night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 To be strong, learn how to fight alone...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 20 Aoû - 4:46

@Wyatt Gunn Salut par ici To be strong, learn how to fight alone... - Page 2 2111669308 Je me suis dit que peut-être un lien pourrait t'intéresser ? Zéphyr est passé en prison in and out depuis près de 5 ans à Klamath Falls. Surtout pour la revente de stupéfiants. Il est sorti depuis mai 2021 sans y être retourné To be strong, learn how to fight alone... - Page 2 4055815207 Je ne crois pas que ce se serait mal passé entre eux ! Même que je voyais peut-être que Wyatt pourrait l'avoir un peu pris "sous son aile" durant ses séjours en prison pour l'aider, le protéger en quelque sorte ? To be strong, learn how to fight alone... - Page 2 4055815207 Zéphyr est tout de même plus calme, plus sérieux, mais récemment il a eu un mauvais diagnostique, mais la bonne nouvelle aussi c'est qu'il s'est marié To be strong, learn how to fight alone... - Page 2 1891004027 Je l'aurai bien vu venir voir Wyatt en prison comme des visites régulières si tu veux jusqu'à sa sortie ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 20 Aoû - 4:53

@Zéphyr Mackay: Salut à toi,
Ça me fait vraiment plaisir que tu penses à Wywy pour un lien.

En effet, tu as très bien perçu la personnalité de mon personnage. Il serait du genre à le protéger des esprits mal tournés, si tu vois ce que je veux dire. Des copains de prison, ce sont des liens très solides, par la suite sachant, tous les deux, le calvaire derrière les barreaux. Se soutenir l'un l'autre pour ne pas craquer.

Tu crois que Zéphyr aurait eu la force de revenir dans cette baraque pour revoir Wywy ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 20 Aoû - 4:56

@Wyatt Gunn Bien alors To be strong, learn how to fight alone... - Page 2 1891004027 Zéphyr n'a pas la carrure physique de se battre, même s'il sait le faire... Mais face aux hommes qu'on retrouve en prison, en général, clairement pas To be strong, learn how to fight alone... - Page 2 3650070651 Il est rapide et agile, cependant. Zéphyr vient d'être diagnostiqué avec le syndrome bipolaire, donc mentalement il déraille un peu, mais il est tout de même assez gentil ! Plutôt solitaire, ceci dit, mais il aime de temps en temps voir des gens.

Et oui, il serait revenu sans problème en prison pour venir rendre visite à Wyatt ! C'est un ami loyal et il n'est pas le genre à abandonner l'autre derrière, disons !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 20 Aoû - 5:07

@Zéphyr Mackay: La bipolarité n'est pas un obstacle pour Wywy, rassures-toi. Il a eu la "chance" de vivre dans une atmosphère qui l'a mis rapidement face au monde réel avec ces difficultés et ces injustices. Esprit ouvert, mais sans filtre. Donc, il n'a pas peur de dire ce qu'il pense.

Je le vois donc prendre soin de lui et s'assurer de l'isoler dans il en a besoin quitte à repousser ceux qui voudront jouer avec ces nerfs. S'il veut sortir de prison plus vite, il a du, souvent, calmer Zéphyr.

Donc, de le revoir, après sa sortie, ne fera que confirmer le bon choix de l'avoir épauler et ce lien fort qui les unis.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 20 Aoû - 5:14

@Wyatt Gunn Oui j'adore :bril: J'approuve tout ça To be strong, learn how to fight alone... - Page 2 1945578570 En plus Zéphyr guérit encore d'une blessure par balle qu'il a eu lorsqu'il a été à Vancouver avec Willy. Il en est traumatisé, mais il n'en parle pas tellement à son mari.. Et son père (à Zéphyr) veut lentement revenir dans le décors. Son père l'a maltraité psychologiquement parlant durant toute son enfance et adolescence au point où Zeph s'est barré à 16 ans To be strong, learn how to fight alone... - Page 2 1108340813
Donc il aura besoin de soutien c'est évident To be strong, learn how to fight alone... - Page 2 3148397471
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 20 Aoû - 5:25

@Zéphyr Mackay: Il peut compter sur Wywy. Il sera d'une bonne écoute, autant pour Zéphyr que @Willy Mackay s'il le veut. Et aucun malaise de remettre le père à sa place... To be strong, learn how to fight alone... - Page 2 1891004027
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 20 Aoû - 5:27

Parfait To be strong, learn how to fight alone... - Page 2 1891004027
il me reste une place d'écriture si jamais ça t'intéresse et que t'en a une aussi !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 20 Aoû - 5:30

@Zéphyr Mackay: Je suis à jour. Alors, vas-y shoot le rp ! To be strong, learn how to fight alone... - Page 2 3951023124
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 20 Aoû - 5:37

Tu préfères commencer ou que je le fasse...? Je dois en commencer un et répondre à un autre en ce moment, donc si je dois commencer je ne sais pas avec exactitude quand To be strong, learn how to fight alone... - Page 2 3650070651
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 20 Aoû - 5:48

@Zéphyr Mackay: Alors, donnes-moi les commandes, mais dis-moi comment tu voudrais qu'ils se revoient ? Quel contexte ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 20 Aoû - 5:55

Wyatt l'aurait contacté pour lui dire qu'il est sorti de prison ?? Zéphyr peut clairement l'avoir invité chez lui quand Willy est sorti ou simplement aller boire un verre !
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 20 Aoû - 6:26

@Zéphyr Mackay: Willy n'aimerait pas Wyatt ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 20 Aoû - 6:27

@Wyatt Gunn Je n'ai pas dit ça ^^ juste que je ne jouerais pas pour Willy qui ne sera pas dans le rp ;) Donc c'est juste plus aisé de dire qu'il n'y est pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 20 Aoû - 6:39

@Zéphyr Mackay: D'accord, je comprend. Tu préfères un lieu public ou privé ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 20 Aoû - 6:43

Les 2 me conviennent sans problème ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
To be strong, learn how to fight alone...
Revenir en haut 
Page 2 sur 11
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: fiches de liens et compléments-
Sauter vers: