night
vision
AccueilAccueil  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  FAQFAQ  
Bienvenue sur wicked little town, forum city simple et sans prétentions qui se déroule dans la petite mais mouvementée ville de Klamath Falls (Oregon, USA). Lieu de détente où vous verrez s'affronter les différentes classes sociales, venez interpréter des personnages issus de tous horizons. Pour citer une célèbre marque : venez comme vous êtes ! Mais attention, Scandale n’est jamais bien loin pour dévoiler les secrets que vous cachez.
Le deal à ne pas rater :
Machine à café dosette Philips SENSEO Original + 200 dosettes ...
49.99 €
Voir le deal

 

 To be strong, learn how to fight alone...

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 2 Aoû - 3:39

...


Dernière édition par Wyatt Gunn le Lun 20 Mar - 20:15, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 2 Aoû - 3:39

...


Dernière édition par Wyatt Gunn le Lun 20 Mar - 20:16, édité 25 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 2 Aoû - 3:39

...


Dernière édition par Wyatt Gunn le Lun 20 Mar - 20:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 2 Aoû - 3:40

...


Dernière édition par Wyatt Gunn le Lun 20 Mar - 20:16, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 2 Aoû - 3:40

...


Dernière édition par Wyatt Gunn le Lun 20 Mar - 20:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 2 Aoû - 5:51

C'est à vous, mes cocos ! To be strong, learn how to fight alone... 3951023124 To be strong, learn how to fight alone... 3951023124 To be strong, learn how to fight alone... 3951023124
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Dim 7 Aoû - 16:21

To be strong, learn how to fight alone... 2343984380 :pinky: :pinky: :pinky: :pinky: :pinky:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Lun 8 Aoû - 5:32

Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 9 Aoû - 21:07

Me voilà enfin pour créer notre petit lien. :bril:
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 9 Aoû - 21:13

@Nova Collins: Ohhhh tellement heureuse de te voir ici.
Je tiens surtout à ce que tu trouves chaussures à ton pied avec Wywy.
Comment peut-il apporter quelque chose à ton perso ?

Une aide ou une nuisance pour elle ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 9 Aoû - 21:25

@Wyatt Gunn Alors, on a plusieurs possibilités. :bril:
J'me dit que quand ils étaient petits, enfin plus jeunes, Wyatt aurait pu apprendre des techniques de défense à Nova (elle vivait la violence chez elle) pour qu'elle se défende face à son père ? Ca aurait pu les rapprocher, il aurait été comme un ange gardien ? Et elle aurait pu lui faire penser à sa petite soeur ?
Après, est ce qu'ils auraient gardé contact pendant son séjour en prison ? (combien de temps a t'il duré ?)
Si oui, ils auraient pu s'écrire. Si non, ils se seraient retrouvés à KF cette année et je vois bien des retrouvailles dans l'émotion, comme un frère et une une soeur qui se retrouvent après des années. To be strong, learn how to fight alone... 3148397471
Qu'est ce que tu en dis ? To be strong, learn how to fight alone... 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Mar 9 Aoû - 22:45

Nova Collins a écrit:
J'me dit que quand ils étaient petits, enfin plus jeunes, Wyatt aurait pu apprendre des techniques de défense à Nova (elle vivait la violence chez elle) pour qu'elle se défende face à son père ? Ca aurait pu les rapprocher, il aurait été comme un ange gardien ? Et elle aurait pu lui faire penser à sa petite soeur ?

Ça me touche beaucoup que tu voudrais que Wyatt soit à ce point proche d'elle. Je veux, c'est sur. Qu'elle vienne après ces entraînements afin qu'il lui donne des leçons. Aimerait-elle le voir faire ces combats ou c'est quelque chose qu'elle n'apprécierait pas ?

Wyatt serait toujours inquiet et attentionnée avec elle. Il lit dans ces yeux que quelque chose ne tourne pas rond. Même au point d'intervenir chez elle contre son père n'ayant pas peur de frapper pour la sortir de là.

Donc, il aurait deux petites soeurs. Ça me plaît beaucoup. :luv:

Nova Collins a écrit:
Après, est ce qu'ils auraient gardé contact pendant son séjour en prison ? (combien de temps a t'il duré ?)
Si oui, ils auraient pu s'écrire. Si non, ils se seraient retrouvés à KF cette année et je vois bien des retrouvailles dans l'émotion, comme un frère et une une soeur qui se retrouvent après des années. To be strong, learn how to fight alone... 3148397471
Qu'est ce que tu en dis ? To be strong, learn how to fight alone... 2111669308

Wyatt a prit pour 3 ans. Rares sont ceux qui lui auraient parlé en prison. Avant de vous rencontrez, j'aurais écris qu'il aurait aucune visite.
Alors, soit qu'elle lui en veut d'agir en con et tente de l'ignorer...?
Ou qu'ils commencent à s'écrire, mais ces lettres deviennent de plus rares ayant d'autres obligations.

Mais si tu tiens à ce qu'ils se tiennent malgré la prison, faudrait que leur retrouvailles se fasse lors des funérailles.
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Jeu 11 Aoû - 13:41

Je trouve que les deux personnalités match bien donc c'est vrai que ça m'a inspiré tout de suite pour ce rôle de protecteur. To be strong, learn how to fight alone... 2111669308
Nova protégeait son petit frère à la maison mais elle n'avait personne pour la protéger (en tout cas, pas quand elle n'était pas en couple avec Hayden, qui l'a défendu plusieurs fois).
J'pense que malgré le fait qu'elle n'aime pas la violence, elle n'aurait pas vu les combats comme ce qu'elle vivait chez elle donc elle aurait pu venir le voir et donc en apprendre d'avantage à ses côtés. :bril:

Et Nova aurait donc deux frères dont un de coeur, thats perfect. To be strong, learn how to fight alone... 2343984380

Et bien on peut dire que le lien se serait distendu pendant son séjour en prison, peut-être par pudeur du côté de Wyatt ? et du coup, ils se retrouveraient (aux funérailles) et ce serait comme si rien ne les avait séparé ? To be strong, learn how to fight alone... 1145606696
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 12 Aoû - 4:24

Nova Collins a écrit:
Je trouve que les deux personnalités match bien donc c'est vrai que ça m'a inspiré tout de suite pour ce rôle de protecteur. To be strong, learn how to fight alone... 2111669308
Nova protégeait son petit frère à la maison mais elle n'avait personne pour la protéger (en tout cas, pas quand elle n'était pas en couple avec Hayden, qui l'a défendu plusieurs fois).

C'est évident qu'il l'aurait protéger de plusieurs situations, autant de son père, que des ringuards, peut-être même @Hayden Matthews s'il était trop soul et osait l'engueuler. Wyatt aurait pu le faire taire et le repousser jusqu'à chez lui.

Nova Collins a écrit:
J'pense que malgré le fait qu'elle n'aime pas la violence, elle n'aurait pas vu les combats comme ce qu'elle vivait chez elle donc elle aurait pu venir le voir et donc en apprendre d'avantage à ses côtés. :bril:
Désolé, mais je ne saisis pas le sens de cette phrase.

Nova Collins a écrit:
Et bien on peut dire que le lien se serait distendu pendant son séjour en prison, peut-être par pudeur du côté de Wyatt ? et du coup, ils se retrouveraient (aux funérailles) et ce serait comme si rien ne les avait séparé ? To be strong, learn how to fight alone... 1145606696

Si elle a du mal à le voir en cage durant un combat, je crains qu'elle aurait autant du mal de le voir en prison; d'où cette distance. Et ça, Wyatt aurait pu le comprendre dû à cette sensibilité qu'elle a. Elle serait toute pardonnée.

Qu'en penses-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
InvitéInvité
Anonymous
(#) Ven 12 Aoû - 10:50

Botter le cul d'Hayden, je valide. To be strong, learn how to fight alone... 3650070651
Excuse c'est moi qui me suis mal exprimée je pense, je voulais dire qu'en gros, elle ne compare pas la violence qu'elle vit chez elle au sport que pratique Wyatt. (MMA) Donc, ça ne l'aurait pas dérangé de le voir s'entrainer etc. To be strong, learn how to fight alone... 389802068

Mais du coup, oui, la prison c'est une autre dimension Arrow donc on peut partir là dessus. To be strong, learn how to fight alone... 2111669308
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé
(#)

Revenir en haut Aller en bas
 
To be strong, learn how to fight alone...
Revenir en haut 
Page 1 sur 11
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 9, 10, 11  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
WICKED LITTLE TOWN. :: take a walk on the wild side :: some old memories :: fiches de liens et compléments-
Sauter vers: