. C'est tout naturellement que les deux héritiers sont supposés être là, ce soir. Mais l'idée est déjà bien présente, elle ne restera pas des masses. Pas alors qu'elle a des tonnes de choses à faire, qu'elle doit commencer à installer ses belles décorations d'Halloween et qu'elle doit à tout prix préparer les affaires de sa future boule de poil qu'elle ira bientôt récupérer. C'est avec cette pensée que la jeune fille s'est préparée en vitesse. Non, soyons honnête, ce fut au ralentit. Cheveux ondulés et robe de soirée comme à son habitude, la princesse a chevauché sa luxueuse voiture et s'est rendue au manoir des Ashford. Toujours la première, comme pour tester l'eau de la rivière, la ténébreuse espère que son cadet sera aussi présent. Histoire que les questions et les remarques ne virent pas toutes vers elle. Qu'elle puisse un peu respirer, en soi. Ça n'a pas l'air compliqué mais les géniteurs sont loin d'être agréables par moment. Jake a pu le découvrir à ses dépens en l'accompagnant en tant que chevalier du moment. Tu parles d'une soirée, elle en entendra parler durant de nombreux siècles encore mais franchement, ça lui est égal. Elle n'a pas le temps pour ces sottises. Et puis, s'ils ne l'avaient pas provoqué au départ, tout cela ne serait jamais arrivé. Et elle aurait encore pu prendre Jake en tant que patient. Désormais, c'est un peu plus complexe évidemment. Selon le protocole, elle est censée l'envoyer voir une autre psychiatre. Mais le bougre est têtu et ne veut pas la laisser faire. Dans tous les cas, il n'aura pas vraiment le choix.

Voiture qui se gare dans l'allée de sa maison d'enfance, la princesse sort de cette dernière en claquant la porte et en poussant celle de la résidence avec un fin sourire. Rencontrant le personnel qui lui souhaite la bienvenue, elle passe tout naturellement par la case cuisine. Là où elle sait qu'on lui aura réservé une part de tarte ou de cookies. Parce qu'ils savent tous, ici, à quel point les enfants Ashford ne sont pas dans leur élément. Ils auraient pu l'être. Ils auraient pu devenir quelque chose de grandiose comme le voulaient leurs parents mais à la place, ils sont devenus tout ce que ces derniers n'adhèrent pas. En quelque sorte. L'héritière a droit aux erreurs mais le fils est maudit semblerait il. Totalement à l'ouest comme certains osent l'annoncer, c'est la ténébreuse qui se doit de monter sur le trône. De porter cette couronne qui lui brûle déjà la tête. Elle en a déjà une qu'elle chérit. Celle de sa liberté et de son indépendance. Elle n'a pas besoin qu'on lui achète monts et merveilles, elle ne le veut même pas au fond. Elle peut se débrouiller seule. L'a toujours fait jusqu'à présent alors pourquoi diable devrait elle reprendre quelque chose qui ne lui plait pas le moins du monde? Peut être qu'elle le fera mais seulement pour ne pas perdre le patrimoine de sa famille. Ça, c'est important. Ce qu'on est parvenu à construire, pas l'image qu'on donne. Buvant un verre de lait et mangeant sa sucrerie, la jeune fille retourne dans sa chambre encore intacte. Celle qu'ils auront exprès refait à l'image de la divine qui a toujours pris soin de ses affaires. Prenant le temps de récupérer quelques affaires, de se recoiffer, c'est après quelques minutes de détente silencieuse qu'Hazel sort enfin tout en claquant la porte derrière elle. Saluant le jardinier qu'elle croise en chemin, elle tombe nez à nez avec son frère. Haussant d'abord un sourcil, elle ne peut s'empêcher d'afficher un sourire amusé. En temps normal, il n'est pas censé être là. Il a tendance à fuir tout ce qui est réception en la laissant seule dans l'antre du dragon. Qu'est ce qui a bien pu changer aujourd'hui? "Tiens tiens. Mais regardez qui voilà. Le loup dans la bergerie. Tu en as déjà mordu quelques uns ou tu attends encore?" taquinerie enfantine, la ténébreuse vient le prendre dans ses bras en le serrant aussi fort que ses bras le veulent bien. Ils auront besoin d'un soutien mutuel à ce stade, pas de doute. "Je suis contente de te voir. Bien que tu aurais pu me prévenir de ton arrivée hein !"




    -- you've felt it haven't you? Those feelings that seem to get so big in your chest, like something is so beautiful it aches. Glitch ★ Heather Anastasiu.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 24 Nov - 17:01

breathe, it's just a bad day ★ outfit
@Hazel Ashford



Bien sûr qu’il aurait préféré avoir une famille dite normale. Aimante, surtout. Et bienveillante. Tout l’inverse de leur situation actuelle. Il se souvient que déjà gamin, il enviait des choses banales. Les parents de ses camarades qui venaient les chercher à l’école, alors que lui c’était son chauffeur attitré. Le fait qu’ils partaient en vacances pour thanksgiving, alors que lui subissait un énième gala luxueux. Leurs longues parties de football ou de lacrosse, lui à rester sur le banc faute d’être interdit de se salir. Ambroise, il est pourtant arrivé au sein de cette famille tel le Messi. Garçon tant attendu de la part du patriarche surtout. La lignée Ashford pourra continuer d’exister, le nom à briller. Beaucoup d’attentes sur les épaules si frêles de ce bébé. Et c’est bien cette pression, qui l’a fait craquer. Avoir sa vie contrôlée, avoir ses faits et gestes espionnés, devoir être sans cesse être parfait. Quotidien anxiogène perpétuel. Les premières conneries sont apparues dans l’adolescence, tel un animal gardé en cage trop longtemps et qui détruit tout sur son passage dès qu’il en sort. Mettre des chaînes aux pieds, ce n’est jamais bon. On pourrait dire qu’il a réussi, Ambroise. A se défaire de cette toxicité. Certes, il ne fait plus réellement parti des riches, son père ne le regarde plus qu’avec déception et rejet. Mais au fond de lui existe une certaine culpabilité. Car maintenant, c’est Hazel qui souffre. C’est elle, l’héritière de la famille. Et lui, boulet comme il est, il n’arrive pas à l’aider, à la soulager comme il le voudrait. Piètre petit frère. Cependant, ce soir-là, il sera présent. Surtout que des invités sont au rendez-vous. Impossible de laisser jeune femme seule dans cette fosse aux lions. Alors il roule, jusqu’à la demeure familiale. Il gare sa moto, se passe une main dans les cheveux pour qu’ils ne soient pas trop aplatis. Et il rentre dans cette demeure qui ne lui manque jamais. Quelques mots échangés avec l’une des domestiques qu’il connait depuis des années maintenant, et Ambroise se dirige vers la chambre de sa sœur. Qu’il croise avant d’y être parvenue, en plein milieu de l’escalier. Hazel semble surprise, ce qui est légitime. Et ses mots, ils décrochent un sourire au bouclé. « C’est plutôt moi le mouton ce soir non ? Vu ma tenue. ». Il pouffe un peu de rire, avant de lui rendre son étreinte et de la serrer fort contre lui. « Désolé sœurette. Je voulais une surprise totale, car personne n’est au courant en fait, que j’suis là. ». Oui, même leurs parents ne savent pas qu’il va se joindre au dîner. Juste pour se délecter de leurs visages frustrés et énervants quand ils poseront le regard sur lui. Tendant son bras pour que son aînée vienne s’y accrocher, ils se rendent au salon où leurs parents, comme à leur habitude, vérifient les moindres détails avant l’arrivée de leurs soi-disant amis. Porte ouverte et franchie, ils avancent tels deux conquérants, plus forts que jamais. « Bonsoir. Vos enfants adorés sont là, parfaitement à l’heure. » qu’il annonce, Ambroise. Un sourire presque insolent au visage. « Alors, qui attendons-nous ce soir pour ce formidable repas ? ».



(c) noctae
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
breathe, it's just a bad day
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: rps terminés-
Sauter vers: