night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 To be strong, learn how to fight alone...

Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 7 Fév - 17:32

@Wyatt Gunn Oui franchement je la vois bien être proche de Wyatt, après elle évitera le sujet Gemma mais je les vois bon amis.
Après elle aurait pu lui donner de l'argent à sa sortie de prison sans qu'il demande, un cadeau qu'elle lui fait et elle insiste pour.
Mais oui pour la bière !

@Flea Pegg Tu te joint à nous pour la bière, un petit trio ? Si t'es sage tata Zenia pourra peut être de refaire le coup du trench/lingerie To be strong, learn how to fight alone... - Page 9 1338034135
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 7 Fév - 23:11

@Zenia Adams mhhhh, ça ne lui déplairait pas mais vite avant que ça soit sérieux avec @Aëlys BlakeTo be strong, learn how to fight alone... - Page 9 1891004027
Er histoire de finaliser la boucle, il faut que @Wyatt Gunn et Fleflea se fasse au moins un bisous To be strong, learn how to fight alone... - Page 9 3256050333
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 8 Fév - 16:44

@Flea Pegg On a un deal ! To be strong, learn how to fight alone... - Page 9 3650070651
@Wyatt Gunn à toi de jouer mon grand ^^
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 27 Fév - 4:44

@Zenia Adams: Dis-moi ce que tu veux faire et on s'amuse. To be strong, learn how to fight alone... - Page 9 3889072698 To be strong, learn how to fight alone... - Page 9 3889072698 To be strong, learn how to fight alone... - Page 9 3889072698
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 27 Fév - 21:06

@Wyatt Gunn Je me dis que les deux seraient vraiment de bon pote. Avec lui, Zenia n'est pas la femme d'affaire, elle se laisse aller et redeviens la fille fêtarde et déconneuse de sa jeunesse.
Il est comme son meilleur ami si ça te dit ? To be strong, learn how to fight alone... - Page 9 2111669308

Et peut être avec Flea être une bande d'ancien pote qui se remémore le passé. Avec eux elle laisse tomber les tailleurs et talons pour jeans et basket ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 27 Fév - 21:18

*défonce la porte*
Si @Wyatt Gunn apprend que @Zenia Adams fait faire des p'tit boulots chelous à Vinnie, il va pas être content To be strong, learn how to fight alone... - Page 9 3256050333
J'pose ça là To be strong, learn how to fight alone... - Page 9 1942081835
*sort*
To be strong, learn how to fight alone... - Page 9 1357854345
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 27 Fév - 21:32

@Zenia Adams: Ça me plaît beaucoup ! Elle se permettre d'être elle, chose dont Wyatt apprécie et qu'il aimerait que ça arrive plus souvent. Juste pour qu'elle se repose dans son attitude de femme indestructible. Elle a le droit d'avoir des émotions.

Et ça me touche beaucoup qu'il soit son meilleur ami. To be strong, learn how to fight alone... - Page 9 1945578570 To be strong, learn how to fight alone... - Page 9 1945578570 To be strong, learn how to fight alone... - Page 9 1945578570

@Vinnie Malone: Ça par contre, je dois avouer que de savoir ça; Wyatt ne sera pas très heureux. Même une querelle s'imposera. To be strong, learn how to fight alone... - Page 9 177272745 To be strong, learn how to fight alone... - Page 9 177272745 To be strong, learn how to fight alone... - Page 9 177272745
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 27 Fév - 21:36

@Wyatt Gunn Oui voilà, je me dis que ça serait des moments à elle où elle retire sa carapace.. Elle le fait avec son mari même si il ne sais pas tous surtout l'histoire avec Gemma mais avec Wyatt, je la vois agir comme un garçon marqué un peu, la rebelle qu'elle était plus jeune ^^

Après autant elle ne lui a jamais avoué aussi par rapport à Gemma mais elle le considère comme tel ? To be strong, learn how to fight alone... - Page 9 1945578570 To be strong, learn how to fight alone... - Page 9 2111669308

Pour l'histoire de Vinnie ça me va que ça clash un peu To be strong, learn how to fight alone... - Page 9 3246097534


@Vinnie Malone Si petit Vinnie veut continuer à travailler pour tata Zenia, il va falloir qu'il se taise To be strong, learn how to fight alone... - Page 9 98630176 . Déjà qu'il fait pas mal de gaffe ces derniers temps To be strong, learn how to fight alone... - Page 9 1170540449 To be strong, learn how to fight alone... - Page 9 3650070651
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 27 Fév - 21:53

@Zenia Adams Il balancera pas Zenia To be strong, learn how to fight alone... - Page 9 1325344088 C'est si jamais Wywy s'en rend compte To be strong, learn how to fight alone... - Page 9 1891004027
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 27 Fév - 22:03

@Vinnie Malone Oh elle en fera son affaire, elle a pas peur la dame To be strong, learn how to fight alone... - Page 9 3650070651
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 5 Mar - 6:27

Zenia Adams a écrit:
Elle le fait avec son mari même si il ne sais pas tous surtout l'histoire avec Gemma mais avec Wyatt, je la vois agir comme un garçon marqué un peu, la rebelle qu'elle était plus jeune ^^

Après autant elle ne lui a jamais avoué aussi par rapport à Gemma mais elle le considère comme tel ?  

Je suis désolé, mais j'ai beau lire et relire, je ne comprend pas ces phrases que tu as écrite. Éclaires-moi svp. To be strong, learn how to fight alone... - Page 9 1945578570

Mais elle devrait avoir peur...Quand on tente de mener @Vinnie Malone dans le mauvais chemin, Wywy voit rouge. grrr Gares à tes fesses... To be strong, learn how to fight alone... - Page 9 1338034135
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 5 Mar - 11:05

@Wyatt Gunn Tout est d'la faute à Zenia To be strong, learn how to fight alone... - Page 9 3256050333
Vinnie n'est qu'une innocente victime To be strong, learn how to fight alone... - Page 9 2381660287
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 8 Mar - 16:04

@Wyatt Gunn coucou To be strong, learn how to fight alone... - Page 9 847196094 je viens pour le lien avec Côme, je pense qu'ils ont du se voir à plusieurs reprises vu qu'elle est danseuse au cabaret du diva To be strong, learn how to fight alone... - Page 9 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 8 Mar - 16:10

@Côme Hendriks: Bonjour,
Enchantée de rencontrer la belle Côme. Certainement qu'ils ont dû se voir, se parler, même. Wyatt est un ami proche de Naya. Il vient régulièrement au Cabaret pour la voir et faire son sociale. Le bouffon qui a dû faire rire les danseuses quelques fois dans les loges au passage. clown


Dernière édition par Wyatt Gunn le Mer 8 Mar - 16:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mer 8 Mar - 16:13

@Wyatt Gunn Côme est au cabaret depuis plusieurs années maintenant, donc je pense qu'ils ont du forcement se parler à plusieurs reprises. Côme est solaire et spontanée et flirt sans scrupule. To be strong, learn how to fight alone... - Page 9 3650070651 mais, elle sait se tenir quand même, mais elle plaisante à chaque fois donc je pense qu'ils pourraient bien s'entendre ? To be strong, learn how to fight alone... - Page 9 1108340813
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
To be strong, learn how to fight alone...
Revenir en haut 
Page 9 sur 11
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: fiches de liens et compléments-
Sauter vers: