night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 To be strong, learn how to fight alone...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 10 Nov - 6:12

@Louisa Giménez: Le rp est fait ! Amuses-toi: Ici ! To be strong, learn how to fight alone... - Page 5 1338034135

@Flea Pegg: Alors, ami d'enfance se perdant de vu de temps en temps. Cela dit, dès qu'ils se revoient c'est comme à l'époque. Wyatt tenu compagnie a Flea sachant que sa tante n'était pas très cordiale avec lui. L'encourager à l'école constatant qu'il est brillant. Espérer qu'il aille loin dans la vie, avoir peut-être un discours trop moraliste pour Flea prenant ces distances. Wyatt aurait surement ramener Flea chez lui après plusieurs cuites. Le sortir de l'embarras, le défendre même auprès de gens qu'il aurait "accroché" dans les bars. Chose qui pousse encore Wyatt a lui parler franchement de sa vie qu'il massacre alors qu'il pourrait faire tellement mieux. Encore là, Flea prend ces distances...n'aimant pas la pression que Wyatt lui fait. To be strong, learn how to fight alone... - Page 5 4055815207
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 10 Nov - 10:09

@Wyatt Gunn merci beaucoup To be strong, learn how to fight alone... - Page 5 1945578570 :pinky:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 11 Nov - 23:37

@Wyatt Gunn JE SUIS ENTIEREMENT D ACCORD J ADORE (et je met en majuscule pour bien appuyer sur ô combien je suis 100% pour mdr)
Juste par contre faut pas trop compter usr Flea pour le ramener lors des cuites parce qu'il est aussi jeté que lui To be strong, learn how to fight alone... - Page 5 3650070651 Mais sinon ouaiiis grave!
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 21 Nov - 6:53

@Flea Pegg: Awww que je suis contente de lire cela.
Veux-tu concrétiser cela? Un rp ou une conversation texto ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 21 Nov - 8:29

@Wyatt Gunn L'un ou l'autre, I'm yours baby To be strong, learn how to fight alone... - Page 5 2679760205
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 21 Nov - 10:10

Helloooo ça faisait longtemps que je voulais passer par là To be strong, learn how to fight alone... - Page 5 91983602
Je me demandais si un petit lien avec Orion t'intéressait ? Ils pourraient être partenaires de gym To be strong, learn how to fight alone... - Page 5 4055815207  De course si Wyatt court ou même de boxe ? Orion est quelqu'un qui a besoin de se canaliser et je pense que la boxe peut être un bon moyen pour lui, je ne sais pas si Wyatt peut l'aider à ce niveau-là ?
Et puis Orion connaît Gemma depuis longtemps aussi, même si leur relation est loin d'être positive To be strong, learn how to fight alone... - Page 5 1942081835
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 23 Nov - 5:55

@Flea Pegg:
Flea Pegg a écrit:
@Wyatt Gunn L'un ou l'autre, I'm yours baby To be strong, learn how to fight alone... - Page 5 2679760205

Ohhh, j'aime quand tu me parles comme cela, mon chou To be strong, learn how to fight alone... - Page 5 1338034135 . Un rp, ce sera !

Tu aimerais que cela se passe où? Comment? Et qui commence ? To be strong, learn how to fight alone... - Page 5 4055815207

@Orion Grayson: Ohhh, le grand seigneur des astres est ici !!! Vraiment contente de te voir ! Ravie de lire cela; tout droit dans mon petit coeur. :luv:

Ça serait vraiment chouette le partenariat de gym. Depuis longtemps ? Une grande amitié ou qui bourgeonne ?

Et justement, ce sont-ils rencontrés à l'époque alors qu'il croyait avoir une relation amoureuse avec Gemma ? Ils vont partager leur rage contre Gemma avec plaisir. To be strong, learn how to fight alone... - Page 5 1338034135 To be strong, learn how to fight alone... - Page 5 1338034135 To be strong, learn how to fight alone... - Page 5 1338034135
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 23 Nov - 6:55

@Wyatt Gunn
Wyatt Gunn a écrit:
@Flea Pegg:
Flea Pegg a écrit:
@Wyatt Gunn L'un ou l'autre, I'm yours baby To be strong, learn how to fight alone... - Page 5 2679760205

Ohhh, j'aime quand tu me parles comme cela, mon chou  To be strong, learn how to fight alone... - Page 5 1338034135 . Un rp, ce sera !

Tu aimerais que cela se passe où? Comment? Et qui commence ?  To be strong, learn how to fight alone... - Page 5 4055815207

Bah si jamais on avait une idée de rp avec @Mason Cohen et qui inclue @Vinnie Malone To be strong, learn how to fight alone... - Page 5 3650070651 innocent
(mais qu'importe, il nous en faut un pour tous les deux To be strong, learn how to fight alone... - Page 5 1338034135 )

Bonne question cela dit! Là comme ça je vais y réfléchir 'cause mon cerveau n'est pas encore totalement démarré, il lance les dernières mises à jour avant To be strong, learn how to fight alone... - Page 5 3650070651
Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11415
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : To be strong, learn how to fight alone... - Page 5 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Mer 23 Nov - 13:21

-passe par ici pour faire plein de câlin- To be strong, learn how to fight alone... - Page 5 1945578570 faite votre rp @Wyatt Gunn et @Flea Pegg et moi et @Vinnie Malone on se tapera l'incrustre dedans pour mettre le bordel du love :cuute:



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 23 Nov - 13:25

Revenir en haut Aller en bas
Mason Cohenmembers  too many secrets
Mason Cohen
messages : 11415
rps : 236
pseudo : paper boat
pronom irl : elle
id card : Hailee Steinfeld (chaussette) + ©harley (gif)
multicomptes : aucun
gif : To be strong, learn how to fight alone... - Page 5 6df8ff72fe8dab99a8140ca11f77ac70d412438f
âge : 26 ans. Scorpion.
statut civil : Angel est son boyfriend maintenant et à la fois son meilleur ami.
occupation : Livreuse en chef de pizza (et troublemaker) chez les riches ou les pauvres, chez les bons ou les vilains. Le salaire n'est pas incroyable, mais elle peut récolter du pourboire (quand les gens se donnent la peine d'en donner) et manger de la pizza à volonté. Ça paie les factures pour le moment.. Officieusement, elle s'attire des ennuis. (et ça c'est vraiment pas payant). Nouvellement indic pour l'agent Owens.
habitation : Apple Gate Avenue, appartement 17. Simple et confortable.
nbre de mots : entre 500 et 900
disponibilités : Angel - Blair - Gabe - Nora
pronom ig : elle
cible de scandale ? : Oui
trigger warning : TW joués- Violence physique/verbale, insultes/jurons, bagarre

Je peux jouer de tout, mais il faut en discuter d'abord.

en vrac : M A C E
Elle est connue des policiers pour avoir commis quelques délits mineurs, rien de bien méchant, pour lesquels elle a une bonne excuse à chaque fois. Vandalisme, infraction sur un terrain privé, fausse carte d'identité, délit de fuite, tentative de vol ou encore violence verbale envers un agent de la paix (on a tous nos mauvais jours). Elle qualifie le tout de pur malchance, tout simplement.

(#) Mer 23 Nov - 13:28

To be strong, learn how to fight alone... - Page 5 36ch5x

To be strong, learn how to fight alone... - Page 5 3650070651 To be strong, learn how to fight alone... - Page 5 3650070651 To be strong, learn how to fight alone... - Page 5 3650070651
okay daddy :cuute:



I was born, I was raised for this
⊹ I'm back from the dead. From the back of my head. Been gone and facing horrors that should never be said


Barbie mode :

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 23 Nov - 14:05

Oh que si, on va s'incruster To be strong, learn how to fight alone... - Page 5 894271332
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 23 Nov - 14:09

Oh que non.

(on prends le thé sur ta fiche Wywy, ça t'embête pas j'espère To be strong, learn how to fight alone... - Page 5 3650070651 )
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 23 Nov - 14:10

Maiiiis ! To be strong, learn how to fight alone... - Page 5 220423681

Sorry Wywy, j'arrête de polluer ta fiche :pls:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 23 Nov - 20:33

Wyatt Gunn a écrit:
@Orion Grayson: Ohhh, le grand seigneur des astres est ici !!! Vraiment contente de te voir ! Ravie de lire cela; tout droit dans mon petit coeur.  :luv:

Ça serait vraiment chouette le partenariat de gym. Depuis longtemps ? Une grande amitié ou qui bourgeonne ?

Et justement, ce sont-ils rencontrés à l'époque alors qu'il croyait avoir une relation amoureuse avec Gemma ? Ils vont partager leur rage contre Gemma avec plaisir.  To be strong, learn how to fight alone... - Page 5 1338034135  To be strong, learn how to fight alone... - Page 5 1338034135  To be strong, learn how to fight alone... - Page 5 1338034135

Et bien je suis heureuse, j'aurai du venir plus tôt To be strong, learn how to fight alone... - Page 5 439353760

Alors je pense que ça peut être une amitié naissante ? Orion est à KF que depuis février 2022 (après 25 ans d'absence), donc ils se seraient possiblement rencontrés récemment ou lors de son arrivée ? Si Orion peut partager sa rage contre Gemma avec quelqu'un, alors il est plus que partant To be strong, learn how to fight alone... - Page 5 1093008419
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
To be strong, learn how to fight alone...
Revenir en haut 
Page 5 sur 11
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: fiches de liens et compléments-
Sauter vers: