night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – Crépuscule de la ...
Voir le deal

 

 To be strong, learn how to fight alone...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 20 Aoû - 6:45

@Zéphyr Mackay: Alors, je vais y réfléchir dans mon sommeil et tu auras une belle surprise, mon chou, demain. To be strong, learn how to fight alone... - Page 3 439353760
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 20 Aoû - 6:46

pas de soucis To be strong, learn how to fight alone... - Page 3 2111669308 tu peux aussi me trouver sur discord sur jamais (je t'ai dessus, si tu te souviens To be strong, learn how to fight alone... - Page 3 3650070651 )
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 20 Aoû - 6:49

@Zéphyr Mackay: Mmmmm, vas-tu me donner une claque derrière la tête si je te dis que j'ai une perte de mémoire ? To be strong, learn how to fight alone... - Page 3 2079467551 To be strong, learn how to fight alone... - Page 3 2079467551 To be strong, learn how to fight alone... - Page 3 2079467551
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 20 Aoû - 6:50

@Wyatt Gunn Non To be strong, learn how to fight alone... - Page 3 3650070651 je suis sous le pseudo d'Ali To be strong, learn how to fight alone... - Page 3 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 20 Aoû - 6:53

@Zéphyr Mackay: Alléluia...Je vais venir te faire un beau coucou sucré.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Sam 3 Sep - 22:09

*défonce la porte*
Hello 8)
*saute sur Wyatt*
Un lien ? To be strong, learn how to fight alone... - Page 3 3951023124
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 4 Sep - 5:37

@Vinnie Malone: Hey ! Mon vieux ! Comment Wyatt peut rendre ton perso heureux...ou pas To be strong, learn how to fight alone... - Page 3 2821183094 ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 4 Sep - 8:17

@Wyatt Gunn LA MARAAAAVE ! grrr Non, c'est peut-être pas raisonnable avec môssieur presque MMA To be strong, learn how to fight alone... - Page 3 1891004027
Si Wyatt a besoin de thunes, Vinnie a toujours des idées de sales coups To be strong, learn how to fight alone... - Page 3 894271332 Mais des fois ça se finit pas bien xD Si Wyatt veut rester loin des embrouilles, c'est pas le bon deal To be strong, learn how to fight alone... - Page 3 4055815207
Vinnie aime faire la fête, comme Wyatt To be strong, learn how to fight alone... - Page 3 389802068 Un peu trop xD
Bref, entre tout, il est toujours dans la merde To be strong, learn how to fight alone... - Page 3 2381660287 Y a peut-être moyen de se serrer les coudes ? :lovely: Un costaud qui sait cogner, ça peut toujours servir 8)
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 4 Sep - 19:07

@Vinnie Malone: Vinnie peut bien essayer de confronter Wyatt, mais..à ces risques... To be strong, learn how to fight alone... - Page 3 1338034135

Oui, Wyatt veut rester loin des embrouilles. Pourtant, s'il est au point du mur, il pourrait tenter le coup, un jour.

Wyatt connaitrait Vinnie de vu, le voyant traîner dans son quartier. Entendu parler de ce gamin qui cause des emmerdes aux autres et à lui-même.

OU

Est-ce un gamin d'un ami proche de ces parents, à l'époque, dont Wyatt se fait un devoir de protéger, prendre soin de loin ?
Voulant aider son prochain, il aurait ce désir de ramener Vinnie dans le droit chemin, le voyant constamment couler par ces conneries. Au lieu de le corriger, il le brasse pour qu'il prenne conscience de ce qu'il fait.

Wyatt pourrait tout à fait "backer" Vinnie dans certaines circonstance ayant pas peur d'utiliser ces poings espérant que les poulets ne le surprend pas sur le fait.

Bref, en souhaitant aider désespérément protéger Vinnie, il se risque a ce mettre dans la merde. To be strong, learn how to fight alone... - Page 3 3951023124

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 4 Sep - 19:52

@Wyatt Gunn Haaan, j'aime l'idée ! To be strong, learn how to fight alone... - Page 3 706940550
Vinnie aurait bien besoin de quelqu'un pour le protéger de lui-même To be strong, learn how to fight alone... - Page 3 389802068 C'tte plaie qui fait n'importe quoi... To be strong, learn how to fight alone... - Page 3 1108340813
On pourrait dire que leurs parents se connaissent, ouais. Comme ça, ils se seraient côtoyés déjà quand ils étaient petits, même s'ils ont une différence d'âge conséquente.
Sauf que Vinnie aime pas qu'on lui fasse la morale xD Il enverra chier Wyatt, des fois To be strong, learn how to fight alone... - Page 3 2381660287 Et quand il aura besoin d'aide, il l'appellera au secours To be strong, learn how to fight alone... - Page 3 1891004027
J'adore l'idée ! To be strong, learn how to fight alone... - Page 3 847196094 :lovely:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 4 Sep - 20:44

@Vinnie Malone: Une différence d'âge, mais leur relation est du à l'amitié entre leur parent. Malheureusement, le père et la belle-mère de Wyatt n'est plus, mais cela ne l'empêche pas de garder contact avec les Malone et promettre à la Mama d'avoir un oeil sur son fils délinquant.

Bien sûr, apprendre que Wyatt a été en prison a peut-être briser un peu ce lien quelques temps, mais ayant compris pourquoi il a été incarcéré, la tension s'est apaisé et il a gardé ce devoir de prendre soin, de loin, de Vinnie. :luv:

Aucun malaise de lui dire sa façon de penser. L'entendre l'envoyer chier sera tout à fait normal pour Wyatt n'ayant aucune réaction. Cela ne l'empêchera pas de tenir son collet et le brasser un peu. To be strong, learn how to fight alone... - Page 3 1891004027

Si tout fonctionne pour toi, je t'ajoute dans les liens de Wywy et j'attend que tu sois dispo pour ce partir un rp ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 4 Sep - 20:47

@Wyatt Gunn C'est parfait ! :lovely:
Je suis toujours dispo pour RP ! xD Je fais ma maj ce soir, donc si tu veux ouvrir, vas-y To be strong, learn how to fight alone... - Page 3 706940550 Sinon, je le ferai après To be strong, learn how to fight alone... - Page 3 3951023124
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 4 Sep - 20:50

@Vinnie Malone: as-tu une préférence de circonstances de ce rp avec ces deux là ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 4 Sep - 20:59

@Wyatt Gunn Vinnie qui appelle Wyatt parce qu'il est dans la merde ? xD Sans forcément lui avoir dit de quoi il s'agissait To be strong, learn how to fight alone... - Page 3 2381660287 En mode urgence, genre "wesh, j'suis dans la merde plus plus ! Ramène ton cul !" Sauf que pour être sûr que Wyatt vienne, il lui aurait pas dit pourquoi il a besoin de lui To be strong, learn how to fight alone... - Page 3 706940550
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 6 Sep - 1:40

@Vinnie Malone: le lieu où ça se passe?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
To be strong, learn how to fight alone...
Revenir en haut 
Page 3 sur 11
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: fiches de liens et compléments-
Sauter vers: