night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

 

 To be strong, learn how to fight alone...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 26 Nov - 1:39

@Orion Grayson: Si tu veux qu'il y ai déjà une aisance entre eux au point d'avoir la possibilité de se confier, ce serait mieux dès que Wyatt serait sortie de prison; soit mars 2022.

Dans quelle circonstance ils se seraient rencontrés et comment gardent-ils leur lien ?

Il est évident que si Orion connait Gemma et qu'il en parle à Wyatt, celui-ci va avoir une énorme réaction. To be strong, learn how to fight alone... - Page 6 1891004027

@Flea Pegg et @Vinnie Malone: Ça va...Du moment que vous faites le ménage, après. To be strong, learn how to fight alone... - Page 6 526118900

Mais, pour un rp à 2 Fleaaaaa ? To be strong, learn how to fight alone... - Page 6 4055815207

Fiche de liens à jour
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 26 Nov - 15:43

@Wyatt Gunn Qu'est-ce que Wyatt a pu faire comme petits boulots exactement ? To be strong, learn how to fight alone... - Page 6 4055815207 Genre de la réno, ça aurait été son truc ? Car Orion a racheté une clinique lors de son retour en ville, peut-être qu'il avait des petits travaux à faire dedans et il aurait donné sa chance à Wyatt ? To be strong, learn how to fight alone... - Page 6 1325344088
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 26 Nov - 16:07

@Wyatt Gunn Je réfléchis à un truc sympa qu'on pourrait se faire mais OUI il faut absolument qu'on joue ensemble mon chat :pinky:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 26 Nov - 17:43

@Wyatt Gunn Tu sais bien que moi je fais pas le ménage To be strong, learn how to fight alone... - Page 6 3951023124
*surveille le môssieur cimetière* To be strong, learn how to fight alone... - Page 6 1164528060
*sort*
To be strong, learn how to fight alone... - Page 6 1357854345
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 27 Nov - 3:33

@Orion Grayson: Il vient de le racheter ? En ce moment, Wyatt fait tout pour un salaire décent. Wywy a beaucoup de potentiel dans tout ce qui est manuel. Il en serait très reconnaissant que le beau Orion lui donne cette chance.

@Flea Pegg: Je t'attend, mon chou. Quand tu as une idée qui te plaît.

@Vinnie Malone: Je sais et c'est triste...
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 27 Nov - 13:03

@Wyatt Gunn Il l'a racheté en début d'année oui, donc peut-être qu'il y aurait de petits travaux à faire encore To be strong, learn how to fight alone... - Page 6 1891004027
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 27 Nov - 23:45

@Orion Grayson: Donc Orion voudrait donner un chance à Wywy en lui donnant des trucs à faire ? To be strong, learn how to fight alone... - Page 6 4055815207
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 28 Nov - 8:33

@Wyatt Gunn Yup To be strong, learn how to fight alone... - Page 6 1891004027 Orion c'est un gars sympa. Il est de nature méfiante de base mais peut-être qu'ici, il aurait eu un bon feeling avec Wyatt qui l'aurait poussé à lui donner sa chance :luv:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 28 Nov - 11:49

Orion Grayson a écrit:
Si Orion peut partager sa rage contre Gemma avec quelqu'un, alors il est plus que partant  To be strong, learn how to fight alone... - Page 6 1093008419

Ben voyons donc! To be strong, learn how to fight alone... - Page 6 98630176 Gemma va prendre un malin plaisir de faire de vos vies, un cauchemar To be strong, learn how to fight alone... - Page 6 2528434314 To be strong, learn how to fight alone... - Page 6 1216562575 To be strong, learn how to fight alone... - Page 6 1216562575
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 28 Nov - 12:02

Laisse nous cracher notre venin entre hommes To be strong, learn how to fight alone... - Page 6 2652446511
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 28 Nov - 15:57

@Orion Grayson: Donc, ils peuvent être amis plus qu'une simple relation
employé/patron ?

@Gemma Di Giannantonio: Parlant de venin; voici la vipère par excellence! :luv:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 28 Nov - 16:46

@Wyatt Gunn Ils peuvent être amis oui, ça me plairait beaucoup To be strong, learn how to fight alone... - Page 6 439353760
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 28 Nov - 16:53

@Orion Grayson: Génial ! On a quelque chose de fort intéressant.
Tu me diras quand tu voudras exploiter cela en rp. To be strong, learn how to fight alone... - Page 6 3951023124
Revenir en haut Aller en bas
Angel Fikemembers  too many secrets
Angel Fike
messages : 5940
rps : 237
pseudo : excuse you
pronom irl : elle
id card : Rudy Pankow (me) sign/solosland
gif : To be strong, learn how to fight alone... - Page 6 Jq7n
âge : 26 ans. Gémeaux.
statut civil : En couple avec Mason même s'il a encore du mal à y croire.
occupation : Il travaille a mi-temps à la marina, pour entretenir les bateaux et les quais. Le reste du temps, il pratique son occupation favorite, celle d'être un voyou.
habitation : #1208, Chesnut District. Dans un petit chalet récemment construit, mais non terminé, sur le bord du lac, qu'il a acheté après avoir vendu la maison de sa grand-mère.
nbre de mots : entre 500 et 1000 en moyenne
disponibilités : 1. Jake
2. Madison
3. Blair
4. Mason
pronom ig : il/he
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : trigger: Rien à signaler, mais si c'est du hard core, à discuter avant.
warning: Langage vulgaire, alcool, drogue.


en vrac : To be strong, learn how to fight alone... - Page 6 17h4
(#) Sam 10 Déc - 13:33

@Wyatt Gunn hello toi To be strong, learn how to fight alone... - Page 6 3951023124 ça m'aura prit du temps, mais je viens pour un lien si Wyatt veut bien endurer Angel -ou pas- To be strong, learn how to fight alone... - Page 6 1325344088


+Make the same mistakes, blame circumstance+
Scattered 'cross my family line. I'm so good at telling lies. That came from my mother's side. Told a million to survive. How could you hurt a little kid? I can't forget, I can't forgive you. 'Cause now I'm scared that everyone I love will leave me.

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 13 Déc - 3:38

@Angel Fike: Salut mon ange ! Faut pas hésiter. Wyatt est confortable et tendre comme croissant au beurre ! :baave:
Oui, je t'écoutes ! Comment Wyatt peut être utile pour ton perso ? To be strong, learn how to fight alone... - Page 6 3951023124
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
To be strong, learn how to fight alone...
Revenir en haut 
Page 6 sur 11
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 5, 6, 7 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: fiches de liens et compléments-
Sauter vers: