night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le Deal du moment : -39%
LEGO Star Wars 75379 R2-D2 (CDAV)
Voir le deal
60.80 €

 

 To be strong, learn how to fight alone...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 8 Mar - 16:20

@Côme Hendriks ou @Keylian Downey: Une jolie boule d'énergie, quoi. Une belle personnalité dont Wywy peut aisément s'entendre, en effet. Flirt sans scrupule...pour ça Wywy est un peu naïf dû a des mauvaises expériences. Il peut se tourner vers son clown comme être terriblement timide.

Faut voir. Il est aussi "ami" avec @Louisa Giménez: dont ils s'amusent à se baver. To be strong, learn how to fight alone... - Page 10 526118900
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 8 Mar - 16:22

@Wyatt Gunn désolée j'étais sous keylian quand je t'ai répondu haha
mais après, Côme sait se tenir donc elle ne ferait pas quelque chose pour ne pas heurté ou mettre mal à l'aise, mais elle aime s'amuser même en regardant un film avec un paquet de pop corn To be strong, learn how to fight alone... - Page 10 3650070651
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 8 Mar - 16:25

@Côme Hendriks: Donc, si tu veux qu'elle regarde un film en mangeant du popcorn avec Wywy, c'est que tu souhaiterais une amitié complicité entre eux ? Qu'elle a su pour son arrestation et emprisonnement de 3 ans ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 8 Mar - 16:30

@Wyatt Gunn après tout dépends de ce que tu souhaites aussi pour leur relation, est-ce qu'il lui fera autant confiance pour lui dire ? Est-ce que tu veux qu'ils sont proche ou juste une simple amitié.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 8 Mar - 16:35

@Côme Hendriks: Pour son arrestation et emprisonnement; il ne l'a pas caché. Ça s'est su dans la MMA, journaux sportif et dans le quartier. Il en est sortie en juin dernier, donc les gens n'ont plus la surprise de le revoir.

Tout dépend depuis combien de temps qu'ils se connaissent et que la confiance règne entre eux. Wyatt a toujours vécu dans Apple Gate et fier de son quartier miteux.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 8 Mar - 17:24

@Wyatt Gunn Côme travaille depuis plus de huit ans au cabaret et elle se fiche des réputations de gens, elle regarde le fond de la personne.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 8 Mar - 17:28

@Côme Hendriks ou @Keylian Downey: Donc, ils se connaissent, depuis 5 ans. Donc, une bonne amitié à la base se voyant souvent lorsqu'il vient au Cabaret. Peut-être qu'au fil des conversations, de quelques fêtes avec les employés du Cabaret, la relation à sortie du contexte du Cabaret ? Une tradition qui a débuter lors de la journée de congé de Côme en allant chez Wyatt ou vice versa pour la soirée culture. Côme lui apprend les classiques du cinéma ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 8 Mar - 17:40

@Wyatt Gunn c'est fort possible, Côme est cinéphile à ses heures perdues donc elle pourrait lui conseiller les nouveautés comme des anciens To be strong, learn how to fight alone... - Page 10 3650070651
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 8 Mar - 17:55

@Côme Hendriks ou @Keylian Downey: C'est un exemple que je donnais. C'était surtout pour illustrer la profondeur de leur complicité au point qu'il ou qu'elle prend une partie de sa journée de congé pour la passer ensemble. Que c'est devenu sacré. Que ça peut secouer l'un ou l'autre à l'idée d'annuler cette soirée sans raison valable.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 8 Mar - 22:18

Wyatt Gunn a écrit:
Zenia Adams a écrit:
Elle le fait avec son mari même si il ne sais pas tous surtout l'histoire avec Gemma mais avec Wyatt, je la vois agir comme un garçon marqué un peu, la rebelle qu'elle était plus jeune ^^

Après autant elle ne lui a jamais avoué aussi par rapport à Gemma mais elle le considère comme tel ?  

Je suis désolé, mais j'ai beau lire et relire, je ne comprend pas ces phrases que tu as écrite. Éclaires-moi svp. To be strong, learn how to fight alone... - Page 10 1945578570

Mais elle devrait avoir peur...Quand on tente de mener @Vinnie Malone dans le mauvais chemin, Wywy voit rouge. grrr Gares à tes fesses... To be strong, learn how to fight alone... - Page 10 1338034135

@Wyatt Gunn Alors de un excuse moi j'avais pas vu ta réponse et de deux excuse moi pour mes phrases pas françaises ^^.

Alors je reformule. Avec son mari elle se laisse aller à ses émotions mais pas à toutes. Par exemple le mari de Zenia sait que Gemma et Zenia ont eu une histoire mais il ne se doute pas qu'ils leur arrivent de coucher ensemble parfois même si Zenia essaye d'éviter que ça arrive.
Avec Wyatt, je vois Zenia se lâcher, enlever cette étiquette de femme forte et féminine pour retrouver celle de garçon manqué qu'elle pouvait avoir plus jeune. Zenia aimait faire des bêtises en tous genre, elle ne restait pas moins féminine dans son style vestimentaires mais se laissait aller à faire ce qu'elle voulait. Aujourd'hui, elle s'amuse mais doit quand même faire attention pour maintenir son autorité. Avec Wyatt ça serait des moments de liberté, une genre de parenthèse qu'elle s'offre en sa compagnie.

Et pour le meilleur ami, Zenia n'a jamais avoué à Wyatt qu'elle le considère comme son meilleur ami. Elle ne lui a jamais dit de vive voix mais c'est ce qu'il représente à ses yeux.

Et pour Vinnie, ses fesses sont toutes à toi, elles attendent leur punition fifou To be strong, learn how to fight alone... - Page 10 526118900

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 11 Mar - 6:44

@Wyatt Gunn ohh désolée, je n'avais pas compris To be strong, learn how to fight alone... - Page 10 1108340813 du coup, ça me va parfaitement comme lien alors To be strong, learn how to fight alone... - Page 10 2111669308 Côme sera sage avec fifou
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 11 Mar - 7:53

@Zenia Adams: J'aime trop ce que je lis et ça me touche de cette confiance que tu me donnes avec ce lien si profond entre eux. Ce serait quoi la limite des connaissances de l'un envers l'autres, selon toi ? Ou il en a pas ? Ils avent tout de l'autre. Wyatt saurait pour Gemma et elle ?

@Côme Hendriks: Super, alors. Dis-moi quand tu veux commencer leur lien en rp et on s'amuse. Et puis...si tu peux aussi ne pas être sage avec Wyatt... To be strong, learn how to fight alone... - Page 10 1891004027 To be strong, learn how to fight alone... - Page 10 1891004027 To be strong, learn how to fight alone... - Page 10 1891004027

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 11 Mar - 10:59

@Wyatt Gunn Ben je me dis que Wyatt fais partie de son entourage depuis un moment et puis il a tellement bon fond. Puis Wyatt d'amour quoi To be strong, learn how to fight alone... - Page 10 1945578570 To be strong, learn how to fight alone... - Page 10 2343984380
Alors non je me dis que Wyatt ne sais pas pour la relation entre Gemma et Zenia, ça serait beaucoup trop bizarre et puis ça ne regarde que Zenia et Gemma ^^
Après je ne vois pas d'autre limite, je me dis qu'elle a pu lui dire pour la relation de violence conjugale qu'elle a vécue pendant 2 ans à ses 20 ans et qu'il a su être une oreille attentive quand elle a perdu son premier bébé ??
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 12 Mar - 6:49

@Zenia Adams: Tu es que tu es trop chou, toi. Merci pour ces beaux mots sur Wywy. D'accord pour l'ignorance de la relation Zenia et Gemma. Mieux pour le petit coeur du moustachu.

Wyatt aurait-il intervenu durant cette relation violente ? Avec ces oreilles en choux-fleurs, il est toujours d'une écoute attentive pour sa belle Zenia. To be strong, learn how to fight alone... - Page 10 439353760 To be strong, learn how to fight alone... - Page 10 439353760 To be strong, learn how to fight alone... - Page 10 439353760
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 12 Mar - 10:08

@Wyatt Gunn Oui on va le préserver petit chat To be strong, learn how to fight alone... - Page 10 2111669308
Alors non parce qu'ils ne se connaissaient pas à l'époque mais elle a pu se confier à lui après pour vider son sac ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
To be strong, learn how to fight alone...
Revenir en haut 
Page 10 sur 11
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... , 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: fiches de liens et compléments-
Sauter vers: